Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de volaille AFC CHICKEN qui se trouve à Beausoleil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de volaille à Beausoleil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:32
Devenu client fidèle du a des produits de qualité, larges choix de produits, burgers copieux et prix très correct. Poulet au top 👍👍👍 Je le recommande
Le 19/01/2024 à 18:48
2h d'attente pour être livré , je me suis rendu au magasin à 2 reprises le même jour pour pouvoir avoir ma commande.. au final commande arrivée froide, je retourne au magasin pour pouvoir manger chaud , 10 min plus tard on me donne la commande mais cette fois-ci pas complète, bref très mauvaise expérience.. Par contre l'addition sa ils savent faire 🤣!
Le 15/12/2023 à 00:03
Je recommande vivement. Livraison rapide, rapport qualité + quantité / prix très bon, facilement joignable et très aimables. La carte est variée sans être éparpillée, chose appréciable et rassurante. La nourriture est bonne, ça a du goût, épicé (au sens gustatif, pas pimenté - qui lui est propre à chacun) juste ce qu’il faut pour avoir de la saveur. Grande diversité de menus, qui permettent de manger copieusement sans que le portefeuille ne fasse les gros yeux. Livraison au top. C’est rapide, c’est souriant. Belle découverte, qu’on espère voir continuer sur cette lancée !
Le 03/12/2023 à 16:39
Hamburger sont bon mais c'est le seul point positif le reste est mauvais commande un triple chose mais j'ai reçu un double egg burger sans bacon les photos sur le menu ne correspond pas du tout à la commande Caissier ne sait pas prendre ma commande du payé en deux fois Pas sur de recommander
Le 02/12/2023 à 12:27
Nouveau resto que je conseille fortement. La bouffe est très bonne, les prix sont abordables et le service est très sympathique et attentif.
Le 25/11/2023 à 08:32
Une honte vous feriez mieux de vendre des assurances, car vous mentez tout aussi bien sur vos compétences Après plus de deux heures d attente et une livraison qui ne comprend que la moitié de notre commande mais avec la bonne addition par contre, et je ne parle même pas de l état de votre marchandise froide et à la panure inexistante Bon courage mais pour un début c pas gagné
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire négatif. Nous nous excusons pour l'attente, mais vous savez ce qu'ils disent : le succès prend du temps. Et pour couronner le tout, la marchandise est arrivée aussi froide que l'hiver qui vient de s'installer, avec une panure aussi inexistante que la chaleur en ce moment. Au plaisir de vous revoir !
Le 21/11/2023 à 00:16
Très bon resto je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir !
Le 20/11/2023 à 23:04
Très bon resto je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir !
Le 14/11/2023 à 18:14
Ce restaurant viens d’ouvrir Récemment top je conseille.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir !
Le 12/11/2023 à 19:25
Je suis allé tester au mois de décembre 2023 et j'ai été terriblement déçu par cette expérience. En effet j'ai attendu presque 30mn ma commande (menu samoussa et triple burger) et je n étais pas le seul dans ce cas. Lorsqu on m'a donné mon sac à emporter il manquait les samoussas que j avais commandé et payé mais je m'en suis aperçu qu une fois arrivé sur mon lieu de travail. Du coup il a fallu que je retourne pour récupérer ce qu'il manquait et ça m'a fortement irrité au point que je dise aux vendeurs qu'ils n étaient pas sérieux. C'est ma 1ère et probablement dernière expérience dans ce lieu et j espère pour eux qu'ils vont vite redresser la barre sinon ils ne vont pas survivre très longtemps. En plus il y a encore 2 restaurants qui vont s ouvrir dans le quartier et la concurrence risque d'être sévère..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, on prend note et on s'améliore. Les erreurs sont humaines, mais attendre 30 minutes et manquer des produits, c'est un peu trop d'humanité. Et pour les copains, on ne peut rien cacher à des clients aussi perspicaces !
Le 08/11/2023 à 12:35
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Beausoleil ?