Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Alfred and Co qui se trouve à Clermont-l'Hérault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Clermont-l'Hérault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:12
Au top , grand parking, beau décor voltage, bien accueilli, repas sympathique, je ne trouve pas de negativite Nicole
Le 19/01/2024 à 14:24
Plusieurs fois que nous venons manger chez Alfred and co depuis septembre, Nous avons meme fêté mon anniversaire un vendredi soir. Rien a dire , l'accueil, le service et les plats , tout est parfait👌🏽 En revanche quelle déception de constater que le serveur Sylvain n'était plus là quand nous sommes venus cette semaine !!! C'était un serveur au top comme on n'en croise plus beaucoup il va beaucoup manquer c'est une grosse perte ! Heureusement Pélagie est encore là, elle aussi est toujours au top 👍🏽
Le 18/01/2024 à 13:45
Délicieux moment frites excellent sauce salades maison top assiettes colorées et gourmandes merci
Le 16/01/2024 à 12:45
Cadre et personnel sympathique. Les prix on bondit ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, ainsi que ces quatre étoiles qui rechauffent les coeurs. En effet et malheureusement pour nous aussi les prix flambes !!! Une situation, qui est trés difficile à gérer en tant que restaurateur quand nous ne pouvons pas indexé à nos tarifs toutes l'inflation que nous subissons également. Une explication complexe à donné sans une longue conversation mais les actualités en parlent, et beaucoup de confrères restaurateurs mais pas que, ce voit baisser le rideaux définitivement à la suite de tels impacts. En vous remerciant pour votre compréhension & votre soutien
Le 02/01/2024 à 15:55
un 2 Janvier à midi... après les fêtes difficile de se faire une opinion... cadre et serveur sympathiques... une première pour nous gens du littoral...
Réponse du propriétaire :
Merci .... A trés bientôt :) A bientôt
Le 17/12/2023 à 10:55
Une excellente soirée à l'occasion d'un repas de fin d'année !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 au plaisir de vous revoir chez Alfred. Laurie et Stéphane
Le 13/12/2023 à 15:31
Très bien mangé avec du personnel des plus agréables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 08/12/2023 à 16:58
Service très long. Serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Il y a des jours.. hélas.. nous nous excusons pour cette lenteur que vous avez ressenti. À bientôt
Le 05/12/2023 à 13:12
Bel endroit spacieux et bien décoré. Une gardiane de taureau en suggestion était top, la viande se coupait comme du beurre. Avec une délicieuse purée de carottes 🥕. Des assises vraiment confortables. Le service est très agréable, parking pratique et le tout au calme. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/11/2023 à 11:46
Très bien! Service au top, cuisine copieuse et bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt
Le 16/11/2023 à 08:52
Restaurant génial et serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 15/11/2023 à 18:09
Personnel un peu debordé mais sympa
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 01/11/2023 à 13:33
Rien à dire c’est copieux les serveurs sont agréable et à l’écoute avec des tarifs raisonnable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 24/10/2023 à 11:12
Très bon repas copieux formule attractive avec petit prix si on prend les formules du jour !
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 21/10/2023 à 18:01
Très beau lieux, personnels très agréable. Félicitations
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 20/10/2023 à 07:47
J'avais réservé pour 5 personnes le 18.10 . Arrivé à 12h10 ,Très bon accueil du personnel , mais ensuite celà s'est gâté . Seuls 5 plats viande à la carte , dont trois à base de steak hachés , une souris et 1 pièce de boeuf . Dès le départ , nous sommes avertis qu'il n'y a pas de souris , puis au moment de la commande , qu'il n'y a plus de steak hachés , remplacés par une cuisse de poulet . Nous commandons 3 cuisses et 2 pièces de boeuf . Après plus de 20 minutes , nous sommes enfin servis . Mais les cuisses n'étaient pas assez cuites et sont en partie restées dans l'assiette , seules les pièces de boeuf étaient convenables , sauf la sauce roquefort qui n'avait aucun goût . Pour notre part , nous n'y retournerons plus et engageons les futurs clients à l'éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprends votre déception. Nous avons malheureusement subi un décalage de livraison et nous n’avons pas eu le temps de réapprovisionner notre carte. Je suis navré, ce genre d’incident est rarissime. En revanche, pour la sauce.. le plus simple était de lever la main et d’en informer le service. Les sauce sont faites minutes, nous n’aurions pas mis plus de temps à vous en refaire une un peu plus forte. Au lieu de déconseiller notre restaurant, je vous invite à y revenir.. les rares loupés d’une profession perpétuellement sous pression ne peuvent aussi durement être condamnés ;) A bientôt Alfred
Le 21/09/2023 à 13:28
Cuisine au top goûteux très copieux, personnel agréable avec une bonne ambiance rapport qualités prix présents. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/09/2023 à 13:27
Belle découverte jolie cadre on s y sens bien je recommande Cuisine et menu abordable de qualité Personnel et ambiance top
Réponse du propriétaire :
A bientôt
Le 04/09/2023 à 16:51
J'adore ce restaurant..
Réponse du propriétaire :
😃, merci
Le 01/08/2023 à 11:48
On y mangeait mieux avant.quand c etait le MIDI.C etait un vrai restaurant pour travailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez raison de nous interpeller sur le sujet.. même si à la différence de l’ancien « midi » nous travaillons essentiellement des produits frais et que l’augmentation tarifaire chez nos fournisseurs est plus impactante qu’en 2019 (+ 30%) sur les coûts de production. Nous avons effectivement réfléchi et travaillé pour qu’en septembre une formule expresse puisse répondre à cette attente. Une formule plus rapide à petit prix, qui je l’espère vous donnera satisfaction. A bientôt
Le 01/08/2023 à 08:10
Cadre sympathique, joli déco, personnels agréables, et cuisine simple et variée à prix raisonnable,
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, A bientôt chez Alfred.
Le 28/07/2023 à 18:05
Pris un poke ball ( riz basmati, concombre, tomates, oignon, poivrons, avocat,crevettes) à 15,90 euros, je me retrouve avec du riz classique qui baigne dans l'eau, des concombres non épluchés et fatigués ( coupés depuis un moment) , 3 petites tranches de tomates , avocat pas mûr, 4 crevettes ( non décortiquées, des rondelles de carottes cru et des rondelles de radis, les poivrons été absent !!! Le tout été fade et insipide. Quand j'en informe la serveuse, elle me dit qu'elle va le dire en cuisine mais rien ne m'a été proposé en remplacement ( j'ai renvoyé la moitié du plat) J'ai voulu me régaler en prenant un chocolat liégeois en pensant que c'était une glace mais c'était une crème au chocolat avec beaucoup de chantilly, certes pas mauvais mais je pense qu'il faudrait le mentionner sur la carte. Pour un restaurant de zone industrielle qui doit travailler avec les entreprises du coin, vous devriez faire attention au plat que vous servez même pendant les vacances car il faut savoir fidéliser les locaux. Les cafés offerts ne suffiront pas, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, cher monsieur, moi qui déteste les critiques Google et l’exagération maladive de certain rédacteur, je dois reconnaître que vous avez parfaitement raison et que votre note est justifiée.. ne m’en déplaise. Nous avons eu un problème de personnel, que je viens de régler à l’instant. Problème qui hélas pénalisait et altérait la qualité de nos assiettes depuis plusieurs semaines. Je vous prie, sincèrement, d’accepter nos excuses et vous invite à nous contacter dès lundi pour que nous puissions vous convier à la dégustation d’une nouvelle salade. N’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected] Bien à vous, la direction
Le 02/07/2023 à 10:42
Très bon restaurant. Le prix est honnête et la qualité est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir chez Alfred
Le 13/06/2023 à 23:54
Bonne adresse, on y mange bien, la déco est sympa et le personnel aussi. On sent un petit manque de formation des serveurs pour tout ce qui touche au vin mais c'est un détail ;)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, nous devrions sous peu améliorer cette lacune qui malheureusement est liée aux problématiques de recrutements et de formations que nous rencontrons tous. A bientôt
Le 08/06/2023 à 09:18
Au top Super accueil et l'ambiance au top😉
Réponse du propriétaire :
😊
Le 06/06/2023 à 22:55
On ne reviendra plus ! Nous avons plusieurs fois mangé au brunch du dimanche et la qualité du buffet n'a eu de cesse de baisser. Ce dimanche c'était le summum. Nous sommes arrivés à 12h30, heure de la réservation que j'ai faite au téléphone et où on m'a averti que le buffet est réapprovisionné jusqu'à 13h (alors que les publi Facebook indiquent 14h30). Quand nous sommes allés nous servir, le buffet était maigre et bcp de plats vides. Nous nous sommes servis et avons attendu le réapprovisionnement...... Qui n'a jamais été fait ! Pas de viennoiseries, pas de beurre pour le petit bout de pain restant, pas de Nutella, de sirop d'érable, de crêpes, 1 seul pancake, quelques bout de fromages (roquefort et cantal), pas de jambon, pas de saumon, ni fumé, ni cuit, pas de toast d'avocats, pas de salade de hareng, pas de mousse au chocolat (ou du moins un saladier vide), pas de flageolets, pas de fruits, ou seulement un plateau casi vide où quelques bouts d'orange sont restés à côté de tranches d'ananas vides .... Je cite tout ça parce que habitué de ce buffet je sais qu'il y avait tout ça en général et j'en oublie certainement . De plus, tous ces plats vides auraient pu être relevé au fur et mesure, ça donne pas un bel aspect au buffet (on est loin des photos Facebook) La formule plat chaud à commander au comptoir rend absent du buffet accras, calamar, poulet etc..... Le serveur a qui nous avons commencé à exprimé notre mécontentement nous expliqueras bien trop tard qu'il fallait se rendre au comptoir et là encore, c'est limite : le principe du buffet c'est de se servir à sa guise, pas de passer commande ! D'autres clients, arrivés après nous ont également manifesté ce mécontentement et le serveur qui a tout de même essayé de s'excuser nous a averti que la direction avait été mise au courant par ces soins. Cette même direction, attablée au fond du resto qui a daigné venir nous trouver ne serais-ce que par correction et pourtant, la patronne en aurait eu l'occasion étant passée à plusieurs reprises devant nous sans même nous saluer (pourtant c'est le minimum que de saluer ses clients) Et évidemment, nous avons payé le même prix que d'habitude.... Ça c'est la cerise sur le gâteau ! Alors on pourra me dire que les prix augmentent et qu'il été obligé de revoir à la baisse certaines dépenses (réponse que vous avez faite à un autre avis donné par un client, réponse où vous énumérez également tout ce qu'on trouve de bon sur le buffet et que je n'ai pas retrouvé dimanche) , ou encore m'expliquer que c'était le dernier de la saison, qu'il fallait peut être vider les placards mais j'estime que c'est pas pour ça qu'il faut bâcler pour autant, en attendant j'ai payé le même prix que d'habitude pour vraiment rien manger. Restaurateur, c'est un métier pas un hobby !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je dois reconnaître, même si votre message s’égare un peu, que vous avez raison. Le brunch a perdu en gourmandise et particulièrement ce week-end où nous étions effectivement présents, en repos pour savourer notre propre buffet. Comme vous, nous avons constaté les manques et la difficulté pour nos équipes à faire du réassort, comme nous le faisons depuis deux ans. Vous avez raison sur le fait que le buffet doit être garni jusqu’à 14h30. 13h étant le second service. Outre une baisse de vigilance de l’équipe cuisine aucune consigne de réduction budgétaire n’a été demandée à notre chef et il est effectivement anormal et décevant de voir un brunch gourmand perdre en générosité. Nous étions bien sur le dernier brunch de l’année, pour autant rien ne légitimait cette baisse de marchandise. Vous dites bien connaître le brunch.. et pourtant vous ne saviez pas que des compléments chauds étaient disponibles au pass cuisine, comme depuis six mois.. c bien dommage en effet et réduit d’autant plus le sentiment de pouvoir se régaler + Concernant dimanche, … ma compagne… et le fait de prendre se métier pour un hobby.. je vous invite à nous suivre 48h, vous constaterez que nous ne jouons pas à la marchande.. qu’ils nous arrivent aussi de venir en tant que client dans nos établissements quand nous sommes en repos, pour profiter de nos familles. Dès que le serveur est venu nous prévenir, nous avons informé la cuisine.. malheureusement le réassort n’est pas venu aussi bien et aussi rapidement que nous l’espérions. Pour clore notre message de réponse, n’hésitez pas à prendre contact avec nous , nous serons heureux de vous inviter vous et votre famille à déjeuner chez Alfred un midi, ou à venir sur l’une de nos soirées. Votre déception est aussi la nôtre et nous nous excusons de cette dernière de la saison, quelques peu tristounette. Bien à vous [email protected]
Le 23/05/2023 à 22:09
Ne manquez pas le brunch du dimanche midi. Les douceurs sucrées sont originales et délicieuses, on va jusqu'à vous proposez de la mousse de lait pour votre café. Tout est génial, même la déco !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, a bientôt.
Le 22/05/2023 à 16:54
L ambiance était au top mais par contre beaucoup trop cher niveau nourriture !! En décembre nous y avions été et c était plus copieux et goûteux ! Pour la prochaine fois nous irons juste boire un verre et danser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Je vais devoir vous contrarier un peu.. car nos prix n'ont pas augmentés et les quantités sont restées les mêmes. Et pour la partie gouteuse de nos produits, la encore.. aucune modification notable qui pourrait perturber votre palais. Je vais néanmoins remonter l'information en cuisine. A bientôt sur nos soirées.
Le 02/05/2023 à 12:20
Bruch excellent tous les dimanches de 11h à 14h (il me semble). Très bon rapport qualité prix. 25€/pers. pour un choix énorme parmi un buffet à volonté. Musique agréable et restaurant calme.
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 30/04/2023 à 14:58
Une très bonne surprise que ce Brunch chez Alfred and Co ! Il y avait beaucoup de choix, tant en sucré qu'en salé, et tout était délicieux ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation, A trés bientôt Toute l'équipe Carmelo
Le 10/04/2023 à 12:45
Buffet du dimanche honteux, quasiment plus rien, rien est fait maison ( oeuf mayo, tiramisu, etc), et les 5 plats cuisinés du jour juste immangeable. Porc sauté sec, brochette de poulet qui on l'air d'avoir 2 semaine, le reste frites et calamar frit (surgelé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, que le buffet soit vide.. je peux l’entendre, car selon l’influence il y a parfois, des petits temps de réassort qui heureusement ne durent pas. En revanche, pour la partie frais et fait maison, je vous invite ou à venir le dimanche matin dès 8h.. vous constaterez que nous préparons les frites, les œufs mayo.. le tiramisu.. bref 80% du buffet. Si vos doutes persistent n’hésitez pas à consulter un généraliste car l’agueusie frappe souvent ceux qui s’imaginent expert en bon goût et roi de la critique. N’hésitez à prendre contact, j’aurai grand plaisir à vous faire découvrir l’envers du décors et nos produits maison. Bien à vous Alfred ;)
Le 03/04/2023 à 15:30
Accueil pas sympathique Repas très déçu Ambiance pas top Je n'y retournerais pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous semblez faire parti du groupe de 30 que nous avons accepté samedi. Si nous pouvons entendre, lire et accepter certaines imperfections de notre établissement, nous ne pouvons pas non plus vous laissez dire n'importe quoi par complaisance ou soutien à vos deux amies mécontentes. Je pense qu'il y avait aussi dans votre groupe quelques problèmes de communication qui un peu trop facilement retombent sur notre établissement. Je crois que dans votre activité de Ssiap vous maitrisez la rigueur et la justesse, vous laissez aller a des commentaires exagérément injustes n'est pas la bonne méthode. Avant de salir notre réputation, posez vous les bonnes questions sur l'organisation de votre groupe. Je reste disponible, n'hésitez pas a me faire demander, j'aurai grand plaisir à échanger sur le sujet avec vous et l'organisatrice de votre soirée qui elle estime avoir passé une très bonne soirée. Bien à vous, la direction.
Le 01/04/2023 à 22:43
Très bon, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A très bientôt chez Alfred & Co
Le 18/03/2023 à 01:28
Une équipe de serveurs au top , des tapas délicieuses et une superbe ambiance !! Merci à Laurie pour sa disponibilité, son professionnalisme et pour l'organisation de notre soirée en groupe nous avons passés une très belle soirée Un lieu qui mérite à être connu 😉
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment. Au plaisir de vous retrouver . Toute l’équipe Alfred ☺️☺️☺️
Le 16/03/2023 à 19:35
Très joli cadre, on s'y sent bien. Nous avons très bien mangé, menu du jour copieux et bien élaboré. Nous y retournerons à coup sûr !!
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt Toute l’équipe Alfred
Le 12/03/2023 à 10:19
Une bonne adresse pour bien manger et s'amuser !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à très bientôt ! L’équipe Alfred
Le 11/03/2023 à 20:38
Une soirée thérapeutique, fin de semaine, parfaite pour décompresser, même quand y en a qui bosse le lendemain 😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de recommander notre établissement. A prés bientôt l'équipe Alfred
Le 11/03/2023 à 12:19
Serveurs au top. Restaurant super joli. Très bon rapport qualité prix, et super ambiance. Première fois qu'on venait et on a vraiment pas été déçus ! À refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ A trés bientot l’équipe d’Alfred & Co
Le 10/03/2023 à 23:16
Un lieu très agréable, service au top, bon dj, à refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à très bientôt ! L'équipe Alfred
Le 05/03/2023 à 12:26
Brunch excellent, à un prix plus que raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 28/02/2023 à 18:12
Super restau ! On y mange bien, le service est agréable et le cadre est très sympa! Hâte de venir tester le brunch 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à très vite !! 😃
Le 26/02/2023 à 08:39
Nous avons passé un très bon moment avec un super DJ, Bien manjat tanben (super tapas). Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Vive Clarmont d'Erau Vive l'Occitanie !!!! 🙂🙂🍔🍔🌭🌭💞💞🌞🌞🎵🎵🍸🍸👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 23/02/2023 à 18:49
Un plat de pâte aux champignons n'est pas un repas... lorsque vous n'avez plus de poissons à proposer, votre second choix sans viande sur la carte ne peut être des pâtes en sauce... avec rien. Ou sont les protéines ? Les légumes ? Ce n'est pas digne d'un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous parlez du plat du jour végétarien, qui était l'alternative végétarienne le jour ou vous êtes passée. Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas aimé, mais la carte regorge aussi d'autres propositions que vous auriez sans nul doute aimé. Le principe d'un plat du jours est d'être fabriqué en quantité limité. Nous sommes navrés de cette déception.
Le 23/02/2023 à 07:56
Super lieu pour sortir danser tout en mangeant de délicieux tapas
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 15/02/2023 à 13:06
Nous y allons régulièrement, tout est parfait, la cuisine est très bonne, les serveuses sont très gentilles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 31/01/2023 à 16:58
Nous avons pris un brunch dimanche matin, 10/10 tout est parfait ! Tout est fait maison et délicieux ! Nous avons apprécié la gentillesse de la serveuse et la possibilité de venir avec un bébé en poussette. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous recommandons fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe Alfred
Le 31/01/2023 à 08:08
Réelle alternative vg, frais et bon
Réponse du propriétaire :
Merci ! A très bientôt ! L'équipe Alfred
Le 29/01/2023 à 13:48
Première fois pour nous, et très content, buffet délicieux, personnel agréable, cadre sympa. Nous sommes ravi et reviendront.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau ! Toute l’équipe Alfred
Le 22/01/2023 à 13:32
Vraiment super...produits de qualite,gouteux,bien préparés..en abondance!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je crois bien que vous parlez de notre Brunch du dimanche, n'est ce pas ? Merci d'avoir pris le temps de nous recommander, Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Alfred
Le 20/01/2023 à 20:03
Tres joli endroit Bonne cuisine Accueil charmant Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire ! A bientôt
Le 20/01/2023 à 19:06
Menu à 17€50 servis vraiment en longueur impossible changer le dessert tarte à la rhubarbe au menu contre un yaourt vraiment pas professionnel j ai pas demander un chocolat liégeois !café gourment coincé dans le pass vraiment déçu de cet établissement je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jusqu’à ce jour nous n’avons jamais eu de yahourt à la carte … Navrée pour vous … Pour le service malheureusement, il peut arriver que ce ne soit pas à la vitesse désirée … mais le mac do est pas loin . Cependant, nous dirons à nos équipes de prévenir les clients quand le service est ralenti de manière à ne pas vous prendre en otage . J’espère tout de même que la fraîcheur de nos produits et la belle implication que nos équipes mettent à la préparation des plats vous aura plus . Bien à vous
Le 14/01/2023 à 23:15
Très sympa. Service rapide et souriant. Copieux et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire ! A très vite !
Le 09/01/2023 à 18:20
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci !!
Le 30/12/2022 à 21:08
Au début très déçu, car ça n'est plus le midi mon restaurant préféré de Clermont. J'ai regardé un peu la carte y'a de bonne chose mais plus l'assiette de charcuterie 😢 . Au final j'ai trouvé mon bonheur, la déco est super ça laisse une bonne ambiance, y'a toujours la jeune serveuse de l'ex midi elle est vraiment sympa et une autre aussi. Au final je me suis vraiment régalé et je ne regrette pas mon arrêt chez vous. Une chose aussi les cuistots fond du bon travail 👍 et de belles portions. Merci à vous tous et passer de bonnes fêtes de fin d'année. À l'année prochaine 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes . Merci d’encourager nos équipes . Et peut-être qu’à votre prochain passage vous pourrez trouver une assiette de charcuterie… A ce propos je vous conseille de tester notre brunch en buffet à volonté qui a lieu chaque dimanche de 11h a 14h !! Bonnes fêtes de fin d’année ! Toute l’équipe Alfred
Le 27/12/2022 à 09:06
Très bon rapport qualité prix pour un brunch du dimanche. Pas de vin bio dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour. Nous espérons que lors de votre prochain passage, vous demanderez le vin BIO, car nous avons du Clos Romain depuis notre ouverture qui régale nos clients. A bientôt ;)
Le 20/11/2022 à 14:28
Restaurant découvert de passage un dimanche avec ma compagne. Nous allions marcher au cirque de Mourèze. Cadre très agréable et peu bruyant, personnel serviable et agréable, parking pratique. La formule du dimanche midi en Brunch est sympathique les plats sont bons pour le salé, mais coté dessert grosse déception. Un peu trop industriels (gâteau basque, et cheese cake sont du 100% industriel) ce qui gâche clairement la qualité de ce brunch, mayonnaise idem sur les œufs mimosa made in Metro ? Vous aimez le thé vert dommage il n'y a que du thé noir... Un petit effort sur certains plats que je site pourrons justifier le tarif de 25€ par personne pour ce buffet Brunch qui ne mérite pas plus de 20€ à ce jour. A tester dans quelques mois après retour d’avis. Quand on regarde les autres avis la réponse du patron propose de venir manger des brunchs chez les clients qui critiques sa formule à 25€ par personnes. Mais volontiers, je vous invite un dimanche chez moi. J'adore les Brunch moi aussi et venez découvrir un brunch pour 25€ / personne avec une qualité égale sur le salé que vous proposez et supérieur sur vos desserts. Quoiqu’il en soit une bonne adresse juste un petit coup de pouce sur le non industriel et ça sera une adresse parfaite. Un petite remise en question n'est jamais négative et permets d'évoluer. Jus de pomme délicieux ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de votre retour et merci de cette invitation a bruncher, chez vous. Invitation que nous acceptons, si bien entendu vous acceptez que nous puissions venir, ma compagne et moi, avec notre chef de cuisine et de son second. Pour le reste.. D’abord un grand merci pour cette aimable présentation d’Alfred and Co. Merci d’avoir salué la gentillesse de notre équipe, l’aspect pratique du parking et la jolie décoration de notre lieu. Pour la partie critique, vous vous êtes arrêtez sur deux desserts, sans préciser si (industriel ou non) ils étaient bons.. !?! Malheureusement, pour nous, vous n’ayez pas pris le temps de citer les desserts maison : Les crêpes, le tiramisu, la Pavlova, les pancakes, le moelleux chocolat, le pain perdu, la mousse chocolat, … Idem sur le salé, où vous ne précisez rien sauf avoir « bloqué » sur quelques noisettes de mayonnaise industrielle (bonne au demeurant). Alors, oui.. je dois l’avouer.. nous ne fabriquons pas les confitures de fraise et d’abricot.., ni le miel, ni même le nutella, que les enfants adorent. Nous ne fabriquons pas le beurre. Ni les 10 variétés de fromages présentes sur le buffet, qui ne viennent pas non plus d’une ferme d’élevage. Nous ne fabriquons pas les viennoiseries du buffet, ni le pain. Nous ne produisons pas les fruits frais présentés et nous avons arrêtés de pêcher le saumon présent sur les toasts à l’avocat. Enfin.. dans tout cela, il est surtout triste qu’avec autant de points positifs à mettre en avant, vous vous soyez engouffré, en donneur de leçon, sur quelques miettes sur le tapis, une légère attaque au prix et un conseil au patron. Cher monsieur, pour clore cette réponse sur nos tarifs. vous comprendrez sans mal, après réflexion, qu’avec un buffet à volonté composé d’une quarantaine de mets fabriqués maison (80%) Qu’avec des hausses incontrôlables sur les produits frais (ou industriels), qu’avec une hausse de l’énergie électricité et gaz, qu’avec un métier en tension.. pour ne citer que cela. Vous comprendrez, monsieur, que nous ne rougissions pas des 25 euros que nous facturons, avec ou sans thé vert. N’hésitez pas à revenir, d’ici là nous serons réapprovisionnés en thé et nous aurons sûrement sympathisé, ensemble, durant votre brunch. je vous laisse mon adresse mail pour l’invitation Bon début de semaine à vous Alfred, de chez Alfred and Co [email protected]
Le 06/11/2022 à 16:51
Brunch avec du choix. Il manque des petites étiquettes pour savoir ce que l'on mange et côté dessert nous n'avons pas manger certains car ils ne sont pas dans une banque de froid ou autre.... Par exemple un tiramisu qui est là depuis notre arrivé à la chaleur ambiante... Des détails qui peuvent être amélioré et nous faire revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de vos remarques. Les étiquettes produits seront en place dès la semaine prochaine. Elles apparaissent et disparaissent parfois. Ils nous arrivent d'oublier. Pour la gestion du froid, je comprends vos craintes. Nos produits sensibles sont généralement sur glace et/ou le roulement (durée de vie face au gourmand) n'excède pas 1h. Cette gestion est surveillée de près pour ne pas générer de dégradation des produits. Comme chaque restaurateur, nous travaillons à renforcer la qualité le gout, la présentation et bien entendu l'hygiène, en permanence. Nous vous remercions de nous avoir permis, en nous interpellant, de faire la lumière sur le sujet. Je reste personnellement disponible pour échanger sur le sujet à l'adresse suivante : [email protected] Bien à vous.
Le 23/10/2022 à 13:17
Super brunch, produits frais de qualité. Personnel accueillant, jolie déco, bonne ambiance ! Un lieu convivial, accueillant et agréable à partager à deux ou entre amis!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous vous remercions pour votre fidélité . A très bientôt !
Le 10/10/2022 à 16:45
Soirée avec DJ super ambiance
Réponse du propriétaire :
Que trois étoiles ??? avec un si gentil commentaire ?!! ;)
Le 26/09/2022 à 21:27
Restau magnifique, service nickel , mais trés deçus du brunch malgré qu'il sois a volonté, le prix reste exorbitant pour des oeuf mimosa, du jambon blanc , et plein de chose qu'on peu mangé a la maison .. rien qui sort du commun ... mais malgré tout un service au top mais vraiment deçus du prix je m'attendais a largement mieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci de votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques et tenterons de trouver les petits compléments qui vous feront changer d’avis… néanmoins si vous faite tt ça chez vous, le dimanche matin.. n’hésitez pas à nous inviter.. nous adorons bruncher ;) A bientôt - Stéphane alias Alfred
Le 26/08/2022 à 14:40
Menu du jour d'un rapport qualité prix parfait et copieux. Chouette déco du lieux. Personnel de salle agréable, serviable, souriant, efficace. La patronne (qui nous a servi dans leur autre restaurant le negociant) ferait bien d'en prendre de la graine car elle est vraiment désagréable et impolie. Très bonne ambiance entre le personnel de cuisine et salle. Là, on y retournera!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci de cette belle et bonne note pour Alfred et nos équipes. En revanche, si la note est agréable, je trouve dommage que vous vous sentiez obligé d’y glisser une morsure et de vous en prendre à ma compagne, (patronne d’Alfred et du Négociant). Sauf rancoeur personnelle, je n’en vois personnellement pas l’intérêt. Nous travaillons dur pour satisfaire notre clientèle, heureusement que nous ne l’a notons pas ;) Au plaisir de vous voir et surtout n’hésitez à vous présenter. J’aurai grand plaisir à échanger sur le sujet. Stéphane
Le 22/08/2022 à 16:36
Joli restaurant, accueil très sympathique et très bon repas ! On note l'adresse pour notre prochain passage dans la région ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir chez Alfred et en coeur d’Hérault !
Le 18/08/2022 à 08:45
Très bien accueilli, serveuses très agréables. Repas très bon. Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir !
Le 02/07/2022 à 22:57
De belles assiettes bien généreuses et pour tous les goûts. Le service est rapide et très souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
A bientôt, merci
Le 24/06/2022 à 15:28
Un resto au top !! Les plats sont très bons, l'ambiance et le service au top. Toujours un régal
Réponse du propriétaire :
Merci !! Nous sommes toujours très heureux de lire d'agréables commentaires. A bientôt.
Le 19/06/2022 à 23:52
Super brunch avec de très bons produits à volonté!
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 30/05/2022 à 08:18
Lieu où l'on se sent bien, déco très sympa, service efficace et agréable, plats copieux et savoureux !
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci, au plaisir de vous revoir chez Alfred !
Le 24/05/2022 à 14:09
Joli cadre, nourriture correcte sans plus..quelques loupés sur les cuissons et quantités légères. Le patron à la caisse est le seul à avoir un sourire, le reste du personnel tir la tête on dirait vraiment qu'ils ne sont pas contents de travailler .. pour ce point je pense que c'est la 3 ème et la dernière fois que j'irai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis le fameux "patron" souriant que vous avez croisé. Je suis sincèrement navré de cette mauvaise expérience. Expérience qui ne semble valoir que deux étoiles et un jugement à la serpe.. Navrant pour notre établissement et nos équipes qui ont à coeur de vous satisfaire. Je suis d'autant plus triste et surpris de votre message, car je demande systématiquement à l'ensemble de nos clients (lors de l'encaissement) si le repas, leur passage chez nous était plaisant. Je trouve par conséquent malheureux de vous priver d'un échange simple et humain devant la caisse, pour nous attribuer cyniquement dans l'anonymat d'un clavier des notes qui à la longue font + de mal à notre métier, qu'à votre estomac. Concernant nos équipes, le rythme et la concentration sont parfois les deux principales raisons d'une perte de sourire momentanée. Vous juger des années de travail très hâtivement. De notre côté, nous sommes plus indulgents et nous ne notons pas nos clients. Vous pouvez donc, repasser nous voir ! Nous serons heureux, Laurie et moi d'échanger sur le sujet. A bientôt, Alfred
Le 21/05/2022 à 20:10
Très très sympa et délicieux....a découvrir absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci !!! Au plaisir de vous revoir !
Le 21/05/2022 à 09:40
La nourriture était bonne et à un prix raisonnable mais le service était médiocre. Mon steak était frais et j'ai dû me rendre en personne à la passe-plat de la cuisine pour le réchauffer. Personnel de cuisine très serviable, joliment réchauffé. Idéalement situé également à proximité de la sortie d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré de cet incident de cuisson qui parfois arrive sur les viandes épaisses attendues bleues. Nous passons le message à nos équipes services pour qu'elles soient encore + attentives ! A bientôt.
Le 16/05/2022 à 13:54
Je demande a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Venez vite revoir et surtout prenez le temps de nous expliquer ses trois étoiles ;) Bonne journée
Le 04/05/2022 à 13:51
C'est bon, accueillant et rapide, au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Alfred !
Le 03/05/2022 à 13:58
Ça vaut le détour, un accueil sympa, un lieu agréable à la déco soignée, de quoi vous mettre dans de bonnes conditions pour apprécier le repas qui est à l'image et à la hauteur des vos espérances. Bon app..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet agréable retour. Nous serons revis de pouvoir vous accueillir à nouveau. L'equipe Alfred
Le 30/04/2022 à 09:04
L'accueil, le service, la cuisine familiale de qualité, la propreté du lieu. Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire . A bientôt
Le 26/04/2022 à 20:24
Suite à un retour positif d'un proche nous avons réservé une table pour un dîner en tête à tête au samedi soir. Nous avons bien mangé c'était bon et service impeccable. Ni trop long ni trop court. Une note de 70 euros. Un bel endroit bien indiqué au milieu d'une zone industrielle. Le cadre est sympa et les tenue des serveur et serveuse original. Un petit orchestre était présent mais son trop fort qui nous empêcher de s'entendre. Parking en terre pas top pour rejoindre sa voiture quand il pleut. Restaurant très propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour En espérant vous revoir prochainement L’équipe Alfred À votre service
Le 16/04/2022 à 15:53
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à très bientôt
Le 09/04/2022 à 16:16
Niché dans la zone d'activité. Tres belle deco.menu du jour - entrée plat dessert - à moints de 18€. Tres bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour, à très bientôt ! L'équipe Alfred
Le 28/03/2022 à 17:28
Super restaurant, toujours un plaisir et un personnel au top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 27/03/2022 à 15:07
Pour un brunch en famille/entr'amis c'est le LIEU idéal!! Le personnel est vraiment agréable. Merci pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! au plaisir de vous revoir chez Alfred
Le 24/03/2022 à 09:06
Acceuil chaleureux plats excellents déco sympa
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe d’Alfred vous remercie ! A très bientôt !
Le 21/03/2022 à 13:48
Nous a fait payer un supplément pour un orchestre sans nous en avoir informé au préalable, ni même lors de notre réservation. Et attitude vraiment décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gourrier, Je me souviens bien de vous et comprends votre déception. Pour autant, l'ensemble de nos supports de communications l'indiquent et nous l'annonçons lors de chaque prise de réservation par téléphone. Un loupé est possible et humain, nous nous en excusons. Cette participation par personne est égale à 6 €, le prix d'un verre de vin pour un concert live de plus de deux heures. Elle nous permet de financer pour partie le salaire des musiciens. Je me tiens, bien entendu à disposition pour en débattre et échanger sur le sujet, vous savez ou me joindre ;) Bien à vous Stéphane.
Le 21/03/2022 à 13:26
Le brunch est excellent varié. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 20/03/2022 à 15:25
Super endroit et le brunch du dimanche est énorme et très bon, recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre sympathique commentaire. Nous espérons vous voir prochainement sur nos soirées ! A bientôt Stéphane et Laurie.
Le 20/03/2022 à 12:15
très beau cadre mais trop de glaçons dans les coktails (dosage des coktail à l'oeil). La planche du boucher est une planche de charcuterie. Les soirées concert sont payantes (6€/p) et ce n'est indiqué nul part ni lors de la reservation , juste sur l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Je dois juste rectifier deux points qui me semblent importants. Concernant la partie payante de la soirée. Nous faisons payer une PAF (participation aux frais) chaque samedi. Cette participation nous permet d'offrir à nos clients des groupes de qualités, chaque week-end. Vous imaginez bien qu'un restaurant n'a pas les moyens de payer 3 ou 5 musiciens chaque semaine sur son Chiffre d'Affaire, nous n'avons pas les marges que vous imaginez. Cette participation est indiquée sur l'ensemble de nos communications flyers, facebook, Sortir, .. Nous faisons le maximum pour que nos clients soient informés en amont. Je suis navré que vous n'ayez vu cette information, pourtant très présente. Concernant la planche du boucher, elle est bien Bouchère avec un mélange de charcuteries et de viandes (brochettes). Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à vous signaler. Les rapports humains directs sont toujours plus simples que les commentaires via google. A bientôt Stéphane et Laurie.
Le 15/03/2022 à 16:27
Très bien comme à chaque fois! Très bon accueil et un très bon repas.👍
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci !
Le 12/03/2022 à 22:35
Service rapide et très Bon repas raffiné
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci !! Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 11/03/2022 à 21:05
Très bon, produit de qualité et fait maison, par contre planche du boucher un peux chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour ! La planche du boucher est une grosse planche (pour 2 personnes) pleine de charcuteries. Une planche copieuse et très gourmande. Je suis surpris que vous trouviez que 35 € pour deux, soit un peu élevé. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous par téléphone ou lors d'un prochain passage pour nous en parler plus en détails. Nous aurons grand plaisir a faire évoluer les choses. Bien à vous. Stéphane et Laurie.
Le 05/03/2022 à 08:24
Ambiance très chaleureuse, personnel au top. Un bon endroit pour se retrouver entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir . L’équipe Alfred & Co
Le 27/02/2022 à 10:18
Première fois chez Alfred and Co, et pas déçue du tout, un accueil au top, un service sans fausse note (un petit plus pour leur tenue le combo bretelle, noeud pap ça en jette), une cuisine avec des produits de saison et des produits frais tout ce qu'on aime. Et le concert de Velvet en prime une soirée vraiment réussi. Merci on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! A bientôt.
Le 25/02/2022 à 22:53
Une très belle soirée en couple un vendredi soir. Ambiance animée avec un DJ, ce dont on avait envie mais pas du tout prise de tête et n'empêchant pas de discuter. Plat à partager très copieux, bon, bien présenté. Les serveurs sont très agréables et sympathiques, l'accueil aussi. La décoration est juste extraordinaire. Bref, l'endroit dont on a vraiment besoin sur les hauts cantons et qui mérite un coup de pub mais surtout qu'on y aille. Merci pour cette belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci !! N'hésitez pas à venir découvrir les soirées "Live" chaque samedi.
Le 20/02/2022 à 14:32
C’est la deuxième fois que nous y allons pour les brunch. Parfait, Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! A très bientôt
Le 19/02/2022 à 21:45
Superbe ambiance
Réponse du propriétaire :
Un grand merci !! Au plaisir de vous revoir chez Alfred !
Le 15/02/2022 à 15:13
Un repas de midi très bon, une cuisine fine bien travaillée , la quantité y est Très bon menu du jour Mon beau fils avait pris un burger whaouh il était gigantesque et très bon avec des frites maison au top
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous retrouver chez nous 🙂
Le 15/02/2022 à 07:10
Repas pris hier, en tête à tête avec mon mari. Cadre magnifique! Très bien pensé! Brochette de poulet au curry, très bonne malgré qu'elle soit un peu trop relevé à mon goût. Dessert aux noisettes très bon! Bon accueil Bon service!
Réponse du propriétaire :
Merci !! Nous sommes heureux de vous avoir reçu chez Alfred. Nous passons le message en cuisine pour alléger cette sauce un peu relevée. A bientôt.