Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Allo Sushi qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Cagnes-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:52
Si je pouvais mettre zéro je l'aurais fait. Commande passée et facturée chez eux jamais reçue, et en quand j'appelle pour demander une explication la personne au bout du fil qui me raccroche au nez en me disant qu'elle a fini son service. À eviter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous avez passé une commande par la plate-forme uber eat On s' en charge pas de la livraison ( un livreur indépendant s'en charge ) Malgré ça il nous a signalé que vous ne répondiez pas au téléphone. ( ils ont un chrono de 8 minute d'attente ) vous pouvez faire une réclamation auprès de uber eat Merci
Le 30/07/2023 à 19:43
Je suis venu manger sur place avec mon chéri, on sent bien que ce sont des produits frais et de très bonne qualité. Sans oublier le personnel qui est très accueillant et très professionnel. Je recommande
Le 26/04/2023 à 21:06
J’ai deja commandé chez vous & j’étais contente, mais cela fait 3 fois que je veux commander et que vous ne répondez pas au téléphone. Pas cool
Le 24/02/2023 à 18:33
Après plusieurs commandes rien à redire les sushis sont top tout est frais livraison rapide. Personnel sympathique. Parfait 🍱🍣👍🏻
Le 14/02/2023 à 22:07
Je recommande, cela fait plusieurs fois que je commande, les sushis sont excellents, et moins cher qu’ailleurs. De plus le personnel est très sympa !
Le 10/02/2023 à 18:56
Tous malades... Nous commandons depuis des années chez allo sushi et avons toujours été satisfaits mais hier soir une catastrophe! Déjà lors de la commande je demande des spring roll on m'envoie des salmons rolls et on me dit ah non non c'est bien ça que vous avez demandé alors que je suis enceinte et je ne peux pas manger de poisson cru mais bon passons... Nous somme 3 à en avoir manger mon fils de 4 ans, mon mari et moi et tous les trois malade toute la nuit et toute la journée... Avec mon fils nous avons mangé un chirachi végétarien le riz était un peu dur et mon mari le poisson avait un goût bizzare... Je ne sais pas si il y a eu un changement de propriétaire mais plus comme avant!!
Le 15/01/2023 à 22:13
Oh secours ! Hygiène à revoir sérieux. Cela ne mérite même pas une étoile. N’y allez pas je vous le déconseille du fond du cœur. La dame qui nous a accueilli avec un accueil qui laisse à désirer en revanche le monsieur sympa.
Le 27/12/2022 à 08:51
Très bon restaurant, plats délicieux et bien présentés. équipe serviable et sympathique.
Le 17/12/2022 à 21:25
Insipide et sans intérêt Rien a du goût ni le riz ni le poisson. Edamame décortiquées avec un goût de rien. Autant acheter des sushis industriels pour la moitié du prix.
Le 04/10/2022 à 12:17
Personnel très sympa, livraison rapide (hors samedi soir mais c’est normal il y a du monde) mais surtout des sushis énormes, bons et pas chers !! Je recommande mille fois
Le 11/09/2022 à 14:55
Fuyez ! CE N'EST PAS UN SUSHI SHOP ! Situés la rue d'à côté et pourtant 1h15 d'attente, commande livrée à 14h30, au tel la personne m'a tutoyé quand j'ai demandé ou en etait la commande : ça fait pas si longtemps et tu sais y'a beaucoup du travaille madame . Concrètement pas recommandé pour le service mais encore moins pour le goût, les raviolis japonaises sont de la friture et non pas vapeur comme les crais gyoza. Les edamamés sont surgelés et décortiqués. Les sushis surchargés de fromage n'ont aucun goût, et chirachi riz sec, non assaisonné, idem pour le saumon. Bas de gamme , du gâchis.
Le 06/08/2022 à 22:27
Infecte , même pas une étoile , ils sont allez mettre de grosse feuille de menthe dans les sushi OUI de là menthe ?!!!!!! Degueulasse , j ai commende un « supplément » sauce sucrée , le flacon était gonfler de chaleur la sauce tournée in mangeable du coup tout le plateau sushis degueulasse on a du jeter ! De plus les sushis était ridiculement petits encore plus que lors de la 1er commande ! Allô sushis TERMINÉ !!!
Le 27/07/2022 à 13:52
Un rapport qualité prix très appréciable! Et les sushis sont super frais et bons! Je me régale à chaque fois que je commande chez eux. La livraison à domicile est très rapide également! Je recommande vivement!🍣🍱
Le 18/07/2022 à 18:45
Commande passée par Ubereats, qui malheureusement ne m'a jamais livrée. J'ai dû me rendre directement au restaurant (et repayer la commande). Et j'ai été très bien accueillie, ils ont essayé de m'aider en contactant UberEats (malheureusement en vain) et on refait ma commande aussi vite que possible.
Le 14/07/2022 à 19:53
Aimable et bon goût retrouver via une commande de ce restaurant
Le 15/05/2022 à 20:43
Un peu déçu d'avoir reçu des brochettes au saumon au lieu de boeuf fromage... Le restant est ok Domage
Le 18/04/2022 à 17:27
Décevant, sushis certainement pas du jour au goût passé c' est bien de dommage de payer pour du pas frais surtout en poisson cru !
Le 12/04/2022 à 12:30
On commande très régulièrement. C'est très bon et l'équipe est vraiment très sympa ( super pro ) Je recommande volontiers 😉
Le 30/03/2022 à 14:44
Même pas une étoile , très déçu et c’est pas la première fois étant le seul sushi a côté de chez moi, j’y vais par dépit. Vendeuse très désagréable et très hautaine, elle m’oublie la commande en plus et ne s’excuse même pas et aucun geste commercial et en plus elle me regarde mal limite, c’est de ma faute. J'ai jamais rien écrit mais hier c’était de trop! Aimez votre métier ou cessez le. Et surtout professionnalisme bordel !!!
Le 09/03/2022 à 07:42
Très bon sushis livraison rapide et équipé agréable
Le 14/01/2022 à 13:52
Je ne suis pas un pro des sushis, mais franchement, arriver en retard, et me faire descendre dans le froid, sur la route, parce que Madame ne voulait pas se garer ou ne voulait pas descendre de sa voiture, c'est abusé
Le 11/01/2022 à 12:53
De passage à nice en famille , on a eu envie de Sushi , surprise à l'arrivée la manager était trop pressé même pas vérifié le pass Sanitaire Alors qu il y avait déjà du monde. Ça donne l impression qu elle veut qu on parte le plus tôt possible ,
Le 04/11/2021 à 21:58
Tout est savoureux et frais ! Les sushis crêpe soja tempura une tuerie . Pas déçue je recommanderai ici via just eat . Équipe sympa au tel qui prend le temps d’orienter et conseiller les clients . Je recommande l’établissement
Le 14/09/2021 à 23:24
Personnel vraiment adorable, nourriture très bonne ! Nous avons tellement apprécié merci !
Le 19/05/2021 à 21:30
Je n est absolument rien manger tout était bon à jeter avec une horrible déçu surtout pour le prix payer
Le 21/03/2021 à 00:42
Rapide, très bon personnel, on a bien mangé, hate de recommander !! **
Le 07/03/2021 à 21:25
Adepte et fan de sushi je commande pour la première fois temps de livraison respecté pas de souci de ce côté là. Livreur SANS MASQUE! Inadmissible en cette période de crise sanitaire. Soupe miso hyper salé donc immangeable Dans les sushis individuels il manqué du wasabi et du gingembre. Sushi pas trop mal mais un peu tiède quand même.
Le 16/02/2021 à 21:37
Rien à dire sur la livraison en 1h, le plateau était delicieux. Je recommanderais sans hésiter
Le 15/02/2021 à 11:08
Sushis immondes et mal présentés. Je confirme le commentaire plus bas, je n'ai jamais aussi mal mangé de toute ma vie. Il manquait 12 euros d'une grosse commande. On nous a proposé un avoir, mais c'était tellement immonde que nous ne commanderons plus jamais chez eux. Nous avons passé une très mauvaise soirée.
Le 10/02/2021 à 12:51
Tout est très beau
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/12/2020 à 19:50
Horrible un moucheron trouver dans les Maki saumon cheese ,en plus de sa y font des manières pour rembourser, je déconseille c’est sushi, aller à TN sushi sur le bord de mère y son au top.
Réponse du propriétaire :
Vous nous avez ramener la commande et y'avais absolument rien .que des mensonges . Bizarre on essaye de rappeler on tombe sur messagerie Trés bon coup de publicité pour un concurrent. Surtout en sachant que c'est une toute petite commande . Ça c'est puni par la loi ( concurrence déloyale) On envisagerait de porter plainte .
Le 20/11/2020 à 21:06
A chaque fois ils te disent 35/40 min en livraison.... Ça fait 1h30 que j'attends ma commande.... Un conseil aller les chercher si vous pouvez
Le 12/11/2020 à 10:58
Grande amatrice de sushi, j'ai commandé le menu Kimono à 34 pièces pour 4 personnes et j'ai étais conquise.
Le 12/11/2020 à 10:50
Grande terrasse exterieur c'est agréable pour manger, large choix et sushi frais. Je n'hésiterai pas à revenir et à vous recommander !
Le 10/11/2020 à 09:59
Merci repas super bon et livreur super gentil
Le 02/11/2020 à 21:19
Toujours très bon et service rapide prix correct.
Le 22/08/2020 à 21:41
Riz très collant, thon hyper gras et peu qualitatif. Je ne renouvellerai pas l expérience.
Le 29/07/2020 à 13:58
Les sushis sont très bons, préparés rapidement, je recommande
Le 28/06/2020 à 20:46
De la nourriture surgelé avariée et le responsable vous dit moi je suis honnête tout le monde fais du congelé Et le miens c'est pas le pire des voleurs qui vendent de la nourriture et ne parlons pas du reste un ehont un escroc de plus sur la côte d'Azur.!!!
Le 08/06/2020 à 21:52
Vraiment horrible et tiède ! Il manquait le wasabi, les sushi étaient tièdes, trop salés et sans goût ! Pour moi le pire sushi que j'ai goûté.
Le 21/05/2020 à 07:25
je commande tres souvent et c’est super !
Réponse du propriétaire :
😇
Le 15/05/2020 à 00:22
Très bons sushis faits à base de produits frais 👌🏽 Carte variée ! Nous commandons régulièrement et n’avons pas été déçu jusqu’à présent.
Le 27/04/2020 à 13:27
Ne surtout pas commander chez eux. Le riz cantonais était avarié et lors de mon appel la personne au téléphone me dit que le riz est de la veille, mais vu la couleur est l'odeur je pense bien qui daté d'une semaine. Elle me dit également qu'elle me fera un avoir mais je n'ai rien eu A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le riz date d'hier . Et pour l'avoir c'est pour la prochaine commande . Sinon si vous préférez un remboursement fallait le signaler . Et désolé pour cette mauvaise expérience. On fait très attention à nos produit Mais quelque chose a dû se passer et on saura ce que c'est . Merci bonne journé
Le 15/04/2020 à 19:17
très aimable à la livraison et c’est très bon à recommandé
Le 16/03/2020 à 20:38
Je commande souvent et c'est très bon, livraison rapide et personnels courtois.
Le 13/02/2020 à 12:07
Les pires sushis que j'ai jamais essayé !! Cette boutique ne sait pas vraiment ce qu'est le sushi. J'ai dû retirer le fromage Philadelphia avec une cuillère car il y en avait tellement que je ne pouvais rien goûter d'autre. Tout simplement terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je pense pas que vous avez commandé chez nous . Merci
Le 12/01/2020 à 13:25
Je commande souvent chez eux le dimanche et je ne suis jamais déçu !! De plus, les Prix sont correctes comparé à d'autres qui ne sont pas forcement meilleur ! Bon appétit !!
Le 04/01/2020 à 22:27
Ma commande arrive incomplète, les sushi sont d’une qualité médiocre, riz même pas vinaigré, présentation des sushi horrible. La soupe mizo est immangeable à deux doigts d’une intoxication si vous la finissez. Rien ne va je vous le déconseille fortement !
Le 12/10/2019 à 08:31
Sushis frais, personnel au top, livraison rapide, prix très corrects, je vous recommande!
Le 12/10/2019 à 08:25
Amateur de sushis, j'ai découvert cette adresse par la voie du bouche à oreille. Les produits sont frais, la présentation est bonne et le lieu est très propre. Je reviendrai!
Le 21/07/2019 à 16:21
Produit de qualité ,Toutes la famille étaient très ravie, je recommande !!!!!
Le 21/07/2019 à 16:13
nous sommes vraiment satisfait D’ALLOSUSHI nous avons commander pour plus de 100 euros de sushi et tout étaient frais il ne manqué rien vraiment rien a dire !!! Deplus nous avons été livrer en moins de 45 minute 👌👌
Le 07/07/2019 à 21:29
Cher pour ce que c'est . Produit de qualité très médiocre. A fuir si vous êtes amateurs de sushis.
Le 25/06/2019 à 20:20
Tres bon sushi. On se fait livrer régulièrement. Tout un peu chère les sushis.
Le 23/06/2019 à 21:29
Vraiment très moyen riz même pas vinaigré aucun goût déçue
Le 14/06/2019 à 12:12
Gérant et équipe au top avec leur clients !! Produits frais et sushis excellent ! Je le recommande à tout les gourmands de sushis !
Le 12/06/2019 à 12:55
Produits frais, un bon rapport qualité/prix, et un service agréable. Livraison à domicile toujours rapide.
Le 20/04/2019 à 06:16
Service toujours agréable et rapide Produits frais
Le 13/03/2019 à 22:04
Livraison en 1 h 40 ou lieu de 40 min annoncé.
Le 17/02/2019 à 08:17
Service intérieur a revoir. Personnel sympa mais manque de professionnalisme quelques fois. Je n’ai pas testé la livraison.
Le 11/01/2019 à 14:55
J'adore, les sushis sont bons, je commande régulièrement. Il faut juste vérifier les commandes avant de partir car il y a des fois des petites erreurs. Une fois il nous manquait des produits et ils nous on fait un geste commercial.
Le 04/01/2019 à 12:55
Une qualité de produits et une fraîcheur apprécié ! L'équipe est super sympa !
Le 09/12/2018 à 17:10
Livraison rapide ,Sushi très bon rien à dire , je vois les commentaires ignoble j’en déduit juste que ces le fruit de la concurrence !! je recommanderais !!!
Le 07/12/2018 à 14:29
ATTENTION ! Vérifiez bien vos paiements par CB, le patron se permet d'arrondir à l'unité supérieure bien entendu. Sushi vraiment pas bon ! Formule à volonté servi avec que du saumon et 90% de fromage ! Pour être re servis il faut se justifier. L'accueil laisse à désirer Bref A EVITER ABSOLUMENT !
Le 24/11/2018 à 15:37
Très bien, livraison chez moi à l'heure demandée et livreur très agréable ! Supplément de gingembre sans supplément de prix. Très bon et très frais ! Juste la salade choux qui est un peu trop salée sinon le reste était parfait, sushi, maki, nigiri !
Le 04/11/2018 à 19:42
Excellent service client ! Ils ont été très sympathiques au téléphone lorsque nous avons passé notre commande ! Ils ont répondu patiemment à nos questions, nous ont fait part de leurs commentaires sur les différentes options de sushi et nous ont offert un dessert gratuit. Une expérience formidable!
Le 15/10/2018 à 21:17
Quand je vois qu’il y a quelques mois un client laisse un avis pour dire que c’est dommage que l’on peut pas payer en CB et que le nouveau patron répond “on va remédier à ce problème” J’y suis allé et comme par malchance tjs pas de CB. Étrange non ?
Le 09/09/2018 à 21:20
Nourriture très bonne et à un très bon prix. Serveurs très gentils et professionnels. On reviendra !
Le 15/08/2018 à 13:29
Bonne équipe et très bons produits. Je me régale à chaque visite
Le 10/06/2018 à 14:05
La qualité ,le goût, la réception ,sont au rendez-vous .Je recommande.
Le 03/05/2018 à 05:02
Sushi frais et livraison rapide . Je recommande fortement
Le 19/04/2018 à 22:54
2 heures (commande à 19h10 / reçu 22h20) pour etre livré un jeudi soir .. Attention, les '' formules'' sont des simples plateaux vous n'avez ni riz ni soupe ni salade comprises avec. Salade de chou qui n etait pas tres bonne d'ailleurs. Sinon les brochettes et autres rolls etaient corrects. Nous ne pensons plus passer de commande ici.
Le 12/03/2018 à 20:21
Toujours de la qualité, même si le dernier shirashi commandé était moins bien assaisonnée qu'à l'accoutumée. Une livraison rapide voir même en avance sur l'horaire annoncé ^^
Le 20/02/2018 à 14:18
Délicieux et qui sentent la fraîcheur. Personnel au top
Le 16/02/2018 à 23:08
Très moyen voir a éviter depuis le changement de personnel... Bien Plus d'une heure d'attente au lieu de 45 minutes annoncé au téléphone par la jeune fille... Première surprise. La commande n'est pas celle qui a été émise. La moitié des sushis sont inexact. Et la cerise sur le gâteau : UN SUSHI FOIE GRAS AVEC DISSIMULÉ EN DESSOUS DU SAUMON CRU.... ALORS QUAND ON DEMANDE UN SUSHI FOIE GRAS, CE N'EST PAS POUR AVOIR UN SUSHI BI GOÛT IMPROVISÉ. Résultat moitié de la commande à la poubelle. Il est loin le temps où nous mangions correctement chez allo Sushi. Ps: les photos des sushis sont à l'appuie.
Le 15/01/2018 à 08:40
Très bons sushis je commande régulièrement et la personne au téléphone est très sympa Je recommande
Le 03/11/2017 à 12:14
Les sushi sont super bon, le saumon est excellent sur place ou à emporter. Bon service. Manque de TPE pour les paiement par CB dommage.
Le 03/10/2017 à 11:05
Des sushis vraiment trop gros et très peu de poisson ... pas forcément moins cher qu’ailleurs, la qualité laisse vraiment à désirer.
Le 30/07/2017 à 12:09
Cliente depuis l'ouverture...7 ans au moins ... je reviens toujours chez allo sushis. toute la famille les préfère à tous les autres. Bien sûr qq cafouillages liés au personnel mais ils font toujours en sorte de se rattraper et le gérant fait toujours au mieux. Nous on adore cette petite touche de menthe dans les springs et les tartares sont topissime avec les petits oignons, sesame... un délice ! Au 10 ans de fidélité je me fais une overdose de allo sushiiiis ! Bravo à toute l'équipe de jeunes toujours au taquet ! A tres vite !
Le 08/07/2017 à 21:30
On se fait livrer, on y va et c'est toujours un plaisir, la formule à volonté est très sympa aussi.
Le 26/06/2017 à 07:11
Excellent rapport qualité prix, dommage que les tables soient bancales en terrasse. Et interdire le doggy bag est mal venu
Le 25/05/2017 à 11:55
Sushi super bon Prix dans la moyenne Temps livraison respecté. Je recommande 👍
Le 20/02/2017 à 09:37
Le rapport quantité prix défie toute concurrence, les sushis sont très généreux et très bons. Perso, je prends le chirashi tartare saumon qui avec ses petites touches de parmesan et oignons nouveaux, change des habituels et surtout coûte bien moins cher !
Le 14/02/2017 à 18:46
Toujours frais toujours bon livré à temps parfait et très bonne équipe sur le resto de saint Laurent du var bref super !
Le 02/08/2016 à 19:11
J'adore ce restaurant, et l'accueil est irréprochable ! C'est mon restaurant de sushi préféré, de plus j'ai un petit faible pour la soupe miso ! Je vous le recommande :)
Le 27/07/2016 à 20:26
Sushis pas terrible et pas frais. Je ne recommande pas.
Le 01/06/2016 à 19:16
Nous sommes revenus après 3 ans... terriblement déçu bien évidemment les prix ont augmenté, la qualité a considérablement baissée...étant du métier de la restauration nous nous permettons ce post en toute objectivité.
Le 17/04/2016 à 21:39
Grosse préférence pour les sushis de supermarché. Les sushis sont énormes avec beaucoup trop de riz (bourratif) qui casse le plaisir de les manger. Le riz n'est pas assez assaisonné, manque de goût. Les tranches de saumon étaient tellement fines qu'on ne les sentais pas dans les makis. Livraison en temps et en heure, sauf qu'il nous manque une partie de la commande.... Dommage... Nous sommes des adeptes des sushis.
Le 11/03/2016 à 10:24
Pas excellentissime mais tres bon. Et pas hors de prix, prix corrects. Rapport qualité prix tres competitifs. D ailleurs jy retourne ce soir!
Le 13/02/2016 à 17:12
Moi aussi je suis très satisfait, j'ai commandé 3 fois depuis le début d'année et toujours livré en moins de 30min, assez étonnant au premier abord mais c'est tellement bon et surtout c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix entre Nice Ouest et Antibes. Les autres sont en moyenne beaucoup plus chers. Je compare souvent car je commande pour 60-90€ a chaque fois juste pour moi :D
Le 07/02/2016 à 16:49
Exellent !! Trés étonné de constater des commentaires négatifs surtout en ce qui concerne la livraison. Je suis livré en 30 min max et la derniere fois en 15 min je me régalais !
Le 05/02/2016 à 20:50
Excellent sushi au prix resonnable, étonné de voir des critiques dans les commentaires ! Personnel accueillant, souriant... tous simplement au top. Je recommande
Le 18/02/2014 à 19:20
Très très bon, on peut y aller les yeux fermé, c'est important lorsqu'on mange du poisson cru
Le 20/08/2013 à 18:22
Clients assidus depuis plus de quatre ans, toujours aussi content de la qualité comme du prix... Pour les gourmands, n'oubliez pas les lundis à volonté ! La transition avec la nouvelle équipe a amené quelques couacs maintenant réglés et l'accueil est resté toujours aussi agréable
Le 22/11/2012 à 21:17
A EVITER ABSOLUMENT 1h30 d'attente pour la livraison...Le tiers de la commande manquante...De nouveau plus d'1h pour recevoir le reste...Des ingrédients surprise dans les sushis lights (menthe ? poivron rouge ?), des makis à peine plus grand qu'une pièce de 2 euros, une publicité mensongère (on est, d'après le site, censés choisir 3 parfums de sushis dans le menu light...On m'a livré un plateau de sushis dépareillés, certains avec seulement un ingrédient !) Les sushis au thon, mais quelle rigolade : du thon cuit émietté noyé dans de la mayonnaise ! Une paire de baguette pour deux personnes, pas de wasabi, pas de petite coupelle dans laquelle mettre la sauce soja, une salade de choux rachitique noyée, elle aussi, dans la mayo... Sans compter, bien entendu, une addition plus que salée...C'EST UNE HONTE, CHANGEZ DE METIER !!!!
Le 23/08/2012 à 09:59
Qualité et fraîcheur à revoir, les brochettes brûlées, voir carbonisée. On ne peut pas faire des sushis comme cela.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cagnes-sur-Mer ?