Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais A la Brie des sushis qui se trouve à Lagny-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Lagny-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:58
Première fois que je commande chez eux, c’était parfait rien à dire les sushis étaient délicieux et j’ai adoré votre soupe miso, je recommande et je recommanderais chez vous !!
Le 03/01/2024 à 18:57
Je commande de temps en temps et je ne suis jamais déçue ! Très bonne qualité et livreur vraiment sympathique et rapide.
Le 30/12/2023 à 21:38
A FUIR !!! J’ai commandé à 20h. Il est 21h45 je n’ai toujours pas reçu ma commande et restaurant injoignable. Je suis obligée de me battre pour être remboursé. C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Un livreur Uber eat a pris une mauvaise commande en plein rush ce qui a bloqué et prolongé certaines commandes puisque nous étions obligés de refaire les commandes. J’aurais vraiment apprécié vous avoir au téléphone, mais je n’ai pas reçu vos appels, peut-être parce que j’étais en ligne en même temps... Vous avez commandé à 20h20 via Uber eat et l’incident est arrivé aux alentours de 20h50. Nous ferrons de sorte que cet incident ne se reproduise plus en faisant beaucoup plus attention. Merci pour votre compréhension.
Le 20/12/2023 à 15:46
Cuisine bonne mais déçue des prix. 8 euros pour 4 brochettes boeuf-fromage et c'est tout !
Le 13/12/2023 à 13:55
Habitant à côté , je commande très souvent des sushis et Makis chez eux la nourriture est toujours excellente , le personnel peut paraître un peut froid au premier abord mais est toujours très gentil et surtout le prix n’est pas excessif quand on le compare aux autres restos de sushis de la ville bref je recommande à 100%
Le 07/11/2023 à 15:10
Les plats sont bons et bien préparé, mais il est dommage que la serveuse ne soit pas plus aimable…
Le 27/10/2023 à 21:23
Menu abordable et délicieux par contre la serveuse pas du tout agréable. Très froide c’est bien dommage
Le 20/08/2023 à 13:30
Petit restaurant bien situé au centre de la ville où l on trouve de délicieux sushis je prend souvent à emporter 🥡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. À très bientôt chez nous. :)
Le 05/08/2023 à 22:32
Bon accueil, bonne cuisine. Au Top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élisabeth, Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir vous et votre famille. En vous remerciant, A la Brie des Sushis
Le 03/08/2023 à 20:52
C'est super bon et toute ma famille a apprécier. Serveurs très agréable (et très beaux)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Satine, Merci pour ce gentil retour, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir, prochainement, vous et votre famille chez nous. ;)
Le 25/07/2023 à 16:36
Toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, cela nous touche. Merci et à la prochaine !
Le 10/07/2023 à 21:44
Sushi qui reste sur l’estomac , accueil désagréable !! Riz super collant on t’a même pas fini nos plats à fuir !!
Le 22/05/2023 à 10:19
Plats toujours très bon , de la qualité et personnel vraiment sympathique - une étoile et c’est vraiment dommage mais je tiens à le préciser, pour la livraison opter pour le livreur du restaurant qui est génial ! Et éviter Uber ou deliveroo, d’ailleurs s’il vous plaît retirez votre restaurant de deliveroo car 2 fois en passant par l’appli j’ai du y aller moi même récupérer la commande ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Les commandes sur uber n'ont généralement pas de problème. Seuls Deliveroo vers la fin de soirée peut avoir des difficultés à trouver des livreurs. Toutefois, nous prenons notes et vous remercie pour votre gentil commentaire. Cordialement, L'équipe à la Brie des sushis
Le 09/05/2023 à 22:02
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire.
Le 26/04/2023 à 20:40
Il y a 6 mois c’était top ! Mais alors depuis quelques temps gustativement c’est pas fou ! Dernière commande que j’ai prise chez eux ça nous a coûter une intoxication alimentaire et un petit séjour aux urgences. Revenez à vos basiques c’est mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Florian, J’espère que vous allez mieux. Pouvez-vous nous contacter pour qu’on en discute ? Pour être honnête nous sommes dans l’incompréhension la plus totale, nos produits sont frais et de premier qualité, les plats sont préparé sur commande et nos sushis sont préparé à la minute devant les clients. Nous nous efforçons à toujours garantir des plats de qualités et surtout frais Notamment, les poissons qui sont livrés quotidiennement. Peut-être gustativement, cela ne vous convient plus et nous essayerons à l’avenir de vous satisfaire aux mieux. Nous avons encore jamais eu un retour comme ceci. Cordialement, L’équipe à la brie des sushis
Le 12/04/2023 à 13:40
Des Chirashis absolument delicieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci infiniment pour votre commentaire
Le 10/04/2023 à 19:34
Toujours aussi bon, produits variés et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabilla, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de vous servir. À très bientôt.
Le 06/04/2023 à 12:51
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 19/03/2023 à 20:18
Sur Place ou en livraison, Toujours Sympathique et délicieux 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Cela nous touche. À très bientôt ! A la Brie des sushis
Le 18/03/2023 à 17:43
Restaurant délicieux ! Accueil des très chaleureux ! Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci pour votre commentaire. A la Brie des sushi
Le 11/03/2023 à 19:16
Les plats bons mais le livreur a été très désagréable, voulais absolument que je descend vu qu'il a d'autre livraison. Alors pourquoi demander les coordonnées ? Ayant pris 3 menus, il n'y avait pas la soupe ni le riz pour les sashimis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour votre mésaventure avec notre livreur. Apparement, il n’avais pas trouver de place à proximité pour se garer. Seraient-ils possible aussi de nous contacter au 01 64 30 87 57 ou nous écrire sur alabriedessushi@gmail.com pour les éléments manquants ? Mille excuses encore. Nous veillerons que cela ne se reproduise plus. Cordialement, A la Brie des sushis
Le 24/02/2023 à 22:08
Livraison rapide. Les sushis sont très bon, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 21/02/2023 à 04:21
Brochette de viande pas assez cuite, service plus que très rapide en salle, nous ne pouvons pas prendre le temps de manger tranquillement, nous avons l'impression que le restaurateur ne veut pas recevoir de clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Je vous prie de m’excuser pour le désagrément. Ceci n’est pas du tout ce que nous voulons vous offrir comme expérience, bien au contraire votre satisfaction est notre priorité. Parfois, pour le service du midi, nous pensons que nos clients ont peu de temps entre les temps de pause et le travail. C’est pour cela que nous désirons aller plus vite. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et espérons vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d’avis ! En vous remerciant, A la brie des sushis
Le 15/02/2023 à 08:27
J'y retournerais pas. En plus le service est pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monsieur, D’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre serveur est encore plein apprentissage et le contexte des fêtes l’ont et ne nous ont pas trop aidé… Par ailleurs, il sera enchanté de refaire ses preuves et de se rattraper auprès de vous. En vous remerciant, L’équipe A la brie des sushis.
Le 15/02/2023 à 08:26
C'était déjà pas dingue mais là c'est de pire en pire. Les sushis et makis ne sont pas fous mais l'attente est pire. Faut pas accepter autant de commandes si vous assurez pas après franchement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, vos avis nous permet de mieux comprendre nos clients. Et de fait, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. En toute honnêteté, du fait des différents évènements extrinsèque du 14 février, nous avons connu une augmentation soudain et brutal de commande, ainsi, nous avions mal jaugé le nombre de commandes. Malgré tout, nous prenons note et tenterons de mieux satisfaire vos attentes. Cordialement, À la brie des sushis
Le 12/02/2023 à 17:28
Accueil téléphonique désagréable lors de ma prise de commande. Livraison rapide. Beaucoup de riz (trop cuit) pour peu de poisson dans les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Double Man, Merci pour votre commentaire, nous sommes confus et sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Nous ferrons de sorte que cela ne se reproduise plus. En vous remerciant, Toute l’équipe A la brie des sushis.
Le 05/02/2023 à 20:34
Qualité des plats au rendez-vous. Personnel accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt !
Le 25/01/2023 à 20:51
très bons produits, l'accueil laisse à désirer. ils font un peu de forcing à chaque fois que j'y vais
Le 29/12/2022 à 12:03
Tout parfait ! J'adore! Serveurs sympas et plats bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire ! Cela nous touche énormément. A très bientôt !
Le 10/12/2022 à 09:14
Le paroxysme de l’attente a été atteint. Record à battre. Cliente habituée de ce restaurant, je n’irai plus. Etant trop fatiguée pour cuisiner j’ai passé ma commande à 19h20, pour être livrée à Thorigny. Vers 21h20, soit déjà deux heures après avoir passé ma commande, un employé du restaurant m’a appelé. J’osais espérer qu’on me dise que ma commande était là, mais non, j’en demandais bien trop. On m’a informé que le livreur avait essayé de passer mais que je n’étais pas là. Je peux vous assurer que j’étais bien chez moi, à attendre avec impatience, luttant contre la fatigue, ce qui semblait être le Graal et que personne n’a toqué ni ne m’a appelé. On m’a simplement dit « bah au prochain tour ». J’ai finalement reçu ce que je n’attendais plus, TROIS heures après avoir passé ma commande avec de simples excuses de la part du livreur. Le livreur s’est excusé certes, mais le problème vient-il vraiment de lui ? Il m’a expliqué avoir eu un problème avec mon numéro de téléphone. Cependant après déjà deux heures d’attente je juge légitime de reporter la faute sur le restaurant et non pas sur ce monsieur. En conclusion, si vous ne craignez pas de prendre la poussière en attendant votre commande vous pouvez y aller les yeux fermés car c’est un très bon restaurant avec un personnel très agréable. En revanche si vous êtes pressés ou si vous souhaitez manger dans des délais raisonnables, il serait plus sûr pour vous de commander et d’aller chercher votre commande (choisir un autre restaurant n’est pas une solution à exclure). En effet, le service en salle, bien qu’assuré par un personnel charmant, n’en reste pas moins également très lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous vous présentons nos plus sincères excuse ( de la part de tous les personnels pour votre mauvaise expérience chez nous. Nous comprenons votre frustration en vue de votre avis. Nous vous remercions également pour votre amabilité qu’après cette mauvaise expérience, vous puissiez nous relever des bons côtés. Exceptionnellement, ce soir là (09/12/2022) nous avions rencontré de nombreux soucis qui ont perturbé certaines commandes ). Votre mécontentement est totalement justifié. Ceci dit, aujourd’hui, nous avions plus d’effectifs et nous tentons de mieux nous organiser pour livrer les commandes à temps et d’assurer une meilleure expérience pour nos clients ( vous ). Aux plaisirs de vous lire.
Le 13/11/2022 à 20:34
Déçu par de simples nouilles au bœuf et des raviolis froids ... :( ... j ai voulu tester car j ai eu de bons retours et bien première et dernière fois.
Le 06/11/2022 à 15:38
Personnel toujours très sympa, livraison rapide, nourriture de qualité
Le 02/11/2022 à 09:10
EXCELLENT !!! Frais ! Convivial ! Les gérants sont tellement adorable !! Les produits sont goûteux et frais ! Je commande beaucoup chez eux car je sais que la qualité est là !
Le 19/10/2022 à 23:07
Je commande souvent pour me faire livrer. C'est la première fois que je mangeais sur place. Je reviendrai sans hésitation.
Le 18/10/2022 à 21:12
Incroyablement bon, il a mit tout le monde d'accord Nous avons pris en livraison et le livreur vraiment très sympathique Je recommande Merci
Le 18/09/2022 à 20:35
Très long et ils sont tres désorganisés La commande n’est pas celle qu’on avait faite, il manquait des éléments et d’autres avaient été remplacés Vraiment insatisfaite
Le 06/09/2022 à 16:15
C est devenu une cantine ! On y mange bien
Le 07/08/2022 à 14:34
Très accueillant. Produits frais et super bons ! J'ai adoré.
Le 30/07/2022 à 19:45
Malheureusement nous n étions pas des habitué on nous a jeté la carte sans même un regard ni un bonjour dommage nous qui avions l habitude de commander en livraison nous n'y remettrons plus les pieds .
Le 25/07/2022 à 13:05
tres bonne nourriture, le personnel eat au top, tres bon acceuil, je recommande fortement ce restaurant
Le 13/07/2022 à 22:07
Très bien mangé, personnel très sympathique, nous reviendrons si nous en avons l'occasion 👍
Le 01/07/2022 à 12:59
Leurs nems sont juste excellent ! Les makis les nouilles aussi :) et les personnels super gentils :)
Le 14/06/2022 à 12:04
Ils sont vraiment sympas. Je n'ai jamais consommé sur place mais je commande régulièrement chez eux pour qu'ils me livrent chez moi. Toujours à l'heure, les plats sont encore bien chauds, les livreurs sont super gentils. Ils me rajoutent parfois un petit truc gratuit, comme une boisson ou un accompagnement donc ca donne envie de recommander :)
Le 27/05/2022 à 21:57
Vous pouvez commander les yeux fermés. C'est bon et sans chichi. Un japonais en toute modestie, un rapport qualité prix raisonnable. Nous commandons au moins 4 fois par mois et nous ne sommes jamais déçus! Le livreur est adorable aussi! Merci et à très vite :-)!
Le 09/05/2022 à 22:23
Pas top, c'est bon mais sans plus le riz était froid et les brochettes Pas très bonne. Par contre les sushi je les est trouver bon
Le 06/04/2022 à 20:16
Toujours un réel plaisir de commander chez eux, le livreur très gentil, les plats au top et commande régulièrement
Le 25/03/2022 à 20:19
Nous avons déjà commandé chez eux plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçu. Généreux, bon, sympathique. Tout ce qu’on aime ! Je recommande fortement.
Le 08/03/2022 à 11:14
Très bonne qualité, personnel hyper sympa offre toujours une canette de coca avec le menu et les sushis sont excellent
Le 14/02/2022 à 22:33
Très déçu... je suis un client habituel, je commande à chaque fois un menu 18 California saumon avocat avec soupe miso. 1ere déception, le livreur me donne ma commande mais sans salade de choux. Il me donne un coca pour remplacer mais c'est pas ce que j'avais demandé de base. Et je paye également le prix sans geste co. 2eme déception en ouvrant la boîte des California...je vois du saumon mais pas que....du thon également. Ça va je peux le manger mais ce n'est pas du saumon. Mais le pire dans tout ca c'est qu'il y avait aussi des californias avec du bâtonnet de poisson et de la mayonnaise.....mais qui mange ça
Le 09/02/2022 à 20:19
Parfait!!! Le monsieur qui livre super gentil!! Les menus supers copieux et une cuisine délicieuse!! Nous sommes conquises !!
Le 04/02/2022 à 20:38
Top , top et encore une fois TOP !! Je n’ai rien à dire, c’est tellement bon que j’ai commandé trois jours de suite chez eux . Les produits sont frais , et les prix sont raisonnables. Le livreur est d’une gentillesse incroyable ! Je recommande à 1000%
Le 30/01/2022 à 20:04
Un seul mot excellent et les nouilles au poulet trop trop bon j adore je suis fan de votre cuisine
Le 09/11/2021 à 18:05
Le mec qui repond au téléphone sort des gros mots aux clients...... Jamais vu ça A fuire...........!!!!!!!
Le 31/10/2021 à 21:18
Le covid a eu raison du service sur place, c'est regrettable de l'avoir constaté et surtout subit. Obligé de solliciter le personnel pour quenotte commande soit prise, le service était tout aussi lent. Seules les commande à emporter mobilisent les troupes!!! C'est dommage puisque les préparations si t très bonnes
Le 06/08/2021 à 23:11
Personnel très accueillant et plats de qualité.
Le 02/08/2021 à 21:06
Le personnel est très agréable, les produits sont bien frais, le riz des sushis/makis justement préparé : c'était excellent ! Le riz cantonnais est très conséquent, attention à votre appétit. Vraiment rien à dire : j'appréhendais (mauvaises expériences...) et je suis très heureuse d'avoir trouvé un restaurant japonais fiable, où les serveurs et cuisiniers sont vraiment sympathiques, où l'ont ne s'inquiète pas du traitement du poisson cru, où les plats valent l'attente, et c'est abordable. Tout parfait !
Le 08/07/2021 à 13:50
Je modifie ma note pour cause depuis le changement de propriétaire je n’est plus l’impression de manger dans le même restaurant le personnel c’est dégradé mais complètement !
Le 04/06/2021 à 17:39
J'ai été très ravie du service rapide en terrasse ainsi que de la gentillesse du personnel. Mon plat était délicieux et j'ai peu ramener le reste à la maison. Je recommande
Le 01/06/2021 à 00:02
Très bon et prix attractifs, personnel sympathique
Le 07/05/2021 à 13:57
Très bon service de livraison: livraison rapide et livreur très sympathique Les produits sont bons, on se régale à chaque fois Je recommande !
Le 11/04/2021 à 19:46
Déçu à 2 reprises, la première fois pour la qualité, niveau sushis il y’a mieux non loin à Lagny ou à Thorigny. La deuxième fois pour le service (à emporter). Peut-être que ce jour la serveuse était mal luné car elle avait un ton très expéditif et mal poli. Je n’irai plus.
Le 03/04/2021 à 22:05
Bravo un bon service Commandez avec DELIVEROO et mangez Sushis 👌
Le 26/02/2021 à 20:51
C’est très bon par contre les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés.
Le 17/02/2021 à 21:35
Vraiment pas le meilleur japonais que j'ai mangé. Brochette au fromage peu goûteuses, soupe miso = flotte, poulet gras et un riz oublié à emporter. Je déconseille.
Le 10/02/2021 à 07:14
Leur nourriture est bonne mais il y’a toujours un problème lors de la livraison… presque 1h d’attente déjà et ensuite la commande n’est pas complète une boisson offerte qui n’était pas dans le sac pas beaucoup de sauce pour les nems et même pas de sauce pour les sushi sûrement oublié pas beaucoup de salade pour le nombre de nems commandé obligé de les couper en plusieurs pour que tout le monde en profite voilà quoi……..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou ri, Merci pour votre commentaire. Nous sommes bien évidemment désolés pour votre mauvaise expérience. Il faut savoir que nous offrons une boisson uniquement lors des commandes prises via notre site internet. Pour les salades, je vous invite à nous réclamer davantage. En revanche, il se peut qu'on ait omis de vous l'offrir. Pouviez-vous nous écrire sur alabriedessushi@gmail.com ou contactez le restaurant afin de mieux répondre à vos attentes et de vous identifier plus facilement ? Cordialement, A la brie des sushis
Le 30/01/2021 à 20:50
Un super accueil et une belle variété de menus. Le site internet est hyper attrayant. Merci
Le 13/01/2021 à 14:01
Il manquait la moitié de la commande ( normal pas d’excuse ) et en plus c’était dégueulasse De chez dégueulasse
Le 08/01/2021 à 01:12
Makis et sushis délicieux ! Personnel disponible, accueillant et chaleureux. J'y retournerai rapidement pour faire découvrir cette adresse à mon entourage !
Le 06/01/2021 à 16:57
Restaurant Japonais au top je le recommande ! Le personnel est très sympa et accueillant 😊
Le 02/01/2021 à 19:10
Première commande en livraison. Pas terrible, un peu déçue. Dommage.
Le 15/12/2020 à 12:40
Très bon restaurant. Les sushis, MAKIS etc sont vraiment très bons. L'accueil est très sympa et les plats sont très bons.
Le 25/11/2020 à 11:34
Très bon. Saveurs présentes. Commande respectee. Délai de livraison correcte. Livreur sympathique et plein d humour.
Le 19/11/2020 à 21:23
Lieu propre personnel accueillant et les produits très bons
Le 07/10/2020 à 19:10
Très bon, sushis et makis très frais. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff Jeff, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un gentil commentaire. Au plaisir de vous servir, A la brie des sushi
Le 07/10/2020 à 19:04
Trop bon et super frais! Équipe sympathique, je recommande.
Le 06/10/2020 à 12:08
Excellent vraiment prix abordable repas rapide rien à dire
Le 30/09/2020 à 14:34
Un vrai délice ! Par ailleurs les restaurateurs sont aux petits soins que ce soit en salle ou lorsque vous commandez à emporter. N'hésitez pas une seconde !
Le 15/09/2020 à 07:22
Personnel adorable et sympathique. En plus on s'est régalé !
Le 16/07/2020 à 12:10
Très bon sushi, idéal pour déjeuner sur les bords de Marne !
Le 21/06/2020 à 20:56
Commande sur ubereat : 1h pour préparer la commande, j'ai essayé d'appeler le restaurant mais personne ne répond. Les makis sont pas bien gros, pas très beau, le thon cuit est pimenté, ça aurait été sympa de la préciser... Les saumons rolls étaient pas mal cependant Il y'a mieux et moins cher à Lagny, j'ai commandé parce que j'avais une promo mais je n'y retournerais pas.
Le 08/06/2020 à 11:14
Restaurant très accueillant, produits frais et de qualités, personnels très arrangeant. Je recommande
Le 19/05/2020 à 21:35
1ère commande dans ce restaurant (en livraison) et je déconseille : les California n’ont pas de goût tout comme les saumon rolls. Le saumon autour de ces derniers était très fin et entourait seulement 3 cotés sur les 4... Trop de riz aussi. Ce genre de détails « d’économie sur le poisson » ne passe pas inaperçu...visuellement ce n’est pas ça non plus à la découpe... je ne commanderai pas de nouveau
Le 18/05/2020 à 21:04
Très bon, j’adore ! Personnel sympathique et agréable. J’y vais régulièrement depuis 1 an.
Le 18/05/2020 à 02:05
Je passe commande au comptoir jusqu'ici tout va bien... Après UNE DEMIE HEURE DEHORS à attendre (covid oblige) je décide de retourner à l'intérieur (malgré que le cuisinier éternue en fessant la nourriture et ce sans masque) pour leurs demander si ils ont besoin d'aide.... La commande était là prête mais personne pour prévenir, le mec me sort on travail tranquille.... Arrivée chez moi.... Les brochettes bœuf au fromage.... Bah le fromage il s'est envolé pendant le trajet... Je déconseille fortement !
Le 13/05/2020 à 00:06
Repas de qualité, fraîcheur constante des produits. Très bon accueil. Personnel souriant et sympathique. A conseiller !! A bientôt ...
Le 06/05/2020 à 14:05
Petite erreur dans la livraison très vite corrigée ! Produits très frais et très bons ! Je recommande sans problème 😉
Le 10/03/2020 à 22:13
Premier repas à emporter: rapide, pas cher et surtout très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel inda Merci pour votre commentaire. et surtout très bon : ) On espère vous revoir bientôt. L' équipe A la brie des sushis
Le 14/02/2020 à 18:26
Personnel très accueillant qui nous a servi avec le sourire jusqu’à 14h30 quand même.. ! EXCELLENTE cuisine, c’était tout simplement frais et délicieux. Le personnel est incroyablement souriant, gentil et serviable. Le cadre est reposant, lorsqu’on rentre dans ce restaurant on s’y sens directement bien. Merci à vous, cela faisait longtemps que nous nous étions pas autant régaler, Enfin un restaurant de sushis/maki de grande qualité ! Nous reviendrons c’est sûr!
Réponse du propriétaire :
hello Justine Nous sommes très heureux que le restaurent vous ait plu ! Merci pour votre avis qui nous donne le sourire et nous pousse à toujours faire le maximum pour vous ! Tous nos sushis/maki, sont préparé à la minute avec soin par notre Chef , Avec les matières premières de qualités, les poissons sont livrés tous les matins de Rungis garantir une fraicheur maximale, le riz et les sauces sont importés du japon. Encore merci et à très vite. L'équipe à la brie des sushis
Le 11/02/2020 à 13:27
Excellent restaurant japonais, très bons sushis et makis. Service rapide et personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous rend très heureux ! :) A très bientôt. L' équipe A la brie des sushis
Le 07/02/2020 à 12:35
Très bon et de qualité. Je ne suis jamais déçu et le site internet a été créé depuis mon passage en février! :) Dommage qu'il n'y ait plus les 10% en moins sur la commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Hi Merci beaucoup pour votre avis, ça nous fait plaisir de savoir que vous avez appréciez notre qualité ! Nous sommes entrain de crée un site internet. A bientôt L'équipe A la brie des sushis .
Le 04/02/2020 à 20:22
Personnel très sympathique et nourriture de qualité, j'y reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy On est heureux que notre adresse vous plaise ! à Bientôt l'équipe A la brie des sushis
Le 30/01/2020 à 21:03
Je suis impressionnée de la qualité je suis venu plusieurs fois et je me suis régalé. Cela fessais longtemps que je n'avais pas si bien mangé avec de bonne quantité. Je recommande les yeux fermés. Et je les encourage a gardé leur bon produit ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle On est content que vous appréciez notre cuisine. et merci de vos encouragements : ) En espérant vous revoir vite. L'équipe A la brie des sushis
Le 01/01/2020 à 16:38
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, on est content que votre expérience chez nous vous ai plus ! à bientôt. l'équipe A la brie des sushis
Le 21/12/2019 à 21:53
Très bien accueil très sympathique je recommande cette adresse...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, On est heureux que notre adresse vous plaise ! à Bientôt l'équipe A la brie des sushis
Le 13/12/2019 à 11:17
... Embiance et patron...gentils mais pour les sushis... bof !
Réponse du propriétaire :
Hello Christophe, Top si vous avez apprécié notre accueil, c'est hyper important pour nous que vous soyez bien accueillis. Tous nos sushis sont préparé à la minute, avec les matières premières de qualités, les poissons sont livrés tous les matins de Rungis garantir une fraicheur maximale, le riz et les sauces sont importés du japon. Merci de votre commentaire, qu'on continue à nous améliorer. bonne journée ! L'équipe A la brie des sushis
Le 02/11/2019 à 22:48
Très bien , peut restaurant sans prétention mais avec une véritable qualité culinaire. Rien à reprocher sur l'accueil non plus. Personnel très sympathique. Je reviendrais. Tarif tout à fait correct rapport à la taille de ce qu'il y a dans l'assiette. Félicitation à tous .
Réponse du propriétaire :
Merci, on est content que votre expérience chez nous vous ai plus ! à bientôt. l'équipe A la brie des sushis
Le 26/10/2019 à 15:36
Très bon déjeuner. Cadre et personnel agréables. Tarif dans la moyenne. Petit + pour la touche sucrée avec le café : makis banane chocolat 🖤 A réitérer avec plaisir ;o)
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt l'équipe A la brie des sushis
Le 23/10/2019 à 22:28
Très sympa à refaire ..
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Pour votre commentaire. On espère vous revoir bientôt l'équipe A la brie des sushi
Le 12/10/2019 à 22:15
Très bon repas, personnel super sympa. Belle découverte. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup Pour votre commentaire ! On espère vous revoir bientôt l'équipe A la brie des sushis
Le 06/10/2019 à 09:04
Top!! Bon service, personnel agréable, et bons plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié de nos produits. et le service. A très vite l'equipe A la brie des sushis
Le 06/09/2019 à 09:44
Super japonais je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Elisabeth ! Merci pour votre avis ! On priorise la qualité de nos produits, et du fait maison. C' est super si vous avez appréciez . Encore merci et à bientôt. L'équipe à la brie des sushis
Le 15/08/2019 à 19:11
agréable surprise ...un dimanche je sors de l'église de Lagny (très belle aussi) avec 1 faim de loup...je visite la rue piétonne en plein été....pas grand monde bien sûr...et je tombe sur ce resto qui est ouvert...très bel accueil, un service qui a bp d'humour, le resto est très propre, la cuisine est fraîche et pas chère pour un Jap....franchement je reviendrais ....
Le 04/08/2019 à 20:26
Plat tres bon et tres frais serveur et serveuse tres sympathique et ambiance agreable je recommande
Le 26/07/2019 à 22:26
Enfin un restaurant japonais génial sur Lagny ! C’était un petit long en terme de service mais la qualité et le personnel est WONDERFUL ! On reviendra c’est sure ! ✌🏼 Merci pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine ! Votre commentaire nous va droit au coeur ! à très vite l'equipe A la brie des sushis
Le 02/07/2019 à 09:00
Excellent, produit frais et service rapide, je recommande
Le 19/06/2019 à 13:14
Service rapide et sympathique. Les plats sont bien servis et plutôt bons, le cadre propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Alice Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt l'équipe A la brie des sushi
Le 16/06/2019 à 00:07
Très bon resto accueil et personnel très sympathique Plats de qualité et très frais je recommande.
Le 07/06/2019 à 15:57
Restaurant ouvert il y a 1 mois, mais déjà très prometteur. Accueil souriant et efficace. Plats frais et délicieux. Possibilité de manger en terrasse si le temps le permet. A suivre...
Réponse du propriétaire :
Merci Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt L'équipe A la brie des sushis
Le 06/06/2019 à 12:29
Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux, ouvert il y a 1 mois 10 jours, une bonne organisation des serveuses. Je reviendrais avec mes amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous ! A bientôt l'équipe A la brie des sushis
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lagny-sur-Marne ?
Un peu de lecture ?