📌 3 Rue Jean Jaurès, 29000 Quimper
💬 67 Avis
Le 28/10/2019 à 15:32
a cool place.
Le 13/10/2019 à 19:01
J'espère quil va recouvrir. Bon accueil
Le 25/05/2019 à 23:37
Pas de café ? COCA servis en canette
Le 23/05/2019 à 02:24
Établissement très sympa et accueil de Momo toujours au top
Le 21/04/2019 à 00:37
C'était son anniversaire ! 15 ans déjà. Plein les yeux. Du pur bonheur !
Le 01/02/2019 à 22:46
Endroit sympa et convivial toujours un excellent accueil
Le 23/01/2019 à 07:43
Toujours au top Momo
Le 04/01/2019 à 12:16
Super ambiance, patron très sympathique
Le 16/12/2018 à 01:55
Au top momo
Le 12/12/2018 à 18:18
Au top momo!!!
Le 28/10/2018 à 19:45
Toujours un bon moment de la bonne musique de la bonne humeur !!
Le 28/10/2018 à 18:12
Le mojito est une tuerie
Le 03/07/2018 à 01:16
Super
Le 16/06/2018 à 14:33
Ambiance de feu.....
Le 28/04/2018 à 23:35
Ti-punch au top
Le 29/03/2018 à 16:02
Trop cool l endroit
Le 06/03/2018 à 20:00
Que du bonheur
Le 03/12/2017 à 20:19
Peu de lumière, musique trop bruyante, patron... Louche. Je n'y retournerai pas !
Le 24/11/2017 à 09:20
Une bonne ambiance.
Le 07/11/2017 à 07:14
Bonne ambiance, super proprio.....
Le 21/10/2017 à 19:18
Jolie bar, mais tarifs trop élevés
Le 14/10/2017 à 19:42
Excellent Le barman très souriant, toujours dynamique et très rigolo on a toujours envie d'y retourné
Le 27/07/2017 à 22:36
Sans doutes les meilleurs Mojito de Quimper avec le meilleur barman, perso c'est le plus commercant que j'ai rencontré 😁
Le 19/03/2017 à 07:49
Super
Le 02/03/2017 à 00:11
Super bar où on a juste envie de revenir pour la déco mais surtout pour le patron !!! Il est génial!!!
Les autres restaurants
💬 Très belle endroit le gérant en a fait qqchose de très agréable où il bon de venir jouer ou prendre un verre je recommande vivement
💬 Petit séjour a Étain j'en ai profité pour y aller boire mon apéro. Ainsi que mes cafés et très bien accueilli👍 patron très sympa ainsi que la patronne bar propre est agréable je recommande vivement 💯
💬 J’ai beau faire des efforts et goûter au nouveautés! C’est juste très très mauvais et extrêmement cher… Les boissons sont très mal dosées et ont aucun goût au final.
💬 Martine a refusé de remplir nos gourdes alors que nous sommes en randonnées et que nous traversons un épisode caniculaire. Cela est tout simplement honteux et interdit. Je vous l'ai dit de vive voix, en toute politesse, vous avez préféré me tourner le dos et m'indiquer la sortie. Il n'y avait pas l'option "inhumain" alors je mets 1 étoile.
💬 C'est un bar tabac ce qu'il y a de plus normal personnels et patron accueillants
💬 Pas cher très bon repas très gentil les employés
💬 je vais très souvent la bas pour une raison bien particulière,on y mange très bien les muffins et cookies 🍪 sont excellent idem pour le chocolat viennois et le personnel (ça compte énormément) est vraiment accueillant et poli avec les clients.toujours bien accueillis donc forcément on reviens et reviendra 🙃
💬 Restauration au top,une brasserie au top, un baby foot pour ceux qui veulent passer du bons temps. Un Patron( Tonio) rien à dire super gentil souriant avec toute sa clientèle. Une Hygiène dans tout l établissement. Le Disque Bleu est inoubliable , la clientèle est respectueuse, ont ce sent à l aise. Vraiment à ne pas rater..
💬 Prix quelque peut moins cher que le Starbuck juste à côté, ce qui devrait être un point fort pour eux. Cependant, l’amabilité ne doit pas faire parti de leurs fonctions. Je me présente auprès de la vendeuse en demandant une formule 3 viennoiseries pour 4€ ( je tiens à préciser que la publicité défilait sur le panneau juste derrière elle). Je lui demande donc 3 croissants noisettes. Suite à cela l’autre personne présente dans le magasin s’empressa de me sauter dessus tel un pitt bull enragé en me disant « ça fait pas parti de la promo». Je lui réponds donc que j’ai demandé des croissants donc qu’il s’agit de viennoiseries et la charmante dame me rétorque encore une fois que cela n’est pas pris en compte. Je peux entendre cela et laisse donc tombé la promo en demandant une seule pièce ainsi qu’un café. La chose à retenir c’est que si cela n’est pas indiqué sur la pancarte, je ne peux pas le savoir n’étant pas voyante jusqu’à lors et qu’il y a une façon de parler aux clients. La première caissière m’encaisser donc sans rien dire de tout le long. Elle me donne mon café et je vois qu’il y a à disposition des couvercles. Prenant un bus dans la foulée je décide de fermé le verre et cherche donc le bon couvercle étant donné que rien n’est indiqué. Ayant des difficultés à utiliser le premier couvercle choisi je regarde les autres pour en trouver un qui conviendrait. Tout à coup le pitt bull, cria sur un ton tout au plus énervé que la première fois, que j’avais le bon couvercle. Je m'empressa de lui répondre que je n’y arrivais pas et elle décida de s’approcher avec une attitude virulente pour fermer le couvercle. Tout cela c’est donc passé en 2 minutes environ étant donné que le principal but doit être d’expédier les clients. Il est également important de préciser que le café avait plus un goût d’eau qu’autre chose et le croissant sûrement décongelé n’en valait ni la peine ni le prix. Ayant moi même travailler dans le même style de stand je trouve cela honteux de répondre d’une tel façon à des clients.
💬 Calme sympathique pour les promenades à pied en moto en voiture et sa plus petite mairie de France