📌 4 Pl. Corbis, 90000 Belfort
💬 208 Avis
Le 01/01/2024 à 03:50
Ce Starbucks brille par la gentillesse et le service impeccable et rapide de l’équipe !! L’ambiance y est sympathique, c’est agréable d’y travailler. C’est dommage cependant que la wifi ne marche pas ! Bref, je recommande ne serait-ce que pour une bouffée de chaleur humaine qui fait toujours plaisir ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiski Boudjou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a offert un service impeccable et rapide, et que vous avez apprécié l'ambiance sympathique de notre Starbucks Coffee Belfort. Cela nous donne chaud au cœur de savoir que vous avez ressenti une bouffée de chaleur humaine lors de votre visite. Concernant la WiFi, nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu occasionner. Nous vous encourageons à en informer notre équipe sur place, qui fera tout son possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de nous avoir recommandés et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore plus agréable. 😄🌟 L'équipe du Starbucks Coffee Belfort
Le 22/12/2023 à 16:37
Moi et mon amie Lara avons été prendre un chocolat qui était très bon mais le macchiato glacé au contraire avait un goût de caca de bébé, ce qui pour le coup ne la déranger pas 🤔 je ne vous conseille donc pas le macchiato glacé, bonne soirée, 😁
Le 13/12/2023 à 07:58
Starbucks typique mais le wifi ne sert à rien
Le 10/12/2023 à 12:51
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moguail Eurokéenne, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous sommes ouverts à vos commentaires pour améliorer notre service. Starbucks Coffee Belfort Team
Le 16/11/2023 à 10:49
Charlotte au top
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 😄 Merci !
Le 12/11/2023 à 15:48
Bonne ambiance. Le personnel parle anglais ici, il est donc facile pour les étrangers de communiquer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😀
Le 01/11/2023 à 18:54
Toute l’équipe est agréable et toujours prête à vous servir avec le sourire ! 🫶🏼 Il y a également un large choix de boissons et de pâtisseries ! Bref parfait ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive ✨ A bientôt !
Le 01/11/2023 à 10:52
Lieu agréable. Le service est rapide et le personnel sympathique. Large choix que ce soit au niveau des boissons ou des pâtisseries. Un bon endroit, qu'il manquait à Belfort. De plus, il y a une terrasse extérieur plutôt grande. Petit bémol pour le bruit à l'intérieur du bâtiment. Entre le brouhaha des discussions et les bruits des machines à café et autres, l'aménagement n'est pas idéal. Les bruits résonnent beaucoup. Pas idéal pour y travailler ou pour simplement discuter calmement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvire, Merci d'avoir pris le temps de partager ton retour. Nous partageons ton commentaire avec toute l'équipe ! Nous regrettons que ton expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Sois assurée que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. L'équipe Starbucks
Le 29/10/2023 à 23:10
Personnel très sympathique et souriant. Je m'y arrête dès que je suis en ville! Impossible de choisir tellement il y a de choix 😁 du coup je prends quelque chose de différent à chaque fois et jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 😃😄
Le 24/10/2023 à 00:09
Une part de gâteau à presque 6 euros qui n était pas frais et 5 euros et quelques pour un moka chocolat blanc qui était un tout petit peu de lait légèrement aromatisé avec une tonne de glaçons. Et le tout sur une terrasse mal entretenue...déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre service ait été source de contrariété. Soyez assurée que nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 07/10/2023 à 19:42
Ils parlent anglais, donc c'est confortable de s'y rendre pour les étrangers comme moi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 23/09/2023 à 18:45
Me demande 19,95€ au lieu de 9,77€ Me fait payer 13€ quand je remarque le problème avant que je calcule que j’en avais que pour 9 et qlq Je ne reviendrai pas, ne s’excuse même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Soyez assurée que nous veillerons à l'avenir à être plus attentif pour que nous ne reproduisions plus ce genre d'erreur. L'équipe Starbucks
Le 17/09/2023 à 12:56
parfait pour travailler
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. 😄
Le 13/09/2023 à 19:49
Bon accueil, service rapide.dommage que la carte ne sois pas davantage détaillée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire
Le 04/09/2023 à 13:02
Commande uber eat passé 1 sandwich 1 boissons La commande n'a pas l air très complexe et pourtant je ne reçois pas le bon sandwich, et faite l effort de la chauffer et de l envoyer chaud, la le croque monsieur est dans un emballage industriel et est écrit déçu décongelé, ça ne fais pas professionnel essayez de garder vos petit secret pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retour d'expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance afin que nous puissions vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 30/08/2023 à 20:16
Aiaiaiia 😁 une folie je suis comme un enfant dans un Starbuck 😃
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 🌟✨😀
Le 28/08/2023 à 10:55
Moi qui suis un très grand fan de Starbucks et un client assez régulier, je suis plutôt déçu. On a pris un Frappuccino Cookie Cream et un Dragon Mango, c'était que des glaçons, à 80%... Donc forcément aucun goût, il aura fallu attendre que les glaçons fondent pour obtenir une once de goût. Starbucks ça a toujours été le top, mais clairement pas cette fois ci. 3 étoiles c'est vraiment bien noté...
Le 27/08/2023 à 17:18
Je m'y suis rendue avec ma fille , ma fille a beaucoup aimée , moi par contre un peu moins car étant intolérante au gluten rien , n'est proposé pour nous , je pensais pouvoir boire un coca cola , mais ce n'est pas proposé et ya que ça qui me convient côté boisson . Sa serait d'afficher si vos boisson sont sans gluten ou pas . Mais sinon très bonne ambiance et les employés très courtois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Starbucks
Le 25/08/2023 à 15:46
Dommage qu'il n'y ait pas de wifi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Starbucks
Le 24/08/2023 à 17:32
En cas de chaleur une bonne boisson fraîche est la bienvenue merci merci
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. ✨
Le 22/08/2023 à 11:26
En vacances à Belfort je vous invite à passer par le starbucks où j’ai pu non seulement découvrir des boissons aussi délicieuses que surprenantes mais surtout un personnel très accueillant, souriant, professionnel et à l’écoute du client. Bravo à toute l’équipe ❤️ Ne changez rien vous êtes super 😊😊 a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😁 A bientôt.
Le 21/08/2023 à 21:09
Super service, serveurs très agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 🤗😁🌟
Le 21/08/2023 à 15:53
Service très lent … une attente de fou alors qu’il n’y a personne !!! Le serveur Manu fait de la peine , il et seul a tout géré pendant que sa collègue traîne des pieds 🦶 !!! Décevant vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre visite. Soyez assuré, que votre message sera transmis au superviseur de notre salon de café et à toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 13/08/2023 à 20:58
Aujourd'hui même. Fermeture à 19h mais la serveuse défait les tables à 18h15! Pas un bonjour. Table sale. Plus de glaçons que de boissons. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 09/08/2023 à 17:07
C'était vraiment excellent, bes boissons rafraîchissantes et délicieuses. J'ai beaucoup aimé le dragon Mango. Très bon service et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 😁😄😃
Le 05/08/2023 à 17:44
La boisson était cher pour ce que c’était. Et le Cinnamon roll n’était pas bon, il était tout sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 04/08/2023 à 09:20
Déçu je n ai pas reçu ma commande ils ont mis autre chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 03/08/2023 à 18:57
ferme plus tôt . il etait 18h55 et non 19h. Changez vos horaires google
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 25/07/2023 à 16:39
Une branche pas si belle... Cela a aussi pris du temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 25/07/2023 à 12:41
Ameublement puriste. Toilettes 2-3 : Il n'y a qu'une seule toilette unisexe. Le savon était épuisé, du papier toilette devait être utilisé comme rouleau de remplacement. Astuce : décimez un peu la conversation de groupe derrière le comptoir en vérifiant les toilettes plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Avant tout, soyez assurée que nous sommes désolés de ce désagrément et nous tenions à vous remercier de votre compréhension. N'hésitez pas à solliciter notre équipe présente sur place afin de remédier à cette situation. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'hygiène. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance de notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre restaurant et avoir l'opportunité de vous faire profiter d'une expérience optimisée. L'équipe Starbucks
Le 22/07/2023 à 14:45
Très bonne accueil de la part de l’équipe ainsi que de Quentin et Mylène, à l’écoute et souriant 😀
Réponse du propriétaire :
Obtenir des avis si positifs est la plus belle des récompenses 😀 Merci !
Le 21/07/2023 à 21:53
Personnel accueillant et très agréable, cadre sympa et service correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. 😊🤗😃 A bientôt !
Le 20/07/2023 à 07:25
Les tarifs des boissons sont quand même un peu élevés. Bcp de glace Réponse à l'avis de Starbucks : conjucture certes ( elle a bon dos lol) mais 5.65 euros pour du café infusé et 2 tiers de glaçons, la marge est belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Starbucks
Le 14/07/2023 à 16:08
Très sympa 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 10/07/2023 à 10:55
En arrivant personne au comptoir. Je demande une boisson avec de la limonade le mr me dit qu’il y’a plus de limonade et me sert un sirop deguelasse à 4,95 a moi et moi fille il a préparer la boisson en même pas 30 secondes 10 eu pour de l eau et du sirop. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 06/07/2023 à 18:07
endroit super agréable, passage obligatoire à chaque fois ! personnel sympathique et service rapide. N’hésitez pas !! ( prenez un cookie cream sans café, faites moi confiance 😁 )
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 🌟🤗
Le 01/07/2023 à 15:03
équipe sympathique produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 27/06/2023 à 11:48
15 minutes d’attente dans un Starbucks, pour un matcha au lait d’avoine. Livré avec du lait de vache: ce à quoi la serveuse m’a répondue : « Ben c’est pareil non ? ». Et bien-sûr aucune excuse. Le tout servi dans un gobelet jetable alors que je consommais sur place ! … 🌱 Aussi, le seul Starbucks au monde sans wifi, on nous suggère de se mettre en partage de connexion, mais la 4g ne fonctionne pas. = expérience au top ! 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 17/06/2023 à 11:45
Cadre sympathique, bonne équipe à l'écoute, une bonne pause au centre de Belfort
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! ✨😀 Merci !
Le 16/06/2023 à 21:32
Au top ! J'adore leurs refresha et je n'hésite pas à faire le chemin depuis Montbéliard juste pour en boire un (même si j'adorerais qu'il y en ai un ici 😭) Le service est plus que convenable et je n'ai jamais eu de soucis là bas. Seul point noir ce sont les pâtisseries qui ne sont pas très appétissantes (on oublie ce problème car la mie caline est juste a côté)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Damien Miller ! 😊Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 15/06/2023 à 11:35
Sens de la satisfaction client vraiment top (mention particulière pour Manu 👍🏻) À chaque visite, l’ensemble du personnel accueil avec un sourire chaleureux et une attitude amicale… toujours prêts à répondre aux questions et à offrir des recommandations personnalisées.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! 🤗😃😄 En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite.
Le 08/06/2023 à 16:53
J'espère que le Starbucks ne vas pas être en rupture de stock de glaçons vu le nombre astronomique qu'ils mettent dans les boissons. (La photo montre nos boissons terminées, les glaçons sont a plus de la moitié du verre) Mise à part cela, les boissons sont bonnes et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Soyez assuré que nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire, nous l'espérons, une prochaine fois. L'équipe Starbucks
Le 06/06/2023 à 10:49
Une dégustation de l’une de leur boisson caféiné en terrasse vous fera changer les idées. L’emplacement est génial. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 04/06/2023 à 12:02
Première expérience,je n'y retournerai pas . c'est très cher pour ce c'est ,service rapide,beau décor mais pas propre :difficile de trouver une table propre même les banquettes sont couvertes de miettes .. Même la poubelle à la sortie déborde et très salé.. Très dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion de vous accueillir afin de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 29/05/2023 à 09:49
C'est un bon Starbucks, la préparation des boissons est rapide, le personnel aimable et souriant et la salle est propre La terrasse est un plus par beau temps ! 👍 Dommage qu'il n'y ait pas la tasse de collection you are here pour Belfort !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive 😁 A bientôt !
Le 27/05/2023 à 21:57
Café servi avec le sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce joli commentaire ! L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 26/05/2023 à 13:09
Merci à Alizée très gentille et serviable parfait ! Et la boisson very Berry excellent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 😃
Le 23/05/2023 à 18:45
1ère et dernière visite chez Starbucks...de qui se moque t'on quand on fait payer 5€65 pour une boisson avec 50% de glaçons dedans.....!!! Dommage car la jeune serveuse était agréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 23/05/2023 à 11:08
Un Café Expresso. 2€45. Pas de problème concernant le prix. On vous ramène le café Pas de sous tasse. Pas de sucre. Pas de petite cuillère. La table de terrasse moyennement propre ou moyennement sale cela dépend comment l’on se positionne !!! Un bon point. Le café est bon. Dommage pour l’enseigne qui se veut une belle image.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 22/05/2023 à 19:42
Boisson cookie cream juste une pépite
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 😃😊
Le 22/05/2023 à 00:05
Je ne suis pas un grand habitué des Starbucks mais je n'ai pas trop apprécié l'expérience de celui-ci. Je garde un meilleur souvenir de ceux de Paris ou de Lyon. Note positive : Le personnel de caisse est souriant. Par contre la préparation des boissons laisse un peu à désirer et n'est pas identique pour tous les clients. C'est dommage d'en favoriser certains qui ont les mêmes commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 17/05/2023 à 20:52
Pas mal mais super cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 14/05/2023 à 17:50
J’ai pris un thé glacé à la pêche tout à l’heure. Il n’y avait pas de pêche. Alors l’eau était bien orange mais n’avait aucun goût ! Juste de l’eau avec un arrière goût mauvais. J’étais pressée et j’étais déjà partie avant de goûter, pas possible de revenir. J’avais déjà attendu + de 10 min dans la file d’attente. Je vais souvent dans d’autres Starbucks et ça a toujours été un régal, là c’était tout sauf bon, je l’ai jeté. Je ne reviendrais pas. Plus de 6€ à la poubelle merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Starbucks. L'équipe Starbucks
Le 09/05/2023 à 13:04
Qu'es qui fait un bon Starbucks ? L'entretien est là, l'ambiance est agréable, le personnel est accueillant et sert relativement vite (Il y a quand même parfois de l'attente car très populaire). Les produits sont bien conservé et servi. Top !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😀
Le 08/05/2023 à 19:39
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 08/05/2023 à 16:02
Service au top, personnel très gentil et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! ✨🤗
Le 04/05/2023 à 18:08
Excellent service. L'équipe très sympathique. Je recommande vivement. Cela devient incontournable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 🌟😃✨
Le 26/04/2023 à 09:55
Trop cher pour moi 2 chocolat Chaud 9,80€ c est américain j irai + jamais je préférais le Central cordialement jean-michel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Starbucks
Le 23/04/2023 à 14:23
J’ai été accueilli par milaine et Quentin très adorable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 🤗
Le 22/04/2023 à 07:07
Bah ouais je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'affole à aller chez Starbucks alors que en faite bah #PublicitéMensongere........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Starbucks
Le 20/04/2023 à 12:32
Reçu avec le sourire, service rapide
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois ✨
Le 19/04/2023 à 22:06
Bon accueil et qualité de services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 19/04/2023 à 13:55
Une dégustation rapide offerte dehors par une personne extrêmement souriante, et qui donne envie d’y venir. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive 😄🤗🌟 A bientôt !
Le 18/04/2023 à 09:15
Ça fait toujours plaisir d’avoir un Starbucks dans le coin. Toujours ouvert. Pas de mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 🤗😊😁
Le 13/04/2023 à 22:56
Le service n'est pas très bon, le café n'était pas bien préparé non plus, j'ai goûté des cafés bien meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 12/04/2023 à 09:21
Trop cher ! Banana bread pas frais, pas d'inscription sur les gobelets, faire 50 m de plus et aller vers l'ours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 08/04/2023 à 20:46
Le personel côté caisse était super, souriant réactif rien n'a redire, propreté des lieux également, un beau Starbuck enfin chez nous ! Par contre, bémol pour la préparation des boissons, il y avait une petite erreur, nous l'avons fait remarquer avec politesse et sympathie, on n'a eu l'impression de faire ch** la jeune fille, dommage on l'a pourtant demander très gentillement... Et pour finir, si il était possible de mettre un contenant jetable ou autres.. Pour la sauce qui accompagne les pancakes car directe sur le plateau c'est moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Starbucks
Le 05/04/2023 à 13:21
Moment détente agréable service fait part Quentin agréable et courtois je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis ! 🌟😁
Le 02/04/2023 à 19:12
Fait pour les jeunes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 01/04/2023 à 23:46
Au Starbucks de Belfort, j’ai trouvé de très beaux produits de la marque vraiment très design pour offrir et se faire plaisir (tasses, thermos, verres, totebag). L’équipe est très agréable : souriante, sympathique et serviable, avec un manager à l’écoute des clients également. Les boissons sont faites devant nos yeux et sont très bonnes. Ils prennent la carte de fidélité comparé à d’autres Starbucks en France, et on peut bénéficier de nos offres. Dommage que l’heure de fermeture soit à 19h, un élargissement des horaires en été pourrait être très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. ✨
Le 31/03/2023 à 13:55
Nul , pas propre ,''''''''
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Starbucks
Le 30/03/2023 à 20:58
Très bon café Starbucks. La rapidité et le service étaient au rendez vous malgré le plein rush d'avant fermeture ! Les boissons sont diverses et bien préparées. L'équipe est chaleureuse et aimable, mention spéciale à Mathilde qui m'a parfaitement servi malgré un rush a ne plus en voir le bout ! Je recommande vraiment le passage a ce Starbucks.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis ! 😃🌟✨
Le 25/03/2023 à 13:50
C’est super d’avoir un Starbucks à Belfort ! Boisson extra et personnel très gentille et serviable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ce bel avis ! ✨😊😁 L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 19/03/2023 à 12:39
Plus jamais je suis venu avec une amie . Je n’est pas eux la commande que je souhaitais de 1 et de 2 le lait avait un goût très étrange nous avons finit malade …. Tellement déçu car les boissons ne sont pas comme certain Starbucks que j’ai pu découvrir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre commande à votre goût. Soyez pourtant assurée que nous sélectionnons soigneusement nos produits pour leur qualité et leur goût. Nous espérons que cette impression ne vous empêchera pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Starbucks
Le 18/03/2023 à 18:12
Heureusement que je n ai pas cassé mes dents en mangeant un sandwich mozzarella cramé, pain comme de la biscotte , bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 17/03/2023 à 13:22
Très bonne accueil, service rapide et impeccable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😀😊 L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 14/03/2023 à 21:26
Je suis passer ce matin chez starbucks, j’ai été accueilli par une équipe exceptionnelle ! Le personnel est d’une gentillesse extrême et à l’écoute, quand je vois les commentaires négatifs je ne comprend pas. Merci à Quentin de m’avoir fais découvrir le matcha frappé. Ne changez pas !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 08/03/2023 à 11:04
Endroit incroyablement chaleureux, accueillant et souriant ! Julie est une personne adorable , très épanouie, polie et d’une bonne vibe Ps: faire attention au stock de dragon mango s’il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue et votre commentaire positif ! 😁😊✨
Le 06/03/2023 à 22:10
Starbuck 5* , merci pour votre professionnalisme et gentillesse 💫 Très bon café servi par Quentin
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments ! 😀
Le 06/03/2023 à 15:08
Une équipe au top, je ne comprends pas les avis négatifs… Super starbucks ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt ! 😄😁😊
Le 06/03/2023 à 12:39
Nous avons passé un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! 😀😁
Le 04/03/2023 à 10:24
très bon accueil les gens son polis #Manu
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance. 🤗
Le 28/02/2023 à 22:54
Personnel sympathique, bonne dynamique et un café excellent !! Je recommande, rapide et efficace!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😄✨ L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 28/02/2023 à 16:02
Un carrot cake délicieux et une équipe parfaite !
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons cet avis élogieux ! 🤗😊😄 A très vite !
Le 28/02/2023 à 15:40
Lieu sympa, salariés accueillant, bonnes boissons ! Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 😁🌟😊 Merci pour votre avis. L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 27/02/2023 à 20:20
Hyper déçu pour ma première visite Il était 10h15 à mon arrivée Un serpentin inutile puisque nous étions 2 les pâtisseries ne donnent pas envie et pour couronner le tout un chocolat chaud qui était franchement tiède qui n'avait aucun goût et tout liquide , qui débordait du mug Poser sur le comptoir qui celui-ci n'avait pas vu une éponge depuis un bon moment Aucune hygiène Je suis partie m'installée sur un plan non nettoyé Dégoutant, Les chaises de l'extérieur même pas essuyées Je n'irai plus dépensé 10€ pour 2 chocolats pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour. Sachez que l'hygiène de nos magasins fait partie de nos prioriétés. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises au superviseur de l'établissement afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Starbucks
Le 27/02/2023 à 11:48
Vraiment déçu.. et dire que c’est un starbuck.. honnêtement je suis tout à fait d’accord sur les avis négatif… on m’a servi un café mi tiède dimanche matin et j’ai pas trop senti le goût.. trop cher par rapport à la qualité du café… Une employé qui se nomme Elena était vraiment super et avait de bonne technique sur les cafés.. je ne l’ai pas vu hier et d’ailleurs depuis un bon moment.. vraiment vraiment dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 26/02/2023 à 10:48
Passable, ni bon ni mauvais. Mais ce qu’il me choque c’est qu’ils envoient leur employés dehors faire du démarchage c’est un peu pitoyable et pas cool quand il fait 10 degrés.
Le 25/02/2023 à 14:21
Bien placé. Petit bémol l'attente des boissons est trop près de l'entrée
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😀 Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 25/02/2023 à 07:32
DEGUEULASSE! Franchement pour un starbuck la honte! J’ai comparer un latte Machiatto fait de starbuck et de Columbus, c’est Columbus qui gagne.. c’est pas du café starbuck ça.. mais je dirait que les dosette senseo ont le même goût 🤣 nan sans deconner fermer le magasin svp la qualité des cafés font honte à la réputation starbuck.. bizarre que les autres starbuck sont complètement différent
Le 24/02/2023 à 13:03
Bonne expérience, accueil chaleureux, boisson toujours au top! Décoration superbe
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😃
Le 24/02/2023 à 10:09
Beaucoup d'amis m'avait conseillé le Starbuck de Belfort, en effet pour une première j'ai été agréablement surprise par l'accueil et le sourire du personnel ainsi que la rapidité. Je reviendrais avec grand plaisir. Cela fait plaisir de voir des personnes qui aiment leur travail.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre message, merci ! L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 23/02/2023 à 13:13
Grosse dégradation depuis l’ouverture. Personnalisation des boissons non respectée, qualité des boissons nettement inférieure à celle d’autres starbucks, boissons avec un goût d’eau…
Le 21/02/2023 à 00:03
Un moment convivial, avec des produits de qualité et un design exceptionnel 🧋
Le 20/02/2023 à 23:13
Cher pour ce que c'est rien d'exceptionnel on se demande ce qu'on paye les pâtisseries n'ont rien à envier à nos boulangeries locales et au moins c'est du frais j'ai vu les vendeurs déballer des paquets de muffins emballés pour les mettre en vitrine pareil pour les boissons cher et pas génial. Pour le service on me demande d'attendre en fin de caisse pour ma commande finalement on oublie ma boisson et je dois refaire la file pour régler et on me refait attendre pour la boisson oubliée... Que dire ...déception.
Le 18/02/2023 à 20:58
Leur macchiato caramel sont excellent et l’accueil es très chaleureux ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 😄🌟😁
Le 17/02/2023 à 23:13
Qualité des boissons largement inférieure à celle des autres Starbucks visités (alors que logiquement les fournisseurs sont les mêmes ?) Machiato caramel dont le caramel avait un goût brûlé, même le café était moins bon. Cependant, endroit très calme et personnel accueillant. Servis sur place avec de la vaisselle en verre, petit + pour le côté écolo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 16/02/2023 à 18:15
Moi j y vais pour le gout réconfortant du chaï latte et là, la tasse était énorme ! Le muffin myrtilles était parfait en guise de pti dej , le lieu est calme apaisant douillet bref j adore
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 🌟😀🤗
Le 15/02/2023 à 18:04
Très certainement le meilleur café du monde..j'ai pris un café latté et je me suis régaler!!personnel très accueillant Allez y faire un tour,vous ne serez pas déçu 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! 😃😄😊
Le 13/02/2023 à 18:44
Tarif élevé même si bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci pour votre retour dont nous prenons bonne note. Nous espérons tout de même vous revoir ! L'équipe Starbucks
Le 12/02/2023 à 15:41
J’adore café super bon on a juste envie de revenir pour en prendre équipe adorable et souriante
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis !
Le 12/02/2023 à 12:06
Malgré un très bo accueil de la serveuse, leur café nes vraiment plus bon je ne recommande pas cette endroit pour les amateurs de bon café!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 11/02/2023 à 10:39
Au top, un personnel super souriant et plein de bonnes humeur ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. 😃😁 A bientôt !
Le 09/02/2023 à 21:40
Très bon service et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt ! 😃
Le 04/02/2023 à 15:16
Très bon accueil mais salle trop petite avec des personnes seules qui squattent des tables 4 places pour bosser l'après-midi. Dommage car j'aime bien cette chaîne starbuck
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 04/02/2023 à 13:22
Bien mais cher l'arôme de pralin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre retour dont nous prenons bonne note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 04/02/2023 à 12:41
Accueillant, serviable, au top. Et bien évidemment très bon.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 😁😃🌟 Merci pour votre avis. L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 03/02/2023 à 00:29
Lieu sympa , les boissons sont tops ! J'adore le choix pour les végans en terme de nourriture salée quant au personnel ils sont au petit soin à l'image de leur responsable ...Pour les reste c'est dans les standards de la marque ! Mille merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😊😄
Le 02/02/2023 à 16:46
Une équipe toujours souriante. Une belle carte avec des prix raisonnables ! Situé en plein centre de Belfort. Accueil irréprochable et ambiance chaleureuse. Petit plus, la gérante est très jolie !
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 02/02/2023 à 14:39
Bonne boissons mais la nourriture laisse à désirer.. les choses sucrées ont souvent un goût de passé ou ont séchées à l’extérieur..
Le 20/01/2023 à 19:30
Je suis venue plusieurs fois pendant l'heure de midi en trouvant les frigos de sandwich quasi vides, ou avec tous les produits végétariens déjà vendus c'est dommage 😔 Sinon très bon point pour la variété de lait végétaux et la gentillesse/le sourire des employés 😊 J'aimerais donner plus d'étoiles, à voir si la quantité de sandwich dispo est plus conséquente avec le temps!
Le 18/01/2023 à 09:01
La décoration est très réussie et le service est agréable. En cas de consommation sur place, les boissons sont servis dans des vrais tasses et pas dans du jetable : top. Par contre, ce n'est pas le lieu pour se poser au calme : le bruit des machines est très présent. Les boissons sont extrêmement sucrées, j'ai pris un thé qu'il m'a été très très difficile de boire. Les prix sont plutôt élevés (j'ai voulu prendre une pâtisserie, le prix m'a fait changé d'avis). Je ne pense pas renouveler l'expérience d'y aller mais c'est uniquement parce que le concept ne me convient pas.
Le 10/01/2023 à 11:24
A quoi sa sert de vendre des gobelet réutilisable si se n’es pas pour se faire servir dedans. Alors que d’autre starbucks le font ?
Le 08/01/2023 à 14:54
Le lieu m'a déçu 😞 Le personnel pas attentif aux clients( j' ai dû attendre et demander si j' étais au bon endroit pour passer ma commande) La pâtisserie sèche;( Le seul point positif Le chocolat viennois classique était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nouus sommes navrés d'apprendre que votre venue est été source de contrariété. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 07/01/2023 à 17:06
Expérience complète sauf qu'il y a beaucoup de monde et que le wifi ne fonctionne pas. Bons services client.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. 🤗😊✨
Le 06/01/2023 à 22:31
Je suis agréablement surpris de cette nouveauté sur Belfort je suis venue ce mardi matin je suis tomber sur une de vos serveuse super souriante alizee me semble le t'il qu'elle s'appelais je recommande ce lieu chaleureux ! Et super bon !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre message, merci ! L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 05/01/2023 à 21:40
J’ai adoré ma pause café ! Servis par Quentin et avec le sourire, à la semaine prochaine 😉
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 🤗 Merci !
Le 02/01/2023 à 21:57
Starbucks excellent,personnels accueillant,le seul bémol il est un peu petit
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 🤗😃✨
Le 31/12/2022 à 20:32
Mon mocha n’en n’était pas un. J’ai l’habitude d’aller au Starbucks et là je suis très déçue… j’y suis allée aujourd’hui et ascenseur émotionnel. Je sais que nous sommes le 31 décembre mais Quentin l’un des responsable à passer l’heure de la fermeture à hurler auprès des pauvres clients qui osaient essayer d’entrer dans la boutique.. en essayant en même temps de nous faire passer le message, à nous qui étions dans la salle avec pleins d’autres clients ! Jusqu’au moment ou agacé il est venu s’en prendre directement aux gens qui consommaient dans la salle. Mal-aimable et malaisant on s’est tous regardé gênés. Tous surpris, mais pas dans le bon sens. Ce qui nous a laissé un goût amer, nous ne reviendrons plus.
Le 31/12/2022 à 10:44
Tellement contente de retrouver un Starbucks ici🖤. Pour ma part aucune déception, café, pâtisserie (muffin aux myrtilles, une tuerie), serveur/serveuse toujours souriant/e, gentil/gentille, bref, parfait🖤.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🤗😄😁
Le 31/12/2022 à 09:56
Personnel accueillant et sympathique. Très peu d'attente. Du choix dans les boissons et pâtisseries.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 😁😊😀 Merci pour votre avis. L'équipe Starbucks Coffee Belfort.
Le 29/12/2022 à 17:40
J’ai commandé un Refresha Dragon Mango, j’ai cru recevoir un Refresha Lime et qu’ils ce sont trompés (ce qui peut arrivé) mais à ma plus grande surprise c’était bien un «Refresha Dragon Mango ». Ça n’avais aucun goût et c’était pas du tout ressemblant à la photo d’un véritable Dragon mango. Déçu.
Le 28/12/2022 à 13:06
Très bon accueil et service ! J’espère une tasse Belfort , à ajouter à ma collection 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Myriam Dubois ! 😊🤗😀Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 27/12/2022 à 13:01
Je m'attendais à mieux.. On est arrivé à 12h30 et il n'y avait pas de choix pour les vegans en terme de nourriture salé :( Les prix sont d'ailleurs un peu cher sur les sandwich pour ce que c'est, les pâtisseries sont ok Bon point, les vendeurs sont gentil et polis
Le 25/12/2022 à 09:09
Cool mais ne vaut pas le Starbucks de Lyon ici les allées trop petites et pour chercher le produits trop serré comme des sardine déco et agencements a revoir sinon ça reste un Starbucks
Le 24/12/2022 à 17:49
Absolument dégueulasse.
Le 24/12/2022 à 08:38
Lieu de travail lumineux et agréable. Toilettes spacieuses et propres. Vous pouvez brancher vos appareils électroniques. Le café est succulent. Je ne donne que quatre étoiles pour deux raisons. 1/ Le wi-fi ne fonctionne pas. 2/ Il n'y a pas de journal pour les clients. La dernière fois que j'ai vérifié, Columbus Café et le café en face de la poste principale avaient le journal.
Le 22/12/2022 à 17:59
Premier jour d’ouverture le 21/12 et équipe au top. Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 😊 Merci !
Le 22/12/2022 à 13:27
Dédicace à Elena qui était super sympa avec moi et ma copine. Vu qu’on est pas vraiment des amateurs de starbucks elle a chercher le plus possible a savoir ce qui pourrait bien nous plaire et croyez-moi, ça s’est avéré concluant 👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 😀😁😃
Le 22/12/2022 à 13:12
Les serveuses sont souriantes et le café est très cosy et chaleureux et les boissons excellentes. Une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😃
Le 21/12/2022 à 09:34
Arrivée la première ce matin très bien accueillie café très bon serveuses souriantes 😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage. 😀
Le 21/12/2022 à 08:30
Merci au propriétaire d’avoir ouvert un Starbucks à Belfort
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons cet avis élogieux ! 😁 A très vite !
Les autres restaurants
💬 Un endroit où le café est tout aussi fantastique que la joie de vivre contagieuse des propriétaires !
💬 C'est un bar surréaliste et solidaire, nous en avons bien besoin en cette période difficile que nous traversons. Lieu très sympathique ,accueillant,à découvrir .En ce moment il y a l exposition de L.A.J , artiste de peintures abstraites .Allez y et vous serez conquis.
💬 Propriétaires très chaleureux, je conseille fortement cette adresse pour de bonnes soirées détentes sans prises de tête. Un grand merci à eux, mention spéciale à Vincent, un jeune homme qui peut paraître étonnant au 1er abord mais capable d'imiter les cris d'oiseaux en tout genre pour tenter de gagner au beer-pong. ⚠️ ne pas entrer sans frapper, au risque d'énerver notre cher Vincent Ps: Pâtes carbo succulentes !
💬 Service agréable, jamais trop d’attente! Pâtisseries et boissons gourmandes, j’aimerai en goûter davantage. Cinamon roll légèrement tiède, délicieux !
💬 Le personnel est chaleureux. Pour les colis c'est top on n'a pas l'impression de déranger. Je sais qu'ils proposent pas mal d'ateliers gratuits mais n'y ai pas encore participé.