Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant 100% Crousti original qui se trouve à au 9 Rue Parmentier, Gagny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gagny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:36
Merci encore à 100 % crousti pour ce super repas un petit poulet au four accompagner de banane plantain et un bissap et on a un super repas du soir
Le 01/03/2024 à 19:00
Non non le riz n'est pas épicé Plusieurs personnes font de mauvaises réactions aux épices et le vendeur à menti, un des plats les plus épicés que j'ai goûté. Je ne recommande pas du tout
Le 13/02/2024 à 20:26
Franchement la cuisine est bonne et ils sont supers sympas.
Le 12/02/2024 à 00:36
Alors à l'ouverture c était top! Moins maintenant...le poulet n est pas toujours assez cuit...et le riz/pâtes etaient bizarre la dernière fois que j ai commandé... Moi qui adorait y aller...j hésite maintenant ! C est dommage. Par contre le personnel est toujours aussi souriant et accueillant.
Le 09/02/2024 à 21:17
J'aime trop votre poulet. Même ma fille qui est difficile en poulet le mange . Vous êtes accueillant. Et si il y avait 10 étoile j'aurai mis 10
Le 30/01/2024 à 21:06
Excellente... délicieux 💜 Recommandé totalement
Le 04/01/2024 à 12:53
Superbe expérience avec 100% Crousti ! J’y mange entre une et deux fois par semaine, les prix sont peu élevés et l’équipe est top (très souriante, aimable…) Je recommande à 100% !
Le 26/11/2023 à 17:52
Valoir le détour très bon qualité prix et goux. Très bonne accueil je vous le conseil.
Le 24/11/2023 à 10:26
Surpris par la qualité du poulet et la sympathie de la personne qui m'a servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Julio. Merci pour ce témoignage et pour votre confiance.
Le 31/10/2023 à 21:09
Je viens de commander une commande pour 4 et avant la livraison prévue on m'appelle pour me dire qu'il n'y a plus la boisson commandée. Pas grave je demande une autre bouteille. Il n'y a que les boissons invendue (coca zéro...). Puis on m'annonce également qu'il n'y a plus de riz indien, pas grave je demande alors pomme de terre indien. On me dit alors il n'y a plus de pomme de terre indien. Je demande alors que reste t-il ? On me propose alors le même accompagnement X4 (au lieu de 4 accompagnements différents).En fait il n'y a plus rien. De plus, j'entends une personne derrière qui me riz au nez. Le plus étonnant, j'appelle avant la commande et demande conseils sur les 4 accompagnements. On me répond favorablement. J'allais commander pour la première fois suite aux commentaires positifs et ce sera pour moi la dernière. Je ne peux donc pas apprécier le gout mais l'accueil et le professionnalisme laisse à désirer. Tant pis pour moi, je vais ailleurs. Mise à jour 13/11 : Mensonge sur toute la longueur de votre message. Il faut assumer, vous seriez peut-être ressorti grandi. Lorsque vous m'avez appelé 1h30 après, les appels sont enregistrés et si vous souhaitez entendre à quoi ressemblait votre professionnalisme approuvé, je me ferai le plaisir de vous envoyer la communication. Votre répondant sont des réponses toutes faites pour séduire les personnes qui liront mon avis. Le consommateur n'est pas stupide, croyez-moi. Je n'ai rien à gagner à travestir la réalité si ce n'est que c'est dans votre intérêt pour améliorer vos services. Malheureusement, vous ne me donnez pas l'envie de re tenter une expérience chez vous. Un dernier conseil : Un client mécontent le dit à 10 proches et un client content le dit à 3. Pour finir, vous ne m'avez pas remboursé, encore un mensonge, j'ai du faire intervenir Ubereats pour réclamer mon dû car vous m'avez demandé d'annuler de mon côté pour que je ne sois pas remboursé (manipulation trompeuse).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur , je pense qu'il ya un mal entendu , lors de votre première appelle vous m'avez demandé si vous pouvez mélanger les accompagnements car c’était pas bien expliquer sur l'application , et je vous ai répondu que OUI d’autant plus que c'est le même prix , malheureusement la bouteuil 1.5L est en rupture, je vous ai proposé plusieurs choix (contrairement a ce que vous dites ) (coca cola normal et zero, fanta orange et exitique, Schweppes Agrum , et autres) bref , quant aux accompagnement, je vous ai proposé de remplacer le pomme de terre indienne par le riz indien ou autres ( pomme de terre indienne les seules en rupture). Je vous ai proposer encore une fois de mélanger vos accompagnements (riz, pates, alokos ..). étant plusieurs vendeurs , mon collègue parlait (et rigolait ) avec d'autres clients qui n'a rien avoir vous . Comme vous l'avez mentionner , on a jamais eu la moindre incident de ce genre ou autre avant , et notre professionnalisme est déjà approuvée , et les témoignages parlent d'eux même . Navré de cette mauvaise expérience et de ce mal entendu . Bonne soirée . PS : nous avons annulés votre commande comme demander
Le 28/10/2023 à 23:58
C’est un régale je mange souvent et je me lasse pas je recommande c’est les meilleurs très bonne accueil et bon produit c’est parfait force a l'équipe 100% crousti 💪🏽💪🏽👍🏽
Le 19/10/2023 à 21:37
Tellement bon j’en mangerai tous les jours!! Le personnel est extrêmement accueillant. Le rapport qualité/prix est idéal de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Je vous remercie de ce partage d'expérience et ce retour positif. Néanmoins j'aurai aimé si c'était 5 étoiles. Bonne soirée.
Le 28/08/2023 à 21:15
Riz avec des morceaux de poulet à l’intérieur c’est excellent, le poulet et les alokos sont très savoureux aussi. Le prix est très abordable et les portions dans les barquettes sont copieuses. Je recommande donc cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur. Merci pour votre confiance et pour ce partage d'expérience.
Le 19/08/2023 à 09:59
Excellents poulets , beaucoup de choix dans les accompagnements. Très bon rapport qualité - prix. Le gérant est très accueillant, donne de très bons conseils (sans pousser à la vente). J'y retournerai les yeux fermés!
Le 19/07/2023 à 16:27
Très bonne découverte. Un délice. Allez-y les yeux fermés.
Le 28/06/2023 à 09:21
Pas cher,bons produits et restaurateur accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation.
Le 17/06/2023 à 19:08
Responsable et personnel très sympathiques et accueillants, munis d'un grand professionnalisme et la nourriture est vraiment très bonne. Je recommande vivement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gagny ?