📌 19 Av. du Consul Général Nordling, 93190 Livry-Gargan
💬 107 Avis
Le 01/01/2024 à 15:20
Étant allé à plusieurs reprises pour des fêtes comme pour les anniversaires, je trouve que se restaurant est vraiment bien. Je vois certain commentaire et je me dis y'a des gens vraiment pas très corrects car on est comme même en 2024 et il est normal de facturer pour le gaspillage surtout que beaucoup de restaurants parisiens facturent se geste depuis plusieurs années se n'est pas qu'elle que chose de récent. Petit conseille pour la planète pour les personnes qui prennent à emporter vous pouvez ramener votre récipient et dites en avance que vous voulez que la commande soit mise à l'intérieur (se ne sera pas moins chère) mais c'est un geste pour la planète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lin, Merci pour votre commentaire plein de bons conseils. Au plaisir de vous revoir. L'équipe d'Akemi
Le 01/01/2024 à 15:12
Resto à volonté interessant, je pris le menu maxi pour goûter et c’était très bon je testerai la prochaine fois la formule à volonté sur place. Merci au serveuse qui m’ont conseillé, très agréable découverte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour NeNe, Merci pour votre gentil commentaire, toute l'équipe est très contente de vous accueillir ! À bientôt, AKEMI
Le 01/01/2024 à 14:31
je recommande ce restaurant, les plats sont toujours frais! preparé lors de votre commande. La formule a volonté est très attrayante 14,90€ le midi en semaine, 17,90€ le week-end et 20,90€ le soir moins cher que les autres volonté aux alentours ! de plus une cannette offert tous les 15€ d'achat à la carte on est toujours prenneurs de petit geste 😉 je suis cliente depuis leurs début et ce petit restaurant familial est toujours au top (merci encore pour vos eventails et les petit biscuits de la chance offert !)
Le 31/12/2023 à 20:53
Nourriture pas bonne, le temps d’attente est de 20 minutes entre chaque tourné, les aliments n’ont pas l’air frais et sont mal cuit. Les sushi, il n’y a que du riz et peu de saumon. Les matières premières sentent très fort et cela dégoûte je ne recommande pas en plus de ne pas avoir de clients, arrivé à la caisse ils vous donne un surplus pour gaspillage, je préfère ne pas finir mon plat que de tomber malade. Dernier restaurant à volonté de tout le 93, c’est de l’escroquerie et en plus ils vous regarde mal.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame la petite amie du raciste violent et menteur, Comme le dit une ancienne expression française : "qui se ressemblent, s'assemblent" ;) On a déjà répondu au commentaire mensongé de votre ami, mais il semblerait que l'on doivent encore une fois rétablir la vérité. * Critiquer la nourriture alors que vous avez commandé et recommendé pour 5 personnes à vous deux... * "Les matières premières sentent très fort et cela dégoûte". Les plats ont des odeurs que vous le vouliez ou non. L'inverse serait suspect. Et les brochettes curry (que vous avez commandé 3 fois on le rappelle) ont forcément une odeur c'est même dans leur nom... * "Le temps d'attente est de 20 minutes entre chaque tourné(e)". Comme à votre compagnon, on vous recommande des cours d'orthographe et peut-être même d'acheter une montre. Vous avez attendu au maximum 10 minutes, ce qui est le temps d'attente normal pour préparer la quantité de plats commandés... * Vous avez peut-être été élevé avec le gaspillage comme normes, mais nous non. "Le gaspillage n'a pas sa place. En cas d'abus, un supplément vous sera facturé 2€ par portion", c'est ce qui écrit sur les menus et la feuille de commande, alors vous n'auriez sûrement pas dû être aussi surprise vu la quantité astronomique gaspillé. * Si vous ne mangez que le saumon dans les flocons, autant commander des sashimis, mais comme vous êtes aussi radin que vous regardez mal les serveurs, il est normal que vous n'êtes pas prête à dépenser 1€ supplémentaires, et préfériez jeter tout le riz autour. * "Escroquerie" vous avez besoin d'un dictionnaire en plus de la montre... Tout est marqué sous vos yeux, vous ne lisez pas.
Le 31/12/2023 à 20:52
Je met jamais de commentaire, mais la pire restaurant de ma vie est de loin, plat caoutchouteux, impossible de mâcher, ils font exprès d’oublier les produit les plus cher c’est à dire saumon crevette, fuyez, à la fin il m’on fait payer 7 euros en plus sans me prévenir pour 2 sushi que j’ai laisser
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur raciste, violent et menteur, C'est ainsi que vous serez renommée au vu de votre comportement au sein de notre établissement. N'avais vous aucune honte ? "Je met jamais de commentaire", alors qu'on voit à côté de votre pseudo :" 9 avis"... Ça donne le ton sur le genre de personne que vous êtes. Critiquer la cuisine alors que pour 2 personnes vous avez commandé pour 5... Ensuite, avez vous autant de mal avec les maths qu'avec les bonnes manières ? C'est 6 euros qu'on vous a facturé pour gaspillage excessif pas 7 (pour 2 sushis ? Avez vous également besoin d'un ophtalmo ? Dommage que l'on puisse pas mettre de photo comme preuve en réponse aux commentaires, d'ailleurs c'est un geste commercial que l'on vous a fait car vous auriez dû payer 20 euros vu la quantité...). Et pour finir, sortir en hurlant des mots racistes et fraper dans le mur ? Était-ce réellement nécessaire pour 6 euros ? Vous vous affichez en spectacle, merci grâce à vous nos autres clients ont été diverti ;) Nous n'allons pas perdre plus notre temps sur la suite de votre commentaire toujours rempli de mensonges. PS (conseil d'ami) : ne mentez pas quand les preuves sont juste sous les yeux de tous.
Le 29/12/2023 à 15:23
Très bon rien à dire
Le 28/12/2023 à 22:39
J'adore ce restaurant, les serveurs sont sympas, le restaurant est joli et calme et la cuisine n'en parlons pas : c'est délicieux !! On sent la qualité des produits ✨ j'ai eu l'occasion de parler un peu avec la gérante et on sent bien l'ambiance familiale. Je compte bien revenir la prochaine fois avec mes amis pour leur faire découvrir ce restaurant bien trop sous-côté !
Le 26/12/2023 à 19:48
Vraiment un restaurant qui vaut ses 5/5, le service est rapide et garni, que ce soit à emporter ou sur place. Je le recommande sans hésitation
Le 08/12/2023 à 21:54
Restaurant très chaleureux et calme. Nous apprécions ce restaurant car le service est très rapide à mon goût, les serveurs sont très chaleureux et souriant ne laissant pas sa clientèle de côté. Les commandes sont toujours respectées et les goûts sont très savoureux. Leurs boissons sans alcool sont délicieuses. J'apprécie aussi le fait que ce restaurant indique bien les choses halal et non halal ce que nous retrouvons pas dans les autres restaurants. Nous continuerons de venir car depuis leur ouverture nous n'avons pas été déçu une seule fois.
Le 19/11/2023 à 21:36
Toujours bien accueilli et très bon rapport qualité prix
Le 14/11/2023 à 14:12
Très bon restaurant japonais à volonté. Personnel très accueillant et attentif, brochettes super, sashimi extra frais. A refaire !
Le 21/10/2023 à 11:16
Très bien pour un petit restaurant de quartier
Le 06/10/2023 à 00:53
Bonne cuisine et établissement propre
Le 04/10/2023 à 14:14
Un Cauchemar, je vous le déconseille pour deux bonnes raisons selon moi: - ils ne disent pas bonjour ni au revoir et pas même un sourire. - très lent pour le service alors qu’il y’avait personne. Franchement je comprends pas qu’on puisse faire de la restauration sans respecter le client qui dépense son argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Abdou Fall, Notre cauchemar, c’est les clients comme vous, et ceux pour deux bonnes raisons : - ils n’entendent pas le « bonjour » lorsqu’ils entrent, et vont donc bouder pendant tous le service comme des enfants et être odieux avec les serveurs. - Ils pensent qu’ils sont nos seuls clients… les commandes à emporter et en livraison existent et lorsqu’ils commandent avant vous, il est plus que normal qu’ils soient servi avant vous ! Nous ne pouvons pas faire plaisir à tous le monde, mais franchement nous ne comprenons pas qu’on puisse être si peu civilisé à un tel âge… n’oubliez pas qu’un restaurateur n’est jamais désagréable avec un client sans raison. Il est dans notre intérêt de servir au mieux nos clients. Réfléchissez y.
Le 23/09/2023 à 22:28
Bon, première expérience, nous étions 6, un samedi soir à 20h30, Presque personne dans le restaurant, comme un jour de semaine, c’est pas plus mal, seulement le temps de commande est très long, beaucoup d’attente également pour la réception des plats, et de plus à chaque commande nous n’avions jamais exactement ce que nous avions commandé. Nous avons dû demander à plusieurs reprise certains plat. Pas fou, je pense ne pas renouveler l’expérience dans ce restaurant. Desserts payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merand, Nous pensons que la note de 2 étoiles sur 5 est beaucoup trop dure étant donné ce qu’il s’est réellement passé. “Presque personne dans le restaurant”, alors que le grand salon était rempli… Nous avons eu du monde ce soir là. Vous étiez très bien placé dans le petit salon, au calme, là où il y avait moins de monde car vous étiez 7 adultes avec 1 jeune enfant de 2 ans. Dire qu’il n’y avait personne parce qu’on vous a placé dans un endroit calme est un peu malvenu. Ensuite “beaucoup d’attente” : avec un salon rempli et plus de 25 plats par table, soit pas moins de 225 plats, l’attente a été un peu plus long qu’habituellement, on vous l’accorde. En revanche, nos chefs ont été très efficaces et vous n’avez pas attendu plus de 20 minutes entre chaque tour, ce qui est un temps plus que raisonnable, vu les quantités de nourriture qui sont servi. De plus, vous avez insisté pour recommander pour au final gaspiller la moitié de votre seconde commande… gaspillage qui, nous vous le rappelons, n’a pas été facturé. Et pour terminé cette analyse de votre commentaire, “desserts payants”. Nous confirmons, dans notre restaurant, les boissons et les desserts (sauf Maki Nutella et Nutella banane) ne sont pas compris dans la formule à volonté. Merci à vous de l’avoir précisé pour nos futurs clients. Bonne continuation, en espérant que vous trouverez chaussures à vos pieds. L’équipe AKEMI
Le 11/09/2023 à 23:11
A fuir tout simplement d'ailleurs tjrs vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire reflète exactement la personne que vous êtes… très irrespectueux et ne voyant pas ses erreurs. Toujours « vide » ? Alors que VOUS avez choisi, en entrant avec votre fils, de vous asseoir dans le salon où il y avait moins de monde car trop bruyant dans le grand salon qui était rempli. Ensuite, faire toute une scène en criant sur les autres clients présents afin qu’ils vous écoute insulter le personnel de « Mal élevée » était totalement déplacé. Rajoutant à cela le gaspillage excessif, vos mensonges répétés, votre autre fils qui vient faire des aller-retour en claquant la porte, l’insulte au chef s’occupant des brochettes (alors qu’il n’a fait AUCUNE ERREUR ni en terme de goût, ni en terme d’apparence des plats), le RABAISSEMENT PUBLIC de notre jeune employée, … Sachez que notre établissement n’accepte pas la méchanceté gratuite. En faisant un rapide tour sur votre compte Google, nous pouvons très clairement voir un mépris certain et récurrent envers les restaurateurs. Merci de revoir votre comportement afin d’être en position d’écrire un tel commentaire. Bonne continuation Monsieur « je suis commerçant, regardez toutes mes cartes ».
Le 04/09/2023 à 22:18
Ce restaurant japonais à volonté au plat par plat est incroyable ! Les plats étaient délicieux, les raviolis fondaient en bouche, les sushis étaient une œuvre d'art culinaire, et le service était impeccable. Une expérience gastronomique inoubliable et surtout dans un restaurant à volonté !
Le 04/09/2023 à 22:18
incroyable on reviendra
Le 17/08/2023 à 14:26
Restaurant très calme, et PROPRE. Personnel tres accueillant rapide et disponible. Menu enfant tres simplifié tres apprécié merci 🙏🏼 Les brochettes un petit peu sèche… mais le reste PARFAIT ! Nous reviendrons ! 😊
Le 11/08/2023 à 21:54
Restaurent intimiste, très bonne qualité et très bon service ! Ils sont honnêtes sur la qualité et la provenance de la viande (tout est halal sauf les vapeurs aux crevettes qui sont trempées dans la graisse de porte). Je recommande fortement
Le 11/08/2023 à 14:23
Je connaissais pas ce restaurant mais depuis quelque mois je commande souvent chez eux. Les plats sont bons les prix abordable, jamais été deçu jusqu’a présent je recommande 🫶🏼
Le 09/08/2023 à 23:52
Très bon
Le 09/08/2023 à 23:52
Super sympa, nourriture de quantité, petite déco agréable, je recommande !
Le 03/08/2023 à 13:17
Formule à volonté la cuisine est très bonne service impeccable il vous apporte les plats simultanément et bien chauds c'est agréable
Le 29/07/2023 à 18:15
Brochettes, gyozas et nems sont délicieux et les makis et sushis sont excellent
Le 27/07/2023 à 21:01
Lieu a fuire cependant un goût plutôt alléchant voir même atirant mais seulement d’apparence patronne impoli homme menaçant qui sert les commandes à volonté pourtant il ne satisfont pas ma volonté je veux toutes mes commandes en entier
Le 23/07/2023 à 20:11
Restaurant très agréable, salle spacieuse et joliment décoré. Le concept du restaurant permet de goûter à tout en petite quantité. Les plats sont délicieux et l'accueil chaleureux, je recommande chaudement !
Le 08/07/2023 à 21:45
Très bon riz cantonais, brochettes, ... Et glace cookies je recommandais mais une deuxième visite nous a vraiment déçus... deuxième commande à volonté servie à moitié... et personne qui vient nous voir pour la fin de cette commande, ou un dessert ou une 3ème commande... il est 14h30... on part pour finir notre repas chez nous. On ira ailleurs la prochaine fois
Le 05/07/2023 à 23:08
Une formule originale. Des prix abordables. Un service soigné. Des produits frais. Très conseillé
Le 02/07/2023 à 14:53
Un ambiance calme et agréable avec une jolie deco. Le service a volonté est de tres bonne qualité.
Le 25/05/2023 à 20:03
Pas trop ouf et demande de payer du gâchis pour des ognons
Réponse du propriétaire :
Bonjour AZZOXX, Toute l'équipe d'Akemi est surpris de lire votre commentaire. Pouvez-vous développer davantage votre commentaire et nous donner plus d'information sur votre visite ? En effet "pas ouf" n'est pas constructif pour comprendre le problème de votre visite. La suite de votre commentaire nous surprend davantage "demande de payer du gâchis pour des oignons". Le restaurant étant un restaurant "à volonté" il est tout à fait normal pour nous d'avoir une politique anti-gaspillage comme les autres restaurant du même genre ( +2 euros lorsqu'il y a du gaspillage), mais nous sommes également très flexible sur ce point, ayant rarement beaucoup de gaspillage de la part de nos clients, nous appliquons que très rarement en réalité ce supplément et ceci nos vrais clients le savent très bien. De plus, nous comprenons tout à fait qu'il puisse rester à la fin du repas des oignons, poivrons, une ou deux brochettes ou sushis sur la table... mais nous n'avons JAMAIS demandé à un seul client de payer un supplément pour des oignons qui restaient dans un bol, cela relève de l'impensable et du saugrenu, puisqu'il aurait fallut que la caissière se déplace pour vérifier si il ne restait pas un petit oignons dans votre petit bol ? Les seul fois où nous imposons la politique anti-gaspillage, c'est lorsqu'il y a un gâchis IMPORTANT. Alors peut-être que si vous êtes bien venu mangé sur place comme vous le prétendez et que vous avez réellement été facturé pour du gâchis, cela ne devait très certainement pas concerné seulement quelque "oignons" mais au minimum un certains nombre d'autres plats gâchés qui auraient été visibles de votre table jusqu'à la caisse... Si cela est effectivement le cas, votre version est très fortement modifier pour sous-entendre que nous sommes un restaurant faisant payer un supplément pour quelques oignons laissé dans l'assiette... ne pensez-vous pas qu'il est malhonnête de ne mentionner dans votre commentaire que "des oignons" et de ne raconter que la partie qui vous arrange ?
Le 19/05/2023 à 19:20
Préparation des commandes en direct, bonne qualité des aliments. Restaurant peu fréquenté mais qui mérite le détour pour un repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 18/05/2023 à 00:10
Très bien. Continuez comme ça. Juste les makis sont un peu trop gros je trouve.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très encourageant ! Nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous améliorer !
Le 17/05/2023 à 10:05
Très belle découverte lors de notre dîner. Nous avons opté pour les menus à volonté, plats divers et variés a la carte. Beaucoup de goût. Les nouveaux propriétaires sont sympathiques et souriants. Leur bubble tea sont excellents!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre visite, nous sommes contents que votre expérience ce soit bien passée et nous espérons vous revoir très vite :)
Le 23/04/2023 à 12:29
Très accueillants, menu avec pleins d’options et service rapide
Le 02/04/2023 à 21:16
Un peu mieux que l'ancien propriétaire, j'ai commandé 2 fois à emporter et je déconseille fortement. Que du riz dans les California, les plats en sauce sont bourrés de sucre.. Pour 17,99€, j'ai l'impression d'avoir été volé. Une chose correct, les bubble tea.
Le 01/04/2023 à 14:33
Un Restaurant Ideal pour la famille et les Amis. Tres bonne Ambience.
Le 01/04/2023 à 11:38
Merci pour l'accueuil chalereux et le service irreprochable. Les repas pleins de gout et un service tres rapide malgré un nombre très important de personnes. On a passé une soirée parfaite. A refaire. Merci a toute l'equipe.
Le 23/03/2023 à 09:29
Restaurant très cool et calme, ils nous ont bien accueilli le service est correct et rapide. Les sushi un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire Amélie ! On espère vous revoir très prochainement :)
Le 09/02/2023 à 22:35
Un très accueil et les plats frais et surtout c'est très bon merci a toute l'équipe
Le 08/02/2023 à 14:48
Un restaurant très bon et chaleureux. L'accueil y est parfait et le prix très abordable ! Je vous recommande !
Le 28/01/2023 à 21:52
Organisation à revoir , les commandes sont oublié et quand elles arrivent c'est pas les bonne commandes trop longue attente , biensur c'est la faute de la machine , pour qu'à la fin ma fille à vomis dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cabral, Nous sommes désolés que votre expérience ce soit mal passé. En effet, il est évident que nous aurions pu être mieux organisé ce soir et nous ferons au maximum pour corriger cela dans le futur. Nous n’avions ce soir là que 3 jeunes serveuses en service pour un restaurant rempli. Cependant, nous aurions aimé un peu de compréhension de votre part lorsque 3 personnes de notre équipe sont venues à trois reprises s’excuser et vous demander d’attendre (tout en restant à vos côtés tentant de savoir ce qu’il vous manquait, pendant de bonnes minutes alors que nous avions une salle remplie), ce à quoi vous avez répondu par du sarcasme sur nos machines et notre service et de l’impatience. Passons maintenant au sujet qui nous inquiète beaucoup plus : votre fille a, selon votre commentaire, vomie. Nous faisons extrêmement attention à la qualité de nos produits alors nous aurions préféré que vous nous le signalez tout de suite afin que l’on puisse vérifier par des tests de sûreté si ce vomissent était dû à un quelconque problème en lien avec notre nourriture et non l’apprendre sur un commentaire négatif sur internet. Nous tenons à présent à préciser que vous êtes les seuls clients, sur plus de 75, plus de 18h après cette soirée à nous signaler un vomissement… les vomissements sont bien trop souvent attribués à tord à une intoxication alimentaire cependant il existe de nombreuses autres causes possibles, surtout en un si court laps de temps passé dans notre restaurant, il est également possible que cela provienne de quelque chose antérieur à votre visite (anxiété, stress, maladie, etc…) Nous espérons alors que votre fille va mieux et présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe d’AKEMI
Le 21/01/2023 à 07:55
Bonne cuisine Service à volonté servie à table petite quantité qui oblige à commandé souvent
Le 03/01/2023 à 19:57
Les plats sont délicieux et la décoration est splendide, j'apprécie énormément le lieu qui propose toutes sortes de variétés à volontés !
Le 01/01/2023 à 22:51
Oui, c'est un restaurant japonais mais à volonté. On peut composer son propre menu qui est plus cher le weekend. C'est plutôt pas mal! Le décor est agréable. A tester!
Le 23/12/2022 à 20:38
Rien à dire à emporter, à voir pour à volonté pour confirmer :)
Le 04/12/2022 à 13:46
Très bon restaurant et toujours très bien accueillis. Merci à l'équipe très agréable, le repas est excellent, tout est très bien présenté 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil commentaire ! Toute l’équipe du restaurant Akemi est ravi de vous compter parmi nos clients, À bientôt ;)
Le 03/12/2022 à 21:33
Restaurant au top en famille ou entre amis 😍. Côté hygiène c'est correcte🌸. Côté déco on se sent au Japan avec le tableau la Vague d'Hokusai. Les serveurs sont à l'écoute. Les plats sont très variés et accessible à tous (9 à 18 euros environ tout dépend de la formule choisit). Il existe la formule buffet à volonté 😋. Perso j'y vais chaque semaine et j'y retournerai 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Feiza pour votre commentaire adorable ! Vos photos sont également très belles 😊 À très bientôt ;)
Le 01/12/2022 à 10:34
Nouveau restaurant japonais à volonté, on pourrait croire qu'il serait comme tout ses concurrent cependant le restaurant propose une carte variée avec des produits frais et bons. Il est de loin le meilleur restaurant japonais à volonté que j'ai pu manger et il n'y a pas mieux dans le secteur. je vous invite à y aller et y retourner.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous vient droit au cœur ! En effet nous sommes un restaurant japonais à Volonté mais qui propose avant tout chose de la Qualité à un prix raisonnable ! Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir au restaurant ;)
Le 26/11/2022 à 12:45
Équipe jeune et très sympathique à l'écoute et attentionnée. La nourriture est de très bonne qualité.
Le 22/11/2022 à 18:45
Nouveaux propriétaires et nouvelles déco, tout est incroyablement bons et frais. Le service est doux et calme, très familiale. Le choix de makis, sushis, Califórnias est important. Les nems, raviolis têmpuras frais. Halal pour ceux que ça intéresse ... à ne pas louper un à volonté à l'assiette frais, bon et sans au calme. A refaire
Le 19/11/2022 à 09:38
Dîner hier soir en famille, excellent tout simplement.
Le 16/11/2022 à 13:22
Bon petit restaurant de type japonais a volonté a la carte
Le 14/11/2022 à 17:04
Bonjour, Une équipe accueillante et disponible
Le 14/11/2022 à 12:04
Très bon ! Super accueil et super service !
Le 07/11/2022 à 17:58
Très bon les bœufs fromage trop bon est les sushi très bien servi
Le 04/11/2022 à 21:44
Un excellent restaurant japonais a volonté comme on n en voit plus! Service au top! Personnel très aimable! La cuisine? Rien à dire! Excellente! Merci à vous.
Le 30/10/2022 à 12:20
Une très bonne découverte du lieu, passé avec la famille. Anciennement restaurant chinois. Je souhaite la bienvenue au nouveau commerçant, que je recommande aux nouveaux consommateurs.
Le 25/10/2022 à 21:39
Malheureusement ce n’est plus du tout la même saveur qu’au début depuis mes 2 dernières commandes chez vous. Les crevettes n’ont aucun goût et tout est sec et caoutchouteux c’est devenu immangeable, j’ai tout mis à la poubelle, de l’argent envoyé par les fenêtres je ne recommanderai pas désolée
Le 24/10/2022 à 11:57
Excellent et personnel très attentif. Adresse a ne pas manquer !
Le 10/10/2022 à 19:22
Euh juste trop bon Le personnel est incroyablement gentil on sent que c’est un restau familial vraiment on se sent à la maison En plus les portion sont petites donc pas de peur de gaspillage on peut goûter plein de choses Et les cocktails !!!!! Je recommande le purple unique que je n’avais jamais goûté avant Incroyable j’y retournerai les yeux fermé
Le 02/10/2022 à 11:09
Nouveau restaurant excellent. Le rapport qualité/prix est assez incroyable et le service au top 👌🏼
Le 24/09/2022 à 21:25
C’était super bon et le personnel est très agréable !
Le 24/09/2022 à 19:45
Très chère pour se que c'est... 5e50 une mini portion l ancien restaurant me manque !
Le 17/09/2022 à 09:43
Repas très bon et copieux.
Le 03/09/2022 à 17:59
Ayant été deux fois depuis l'ouverture, je n'ai pas été déçu. Leger souci de commande, mais ils se sont excusés et ont été très pros. Le choix est varié, et la boisson en verre à 2€50 le midi est intéressant. Petit bemol sur les desserts payants comme litchi ou perle de coco, car le soir nous passons de 14,90 à 20,90 pour au final très peu de choses en plus de disponible. (Peut être rajouter les desserts le soir ?!) Ils viennent d'ouvrir, ils sont bons.
Le 03/09/2022 à 03:52
Très bien accueilli et servi à emporter par quatre personnes aussi souriantes qu'agréables, commande rapide, allez-y sans hésiter.
Le 27/08/2022 à 21:41
Accueil très agréable, nourriture de qualité , très bon ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 21/08/2022 à 12:22
Première commande pour moi et mon fils! On a tous adoré !!! Le restaurant, le personnel, les plats !!!! On serait des clients fidèles, ça c’est sûr 😜 Et merci pour le joli cadeau pour l’ouverture du resto ♥️
Le 20/08/2022 à 23:18
Très bon😋😋😋 j'adore😍, je reviendrai souvent
Le 20/08/2022 à 12:45
Les serveuse ADORABLES trop mimi, 14.90 le midi des plats a volontés beaucoup de choix bbt glaces cocktail au top
Le 20/08/2022 à 12:39
Super déco, les plats délicieux à des prix raisonnable, j'adore leur BBT
Les autres restaurants
💬 Nous n’avons pas voulu nous fier aux avis négatifs et nous avons eu tort. Accueil glacial, lieu sale, la cuisine était visible et nous avons vite été refroidis et effectivement les chiens sont autorisés et en plus sans laisse. Le restaurant est responsable mais les clients aussi, si vous voulez emmener votre animal au restaurant, vous n’avez pas à l’imposer aux autres et par conséquent vous assurer qu’il ne présentera pas une gêne alors que là à peine arrivé qu’il aboyait déjà. Nous avons quitté les lieux et sommes partis dîner ailleurs.
💬 Cuisine très bonne, mais 30 minutes de retard pour une commande que nous sommes allés chercher sur place : pas de geste commercial ! Un seul tampon à partir de 15€ que vous aillez 20€ ou 100€ de commande : peut être un axe d'amélioration à revoir.
💬 Malheureusement rien exceptionnelle... J'aime bien aller au restaurant pour découvrir ce que je ne confectionne pas aux quotidiens... Mais là je suis de nouveau déçu hélas. Choisissez plutôt le Pho 69 à la Guillotière
💬 Commande en ligne via UberE. Certains nems étaient immangeables (crevettes pas fraîches), taille des salades minimalistes, chirashi saumon-avocat quasi sans avocat, soupe sans saveur. Très grosse déception. La qualité n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.
💬 Accueil et service parfait 😄 La menu bateau pour découvrir l'ensemble de la carte était très savoureux ! Je recommande vivement 😉
💬 Les sushis sont excellents, bon rapport qualité prix. Service rapide (en semaine).
💬 Excellentes préparations japonaises dans cette adresse agréable et confortable. Toutes les recettes et la sélection de produit sont parfaites. Haute qualité de Thon en fonction des saisons.
💬 Je commande chez eux très souvent, les plats sont bons les prix raisonnable et la livraison est rapide.
💬 Service rapide, sourires affichés, nourriture très bonne, fraîche et poissons aussi. Je recommande cette adresse pour les amateurs de sushis.
💬 Cuisine japonaise élaboré avec de très bon produits frais. Je recommande fortement ! Bravo et a bientôt.