À Gouyette

📌 Rue de Melun, 77860 Saint-Germain-sur-Morin

4.6 / 5

💬 382 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français À Gouyette à Saint-Germain-sur-Morin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français À Gouyette qui se trouve à Saint-Germain-sur-Morin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Saint-Germain-sur-Morin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Convient aux végétariens

Les avis

Les dernier avis sur À Gouyette à Saint-Germain-sur-Morin

Avis de Cloe.a avec une note de 2 sur 5Cloe.a

Le 29/01/2024 à 11:27

2 / 5

Bonjour, Je suis venu avec ma fiancée pour fêter un évènement. J'appelle pour savoir si il reste de la place en soirée, on me dis oui mais il faut venir immédiatement (19h). On se dépêche et au final personne au restaurant de la soirée entière. Bon, accueil mitigée, pas trop de considération. Plats moyens, sans plus pour un prix quand même supérieur à la moyenne (normal me direz vous). Après le plat, les desserts arrivent, pas de fromages (inclus dans le menu). On a juste voulu nous expédiez vite fait bien fait sans aucune considération. La raison? Sûrement deux jeunes qui ont l'air trop naïfs pour s'apercevoir de la médiocrité du service et de l'oubli du fromage présent pourtant dans le menu. Malheureusement, j'étais déjà venu avec ma famille, qui connait d'ailleurs très bien l'équipe et qui reçoivent toujours un accueil privilégié ! On a pas eu cette chance... Vous en avez déçu plus d'un, plus personne n'est revenu depuis. Apprenez à traiter tout le monde de la même façon, on s'est très mal senti après cela. Bonne continuation tout de même. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, je suis désolé d'apprendre que notre équipe n'a pas rempli ses devoirs en tant que professionnels de la restauration. Je voudrais savoir si il est possible de vous joindre par téléphone, afin de vous faire nos excuses de vive voix et de discuter avec vous afin de mieux comprendre comment nos équipes se sont comportées. N'hésitez pas à m'envoyer un message via Google en privé ou via Facebook. Malheureusement, depuis le mois d'octobre, je ne suis plus à mon poste de Maître d'Hôtel en raison d'un arrêt maladie long et je me doute que nos jeunes ne suffisent pas à la gestion de la salle. Ne vous en faites pas, une personne de qualité et d'expérience me remplace dès le premier février, je vous invite à nous faire confiance à nouveau et à ne pas hésitez à tenter à nouveau de venir dans notre établissement; nous avons eu une petite baisse de professionnalisme en salle en raison de mon absence et je tient à m'en excuser. Ce problème est enfin résolu grâce à l'arrivé d'un remplaçant ce mois de Février. Très Cordialement, Morgan Le Roux Directeur de Salle

Avis de Xa.e avec une note de 5 sur 5Xa.e

Le 26/01/2024 à 13:44

5 / 5

Très bon. Rien d'autre à ajouter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci !

Avis de Grégory.O avec une note de 3 sur 5Grégory.O

Le 20/12/2023 à 13:33

3 / 5

Bonne cuisine mais un peu cher. A 60€le menu on s'attend à quelque chose de plus raffiné et recherché. Le service n'est pas au niveau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Woloszyn, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, tout en prenant en compte votre observation concernant le rapport qualité-prix. En tant que "Maître Restaurateur", nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en utilisant des produits frais et de qualité pour offrir une expérience gastronomique exceptionnelle. Nous comprenons que les attentes peuvent varier, et nous prenons en considération votre point de vue sur le raffinement et la recherche. Concernant le service, nous sommes désolés que vous ayez ressenti une différence par rapport à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Nous allons évaluer attentivement nos procédures de service pour garantir une expérience cohérente et agréable pour tous nos clients. Nous apprécions votre retour constructif, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Cordialement, Restaurant A Gouyette Maître Restaurateur

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10:30–13:30 19:30–21:15
Mercredi : Fermé
Jeudi : 10:30–13:30 19:30–21:15
Vendredi : 10:30–13:30 19:30–21:30
Samedi : 10:30–13:30 19:30–21:30
Dimanche : 12:00–13:15

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :