ALLEGRIA (Bourse)

📌 Rue de la Banque, 75002 Paris

3.9 / 5

💬 23 Avis

A propos de : Restauration rapide ALLEGRIA (Bourse) à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide ALLEGRIA (Bourse) qui se trouve à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vivienne (280 m), Sentier (350 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur ALLEGRIA (Bourse) à Paris

Avis de Slaytherin. avec une note de 2 sur 5Slaytherin.

Le 04/12/2023 à 15:15

2 / 5

Les pâtes ne sont pas mauvaises en soit. En revanche attention mes pâtes truffe/stracciatella sont arrivées sans stracciatella (à 11,70€ bof) et le “parmesan” avait le gout d’emmental râpé. Et absence d’information allergène, ce qui est illégal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 4 sur 5Victor.a

Le 24/11/2023 à 14:53

4 / 5

Meilleur rapport qualité-prix du quartier pour déjeuner de bonnes pâtes avec de bons produits - elles sont faites minutes et servies avec le sourire ! Point bonus pour la focaccia - on en voudrait une entière et non un morceau. Seul bémol, il s'agit plus d'une cantine du midi que d'un restaurant du soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kadi.a avec une note de 1 sur 5Kadi.a

Le 17/11/2023 à 09:33

1 / 5

Des voleur ! j’ai commandé sur uber eat ils ont pris 1 heures à préparer ma commande et chercher un livreur, la commande annuler et c’est moi qui dois payer quand même. A cause d’eux je n’ai meme pas pu manger de la journée en plus perdu de l’argent pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, De notre côté, votre repas était prêt à partir à l'heure dite mais UBER EATS n'a jamais envoyé de livreur. Nous en sommes navrés mais n'en sommes pas responsables. En revanche, si vous appelez UBER EATS auprès de qui vous avez passé la commande ils vous remboursent. Nous vous remercions de faire part à UBER de votre insatisfaction, et d’attribuer votre note et votre commentaire au service UBER et non à notre restaurant, étant donné qu’ils sont seuls responsables de cette situation. Bonne journée,

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–15:00
Mardi : 12:00–15:00
Mercredi : 12:00–15:00
Jeudi : 12:00–15:00
Vendredi : 12:00–15:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :