Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Akemi qui se trouve à Livry-Gargan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Livry-Gargan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:47
Brochette de fromage sorti du congélateur et chauffer au micro ondes Pas mangeable du tout Sushi thon pas terrible Je ne pas que que c’était du vrai thon rouge Trop déçu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes vraiment désolés. Nos brochettes sont cuites sur une plaque japonaise pour yakitori, cependant la vente à emporter n'est pas approprié pour nos produits avec fromage (qui durcissent vite en refroidissant). Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous reviendrez tester en mangeant directement sur place. L'équipe AKEMI
Le 08/01/2024 à 15:51
Vous n'avez pas honte ? Au lieu de déverser autant de haine dans les commentaires négatifs (qui peuvent servir d'axes d'amélioration ceci étant dit au passage 🙃), consacrez autant de temps à votre cuisine ! Vous êtes simplement des rageux qui n'acceptez pas la critique. Si vous étiez aussi irréprochables, il n'y aurait pas cette avalanche de commentaires. Commande en livraison immangeable, même mon chat n'a pas daigner goûter à vos brochettes, et vos sashimis étaient collants... (Et ne me dites pas que c'est normal, quand le poisson colle, c'est qu'il y a un problème sur la fraîcheur du produit..) Merci et au-revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons pas trouvé votre nom dans notre base de données des clients en livraison, nous ne savons donc pas qui vous êtes… Mais il semblerait que notre section commentaire vous a beaucoup intéressé et nos réponses encore plus. Aucune haine, aucunes insultes dans nos réponses, ce ne sont que des commentaires où l’on donne notre version des faits (si Google nous autorise à répondre, c’est pour pouvoir nous défendre dans ces cas là) Si vous avez pris le temps de lire, vous auriez compris que lorsqu’un commentaire négatif est fondé et sans mensonge, nous nous excusons auprès du client et prenons bien le commentaire. En revanche l’ « avalanche de commentaire » comme vous dites s’appelle du : spam… en effet 2 individu qui ont eu la « haine » de payer un supplément pour gaspillage et qui se sont donc acharnés à créer des faux comptes et de faux commentaire. Alors en effet, nous ne sommes pas irréprochables mais nous connaissons notre cuisine, la qualité des produits que nous utilisons et la quantité de commentaires positifs en sont la preuve. Venez directement au restaurant vers 7h et voir les poissons être livrés tout les matins si vous doutez encore de la fraîcheur de ces derniers !
Le 05/01/2024 à 22:02
Un endroit accessible, accueillant. Cadre agréable et très propre. Une équipe à l'écoute, très avenant et toujours avec le sourire ( un million d'étoiles pour le sourire 😊). On s'y sentirait presque chez soi. Quant aux plats proposés, que du bonheur pour les papilles !!!😋😋😋 Moi qui suis très difficile, j'y retournerai chaque fois que j'en aurai l'occasion. N'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Livry-Gargan ?