464 Harbor

📌 Avenue du Prado, 83110 Sanary-sur-Mer

4.3 / 5

💬 942 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de fruits de mer 464 Harbor à Sanary-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer 464 Harbor qui se trouve à Sanary-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Sanary-sur-Mer en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur 464 Harbor à Sanary-sur-Mer

Avis de Sylvain. avec une note de 5 sur 5Sylvain.

Le 21/01/2024 à 09:40

5 / 5

Très bon restaurant situé dans un très joli cadre en bord de mer. Cuisine de qualité, personnel agréable et professionnel. Nous y avons passé un bon moment. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lili. avec une note de 1 sur 5Lili.

Le 01/01/2024 à 11:38

1 / 5

Nous avons réservé une table de 4 adultes et 3 enfants pour le jour de l’an. Première surprise, le cocktail du jour affiché sur la carte n’est pas disponible ce jour-là alors que c’était quand même le moment de le sortir …. Le dîner en terrasse était frais, voir froid car nous avons perdu un champignon chauffant au milieu du repas, il n’a pas survécu. L’expérience globale est assez négative, la qualité des plats, la cuisson de la langouste ou le service n’était pas à la hauteur et souligne la nécessité pour ce restaurant d’améliorer ses normes de qualité afin de faire une expérience plus agréable à ses clients. Aucun plats n’a été présenté, la majeure partie des plats sont retournés en cuisine sans même y avoir touché, mais visiblement le personnel n’a pas pris en compte les remarques. Nous avons ressentis que l’objectif était plus de nous mettre dehors avant minuit. L’expérience est détériorée par le fait que nous avons dîné dans le froid, tout en gardant nos vestes, et espérer garder nos orteils. Nous avons payé 552 € avec une bouteille de vin. Pour au final partir extrêmement déçu pour des plats médiocre, aucune ambiance en salle et aucune écoute du personnel. Sur le retour, nous nous sommes arrêtés, boire un cocktail dans Un restaurant italien, et honnêtement les cocktails étaient terribles et on a regretté de pas être venu manger une pizza car l’ambiance de la salle était franchement génial ( Barocco ) je le conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roos.a avec une note de 2 sur 5Roos.a

Le 01/01/2024 à 10:28

2 / 5

Le 464 Harbour ou un Réveillon sans l'esprit du Réveillon. Que dire de cette soirée prometteuse sur le papier et si décevante en réalité ? Un restaurant dans lequel l'accueil est aussi froid et distant à l'arrivée , qu'à la sortie ? Une décoration de fêtes inexistante, ni nappage , ni serviettes en tissus pour un repas de fêtes vendu quand même à 90 Euros par tête . Pas une carte sur table rappelant la succession de mets proposés à table ! Oups ! fallait-il l'avoir révisé et appris par coeur avant de passer à table ? Heureusement que notre jeune serveuse adorable de gentillesse a pu charitablement nous aider en allant chercher un pense-bête en cuisine pour nous rappeler ce que nous allions manger. Hier soir, dans ce restaurant se voulant quand même une bonne table de Bandol, la fraîcheur des serveurs débutants surpassait le service rapide voir expédié d'une hôtesse expérimentée, qui , se rappelant peut-être de ses années passées chez Flunch, balançait plus les assiettes, qu'elle ne les déposait avec respect devant les convives. Le repas était correct mais peu quantitatif ! Beaucoup de décorum dans le menu annoncé, et peu d'éclat dans les assiettes! Un bon point cependant pour la langouste cuite avec soin et dont la chair était savoureuse . Que dire pour terminer d'une hôtesse qui vous tend la note sans s'enquérir de votre soirée ? redoutait-elle un avis mitigé , ou s'en moquait-elle carrément ? la deuxième option me semble prévaloir . Le qualificatif résumant cette soirée est celui de décevant sans aucun doute ! Un conseil cependant! Que le 464 Harbour continue à exceller dans ce qu'il fait de mieux proposer des poissons et des cuissons de qualité, mais que 2024 lui inculque l'art de l'accueil et l'esprit de la fête dont le restaurant manquait terriblement hier soir !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :