Akemi

📌 Avenue du Consul Général Nordling, 93190 Livry-Gargan

4 / 5

💬 107 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Akemi à Livry-Gargan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Akemi qui se trouve à Livry-Gargan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Livry-Gargan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Akemi à Livry-Gargan

Avis de sandra.o avec une note de 1 sur 5sandra.o

Le 29/01/2024 à 19:47

1 / 5

Brochette de fromage sorti du congélateur et chauffer au micro ondes Pas mangeable du tout Sushi thon pas terrible Je ne pas que que c’était du vrai thon rouge Trop déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes vraiment désolés. Nos brochettes sont cuites sur une plaque japonaise pour yakitori, cependant la vente à emporter n'est pas approprié pour nos produits avec fromage (qui durcissent vite en refroidissant). Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous reviendrez tester en mangeant directement sur place. L'équipe AKEMI

Avis de Elia.h avec une note de 1 sur 5Elia.h

Le 08/01/2024 à 15:51

1 / 5

Vous n'avez pas honte ? Au lieu de déverser autant de haine dans les commentaires négatifs (qui peuvent servir d'axes d'amélioration ceci étant dit au passage 🙃), consacrez autant de temps à votre cuisine ! Vous êtes simplement des rageux qui n'acceptez pas la critique. Si vous étiez aussi irréprochables, il n'y aurait pas cette avalanche de commentaires. Commande en livraison immangeable, même mon chat n'a pas daigner goûter à vos brochettes, et vos sashimis étaient collants... (Et ne me dites pas que c'est normal, quand le poisson colle, c'est qu'il y a un problème sur la fraîcheur du produit..) Merci et au-revoir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n’avons pas trouvé votre nom dans notre base de données des clients en livraison, nous ne savons donc pas qui vous êtes… Mais il semblerait que notre section commentaire vous a beaucoup intéressé et nos réponses encore plus. Aucune haine, aucunes insultes dans nos réponses, ce ne sont que des commentaires où l’on donne notre version des faits (si Google nous autorise à répondre, c’est pour pouvoir nous défendre dans ces cas là) Si vous avez pris le temps de lire, vous auriez compris que lorsqu’un commentaire négatif est fondé et sans mensonge, nous nous excusons auprès du client et prenons bien le commentaire. En revanche l’ « avalanche de commentaire » comme vous dites s’appelle du : spam… en effet 2 individu qui ont eu la « haine » de payer un supplément pour gaspillage et qui se sont donc acharnés à créer des faux comptes et de faux commentaire. Alors en effet, nous ne sommes pas irréprochables mais nous connaissons notre cuisine, la qualité des produits que nous utilisons et la quantité de commentaires positifs en sont la preuve. Venez directement au restaurant vers 7h et voir les poissons être livrés tout les matins si vous doutez encore de la fraîcheur de ces derniers !

Avis de krystal.a avec une note de 5 sur 5krystal.a

Le 05/01/2024 à 22:02

5 / 5

Un endroit accessible, accueillant. Cadre agréable et très propre. Une équipe à l'écoute, très avenant et toujours avec le sourire ( un million d'étoiles pour le sourire 😊). On s'y sentirait presque chez soi. Quant aux plats proposés, que du bonheur pour les papilles !!!😋😋😋 Moi qui suis très difficile, j'y retournerai chaque fois que j'en aurai l'occasion. N'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyalie.i avec une note de 5 sur 5Cyalie.i

Le 01/01/2024 à 15:20

5 / 5

Étant allé à plusieurs reprises pour des fêtes comme pour les anniversaires, je trouve que se restaurant est vraiment bien. Je vois certain commentaire et je me dis y'a des gens vraiment pas très corrects car on est comme même en 2024 et il est normal de facturer pour le gaspillage surtout que beaucoup de restaurants parisiens facturent se geste depuis plusieurs années se n'est pas qu'elle que chose de récent. Petit conseille pour la planète pour les personnes qui prennent à emporter vous pouvez ramener votre récipient et dites en avance que vous voulez que la commande soit mise à l'intérieur (se ne sera pas moins chère) mais c'est un geste pour la planète.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Lin, Merci pour votre commentaire plein de bons conseils. Au plaisir de vous revoir. L'équipe d'Akemi

Avis de Ne.e avec une note de 5 sur 5Ne.e

Le 01/01/2024 à 15:12

5 / 5

Resto à volonté interessant, je pris le menu maxi pour goûter et c’était très bon je testerai la prochaine fois la formule à volonté sur place. Merci au serveuse qui m’ont conseillé, très agréable découverte!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour NeNe, Merci pour votre gentil commentaire, toute l'équipe est très contente de vous accueillir ! À bientôt, AKEMI

Avis de Patate.o avec une note de 5 sur 5Patate.o

Le 01/01/2024 à 14:31

5 / 5

je recommande ce restaurant, les plats sont toujours frais! preparé lors de votre commande. La formule a volonté est très attrayante 14,90€ le midi en semaine, 17,90€ le week-end et 20,90€ le soir moins cher que les autres volonté aux alentours ! de plus une cannette offert tous les 15€ d'achat à la carte on est toujours prenneurs de petit geste 😉 je suis cliente depuis leurs début et ce petit restaurant familial est toujours au top (merci encore pour vos eventails et les petit biscuits de la chance offert !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.e avec une note de 1 sur 5Julia.e

Le 31/12/2023 à 20:53

1 / 5

Nourriture pas bonne, le temps d’attente est de 20 minutes entre chaque tourné, les aliments n’ont pas l’air frais et sont mal cuit. Les sushi, il n’y a que du riz et peu de saumon. Les matières premières sentent très fort et cela dégoûte je ne recommande pas en plus de ne pas avoir de clients, arrivé à la caisse ils vous donne un surplus pour gaspillage, je préfère ne pas finir mon plat que de tomber malade. Dernier restaurant à volonté de tout le 93, c’est de l’escroquerie et en plus ils vous regarde mal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame la petite amie du raciste violent et menteur, Comme le dit une ancienne expression française : "qui se ressemblent, s'assemblent" ;) On a déjà répondu au commentaire mensongé de votre ami, mais il semblerait que l'on doivent encore une fois rétablir la vérité. * Critiquer la nourriture alors que vous avez commandé et recommendé pour 5 personnes à vous deux... * "Les matières premières sentent très fort et cela dégoûte". Les plats ont des odeurs que vous le vouliez ou non. L'inverse serait suspect. Et les brochettes curry (que vous avez commandé 3 fois on le rappelle) ont forcément une odeur c'est même dans leur nom... * "Le temps d'attente est de 20 minutes entre chaque tourné(e)". Comme à votre compagnon, on vous recommande des cours d'orthographe et peut-être même d'acheter une montre. Vous avez attendu au maximum 10 minutes, ce qui est le temps d'attente normal pour préparer la quantité de plats commandés... * Vous avez peut-être été élevé avec le gaspillage comme normes, mais nous non. "Le gaspillage n'a pas sa place. En cas d'abus, un supplément vous sera facturé 2€ par portion", c'est ce qui écrit sur les menus et la feuille de commande, alors vous n'auriez sûrement pas dû être aussi surprise vu la quantité astronomique gaspillé. * Si vous ne mangez que le saumon dans les flocons, autant commander des sashimis, mais comme vous êtes aussi radin que vous regardez mal les serveurs, il est normal que vous n'êtes pas prête à dépenser 1€ supplémentaires, et préfériez jeter tout le riz autour. * "Escroquerie" vous avez besoin d'un dictionnaire en plus de la montre... Tout est marqué sous vos yeux, vous ne lisez pas.

Avis de Mimir.m avec une note de 1 sur 5Mimir.m

Le 31/12/2023 à 20:52

1 / 5

Je met jamais de commentaire, mais la pire restaurant de ma vie est de loin, plat caoutchouteux, impossible de mâcher, ils font exprès d’oublier les produit les plus cher c’est à dire saumon crevette, fuyez, à la fin il m’on fait payer 7 euros en plus sans me prévenir pour 2 sushi que j’ai laisser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur raciste, violent et menteur, C'est ainsi que vous serez renommée au vu de votre comportement au sein de notre établissement. N'avais vous aucune honte ? "Je met jamais de commentaire", alors qu'on voit à côté de votre pseudo :" 9 avis"... Ça donne le ton sur le genre de personne que vous êtes. Critiquer la cuisine alors que pour 2 personnes vous avez commandé pour 5... Ensuite, avez vous autant de mal avec les maths qu'avec les bonnes manières ? C'est 6 euros qu'on vous a facturé pour gaspillage excessif pas 7 (pour 2 sushis ? Avez vous également besoin d'un ophtalmo ? Dommage que l'on puisse pas mettre de photo comme preuve en réponse aux commentaires, d'ailleurs c'est un geste commercial que l'on vous a fait car vous auriez dû payer 20 euros vu la quantité...). Et pour finir, sortir en hurlant des mots racistes et fraper dans le mur ? Était-ce réellement nécessaire pour 6 euros ? Vous vous affichez en spectacle, merci grâce à vous nos autres clients ont été diverti ;) Nous n'allons pas perdre plus notre temps sur la suite de votre commentaire toujours rempli de mensonges. PS (conseil d'ami) : ne mentez pas quand les preuves sont juste sous les yeux de tous.

Avis de Viviane.a avec une note de 5 sur 5Viviane.a

Le 29/12/2023 à 15:23

5 / 5

Très bon rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de SamSam.e avec une note de 5 sur 5SamSam.e

Le 28/12/2023 à 22:39

5 / 5

J'adore ce restaurant, les serveurs sont sympas, le restaurant est joli et calme et la cuisine n'en parlons pas : c'est délicieux !! On sent la qualité des produits ✨ j'ai eu l'occasion de parler un peu avec la gérante et on sent bien l'ambiance familiale. Je compte bien revenir la prochaine fois avec mes amis pour leur faire découvrir ce restaurant bien trop sous-côté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilhame.B avec une note de 5 sur 5Ilhame.B

Le 26/12/2023 à 19:48

5 / 5

Vraiment un restaurant qui vaut ses 5/5, le service est rapide et garni, que ce soit à emporter ou sur place. Je le recommande sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès. avec une note de 5 sur 5Inès.

Le 08/12/2023 à 21:54

5 / 5

Restaurant très chaleureux et calme. Nous apprécions ce restaurant car le service est très rapide à mon goût, les serveurs sont très chaleureux et souriant ne laissant pas sa clientèle de côté. Les commandes sont toujours respectées et les goûts sont très savoureux. Leurs boissons sans alcool sont délicieuses. J'apprécie aussi le fait que ce restaurant indique bien les choses halal et non halal ce que nous retrouvons pas dans les autres restaurants. Nous continuerons de venir car depuis leur ouverture nous n'avons pas été déçu une seule fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 19/11/2023 à 21:36

5 / 5

Toujours bien accueilli et très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.I avec une note de 5 sur 5Stéphane.I

Le 14/11/2023 à 14:12

5 / 5

Très bon restaurant japonais à volonté. Personnel très accueillant et attentif, brochettes super, sashimi extra frais. A refaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma.u avec une note de 4 sur 5Ma.u

Le 21/10/2023 à 11:16

4 / 5

Très bien pour un petit restaurant de quartier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann. avec une note de 4 sur 5Yoann.

Le 06/10/2023 à 00:53

4 / 5

Bonne cuisine et établissement propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdou.a avec une note de 1 sur 5Abdou.a

Le 04/10/2023 à 14:14

1 / 5

Un Cauchemar, je vous le déconseille pour deux bonnes raisons selon moi: - ils ne disent pas bonjour ni au revoir et pas même un sourire. - très lent pour le service alors qu’il y’avait personne. Franchement je comprends pas qu’on puisse faire de la restauration sans respecter le client qui dépense son argent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Abdou Fall, Notre cauchemar, c’est les clients comme vous, et ceux pour deux bonnes raisons : - ils n’entendent pas le « bonjour » lorsqu’ils entrent, et vont donc bouder pendant tous le service comme des enfants et être odieux avec les serveurs. - Ils pensent qu’ils sont nos seuls clients… les commandes à emporter et en livraison existent et lorsqu’ils commandent avant vous, il est plus que normal qu’ils soient servi avant vous ! Nous ne pouvons pas faire plaisir à tous le monde, mais franchement nous ne comprenons pas qu’on puisse être si peu civilisé à un tel âge… n’oubliez pas qu’un restaurateur n’est jamais désagréable avec un client sans raison. Il est dans notre intérêt de servir au mieux nos clients. Réfléchissez y.

Avis de Pauline.e avec une note de 2 sur 5Pauline.e

Le 23/09/2023 à 22:28

2 / 5

Bon, première expérience, nous étions 6, un samedi soir à 20h30, Presque personne dans le restaurant, comme un jour de semaine, c’est pas plus mal, seulement le temps de commande est très long, beaucoup d’attente également pour la réception des plats, et de plus à chaque commande nous n’avions jamais exactement ce que nous avions commandé. Nous avons dû demander à plusieurs reprise certains plat. Pas fou, je pense ne pas renouveler l’expérience dans ce restaurant. Desserts payant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Merand, Nous pensons que la note de 2 étoiles sur 5 est beaucoup trop dure étant donné ce qu’il s’est réellement passé. “Presque personne dans le restaurant”, alors que le grand salon était rempli… Nous avons eu du monde ce soir là. Vous étiez très bien placé dans le petit salon, au calme, là où il y avait moins de monde car vous étiez 7 adultes avec 1 jeune enfant de 2 ans. Dire qu’il n’y avait personne parce qu’on vous a placé dans un endroit calme est un peu malvenu. Ensuite “beaucoup d’attente” : avec un salon rempli et plus de 25 plats par table, soit pas moins de 225 plats, l’attente a été un peu plus long qu’habituellement, on vous l’accorde. En revanche, nos chefs ont été très efficaces et vous n’avez pas attendu plus de 20 minutes entre chaque tour, ce qui est un temps plus que raisonnable, vu les quantités de nourriture qui sont servi. De plus, vous avez insisté pour recommander pour au final gaspiller la moitié de votre seconde commande… gaspillage qui, nous vous le rappelons, n’a pas été facturé. Et pour terminé cette analyse de votre commentaire, “desserts payants”. Nous confirmons, dans notre restaurant, les boissons et les desserts (sauf Maki Nutella et Nutella banane) ne sont pas compris dans la formule à volonté. Merci à vous de l’avoir précisé pour nos futurs clients. Bonne continuation, en espérant que vous trouverez chaussures à vos pieds. L’équipe AKEMI

Avis de Zak.a avec une note de 1 sur 5Zak.a

Le 11/09/2023 à 23:11

1 / 5

A fuir tout simplement d'ailleurs tjrs vide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Votre commentaire reflète exactement la personne que vous êtes… très irrespectueux et ne voyant pas ses erreurs. Toujours « vide » ? Alors que VOUS avez choisi, en entrant avec votre fils, de vous asseoir dans le salon où il y avait moins de monde car trop bruyant dans le grand salon qui était rempli. Ensuite, faire toute une scène en criant sur les autres clients présents afin qu’ils vous écoute insulter le personnel de « Mal élevée » était totalement déplacé. Rajoutant à cela le gaspillage excessif, vos mensonges répétés, votre autre fils qui vient faire des aller-retour en claquant la porte, l’insulte au chef s’occupant des brochettes (alors qu’il n’a fait AUCUNE ERREUR ni en terme de goût, ni en terme d’apparence des plats), le RABAISSEMENT PUBLIC de notre jeune employée, … Sachez que notre établissement n’accepte pas la méchanceté gratuite. En faisant un rapide tour sur votre compte Google, nous pouvons très clairement voir un mépris certain et récurrent envers les restaurateurs. Merci de revoir votre comportement afin d’être en position d’écrire un tel commentaire. Bonne continuation Monsieur « je suis commerçant, regardez toutes mes cartes ».

Avis de Jarod. avec une note de 5 sur 5Jarod.

Le 04/09/2023 à 22:18

5 / 5

Ce restaurant japonais à volonté au plat par plat est incroyable ! Les plats étaient délicieux, les raviolis fondaient en bouche, les sushis étaient une œuvre d'art culinaire, et le service était impeccable. Une expérience gastronomique inoubliable et surtout dans un restaurant à volonté !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 04/09/2023 à 22:18

5 / 5

incroyable on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 5 sur 5Stephanie.e

Le 17/08/2023 à 14:26

5 / 5

Restaurant très calme, et PROPRE. Personnel tres accueillant rapide et disponible. Menu enfant tres simplifié tres apprécié merci 🙏🏼 Les brochettes un petit peu sèche… mais le reste PARFAIT ! Nous reviendrons ! 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iptissem.e avec une note de 5 sur 5Iptissem.e

Le 11/08/2023 à 21:54

5 / 5

Restaurent intimiste, très bonne qualité et très bon service ! Ils sont honnêtes sur la qualité et la provenance de la viande (tout est halal sauf les vapeurs aux crevettes qui sont trempées dans la graisse de porte). Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de anissa.e avec une note de 5 sur 5anissa.e

Le 11/08/2023 à 14:23

5 / 5

Je connaissais pas ce restaurant mais depuis quelque mois je commande souvent chez eux. Les plats sont bons les prix abordable, jamais été deçu jusqu’a présent je recommande 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de josh.e avec une note de 5 sur 5josh.e

Le 09/08/2023 à 23:52

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.a avec une note de 5 sur 5sandra.a

Le 09/08/2023 à 23:52

5 / 5

Super sympa, nourriture de quantité, petite déco agréable, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bigou. avec une note de 5 sur 5Bigou.

Le 03/08/2023 à 13:17

5 / 5

Formule à volonté la cuisine est très bonne service impeccable il vous apporte les plats simultanément et bien chauds c'est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.i avec une note de 5 sur 5Clement.i

Le 29/07/2023 à 18:15

5 / 5

Brochettes, gyozas et nems sont délicieux et les makis et sushis sont excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.g avec une note de 1 sur 5Dany.g

Le 27/07/2023 à 21:01

1 / 5

Lieu a fuire cependant un goût plutôt alléchant voir même atirant mais seulement d’apparence patronne impoli homme menaçant qui sert les commandes à volonté pourtant il ne satisfont pas ma volonté je veux toutes mes commandes en entier

🚨 Signaler l'avis

Avis de gillet.a avec une note de 5 sur 5gillet.a

Le 23/07/2023 à 20:11

5 / 5

Restaurant très agréable, salle spacieuse et joliment décoré. Le concept du restaurant permet de goûter à tout en petite quantité. Les plats sont délicieux et l'accueil chaleureux, je recommande chaudement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARY.t avec une note de 3 sur 5MARY.t

Le 08/07/2023 à 21:45

3 / 5

Très bon riz cantonais, brochettes, ... Et glace cookies je recommandais mais une deuxième visite nous a vraiment déçus... deuxième commande à volonté servie à moitié... et personne qui vient nous voir pour la fin de cette commande, ou un dessert ou une 3ème commande... il est 14h30... on part pour finir notre repas chez nous. On ira ailleurs la prochaine fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel. avec une note de 5 sur 5Muriel.

Le 05/07/2023 à 23:08

5 / 5

Une formule originale. Des prix abordables. Un service soigné. Des produits frais. Très conseillé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilal.l avec une note de 5 sur 5Bilal.l

Le 02/07/2023 à 14:53

5 / 5

Un ambiance calme et agréable avec une jolie deco. Le service a volonté est de tres bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AZZØXX. avec une note de 1 sur 5AZZØXX.

Le 25/05/2023 à 20:03

1 / 5

Pas trop ouf et demande de payer du gâchis pour des ognons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AZZOXX, Toute l'équipe d'Akemi est surpris de lire votre commentaire. Pouvez-vous développer davantage votre commentaire et nous donner plus d'information sur votre visite ? En effet "pas ouf" n'est pas constructif pour comprendre le problème de votre visite. La suite de votre commentaire nous surprend davantage "demande de payer du gâchis pour des oignons". Le restaurant étant un restaurant "à volonté" il est tout à fait normal pour nous d'avoir une politique anti-gaspillage comme les autres restaurant du même genre ( +2 euros lorsqu'il y a du gaspillage), mais nous sommes également très flexible sur ce point, ayant rarement beaucoup de gaspillage de la part de nos clients, nous appliquons que très rarement en réalité ce supplément et ceci nos vrais clients le savent très bien. De plus, nous comprenons tout à fait qu'il puisse rester à la fin du repas des oignons, poivrons, une ou deux brochettes ou sushis sur la table... mais nous n'avons JAMAIS demandé à un seul client de payer un supplément pour des oignons qui restaient dans un bol, cela relève de l'impensable et du saugrenu, puisqu'il aurait fallut que la caissière se déplace pour vérifier si il ne restait pas un petit oignons dans votre petit bol ? Les seul fois où nous imposons la politique anti-gaspillage, c'est lorsqu'il y a un gâchis IMPORTANT. Alors peut-être que si vous êtes bien venu mangé sur place comme vous le prétendez et que vous avez réellement été facturé pour du gâchis, cela ne devait très certainement pas concerné seulement quelque "oignons" mais au minimum un certains nombre d'autres plats gâchés qui auraient été visibles de votre table jusqu'à la caisse... Si cela est effectivement le cas, votre version est très fortement modifier pour sous-entendre que nous sommes un restaurant faisant payer un supplément pour quelques oignons laissé dans l'assiette... ne pensez-vous pas qu'il est malhonnête de ne mentionner dans votre commentaire que "des oignons" et de ne raconter que la partie qui vous arrange ?

Avis de Guillaume.a avec une note de 4 sur 5Guillaume.a

Le 19/05/2023 à 19:20

4 / 5

Préparation des commandes en direct, bonne qualité des aliments. Restaurant peu fréquenté mais qui mérite le détour pour un repas en famille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Avis de Nasha.a avec une note de 5 sur 5Nasha.a

Le 18/05/2023 à 00:10

5 / 5

Très bien. Continuez comme ça. Juste les makis sont un peu trop gros je trouve.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire très encourageant ! Nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous améliorer !

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 17/05/2023 à 10:05

5 / 5

Très belle découverte lors de notre dîner. Nous avons opté pour les menus à volonté, plats divers et variés a la carte. Beaucoup de goût. Les nouveaux propriétaires sont sympathiques et souriants. Leur bubble tea sont excellents!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre visite, nous sommes contents que votre expérience ce soit bien passée et nous espérons vous revoir très vite :)

Avis de Ivaniczki.a avec une note de 5 sur 5Ivaniczki.a

Le 23/04/2023 à 12:29

5 / 5

Très accueillants, menu avec pleins d’options et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid.r avec une note de 2 sur 5Rachid.r

Le 02/04/2023 à 21:16

2 / 5

Un peu mieux que l'ancien propriétaire, j'ai commandé 2 fois à emporter et je déconseille fortement. Que du riz dans les California, les plats en sauce sont bourrés de sucre.. Pour 17,99€, j'ai l'impression d'avoir été volé. Une chose correct, les bubble tea.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrei.u avec une note de 5 sur 5Andrei.u

Le 01/04/2023 à 14:33

5 / 5

Un Restaurant Ideal pour la famille et les Amis. Tres bonne Ambience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.u avec une note de 5 sur 5Ana.u

Le 01/04/2023 à 11:38

5 / 5

Merci pour l'accueuil chalereux et le service irreprochable. Les repas pleins de gout et un service tres rapide malgré un nombre très important de personnes. On a passé une soirée parfaite. A refaire. Merci a toute l'equipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.a avec une note de 4 sur 5Amelie.a

Le 23/03/2023 à 09:29

4 / 5

Restaurant très cool et calme, ils nous ont bien accueilli le service est correct et rapide. Les sushi un délice !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire Amélie ! On espère vous revoir très prochainement :)

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 09/02/2023 à 22:35

5 / 5

Un très accueil et les plats frais et surtout c'est très bon merci a toute l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.a avec une note de 5 sur 5Linda.a

Le 08/02/2023 à 14:48

5 / 5

Un restaurant très bon et chaleureux. L'accueil y est parfait et le prix très abordable ! Je vous recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.a avec une note de 1 sur 5Paulo.a

Le 28/01/2023 à 21:52

1 / 5

Organisation à revoir , les commandes sont oublié et quand elles arrivent c'est pas les bonne commandes trop longue attente , biensur c'est la faute de la machine , pour qu'à la fin ma fille à vomis dans les toilettes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Cabral, Nous sommes désolés que votre expérience ce soit mal passé. En effet, il est évident que nous aurions pu être mieux organisé ce soir et nous ferons au maximum pour corriger cela dans le futur. Nous n’avions ce soir là que 3 jeunes serveuses en service pour un restaurant rempli. Cependant, nous aurions aimé un peu de compréhension de votre part lorsque 3 personnes de notre équipe sont venues à trois reprises s’excuser et vous demander d’attendre (tout en restant à vos côtés tentant de savoir ce qu’il vous manquait, pendant de bonnes minutes alors que nous avions une salle remplie), ce à quoi vous avez répondu par du sarcasme sur nos machines et notre service et de l’impatience. Passons maintenant au sujet qui nous inquiète beaucoup plus : votre fille a, selon votre commentaire, vomie. Nous faisons extrêmement attention à la qualité de nos produits alors nous aurions préféré que vous nous le signalez tout de suite afin que l’on puisse vérifier par des tests de sûreté si ce vomissent était dû à un quelconque problème en lien avec notre nourriture et non l’apprendre sur un commentaire négatif sur internet. Nous tenons à présent à préciser que vous êtes les seuls clients, sur plus de 75, plus de 18h après cette soirée à nous signaler un vomissement… les vomissements sont bien trop souvent attribués à tord à une intoxication alimentaire cependant il existe de nombreuses autres causes possibles, surtout en un si court laps de temps passé dans notre restaurant, il est également possible que cela provienne de quelque chose antérieur à votre visite (anxiété, stress, maladie, etc…) Nous espérons alors que votre fille va mieux et présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe d’AKEMI

Avis de luc. avec une note de 3 sur 5luc.

Le 21/01/2023 à 07:55

3 / 5

Bonne cuisine Service à volonté servie à table petite quantité qui oblige à commandé souvent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 03/01/2023 à 19:57

5 / 5

Les plats sont délicieux et la décoration est splendide, j'apprécie énormément le lieu qui propose toutes sortes de variétés à volontés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary-an.r avec une note de 4 sur 5Mary-an.r

Le 01/01/2023 à 22:51

4 / 5

Oui, c'est un restaurant japonais mais à volonté. On peut composer son propre menu qui est plus cher le weekend. C'est plutôt pas mal! Le décor est agréable. A tester!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.a avec une note de 5 sur 5Ali.a

Le 23/12/2022 à 20:38

5 / 5

Rien à dire à emporter, à voir pour à volonté pour confirmer :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de EL-HASSOUNI.a avec une note de 5 sur 5EL-HASSOUNI.a

Le 04/12/2022 à 13:46

5 / 5

Très bon restaurant et toujours très bien accueillis. Merci à l'équipe très agréable, le repas est excellent, tout est très bien présenté 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre très gentil commentaire ! Toute l’équipe du restaurant Akemi est ravi de vous compter parmi nos clients, À bientôt ;)

Avis de Feiza.E avec une note de 5 sur 5Feiza.E

Le 03/12/2022 à 21:33

5 / 5

Restaurant au top en famille ou entre amis 😍. Côté hygiène c'est correcte🌸. Côté déco on se sent au Japan avec le tableau la Vague d'Hokusai. Les serveurs sont à l'écoute. Les plats sont très variés et accessible à tous (9 à 18 euros environ tout dépend de la formule choisit). Il existe la formule buffet à volonté 😋. Perso j'y vais chaque semaine et j'y retournerai 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Feiza pour votre commentaire adorable ! Vos photos sont également très belles 😊 À très bientôt ;)

Avis de Tonton.e avec une note de 5 sur 5Tonton.e

Le 01/12/2022 à 10:34

5 / 5

Nouveau restaurant japonais à volonté, on pourrait croire qu'il serait comme tout ses concurrent cependant le restaurant propose une carte variée avec des produits frais et bons. Il est de loin le meilleur restaurant japonais à volonté que j'ai pu manger et il n'y a pas mieux dans le secteur. je vous invite à y aller et y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire nous vient droit au cœur ! En effet nous sommes un restaurant japonais à Volonté mais qui propose avant tout chose de la Qualité à un prix raisonnable ! Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir au restaurant ;)

Avis de Christelle.I avec une note de 5 sur 5Christelle.I

Le 26/11/2022 à 12:45

5 / 5

Équipe jeune et très sympathique à l'écoute et attentionnée. La nourriture est de très bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de f. avec une note de 5 sur 5f.

Le 22/11/2022 à 18:45

5 / 5

Nouveaux propriétaires et nouvelles déco, tout est incroyablement bons et frais. Le service est doux et calme, très familiale. Le choix de makis, sushis, Califórnias est important. Les nems, raviolis têmpuras frais. Halal pour ceux que ça intéresse ... à ne pas louper un à volonté à l'assiette frais, bon et sans au calme. A refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u

Le 19/11/2022 à 09:38

5 / 5

Dîner hier soir en famille, excellent tout simplement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mimi.e avec une note de 5 sur 5mimi.e

Le 16/11/2022 à 13:22

5 / 5

Bon petit restaurant de type japonais a volonté a la carte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 4 sur 5Christophe.i

Le 14/11/2022 à 17:04

4 / 5

Bonjour, Une équipe accueillante et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.E avec une note de 5 sur 5Mohamed.E

Le 14/11/2022 à 12:04

5 / 5

Très bon ! Super accueil et super service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iyade.a avec une note de 5 sur 5Iyade.a

Le 07/11/2022 à 17:58

5 / 5

Très bon les bœufs fromage trop bon est les sushi très bien servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 04/11/2022 à 21:44

5 / 5

Un excellent restaurant japonais a volonté comme on n en voit plus! Service au top! Personnel très aimable! La cuisine? Rien à dire! Excellente! Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GMAIL.o avec une note de 5 sur 5GMAIL.o

Le 30/10/2022 à 12:20

5 / 5

Une très bonne découverte du lieu, passé avec la famille. Anciennement restaurant chinois. Je souhaite la bienvenue au nouveau commerçant, que je recommande aux nouveaux consommateurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Make-up.l avec une note de 1 sur 5Make-up.l

Le 25/10/2022 à 21:39

1 / 5

Malheureusement ce n’est plus du tout la même saveur qu’au début depuis mes 2 dernières commandes chez vous. Les crevettes n’ont aucun goût et tout est sec et caoutchouteux c’est devenu immangeable, j’ai tout mis à la poubelle, de l’argent envoyé par les fenêtres je ne recommanderai pas désolée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o

Le 24/10/2022 à 11:57

5 / 5

Excellent et personnel très attentif. Adresse a ne pas manquer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlyme. avec une note de 5 sur 5Charlyme.

Le 10/10/2022 à 19:22

5 / 5

Euh juste trop bon Le personnel est incroyablement gentil on sent que c’est un restau familial vraiment on se sent à la maison En plus les portion sont petites donc pas de peur de gaspillage on peut goûter plein de choses Et les cocktails !!!!! Je recommande le purple unique que je n’avais jamais goûté avant Incroyable j’y retournerai les yeux fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.o avec une note de 5 sur 5Barbara.o

Le 02/10/2022 à 11:09

5 / 5

Nouveau restaurant excellent. Le rapport qualité/prix est assez incroyable et le service au top 👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 24/09/2022 à 21:25

5 / 5

C’était super bon et le personnel est très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de tizys.a avec une note de 2 sur 5tizys.a

Le 24/09/2022 à 19:45

2 / 5

Très chère pour se que c'est... 5e50 une mini portion l ancien restaurant me manque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.r avec une note de 4 sur 5sylvie.r

Le 17/09/2022 à 09:43

4 / 5

Repas très bon et copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de youssef.n avec une note de 4 sur 5youssef.n

Le 03/09/2022 à 17:59

4 / 5

Ayant été deux fois depuis l'ouverture, je n'ai pas été déçu. Leger souci de commande, mais ils se sont excusés et ont été très pros. Le choix est varié, et la boisson en verre à 2€50 le midi est intéressant. Petit bemol sur les desserts payants comme litchi ou perle de coco, car le soir nous passons de 14,90 à 20,90 pour au final très peu de choses en plus de disponible. (Peut être rajouter les desserts le soir ?!) Ils viennent d'ouvrir, ils sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ananas.3 avec une note de 5 sur 5Ananas.3

Le 03/09/2022 à 03:52

5 / 5

Très bien accueilli et servi à emporter par quatre personnes aussi souriantes qu'agréables, commande rapide, allez-y sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a

Le 27/08/2022 à 21:41

5 / 5

Accueil très agréable, nourriture de qualité , très bon ! Je reviendrai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giulia.a avec une note de 5 sur 5Giulia.a

Le 21/08/2022 à 12:22

5 / 5

Première commande pour moi et mon fils! On a tous adoré !!! Le restaurant, le personnel, les plats !!!! On serait des clients fidèles, ça c’est sûr 😜 Et merci pour le joli cadeau pour l’ouverture du resto ♥️

🚨 Signaler l'avis

Avis de GINA. avec une note de 5 sur 5GINA.

Le 20/08/2022 à 23:18

5 / 5

Très bon😋😋😋 j'adore😍, je reviendrai souvent

🚨 Signaler l'avis

Avis de BINJIE.I avec une note de 5 sur 5BINJIE.I

Le 20/08/2022 à 12:45

5 / 5

Les serveuse ADORABLES trop mimi, 14.90 le midi des plats a volontés beaucoup de choix bbt glaces cocktail au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Li.i avec une note de 5 sur 5Li.i

Le 20/08/2022 à 12:39

5 / 5

Super déco, les plats délicieux à des prix raisonnable, j'adore leur BBT

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Samedi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Dimanche : 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :