Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Livraison de repas à domicile Alorsfaim qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Livraison de repas à domicile à Thiais en bas de page.
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Les avis
Le 07/12/2023 à 22:54
Très mauvais état de l'application et du service. Vous recevez un bon mais il y a toujours des excuses et des situations exceptionnelles pour que le bon ne fonctionne pas. Il faut des heures de discussion avec le service client, mais sans solution. Cela finit par faire perdre du temps. Lors de la livraison, j'ai appelé deux fois et j'ai été informé que l'article était arrivé. Mais on voit clairement sur la carte que les employés se sont trompés d’adresse. Vous n'êtes livré que vers 22 heures. Maintenant, j'ai supprimé l'application et je suis allé faire du shopping chez Go Asia.
Le 18/11/2023 à 00:15
C’est dommage d’embaucher un groupe de logisticiens qui ne veulent pas servir les clients chinois pour livrer des marchandises aux Chinois, et je doute sérieusement que ces livraisons aient de mauvaises intentions.
Le 12/11/2023 à 20:16
La situation à Ten Miles Radius empire de plus en plus. Ce doit être parce que le marché allemand s'est ouvert maintenant et qu'il y a plus de clients, donc ils ne sont pas si attentifs. Chaque fois que les plats sont livrés, ils sont pourris, la partie médiane est invisible et malodorant. Le prix est également un peu plus cher que dans les autres supermarchés. Le prix final de l'émission d'un coupon de réduction est le même que le prix non réduit dans les autres supermarchés. C'est une ruse.
Le 15/07/2023 à 21:46
Pour économiser des coûts, trouver une bande d'Indiens qui ne parlent pas français pour livrer la marchandise ? L’article le plus cher de la commande a disparu. Coïncidence ? Remboursements et taches d'encre, pas étonnant qu'il fasse faillite.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Le personnel de livraison travaille dur pour accélérer et renforcer la formation linguistique afin de vous offrir une livraison plus rapide et plus efficace à l'avenir. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre soutien et vos encouragements à Yuan Yuan. Nous ferons mieux à l'avenir ! Si vous rencontrez un problème avec des marchandises perdues, vous pouvez contacter le service client en ligne pour le gérer. Merci de votre compréhension et de votre soutien !
Le 10/04/2023 à 00:08
En tout cas l'application et la service client sont bonnes mais les chauffeurs ne sont pas responsable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nos coursiers travaillent dur pour accélérer et s'efforcent de vous offrir une livraison plus rapide et plus efficace à l'avenir. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. En même temps, merci pour votre soutien et vos encouragements, nous ferons mieux à l'avenir !
Le 02/03/2023 à 19:49
Peut-être que le seul avantage dont ils disposent actuellement est de livrer en dehors de Paris et je changerais de service au moment précis où un concurrent arrive et offrirait le même service. Le légume arrive en mauvais état, quelle blague, j'ai acheté un sac de pommes de terre et chacune d'entre elles avait des germes. Ne me dites pas non plus que la livraison est toujours en retard. L'heure d'arrivée prévue est toujours fausse et j'ai reçu quelque chose 1 heure après l'heure choisie. Le service client ne sert à rien dans des moments comme celui-ci et il suffit de supporter tous ces problèmes merdiques. Perte de temps précieux car vous passez énormément de temps à attendre un livreur et par hasard vous n'arrivez pas à obtenir la livraison. Vous êtes pénalisé si vous leur demandez d'effectuer une nouvelle livraison. HÉ, envisagez peut-être de vous pénaliser et d'indemniser les clients lorsque vous ne faites pas bien votre part.
Le 15/08/2022 à 19:56
Commander de la nourriture coûte cher, les usagers sont lents et la coordination entre la plateforme et les commerçants est extrêmement mauvaise. La pire plateforme de livraison de nourriture, sans exception. Je veux vraiment donner zéro étoile.
Réponse du propriétaire :
Cher client Fangyuan : Je suis vraiment désolé de vous apporter une mauvaise expérience utilisateur. Fangyuan a toujours donné la priorité à l'expérience client. En réponse à votre situation, nous communiquerons activement avec les commerçants et les livreurs et renforcerons la formation. Pendant les périodes de pointe pour les repas, les livreurs petit frère fera également de son mieux pour vous livrer votre commande en toute sécurité. Nous espérons également gagner votre compréhension. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous faire part de vos sentiments. Je crois qu'avec votre supervision, nous ferons mieux !
Le 28/06/2022 à 10:25
Site un peu compliqué à comprendre à prendre en main pour les plus néophytes. Il faut connaître un peu. Mérité un bon coup de jeune mais le reste est correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés de cette gêne occasionnée. L’équipe d’Alorsfaim s’engage à résoudre les problèmes divers au cours de votre utilisation. nous vous proposons d'utiliser aussi l'application d’Alorsfaim, jusqu’à présent, la dernière version de notre application est 5.3.0, mise au point après plusieurs fois de renouvellement et d’optimisation, qui vous apportera une meilleure expérience d'achat ! Si vous avez des questions éventuelles de la commande, n’hésitez pas à nous contacter par le bouton “Aide” dans les détails de la commande. Notre SAV vous aidera à régler tous les problèmes. Merci de votre utilisation et très bonne journée à vous.
Le 19/06/2022 à 21:36
La nourriture est chère, la qualité est vérifiée et la nourriture manque de nourriture, mais je peux toujours la tolérer. La clé est que le livreur a une mauvaise attitude et ne peut même pas le laisser entrer dans l'ascenseur. Pourquoi devrais-je acheter Vos biens? Donne une raison? Right Now et 37express sont meilleurs que celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Cher client Fangyuan : Nous sommes vraiment désolés que le livreur ne vous l'ait pas livré à l'étage, ce qui vous a apporté une mauvaise expérience. Nous nous excusons profondément ! Chaque client est extrêmement important pour nous, c'est pourquoi nous avons travaillé dur pour améliorer nos services de livraison. Afin de livrer les commandes en toute sécurité à tous les clients, chaque livreur part le plus tôt possible et fait de son mieux pour se précipiter chez chaque client. Merci encore pour votre retour. Nous avons contacté votre livreur et vérifié la raison pour laquelle il n'a pas été livré à l'étage. Le service client vous a appelé pour vous expliquer, négocier et vous apporter une solution satisfaisante. Merci beaucoup pour votre compréhension. Vous êtes invités à superviser à tout moment. Nous attendons avec impatience que vous passiez une autre commande et vous apportiez une expérience plus parfaite ~
Le 19/06/2022 à 19:20
Livraison toujours en retard, il faudrait embaucher plus de livreur
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, nous continuerons à nous efforcer d’optimiser et d’améliorer le système de livraison. N’hésitez pas à nous contacter par l'icône Service Client de la commande sur laquelle vous aves des questions éventuelles. Notre SAV vous aidera à régler tous les problèmes. Merci de votre utilisation et très bonne journée à vous.
Le 28/02/2022 à 00:57
Testé avec grand succès entre des restaurants de Paris 13 et le 92 ou le 91 : c'est un succès complet ! Une couverture parfaite les grands Deliveroo et Uber Eats font du hors zone. Félicitation / Congratulation Team Alorsfaim !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
Le 12/12/2021 à 20:48
Un service client déplorable. Un code promo sur la livraison qui ne marche même pas. Mention spéciale à EMMA qui se permet de répondre avec des emojis qui rigolent comme si j’étais un demeuré. C’est tout simplement inacceptable. J’avais passé quelques commandes chez vous. Cette expérience sera là dernière. Je ne recommanderais plus chez vous. Cdt
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation, nous ne vous avons pas apporté une expérience culinaire parfaite ! Notre équipe de distribution s'améliore constamment et vous apportera ensuite un meilleur service, mais continuez également à nous choisir !
Le 03/12/2021 à 22:28
Existe-t-il un logiciel de livraison de nourriture plus nul que celui-ci ? Le repas que j'ai commandé n'est jamais arrivé. J'ai appelé le commerçant et le commerçant m'a dit qu'il avait été préparé il y a longtemps. Aucun livreur n'est venu le chercher. Puis le client le service a disparu. Après une longue attente pour le dîner, les commerçants et les magasins étaient fermés et il n'y avait rien d'autre. Je n'ai pas mangé
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur, nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée. La plateforme continuera à renforcer l'optimisation et l'amélioration du système de livraison. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à tout moment via "Contacter le service client" dans les détails de la commande. Un personnel du service client dédié sera en service pour gérer le problème à votre place. Merci pour votre soutien. Cher client, C’est l’occasion parfaite, c’est l’occasion parfaite, c’est l’occasion parfaite, c’est le meilleur choix et c’est la meilleure chose à faire. C’est la vraie affaire. de la commande. Notre SAV vous aidera à régler tous les problèmes.
Le 27/10/2021 à 20:50
C'est une plate-forme poubelle. Il est compréhensible qu'elle soit pleine de mensonges. La livraison est lente et la livraison de nourriture est lente. Dites simplement la vérité. Mais le service client appelle et ment pour empêcher les clients d'annuler leurs repas. Cela montre que cette plate-forme n'a pas de résultat net.
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur, nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée. La plateforme continuera à renforcer l'optimisation et l'amélioration du système de livraison. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à tout moment via "Contacter le service client" dans les détails de la commande. Un personnel du service client dédié sera en service pour gérer le problème à votre place. Merci pour votre soutien. Cher client, C’est l’occasion parfaite, c’est l’occasion parfaite, c’est l’occasion parfaite, c’est le meilleur choix et c’est la meilleure chose à faire. C’est la vraie affaire. de la commande. Notre SAV vous aidera à régler tous les problèmes.
Le 19/08/2021 à 11:57
Nous avons opté pour Alors faim pour notre restaurant. Le service semblait plus réactif que les grands classiques (Deliveroo..) mais malheureusement je dois dire que je suis très déçu du service proposé en back office. Des promesses non tenues (rayon de livraison bien inférieur à 15km!) et une commerciale qui ne répond pas au téléphone. (Plus depuis la signature du contrat)..
Réponse du propriétaire :
Chers utilisateurs, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre toutes sortes de problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de l'application. La dernière version de l'application est la 4.3.0 (jusqu'au 2022.1.10). Il a été mis à jour et optimisé à plusieurs reprises pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Veuillez vérifier les informations de version et les mettre à jour à temps ! Si vous avez des questions concernant la commande, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires via « Contacter le service client » dans les détails de la commande. Un service client sera dédié en service pour résoudre le problème à votre place. Merci pour votre soutien.
Le 23/05/2021 à 12:15
pas de remboursement des produits non livrés! c'est de l'arnaque, FUYEZ!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client: Nous sommes désolés de la gêne occasionnée provoquée par l’amélioration et le renouvellement de notre système. Le numéro de téléphone de SAV est de +33186477326. Si vous avez des questions éventuelles de la commande, n’hésitez pas à nous contacter par le bouton “Aide” dans les détails de la commande. Notre SAV vous aidera à régler tous les problèmes. Merci de votre utilisation et très bonne journée à vous.
Le 20/05/2021 à 11:38
Il manquait plusieurs plats à la commande du supermarché Fangyuan, et il n'y a eu aucune réponse lorsque nous avons contacté le service client en ligne. Le numéro de téléphone demandé en ligne n'existait pas. De quel genre d’expérience de shopping s’agit-il ?
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur, nous sommes profondément désolés pour les désagréments causés par la précédente mise à niveau de la plateforme et la mise à jour du système de service client. La hotline actuelle du service client de la plateforme est : +33186477326. Si vous avez des questions concernant votre commande, vous êtes invités à nous faire part de vos commentaires à tout moment via « Contacter le service client » dans les détails de la commande. Un personnel du service client dédié sera en service pour gérer le problème à votre place. Merci pour votre soutien. Cher client : C'est un moment idéal pour passer un bon moment et beaucoup de temps, et ce n'est pas un problème. C'est le +33186477326. C'est une question, c'est une commande, c'est un contact, c'est un bouton. "Aide" est la voie à suivre. Non seulement ça marche, mais c'est un problème.
Le 30/03/2021 à 19:31
Je ne le recommande pas à tout le monde. La livraison est lente, l'expérience est mauvaise et l'application présente toutes sortes de bugs. J'ai commandé un plat à emporter mais je ne l'ai pas reçu pendant 3 jours. Le premier jour, on m'a dit que le commerçant était en congé, puis cela a été reporté au lendemain. Le deuxième jour, on a annoncé que le magasin était fermé. La pause a été reportée à après-demain. Le troisième jour, elle a été directement annulée. . Le service client m'a dit que j'avais accidentellement cliqué sur le mauvais bouton et que j'avais refusé. J'ai donc attendu 3 jours et on m'a dit que l'argent serait remboursé, mais il n'a jamais été remboursé. Ce fut une expérience très terrible et la publicité était si bruyante. l'utilité de ne pas fournir un bon service ?
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur, nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée. La plateforme continuera à renforcer l'optimisation et l'amélioration du système de livraison. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à tout moment via "Contacter le service client" dans les détails de la commande. Un personnel du service client dédié sera en service pour gérer le problème à votre place. Merci pour votre soutien. Cher client, C’est l’occasion parfaite, c’est l’occasion parfaite, c’est l’occasion parfaite, c’est le meilleur choix et c’est la meilleure chose à faire. C’est la vraie affaire. de la commande. Notre SAV vous aidera à régler tous les problèmes.
Le 25/03/2021 à 17:14
Quelle super application, tellement pratique ! Meituan français
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
Le 25/03/2021 à 15:41
Il existe de nombreux types de restaurants, des produits frais provenant des supermarchés, de bonnes critiques
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
Le 25/03/2021 à 13:23
Bon service
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
Le 17/02/2021 à 17:25
Rapide, efficace avec beaucoup de choix de restaurants de spécialités asiatiques, de desserts et de bbtea même situés loin.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
Le 19/12/2020 à 14:26
Je ne connais pas du tout ce site web et je vien d'être débit de plus de 110 euros sur mon compte bancaire au nom de alorsfaim 😡😡😡😡🤬 impossible de joindre personne au service après vente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous n'avez pas commandé chez nous, c'est peut-être vous êtres arnaqué par un virus internet. Vous pouvez envoyer un mail au [email protected] pour vérifier c'est la problème et le service client vous répond très rapidement. Cordialement.
Le 18/09/2020 à 23:06
Oh j'aime Alorsfaim
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
Le 16/09/2020 à 12:50
Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre approbation et votre commentaire. Comme l'une des principales marques chinoises à emporter et de commerce électronique de produits alimentaires frais en Europe, AlorsFaim s'engage à vous offrir un service et une expérience d'achat parfaites. Nous vous remercions d’avoir nous choisis et nous continuerons à optimiser la technologie, à améliorer les produits et à nous efforcer de vous apporter une meilleure expérience d'achat !
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