Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de type buffet 69 Grand Buffet qui se trouve à L'Arbresle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de type buffet à L'Arbresle en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 22:35
Personnel agréable, propreté irréprochable, grande variété de plats.
Le 20/01/2024 à 19:55
Correct , pour passer un bon moment en famille ou entre amis
Le 15/01/2024 à 20:31
J'aime tellement ce restaurant, j'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est délicieuse, mais mon préféré est le riz cantonais.
Le 13/01/2024 à 09:33
Ce n'est plus le même buffet qu'à l'ouverture du restaurant... arrivé mercredi à 12h15 et pas de choix pour le wok, buffet presque vide,le peu qui était proposé n'était vraiment pas top, heureusement le rosé était frais...
Le 07/01/2024 à 22:55
Évidement tout ce qu'il y a de plus classique dans un buffet à volonté : du pas cher, et du congelé. Nous avions pris à emporter, nous avons été malade, tous les deux et pendant 1 semaine on a dû faire un traitement. Je ne sais pas si c'est le gras des aliments qu'on a pas supporté ou bien la conservation douteuse des aliments. Je ne sais pas combien de jours de suite sont resservis les aliments sachant qu'il n'y a pas non plus foule au portillon. Pour autant les plats de nourriture débordent. Je n'y retournais pas, je voulais me faire mon propre avis et bien c'est chose faite.
Le 01/01/2024 à 00:31
Délicieux repas très agréable très bon ambiance rien à redire tout était parfait
Le 27/12/2023 à 14:24
J’adore ce buffet. La nourriture est très bonne! L’ambiance est confortable. Les serveurs sont très souriants! Je vous recommande fortement!
Le 21/12/2023 à 21:40
Buffet de qualité Personnel souriant Plat savoureux Que c’est bon!!!
Le 16/12/2023 à 09:07
C'est la troisième fois que nous y allons. Plats variés. Beaucoup de choix dans les desserts, fruits frais coupés en tranches très appréciables. Personnel sympathique. Salle agréable. Nous avons passé une très bonne soirée. Bon rapport qualité/prix : 22,90 € le vendredi soir.
Le 16/12/2023 à 04:26
Essayé une fois catastrophique a fuire.Faite le test on m'avait déjà prévenu c'est bien de donner son propre avis perso mais pas normal d'avoir des restaurants Aussi crade
Le 12/12/2023 à 13:44
J'adore manger asiatique, mais je vous le déconseille sincèrement sauf si vous voulez manger froid. Mon estomac ne s'en est pas remis. A bannir !
Le 07/12/2023 à 13:49
Le restaurant mériterait d être fermé inadmissible rien ne va tant au niveau propreté service et nourriture viande avariée fruit de mer périmé une odeur de pourri c est inadmissible à peine assis nous sommes répartie
Le 18/11/2023 à 09:53
Grand choix, produits frais et personnel sympa
Le 31/10/2023 à 22:11
Restaurant très bien Appréciable de pouvoir manger chinois hors agglomération lyonnaise
Le 30/10/2023 à 14:44
Vraiment une belle surprise pour un à volonté 🙂
Le 28/10/2023 à 21:52
Personnel réactif, buffet, variété, fraicheur Fruits frais, homard à dispo Que vouloir de plus... bonne appetit
Le 28/10/2023 à 13:21
Le restaurant fait sale , les tables sentent mauvais l'humidité. La nourriture n'est pas bonne et presque froide pour les plats. Et ne parlons pas du prix qui est élevé pour la qualité des plats proposé . Je repars avec un petit mal de ventre. Déçu
Le 07/10/2023 à 22:05
Tres bonne accueil mais tres déçu peu de choix pour un volonté , des crevettes pas cuites , les mochis sont indigestes . Très déçu la nourriture est a revoir je déconseille appart si vous voulez avoir des crampes d’estomac
Le 03/10/2023 à 18:03
Bonjour a tous et toutes, j'aime les rouleaux de printemps mais la , il n'y a que de la 🥕 et du pâté en croûte sa fait tache pour un resto asiatique de plus l'embiance musical est entêtante, pour conclure sait un attrape couillon se resto asiatique
Le 02/10/2023 à 18:37
Pour les prix je préfère de aller sur Lyon pas beaucoup de choix
Le 30/09/2023 à 17:36
La qualité est vraiment a repasser les plats son froid et le personnel pas très accueillant je ne recommande pas
Le 30/09/2023 à 17:33
plat vraiment miteux et la qualité reste douteuse
Le 28/09/2023 à 15:24
Je trouve que le rapport qualité prix est très bon. Le buffet est sans fin et il y en a pour tous les goûts J'avais vraiment des doutes avant car je ne suis pas fan des resto buffet, mais il faut admettre que celui ci est au dessus de nombreux restos
Le 25/09/2023 à 14:02
Bon restaurant repas et dessert très bon. Accueil sympathique et souriant. A refaire
Le 24/09/2023 à 09:05
Une salle agréable, calme et peu bruyante. Malheureusement un personnel qui donne l’impression qu’on dérange lorsqu’ils débarrassés les assiettes.. Un choix très limité, pas de frites? Du jamais vu!! Pas de fromage ? Des viandes au goût douteux 🤨 50€ à 2, je plains mes sous pour le coup
Le 18/09/2023 à 19:48
Un lieu pratique pour manger rapidement et correctement. Ce n'est clairement pas le meilleur buffet asiatique mais l'offre est abondante et on peut se faire plaisir. Des progrès à poursuivre sur l'étiquetage des produits. Faiblesse de l'offre en crudités mais offre intéressante, surtout pour un asiatique, pour les desserts
Le 14/09/2023 à 06:42
Accueil chaleureux. Choix des plats très variés. Personnel souriant. A chaque fois on est content de notre soirée au 69 Grand Buffet. Je recommande ce restaurant.
Le 09/09/2023 à 21:12
Première fois pour nous et agréablement surprise! Établissement lumineux, propre, personnel agréable, souriant et beaucoup de choix au niveau du buffet. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons!
Le 09/09/2023 à 19:47
Ok pour manger vite fait mais les produits ne sont pas de très bonnes qualités et le menu enfant est limité aux très jeunes.
Le 08/09/2023 à 14:54
Lieu atypique reconnaissable les produits sont bon !!! Grande salle climatisé un buffet aux multiples choix un pti régale et uen préférence pour la cuisine au wok Je recommande
Le 05/09/2023 à 11:23
Personne chaleureux, la cuisine est bonne mais manque de diversité le buffet est assez restreint il y a peu de choix asiatique
Le 02/09/2023 à 12:02
Ce buffet est vraiment bien ! La nourriture est bonne et l’ambiance est vraiment sympa. Ma famille et moi avons fait une nouvelle découverte malgré certaines choses que nous n’avons pas aimé. Le seul bémol est que quand nous avons appelé pour réserver une table, les personnes a l’appareil n’étaient pas vraiment sérieux, appart ça super endroit pour manger !
Le 28/08/2023 à 18:12
Nous venons souvent dans ce restaurant et on se régale toujours. En revanche les plats sont toujours vides et ce qui est inadmissible c est que pour nourriture et « service » égal, le prix change du simple au double si on mange midi ou soir et semaine ou week end ! C est scandaleux
Le 17/08/2023 à 20:24
Salle plutôt bien agencé. Choix de plat varié et alléchantes. Hygiène à déplorer (serviettes déjà utilisé, cheveux dans les plats,...). Jolie décoration (mention spéciale au plafond fleuri). Employé sans habille professionnel, difficile de le différencier des clients.
Le 17/08/2023 à 16:29
Nous y allons, souvent à plusieurs, depuis son ouverture. Le choix des plats est important, la qualité ne nous a jamais déçu pour ce type de restaurant, MAIS le tarif forfaitaire est très élevé par rapport à ce qui se fait aux alentours.
Le 06/08/2023 à 08:50
En visite chez mes parents qui habitent L’arbresle, nous avons testé ce restaurant hier soir (samedi soir). Les prix sont carrément excessifs, la qualité n’est pas meilleur qu’un autre restaurant à volonté. En général c’est le wok qui sauve un peu le restaurant à volonté. Il est affreux, ça baigne dans la sauce, il n’y a même pas de bol pour servir ça, c’est dans des assiettes plate et on a du mal à la transporter jusqu’à la table sans renverser. Habitant à Lyon, vous trouverez bien moins cher et bien meilleur, même s’il faut faire un peu de route. La question n’est pas le prix qu’on paie, mais le rapport qualité prix. Les chips de crevettes n’ont pas de goût, les crustacés non plus (bulot et crevettes), en somme décevant. Passez votre chemin vous ne perdez rien
Le 25/07/2023 à 15:28
Rien à voir avec les grands buffet de chez nous salle petit et buffet....pauvre en choix.
Le 17/07/2023 à 22:44
Devanture pas très accueillante, à l'intérieur la décoration laisse à désirer. Pour ce qui en est du buffet pas beaucoup de choix, produit qui ont l'air pas très frais.. sa ne vaut pas 22.50 €
Le 17/06/2023 à 07:51
Très bonne expérience. Nous étions 12 et personnel accueillant. Très bonne cuisine. Beaucoup de choix.
Le 15/06/2023 à 18:46
Restaurant chinois insipide. Devant l'entrée, il y a des chaises et canapés sales qui traînent.Les aliments non aucun goût on voit très vite que c'est de la cuisine industrielle voir congelée. Quand aux desserts, ce sont des miniardises françaises congelées et des fruits en boîte. Conseil passez votre chemin.
Le 04/06/2023 à 21:04
Pour cette 1ere fois au grand buffet je n'ai vraiment pas été déçu ! Produits variés, frais et vraiment bon ! De l'entrée au dessert rien à dire et en prime un personnel adorable ! J'y retournerai sans problème !!!!
Le 01/06/2023 à 21:17
Excellent buffet vous pouvez y allez les yeux fermé. Il y a un grand choix, des huîtres aux St Jacques à volonté, vous y trouverez également de la viande à cuire ou encore des cuisses de grenouilles,sans oublié les sushis. Tout est délicieux. Je ne comprend pas les mauvais commentaires. Je recommande vivement. Le prix est dérisoires 22,90e le soir. Le service est top on est débarrassé au fur et à mesure de nos nombreuses assiettes. Top on y retournera !!!
Le 13/05/2023 à 02:15
J'y vais de temps en temps, en semaine, et je n'ai jamais été déçu ! 😋 Oui, la variété des plats est peut-être moins importante que dans d'autres restaurants asiatiques, mais la qualité est là et c'est finalement bien ça, le plus important...
Le 10/05/2023 à 18:26
En semaine, buffet très varié ,à volonté prix très correct, propre,jolies tables on y retournera volontiers!
Le 03/05/2023 à 19:19
Les photos sont alléchantes, la réalité est tout autre. Arrivés à 13h 15 pratiquement plus d'entrées hormis quelques œufs durs, pas de poisson préparé les plats vides ou quasiment. Ne mettez pas vos coudes sur les tables ils risquent de rester collés. Grande déception.
Le 25/04/2023 à 20:47
Je suis venu plusieurs fois toujours aussi bien Tout est parfait !!!
Le 24/04/2023 à 10:56
Nourriture douteuse c'est dommage car avant ce n'était pas comme ça !
Le 23/04/2023 à 19:04
Le buffet est copieux, ya du choix, c'est bien cuisiné et le coin wok est sympa. Les desserts comme dans tous les buffets à volonté asiatique sont pas ouf mais ça va. Le principal, le salé est bon et ya du choix. Vous pouvez prendre sur place ou à emporter. Je recommande ce lieu gourmand.
Le 15/04/2023 à 21:33
Je n'y vais pas souvent mais je m'y sens bien car pour moi je suis dans un autre monde et ils sont sympathique. Malheureusement, j'aimerais bien qu'après 14 h 30 se soit ouvert après mon travail.
Le 08/04/2023 à 11:32
Honnêtement j'ai très bien mangé le buffet a 20 h était pas froid, les gens sont amables, d'habitude les desserts laissent à désirer mais j'ai bien aimé ... Les sushis ca été et les nems au poulets sont trop bons.
Le 01/04/2023 à 06:03
Nous sommes venus tester ce buffet et bien ce sera première et dernière fois ! La qualité des aliments et douteuse, boeuf aux oignons dégageant une odeur étrange et mal cuit. Les nouilles été trop sèches et la sauce sésame avait cramée. Je soupçonne également que le poulet n'en soit pas... La décoration est affreuse et il fait extrêmement froid dans le restaurant si bien que nous avons dû garder nos vestes Les tables étaient sales, des assiettes étaient cassées et côté bar on voyait tous les cartons de bonbons entassés Pour 23€ par personne, rien ne vaut le coup ici et l'accueil ou l'amabilité du personnel ne sont même pas agréable Vraiment très déçus de notre visite surtout que nous avons eu du mal à digérer
Le 12/03/2023 à 17:04
Très grand choix, dont crustacés et fruits de mer, poissons, ... Très frais... WOK, Terriyaki... Dommage qu'il soit un peu difficile à trouver... Faites passer le mot, C'EST À VOLONTÉ et C'EST BON
Le 03/03/2023 à 12:32
Endroit sympathique,Très bon rapport qualité-prix. Rapide et efficace
Le 25/02/2023 à 21:13
Rien de très frais, viande douteuse, salade flétri, wok pas intéressant, rien qui donne bien envie et un des cuisinier agressif c'est la première fois que je vois ça dans un restauration à volonté, pourtant j'en est fait beaucoup dans ma vie. Je ne recommande vraiment pas cette endroit.
Le 12/02/2023 à 08:25
Top, le prix est un peu élevé pour qu'on puisse y aller en famille tous les week end en revanche, c un peu dommage étant donné qu'il y a peu de restaurant à L'Arbresle . Et si vous pouviez faire de la glace au jasmin : 😍😍 🙏😀 bonne continuation
Le 11/02/2023 à 12:50
Buffet assez vide pour un vendredi soir. Pas réapprovisionner.
Le 31/01/2023 à 13:43
Venu un temps de midi en semaine, très déçu de la qualités, pas de renouvellement durant le midi, il faut faire avec ce qu'il reste ! Fraîcheur douteuse pour les plats et les desserts ! L'hygiène laisse à désirer, nous prions pour ne pas repartir avec la gastro... Mauvaise odeur persistante au toilettes dès l'ouverture ! A ce compte là, le mcdo n'étant pas loin, je sais où m'arrêter là prochaine fois ! Nous reviendrons au changement de propriétaire !
Le 18/01/2023 à 10:34
Il y a beaucoup de choix pour le salé, néanmoins niveau dessert il n'y a pas grand chose et les aliments salés ne sont pas forcément top...
Le 15/01/2023 à 19:34
Très grand choix de plats asiatiques pour toute la famille. Possibilité de faire cuisiner son propre woke (produits crus cuits par un chef 5 choix de sauces). Moment convivial pour les enfants qui peuvent se lever pour choisir ce qu'ils préfèrent
Le 15/01/2023 à 19:23
Buffet garnie et délicieux. Choix varié : français, japonais, chinois. Idéal pour ravir toute la famille.
Le 15/01/2023 à 19:20
Super buffet à la fraîcheur et à la diversité irréprochable. Idéal en famille et entre amis. Je recommande.
Le 13/01/2023 à 06:44
Ce n'est pas de la cuisine maison mais des plats industriels... Vraiment dommage
Le 09/01/2023 à 20:25
Bon plan le midi mais un peu cher le soir. Après il faut reconnaître que les produits sont frais et bien cuisinés.
Le 06/01/2023 à 10:05
Les nems sont bons on voit que la cuisine et travailler par contre le service vraiment moyen ça fait brouillon c'est bruyant pas terrible
Le 03/01/2023 à 20:12
Très bon restaurant chinois à volonté avec un large choix.
Le 23/12/2022 à 12:26
De la qualité reconnue pour les mets à la vapeur ! Une ambiance familiale ! A bientôt
Le 19/12/2022 à 20:14
Nous sommes généralement des habitués au début très bien et très bon mais depuis quelques temps cela descend en gamme et pour vous dire ils sont fermés ce lundi 19 décembre 🤔. Déçu.
Le 15/12/2022 à 14:26
À fuir !!! nous étions 3 Tous malades âpres avoir mangé là bas vomissements plus maux de ventre qui ne passent pas
Le 04/12/2022 à 21:20
Excellent et beaucoup de choix! Seul bémol il fait froid
Le 23/11/2022 à 14:43
un buffet à volonté, la qualité est au niveau de ce qu'on peut espérer, le prix est correcte. A noté que le buffet est très complet par rapport à la taille du resto.
Le 20/11/2022 à 23:17
Aliments pas frais, ni visuellement ni au goût, malade en sortant. Les 3/4 sont des produits décongelée et pas sur que la chaîne du froid soit respectées. Les glaces sont clairement fondues et recongeles. À fuire
Le 16/11/2022 à 21:12
Je rédige rarement des avis négatifs mais il le faut pour ce lieu, navrée. EXTÉRIEUR De chaque côté de l'entrée des chaises et autres sont entassées, ce n'est pas engageant. INTÉRIEUR La décoration n'a aucun sens et aucune cohérence. BUFFET SALÉ À 12h15 tout était tiède voir froid et certains plats sont vraiment d'une qualité douteuse. Les chips de crevettes n'ont pas de goût au passage. BUFFET SUCRÉ les fruits étaient frais et bons. Il y a des bonbons industriels à volonté. Un grand choix de desserts pas pour autant d'origine asiatique. Malgré les avis négatifs, je suis tout de même aller voir pour me faire mon propre avis, le voici.
Le 16/11/2022 à 15:32
Très bonne cuisine et buffets bien garnis et très variés. Nous avons passés un très agréable moment entre amis. A très bientôt
Le 13/11/2022 à 22:29
Majorité des plats chauds étaient froids, gambas douteuses et les pâtisseries encore surgelés. Déçue pour une première fois, je ne le conseillerai pas.
Le 31/10/2022 à 22:13
Choix variés et bons mais souvent des restes du midi (secs, ultra cuits etc) Personnel agréable
Le 24/10/2022 à 22:34
Il y a le choix super bon je vous le conseille frais propre sympa
Le 23/10/2022 à 20:19
Acceuil super sympathique, produits variés et bons. L'endroit est propre et agréable : apres plusieurs visite nous ne sommes jamais déçus !
Le 15/10/2022 à 18:56
La cuisine est vraiment excellente, délicieuse ! Le personnel est sympathique, la salle est parfaitement propre et joliment décorée. Je recommande à 100%
Le 11/10/2022 à 17:11
Apres plusieurs passages... un peu déçue cette fois ci.... Buffet pas vraiment achalandé, nems très secs etc ....
Le 11/10/2022 à 15:34
Pour y être allé un samedi soir, restaurant sympa, bonne qualité de nourriture et large choix. Bon rapport qualité prix
Le 06/10/2022 à 17:24
Très très grand choix. Les produits son frais. Le personnel est très souriant et sympathique.
Le 05/10/2022 à 17:13
L'emplacement est particulier au milieu d'une zone industrielle ou artisanale l'accueil sympathique l'établissement de taille humaine les produits sont frais c'est bon
Le 05/10/2022 à 10:15
Bonjour, une cuisine variée et de bonne qualité. Cadre agréable. J'ai très bien dîner 👍
Le 01/10/2022 à 18:19
Endroit sympathique, prix convenable. Très bon. Belle décoration.
Le 24/09/2022 à 20:56
Accueil très moyen. Plats corrects sans plus. .
Le 21/09/2022 à 08:16
Découverte pour moi de ce très beau restaurant à L'Arbresle. Grande salle très joliment décorée et que c'est bon!! Toutes ces spécialités asiatiques sont un vrai délice pour le palet.
Le 18/09/2022 à 00:31
Très bon rapport qualité-prix Bon accueil Dommage pas de jus de leetchi 😉
Le 17/09/2022 à 19:13
C est bon et pas très chère. Des huitres dans un buffet c est rare....et c'est bon. La variété des plats est excellente. Le personnel est sympa et efficace. Donc il faut y aller
Le 10/09/2022 à 19:03
Bon accueil et jolie sourire. Buffet peu abondant mais de très bonne qualité. Le wok et ses produits bien. Mériterait un peu plus de cuisson sur le poisson. Dans l'ensemble on a été content 👍👍👍
Le 06/09/2022 à 07:45
Restaurant asiatique. Mets de bonne qualité et très variés (sushis, woks, cuisine chinoise poisson frais) . Service très sympa. Je recommande
Le 30/08/2022 à 08:37
Restaurant chinois de taille moyenne. Le choix et la qualité des produits sont au rendez-vous.
Le 30/08/2022 à 07:18
Bon accueil , cuisine très bonne et avec beaucoup de choix . Content de notre soirée
Le 25/08/2022 à 14:19
Endroit sympathique pour ceux qui aime les buffets à volonté.
Le 15/08/2022 à 08:55
Toujours bien reçus et jamais déçu par le choix suffisant de plats, nous reviendrons encore et encore
Le 12/08/2022 à 19:51
Malhonnête, prix des boîtes à emporter donné à la volée en fonction de leur contenu
Le 05/08/2022 à 11:03
Belle endroit très sympathique, le personnel est accueillant et chaleureux Seul bémol 22.90 euros pour le buffet le soir je trouve que cela un peu cher
Le 24/07/2022 à 18:54
Amateurs de ce genre d'endroit....comment dire...bon accueil..Dieu sait a quel point je suis gourmane et pas difficile....mais voilà le lendemain malade... Les plats sont pas très frai les nems sont certainement de la veille ...les frigos ou se trouvent les fruits sont à l'arrêt total et je ne vous parle pas de l'état du congélateur à glace...conclusion smecta...et malade je l'ai senti en mangeant que rien n'allait....ça m'attriste car tous le personnel a l'air sympa mais ça ne suffit pas🥴
Le 22/07/2022 à 22:11
Plat froid -> chaud, plat chaud -> froid Fruits avec un goût passé, nougats clairement dégueulasse qui date au minimum de 2 jours , même le kir commandé était imbuvable !! 45.50€ a deux pour ça …. Le mcdo a 500m aurais été mieux ! Je ne le recommande absolument pas !
Le 21/07/2022 à 13:16
Restaurant sympa avec le choix dans les plats. La salle est correct et la disposition des plats sont organisés. Ce n’est pas le meilleur endroit où j’ai mangé mais pour un midi ou une soirée entre amis cela convient si vous êtes dans les alentours.
Le 18/07/2022 à 19:20
Le premier accueil est sympathique, puis on vous propose rapidement un apéritif et après plus personne ne vient vous voir de la soirée tant pis pour le café. Nous y avons été un lundi soir, buffet pas très garni à 20h, peu de choix en sushi, nems secs et surtout une qualité bien moyen par rapport à d autres que nous avons pu faire. Pour un prix de 23,50€ nous ne reviendrons pas dans celui ci.
Le 16/07/2022 à 20:36
Pas mal dans l'ensemble, propre, peu bruyant, bien installé, le seul bémol est qu'il manque cruellement de choix au niveau du wok.
Le 16/07/2022 à 19:26
Très vaste choix pour un rapport qualité / prix acceptable. A noter le prix très faible pour les menus enfants de - de 10 ans
Le 13/07/2022 à 18:58
Tester pour une première fois, le restaurant propose un bon service avec de bon serveurs. Cependant les toilettes dégagent une odeur désagréable et certains plats ont parfois des goûts bizarres. En revanche sur un grand nombre de produit le chinois a volonté est plutôt bon
Le 09/07/2022 à 12:07
Super grand choix Excellent pour toute une famille
Le 04/07/2022 à 23:58
2eme fois et franchement...la 1ere fois c'était moyen mais la...les bacs étaient pratiquement vide alors qu'il était 20h00 et certains plats n'avaient pas l'air bien frais très déçu pour un restaurant qui a ouvert il y a peu
Le 04/07/2022 à 00:34
Très bon produit proposé dans l'ensemble sauf pour certain desserts qui sont presque immangeable
Le 29/06/2022 à 11:36
Lieu convivial. Personnel accueillant et sympathique. Large choix. Les plats sont bien chaud. Les prix sont raisonnables.
Le 25/06/2022 à 12:53
Vous avez essayer de prendre exemple sur d autres resto chinois, malheureusement vous êtes pas à la hauteur. Aucun choix, plat sec et sans goût, les desserts sont sec c est du surgelé . Resto très bruyant le tout pour 22,90 € par personne, ça fait mal et en prime l odeur des poubelles quand on passe a la caisse.
Le 19/06/2022 à 22:10
Cuisine très banale. Beaucoup de surgelés réchauffé ! Peu de plats sont fait maison ... Et c'est dommage ! La salle de restaurant est très bruyante.
Le 14/06/2022 à 09:17
A vérifier la qualité des produit sur tout l’ensemble des restaurants du parton qui en pas que un, perso malade dans deux dés c’est restaurant pourtant jai manger que du riz ou des pâtes basic Je ne recommande pas
Le 13/06/2022 à 23:05
3 eme fois pour nous dans ce restaurant Les 2 premieres fois excellent la preuve on y retourne une 3 eme fois de dimanche 12 juin et a peine rentré a la maison mal de ventre vomissement nous sommes lundi et toujours malade demain rendez vous au medecin pour valider l intoxication alimentaire . Je n y retournerais plus malgre les 2 premieres fois excellente ......
Le 01/06/2022 à 06:34
Accueil souriant. Les entrées sont très correctes (sushi ..etc), les plats comme dans tous les buffets (a mon sens) sont moyens, le wok est bien mais manque de choix au niveau de l'accompagnement (uniquement des nouilles chinoise), niveau desserts pas grand chose ne fait envie. Assez cher je trouve car pas grand chose n'est cuisiné par leur soin. Allez y un midi vous serez moins déçus.
Le 22/05/2022 à 21:05
Restaurant accueillant, les choix restent suffisants même si les salades ne sont pas asiatiques (salades de pâtes, vertes...que l'on peut manger chez soi). Rouleaux de printemps secs, sans goût dommage.
Le 16/05/2022 à 17:14
Deuxième visite au restaurant et très déçu, nous étions dimanche soir et nous sommes arrivés à 20h soit 30min après l ouverture, les plats chauds étaient tous très secs, des crevettes sel et poivre réchauffer du midi en passant par les news, les viandes en sauces quant à elle baignais dans la sauce avec peu de goût. Les sushis j en est pris au saumon cru et ils piquait, la pâte des rouleaux de printemps était très sèche avec aucune crevettes à l intérieur. La viande du wok ne donnait vraiment pas envie . Nous nous sommes demandées la différence entre les midis de la semaine au prix de 15,90 a ceux du weekend à 22,90. Franchement honteux de proposer un tel buffet et je parle pas de la propreté qui laissait vraiment a désirer
Le 13/05/2022 à 21:14
Un grand buffet asiatique très bien fourni. Merci beaucoup
Le 09/05/2022 à 19:53
Restaurant très propre, un buffet complet avec toutes les spécialités asiatique. Tarif acceptable.
Le 08/05/2022 à 20:52
Accueil très chaleureux. Grand choix de plats : des huîtres, des gambas grillées, de très bons rouleaux de printemps et des cocktails sympathiques 🍹 Très bon rapport qualité/prix. J’espère que ce restaurant pourra s’établir de façon pérenne à l’Arbresle où nous n’avions jusqu’à présent pas d’offre convenable.
Le 07/05/2022 à 21:39
Belle décoration buffet bien garni beaucoup de monde pour un samedi soir
Le 05/05/2022 à 21:01
Plus besoin de se déplacer jusqu'à Lyon ! Super petit resto chinois comme on les aimes avec un buffet un peu petit mais qui propose des produits variées, et il vaut mieux de petites quantités mais avec de la qualité plutôt qu'un énorme buffet comme dans certains autres chinois ou la qualité est très médiocre. Les prix sont peut-être un peu élevés (même prix que sur Lyon). Les serveurs sont très professionnels et sympathique. Et enfin un resto chinois propre !!!
Le 05/05/2022 à 18:30
A FUIR !!! Nous nous sommes rendus à ce restaurant le 04 mai au service du midi, et nous avons été très déçus. Au premier abord rien d’alarmant, mais arrivé le soir ma mère et moi avons été malade toute la nuit et le lendemain aussi. Vu les commentaires précédent, ça ne m’étonne pas, j’aurais peut être du les consulter avant de venir !!
Le 03/05/2022 à 20:47
Fabuleux ! Le buffet est très grand et varié, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont excellents, frais et bien cuisinés. Tout fait envie, j'ai été limité par mon estomac ;) Le prix est très correct pour un tel buffet. J'y retournerai volontiers :)
Le 01/05/2022 à 17:57
Nous avons passé un super moment. Le Buffet est incroyable. Un rapport qualité prix très très bien. Une équipe très sympathique. Je recommande vivement !
Le 28/04/2022 à 20:05
Très bon repas le samedi passe le serveur, à lunette et la jeune fille était vraiment super sympa et serviable, je recommande 🥢🍽️👍
Le 26/04/2022 à 20:20
Première venue à l’ouverture : correct mais un froid abominable. Ça arrive nous réessayons à peine 3 mois plus tard: mais quel mascarade! Produit pas frais, un arrière goût de congélateur sur les viandes. Des fourmis pleins le buffet de dessert. De la moisissure sur l’embout de la chantilly, des bols de dessert avec les crèmes autre mousse séchée incrustée sur les bord digne d’une vaisselle sale de 3 jours! L’eau du boulier à glace marron avec une odeur d’eau croupie ! Enfin vous l’aurez compris : Inadmissible, degueulasse, insalubre ! C’est ignoble ! On ne reviendra pas ! Espérons ne pas faire d’intoxication avec le peu qu’on a manger avant de se rendre compte de ce manque d’hygiène approuvée !
Le 25/04/2022 à 21:17
un de mes amis me recommande ce restaurant et j'aime personnellement la nourriture, c'est freah et les travailleurs sont très sympathiques aussi, il faut visiter 🤌🏼🤌🏼🤌🏼
Le 25/04/2022 à 17:11
Je déconseille fortement. Durant la soirée j’ai eu la mauvaise surprise de voir des ASTICOTS (beaucoup qui plus est) sur le sol, près du buffet ainsi qu’à l’extérieur, sur l’une des fenêtres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous les avons remarqué tout comme vous aujourd’hui… Nous rencontrons un vrai problème sur la commune de l’Arbresle… Notre restaurant qui est un buffet à volonté avec des produits frais au quotidien ne se permet pas de refaire chauffer des plats du midi pour le soir et non plus le soir pour le lendemain donc beaucoup de plats sont jetés au quotidien et ce deux fois par jour midi et soir sans compter les restes d’assiettes non finis… Là où le problème devient très compliqué à gérer c’est que le ramassage des bacs à ordures ne sont ramassés qu’une seule fois dans notre zone puisque nous sommes en zones l’Arbresle hors centre … Nos poubelles ne sont ramassées que le lundi ce qui est très compliqué pour un restaurant comme le nôtre … Nous avons donc cumuler un grand nombres d’ordures dans les bacs à l’extérieur disons comme d’habitude mais cette semaine était différente puisque à la grande quantité c’est ajouté le lundi de Pâques (jour férié) donc un problème supplémentaire et bien évidemment de la nourriture dans des bacs pendant plus de 10 jours plus la chaleur et ce qui n’a pas arrangé le problème c’est la pluie qui a fait ressortir les asticots des bacs à ordures qui eux sont à l’extérieur du restaurant sur le petit passage… À notre grand désarroi ils se sont faufilés sous la porte qui donne vers l’extérieur qui est une issue de secours… Ce problème qui est un vrai problème indépendant de notre volonté va être résolu immédiatement… Nous n’avions pas imaginé se retrouver dans cette situation là mais nous avions déjà pris contact avec une société privé pour le ramassage des poubelles et le contrat avec LES ALCHIMISTES qui est une société de Tri, collecte et valorisation des déchets alimentaires commence d’ailleurs dès demain 26 avril… Ce qui réglera définitivement ce problème puisque LES ALCHIMISTES passeront plusieurs fois par semaine collecter nos déchets alimentaires… Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malencontreux problème qui nous fait du tort mais qui je le répète est indépendant de notre volonté… Nous veillons à l’hygiène dans notre établissement dans les cuisines comme dans les plats que nous servons et sachez qu’ils venaient de l’EXTERIEUR bien heureusement et non pas de l’intérieur de notre établissement… Pourriez-vous s’il vous plaît prendre contact avec nous à la lecture de notre réponse… [email protected] Vous souhaitant une belle soirée et en espérant que ma réponse est pu vous éclaircir… Bien cordialement La Direction
Le 25/04/2022 à 17:04
Des asticots sur le sol du restaurant, dans la salle. Il y en avait une trentaine, ça grouillant, vidéo à l'appui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous les avons remarqué tout comme vous aujourd’hui… Nous rencontrons un vrai problème sur la commune de l’Arbresle… Notre restaurant qui est un buffet à volonté avec des produits frais au quotidien ne se permet pas de refaire chauffer des plats du midi pour le soir et non plus le soir pour le lendemain donc beaucoup de plats sont jetés au quotidien et ce deux fois par jour midi et soir sans compter les restes d’assiettes non finis… Là où le problème devient très compliqué à gérer c’est que le ramassage des bacs à ordures ne sont ramassés qu’une seule fois dans notre zone puisque nous sommes en zones l’Arbresle hors centre … Nos poubelles ne sont ramassées que le lundi ce qui est très compliqué pour un restaurant comme le nôtre … Nous avons donc cumuler un grand nombres d’ordures dans les bacs à l’extérieur disons comme d’habitude mais cette semaine était différente puisque à la grande quantité c’est ajouté le lundi de Pâques (jour férié) donc un problème supplémentaire et bien évidemment de la nourriture dans des bacs pendant plus de 10 jours plus la chaleur et ce qui n’a pas arrangé le problème c’est la pluie qui a fait ressortir les asticots des bacs à ordures qui eux sont à l’extérieur du restaurant sur le petit passage… À notre grand désarroi ils se sont faufilés sous la porte qui donne vers l’extérieur qui est une issue de secours… Ce problème qui est un vrai problème indépendant de notre volonté va être résolu immédiatement… Nous n’avions pas imaginé se retrouver dans cette situation là mais nous avions déjà pris contact avec une société privé pour le ramassage des poubelles et le contrat avec LES ALCHIMISTES qui est une société de Tri, collecte et valorisation des déchets alimentaires commence d’ailleurs dès demain 26 avril… Ce qui réglera définitivement ce problème puisque LES ALCHIMISTES passeront plusieurs fois par semaine collecter nos déchets alimentaires… Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malencontreux problème qui nous fait du tort mais qui je le répète est indépendant de notre volonté… Nous veillons à l’hygiène dans notre établissement dans les cuisines comme dans les plats que nous servons et sachez qu’ils venaient de l’EXTERIEUR bien heureusement et non pas de l’intérieur de notre établissement… Pourriez-vous s’il vous plaît prendre contact avec nous à la lecture de notre réponse… [email protected] Vous souhaitant une belle soirée et en espérant que ma réponse est pu vous éclaircir… Bien cordialement La Direction
Le 23/04/2022 à 00:03
Restaurant propre. Bon accueil. Assez de choix dans le buffet (entrée, plats chauds et desserts)
Le 22/04/2022 à 15:32
Un peu bruyant, cadre agréable, Nourriture bonne service correct
Le 19/04/2022 à 20:31
Personnel très accueillant. Félicitations à ce jeune de 16 ans qui travaille pendant ses vacances. Cela fait plaisir. Très bonne continuation. Je recommande pour un moment très agréable.
Le 17/04/2022 à 09:34
Personelle debutant, produits à la qualité douteuse (fruit de mer, gambas mal cuite), pas beaucoup, certaint plat sont bon, mais la plus part ne sont pas mangable (mal cuisiner, trop salee ...). Point fort les dessert beaucoup de choix, pas de risque la dessus c'est du surgelés. Cher pour ce que c'est. Je ne le recommende pas pour les amateur de buffet chinois.
Le 17/04/2022 à 09:11
Très déçus de cette soirée de samedi. La qualité des produits n'est pas au rendez-vous. Bon il est vrai que nous les avons mis en difficulté en demandant 5 cocktails différents ! Après avoir fait le tour de la salle plusieurs fois, ils sont arrivés, en partie (4 sur 5). Des gambas pas cuitent ! des fruits de mer à la qualité très douteuse. Pour tous les amateurs de buffet un seul conseil Fuyez !
Le 16/04/2022 à 18:36
Super bon, frais et varié. Accueil excellent !
Le 09/04/2022 à 23:54
Très bon restaurant avec buffet à volonté très complet, nous y avons mangé pour la première fois ce soir, très belle découverte
Le 08/04/2022 à 22:24
Facile d'accès stationnement sans problème et intérieur spacieux et décors agréable... On ne se gêne pas vers le grand buffet bien fourni varié et attractif😋 Plats excellents, personnel sympa et souriant J'y reviendrai sans problème et je recommande
Le 08/04/2022 à 08:27
Les plats sont tentants, il y en a pour tous les goûts. Les desserts sont très intéressants
Le 07/04/2022 à 23:03
Beau restaurant un effet cantine comme tout les restaurants chinois qui fonctionne avec un buffet à volonté donc ne chercher pas le côté Cosi le lieux est correct sans trop de déco chinoise . Côté restauration on peut manger à la française perso j'y suis allé pour le côté repas chinois beaucoup de choix des desserts. Certainement délicieux mais ils sont sortie du congélateur même la salade de fruit.... Beaucoup de Haribos qui font craquer adultes et enfants... Perso: Un resto nouveau pour l'instant populaire mais qui va devoir trouver autre chose pour perdurer.
Le 07/04/2022 à 18:46
Je dirais que c'est pas mal au niveau du panel de choix proposer mais pour moi gros bémol c'est le prix ! Un repas pour deux avec un coca cola par personne nous est revenu à 52euro et cela en SEMAINE j'ai trouver sa excessifs car j'ai connu mieux et pour moin chère sachant que le restaurant se situe à l'arbresle faut pas abuser non plus , pour le coup le prix m'a refroidi et malheureusement j'irais manger ailleurs à l'occasion 🤷🏻♀️
Le 07/04/2022 à 14:59
Très bien, super buffet et sur l'arbresle il était temps d'avoir plus de choix pour sortir en famille 👪 unes multitude de plats et autres mets !!
Le 05/04/2022 à 14:12
Beaucoup de choix , personnel très aimable , nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci à vous pour votre passage, pour votre avis, c’est super sympa… Merci encore pour ces 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ qui nous font très plaisir et qui permettront de rassurer nos futurs clients… C’est très important pour nous. Merci encore une fois sans oublier de vous retourner 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ également parce que vous le valez bien 😉. N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 31/03/2022 à 20:19
Très bon petit resto à volonté c'était plutôt cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis et ces 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon ✅ 😉 Petit resto 😂😂😂 150 places assises tout de même 😁 À volonté ✅ C’est vous qui êtes cool 🤩 Merci encore une fois ça nous fait très plaisir de pouvoir vous lire et de savoir que les efforts que nous faisons au quotidien portent leurs fruits. N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 29/03/2022 à 15:28
Très bon restaurant à volonté, il y a du choix, les produits sont variés et de qualité. Menu buffet à 15,90€ le midi. Bon rapport qualité/prix. Lieu chaleureux. Endroit propre. Personnel agréable et efficace. Il y a même une plancha pour griller vos viandes. Je recommande, et j’y retournerai. A noter qu’ils ne pourront prendre la carte Ticket-Restau qu’à partir du 1re avril 2022.
Le 26/03/2022 à 21:11
Bon rapport qualité prix, un petit manque de chaleur pour les plats chauds. Bon accueil et personnel agréable, à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Un grand merci à vous pour votre avis. J’espère que vous reviendrez très vite nous rajouter l’étoile ⭐️ manquante 🤩 En tout cas merci encore à vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 26/03/2022 à 20:21
Après nous avoir indiqué par téléphone qu'il acceptait les tickets restaurants. A la caisse, il les refuse. Nous ne reviendrons pas. Dommage car les mets étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci à vous pour votre avis et du temps accordé à le rédiger. Nous sommes toujours très heureux de lire des avis positifs surtout quand nos clients ont appréciés leur repas. Concernant les tickets restaurant physique nous les acceptons depuis notre ouverture, il y’a du avoir un petit quiproquo, ou une mauvaise compréhension que je n’arrive pas à expliquer mais venez donc vous faire un second avis au moins pour les tickets restaurant 😉 et vous verrez nous ne les refuserons pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 22/03/2022 à 21:51
On est très bein reçu et le buffet et incroyable Je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Merci pour les éloges et votre recommandation. Très bien reçu ✅ Buffet incroyable ✅✅ Recommandation ✅✅✅ Permettez-moi de vous retourner ces 5 belles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ parce que vous les méritez tout autant que nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 22/03/2022 à 17:16
À surtout ne pas manquer. Un buffet gigantesque. Et très variés. Si vous voulez goûter tous les plats je pense que vous en avez pour 2 jours à digérer. Cerise sur le gâteau il font plat à emporter. Le top le prix 15,90€ le midi, et 22 € le soir et le weekend. Cadre très agréable . Je recommande particulièrement. Parole je ne suis pas de la. Famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis en train de vous répondre tout en riant 😂😂😂 Parole vous n’êtes pas de la famille 😂 C’est toujours suspicieux pour certains de lire des avis élogieux, ou en tout cas quand tout est super ça semble pas normal ou en tout cas à la lecture pour certains l’avis semblera être faux ou avis de complaisance. Par contre si vous aviez dit à fuir CE QUI N’EST BIEN ÉVIDEMMENT PAS LE CAS là personne se dit que ce n’est peut-être pas vrai 😂🤣😂 En tout cas Michel permettez-moi de vous retourner ces 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ que vous méritez bien évidemment parce que nous avons des clients qui nous donnent le sourire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 21/03/2022 à 17:55
Très beau restaurant, personnel très accueillant et très aimable je recommande. La nourriture était plutôt bonne, j’y retournais avec plaisir avec mes amies. Petit bémol sur les sushis le riz était trop cuit mais je suis sûr que vous ferez le nécessaire pour arranger cela. Je vous souhaite une bonne continuation :)
Le 21/03/2022 à 13:03
Un superbe lieu on y mange très bien personnel agréable
Le 20/03/2022 à 21:05
Nous sommes venu un vendredi midi arrivés à 12h Les plats : du choix, nous avions de tout, nous avons trouvé ça très bon ! Le service : la personne qui s'occupe de prendre les assiettes, servir les boissons, prendre les commandes, se retrouve vite dépassées au point de ne plus savoir où livrer les boissons, ou de prendre nos verres alors qu'on n'a pas fini de manger et qu'on est juste allé se resservir... Mais bon il est seul à s'occuper de la salle. Ils viennent d'ouvrir, alors nous retesterons le restaurant pour ne pas resté sur cette légère gêne 😊
Le 20/03/2022 à 20:57
Nous avons passez un très bon moment. Les personnes de l’équipe sont très accueillantes et sympathique. Le buffet est très garnis et de bonne qualité. Nous recommandons l’endroit.
Le 19/03/2022 à 14:29
Nous sommes arrivés à 19h pour l'ouverture et la plupart des plats que nous avons pris était froid ... C'est vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci à vous pour votre avis et ces 2 belles ⭐️⭐️ Dommage vous auriez dû nous le signaler au moment où vous l’avez remarqué nous aurions pu corriger le petit souci de température… N’hésitez pas la prochaine fois à nous en informer, nous pouvions pas le savoir puisque nous mangeons qu’après le service… En tout cas merci encore à vous pour votre passage. N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 16/03/2022 à 20:12
Très bon ! Petite suggestion, des oignons frits sur les sushis seraient un plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles 🌟 Pour nos sushis nous les diversifions, merci pour votre suggestion. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 14/03/2022 à 12:49
Pas emballée ni mes enfants.. Choix très limitée, qualité correcte on va dire. L’accueil est déplorable.. on nous installe pas.. Pas de sourire ni d’accueil chaleureux. Les boissons demandés, la serveuse avait l’air de même pas connaître ce que je demande. Ils ne prennent pas de carte ticket resto pour paiement mais ça encore c’est encore nouveau ça peut se comprendre. Mais pour le moment nous comptons pas y retourner, on aura au moins testé..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite ainsi que vos 3 étoiles 🌟 cela nous fais plaisirs. Votre message nous interpelle car vous êtes l'un des seules personnes qui nous disent que notre accueil n'est pas top. Pourtant le sourire et la bienvenue sont toujours aux rendez-vous, pour le bien de nos serveuses peut être un léger coup de pression mais sachez que nos serveuses sont là uniquement le week-end donc nt être un léger petit trou de mémoire. Pour le buffet vous êtes encore l'une des seules personnes à nous dire qu’il ni à pas le choix car au contraire le plus souvent des compliments c’est que nous avons une diversité super donc cela nous ennuie, vos enfants aussi non pas été conquis . Même par nos desserts ? Été vous sur d’être bien venue aux 69 Grand Buffet de L’Arbresle ? Nous sommes ouvert depuis le 10 février donc nous avons encore quelques petites choses à m’être au moins mais cela ne devrait pas tarder à être au jour ce que l’équipe du 69 Grand Buffet vous propose c’est de revenir une seconde fois ne pas rester sur un échec et nous métrerons tout en œuvre afin de vous satisfaire vous et vos enfants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le 12/03/2022 à 21:38
C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours satisfait. Accueil chaleureux. Personnel au petit soin malgré le monde. Buffet très variés et très bon.
Réponse du propriétaire :
On dit toujours jamais deux sans trois alors au plaisir de vous accueillir une troisième fois. 😊 Un grand merci de toute l’équipe du 69 Grand buffet Pour ses cinq étoiles 🤩 et ce joli commentaire cela nous fait très plaisir que notre buffet vous plaise, nous mettons tout en œuvre pour que votre passage dans notre établissement se passe agréablement bien.
Le 08/03/2022 à 19:34
Très grand choix d'entrées, plats et desserts et personnel bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à Alexis pour vos 5 étoiles 🌟 L’équipe du 69 Grand Buffet est très content que notre buffet vous ait plus. Et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 07/03/2022 à 06:50
Le sourire et la gentillesse étaient là. Mais le buffet n était pas très bien garnis. Beaucoup de plats étaient vides. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci Joelle Stourgiotis pour vos 3 étoiles 🌟 cela nous fait plaisir. Le sourire est primordial et nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment. Nous nous excusons et mettons tout en œuvre pour que nos plats soient le plus souvent garnis et variés. Je vous propose de venir retenter votre chance et vous ne serez pas déçus ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe 69 Grand Buffet
Le 06/03/2022 à 19:00
Pas mal de choix, on c’est fait plaisir les seul petit défauts lorsqu’on prend un wok pas de nouille ni de riz directement cuit avec votre repas comme dans d’autre restaurant, les nems pas terrible et le repas du soir un peu cher je préfère y aller le midi , mais un très bonne acceuille des sushi excellent et plein d’autre plats super hmm le poulet fri merci d’avoir ouvert à L’arbresle on en avais besoin continuer vos efforts je revient se soir!
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour les 5 étoiles 🌟 Franklin Roosvelt au nom de toute l’équipe du 69 Grand Buffet. Nous proposons un buffet varié afin de convenir à tout le monde, Merci pour vos conseils cela peut nous aider à nous améliorer et nous diversifier. Nous sommes tous ravis de vous accueillir de nouveau le midi avec grand plaisir ! La gentillesse et l’accueil seront toujours au rendez-vous. En plus vous aurez vos sushis et tout ce dont vous avez aimé à volonté avec notre formule à 15€90 buffet à volonté. Au nom de toute l’équipe du 69 Grand Buffet nous vous remercions pour votre commentaire.
Le 06/03/2022 à 12:05
Super expérience !! La déco est super sympa, soignée Le personnel est au top, nous avons été bien accueilli ! Pour le buffet, la nourriture était bonne et fraîche, il y a du choix ! Un petit faible pour les makis et les brochettes boeufs fromages qui étaient excellentes ! Je recommande ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ☺️ pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles ! 🤩🌟 Nous sommes ravies que notre établissement vous ait plu. L'équipe du 69 Grand Buffet vous remercie et vous accueille de nouveau avec grand plaisir, vous pourrez vous diriger vers nos Makis ainsi que nos brochettes de bœufs fromages. 😊 Merci pour votre recommandation.
Le 05/03/2022 à 21:43
Deuxième fois dans ce grand restaurant à volonté. Plutôt bon, on y mange les plats habituels des resto du même type. Un peu cher cependant comparativement à ceux d'Auchan et d'écully . Grosse affluence, les serveurs se plient en quatre et sont très gentils. Problème de chauffage non réglé, il fait encore froid. Il manque des assiettes propres, les sales s'empilent... Donc quelques ajustements à faire mais ce genre de restaurant manquait sur le secteur de L'Arbresle. C'est sûr qu'il va bien marcher!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles 🌟 Odile Bosc Très content que ce soit la deuxième fois que nous vous accueillons. Nous vous proposons du lundi au vendredi le midi jusqu’à 14h30 pour 15€90 qui sera moins chère que le soir à 22€90. Les problèmes évoqués effectivement quelques ajustements sont en cours pour vous accueillir une nouvelle fois pour que celle-ci soit la bonne ! Un grand merci de l’équipe du 69 Grand Buffet pour votre soutien et encouragement.
Le 05/03/2022 à 14:13
Tres surprise de lire de mauvais avis !!!! Joli restau, accueil fort sympathique, formule très sympa, buffet plus que largement achalandé ! Je vous conseille le soir ... excellent choix, de bons produits (certes, pas tous faits maison mais faut quand même pas rêver ... A volonté au prix proposé, c'est déjà le top ) Bienvenu à l'Arbresle ! Lundi de Pâques... toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monique Merci au nom de toute l’équipe du 69 grands buffet pour nous avoir mis 4 étoiles . Les avis positif ou négatif sont constructifs. Très content que cela vous ait plu, merci beaucoup et au plaisir de vous Vous accueillir de nouveau.
Le 02/03/2022 à 10:49
Venu à midi ...qualité du buffet et choix sont au rendez vous. Par contre le prix est excessif ...nous allons souvent Au suhi wok à Ecully 13€90 a midi et 17€90 le week end ...dommage noys pourrions y venir pkys souvent à ce prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour et ces 3⭐️⭐️⭐️ Qualité et choix ✅ Merci encore Concernant nos tarifs, nous n’avons pas voulu être les moins cher de lyon et ne pouvons pas l’être, nous avons des frais qui ne se valent pas c’est pour ces raisons là que nos prix sont ce qu’ils sont… Et puis en pesant le pour et le contre vous avez la distance en moins 😁 En espérant vous revoir tout de même Bien cordialement 69 Grand Buffet
Le 28/02/2022 à 21:13
Un restaurant buffet Chinois où l’on ne peut pas ne pas trouver de quoi se faire plaisir. Très appréciable dans le secteur car l’offre n’était pas au rdv Axe d’amélioration : (dans un esprit positif) - mettre à dispo des rinces doigts - trouver un endroit dédié et signalisé où l’on puisse jeter ses déchets au fur et à mesure (crevettes, gambas….) - les desserts qui ne sont pas au niveau du salé au niveau qualité (ils font assez industrialisés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre retour il nous permet effectivement d’améliorer et de corriger également quelques points… Merci pour ces 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cela nous fait très plaisir que vous ayez pu apprécier votre passage chez nous. Dans les axes d’amélioration vous avez cité • La mise à disposition de rinces doigts, ils sont mis à disposition en libre service dans un petit bac alu juste à côté des fruits de mer, vous n’y avez peut-être pas fait attention, n’hésitez pas à nous les demander lors d’un prochain passage. • Trouver un endroit dédié et signalisé pour y jeter les déchets Nous avons deux dessertes mises à disposition également à proximité du buffet l’une côté plats chaud et l’autre côté desserts vous pouvez si vous le souhaitez y déposer simplement votre assiette ou même y jeter vous même les déchets d’un côté et les couverts de l’autre il y’a deux bacs accrochés à cette desserte. Mais nous passons régulièrement pour vous débarrasser de ces assiettes que certains mettent sur le côté de leur table de façon à ce que sachions qu’il faut vous soulager de ces assiettes là… • Concernant les desserts nous avons effectivement mis l’accent sur la qualité des produits utilisés pour le salé sans même négliger le sucré nous avons du choix également en desserts, nous en avons même des faits maison pour certains… Mais je vous rejoins bien évidemment ils sont industriels pour d’autres, nous ne sommes pas pâtissiers 😁 et pour un prix au plus juste pour un buffet à volonté nous ne pouvons pas fabriquer tous nos desserts, donc oui ils sont et font un peu industrialisés mais pour un prix de 15,90€ en buffet à volonté c’est plutôt sympa. Encore un merci et vous retourne avec un grand plaisir ces 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour votre gentillesse et pour vos suggestions de points à améliorer. N’hésitez pas à nous suivre et à nous partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 27/02/2022 à 11:41
Service à volonté beaucoup de choix dommage qu il manque un peu de chauffage ds la salle et aussi ds les plats chauds car sa refroidi très vite une fois ds l assiette mais nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et ces 4⭐️⭐️⭐️⭐️ Quelques petits réglages à mettre en place et tout va rentrer dans l’ordre… Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet
Le 27/02/2022 à 09:16
Pour ma part, nous avons voulu tester ce nouveau restaurant et se fut une grosse déception. Certes, le buffet est énorme et il y a beaucoup de choix. Le problème est que les produits sont pas très frais, la qualité reste vraiment à désirer et beaucoup de produits sont industriels . Pour finir mon enfant est malade. Dommage car l'accueil, le prix et le concept est très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Au nom du restaurant merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Merci pour ces 2 ⭐️⭐️ Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Cependant nous faisons très attention à ce que l’hygiène ne soit pas un problème chez nous. Nous ne mettons en aucun cas en doutes vos propos mais cela nous alerte et nous fait tout de même réfléchir et à vouloir connaître le moment où nous aurions pu fauter. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Vous êtes venu manger ce samedi 26 février, nous avons reçu énormément de monde justement ce samedi là et aucun autre cas nous a été déclaré bien heureusement. Peut-être que la cause de maux de ventre de votre enfant viennent d’ailleurs. Vous semblez être le seul cas forte heureusement. Nous souhaitons un prompt rétablissement à votre au nom de toutes l’équipe du restaurant. Encore vraiment toutes nos excuses, L’équipe du 69 Grand Buffet
Le 26/02/2022 à 20:54
Très bon resto, beaucoup de choix, les gambas grillées sont délicieuses !! Equipe bien sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Que d’éloges 🤩 merci à vous. En tout cas nous avons de la chance d’avoir une clientèle formidable… C’est à vous que reviennent également ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ parce que vous le méritez bien 👍 N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 26/02/2022 à 20:03
Franchement accueil nourriture top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Franchement c’est vous qui êtes TOP 👍 Nous essayons de faire de notre mieux et vous nous le rendez bien. Ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ce sont aussi les vôtres… Merci encore pour votre avis au nom de toutes l’équipe. N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 26/02/2022 à 15:30
Accueil chaleureux. Très bon restaurant et un buffet varié. Ma fille et moi nous sommes régalées!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous sommes très heureux de pouvoir lire des avis comme les vôtres qui nous font sourire 😀 Et si en plus vous vous êtes régalées c’est notre plus belle récompense. Je me souviens de votre passage au service du midi. C’est un réel plaisir que de vous accueillir et de vous retourner à vous et vôtre fille ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 25/02/2022 à 21:27
Repas en famille très sympa dans ce nouveau restaurant. Agréablement surpris par des mets à volonté choisis et très bons. Personnel très agréable et disponible. Nous reviendrons 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour ce bel avis, et ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ c’est nous qui sommes agréablement surpris par votre gentillesse… Nous vous accueillerons à chaque fois avec un très grand plaisir. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ pour vous et votre belle famille. N’hésitez pas à nous suivre et à nous partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 25/02/2022 à 20:56
Très bonne surprise Beaucoup de choix, il ne manque de rien Personnel dévoué et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous avons également des clients qui méritent le meilleur… Merci encore pour ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ que je vous retourne sincèrement… N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 23/02/2022 à 16:18
Un superbe moment passé en famille. Énormément de choix, notamment pour les desserts, des prix abordables pour le midi, une ambiance conviviale et un personnel très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nǐ hǎo Ambre, Un grand merci pour votre visite et très content que vous ayez pu passer un agréable moment en famille. Merci pour votre avis N’hésitez pas à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 GRAND BUFFET Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 22/02/2022 à 20:34
Accueil chaleureux, serveur très sympa et serviable. Le choix du buffet est plutôt variés et bon. Je recommande👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thimote, Merci pour votre avis et ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Accueil chaleureux ✅ Serveur très sympa et serviable ✅ Buffet varié et bon ✅ Merci pour cette belle recommandation et à moi de vous retourner ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ N’hésitez pas à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 19/02/2022 à 21:31
Pris a emporter c'était un régal je recommande sans hésiter et personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu apprécier votre plat à emporter, et même pu vous régaler 😉. Merci pour cette force que vous nous donnez par ces ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’est bien vous qui nous régaler vraiment par votre sympathie et votre bonne humeur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement S.B Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 18/02/2022 à 23:38
Un plus pour la commune de L'Arbresle . Un lieu avec un accueil sympa , le buffet à volonté offre beaucoup de choix . La qualité est au rendez-vous, les prix sont corrects, en bonne Arbresloise je suis contente de l'ouverture de ce restaurant asiatique. Merci beaucoup. Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, C’est un plaisir de vous lire et encore de savoir que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre restaurant, nous avons pu également voir vos belles photos sur les réseaux 😉 En tout cas ce sera toujours un plaisir de vous recevoir… Au nom du restaurant je vous mets également ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement S.B Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 17/02/2022 à 22:34
Pas beaucoup de choix, les aliments sont fades voir pas bons… pour le prix, il y en a des biens meilleurs. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Un grand merci pour votre retour et ces 2 belles étoiles qui nous font tout de même plaisir même si je pense que vous vous êtes peut-être trompé de restaurant, ce qui arrive aussi. Ce qui me semble plutôt bizarre c’est que vous dites qu’il n’y a pas beaucoup de choix, pourtant nos clients nous disent le contraire 🤔 Alors soit vous n’êtes pas venu chez nous et peut-être que vous avez fait une erreur sur le restaurant que vous avez voulu noter ce qui est une possibilité. Ou soit vous nous comparez avec le Bacchanal Buffet du Caesar Palace à Las Vegas et là effectivement je vous rejoins totalement et je vous dirais même que vous avez entièrement raison et que ce n’est pas comparable du tout… Mais passer nous voir à l’occasion vous verrez nous sommes à l’Arbresle au 1154 rue Claude Terrasse Nous avons du choix et ce n’est pas mauvais du tout. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement S.B
Le 15/02/2022 à 11:57
Très bonne surprise l implantation de ce restaurant à l Arbresle : cela manquait ... Buffet généreux,bien renouvelé et bon ! Personnel sympathique Dommage, il y a un grill (avec beaucoup de choix) mais pas de wok... Salle agréable. N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Merci pour ce bel avis et ces 4 super étoiles, passer de nouveau nous voir vous verrez le Wok est disponible depuis maintenant quelques jours votre avis date d’il y’a maintenant 1 semaine et nous venions à peine d’ouvrir le 10 février plus exactement… Allez repasser nous voir et nous rajouter cette cinquième étoile 🌟 🤩 En tout cas nous vous mettons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ parce que c’était un plaisir de vous recevoir. N’hésitez pas à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons une joie de les reposter sur l’Instagram officiel. Bien cordialement S.B Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 14/02/2022 à 21:50
Excellente soirée. C'est bon, à volonté, pas trop cher... et on est reçu avec gentillesse. Nous reviendrons sous peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Cela nous fait vraiment plaisir de vous lire. Vous savez que de savoir que vous ayez pu passer une belle soirée ou même excellente est une belle récompense pour nous. Vous êtes formidable et vous serez toujours reçu comme il se doit. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ que je vous retourne également. La prochaine fois n’oubliez pas votre niveau 😂 en plus je suis persuadé que vous avez raison 😉 À bientôt Bien cordialement S.B Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 14/02/2022 à 13:17
Buffet au top prix abordable juste bémols il fais plutôt froid dans la sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Un grand merci à vous pour votre retour. 😂 je me souviens de ce fameux jour où nous avions un petit problème avec le chauffage enfin la climatisation qui est réversible et qui ne voulait pas chauffer de plus il faisait très froid dehors et le vent s’engouffrait à chaque ouverture de la porte d’entrée. Depuis nous avons régler ce petit problème ou ce glacial 🥶 problème… Si ce problème avait perduré nous aurions tout de suite basculé sur le premier restaurant ICE asiatique (doudoune bonnet et écharpe) Bien heureusement c’est réglé depuis d’ailleurs dès le lendemain c’était qu’un mauvais petit souvenir ou une anecdote à se raconter. En tout cas merci encore pour ces 4 belles étoiles Venez donc nous voir et vous verrez il fait bien meilleur maintenant 😂 N’hésitez pas à nous suivre et à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement S.B Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 12/02/2022 à 21:17
Buffet super vraiment .. wok déçu, par contre bien s habillé chaud il fait très froid à l intérieur 🥶🥶🥶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Merci pour ces ⭐️⭐️⭐️⭐️ Buffet super ✅ Concernant le Wok vous dites être déçu, nous sommes désolé il n’était encore pas mis en place au 12 février nous venions à peine d’ouvrir le 10 février… Désormais c’est ok et validé ✅ 😂🥶😂🥶😂 concernant le froid nous avons également réglé ce glacial 🥶😂🥶😂 problème nous étions très embêté avec le climatiseur réversible en mode chaud… Bien heureusement ce n’est qu’un mauvais souvenir ou en tout cas une anecdote à raconter à ses amis 😂 Nous espérons vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez juger par vous même des améliorations apportées à notre restaurant tant pour le Wok que pour le chauffage qui fonctionne correctement maintenant. N’hésitez pas à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 12/02/2022 à 19:42
Super resto ! Très grand choix, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci à vous pour le temps que vous avez accordé à rédiger votre avis, merci pour ces 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ cela nous fait très plaisir. Merci pour votre recommandation, nous avons de la chance d’avoir de supers clients. N’hésitez pas à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 12/02/2022 à 14:53
Un large choix de produits de bonne qualité . Ma petite déception est l’absence de wok ( plancha à la place et qui plus est cuisson hétérogène car presque cru à l’intérieur alors que l’extérieur est bien doré ) Je recommande tout de même ce restaurant au tarif abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benji, Merci pour votre avis et votre recommandation cependant nous sommes désolé que votre expérience n’est pas été totale dû au fait qu’il n’y avait pas de wok quand vous nous avez rendu visite, c’est totalement corrigé depuis, nous n’étions encore pas prêt pour mettre en place le Wok. Venez donc vous faire un second avis Merci encore pour ces ⭐️⭐️⭐️⭐️ N’hésitez pas à partager vos photos sur notre Instagram ou nous les envoyer en MP nous nous ferons un réel plaisir de les reposter sur l’Instagram officiel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement 69 Grand Buffet Instagram @grandbuffetlarbresle
Le 10/02/2022 à 22:00
Arrivée a 20h30 buffet deja vide et pas beaucoup de choix deja de base.. je n'ai pas pu manger ce que je voulais. Tarif un peu élevé a mon gout .Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et ces 2 petites étoiles, nous sommes plutôt étonnés que vous n’ayez pas pu trouver de choix à 20h30 nous fermons à 22h30 et nous remplissons régulièrement les bacs tout au long du service. Venez donc vous faire un second avis et vous verrez que vous ne serez pas déçu j’en suis presque sûr… Ne restez pas sur votre première impression Et pour le tarif Venez au service du midi nous sommes à 15,90€ Vous ne serez point déçu Au plaisir de vous accueillir pour un second avis Bien cordialement 69 Grand Buffet
Le 10/02/2022 à 13:33
Très belle surprise, un buffet à volonté avec beaucoup de choix. Les serveurs sont très respectueux et serviable. Les tarifs sont très abordables et en accord avec la location. Je recommande vivement un passage quand vous êtes à L'Arbresle 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Merci beaucoup pour votre visite et un grand merci encore pour ce bel avis qui me semble tout à fait cohérent. En tout cas c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur notre Instagram, nous nous ferons une joie de les poster. Au plaisir S.B Instagram @grandbuffetlarbresle
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de L'Arbresle ?