Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant 3 Brasseurs Compiegne qui se trouve à au Av. Jean Moulin, Jaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Jaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:12
C'est un 3 Brasseurs, Rien d'exceptionnel on sait à quoi s'attendre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire. Fabriquer nos bières artisanales , rien que du naturel, sur place devant notre clientèle directement du producteur au consommateur, au cœur de la brasserie, alors oui vous étiez en effet dans un 3 BRASSEURS authentique. Au plaisir de vous accueillir La direction
Le 25/01/2024 à 10:43
Tres bonnne ambiance moins bruyant que la moyenne. Moins chère que leur concurrent. Les plats reste goûteux et remplissent bien l'estomac. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note 🤗 Toute l'équipe des 3B Compiègne est ravie de votre satisfaction. À bientôt
Le 21/01/2024 à 14:29
Très bon service. Jamais déçu En revanche dommage de devoir manger en manteau!! Température très basse, même le personnel est en doudoune….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la température dans notre salle de restaurant. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, l'ambiance générale du restaurant aussi bien que la qualité de nos plats et bières sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Nous restons à votre écoute pour toute question. À bientôt, Damien Rossard, directeur du restaurant
Le 19/01/2024 à 11:14
Cela fait des années que nous allons au restaurant les 3 Brasseurs... L ambiance se dégrade depuis quelques mois..toujours de très sympa serveurs et serveuses, mais l accueil est soecial et une serveuse, la plus âgée, je pense est aigrie comparée aux autres qui ont toujours le sourire et la discussion sympa! Je souhaite que tout redevienne comme avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, votre retour est très important. Votre ressenti et votre satisfaction sont nos priorités. Simplicité, générosité et convivialité, voilà ce que nous souhaitons vous apporter. À bientôt
Le 13/01/2024 à 20:59
Bière red sour vraiment acidulée a éviter on me fait payer un welsh double alors que c’était un simple le personnel pas très aimable à part une jeune dame qui a était aimable avec nous je reviendrai pas d’aussitôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement la Red Sour est une bière très typée, extrêmement appréciée de notre clientèle , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est désormais au Bec en permanence. quant a l 'addition, juste une petite erreur qui ne demande qu'a être rectifiée. Au plaisir de vous accueillir quand vous reviendrez ! l'équipe des 3B
Le 13/01/2024 à 07:11
Nous cherchions un endroit où déjeuner près de la zone commerciale après 14h, nous avons trouvé l'établissement ouvert et avons pu déjeuner sans pression. Le service est rapide. Choix de bières variées. Menu midi à moindre coût. Surprise à la fin du repas : le menu enfant est offert le mercredi.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons plaisir a vous lire, car visiblement vous êtes arrivés chez nous un peu par hasard, sans véritablement savoir ou aller, et vous avez apparemment passés un bon moment, et "n plus nous avons créer la surprise, c'est notre plus grande satisfaction. Au Plaisir l'équipe des B
Le 13/01/2024 à 03:26
Passer pour boire un coup ambiance sympa et serveuse au top très souriante et à l'écoute des gens 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre commentaire, c'est exactement ce que l'on veut entendre de la bouche de nos clients, ca veut dire que nous avons plaisir à la tache et vous nous le rendez bien ! A Bientôt L'équipe des 3 B
Le 13/01/2024 à 00:26
Burger country avec bière ambrée en 33cl et un café. Très bonne cuisson, servi comme il se doit de bonne consistance et bon. Rien d' exceptionnel juste ce que l' on attend d' une brasserie .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire , nous essayons tous les jours de faire le maximum, que ce soit en cuisine ou en salle afin de vous satisfaire. Au plaisir L'équipe des 3 B
Le 10/01/2024 à 19:41
Accueil chaleureux et service rapide. Le cadre est vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. À bientôt, Damien Rossard, directeur du restaurant
Le 10/01/2024 à 12:50
Très bon accueil et nous avons bien mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. À bientôt, Damien Rossard, directeur du restaurant
Le 06/01/2024 à 23:08
Soirée d'anniversaire décevante pour moi ce soir, nous devions être 14 mais comme la politique de la maison est que tout le monde doit arriver en même temps, 5 de nos amis ne sont pas venus pour ne pas nous pénaliser alors merci au manager Sylvain pour sa mauvaise gestion. Nous laisser attendre au milieu du restaurant alors que la table est prête et râler/crier quand on lui dit que finalement nous sommes complet à 9 car nos amis ne veulent pas nous pénaliser. C'est plus que moyen! Ensuite il y a eu une erreur en cuisine, 3 chti-mi sont arrivés à la place de 3 country Heureusement que notre serveuse Marie était là pour rectifier le tir! Très aimable, gentille et serviable elle a tout compris au métier. Même quand son manager (Sylvain) la pousse à bout et la fait craquer, elle reviens en pleure et fait preuve de professionnalisme. Bravo à elle! Concernant la nourriture nous sommes un peu déçu la qualité a baissé depuis quelques années. 14 familles pas prêtes de revenir surtout tant qu'il y a un manager nommer Sylvain, si peu aimable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesdames, Messieurs, (table N°22 de samedi soir 6 janvier 2024) Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil du personnel. Je suis désolé pour ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai personnellement pris les mesures nécessaires pour re-sensibiliser toute l’équipe du restaurant sur l’importance de l’accueil et du discourt dispenser auprès de notre clientèle. Ces dysfonctionnements qui arrivent parfois, ne nous satisfont pas et nous mettons tout en œuvre pour les éliminer. J’espère pouvoir échanger avec vous de vive voix. N’hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine venue. Nous saurons vous accueillir comme il se doit, pour faire en sorte que votre visite au 3B Compiègne vous satisfasse pleinement. A bientôt, Damien Rossard, Directeur du restaurant
Le 06/01/2024 à 22:22
Chef de salle ignoble. Il nous parle très mal à notre arrivée au restaurant. Très désagréable avec son personnel également. Impossible de réserver pour 14 personnes. Finalement on nous toise car on est plus que 9 ! Forcément quand on nous remballe comme Sylvain l'a fait ! Si vous ne voulez pas prendre de clients, dites le et nous iront ailleurs ! Heuresement que la serveuse à su garder son sourire et sa gentillesse malgré la pression inadmissible qu'elle a eu. Merci Marie ! Nous ne reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesdames, Messieurs, (table N°22 de samedi soir 6 janvier 2024) Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil du personnel. Je suis désolé pour ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai personnellement pris les mesures nécessaires pour re-sensibiliser toute l’équipe du restaurant sur l’importance de l’accueil et du discourt dispenser auprès de notre clientèle. Ces dysfonctionnements qui arrivent parfois, ne nous satisfont pas et nous mettons tout en œuvre pour les éliminer. J’espère pouvoir échanger avec vous de vive voix. N’hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine venue. Nous saurons vous accueillir comme il se doit, pour faire en sorte que votre visite au 3B Compiègne vous satisfasse pleinement. A bientôt, Damien Rossard, Directeur du restaurant
Le 06/01/2024 à 22:16
Sylvain, chef de salle très désagréable, avec le personnel et les clients alors que nous étions là pour fêter un anniversaire. Petite serveuse qui se retrouve en pleure au milieu de son service tant elle reçoit de critiques et qu'on la speed. Cependant merci beaucoup à Marie, sa bonne humeur et son professionnalisme malgré cette ambiance pesante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesdames, Messieurs, (table N°22 de samedi soir 6 janvier 2024) Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil du personnel. Je suis désolé pour ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai personnellement pris les mesures nécessaires pour re-sensibiliser toute l’équipe du restaurant sur l’importance de l’accueil et du discourt dispenser auprès de notre clientèle. Ces dysfonctionnements qui arrivent parfois, ne nous satisfont pas et nous mettons tout en œuvre pour les éliminer. J’espère pouvoir échanger avec vous de vive voix. N’hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine venue. Nous saurons vous accueillir comme il se doit, pour faire en sorte que votre visite au 3B Compiègne vous satisfasse pleinement. A bientôt, Damien Rossard, Directeur du restaurant
Le 06/01/2024 à 22:12
Un manager en carton... Qui devrait apprendre à sourire et à mieux parler à ses clients et surtout à ses serveurs (une serveuse en pleure ça le fait moyen dans un restau...) On a dû attendre au bar 15mn alors que notre table était prête.. mais il semblerait que la politique de la maison ne permette pas de s'asseoir tant qu'on est pas au complet... Bizarre.. Marie notre serveuse était top ! Merci à elle pour sa gentillesse. 3 plats qui arrivent en retard.. et pas de sauce dans les burger country .. Vous venez de perdre 14 clients les 3B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesdames, Messieurs, (table N°22 de samedi soir 6 janvier 2024) Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil du personnel. Je suis désolé pour ce regrettable désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai personnellement pris les mesures nécessaires pour re-sensibiliser toute l’équipe du restaurant sur l’importance de l’accueil et du discours dispensé auprès de notre clientèle. Ces dysfonctionnements qui arrivent parfois, ne nous satisfont pas et nous mettons tout en œuvre pour les éliminer. J’espère pouvoir échanger avec vous de vive voix. N’hésitez pas à me solliciter lors de votre prochaine venue. Nous saurons vous accueillir comme il se doit, pour faire en sorte que votre visite au 3B Compiègne vous satisfasse pleinement. À bientôt, Damien Rossard, Directeur du restaurant
Le 06/01/2024 à 19:50
Service trop rapide, pas le temps de dire « ouf ». Vite servis, vite dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le rythme du service proposé. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité et la rapidité de service adapté à chaque client sont placés au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Nous restons à votre écoute pour toute question. À bientôt
Le 31/12/2023 à 13:16
Excellent moment. Serveuse au top. Cuisine de brasserie variée et qualité régulière. Accessoirement un des rares endroits où l'on peut dîner après une séance de cinéma vers 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. À bientôt, Damien Rossard, directeur du restaurant
Le 27/12/2023 à 23:54
Top petit problème de civilité avec d'autres clients le patron a sût réagir très vite, très bon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Votre satisfaction est essentielle. À bientôt
Le 27/12/2023 à 02:05
Repas correcte mais l'attente ne nous fera pas revenir 40 minutes pour avoir un dessert qui ne nous a pas emballer ( d'autre table arriver après on même été servit avant nous )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au vu de l'affluence des fêtes de fin d'année, notre équipe fait au mieux pour satisfaire notre nombreuse clientèle. J'espère que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de vous montrer que le service est de qualité dans notre brasserie. À bientôt
Le 25/12/2023 à 13:07
Je suis déçue de mes 2 dernières visites. Entre les portions qui se rétrécissent au fur et à mesure du temps, la qualité et les ruptures de plat... le 3B n'est plus mon 1er choix pour passer une soirée familiale au resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les ruptures de ces derniers jours sont le fait de la forte affluence et des jours fériés qui impactent nos livraisons. Ces désagréments ne sont en rien notre volonté. Notre souhait est comme toujours de proposer de bonnes bières, de bons plats et de bons moments à nos clients. À bientôt
Le 23/12/2023 à 14:06
Nous y allons régulièrement et nous sommes jamais déçu La cuisine et bonne et beaucoup de choix les serveuses et serveurs tous très sympa
Le 23/12/2023 à 13:07
Excellente brasserie conviviale et service au top, serveur agréable et souriant on adore
Le 22/12/2023 à 15:07
un service impeccable avec le sourire! assiettes bien garnies et de qualité.... viande savoureuse une belle découverte. nous sommes venus pour notre repas d entreprise et franchement je reviendrai à titre personnel!
Le 20/12/2023 à 16:50
Très bien accueilli et le personnel avec le sourire. Juste un petit détail la choucroute n'était pas très chaud. Bonne fêtes de fin d'années à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, bonne et heureuse fête de fin d'année à vous également. N'hésitez pas à nous solliciter lors de vos prochaines venues si votre plat n'est pas suffisamment chaud. Nous ferons le nécessaire pour vous donner entière satisfaction. À bientôt
Le 17/12/2023 à 17:55
Nous avons mangé une choucroute de la mer il manquait un poisson dedans le haddock et la crème fraîche en plus elle était pas bonne . La choucroute normale elle aussi pas bonne pleins d eau , mon papa à retrouver un morceau de banane dedans !! Nous avons signalé à la serveuse mais pas de retour. Dommage car je suis venu dans ce restaurant pour manger une bonne choucroute !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que votre plat n'est pas répondu à vos attentes. Le haddock ne fait plus partie de la composition de la composition de la choucroute de la mer et sa sauce beurre blanc. Quant au morceau de banane, nous aurions dû vous changer votre choucroute. Toute l'équipe des 3B Compiègne vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 17/12/2023 à 16:02
Repas très correct pour le prix .. pour autant.... On ne peut pas savoir quels seront les convives voisins à notre table. On avait du mal à échanger entre nous 4. Peut-être revoir également comment déposer un plat devant la personne et non pas le lui tendre ! On vient pour être servi et non pas faire le service On espère revenir et que ces petits impairs ne soient plus qu'un souvenir inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous comprenons vos remarques et nous tâchons de travailler pour vous donner entière satisfaction. Toute l'équipe des 3B Compiègne vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 15/12/2023 à 11:56
Ce lieu est agréable, excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, Toute l'équipe des 3B Compiègne vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 15/12/2023 à 07:58
Restaurant brasserie avec du choix. Des recettes qui ont du goût. Un agréable moment à passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, Toute l'équipe des 3B Compiègne vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 14/12/2023 à 14:00
Serveur déplorable , commande passé à 13h juste à 13h35 de nous même nous avons du demander ou en était la commande , et mieux encore le responsable ose nous dire je vous encourage à venir en cuisine voir comment ca se passe !! étant dans le milieu je ne me voit pas dire à un client je vous encourage à venir voir comment ca se passe dans mon service j'ai 300 personnes à servir c'est honteux , je ne recommande pas donc les 3 brasseurs de Compiègne , il faut prendre moins de couverts si il ne peuvent pas suivre ou embaucher !!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Premièrement, déplorable est certainement un mot dont vous ne maîtriser pas le sens, de plus la façon dont vous restituez les faits, montre qu'également vous ne saisissez pas non plus la ponctuation. En aucun cas nous n'avons été irrespectueux, mais au contraire nous vous avons gentiment expliqué la situation et même offert la première partie de votre repas, puisque l'envoi par le serveur de la suite après l'apéritif n'a pas été suffisamment anticipée de sa part, pour que vos plats arrivent dans les temps, (ça ne fait pas de lui un serveur déplorable, pour autant) vu l'affluence du restaurant. Quant à moi, je maitrise suffisamment le langage pour savoir que mon invitation à vous montrer l'intensité de notre cuisine dans ses moments de grande affluence était juste pour vous faire apprécier le travail accompli, et non de vous envoyer sur les roses comme vous le laisser supposer. Nous ne sommes, visiblement, effectivement pas dans le même milieu Depuis une bonne vingtaine d'année, nous faisons tous les jours le plus possible pour contenter nos clients très nombreux et fidèles, Nous vous accueillerons avec plaisir un jour à votre convenance afin de dissiper ce petit malentendu. La direction
Le 13/12/2023 à 09:31
Très bon accueil, la serveuse était très sympathique, le lieu est agréable pour un déjeuner dans une bonne ambiance. Nous avons pu tester leur choucroute et une de leurs nombreuses flammekuches. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça fait l'affaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, Toute l'équipe des 3B Compiègne vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 12/12/2023 à 19:45
Service top, pas de la grande cuisine mais acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, Toute l'équipe des 3B Compiègne vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt
Le 12/12/2023 à 05:11
Nous sommes venues entre amies la semaine dernière et avons été servi par Valerie, une employée souriante, aux petits soins du client. De l’accueil à l’encaissement, équipe professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes ravis de votre ressenti. La satisfaction de nos clients est notre plus belle reconnaissance. À bientôt
Le 11/12/2023 à 10:24
Très bonne ambiance et service impeccable. Bon accueil de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Nous sommes toujours ravis d'accueillir et de servir nos clients. À bientôt
Le 09/12/2023 à 14:51
Service rapide et efficace, et super agréable. Les plats sont copieux et gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, je suis ravi que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. À bientôt
Le 09/12/2023 à 09:23
Très bonne brasserie bonne bière rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, Maxime notre brasseur appréciera vos compliments sur nos bières. À bientôt
Le 07/12/2023 à 23:18
Une jolie enseigne des trois brasseurs J'aime beaucoup l' ambiance qui y règne Ne pas rater
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Scoccia, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre restaurant. À bientôt pour de nouveaux bons moments
Le 07/12/2023 à 19:03
Une superbe découverte. Un excellent moment passé en plein midi. Le service au top, personnel très souriant. REPAS COPIEUX! J'ai hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite au 3 Brasseurs. Au plaisir de vous revoir au restaurant. À bientôt
Le 06/12/2023 à 05:42
Très bonne brasserie, on y mange très bien ,je recommande sans hésitation, vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation. Satisfaire nos clients et leur procurer d'agréables moments est notre priorité. À bientôt
Le 05/12/2023 à 14:00
Le service du midi est plutôt de qualité.la propreté des verres est inacceptable, problème signalé dès notre arrivée.le burger était froid, mon dessert, pain perdu sans saveur, le pancake de mon épouse trop industriel, une biscotte Wasa et un morceau d'ananas en guise de garniture pour les 2 desserts. Avez vous des plats maison a proposer??!! Tt ça pour 28€ par personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de que votre venue ne vous ait pas satisfaite. Soyez cependant assuré, que nos équipes travail tous les jours pour proposer un service, mais aussi des plats et des bières de qualité. Cordialement,
Le 03/12/2023 à 19:32
Accueil à la chaîne un samedi soir à 19h30 .Si vous n'êtes pas au complet Au moment de vouloir une table,on vous met de coté rapidement de façon à laisser entrer les prochains d'une manière plutôt expéditif alors que nous sommes avant tout des clients !!! Dommage mais il faut le savoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne prenons pas de réservations les vendredis et samedis soir. Nous installons nos clients dès l'instant que les tables sont au complet. Nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire notre nombreuse clientèle. J'espère néanmoins que vous avez passé une agréable soirée et profité de votre venue au 3 Brasseurs de Compiègne. À bientôt
Le 02/12/2023 à 22:32
Ambiance au top, service de qualité. Merci à Valérie on espère qu'elle aura sa prime de Noël elle le mérite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup "PETIT FILOU". Valérie sera ravie de vous lire et les responsables seront ravis de l'encourager pour qu'elle continue de vous faire passer d'agréables moments. À bientôt
Le 27/11/2023 à 21:05
Super soirée. Merci à Valérie qui s'est super bien occupée de notre table de 8 personnes. Aimable et commerciales elle a tout compris. Un plaisir de venir dîner ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes ravis que votre diner au 3 brasseurs vous ait donné satisfaction. Valérie sera heureuse et fière de lire votre retour. À bientôt
Le 26/11/2023 à 15:01
Super soirée entre Amis,serveur sympa ,pro et bien accueilli,le lieux est propre et joliment décoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. À Bientôt
Le 26/11/2023 à 11:15
Incroyable, on a été reçus comme des rois ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous, nous sommes ravis que vous passiez de bons moments au restaurant. À Bientôt
Le 22/11/2023 à 13:11
Etrange experience: en deplacement professionnel ce restaurant est le seul en mesure de recevoir des groupes importants à une heure tardive et nous avais été recommendé par des collégues; nous avons étés accueilli d'une façon désastreuse par un chef de salle tyrannique et impoli! Son attitude était limite injurieuse et réellement condescendante!!! D'un bout à l'autre du repas ce fameux Sylvain s'est montré desagréable avec les clients mais aussi (et surtout) avec les serveurs sous ses ordres: c'était réellement choquant! le lendemain je ne voulais pas retourner dans cet établissement de peur de croiser le facheux Sylvain et de cette foi perdre mon calme, fort heureusement il n,était pas présent et le repas à été au top avec une équipe sympa et dynamique ( et surtout détendue sans la présence de monsieur Sylvain qui n,a rien à faire dans la restauration: comment se fait il que la direction de l'ettablissement laisse faire? Un homme de cet acabit est pourtant nocif pour le bon fonctionnement d'un restaurant...) Je souhaite bien du courage au reste de l,équipe qui est franchement sympa et professionnelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, il semblerait qu'il y ait eu certains malentendus ce soir-là , malgré tout nous sommes ravis que finalement, vous ayez Appréciez le professionnalisme et la sympathie de notre équipe, qui tous les jours essaye au maximum de faire passer un bon moment a nos clients dans notre établissement. Au Plaisir de vous revoir La Direction
Le 21/11/2023 à 13:24
Les serveuses sont sympas et efficaces mais gros problème avec un certain Sylvain, chef de salle petit dictateur graveleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Notre équipe entière essaye tous les jours, de faire passer de bons moments à nos clients. Convivialité, amabilité et bienveillance sont indispensables dans notre métier. J'espère que nous pourrons vous le démontrer de nouveau lors de vos prochaines venues. À bientôt Damien Rossard, directeur 3 Brasseurs Compiègne
Le 20/11/2023 à 12:59
Personnel sympa service rapide et poutine de qualité😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur au quotidien. À bientôt
Le 19/11/2023 à 11:24
Accueil tres agreable bonne ambiance tres bon rapport qualité prix. Bonne choucroute. Et tres bonne biere maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes toujours très heureux de pouvoir de satisfaire. À bientôt
Le 19/11/2023 à 11:16
Bon rapport qualité prix un tres bon accueil et une bonne ambiance .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, votre retour encourage toute l'équipe à offrir de bons moments à nos clients. À bientôt
Le 17/11/2023 à 21:13
Déçu au niveau des plats, surtout des flammekuech, soit il y a pas de lardons soit il y en a par paté c’est mal réalisé et celle à la pomme ils ont laissé les queues c’est un travail bâclé, leurs pâte sont trop dure, pas facile à découper
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, je prends bonne note de vos remarques et veille à la bonne exécution de nos plats. À bientôt
Le 16/11/2023 à 14:32
Nous avons dîner dans ce restaurant qui propose de la bière maison et pas que ça les plats étaient très bons nous nous sommes régalés ,je recommande pour un prix raisonnable environ 30 euros boissons comprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes toujours très heureux de pouvoir de satisfaire. À bientôt
Le 16/11/2023 à 12:53
LA cantine préférée ! On y est très bien accueillies et la sympathie est au programme de chacune de nos visites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci à vous, Simplicité, générosité et convivialité, voilà les maîtres mots qui doivent nous guider au quotidien. À bientôt
Le 06/11/2023 à 00:06
Ça fait des années que je viens à ce restaurant, mais ce qui me pousse à laisser un avis ce soir, c'est la rencontre avec une serveuse, Océane, qui a été aussi adorable que drôle tout au long de la soirée. Nous sommes venus pour fêter l'anniversaire de mon père, et son accueil a été absolument parfait. J'ai été très touchée par la passion qu'elle met dans son travail et par son humanité, et en même temps elle m'a fait pleurer de rire. Nous étions à la base venus manger et fêter entre nous un anniversaire, on en est sortis avec un sentiment de partage et de bonheur pour lequel, j'en suis convaincue, Océane a beaucoup œuvré. Alors merci, un grand merci, et j'espère à très vite !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, votre plaisir et votre satisfaction sont primordiaux pour nous. Chaque jour, nous avons à cœur de vous faire passer un bon moment. Au Plaisir. La Direction
Le 02/11/2023 à 21:39
Deuxième fois que je viens manger à ce restaurant, deuxième fois que je suis déçu par la même serveuse. Accueil désagréable, service désagréable, l’impression de ne pas être pris au sérieux et de limite déranger. Service très long Verre sale, je demande un changement de verre, ce à quoi la serveuse me répond : tout les verres sont comme ça, cela ne changer donc rien. Très déçu, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous avons répondu juste au-dessus à la personne qui vous accompagnez
Le 02/11/2023 à 21:14
nous avons bien mangé mais la serveuse était désagréable : -accueille désagréable -couverts sales -verres sales Et malheureusement le service était très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je réponds également à Tristan (commentaire suivant, le vôtre) qui devait être avec vous lors de votre venue. Nous sommes ravis que vous ayez bien mangé, car votre plaisir est notre satisfaction. En revanche les verres et les couverts ne sont pas sales, mais malheureusement conservent de temps en temps les traces d'eau dues au calcaire, La longueur du service dépend du monde, de l'heure... Je vous encourage à faire appel aux responsables de salle, si vous avez un désagrément. Au Plaisir La Direction
Le 30/10/2023 à 11:49
Très beau cadre et des serveurs aux petits soins. Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est parfait. Nous sommes ravis que votre venue vous ait satisfaite. À bientôt
Le 28/10/2023 à 14:13
Un service au top, des serveurs très agréables, une cuisine riche et délicieuse, nous avons passés une très bonne pause sur la route des vacances 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Top, merci à vous. Votre commentaire motive toute l'équipe pour continuer à apporter de bons moments à nos clients. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains passages près de Compiègne.
Le 28/10/2023 à 09:55
Nous sommes arrivés à 26 personnes pas évident de nous placer mais avec de la patience le tour est joué serveuse très sympathique et très patiente les plats sont bons et très vite servi pour le nombres de personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous de nous faire confiance. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous faire passer de bons moments au 3 Brasseurs. À bientôt
Le 21/10/2023 à 22:31
Un serveur à l’accueil à la limite de l'amabilité ! Se faire refuser de rentrer sous prétexte que tout le monde doit être là avant d’avoir une table , on a jamais vu cela ! faudrait revoir votre soi-disant règlement ! le client n’est pas un animal Suite à votre réponse je maintiens mes propos ! le serveur à l’accueil a été clair : Interdiction d’avoir une table si 60% des personnes ne sont pas encore arrivées alors que j ai donné les garanties qu’elles étaient prévues, jamais vu cela dans un restaurant ! à la limite de partir ! Si vous vous préoccupez tant des clients changez le type à l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe fait son maximum pour accueillir tous les clients des 3 Brasseurs. Nous connaissons l'importance de ces derniers 😉. Et notre travail leur est exclusivement réservé. Bonne journée, à bientôt Bonjour, C'est bien noté, merci.
Le 15/10/2023 à 10:28
Serveur se permet de faire des remarques insensées, mieux vaudrait t’il qu’il se taise ou alors se mettre en cuisine mais ne pas le laisser en salle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le temps que vous nous avez accordé lors de notre entretien téléphonique. En espérant vous revoir prochainement au restaurant. Cordialement, Damien Rossard, directeur 3 Brasseurs Compiègne
Le 15/10/2023 à 08:36
Un repas correct dans un cadre très sympa . Service assez efficace mais pas très attentionné . Une étape sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce retour, qui nous permet de nous améliorer. À bientôt
Le 14/10/2023 à 23:50
Superbe serveur Mercii kevin pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce retour. À bientôt
Le 14/10/2023 à 23:49
Un grand merci à notre serveur Kévin. Qui nous aura bien fait rire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce retour. À bientôt
Le 14/10/2023 à 09:00
Très déçu, je n ai jamais mangé un tartare aussi fade .Une planche charcuterie très volumineuse en apparence mais avec beaucoup de salade même pas assaisonnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que vous n'ayez pas été satisfaits de votre venue. Nous préparons nos plats de façon à satisfaire le plus grand nombre. Lors de vos prochaines visite, n'hésitez pas à demander davantage de condiments ou de sauce pour assaisonner vos plats, nous vous les servirons avec plaisir. À bientôt
Le 10/10/2023 à 21:33
Très bien manger la serveuse super souriante je vous conseil se restaurant 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci 🤗, Des retours comme le vôtre nous encourage 👍 À bientôt
Le 10/10/2023 à 14:30
Les serveuses et serveurs sont vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, votre commentaire encourage toute l'équipe à apporter de bons moments à nos clients. À bientôt
Le 07/10/2023 à 06:52
On adore cette brasserie avec une excellente carte, des bières gustatives et une équipe bien sympathique qu'on commence à connaître
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, simplicité, convivialité et générosité, voilà nos maîtres mots💪 À bientôt pour de nouveaux bons moments au 3 Brasseurs
Le 04/10/2023 à 15:34
Nous sommes arrivés à 7 personnes aux environs de 18h30 et repartis à 21h Service très long et plats médiocres dans l’ensemble de notre table Le pire c’est le serveur du 1er étage qui d’ailleurs avait son appareil pour prendre les commandes au nom de Huguette , certainement pour qu’on ne sachent pas son prénom. Il se permet de prendre ses clients pour des copains en faisant des remarques et des « blagues salaces « plus que douteuses . Enfin bref … À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que votre venue dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Nous ne tolérons et ne cautionnons absolument pas les propos qui vous ont été tenu. Le respect de nos clients est essentiel pour nous et notre convivialité ne doit pas se transformer en familiarité. Je m'en excuse. Quant à vos plats "médiocres", je ne comprends pas. Vous êtes venu samedi soir (jour de grande fréquentation), et n'est pas de retours comme le vôtre. Nos plats sont cuisinés selon des fiches techniques bien établies, et ils plaisent à notre nombreuse clientèle. Notre équipe de qualité est capable, avec simplicité, convivialité et générosité, de vous apporter beaucoup de satisfactions autour de très bons plats et de très bonnes bières. À bientôt
Le 03/10/2023 à 17:14
Super expérience dimanche soir dernier, l'équipe est souriante et agréable, la cuisine est bonne et spéciale mention et un immense merci d'avoir mis de côté ma paire de lunettes de soleil oubliée 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous de ce retour 😍 Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment parmi nous. À bientôt
Le 01/10/2023 à 15:19
Le serveur Kevin est assez imposant et emploie des mots et des expressions pas correct en tant que serveur. Exemple : nous sommes mal habillé, nous en demandons beaucoup (lorsqu’on demande une carafe d’eau fraîche sous 35 degrés) Aussi, se moque de nous sur la cuisson, et un plat qui était sensé être au poulet sent énormément le poisson (ce qui a risqué une réaction allergique sévère) En revanche, la serveuse Chantale est au top 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que notre serveur vous ait tenu des propos inappropriés. Notre objectif est de vous proposer de bons moments au 3 Brasseurs sans toutefois tomber dans de la familiarité (ou de la moquerie). Pour vous apporter une réponse, le gout de votre plat au poulet (salade Caesar ou flamme Caesar) qui sentait le poisson provenait de la sauce Caesar qui contient de l'anchois. Je vous remercie pour votre mention concernant Chantal qui va la ravir 😍 À bientôt
Le 01/10/2023 à 00:27
On y mange très bien, par contre nous avons attendu 1 heure pour être servi. Tout ça parcequ un serveur est venu nous prendre notre commande alors que c etait une jeune fille très gentille qui s occupait de nous. Au bout de 50 minutes, nous avons su que le serveur en question avait oublié de passer notre commande. Alors la prochaine fois cher monsieur le serveur, occupez vous de vos tables et non de celles de votre collègue. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi que vous ayez bien mangé. Nous essayons de travailler en équipe, et votre serveur a voulu bien faire en prenant votre commande pour vous et pour sa collègue. Malheureusement, comme cela peu arrivé à tous dans la précipitation, il n'a pas validé correctement vos choix. Il en est le premier, désolé. À bientôt
Le 24/09/2023 à 18:55
Très déçu pour la deuxième fois de ce restaurant. Repas arrive tièdes au bout de 35min d attentes, serveuse pas aimable.. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que vos venues au 3 Brasseurs ne vous satisfassent pas. Nous nous efforçons de services des plats et des bières de qualités avec de l'amabilité à tous nos clients.
Le 16/09/2023 à 22:04
Lieu agréable accueil , personnel très accueillant, serveuse souriante et disponible, tout cela alors que beaucoup de tables sont occupées nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moments parmi nous. À bientôt
Le 04/09/2023 à 21:56
Ma serveuse au top niveau. Et en plus elle adore les drama coréens lol. Plat de bon goût et garnis L'ambiance....mwaiii c'était moi, heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. À Bientôt
Le 26/08/2023 à 22:05
Merci à notre super serveur Julien. Un service impeccable et un homme d'une grande gentillesse. Un très bon moment passé en sa compagnie. Mille merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, je relaie votre message à Julien qui va apprécier vos compliments. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveaux au 3 Brasseurs Compiègne pour passer d'autres bons moments. À bientôt
Le 20/08/2023 à 22:02
Parfait, nous avons pris les flammekueches façon kebab ! Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. À bientôt
Le 14/08/2023 à 16:44
Je mets un 4 pour l'ambiance car j'ai trouvé que sur la terrasse la musique était un peu forte mais sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. Il n'est pas toujours évident de régler le niveau sonore, pour que l'ambiance musicale soit agréable sur toute la terrasse. Je vous remercie néanmoins pour ce retour. À bientôt
Le 13/08/2023 à 14:10
Super service comme d'habitude une serveuse qui est aimable et souriante on recommande bien évidemment ! Bierre + repas et dessert comptez environ 32€/pers (20€ repas, 5€ de bière, 8€ de dessert)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. À bientôt
Le 05/08/2023 à 00:00
Accueil plus que désagréable du responsable de salle qui m’a mal parlé lorsque que j’ai demandé s’il était possible d’avoir une table sans chaise haute pour un ami handicapé.. Accueil nul et longue attente pour manger du surgelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La convivialité et la prise en charge de nos clients de façon chaleureuse est habituellement notre point fort. Je suis navré de votre ressenti, mais soyez assuré que nous nous efforçons d'apporter entière satisfaction aux convives du restaurant.
Le 04/08/2023 à 17:14
J'ai Commandé Une salade césar qui était très belle.c est bien dommage que les blancs de poulet aient le goût de poisson.apres discution avec la serveuse la Friture du poulet et faite dans la même friteuse que les fish and ship,!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre serveuse vous a bien mal informé😂. En effet, nos aiguillettes de poulet pané ne sont absolument pas cuites dans le même bain d'huile que nos fish&chips 😉. Le goût de poisson ressenti provient de la sauce Caesar de votre salade, une sauce qui contient de l'anchois😉 À bientôt
Le 26/07/2023 à 17:19
Personnel très agréable, assiettes copieuses, bonne bière 🍺👍 C'était une bonne soirée pour un bon repas à 2. Le hic a été sur les sauces... Nous avions pris en entrée une planche mixte où il est annoncé sur la carte une crème de chèvre , c'était juste de la crème fraîche. Absolument aucun goût. Et j'ai pris en plat une tarti-flam caesar salade ,et franchement la sauce a tout gâché...elle n'est pas précisée sur la carte. La sauce caesar avec la salade était bonne mais il y avait un petit pot de sauce à part et de la sauce sur la tartine...de la sauce aux anchois 🤮 moi qui déteste le poisson, je n'ai pas mangé tout mon plat. Il serait bien de le préciser pour les gens qui n'aiment pas svp, car j'aurais demandé sans sauce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Navré que nos sauces ne vous aient pas satisfaite. Je viens de faire rectifier la recette de la crème de chèvre qui accompagne les planches mixtes, et j'espère qu'elle vous donnera entière satisfaction la prochaine fois. Quant à la sauce Caesar en accompagnement de la salade du même nom, c'est la recette traditionnelle d'une bonne sauce Caesar Maison (... avec des anchois hachés et du parmesan 🤗). N'hésiter à demander votre salade sans sauce lors de vos prochaines venues. À bientôt
Le 24/07/2023 à 21:08
Très déçu. Bavette plein de nerfs à 18 euros aucun geste pourtant assieste rendu car non mangable. Placé près d'une porte à service. Passages très fréquents avec courant d'air. Dommage nous allions fréquemment mais ce soir le repas a été très décevant. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navré que votre venue ne vous ait pas satisfait. N'hésitez pas à nous interpeler si lors de votre installation votre table ne vous convient pas (En règle générale, nous demandons toujours à nos clients si la table proposée leur convient). Veuillez m'excuser pour le problème rencontré avec votre bavette. Il me semblait que vous étiez "seulement" insatisfait de votre première cuisson et que le problème avait été résolu. J'espère que vous nous offrirez l'opportunité de vous prouver que la satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt
Le 23/07/2023 à 17:27
Toujours un très bon accueil, du personnel au top et agréable, une cuisine de bon niveau pour une brasserie. Je recommande cette adresse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. À bientôt
Le 16/07/2023 à 21:09
Très bien accueilli une serveuse pétillante gentille souriante à l'écoute des clients le repas fut très bon bonne quantité bonne qualité beau cadre, j'y retournerais des que je serais dans le coin..je recommande vivement.. Merci pour votre accueil Rien à voir avec celui de saint quentin que je ne recommande pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, des retours comme le vôtre encouragent toute l'équipe à apporter de bons moments à nos clients. À bientôt
Le 13/07/2023 à 08:42
Quel bon moment nous avons passé en famille la personne qui nous a servi (Marie Amelie) très gentille,le sourire un petit mot sympa que ça fait du bien de tomber sur une personne agréable !Le repas top ,les desserts on ne sait que choisir,la flammkuchen flambée aux pommes un régale je me serais crû en Alsace j'ai juste un mot à dire vivement la prochaine fois !!!Nous y sommes retournés aujourd'hui accueil toujours aussi chaleureux grâce à Océane qui nous a servi très gentille nouveaux plats et desserts mis à la carte la glace façon Forêt noire je recommande moment super agréable !!!😊👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Top, merci beaucoup. Nous sommes ravis que nos plats et notre équipe vous donnent satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 01/07/2023 à 14:20
A la commande ,on nous dit si vous prenez la choucroute de la mer vous allez attendre , bon alors je vais prendre le saumon , réponse s il ne l oublie pas en cuisine comme pour l autre table !! Choucroute finalement commandé, reçu à table sans pomme de terre . Les boissons demande de bière rouge : y en a plus . Le pain arrive une fois le plat fini. Bref un fiasco pour ce repas . De plus une grande table hyper bruyante qui rendait impossible les conversations autour ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous renouvelle mes excuses concernant votre plat qui vous a été servie incomplet. Vous êtes venu un service avec une grande affluence, ce qui explique nos ruptures sur certains produits et l'ambiance bruyante. J'espère encore une fois vous revoir bientôt et vous faire profiter de notre carte complète.
Le 27/06/2023 à 09:26
Je suis partie très déçue. Hormis le fait qu’il a fallu attendre les 2 plats certainement prêts sous les lampes, pas d’eau, pas de pain. Les serveurs couraient dans tous les sens sauf pour les clients. Mon andouillette n’était pas assez cuite. Il a fallu la faire repartir et là aussi, elle a été oubliée. J’ai dû me manifester. Et ces crudités dans l’assiette. Pour le coup, minables et peu appétissantes. D’ailleurs elles ne servent â rien. Du coup on a pris qu’un plat et on est partis. Je ne reviendrai plus. Je vais souvent chez Chartier à Montparnasse moins cher et tellement meilleur. L’andouillette est grillée à point avec une sauce moutarde et non des sticks déposés sur la table. Cet endroit est sans âme. Peut-être pour la bière…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait
Le 23/06/2023 à 21:10
Serveuse très agréable avons passé un bon moment avec mes deux Amies Juste un bon café un allongé un Perrier menthe et une coupelle de crème fouettée 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est parfait, merci de votre retour, nous sommes ravis que vous appréciiez vos venues au 3 Brasseurs. À bientôt
Le 19/06/2023 à 16:36
Je viens de découvrir cette brasserie. Je recommande très vivement cet établissement où tout est fait pour y passer une expérience très agréable. L’accueil est chaleureux, parking facile, le service est détendu tout en étant impeccable et on est servi rapidement après commande, et les mets variés sont excellents. Le tout pour un rapport qualité-prix sans égal dans une ambiance très chaleureuse. Je reviendrai pour y passer un moment agréable avec famille et amis. Petite touche supplémentaire : des écrans sont installés pour les grands événements sportifs, m’a t’on dit, et je crois qu’il y a des belles choses à venir en rugby a l’automne prochain !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour élogieux sur notre restaurant. Nous sommes ravis que votre venue vous ait satisfait. En effet, de belles animations se préparent pour vivre la coupe du monde de Rugby, avec le partage de bons moments autour de bonnes bières 😉 À bientôt
Le 15/06/2023 à 17:53
Mon expérience dans cette brasserie a été malheureusement catastrophique et sans précédent. Voici une liste résumée et non exhaustive de ce qui s'est passé pendant la soirée : lorsque au moment de commander les boissons ma copine a commandé un verre de vin et un coca pour accompagner son repas, la serveuse a exprimé un jugement désapprobateur et très peu professionnelle en s'exclamant : tout ça pour vous?!!, après nous avoir servi la planche commandée on nous a dit qu'il n'y avait pas de pain (très agréable de manger du beurre et du fromage sans pain.. si nous avions su plus tôt, nous ne l'aurions pas commandé), la table voisine de la nôtre était composée de personnes bruyantes et bourrées qui, bien que nous sommes conscientes d'être dans une brasserie et dans un bistrot, ils étaient gênantes, pas respectueux et rendaient la communication difficile, une carafe d'eau du robinet nous a été facturée 1 euro (?), la serveuse a tenté à deux reprises de débarrasser les assiettes alors que tout le monde n'avait pas fini de manger, ce qui était très dérangeant. Pour couronner le tout, la serveuse a fait tomber son plateau avec des bouteilles de Coca complètement sur moi. Inutile de dire que ma soirée ne s'est pas terminée par un dessert mais par une machine à laver. Geste commercial ? Le coca qui m'est tombé dessus a été offert.. Ok. Nous nous sommes littéralement enfuis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti. Notre objectif est de proposer de bons Moments à tous nos convives dans un climat détendu et convivial. En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas là pour juger, mais nous devons nous assurer de notre bonne compréhension de la demande des clients. Des erreurs de service peuvent nous arriver, mais soyez assuré que nous faisons le maximum pour les rectifier. Dans ce sens, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre ticket de caisse mentionnant la carafe d'eau facturé. Pour apporter précision, dans notre "Brasserie", nous ne servons pas de Coca à nos clients 😉 À bientôt Damien Rossard, Directeur 3 Brasseurs Compiègne
Le 25/05/2023 à 20:13
Très bon accueil, carte variée, plats bons et copieux, les serveurs sont sympathiques et ont le sourire, bonne ambiance. Tout y est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, vos compliments encouragent toute l'équipe à s'investir pour nos clients. À bientôt
Le 21/05/2023 à 15:49
Malheureusement le rendement, le service rapide, la chaîne, l'argent au dépit de la qualitée des plats car il faut bien survivre. Bienvenue dans le nouveau monde où le capitalisme mange la santé et l'argent des gens... Ce que t'aime on s'en fou faut de la maille ! Les 3 brasseurs ça a changé et je ne pense pas que ce soit les seuls 😵💫 Les prix ont augmenté et ça se sent a la qualité de la nourriture... Les gros ont mangé les petits, maintenant aux méga gros de manger les gros.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue. Au Plaisir La Direction
Le 17/05/2023 à 14:56
Bonne brasserie avec plats variés. Le service est très bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. À bientôt
Le 14/05/2023 à 16:57
Expérience horrible... attente longue à table avant de s'occuper de nous, pour un apéritif par exemple ?... ça se fait... on prend notre commande boisson et entrées + plats. On nous sert tout en même temps ! On précise que les plats vont être froids le temps de prendre les entrées ! On nous rétorque que c'est normal que la cuisine envoie tout ! On insiste pour que les plats soient repris et servis plus tard. Le serveur nous indique qu'il va se faire engueuler.... On nous ressert les plats une fois les entrées terminées,... FROIDS !!! On les renvoie. Inadmissible !... on nous les ramène réchauffés. En complément et personnellement j'ai mangé un os à moelle très petit et très cher pour ce que c'est, une choucoutre insipide et la plus mauvaise que j'ai eue de ma vie... j'ai 58 ans. Je n'ai par ailleurs jamais vu un service entrées et plats en même temps. NUL ET A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Poiret, Ce que vous décrivez ne correspond pas au service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je suis navré de n'avoir pu vous permettre de passer un bon moment dans notre restaurant. Je vous incite à me contacter au restaurant, afin que nous puissions échanger sur cette mauvaise impression. Cordialement, Damien Rossard, directeur 3 Brasseurs Compiègne
Le 10/05/2023 à 00:09
Très bon accueil, très bonne ambiance et très bons plats, nous avons passé une très bonne soirée. Mentions pour la choucroute qui est excellente et pour le service qui de la part de toute l’équipe est impeccable ! Longue vie aux 3B !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment, c'est notre priorité. Nous en informerons toute l 'équipe. Au Plaisir de vous revoir bientôt
Le 16/04/2023 à 08:14
Nous avons fêté les 18 ans de notre fille hier soir et tout était parfait comme d habitude, l ambiance, la nourriture, les serveurs, l emplacement...., petite mention spéciale à juju toujours attentionné 🙂. Continuez comme ça vous êtes au top!!!. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue chez nous. À bientôt
Le 13/04/2023 à 20:01
Lieux super convivial avec du personnel qui ce renouvelle, mais toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur. cuisine simple accessible aussi bien pour un repas du midi et de grandes occasions. En bref je recommande si vous êtes de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour qui encourage toute l'équipe. Le sourire et la bonne humeur sont des points essentiels pour nous et nos clients. À bientôt
Le 09/04/2023 à 18:41
Nous avons été bien accueilli un bon apéro mais après l attente été longue pour avoir les plats mais il sont arrivés froid sa été réchauffer au micro-ondes pas bon il en a un immangeable je ne vous le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre venue ne vous ait pas satisfait entièrement. Soyez rassuré vos plats ne sont pas "réchauffés au micro-ondes"😉. Nous espérons malgré tout que vous nous permettrez de nouveau de vous montrer que nous servons des plats chauds servis à votre commande. À bientôt
Le 09/04/2023 à 18:12
Nous somme arrivé très bon accueil Et tout à était super bien jusqu’à l’apéritif Nos plat sont arrivés avec du retard et froid nous avons renvoyé certains plat en cuisine Ils on revenus pareil tiède dommage Même pour l’addition nous avons attendu longtemps Nous avons eu un responsable qui a compris notre mécontentement Mais c’est la dernière fois que on n’is retourne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre venue ne vous ait pas satisfait entièrement. Nous espérons malgré tout que vous nous permettrez de nouveau de vous montrer que nous servons des plats chauds servis à votre commande. À bientôt
Le 09/04/2023 à 09:55
Un super accueil hier midi ! Toujours le sourire et la bonne humeur des serveurs MAIS nous avons notre serveuse préférée qui a chaque fois que nous venons est adorable 🙃 Et pour les menus, c'était délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir d'avoir vos retours positifs sur notre travail et les attentions que nous portons à nos clients. Merci, ces commentaires encouragent toutes les équipes de salle et de cuisine. À bientôt
Le 08/04/2023 à 21:31
Pourquoi prendre une table de plus de 10 pers pour nous faite attendre plus de trente minutes sans prise de commande (apéritif, entrée) Mieux vos refuser que de servir dans c'est conditions. Autant pour le client que pour les serveurs et les cuistos à qui je pense leurs boulot pénible ces soirées la. Bon courage à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci👍 beaucoup de reconnaitre la pénibilité de notre métier parfois, et d'encourager les courageux et passionnés qui s'y engagent💪. Mais le charme de la restauration est que les services et les jours s'enchainent et ne se ressemblent pas. Le week-end est toujours très très chargé tous les "bons" restaurants débordent. Nous aimerions avoir une activité pleine et linéaire sur l'année, mais des fêtes, des grands week-ends (Pâques) ou des vacances boost pour notre plus grand plaisir (et celui de nos clients) notre activité. J'espère que malgré tout, que vous avez pu profiter de votre soirée et passé un agréable moment.🙂 À bientôt
Le 08/04/2023 à 14:56
Tout est très bien. Valeur sûre, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, votre commentaire encourage toute l'équipe à apporter de bons moments à nos clients. À bientôt
Le 05/04/2023 à 08:46
Notre restaurant préféré lors d'une sortie ciné ou des courses tardives. La conversation commence souvent par ”on mange où ?” et se termine toujours par ”aux 3 Brasseurs” 😅. Le gros point fort : le personnel hyper accueillant, souriant et plein d'entrain de l'entrée dans le restaurant jusqu'à la sortie. Une ambiance familiale tout en restant professionnel envers le client. Une bonne brasserie avec des plats sympathiques et traditionnels du nord de la France. Le point d'amélioration : la présentation des desserts, on n'est parfois assez loin de la photo présentée sur le menu ou les réseaux sociaux 🤭.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, de votre reconnaissance qui encourage toute l'équipe.😍 Promis, je travaille avec notre photographe pour qu'il fasse de moins jolies photos 😂🙃🙃 À bientôt
Le 25/03/2023 à 22:17
Toujours très bon, et c'est super d'avoir un service continu le weekend
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur notre restaurant et espérons vous satisfaire à chaque venue. Bien cordialement
Le 17/03/2023 à 06:55
Chaîne de restos très connue, sans surprises. On n'est jamais déçu.. Les plats servis sont bons, généreux et bien présentés. Les prix corrects. Une mention spéciale pour le service,... SUPERSONIQUE... Le personnel est pro, sympa, et attentif.
Le 12/03/2023 à 08:17
Un samedi soir 20h Bien accueilli, bien servi ,un serveur marrant et très souriant. Le service un peu long m'est il y avais beaucoup de monde dans le restaurant. Servie bien chaud . Des belles assiettes aussi belle que bonne . Je recommande ce restaurant et je reviendrai bientôt avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée parmi nous. À bientôt
Le 01/03/2023 à 23:05
Venue pour un moment de detente, c'est une serveuse abusive et deplacee qui nous a ignore, délaissé. Femme d'un age avance. Heureusement que d'autres serveurs appeles ont été sympas. Bon repas néanmoins. Mais pas un moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La force de l'équipe 3 Brasseurs💪, savoir donner satisfaction à l'ensemble de clients 😊 Soyez assuré que nous œuvrons tous pour procurer des instants agréables à nos convives. À bientôt
Le 23/02/2023 à 19:15
Le lieu est très sympathique, le repas excellent mais alors les serveurs très déçu de leurs comportements, enfin pas tous ils y en avaient qui était prévenant envers nous quand même, nous étions assis juste à côté de l'encaissement et nous entendions tous ce qu'ils disaient, ils se disaient des choses pas très agréable entre serveur, on était pas là pour entendre ça.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la cuisine et le lieu vous ait plu, nous ferons part de votre remarque a nos serveurs. Au Plaisir
Le 23/02/2023 à 10:01
Encore une agréable soirée, un service exellent (Merci Laura 🙂), un vrai régal à table, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous vous remercions de nous partager votre satisfaction, c'est une grande récompense, pour nous, nous en ferons part a toute l 'équipe et un petit clin d'œil à Laura. au plaisir La Direction
Le 18/02/2023 à 20:31
Très bon restaurant Se remplit assez vite, je vous conseille de venir à l'avance. Serveuse à l'écoute et très gentille. Les plats sont copieux et vous ressortez le ventre plein . Beaucoup de choix dans la carte . Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous faisons le maximum pour contenter notre clientèle et ce sont des compliments comme les vôtres qui nous le confirment. Cordialement.
Le 14/02/2023 à 12:12
Personnel accueillant et agréable. Des plats de bonnes qualité, des bières. Nous avons passé un très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour vos compliments. Ça nous fait plaisir. À bientôt
Le 12/02/2023 à 12:37
J'appelle un matin pour prendre une réservation pour le midi, on me dit qu'ils ne prennent pas de réservations le week-end et qu'il faut venir sur place. Nous arrivons donc à 6, première surprise: on me demande si j'ai réservé... j'explique qu'on m'a dit au téléphone que ce n'était pas possible, bref, on nous donne une table. Nous n'avons prit que des plats et desserts, mais c'était interminable, nous sommes rester + de temps à attendre qu'à manger, une serveuse à oublier les frites de ma compagne lors du repas, nous ne les avons jamais eu malgré 2 relances, idem pour la carafe d'eau. J'y retourne le soir avec d'autres amis, et là c'est une catastrophe, nous tombons sur quelqu'un de très malpoli, quand une autre personne prend nos commandes on a l'impression de parler à un mur, pas un mot... J'ai pour habitude d'aller au 3 Brasseurs de Lezennes dans le nord de la France et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire, mais ici à Compiègne, je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos expériences au 3 Brasseurs de Compiègne ne sont décidément pas au niveau de vos attentes. Comme au 3 brasseurs de Lezennes, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos nombreux clients (accueil, service chaleureux et personnalisés, bons plats Très très bonnes bières 😉 et dévouement pour nos convives). J'espère avoir l'occasion de vous montrer que nos sommes un bel établissement. À bientôt
Le 10/02/2023 à 10:23
Déçu de ma dernière visite en novembre 2022. Autrefois, j y allais plusieurs fois par mois, mais avec les difficultés rencontrées dans le domaine de l hôtellerie, le temps d attente devient insupportable. J ai passé 2h à table avec mes enfants de 2ans, pour seulement un apéritif et un plat. Les boissons pour le plat sont arrivées une fois le plat terminés. Nous avons attendu une demi-heure dans l espoir de commander le dessert pour finalement partir, car l'heure de la sieste des enfants était passé depuis un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désole de n'avoir pu vous satisfaire ce jour-là, effectivement des fois, nous rencontrons des problèmes de personnel, donc le service peut s'en faire sentir, mais c'est indépendant de notre volonté. Au Plaisir
Le 05/02/2023 à 00:28
Très déçu... Seule l'entrée (plat à partager) était bonne. Ensuite une salade césars sans sauce césars !! Et pour couronner le tout, sans Parmesan et crudité.. En gros de la roquette avec du poulet et de l'huile d'olive 👍 Du butternut à tout les plats même l'entrée et sous toutes les formes... Il faut stopper ! Très long temps d'attente entre les plats (environ 45min à chaque fois) et beaucoup d'oublies de demande (même si on demande à 4 serveurs différents...) Enfin bref, je suis très déçu du restaurant, j'y retournerais pas avant un moment. En plus c'est très chère pour la qualité des plats servis... Et je n'ai parlé que de mon point de vue et pas celle des personnes qui m'ont accompagné...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de votre ressenti. Notre volonté est toujours de satisfaire nos clients, de leur faire passer de bons moments et tous nos efforts vont en ce sens. J'espère que vous nous offrirez l'opportunité de vous le montrer lors d'une prochaine venue. Cordialement,
Le 15/01/2023 à 21:01
Au début que nous avons découvert les 3 brasseurs nous avons été satisfaits ! Mais cela fait 2 fois que nous le sommes plus !!! Poutines trop sèches et moins copieuses et les cafés gourmands non rien de gourmands !!!( desserts surgelés et sans goûts) et le service trop long.Les quantités ont baissées. Nous ne sommes pas prêt d y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de ne pas vous avoir satisfait cette fois-là. Nous nous efforçons toujours à donner le maximum pour apporter de bons moments à notre clientèle autours de bonnes bières et de bons plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt
Le 09/01/2023 à 22:27
parfait !! je suis jamais déçu quand je viens aux 3B super service du responsable Julien, absolument adorable ! je recommande vivement le restaurant :) (et merci a la serveuse blonde a lunette pour son cours personnalisé pour apprendre a porter un plateau haha j'ai adoré)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, merci pour vos compliments. Vos retours vont ravir Julien et Valérie et encourager toute l'équipe. PS : Dès que la maitrise du plateau est acquise, nous attendons votre candidature 😂 À bientôt
Le 24/12/2022 à 14:54
Nous sommes venus en famille ce mercredi soir. Non seulement les repas était délicieux, mais surtout l'accueil au top!!!! Une serveuse aux petits soins, d'une extrême gentillesse avec les enfants ! Tout le personnel nous a semblé très aimable, c'est très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fins d'année. À bientôt
Le 22/12/2022 à 09:17
Nous avons dîné hier soir. L'accueil était très agréable et l'équipe très efficace. Malgré le monde, ils gardent leur peps, leur énergie et leur bonne humeur. Nous avons passé un excellent moment, nous nous sommes régalés. On reviendra avec plaisir. Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valérie, pour votre témoignage, votre plaisir nous récompense. Ce n'est pas toujours très facile, mais faisons le Maximum et prenons beaucoup de plaisir à satisfaire notre Clientèle. Au Plaisir et bonnes fêtes de Noël
Le 12/12/2022 à 19:12
Excellent accueil dans une ambiance chaleureuse. Personnelles super simpa et très agréable. Plats généreux et très bon. Nous reviendrons avec grand plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mich Oko, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les compliments comme ceux-ci nous font toujours plaisir. Nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire.😍 Cordialement.
Le 11/12/2022 à 04:31
Repas un vendredi soir pour l'anniversaire de mon fils. On avait précisé 2 fois que c'était son anniv, ils devaient le fêter, rien à été fait ! On commande un plat, on nous donne autre chose, heureusement il nous le change. On commande un dessert, pareil il donne autre chose, j'ai tellement été déçu que je n'ai rien dit. Mais sur je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré pour toutes ces erreurs de services. Notre objectif est de satisfaire nos convives et je suis encore une fois désolé de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. J'espère que vous nous accorderez une opportunité de vous montrer que nous savons satisfaire et procurer de bons moments à nos clients. À bientôt
Le 05/12/2022 à 19:23
Malgré une soirée foot, avec beaucoup de monde, la serveuse a réussi à nous dégoter une table isolée et calme. Le service a été très rapide et les plats bons et chauds. La qualité est bien au rendez-vous. De bonnes bières à la carte, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
C'est parfait, merci Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée dans notre restaurant. À bientôt
Le 17/11/2022 à 14:44
J'y allais autrefois et après avoir été déçu en 2020, je n'y étais pas retournée depuis cette année. J'ai été agréablement surprise, il y a eu je trouve beaucoup d'efforts sur le goût, l'esthétisme des plats, les prix toujours aussi élevé par contre.. La carte est très variées, la serveuse qui est là depuis des années est toujours aussi joviale, nous n'avons pas trop attendu. Je me suis réconciliée avec les trois brasseurs donc j'y retournerai avec plaisir, mais attention à ne pas trop augmenter vos prix svp ça devient dur pour tous et bientôt manger au restaurant sera du luxe. Je pars du principe que si c'est un restaurant de chaîne, cela doit être toujours abordable en prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir de nouveau fait confiance. Nous consacrons toute notre énergie à essayer d'offrir le meilleur à nos clients et avons bien conscience de l'intérêt de rester abordable. À bientôt pour de nouveaux bons moments au 3 Brasseurs
Le 12/11/2022 à 11:14
Très joli restaurant , bière excellente 🍻 , cependant niveau restauration trop de choix, brasserie rapide mais merci de bien décongeler notre assiette avant de nous la servir. Viande immangeable ou périmée nous avons eu une intoxication alimentaire. Nous étions 10 et tous déçus et ce n’est pas la première fois que nous venons malheureusement la restauration n’a pas changée malgré la nouvelle carte. Rapport qualité prix 0, très cher pour la qualité des plats. Nous remercions l’équipe qui nous a servi très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous parlez d'intoxication alimentaire, veuillez nous rappeler rapidement pour de plus amples détails. Cordialement, Damien Rossard 03 44 36 45 36
Le 10/11/2022 à 23:20
Le service était bon. Les plats en revanche, je ne m’en remet pas. J’ai pris un steack à cheval, l’œuf était brûlé et le steack cru alors que j’avais demandé à point. Nous y sommes allés à 3. 3 plats différents. 3 déçus… je m’attendais à mieux d’un établissement de cette renommée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces plats ratés. N'hésitez pas à solliciter un responsable de salle qui saura corriger ces erreurs et vous donner satisfaction. Notre volonté est de vous satisfaire et de vous faire passer d'agréables moments. À bientôt,
Le 04/11/2022 à 22:17
Les plats nous ont été amenés en même temps que les cocktails pour l'apéritif. Les plats sont plutôt bon mais pas extraordinaire (testé welsh et nachos) Merci pour l'amabilité de la personne qui nous a apporté les cafés...zéro sourire, donne l'impression qu'on l'ennuie et nous tend le plateau à nous de dispatcher nos cafés. Il manquerait une glace coco à la carte 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré pour ces erreurs de service, et toutes nos excuses pour le sourire de votre serveur qui je vous l'accorde est indispensable dans notre métier. Je vous invite à venir découvrir nos nouveaux parfums de glace (notamment parfum "Tatin" un régal) À bientôt avec grand plaisir :)
Le 30/10/2022 à 08:38
Du jamais vu OS à moelle saveurs thym de taille ridicule pour 8euros50 c'est honteux, flamekech savoyarde froide,2pauvres morceaux de fromage caoutchouc dessus bien caché sous une tonne de mâche croquante de sable !!! ça ne valait pas le coup d'attendre une heure pour un résultat aussi décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre venue dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Notre volonté est toujours de faire le maximum pour vous faire passer de bons moments. Les plats sont validés par des fiches techniques qui n'ont visiblement pas été respectées lors de votre venue et nous nous en excusons. De plus, l'affluence et le manque de personnel ne facilite pas les tâches de l'équipe en place. Je vous invite à me solliciter lors de l'une de vos prochaines visites pour faire que votre expérience aux 3 Brasseurs Compiègne soit une réussite. Cordialement, Damien Rossard, directeur 3 Brasseurs Jaux-Compiègne
Le 21/10/2022 à 09:40
Bavette très nerveuse découpe très difficile impossible de la manger.Gaufres au sucre au menu servi tiède mais la en instance de décongélation expérience négative. Remarques faites à la serveuse sans action au moment de l'addition. A déconseiller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre venue dans notre restaurant soit une expérience décevante. Nos objectifs sont toujours de procurer de bons moments à nos clients en leur servant notamment des plats de qualités. J'espère avoir l'occasion de vous réconcilier avec notre établissement lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas, alors, à me solliciter. Cordialement, Damien Rossard, Directeur 3 Brasseurs Compiègne
Le 17/10/2022 à 15:28
Bon accueil bien mangé, cadre très sympa et personnel sympathique. Pensez à réserver. On a mangé en terrasse hier soir, très bien ; la serveuse était au top👍!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. À Bientôt
Le 13/10/2022 à 02:13
Restaurant avec un personnel très sympathique et agréable. Les plats sont bien préparés et copieux. Je vous encourage à découvrir cette enseigne pour ma part j’y retournerai avec grand plaisir je vous conseille fortement d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous passiez d'agréables moments dans notre restaurant. "Simplicité, Générosité et Convivialité", voilà notre état d'esprit pour offrir ces instants à nos clients. À bientôt
Le 05/10/2022 à 16:48
Une belle table composée de 4 adultes, 4 enfants et un bébé. Nous avons été accueilli de suite en arrivant à 19h un samedi soir et avons été installé au calme dans la remorque du camion. Emplacement idéal avec enfant car nous n’avons pas « subi » le passage des serveurs et des clients. Prise de commande rapide, respect des commandes et des cuissons. Seul petit bémol sur le pain qui s’est fait désiré mais le plaisir du repas a su prendre le dessus. Les bières brassées sur place sont toujours aussi bonne, je vous les recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous sommes toujours ravis de faire passer d'agréables moments à nos clients. Je suis navré que vous n'ayez pas eu le pain assez rapidement. À très bientôt
Le 18/08/2022 à 19:20
Restaurant accueillant et chaleureux 🥰 On a très bien mangé ! (Salades et duo ) ; les enfants ont eu livret de coloriages et jeux avec pastels et cadeau avec leurs menus. Super 👍 Très bon et personnel très gentil . Belle deco intérieure et terrasse spacieuse . Je recommande 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre plaisir est notre satisfaction ! À Bientôt L'équipe des 3 B
Le 13/08/2022 à 20:26
Accueil très désagréable ! La personne qui accueille manque extrêmement de respect. Nous arrivons à 7, intérieur vide, on nous propose qu’une table de 6 en extérieur quand nous demandons s'il n’est pas possible de manger à l’intérieur à une table de 7, la personne qui nous accueille nous répond sur un air très désagréable ce que l’on ne comprend pas ! Je trouve ce comportement inadmissible ! Pourquoi pas nous dire directement qu’ils sont complets ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au vu des 4 avis se suivant, nous imaginons que vous faites partie de la même table. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir porter notre réponse à vos amis. Nous vous présentons nos excuses si vous avez mal pris la réponse de notre responsable, qui tentait de, vous expliquer qu'il ne pouvait vous installer ailleurs faute de serveur dans les rangs fermés, la période des vacances est toujours un peu compliquée et ne nous permet pas toujours d'avoir un nombre de serveurs suffisant pour ouvrir la totalité du restaurant et de servir dans des conditions optimums. La Direction
Le 12/08/2022 à 14:55
Nous avions l'habitude d'y aller mais cette fois ci nous avons été déçu. Accueil froid, les serveuses courent d'une table à une autre mais pourtant le service est long, nous n avons pas a être spectateurs des chamailleries entre serveuses. Concernant les plats, menu enfants servis dans des assiettes a dessert, je revois encore la tête de mes enfants une poignée de frites et une aiguillette de poulet croustillant ! J'ai pris une salade césar et j'ai du leur donner du poulet.... dommage. Avant c était une ambiance familiale et sympathique maintenant c'est typiquement une chaîne de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il arrive que nous ayons des services chargés et que les humains que nous sommes, laissent transparaitre leurs émotions, et nous vous présentons nos excuses pour nos serveuses. Quant au contenant des menus enfants ils n'ont jamais changé, seul l'offre de ces menus enfants s'est étoffée, sans en changer la quantité, le serveur se serait fait une joie d'en rapporter aux enfants sur simple demande. Quant à l'enseigne familiale, nous proposons plusieurs fois par semaine le menu enfant offert pour un repas adulte consommé. Au Plaisir La Direction
Le 11/08/2022 à 15:34
Repas bon et heureusement car cela compense l'attente et le non professionnalisme de la serveuse sur qui je suis tombée... En effet, celle-ci n'a pas posé les plats devant chaque personne elle les a tendus au dessus de la grande table, j'ai dû me lever de ma chaise pour prendre mon assiette et n'étant pas du métier j'ai accroché ma paille du cocktail avec mon assiette en voulant la poser devant moi alors je me suis renversé le cocktail complet dessus, j'ai fini mon repas dans le froid et je collais de partout, on ne m'a pas apporté de serviettes pour m'essuyer... je recommande alors le même cocktail et à la fin du repas on m'a facturé les 2... j'ai dû payer le cocktail renversé par le manque de professionnalisme de cette dame sous prétexte que c'est pas elle même qui l'a renversé directement !!! En plus de ça le service était long et suite à l'incident elle et ses collègues ne cessaient de regarder vers notre table avec un regard jugeant et désagréable. J'adorais ce restaurant, je ne m'y rendrais plus et mes proches partagent mon avis...
Le 04/08/2022 à 20:31
Bonjour à tous voilà nous sommes le premier jeudi de chaque mois. Et nous avons reçu une invitation pour la dégustation comme depuis pas mal de temps .mais grande surprise nous avons été mal reçu par un responsable, et nous nous signale que nôtre invitation est caduque que si nous ne consommons pas. Nous n aurons pas cette dégustation. (Nous avons toujours consommer).je suis dessus de cette acceuil et d être pris en otage. Je ne serais plus là ce jeudi. Si je reviens il faudra m invité sinons de moi même non. Je vais contacter le siège pour être sûr que cette pratique ne concerne pas que celui de Compiègne. Remonter moi les lecteurs vos avis afin. De faire un petit sondages désolé à tous Je reprend la main mais le responsable de salle viens d engueuler un serveur à haute voix. Je ne supporte pas. Olivier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de votre ressenti. Nos lancements de bières (le premier jeudi de chaque) est un moment de partage où nous invitons nos clients cartés à venir découvrir la nouvelle création de notre brasseur. À Compiègne nous ne dérogeons pas à notre engagement et nous offrons un verre 25 cl de la bière du mois à tous nos clients cartés sans obligation d'achat (... et même aux clients qui n'ont pas notre carte fidélité). Je vous invite donc à venir me rencontrer avec votre ticket de caisse de ce jour et votre carte fidélité. 😉 Soyez assuré que si nous ne vous avons octroyé cette offre, je régulariserais ce manquement et vous accorderais un geste commercial pour m'excuser du désagrément.👍 À bientôt, Damien Rossard, directeur 3 brasseurs Compiègne
Le 26/07/2022 à 15:01
Un moment agréable en famille. La carte est riche et les plats sont copieux. Bon rapport qualité prix. Notre serveur au petit accent canadien était au top. Rapide et efficace. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes toujours ravis de vous faire passer de bons moments. À bientôt,
Le 26/07/2022 à 13:47
Expérience assé moyenne, d'un côté les serveurs court partout et fond de leur mieu. De l'autre il fond passé les commande à l'arrache, on se fait remettre à notre place quand on demande la carte des dessert ou même une carafe d'eau. Sincèrement bien que les plats soient bon je ne pense pas que j'y remettrai les pieds. Trop de sans gêne et de copinage à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de votre ressenti. Notre volonté est de toujours d'essayer de satisfaire nos clients et de leur faire passer un agréable moment avec Simplicité, Générosité et Convivialité (notre devise). J'espère avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. À bientôt
Le 11/07/2022 à 13:11
Nous avons l'habitude de manger à Buffalo mais ce soir là nous avons voulu changer et ca fais du bien !! Nous sommes venus avec notre fille et nous voulions éviter le monde, le serveur nous a trouvé un coin isolé, top. La carte est très riche en plat les prix sont corrects et la qualité est au rendez vous. Nous ne sommes vraiment pas déçu et nous reviendrons, ça s'est sur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. Nous essayons toujours de faire pour le mieux et notre volonté est de vous satisfaire. À bientôt,
Le 04/06/2022 à 16:30
Repas agréable en terrasse! Assiette très copieuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de cet avis qui nous encourage. À bientôt
Le 24/05/2022 à 13:39
Baisse de qualité, notamment les frites, les congelées que j'achète son meilleures... Et augmentation du prix. Le service est top par contre. Pour les bières très bien aussi. Faites un effort sur la qualité svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité des plats proposés. En tant que Directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos plats ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Nous restons à votre écoute pour toute question. À bientôt, Damien Rossard, directeur du restaurant
Le 23/05/2022 à 14:36
Incompréhensible, pas assez de serveur, le chef cuisine qui emmène les plats, la patron qui nous regarde manger sans bouger, ils savent gérer un restaurant ou pas ??? Les frites sont froides et pas assez cuites, vraiment déçu d'y avoir mangé samedi soir, la dernière fois c'était passable, mais là vraiment pas, 1h30 pour des frites froides, non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Effectivement Samedi soir, nous avons eu un problème d'effectif indépendant de notre volonté qui nous a considérablement affaibli et qui malheureusement ne nous a pas permis d'accueillir notre clientèle comme à l'habitude dans les meilleures conditions, cela arrive rarement mais ça arrive. Quant aux frites froides , il suffisait de demander et nous vous les aurions remplacer sans problème, rien à voir avec la gestion. encore tt nos excuses et espérons vous revoir pour dissiper votre impression. La Direction
Le 01/04/2022 à 23:14
Très bons plats et desserts très très copieux. Les poutines étaient excellentes, ainsi que le dessert des pancakes aux pommes caramélisées et nutella qui était très gourmand. Tout ce qui est proposé là-bas du plat au dessert est très copieux et volumineux. Petit conseil, ne venez pas en plein régime et mangez peu/pas avant de venir dans ce restaurant. L'ambiance est très agréable, surtout l'un des serveurs qui s'est occupé de nous durant tout le repas, ce qui est appréciable. La formule est un peu chère, mais quand on voit la quantité c'est plus compréhensible. Néanmoins, il devrait y avoir des portions réduites car même en m'étant forcée au maximum jusqu'à avoir mal au ventre (ce qui n'est pas très appréciable) je n'ai pas pu finir mon plat et mon dessert puisque les deux étaient très copieux et lourds. J'ai payé un ensemble que je n'ai pas pu finir et qui m'a donné mal au ventre toute la soirée car beaucoup trop copieux. Un dessert plus léger aurait été de mise.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre fidélité, et vos avis sont toujours importants pour nous faire avancer.. Cordialement.
Le 29/03/2022 à 16:27
Nous avons eu une table dehors c'était parfait le repas était très copieux ,le service très rapide et les serveurs sympa ,bravo👍
Réponse du propriétaire :
Merci merci !! Nous vous remercions pour vos compliments. Toute l’équipe sera très heureuse de les lire lors d’un prochain briefing. Très cordialement.
Le 19/11/2021 à 12:18
Venue en septembre avec des amies, je prends enfin le temps de faire un commentaire car ce restaurant le mérite amplement. Accueil chaleureux, personnel très sympathique, et plats délicieux et copieux. J'étais déjà venue avant le tout premier confinement et j'avais eu un réel coup de coeur. 🙏🏻 quel plaisir d'avoir pu revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre elle vit cela me touche énormément et espérons vous revoir très vite. Bien cordialement Drouet Thierry directeur
Le 22/09/2021 à 17:21
Personnel très sympa avons eu droit à une dégustation gratuite afin de nous orienter vers un choix de bière qui nous convient le mieux endroit très sympa très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre restaurant une équipe pour vous satisfaire. Bien cordialement Drouet Thierry directeur
Le 24/08/2021 à 21:39
Un grand bravo au personnel essentiellement à Julien très accueillant attentif souriant...malgré la pénébilité du métier un grand bravo à lui 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant et sachez que nous communiquerons votre avis à Julien il y a un grand merci pour lui. Bien cordialement Drouet Thierry directeur
Le 08/08/2021 à 21:12
Un vrai régal comme d'habitude serveur et serveuse pour la soirée super merci pour ce ch'ti repas 👍
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour votre fidélité et votre avis que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. Cordialement
Le 03/07/2021 à 15:35
Bien manger dans l ensemble carbonnade flamande andouillettes frites creme brûler petit bémol pensé au toile d araignée 🕷 pas tres agréable en mangeant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant, nous allons faire le nécessaire, nous vous en remercions bien à vous au plaisir de vous revoir. Drouet Thierry directeur
Le 12/12/2020 à 12:02
Je vous déconseille fortement la Poutine rapport qualité prix : 15,90 euros pour 200g de Frites dans une barquette de 8cm x15 cm avec dix très fines tranches de Chorizo et deux tranches de maroilles fondues dessus, je cherche encore la sauce au maroilles avec le persil, comme le descriptif du plat le précise, voyez si vous trouvez un brin de persil sur la photo ... Mail fait au gérant mais pas de retour après 15 jours, bref aucune considération pour les clients, ferai mieux de ne pas mettre ce plat en drive.
Réponse du propriétaire :
L Bonsoir, Je vous remercie pour votre avis sur notre restaurant, Nous allons être plus vigilants. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 24/10/2020 à 14:43
Repas entre amis dans cet établissement. Moments agréables pas de problème au niveau du service le seul souci c'est les masques et remplir une fiche avec son nom et son numéro de téléphone.
Le 25/08/2020 à 06:24
Repas copieux. Personnel très accueillant. J'y suis allé plusieurs fois déjà et j'ai toujours été ravis de manger là bas ! Allez-y sans hésiter !
Le 29/01/2020 à 04:39
Bon accueil... sinon bof... le poulet de la salade césar a un goût de poisson donc sûrement cuit avec les fameux fish and chips, la sauce césar n'est pas terrible du tout, la pomme de terre pas assez cuite... Heureusement nous nous sommes rattrapé sur les desserts 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de n'avoir pu vous satisfaire, les deux produits sont cuits dans deux friteuses différentes. Nous allons quand même contrôler notre process de travail . Et nous vous remercions pour la remontée d'information. Bonne année à vous. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 30/11/2019 à 15:39
Arrivé a 14h, pas eu le temps de réfléchir a notre repas , il fallait dire ce que lon voulait manger, la serveuse nous a dit de se dépêcher car elle terminée à 14h30, elle est même resté à côté de nous pour faire notre choix, un peu stressant ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mauvaise communication de la serveuse qui a pris votre commande, je m'en excuse. Son service se terminait, mais un de ses collègues a repris votre table et vous a permis de passer un bon repas. À bientôt
Le 02/11/2019 à 15:47
Grande variété de plats aussi agréables à regarder qu'à déguster. Personnel aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci merci pour votre avis sur notre restaurant au plaisir de vous revoir. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 29/10/2019 à 19:20
Rien à dire de mal sur ce restaurant. On y mange très bien. Quand on le quitte, on n'a pas envi de remanger à la maison. Il n'est pas trop cher, on mange très bien. Le service se fait assez vite, on n'attend pas longtemps. Verry goog.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 29/09/2019 à 16:30
Décoration très sympa original, on a très bien mangé et de plus servi par Laure très agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Un grand merci pour votre avis sur notre restaurant au plaisir de vous revoir Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 22/09/2019 à 15:44
Restaurant agréable, qualité des plats rien à dire, cependant au moment de partir notre serveur a préféré tourner les yeux et ne pas nous dire au revoir. Tant pis pour lui 💲💲, pour boire récupéré et pour finir après consultation de notre ticket, on vous met une ligne +1,50€ suggestion du chef (est ce pour la vinaigrette supplémentaire demandée au cours de notre repas...)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie pour votre avis sur notre restaurant, et j'aimerais savoir si vous avez gardé votre ticket de caisse et me communiquer le prénom qu'il y a sur le ticket que je puisse corriger cette erreur. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 03/07/2019 à 23:26
J'ai adoré, très bon service, et je recommande cette délicieuse choucroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur notre restaurant et espérons vous revoir très vite. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 18/06/2019 à 23:36
Un bon restaurant, sympathique dans une ambiance brasserie de bierre. Des nouveautés chaques moi niveau bière. Seul bémol arrivé de bon heure pour être servi rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur notre restaurant. Et sachez que nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous servir le plus rapidement possible. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 15/06/2019 à 16:59
Serveur super sympa, repas au top, viande délicieuse. Je recommande ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vraiment vraiment un grand merci pour votre avis sur notre restaurant et espérons toujours pouvoir vous satisfaire. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 10/06/2019 à 00:33
Très bon restaurant, je viens depuis longtemps et jamais déçu! Nous mangeons très bien et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci,merci pour votre avis sur notre restaurant et espérons vous revoir très vite. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 22/05/2019 à 18:56
Accueil sympathique, certe, mais la cuisine ne suit pas, on sent que les plats sont réchauffés et passés à la salamandre. Par contre, notre serveur a été très professionnel et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 08/05/2019 à 14:46
Tres bien pour y manger ouboire une bonne bière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant et espérons vous revoir très vite Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 11/04/2019 à 16:24
Comme vous pouvez le constater sur les photos. J'ai tout mangé et c'était super bon. J'ai pris une poutine à la dinde il me semble. J'ai trouvé que la viande était un peu sèche.. Mais c'était très bon quand meme. Crème brûlée bonne aussi. La serveuse était un peu pressante mais gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pauline, Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre restaurant. Cordialement DROUET Thierry Directeur
Le 07/04/2019 à 13:31
Que dire? Pour moi, à part les bières qui restent des boissons excellentes et toujours au top, le reste pour ma part est un peu à revoir. Mais reste tout de même un endroit convivial pour passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Francine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre restaurant. Cordialement DROUET Thierry Directeur
Le 23/03/2019 à 15:38
Très bon rapport qualité prix, la carte évolue régulièrement avec des nouveautés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement Drouet Thierry Directeur
Le 31/12/2018 à 13:35
Je n'y étais pas allé depuis longtemps ne pouvant pas y manger grand chose (je suis végétarienne) j'ai été agréablement surprise par leur hamburger. On peut remplacer le steack par une galette de sarrasin et c'est vraiment excellent ! Menu enfant sympa avec des proportions adaptées mais pas de cadeau pour mon fils... Nous avons mangé en 1h. Il y avait un peu de monde mais beaucoup de serveurs. Chaises hautes sur demande. Toilettes propres
Le 27/10/2018 à 15:47
Vous avez très faim ? Foncez !!! Chouette ambiance mais il ne faut pas avoir peur du monde ! Endroit très fréquenté... Serveurs rapides !
Le 22/08/2018 à 21:21
Très bons produits et bonne ambiance Je me suis régalé
Le 28/12/2017 à 22:00
Ambiance très sympa suite a une réservation pour 14 personnes. Tout le monde a mangé chaud et tout le monde a trouvé ça bon. Jaime Beaucoup leur concept où on peut gouter un échantillon de plusieurs bières. Rapport qualité prix correct, Service sympathique, quoique l'humour du serveur peut ne pas passer avec certains, Rapport quantité prix plus que correct.
Le 11/10/2017 à 11:44
Excellent service. Plats simples mais bon. Le cadre est original et la bière divine, tout particulièrement le cocktail bière Cointreau 😁
Le 05/02/2017 à 19:09
Malgré la foule on a été servi assez rapidement, bon repas. Je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Jaux ?