📌 11 Rue Casimir Vincent, 92700 Colombes
💬 316 Avis
Le 11/01/2024 à 13:50
J'ai bien mangé. Sain et bien proportionné.
Le 30/12/2023 à 21:45
Mon expérience dans ce restaurant a été franchement décevante. Le riz Loc Lac que j'ai commandé était noyé dans une sauce trop sucrée, le rendant assez difficilement mangeable.
Le 27/12/2023 à 15:12
L’idée est bonne mais la réalisation à revoir .. plad Thai mal assaisonné car beaucoup trop sucré et l’autre pad Thai avait un goût de cramé. Y’a du taff en cuisine !
Le 05/12/2023 à 15:44
Bonjour le pad Thai Au beuf de ce jour est très bof. Le bœuf n'a aucun goût j'ai dû le regarder de près pour bien confirmer que c'était du bœuf. Vraiment goûtez vos plats avant de les vendre. C'est dommage vs étiez bien avant
Le 02/11/2023 à 17:30
C'est un plaisir de les voir cuisiner
Le 20/10/2023 à 19:41
Bonjour , étant un client très fidèle je trouve qu'il y a un certains laissé aller a tout les niveaux . je ne préfère pas détaillé pour ne pas causé du tort plus que cela . Ce message est destiné au Patron afin qu'il reprenne les choses en mains.Cordialement.
Le 18/10/2023 à 22:02
Très bon mais ils ont divisé les portions par 2 sans baisser les prix, des voleurs. C'était déjà cher, maintenant c'est hors de prix. J'y allais régulièrement mais c'était la dernière fois.
Le 18/10/2023 à 18:41
Je recommande le Loclac boeuf.
Le 05/09/2023 à 20:03
Souris dans le restaurant aucun membre du restaurant n’a réagit à mes remarques à fuir
Le 26/08/2023 à 13:51
Très bonne cuisine asiatique qui invite au voyage.
Le 21/08/2023 à 15:57
J’ai commandé via uber Eats et la panure des dynamite crevette était noire à l’intérieur… je ne sais pas ce que c’est je n’ai jamais vu ça Si c’est de la moisissure c’est très très grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shems, Le noircissement des crevettes s'explique principalement par le fait que la polyphénol oxydase présente dans le corps de la crevette fait que la tyrosine produit de la mélanine. Vous pouvez trouver plusieurs article sur le net qui explique ce phénomène. Une crevette avarié a un goût d’ammoniac et où de javel. Nous allons chercher une solution afin d’éviter que ce phénomène. N’hésitez pas à revenir vers nous par notre adresse [email protected] Bien à vous. L’équipe Zumita
Le 13/08/2023 à 10:14
Les plats sont préparés sur place devant vous et sont très bon. Les portions sont copieux avec super rapport qualité prix. Nous avons adoré la sauce curry et le Bao, je recommande le menu avec plat + boisson + dessert.
Le 29/07/2023 à 21:01
Excellent je recommande fortement !!!
Le 19/07/2023 à 22:56
Nous avons testé plusieurs fois et les plats sont bons ! Je recommande
Le 11/07/2023 à 10:10
Les plats sont toujours aussi bons!!
Le 07/07/2023 à 22:01
Trop bon
Le 02/07/2023 à 15:20
Très bon pour un repas rapide, sur place ou à emporter. Le prix est un petit peu élevé par rapport à la quantité mais c'est de bonne qualité
Le 19/06/2023 à 23:01
Commande sur Deliveiroo, Gua bao boeuf et poulet saté le pain bao qui est sensé être moelleux était tous simplement mouillé, la viande très dure à mâcher pour ma part.
Le 16/06/2023 à 22:13
j'avais pris l'habitude pendant le covid de commander, c'était super bon! Ou est le chef depuis??? c'est une déception permanente! ce soir était ma dernière commande, j'ai demandé un curry, j'ai eu le droit à un pot au feu! bien dommage :(
Le 10/06/2023 à 01:11
Tout simplement excellent, La fraîcheur des produits, les saveurs, la rapidité du service, tout y est ! Personnel sympathique, de l'espace pour y manger en famille, le tout dans une décoration moderne et soignée
Le 28/05/2023 à 17:01
Tous les plats sont cuisinés minute et sont délicieux. Une très bonne adresse pour dîner rapidement ou à emporter. Je recommande
Le 27/05/2023 à 01:35
Pas trop cher, rapide et surtout super délicieux ! Je recommande cette pépite 👏
Le 26/05/2023 à 17:15
J'ai commandé, à emporter, un plat udon poulet épicés je me suis régalée contente d'avoir découvert ce spot. Bravo aux cuisiniers
Le 06/05/2023 à 18:30
Très bon, rapide et personnel souriant.
Le 05/05/2023 à 19:31
Bonne accueil rapide et efficace On mange vite et bien Pour ceux qu'il on tout leur temps c'est que du plaisir en plus
Le 02/05/2023 à 13:25
Alors j’ai pas l’habitude de mettre ce genre de notes mais franchement je suis hyper déçu de ce qu’on m’a proposé. Dans un premier temps j’arrive là borne ne propose pas entièrement le catalogue des produits (ça arrive), du coup ça nous fait perdre du temps. Ma commande arrive enfin, je m’aperçois que le bœuf est sur cuit , les frites de patates douces pas cuite, et le pain « baveux ». Pour une première expérience c’est raté, je sais que la restauration n’est pas simple mais veuillez à prendre quand même le temps de respecter les commandes des clients.
Le 15/04/2023 à 17:33
Excellent restaurant très propre, les toilettes sont super Propre, la nourriture est savoureuse! Je suis tomber dessus par hasard, je recommande...
Le 14/04/2023 à 12:13
Tres bon.service rapide
Le 30/03/2023 à 22:46
Excellent accueil, personnel accueillant et chaleureux, établissement très propre et nourriture excellente ! Merci encore !
Le 30/03/2023 à 22:33
Nourriture et restaurant propre, service rapide, mention spéciale au dynamites crevettes et au mochi sésame
Le 30/03/2023 à 13:15
Excellents repas. Excepté le buddha bowl vegé trop cher pour la compositions, et surtout la quantité. Également je ne comprend pas pourquoi on mange avec du plastique, surtout sur place en 2023. Si ça continue je ne viendrais plus.
Le 25/03/2023 à 15:18
Excellent ! C'est devenu mon repère ☺️👌
Le 17/03/2023 à 22:07
Ma nouvelle cantine. Personnels agréables, serviables, toujours avec le sourire. Je travaille en face et cela est très pratique car service rapide et les plats sont très goûteux ! Le pad thaï aux crevettes est délicieux. Le loc lac vaut le détour. Le bubble tea par contre devrait être amélioré et préparé minute, cela permettrait aux billes de ne pas être molles. A recommander sans hésitation pour tous les plats car très bien préparés !
Le 15/03/2023 à 21:40
Un restaurant avec un bon service et qui est rapide, les plats sont toujours chauds et bien préparés. Je commande régulièrement dans ce restaurant et je recommande à 100%
Le 13/03/2023 à 15:11
Restaurant très bon Sarah est super sympa
Le 13/03/2023 à 15:03
Top super accueil Sarah est très agréable ❤️ je recommande +++
Le 01/03/2023 à 13:20
Mini portion et pad thaï extrêmement fade
Le 28/02/2023 à 21:53
Super expérience, un ami m’a fait découvrir et je suis complètement tombé sous le charme de cette cantine asiatique. Plats super bons, propreté irréprochable, personnels super sympas, un accueil chaleureux et très agréable de la part de Sarah avec son sourire qui donne envie de revenir. Et pour finir, la décoration est juste top!
Le 28/02/2023 à 13:19
PAD Thai insipide aucun goût beaucoup de pâtes très peu de garniture (3crevettes)rien sur les tables pour réajuster l'assaisonnement il y fait très froid porte grande ouverte ! 0 degrés dehors ! Je ne recommande pas !
Le 21/02/2023 à 20:55
Très belle découverte chez Zumita. Je suis un grand fan de la cuisine du monde et notamment la cuisine Asiatique. Je ne peux que vous recommander de venir essayer ce restaurant. Dans un cadre avec une décoration très atypique vous recevrez un accueil fort chaleureux. Un grand merci pour tout.
Le 19/02/2023 à 15:53
Lieu agréable et Accueil et Service de qualité
Le 14/02/2023 à 07:47
Super expérience, avec mes collègues nous sommes allés manger à cette cantine asiatique. Rien à dire les plats sont super bons, les services est top. Parfois il y tellement de monde que l'attente dure entre 10 à 15 minutes. Il y même un menu enfant.
Le 11/02/2023 à 18:42
Bonjour Peut-être que le restaurant était bien il y a un an. En tout cas aujourd’hui je suis passé manger 15 minutes d’attente pour manger sur place repas très froid et pas de goût. En plus on a mangé avec des couverts en plastique. Pas de sel, pas de poivre proposé sur la table pour du fast-food c’est abusé.
Le 10/02/2023 à 21:14
Nous y sommes actuellement en famille, nous avons été servie très rapidement les plats sont copieux et excellent! Le personnel est très aimable et super réactif! C’est propre Rien à dire! Merci!
Le 06/02/2023 à 18:40
Très bon restaurant Asiatique qui tient ses promesses ! Le service est rapide et les plats arrivent chaud ! Les nems poulets sont excellents et j’ai remarqué que tout leur plat avec poulet /boeuf sont très très bien assaisonnés ! Je recommande vivement !
Le 03/02/2023 à 23:13
Zumita - La Cantine asiatique 11 rue Casimir Vincent 92700 Colombes Menu : • Brochettes bœuf fromage • Katsu poulet pané à la japonaise • Mango Sticky Rice • Boisson Dao Mango aux graines de basilic
Le 22/12/2022 à 21:41
Tout est divinement bon! Je recommande 😍
Le 07/12/2022 à 12:16
Très déçue, j’ai l’habitude de manger là bas mais là c’est inadmissible. J’ai commandé des bao poulet katsu et le poulet était cru à l’intérieur, littéralement encore rose, j’en ai vomi !
Le 19/11/2022 à 11:16
Attention, certains prétendent que le restaurant est halal. Ce n'est indiqué nul part et il n'y a aucune certification attestant de l’abatage de la viande suivant le rite musulman. Ceci dit, le restaurant est de qualité, et le personnel très accueillant.
Le 11/11/2022 à 19:12
Très belle expérience culinaire, nous reviendrons …
Le 06/11/2022 à 23:07
Le pire pad thai et chicken dynamite que j’ai manger, c’était pas à la hauteur null.
Le 05/11/2022 à 20:20
Cliente habituelle, je ne suis jamais déçue
Le 24/10/2022 à 22:28
On s’est régalé ! C’était super bon. Les plats sont savoureux, les bubles tea étaient une tuerie . Je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmin, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! A très bientôt. L'équipe Azuma
Le 23/10/2022 à 13:19
Très bon mais le service un peu long Cordialement François
Réponse du propriétaire :
Bonjour Réo, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. A très bientôt ! L'équipe Azuma
Le 15/10/2022 à 15:37
Bon fast-food avec des prix très corrects! Le service est rapide et on y mange bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour BYJ, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt, L'équipe d'Azuma
Le 06/10/2022 à 19:16
Très bon ambiance sympa. Le petit benol la clim un peu trop forte on a eu un peu froid Merci à vous et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous informer que la clim est trop forte, nous ferons en sorte de la réguler afin que tout le monde se sente au mieux ! A très bientôt ! L'équipe d'Azuma
Le 03/10/2022 à 19:27
Très bonne adresse, le personnel est accueillant et les plats toujours au rendez-vous 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléanor, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt, L'équipe d'Azuma
Le 27/09/2022 à 10:20
Repas savoureux et peu chers. Cependant la musique est assourdissante et le lieu chargé d'artifices ne donne pas envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez à nous informer si la musique est trop forte la prochaine, nous la régulerons à votre convenance. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe d'Azuma
Le 16/09/2022 à 21:10
Ce n'est pas mauvais mais en revanche les employés ne se lavent pas les mains après avoir pris une pause. La moindre des choses est de se laver les mains après avoir fumé. Ce n'est pas hygiénique du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que nous appliquons des règles strictes concernant l'hygiène au sein de notre établissement. Assurez vous que nous ferons en sorte que ce soit respecté. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt ! L'équipe d'Azuma
Le 12/09/2022 à 14:52
C’était délicieux !!! Les plats sont copieux et le rapport qualité prix et au top ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayyoub, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. A très bientôt, L'équipe d'Azuma
Le 03/09/2022 à 17:01
Tout est très frais et cuisiné devant nous, personnel très gentil. La cuisine que l'on peut voir par transparence est très propre. Les plats à emporter sont préparés rapidement, bien pratique ! Et bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ! A très bientôt, L'équipe d'Azuma
Le 26/08/2022 à 18:33
Magnifique restaurant le chef est très gentil les employés géniales, leurs nourritures est excellente, la décoration aussi, je recommande fortement !!!! ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma😉
Le 10/08/2022 à 14:16
Excellent accueil, et plats très bon .
Réponse du propriétaire :
Merci Alima pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 06/08/2022 à 02:03
Accueil chaleureux et souriant☺️ Très bon et produits frais👌 A refaire bientôt😊
Réponse du propriétaire :
Merci Salwa pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 04/08/2022 à 21:02
Je recommande le pad thaï au boeuf qui est vraiment excellent 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Iris pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 26/07/2022 à 23:40
Toujours bon. Mais le prix devient un peu eleve par rapport a la quantite
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre avis. Nos plats coûtes entre 9€90 et 11€90 et proposons aussi une formule plat boisson dessert à 14€90. Nos prix ont été étudiés afin de vos offrir le meilleur de la cuisine asiatique. Le prix et la quantité n’ont pas changé depuis notre ouverture malgré l’augmentation des matières premières. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 24/07/2022 à 21:30
J'ai pris des udons au boeuf , Le lieux est charmant et les plats d'assez bon rapport qualité prix. Les ingrédients notamment les nouilles étaient frais et bien pour le prix après seul bémol Je ne m'attendais pas à avoir une sauce sucrée ,celles que je connais est normalement avec de la sauce soja et de la sauce huitre ici on ne le sentais pas dommage. Peut être une recette que je connais pas et dans ce cas je rajouterai une étoile .
Réponse du propriétaire :
Merci Naajdah pour votre avis. Je vous remercie pour votre qui permet de nous améliorer, nous avons modifié la sauce des udon afin qu’elle soit moins sucrée. N’hésitez pas en discuter avec le manager sur place. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 11/07/2022 à 11:54
Un fast food asiatique qui répond clairement à nos attentes ! Des plans variés mais simples qui raviront tout le monde. Peut-être un peu cher, mais servi généreusement !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 08/07/2022 à 20:36
Correct sans plus. Le service est ok, les plats vraiment basiques et pas très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nos plats sont préparés avec des produits de qualités devant vous en moins de 10 minutes. Navré d’apprendre qu’un plat ne vous ai pas plu. Nous sommes à votre écoute pour plus de détails à [email protected] Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 08/07/2022 à 08:21
Très bon, choix variés, cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Azuma
Le 23/06/2022 à 19:10
Magnifique cuisine ,fresh ،pétillante Rien a dire belle découverte
Réponse du propriétaire :
Merci Hassan pour votre avis c'est très motivant pour l'équipe et aussi d'avoir un retour clients aussi positif. A très bientôt, L'équipe Azuma
Le 21/06/2022 à 00:26
J'ai retrouvé les saveurs de la Thaïlande ! C'est très bon, une belle découverte. A faire et à refaire et à refaire... Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Hope pour votre commentaire très positif. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et votre retour est très encourageant. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma
Le 15/06/2022 à 15:15
Accueil moyen, le restaurant possède une terrasse et il est grand à l’intérieur. Après avoir goûté un pad thaï poulet et des nouilles udong au poulet, je confirme que les saveurs ne sont pas celles attendues et c’est dommage. Les plats sont réparés minutes devant une baie vitrée c’est cool de pouvoir voir la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keltoum Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre retour est précieux et étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre retour. Nous aimerions en savoir plus sur l'accueil et sur les plats. Nos plats sont préparés par des thaïlandais. N'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] car nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et rendre votre prochaine visite meilleure. L'équipe Azuma vous remercie et vous dit a très bientôt !
Le 12/06/2022 à 18:26
Hyper bon jusqu'à il y a quelques semaines (mois ?) Et une dernière commande immangeable : un bo bun noyé sous la sauce soja (qui n'avait rien à faire là ) pauvre en légumes, sans herbes fraîches et surtout tellement salé (la sauce soja ?) qu'il a fini intégralement à la poubelle. Et des pad thaï qui ne ressemblaient même pas de loin à des pad thaï : manque de pousses de soja et surtout assaisonnement hasardeux. Nous commandions régulièrement, c'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Nous sommes très sincèrement navrés de lire votre avis. Votre retour est précieux et étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre commentaire. Nous avons de très bon retour sur ces plats. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé le jour de votre visite. Nous aimerions aussi en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] pour mieux comprendre et rendre votre prochaine visite meilleure. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 05/06/2022 à 21:56
Excellent sorties en famille. Un régale. Les plats sont jolies et goûteux je recommande à 100 % la déco sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouzia Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre super commentaire ! Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma
Le 03/06/2022 à 22:42
Restaurant très beau et pratique avec les 2 bornes. Par contre soyez un peu plus généreux sur les sauces et légumes. Nous avions pris des dynamites crevettes et un Bao poulet, les dynamites étaient bonnes mais vraiment trop peu de sauce et le Bao poulet pareil pas assez de sauce ni de légume. Ce qui rend le tout sec. Mais le bubble tea très très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci AliC d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons compte de vos remarques et ferons en sorte d'ajouter de la sauce si besoin. Nous regrettons les 2 étoiles alors que vous avez apprécié votre repas. N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler à l'équipe si vous mangez sur place. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 03/06/2022 à 13:32
super bon !! je recommande Beaucoup de plats disponibles qui ont l'air tous aussi appétissant les uns que les autres la déco est sympa, bonne ambiance et le service et rapide. je reviendrais !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Marine d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu. A très bientôt ! L'équipe Azuma
Le 01/06/2022 à 11:30
Agréablement surprise, les portions sont généreuses et c’est délicieux. J’ai adoré le loc lac ainsi que le mango rice
Réponse du propriétaire :
Merci Noëlle pour votre super commentaire. C'est très encourageant pour l'équipe. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 30/05/2022 à 21:03
Très bon restaurant, accueil chaleureux, nourriture très copieuse. Je reviendrai pour goûter vos bubble tea.
Réponse du propriétaire :
Merci Lydia pour votre commentaire très positif. A très bientôt pour goûter le bubble tea👍. L'équipe Azuma
Le 16/05/2022 à 22:35
O top , Nourriture, Accueil et service vraiment génial. 👌Depuis le changement de personnel notamment le monsieur de l’accueil et les filles « jumelles » qui sont vraiment à l’écoute du client , ont y voit clairement le changement et sa fait plaisir d’y revenir souvent du coup 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. A très bientôt ! L’équipe d’Azuma.
Le 13/05/2022 à 22:05
J’ai testé 3 plats dans ce restaurant, c’était très bon savoureux de plus le responsable est très accessible sympathique et commerçant ce restaurant est très propre et la clientèle aussi est très cordiale et bien élevé contrairement à d’autres établissements. J’y retourne bientôt c’est sûr! Bon courage à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour In Gi Nous vous remercions de votre retour très motivant pour l'équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. A très bientôt ! L’équipe d’Azuma.
Le 24/04/2022 à 23:15
Personnel sympatique, les plats sont bons, preparés en salle. Les desserts industriels mais corrects. Tres bon rapport qualites prix
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrille pour votre commentaire. L'équipe fait tout son maximum pour que vous passiez un bon moment. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe Azuma
Le 14/04/2022 à 17:36
Un restaurant aux saveurs asiatiques pseudo thaï et Vietnamiennes plutôt édulcorées version européenne... En gros ça y ressemble pour qui n'a jamais été dans ces pays mais ça n'en est pas... Leurs plats soi-disant streetfood (à comprendre par tout-en-un ou tout dans un bol pour le côté se mange debout sans assiette, bobun, pad thaï and co...) n'a rien à voir avec les vrais goûts de là-bas. En soit c'est pas mauvais, mais ça casse pas trois pattes à un canard laqué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Les plats sont préparés par des cuisiniers d'origine asiatique. Ces plats sont très appréciés et nous comptons une clientèle très fidèle. Soucieux de la satisfaction clients nous prenons bien entendu bien note de vos remarques. Nous aimerions tout de même en savoir plus sur les plats qui n'ont pas répondu à vos attentes alors n'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] pour nous donner plus de détails. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 27/03/2022 à 10:56
Je suis désolée mais c est pas bon. Il existe de bien meilleurs pokebowls pour le même prix, leur thon est trempé dans l'eau et il manque la variété et la qualité et leur sauce est trop acide pour l estomac, ça reste dedans, et il existe de meilleurs restaurants asiatiques, chinois et thaïlandais, ils n ont pas de sauce soja, la publicité est bonne, très belles photos, mais la cuisine n a pas un goût asiatique et est trop indigeste. Il y a beaucoup de clients, mais les recettes faudrait qu elles soient mieux réfléchies et autre chose que de la publicité. La cuisine asiatique n a pas ce goût là même si les photos des plats correspondent, mais le goût est trop mauvais et pas du tout asiatique. A mon avis il faut changer les produits, les recettes et les cuisiniers. Le show off des cuisiniers, les photos et un peu la présentation des plats sont bien mais pour une raison inconnue les créations sont un raté total. Même Mac Do est meilleur avec leurs frites ratées. Même les chinois à emporter sont meilleurs en goût et digestion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre retour. Nous avons de très bon retour sur les poke habituellement. . Nous avons bien de la sauce soja salée et sucrée. Il faut demander aux preparatrices. Ce sont bien des thaïlandais qui cuisinent et préparent les sauces. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé le jour de votre visite. Nous aimerions aussi en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] pour mieux comprendre et rendre votre prochaine visite meilleure. A bientôt L équipe Azuma
Le 26/03/2022 à 17:39
Restaurant formidable, super déco et nourriture succulente, j’ai personnellement pris un Kao pad boeuf et il était délicieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma
Le 22/03/2022 à 22:56
Très bon accueil, restaurant propre et calme, super belle déco et.... Super bon ! Un régal avec les nems au poulet. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Azuma
Le 17/03/2022 à 10:29
Dynamite 10/10 surtout grâce à la sauce, poulet très bon Bo bun poulet ... (chaud) 8/10 car ça ressemblait pas à un bon bun a cause du chaud chicken Katsu 8/10 bien croustillant riz un peu sec Paris Brest 9/10 chantilly pas trop lourde Tiramisu Nutella 7/10 on ne sent pas le Nutella mais la chantilly est bonne Joli déco intérieure on s'attend pas à ce que ce soit aussi grand à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra pour toutes ces étoiles. Nous prenons note de vos remarques. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 03/03/2022 à 17:43
Excellent petit restaurant, livraison rapide et plat très qualitatif, ambiance agréable sur place également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes très heureux de lire vos appréciations. C'est un plaisir de vous comptez parmi nos plus fidèles clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L' équipe Azuma
Le 27/02/2022 à 21:03
Moment agréable et surtout savoureux . j’ai retrouvé les saveurs de chez nous. Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma
Le 31/01/2022 à 13:45
Très bon restaurant asiatique,les plats sont copieux (notamment le padthai au poulet);les bornes sont pratiques, la déco très sympa et les serveuses accueillantes,souriantes et prêtes à nous aider...👍👍👍 Je conseille vivement cette adresse qui change des traditionnelstraiteurs asiatiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet toute l'équipe fait de son mieux. Merci de l'avoir noté c'est très encourageant. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 29/01/2022 à 22:03
Nous avons commandé deux fois à emporter, le service est rapide, tous les plats sont délicieux. L'accueil est très bon également. Une très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci Antony d'avoir pris le temps de nous laisser un message et merci de votre appréciation. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le service et les plats. A très bientôt L'équipe Azuma
Le 29/01/2022 à 18:43
J’adore la deco. Tres cosy. J’ai aussi apprécié les bornes de commande. J’ai pris a emporter un bo bun boeuf. Delicieux, copieux, bien chaud. Serveur/caissier plutot poli. Service rapide. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé ce retour très positif et très motivant pour toute l'équipe. Nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien passée. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma
Le 28/01/2022 à 22:01
Déçu de notre expérience, on ne compte pas y revenir … Je me suis rendu moi et mon amie à la cantine asiatique Azuma , le décor était tres beau et chaleureux mais la nourriture n’était pas du tout à la hauteur . En effet ,mon riz était froid , pas assez cuit , blanc avec très peu de sauce ! Accompagné d’un poulet pané qui était beaucoup trop cuit à mon sens, donc dur finalement. On sent que la cuisine n’est pas faite avec passion , par conséquent je ne recommande pas ce fast food et j’en ressors même mitigé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carachoco, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients nous prenons en compte votre retour. Je vous invite à nous contacter sur [email protected] pour mieux comprendre ce qui s'est passée et rendre votre prochaine visite meilleure. A bientôt L équipe Azuma
Le 22/01/2022 à 20:22
Que se passe-t-il ?! D’habitude bon, mais !!! cette fois et j’espère que vous allez rectifier le tir 56€ à la poubelle . * crevettes qui sentent le surgelé et texture caoutchouteuse * nouilles pâteuses * udon secs * chiken Ktsu avec du riz sec Ce n’est pas mes habitudes mais Je préfère vous mettre une appréciation avec deux étoiles , pour que vous puissiez vous rendre compte que le bateau prend l’eau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour K B Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos sommes désolés de lire que cette expérience ne soit pas au niveau de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus. Nous vous proposons donc de nous recontacter sur [email protected]. A bientôt. L'équipe Azuma
Le 18/01/2022 à 15:14
Commande interactive. Les plats sont excellents et le service est très rapide. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jamel d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Ce retour est très encourageant. Toute l'équipe fait tout son possible pour vous proposer le meilleur. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Azuma
Le 18/01/2022 à 13:36
Je suis déçue 20 minutes pour avoir juste un padthai au bœuf à emporter et un tiramisu déjà fait ils ont l air dépassé dommage car le plat est bon mais l attente ce n est pas normal je n y retournerai pas à cause de l attente
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas été a la hauteur de vos attentes. Nos délais sont entre 10 et 20 minutes. Dommage que vous n ayez jugé que l'attente et mis qu 1 étoile à notre établissement alors que vous avez apprécié votre repas. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Azuma
Le 16/01/2022 à 16:58
Je commande dans cet endroit une fois par semaine et en suis très satisfaite. Il y a eu une augmentation des prix mais l’un des salariés l’a justifiée par l’inflation des matières premières, ce que je peux comprendre en espérant que l’inflation va s’arrêter là. J’ai gouté quasiment tous les plats, tous sont excellents mais petit bémol sur les bao que je trouve secs et peu garnis (j’en ai mangé des biens meilleurs). Il manque quelque chose (fromage, sauce, guacamole ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié tous les plats. Nous prenons en compte votre commentaire sur le gua bao. Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Azuma
Le 03/01/2022 à 07:17
Un régal je suis fan très bon plat copieux et établissement propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lulu de cet avis. C'est très motivant et encourageant pour nous et également toute l'équipe. A très bientôt Azuma
Le 01/01/2022 à 18:08
Les plats sont très bons, mais ça fait plusieurs fois maintenant qu’on est malade le lendemain…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heather Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes ravis de voir que les plats vous plaisent. Les plats sont préparés minutes au wok et face aux clients via cuisine vitrée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. L'équipe reste votre entière disposition. A très bientôt Azuma
Le 30/12/2021 à 23:39
Trop bon alors là je conseil bon boulot même ma maman a aimé en plus il son accueillent on peut voir se qu’il mette dans le plats en plus 🍜🥡 je vous conseille chicken kastu pour se qui aime le riz😻
Réponse du propriétaire :
Merci Mimi pour votre appréciation. Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt Azuma
Le 19/12/2021 à 23:55
Super bon , accueil au top , je recommande ! NB: le Green curry poulet exquis !
Réponse du propriétaire :
Merci Kaima pour avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le Green Curry. Nous espérons vous revoir très bientôt pour tester nos autres plats. A très bientôt Azuma
Le 13/12/2021 à 14:18
Testé de nouveau ce soir. Mal au ventre. Bon je laisse tomber. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant la qualité de nos plats. Les plats sont préparés à la minute au wok face aux clients. Nous utilisons des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter par email sur [email protected] nous essaierons de comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir. L'équipe Azuma
Le 05/12/2021 à 18:47
Pas de bonjour pas d'au revoir, les plats sont tout petit niveau portions, on es habitué au Noowok on voulais tester Azuma bah on restera au noowok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous prenons bien entendu en compte vos remarques. Nos produits sont frais et copieux. Nous vous invitons à revenir tester A très bientôt Azuma
Le 13/11/2021 à 20:31
Tres bon plat et les samussa aux légumes, très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 04/11/2021 à 13:08
Une excellente découverte, les produits sont frais et cuisinés sur place face à vous, un peu d’attente mais ça vaut vraiment le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 29/10/2021 à 20:46
Je pense qu’ils ont pris le « melon ». Franchement j’étais un Fidèle de ce resto et tout les vendredis j’ai pris l’habitude de commander par téléphone en sortant du travail pour ne pas perdre de temps. Voilà aujourd’hui que le téléphone sonne dans le vide et une fois au resto je fais le remarque au monsieur “désagréable » au comptoir mais sa réponse était « nous ne prenons plus par téléphone » sur un ton désagréable. Après en regardant ailleurs il ne voulait pas prendre ma commande et me demande d’aller en borne automatique alors qu’il yavait personne à côté. La petite cerise sur le gâteau je prends un pad thaï bœuf et une fois à la maison j’ai au toffu et sans aucune saveur. C’est la deuxième fois que j’ai une erreur de commande mais la première fois je me suis dit que ça arrive… mais la façon de répondre aux clients je trouve un peu limite. Sachez juste que c’est pas les restaurant qui manque et qu’un commerce ça se vide plus vite que ça se remplit… En tout cas pour ma part c’est la dernière fois que je met les pieds chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous vous remercions pour cette information et sommes navrés de lire ce retour. Effectivement le téléphone n'était plus en service suite à un problème de fibre mais il sera de retour très prochainement. Vous pouvez également commander sur AZUMA.fr La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous souhaiterions donc échanger avec vous par mail afin de mieux comprendre. Je vous invite à nous contacter sur [email protected] En espérant avoir un retour de votre part.
Le 28/10/2021 à 19:51
Quand tu tombe sur les reste surgelés de la veille.... Ça fait plaisir merci !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié les Dynamites. Tous nos plats sont frais et préparés minutes. N'hésitez pas à nous signaler tout problème notre équipe est à votre entière disposition si besoin. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 28/10/2021 à 10:45
Plats copieux et goûteux ! Le cadre est idéal pour manger seul (e) ou à plusieurs. Enfin le personnel est aimable et sympathique. Je me suis régalée et recommande vivement ce restaurant asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 22/10/2021 à 10:05
Le lieu est très simpa avec sa decoration végétale... J y suis allé pour tester et je recommande vivement, l endroit est calme et nous avons été servi très rapidement une fois la commande effectuée à la borne. De plus C est très bon et servi copieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 20/10/2021 à 21:33
Bon,personnels et lieu très sympa. Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous plaît ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 13/10/2021 à 07:48
Lieu très sympathique, les plats sont de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous plaît ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 10/10/2021 à 15:13
Restaurant simpa, qualitatif mais je trouve que les prix des bubble tea son un peu trop chère à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous appréciez la cuisine Azuma. Nos bubble tea sont à 5€ pour 50cl, nous trouvons que c'est un bon rapport qualité-prix mais nous prenons en compte votre remarque car la satisfaction client est notre priorité. En éspèrant vous revoir bientôt ! L'équipe Azuma
Le 10/10/2021 à 04:10
Plats frais et variés restaurant dans un joli décor zen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous plaît ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 09/10/2021 à 09:20
Ce restaurant est sorti de terre comme un beau champignon et il a réussi à ravir les papilles gustatives de Colombes et ces environs bravo Azuma
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grég, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Vos encouragements nous ravissent ! En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 08/10/2021 à 21:10
Très bon mais cher surtout qu'ils manquaient deux plats dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Satoru, Merci beaucoup d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous aimiez la cuisine d’Azuma. Dans le cas où nous faisons un oubli dans votre commande, n’hésitez surtout pas à nous appeler pour nous le signaler afin que l’on puisse se rectifier pour une prochaine fois. En espérant vous revoir bientôt ! L’équipe Azuma
Le 02/10/2021 à 21:20
Chicken kastu Horrible ..... je recommande absolument pas ce restaurant si vous voulez manger un bon Kastudon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour One Dream, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. En effet, après plusieurs retours clients concernant le chicken katsu nous en avons changé la recette. Nous serions ravis que vous veniez le goûter de nouveau afin de nous donner votre avis. En espérant vous revoir bientôt L’équipe Azuma
Le 26/09/2021 à 06:57
Offre un peu atypique, Thai, Japonais et sandwichs .. drôle de carte de l'Asie Un peu long, le resto est assez neuf, ils vont s'améliorer côté organisation . Terrasse sur le trottoir un peu au bord de la rue, mais tue peu passante. Il y a de quoi faire une terrasse devant le resto,, ça serait plus cool. Devotérieurs intérieures plutôt sympa , Prix raisonnables, sans plus. Ça fait une offre un peu alternative dans le coin, c'est un bon point. ... avant il y avait un resto Italien, ... on peut regretter qu'un Street food remplace de vrais restos, .. , mais ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet il s'agit d'un nouveau concept street food qui regroupe les spécialités de différents pays. Ou les saveurs d Asie se retrouvent et s'animent. Sa spécialité est le gua Bao. Nous essayons de mettre en place une terrasse face au restaurant. A très bientôt azuma
Le 18/09/2021 à 03:11
Super bon !! Commande autonome via 2 bornes Sur place ou à emporter Préparation minute Tout a été délicieux et si on mange sur place on est bien accueilli. La déco est magnifique, un dépaysement total on se pensait pas à Colombes. Allez-y sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 11/09/2021 à 16:50
J'ai découvert ce nouvel établissement proche de la rue Saint denis, à colombes. Le concept est vraiment très sympa; une cantine asiatique où la carte présente paint bao, poke, gyoza, frites de patate douce (DÉLICIEUSES), etc. J'ai prit un bao crevette et des frites; j'ai eu une petite sauce avec et pour 8 euros je me suis régalée. Savoureux, original, maim ! Petit bémol, le service était moyennement agréable et peu accueillant et quand on est à l'intérieur il y a une télé et une voix artificielle qui annoncent les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, et merci pour ces compliments encourageants. Cependant nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le service ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 11/09/2021 à 00:19
Très bon restaurant, génialissime ! Le resto est propre, très bon accueil, cadre magnifique et bons services : les bornes sont très rapides et il y a même des prises pour charger son portable à table ! On a été servies en moins de dix minutes (deux gros plats et des tempuras). Je suis étonnée des quelques mauvais commentaires, que je trouve très méchants pour la qualité de ce resto, ce n'est pas mérité du tout... La nourriture était vraiment très délicieuse et j'ai rarement mangé un asiatique aussi bon, et ce dans un cadre aussi beau. Au départ j'étais sceptique en voyant qu'il y avait beaucoup de choix de plats, mais au final c'est très qualitatif et aussi quantitatif : le bol était gros et il y avait au moins cinq grosses crevettes dedans. Petit bonus : nous avons été servies dans un bol qui se refermait pour emporter ce qu'on n'a pas fini. Nous sommes restées jusque 22h30 soit la fermeture et personne ne nous a pressées pour finir, c'était très gentil ! On peut même rester manger après 22h30 ! J'y retournerai sans hésitation et je le conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ri Ma, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser ce super avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 03/09/2021 à 21:56
Très bon, service très rapide rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Korantin, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait satisfait ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 03/09/2021 à 12:32
Superbe restaurant. On y reviendra. Avec une gamme de plats intéressants A découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Azuma vous ait satisfait ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 03/09/2021 à 05:11
Tellement bon... j ai fais presque 3h de route pour aller manger là-bas suite a une recommandation Instagram et je ne regrette absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilias, Merci pour ce super avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu et que vos 3h de route aient valu le coup ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 02/09/2021 à 20:20
Vraiment super! Le restau est ultra tendance, la déco au top, les prix abordables et le goût y est! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, et merci pour ces compliments encourageants ! En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Azuma
Le 02/09/2021 à 13:33
Très bon mais 32 minutes pour être servie ce n’est pas acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous aimez la cuisine d’Azuma. En revanche nous nous excusons pour l’attente que vous avez rencontré. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients tant par la qualité que par la rapidité de notre service. En espérant vous revoir bientôt pour mieux vous servir ! L’équipe Azuma
Le 17/08/2021 à 15:59
Plutôt bon dans l’ensemble, les bubbles tea et les desserts devraient, selon moi, être améliorés. La déco est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Et merci pour vos remarques constructives. En espérant vous revoir bientôt ! L’équipe Azuma
Le 17/08/2021 à 13:13
Franchement déçue. Salade verte à la place du colechow. Gyoza crus. Et Bao a la viande... Mais pas d'assaisonnement. Dommage car l'idée est vraiment sympa. Mais pas de qualité.
Le 14/08/2021 à 20:45
Très très bon voir même excellent, j'enlève une étoile pour les assiettes et couverts jetables quand on mange sur place. Sinon sur le goût et la rapidité rien à dire 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadjer, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, et merci pour ces compliments encourageants ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 14/08/2021 à 10:41
Ma cantine asiatique du coin, tout est bon malgré le menu qui propose des plats de plusieurs origines. Il faut y aller à une bonne heure, il y a toujours du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d’être votre cantine du coin 😎 À très bientôt ! L’équipe Azuma
Le 11/08/2021 à 21:32
Nous sommes allez manger un après-midi j'ai pris une soupe de crevettes thaï sans aucun intérêt pas d'ingrédients Thaïlandais dedans ( tomates cerises.. poivrons.. champignons de paris) les prix sont déraisonnable. Par contre les gyozas était bons. Bref cher pour pas grand chose déçu.
Le 03/08/2021 à 22:32
Parfait rapport qualité prix impeccable Délicieux Service rapide Très propre Gros avantage on choisit sur borne ce qui laisse le temps de bien choisir. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu ! En espérant vous revoir très bientôt. L’équipe Azuma
Le 02/08/2021 à 13:01
Alors 5 étoiles pour la nourriture mais presque un zéro pointé pour l'accueil...le serveur se trompe en tapant le montant de mon ticket resto ( à la baisse ) je lui dis de manière courtoise et il corrige mais ne me dis ni merci, ni même un regard, bref je l'ai bien embêté et il me l'a bien fait ressentir ! .. dis à peine au revoir ! dommage l'accueil fait 50% d'un resto et là c'est clairement pas à la hauteur..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faut Buggy, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis, constructif en plus de cela ! Nous sommes navrés que votre expérience avec le personnel vous ait déplu, nous nous en excusons ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 27/07/2021 à 18:29
On s'est régalés! Nous avons choisi les nouilles udon et le pad thaï (tous deux au tofu) et c'était vraiment excellent, bien assaisonné, pas trop salé ni trop gras, de bonnes portions.. Étant un peu timides le système de commande aux bornes nous a plu, et l'attente était minime ! On reviendra pour sûr 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Anaîs pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 26/07/2021 à 15:00
Au top, très bon rapport qualité prix. Menu nourrissant
Réponse du propriétaire :
Merci Kilian pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 25/07/2021 à 21:16
Très bonne cantine ! Nous avons été servi en a peine 10min. Les plats étaient très bons. Le personnel très agréable ! A refaire sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d’avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Azuma vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 24/07/2021 à 14:17
Concept très sympa. Tout est délicieux et la préparation originale des produits changent des traditionnels restaurants Asiatique. Vous allez vous régaler😋. Juste une petite remarque un 🙂 ça plaît toujours. Mais je recommande🕊🦋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cateha, Merci à vous pour cette super note et pour votre avis constructif et encourageant ! En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Azuma
Le 22/07/2021 à 11:52
Concept génial, bonne cuisine, bonne ambiance, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci à vous pour ce bel avis ! En espérant vous revoir très bientôt . L’équipe Azuma
Le 18/07/2021 à 13:21
Très bon on y mange bien et le lieux est très beaux
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault pour votre retour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 18/07/2021 à 06:46
Délicieux!!! Bien garni, on a bien tres bien mangé 😋 Excellent rapport qualité-prix! Avec des plats très savoureux, c'est un passage obligé si vous êtes a Colombes!
Réponse du propriétaire :
Merci Niko pour votre retour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 16/07/2021 à 14:37
Je suis venue manger dans ce restaurant. Déjà, ils disent qu'il y a un mochi offert si on trouve le guide sur la borne, bonne pub mais sur place le guide n'est pas dispo : donc l'offre est dispo seulement pour le marketing, si vous voulez manger un mochi alors il faudra payer 3 euros et quelques. De plus, les tables et même les sièges n'étaient pas propre du tout ( voir les photos).Je comprends mieux les autres avis quant à l'hygiène douteuse. Le personnel n'est pas très accueillant non plus. J'étais très presser de goûter ce que proposait le restaurant mais je suis très déçue et je ne reviendrai certainement pas. Ca ne vaut vraiment pas le détour. Sans compter la quantité de la nourriture... Comment vous dire, il y avait des mini morceaux de boeuf ( voir les photos prise), ils ne sont pas généreux du tout. Je connais meilleure pour manger le même plat. Regardait d'autres restaurant, venez pas la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nissou, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Cependant la video dont vous parlez n'est plus d'actualité, cette promotion a duré 1 mois et n'est plus d'actualité. Le nettoyage du restaurant est effectué très régulièrement cependant il se peut qu'entre deux clients certaines tables ne soit pas très propre. Nous tacherons néanmoins d'améliorer ce point avec notre équipe. Ali
Le 10/07/2021 à 20:20
Sur côté, j’ai pris un chicken Katsu , la dose de riz était pas généreuse pour un resto qui vient d’ouvrir c’est moyen . Plus le riz soit dis en « parfumé » était ultra fade et super sec !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jyson, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Le plat que vous avez choisi est un plat japonais servis avec du riz japonais, il peut paraitre sec pour ceux qu'ils ne le connaissent pas, je vous conseil de choisir des plat thaïlandais ou à sauce. Ali
Le 08/07/2021 à 11:55
Un patron peu aimable me donnant l'impression de quémander un geste commercial qui semblait pourtant légitime après 30 minutes d'attente pour récupérer une commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Le temps d'attente est généralement entre 5 et 15minutes, je vais m'entretenir avec mon équipe pour améliorer ce point. Le patron n'est pas présent dans l'établissement et vous avez eu a faire à un employé. Pour gagner du temps, vous pouvez commander sur AZUMA.FR et payer en ligne. Ali
Le 07/07/2021 à 18:15
Lieu très sympathique. Première fois que je commande et pas déçue. Très frais et bon . Je le conseille allez y.
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 05/07/2021 à 14:28
Les plats sont très bons à très bientôt avec des nouveaux bubble tea
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 05/07/2021 à 14:13
Un problème d'hygiène et de la législation en terme d'hygiène relevé ce jour. Un livreur présent avec son casque gris en plein milieu de la cuisine, il mettait des couvercles transparent en les manipulant des deux côtés (y compris côté nourriture), prenait des serviettes pour les mettre dans les sacs des commandes sans se laver les mains et touchait tout, des barres du chariot de la cuisine à son téléphone et son casque. La nourriture est pourtant excellente, mais si venir chez vous c'est prendre le risque de faire une intoxication alimentaire ou d'attraper le COVID car vous ne respectez pas les gestes barrières entre vous, alors dommage. J'aimerai vraiment avoir une réponse du restaurant sur ce point et que vous m'assuriez que vous allez traiter ce problème avec votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math, Navré que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passé. Je comprend votre inquiétude, un livreur doit tout d'abord entrer sans son casque et se laver les mains, je vais m'entretenir avec l'équipe pour régler ce point et dorénavant le personnel de préparations de commandes porte des gangs comme c'était déjà le cas pour ceux en cuisine. Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Ali
Le 01/07/2021 à 22:09
J'ai commandé des Bao, et des udon, c'était assez généreux et savoureux, bien que le bœuf soit légèrement trop cuit. Les frites de patates douces sont très croustillantes et très bonnes. J'ai apprécié mon dîner. J'ai enlevé une étoile car j'ai été déçue de voir que même en mangeant sur place nous sommes servi dans divers récipients en carton... donc jetables ! C'est dommage car choisir de manger sur place c'est aussi pour éviter les emballages, ce n'est pas très écologique et c'est un point qui pourrait être à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 01/07/2021 à 22:04
C'est franchement bon, plutôt original. En revanche, même en mangeant sur place, on a des emballages peu eco-responsables.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Baptiste pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Nous avons ouvert pendant le confinement et n'avons pas mis en place ce qu'il faut pour le sur place ( plongeur, vaisselle...) cela viendra lorsque nous aurons plus de visibilité sur le covid. Bien à vous. Ali
Le 01/07/2021 à 10:56
Très bonne cantine, service rapide et de qualité, des plats savoureux et pas très cher parfait pour un repas rapide sans prise de tête ! Tout y est halal très important ! Mon avis plus en détail sur instagram @womogr
Réponse du propriétaire :
Merci Nadir pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 21/06/2021 à 20:03
La nourriture est bonne. Accueil correcte .bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 14/06/2021 à 23:01
Au top du top de la street food asiatique je recommande à mort !
Réponse du propriétaire :
Merci Nassim pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ai satisfait. Bien à vous. Ali
Le 09/06/2021 à 13:12
Pour une première fois ma femme et moi on a adoré.. je recommande le resto
Réponse du propriétaire :
Merci Yas pour votre retour. Bien à vous. Ali
Le 08/06/2021 à 14:23
📣HALAL📣 Super bonne (et belle) adresse ! Le service est archi sympa, plutôt rapide et la cuisine est visible (pour ceux qui aiment regarder la préparation de leur commande c'est le top) Prix abordables, goût et qualité des plats 💯 Un petit voyage en Asie par les sens 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Bien à vous. Ali
Le 04/06/2021 à 10:09
Rapport qualité-prix très bon, on mange bien, c'est délicieux, le service est sympa et rapide. Au top Azuma!
Réponse du propriétaire :
Merci Toufik pour votre retour. Bien à vous. Ali
Le 02/06/2021 à 20:47
Une super bonne découverte ! Les nems au poulet et le poké au saumon sont juste excellents ! Je l’ai découvert hier et je commande à nouveau aujourd’hui 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci Khellouf pour votre retour. Bien à vous. Ali
Le 29/05/2021 à 18:31
Le personnel est vraiment sympa et les bubble tea sont super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci de nous avoir laissé un avis ! Nous sommes fans des bubble tea chez Azuma également. En espérant vous revoir bientôt ! L’équipe Azuma
Le 27/05/2021 à 14:39
Une pure merveille 🤩 Très belle decouverte, le personnel est très gentil et souriant, les plats sont généreux et le goût juste divin, j’ai pris le Kare au poulet et je le recommande à 1000% . Il me tarde de goûter à tous les autres plats maintenant 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Selen ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 25/05/2021 à 21:11
Savoureux et décoration du restaurant très soignée, ça doit être très sympa d'y passer un bout de soirée. Prix un peu élevés pour du midi à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cédric ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 22/05/2021 à 07:19
J' aime beaucoup ce lieu. J' aime bien commander sur l écran. Rapide et délicieux. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Caroline ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 21/05/2021 à 12:41
Des plats généreux, savoureux et variés. Service rapide et équipe agréable. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Emilie ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 21/05/2021 à 11:05
Excellent restaurant, je recommande vivement AZUMA. Un alliage parfait entre saveur et qualité. Les prix restent honnêtes par rapport au qualitatif. Merci à vous, ne changez rien !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jordan ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 21/05/2021 à 10:58
Très délicieux. Un vrai régal en plus d'un service impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mouhamadou ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 21/05/2021 à 10:57
Repas délicieux ! Je vous recommande ce restaurant à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Virginia ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 21/05/2021 à 10:51
Super restau, les plats sont délicieux. La livraison était très rapide. Je recommande je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Emma ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 19/05/2021 à 22:43
Très bon Restaurant , Mention spécial pour le Chicken Katsu que j'ai commandé a midi il était excellent et généreux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nordine ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 17/05/2021 à 21:48
Resto très propre et personnel très gentil. Les plats à base de tofu sont tout simplement géniaux, je suis même retournée rendre un udon car je pensais qu'il y avait de la viande à la place du tofu 😅 Je remercie le personnel pour avoir été comphrensif et à l'écoute. Je suggère vivement et j'y retournerai sans doute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nathanaelle ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 15/05/2021 à 14:24
Restaurant propre l’accueil est des plus détestable !!! Pour une commande de 100 euros un minimum aurait été de rigueur !!! Les pains bao sont trop épais, la viande de bœuf est plutôt bonne les mochis ne sont pas terrible bref je ne recommande pas du tout ce restaurant dommage car le concept est plutôt pas mal mais des améliorations sont impératives
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et nous nous excusons que vous n'ayez pas été satifiat par l'accueil, nous espérons néanmoins que nos plats vous ai plus. Les commandes se font par les bornes de commande afin d’éviter les contacts suite au Covid et vous laisser le temps de bien choisir nos plats, puis nos plats sont préparés minutes et sont servis au plus vite. Nous proposons aussi la livraison par nos soins. Team Azuma
Le 09/05/2021 à 09:16
Resto ouvert depuis peu mais déjà testé deux fois. Des bons plats qui changent des cartes qu'on voit partout pour des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Jean-Baptiste ! Toute l'équipe de Azuma est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Azuma
Le 01/05/2021 à 20:56
Commandé sur UberEats et le meilleur qu'on ait mangé dans le quartier !! Très copieux et beaucoup de goût !
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. Nous allons menez une réflexion pour mettre en place une carte de fidélité. L’équipe d’Azuma
Le 01/05/2021 à 18:54
Accueil Pas très dynamique pour un nouveau restaurant dommage j’ai pourtant dit bonjour 2fois sans retour , néanmoins le restaurant reste très jolie mais manque énormément d’accueil j’ai eu l’impression de déranger ,le personnel est occuper à discuter entre eux c’est à peine si il vous répond .
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et nous nous excusons que personne ne vous ai répondu, nous espérons néanmoins que nos plats vous ai plus. Les commandes se font par les bornes de commande afin d’éviter les contacts suite au Covid et vous laisser le temps de bien choisir nos plats, puis nos plats sont préparés minutes et sont servis au plus vite. Nous proposons aussi la livraison par nos soins. L’équipe d’Azuma.
Le 23/04/2021 à 18:09
J’ai retrouvé toutes les saveurs de la cuisine thaïlandaise, l’impression d’être retournée en Thaïlande ! Délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 19/04/2021 à 23:53
Plusieurs visites et commandes via ubereats depuis l'ouverture. Quel plaisir de pouvoir enfin manger du thaï et du japonais (autre que des sushi pourris) au centre ville ! Nouilles un peu collées dans le bo bum une fois, et pas de salade au boeuf sur ubereats, mais sinon, c'est délicieux, produits frais, plats bien chauds, accueil parfait, pas trop long (quand on attend sous la pluie, c'est mieux), et on a hâte de venir sur place car c'est très cosy. Je veux bien une carte de fidélité (et un site enfin fonctionnel, yen a marre d'ubereats) Il ne manque plus qu'un (très) bon resto libanais à Colombes, et on ce sera le parfait bonheur.
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. Nous allons mener une réflexion pour mettre en place un programme fidélité. Nous proposons la livraison par nos soins qui vous coûtes moins chère que les plateformes. Je vous conseil un nouveau libanais à découvrir près de la gare « le petit saj » au plaisir de vous revoir. L’équipe d’Azuma.
Le 18/04/2021 à 18:47
Je viens de découvrir se resto et je suis au deuxième passage en 2 jours. J’adore je crois que je vais faire des infidélités à mon resto chinois d’à coté 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma
Le 15/04/2021 à 23:25
Excellent ça fait du bien de trouver une cantine thaï plus précisément asiatique a colombes de qualité. J'ai pour habitude de lancer dans le 13 ème et franchement on retrouve le même niveau pour un prix similaire , mention spéciale pour la soupe Tom Yum et le Pad Thaï qui sont succulent a mon gout 🔥
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma
Le 14/04/2021 à 14:28
Les Bao un peu sec surtout celui au poulet saté Pour les plats japonais c'est du riz japonais, j'ai trouvé ça top👍 !!
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour qui nous aide à améliorer la qualité de nos plats. Nous allons mener une réflexion afin d’améliorer le bao. L’équipe d’Azuma
Le 14/04/2021 à 13:49
J'ai pris un curry rouge et je n'avais pas de poulet un gros pot de sauce avec quelques légumes. 10euros90 juste pour de la sauce et des petits légume. Ça fait cher le plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Nous avons subi un problème informatique ce midi qui a désorganisé notre service. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et souhaitons vous dédommager. N’hésitez à nous contacter par mail à [email protected]. Bien à vous. L’équipe Azuma cantine.
Le 11/04/2021 à 19:08
Pas terrible du tout ...Une fois mais pas deux !!! Rien d'asiatique là dedans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Navré d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre restaurant. Pourtant tous nos plats sont asiatiques et préparés minutes au wok face à vous. Pourriez-vous vous nous contacter afin de préciser ce qui n’allait pas à [email protected]. Nous avons ouvert il y’a quelques semaines et votre retour est précieux afin d’améliorer la qualité de notre service. Bien à vous. L’équipe Azuma cantine.
Le 11/04/2021 à 15:07
Excellent , cuisine savoureuse et l'accueil est au top pour un prix super raisonnable , ça va devenir ma cantine.
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma
Le 05/04/2021 à 13:08
cuisine sur le pouce, originale et délicieuse! Grande fan des bao, ceux de Azuma sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma
Le 04/04/2021 à 23:55
Deux passages en deux jours... Ça en dit long sur la qualité et le goût des plats ! Le resto est très sympa, j'ai hâte que nous puissions manger sur place ! Personnel très gentil, prix tout à fait correct et goût au rdv ! Une carte fidélité m'arrangerait car je risque d'y aller très très souvent !!!
Le 01/04/2021 à 18:40
C'est ultra frais, innovant, copieux, pas chère, rapide et D E L I C I E U X !!! ... vous l'aurez compris c'est ma nouvelle cantine !!!
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 29/03/2021 à 22:46
Le bao est juste un produit exceptionnel ravi de trop trouver une si bonne adresse à Colombes
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 27/03/2021 à 22:42
Bonjour, 1ère commande très satisfaite !! J ai mangé kao pad kai au crevettes un délice et des nouilles aigre douce toujours aussi goûteux. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 27/03/2021 à 21:21
Super resto agréable je recommande vivement de bon produit frais le service au top Rien a dire je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 27/03/2021 à 20:53
Enfin un vrai restaurant Asiatique de qualité dans le secteur la décoration est magnifique de nombreuses places assises carte super variées pour tout les spécialistes de l'Asie je recommande fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 27/03/2021 à 20:17
Personnel très accueillant et chaleureux! Et le bo bun délicieux ! Plat de très bonne qualité ! JE RECOMMANDE et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 26/03/2021 à 18:44
Première fois que je tente ce restaurant ! des produits frais et super savoureux ! Un régal je recommande.. En plus un accueil très sympa 😊.
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 25/03/2021 à 14:32
Un vrai régal avec des produits frais et de qualité. Je reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma
Le 24/03/2021 à 20:52
Première fois que je commande sur ce restaurant. Je suis agréablement surprise et très contente qu’un restaurant Asiatique qui propose plusieurs plats asiatiques venant de différents pays ouvre à Colombes ! Restaurant de qualité et livraison rapide. Les portions sont convenables et largement suffisantes. Le curry japonais et les baos sont délicieux. Enfin un restaurant qui propose de la street food japonaise et coréennes à Colombes ! Ce restaurant va clairement devenir mon repère !
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 22/03/2021 à 22:13
Bons produits et décoration très jolie. Personnel très sympa 👍
Le 21/03/2021 à 16:00
Lieu très agréable produit très frais j'ai adoré. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Le 21/03/2021 à 15:02
Produits frais.DELICIEUX GOUTEUX propreté impeccable .personnel tres sympa. Toujours aussi bon je m en lasse pas.Je demande un changement ou modification Ils savent s rendre service .
Réponse du propriétaire :
Chère client Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre restaurant. L’équipe d’Azuma.
Les autres restaurants
💬 Franchement, je me suis bien régalé. Personnels sympathiques Très bonne cuisine et une bonne ambiance. J’ai tout simplement hâte d’y retourner :)
💬 Du vol. J'ai commandé chez eux à emporter. Temaki saumon: un tiers de celui-ci avait du riz alors qu'il est vendu à 7€ l'unité (!!!). Deux bouchées et je me retrouve avec une feuille de nori entre les mains. Chirashi saumon : Servi dans une boîte à sushi à place du bol en plastique usuel. Beaucoup moins de riz qu'ailleurs, salade de chou qui occupe 1/5e de la boîte et tarni des tranches de saumon. 21€ l'unité, beaucoup plus cher que la concurrence en étant moins bon et surtout moins généreux. Udon sauté : Fade, les nouilles sont sautés dans de l'huile sans légumes ni rien. Portion décente. Personne à l'accueil sympathique en revanche, qui m'a offert une boule de coco avec ma commande. L'ambiance avait l'air correct et le lieu propre, mais je ne reviendrais malheureusement pas.
💬 Nous avions réservé pour 9 personnes (une grosse table était à prévoir) arrivés plus nombreux que prévue, ils ont étaient très gentil de nous rajouter une table supplémentaire. Les plats étaient tous super bon (même si un peu cher) et les serveuses super accueillante et sympathique, nous avons bien discuté avec elles ! L'ambiance est très conviviale, merci encore pour ce bon moment. Niveau propreté rien a redire, c'était correct. Je recommande grandement ce restaurant !
💬 Ce fut la dernière fois que je viens manger ici … Ce n’est pas mauvais, mais il y a très peu de choix. En sushi/maki, comme pour les plats et desserts. Il n’y a pas de sashimi, pas de sushi au thon, il y a limite que des sushis végétariens (concombre ou avocat) alors payer 16 euros pour des concombres et du riz non merci … Pour le plat, le riz était très sec, sinon les nems étaient bon et les nouilles également. Les desserts, alors là j’étais choqué pour les fontaines en chocolat 😱 Très sale, c’est vraiment pas acceptable de laisser sa comme sa. Puis du coup encore une fois il y avait peu de choix … franchement dommage pour un mercredi midi, sachant que il y’a + de 5 ans c’était pas du tout comme sa dans mes souvenirs. Par ailleurs les serveurs sont aimables ! Mais Il y a beaucoup de chose à améliorer
💬 Le riz était cru, insuffisamment cuit et dur comme de la pierre. J'ai fait part de mon opinion au patron, mais son attitude était mauvaise en disant: c'est fait de cuiseur à riz et il ne peut rien y faire. Cela signifie que je dois l'accepter. Il n'a pas suggéré de meilleur service pour moi, comme me changer pour un plat de nouilles, je n'ai pas mangé une seule bouchée de riz. Le service est horrible. Et ce n'est pas délicieux, un tel plat asiatique, même le riz ne peut pas être bien cuit, ne l'essayez pas.
💬 Nous avons découverts les tacos chez What's your nems et nous les adorons. Cependant cela fait 2 fois qu'il y a des mélanges dans nos commandes et nos sandwiches ne correspondent pas à ceux demandés initialement. (Tomates et salade dans le Boursin ce qui le rend trop bourratif). Nous n'en tenons évidemment pas rigueur car la qualité est là et ils sont très bons! Contents que le paiement par carte soit de retour!
💬 Bon mais attention à l'hygiène... c'est la seconde fois en peu de temps que je retrouve un cheveux dans mon rouleau de printemps !!!! Pas normal..
💬 Agréablement surpris par ce restaurant ! La décoration est faite avec goût, le service est au top et concernant le repas, un plat très bien équilibré, avec un mélange parfait (un peu épicé, mais qui passe très bien). Je recommande les yeux fermés !
💬 Nous avons bien mangé. Le choix des plats était suffisant. Personnel sympathique. Restaurant propre et bien agencé.
💬 A fuir , j'ai payé la formule à 10€ les nems sont catastrophiques . Après pour le pkat j'ai choisi du boeuf avec les nouilles . Quand j'ai goûté c'était sans goût et y'avais une odeur et même la cuisson pas bien cuit alors j'ai demandé à la caissière de me changer le plat. Elle a refusé . Et j'ai demandé à parler avec le manager il s'est comporté très mal