Restaurant asiatique

Avis sur Royal Buffet Moulins

📌 132 Rte de Lyon, 03400 Yzeure

4 / 5

💬 713 Avis

Avis sur Royal Buffet Moulins à Yzeure

Rédiger votre avis ici :

Claire.a

Le 09/12/2023 à 19:45

5 / 5

Jamais déçue ici. L’accueil toujours chaleureux, la patronne très avenante et agréable. Le buffet est toujours bien achalandé, frais et savoureux. C’est devenu notre restaurant préféré

Cathie.h

Le 01/12/2023 à 21:21

1 / 5

Honteux . Aucuns choix , les plats dispo tiede et secs . Quand on voit les boites de preparation de dessert derriere le comptoir avec le robot kitchened pourri.... comment faites vous pour ne pas avoir honte de vos services ?

HOTTE.A

Le 29/11/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon restaurant, très bon rapport qualité, prix.

Nathalie.o

Le 29/11/2023 à 09:50

5 / 5

Très beau lieu La patronne est génial C est un petit buffet par rapport à d autres endroits mais ce sont des produits frais Je recommande ce lieu Attention pas facile à voir rte de Lyon cache par un autre bâtiment mais ça vaut le coup de vous arrêter

Juju.a

Le 11/11/2023 à 21:43

1 / 5

Vraiment très déçu, toujours à critiquer les gens, vraiment jamais content même en demandant de la sauce qu'il y a plus sur le buffet, des plats décongele,plus plas réchauffer du midi pour le soir!!!(voir même de la veille !!!) Faire attention également à vôtre menu avec boissons offerte.....elles comptent des boissons que vous avez jamais bu....et en lui disant gentiment madame vous vous êtes trompé !!! Et elle répond les produits augmente donc nous aussi!!! Vraiment très désagréable !!!! A fuir !!! Et je vous parle pas des toilettes et hygiène des couverts ....à quand les contrôles merci....

Olivier.a

Le 11/11/2023 à 20:03

1 / 5

Pour faire simple, rien n'est bon dans ce buffet, le pire qui me choque c'est l'unique serveuse qui fait tout avec son gant, accueil, service plat, debarrase, poubelle, caisse....

Lucie.a

Le 05/11/2023 à 18:47

4 / 5

Très bien et très bien mangé !!! Manquait juste du poulet au caramel un peu dommage mais bon, pas grave il y’avait d’autres produits à découvrir !

Jean.i

Le 03/11/2023 à 06:13

1 / 5

Évitez la cuisine insipide sans saveur.. Mal cuisine

Jonathan.l

Le 31/10/2023 à 22:01

1 / 5

Une honte, le buffet froid, pas de choix, ne pas aller là-bas après 20h.

sebastien.u

Le 31/10/2023 à 21:59

1 / 5

Le buffet vide a 20h30. La nourriture froide. Je déconseille a partir de 20h

Sabine.t

Le 31/10/2023 à 07:35

4 / 5

Viandes et poissons savoureux. Quart de vin rouge par contre, pas au top du tout. Un plus de variétés asiatiques au buffet d'entrées aurait été un plus (pas de rouleau de printemps par exemple). Serveuse agréable

Gérard.o

Le 28/10/2023 à 16:28

1 / 5

2 repas à 14,90 ça fait 29,80 avec une boisson et un café compris , mais j ai payé 34€ jeudi dernier le 26/à midi pourquoi cette somme, c est une arnaque

Réponse du propriétaire :

Les prix de nos menus ont augmentés de 1€ ce qui fait le menu à 15,90€ avec une boisson comprise et cela est indiqué à l’entrée . Le café est à 1€50 le compte est bon.

Yo.o

Le 22/10/2023 à 16:22

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli, le buffet est très bon nous y avons mangé largement à nôtre faim pour un prix raisonnable ! Je recommande vivement je la classe comme très bonne adresse sur Moulins 👍

Laurent.e

Le 07/10/2023 à 14:25

1 / 5

A éviter absolument sauf si tout les restaurant de Moulins sont fermés. Je m'y suis rendu avec mes filles et leurs amis et en fait tout les buffets étaient vides le personnel (enfin une personne) n'était pas au courant qu'il convenait de spécifier la teneur des aliments pour les personnes allergiques. Résultats sur l'ensemble des personnes de notre groupe 3 personnes malades. Alors qu'il suffit de traverser la rue pour aller au ,Lucky panda wok Pour manger correctement et pour moins cher. Voilà Voila

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis est étonnant car il ne correspond en aucun cas à l'avis de nos clients en général. Nous vous invitons d'ailleurs à les lire Nous sommes à cheval pour l'hygiène, c'est d'ailleurs une préoccupation de chaque instant. Royal Buffet moulins à votre service.

ALICE.E

Le 05/10/2023 à 20:29

1 / 5

pire restaurant de ma vie les plats ne sont pas affichés j’ai été malade suite à une allergies car je n’ai pas été prévenues de ce qu’il y avait n’allez pas la bas mes amis on été malade à leur sortie, je ne recommande pas du touy

Mart.i

Le 23/09/2023 à 12:05

5 / 5

4 fois que nous y allons et 4 fois très satisfaits ! C’est accueillant, très propre, le personnel est agréable ! C’est Bon même délicieux 🤤 nous recommandons vivement

Marie.n

Le 22/09/2023 à 17:48

5 / 5

Très bien, je vais régulièrement. La serveuse est vraiment super sympa et quelques plats maison sont extra comme le saumon !

jacquemart.u

Le 17/09/2023 à 17:29

3 / 5

C'était bien avant, mais depuis le covid tout a changé, l'accueil est moins bon, la cuisine aussi. Bref je n'allait que là depuis des années mais je vais probablement tester les autres restaurants du même genre dans le secteur

Clm__antunes.

Le 17/09/2023 à 02:02

1 / 5

J’ai réellement vomis en sortant du restaurant.. je ne sais pas quel produit n’était pas frais mais je déconseille.. payer 16,90€ pour finir malade.

Corentin.a

Le 16/09/2023 à 14:23

1 / 5

Cauchemar en cuisine, les seuls poisson frais sont dans l'aquarium décoratif. L'hygienne laisse a désirer,

Réponse du propriétaire :

Je sais qui tu es! Si je peux évaluer les invités, je devrais vous donner un 100 pour les déchets! Je pensais que tu aurais honte de ton gaspillage, je ne m’attendais pas à ce que tu écrives sur nous comme ça! Désolé, Royalbuffet ne vous souhaite pas la bienvenue! Nous transmettrons également vos commentaires à Google

Alexandra.O

Le 06/09/2023 à 17:46

3 / 5

Cliente depuis 5 ans au moins, je viens déjeuner (3pers), au moment de payer je présente une vieille carte de fidélité tamponné offrant un repas, que j'avais présenté l'année dernière mais un vendredi soir donc ça ne marche pas, mais on me rassure on me dit au prochain passage pas de soucis, hors aujourd'hui on me l'a refuse. Je suis étonnée, mais j'insiste. La réponse fut: je ne peux pas offrir un repas, je m'en sors pas, si vous voulez payer moins chère, allez en face! Puis S'en va, ni aurevoir rien ! Franchement une déception.

A.

Le 03/09/2023 à 07:08

1 / 5

A fuir sans saveur, samedi soir à 20h30, plats vides, peu réapprovisionné qu'on nous dit de réclamer donc ce n'est pas un buffet sil faut clemander. Beaucoup d'absence de produits mise à part des frites, du poisson pané, des mignardises et de la glace... Pas très asiatique quoi ! Pas de sushis, pas de boule de coco. 6 verres apéritif servis en 2 fois avec 10 min d'intervalle. Obligé d'aller 4 reprises devant le plat de nems pour en avoir 1 chacun sinon on se regardait manger... 1 seul choix de salade. BUFFET À VOLONTÉ ET WOK ! 🤔 Pas vu de WOK mais seulement la plancha. Bon resto pour ceux qui ne mangent pas de viande...

Petru.u

Le 30/08/2023 à 12:51

4 / 5

Ont a été de passage, tre bien mangé, 14, 90 avec un boisson, tre satisfait

Réponse du propriétaire :

Merci 👍❤️❤️❤️

Max.

Le 26/08/2023 à 21:12

1 / 5

Pas bon, pain rassis, chocolat périmé, cuisine pas fraiche.

Miss.n

Le 20/08/2023 à 18:55

5 / 5

Nous avons bien mangé. Le choix des plats était suffisant. Personnel sympathique. Restaurant propre et bien agencé.

Eric.

Le 20/08/2023 à 00:33

1 / 5

A fuir !! Après 9h00 de route en rentrant de vacances, je m'arrête avec la petites familles pour un repas dans ce restaurant qui a la note de 4 sur Google. Pas le temps de lire les derniers avis , j'y vais quand même. Déjà, le doute sur la qualité du resto se fait sentir rien qu'en arrivant sur le parking. Il est a peine 21h15 et pas beaucoup de voitures pour un samedi soir. Mais bon , on a faim , nous y allons donc. L'accueil est souriant et sympathique. La clim à fond gèle les table à proximité mais ne refroidi pas les autres. Passons. Nous nous rendons au buffet et là, c'est la déception. Très peu de choix déjà de base, mais c'est encore pire vu que 40% des plats sont vides. On attaque quand même par des sushis minuscules et sans goût. La suite n'est guère mieux, raviolis froid et ayant une texture bizarre, les plats préparés sont froid et c'est visible dejaca l'oeil et confirmé par le goût qu'ils ne sont pas du jour et réchauffer plusieurs fois. L'un des principales avantages de cette chaîne de restaurants, c'est que s'il manque un plat du buffet, on peut en réclamer, il sera réalisé au plus vite par le chef. Malheureusement, ceci nous a été refusé. Le passage a la caisse est donc un peu amer avec le peu que l'on a pu avaler et lorsque l'on fait les reproches a la caissière, elle nous répond que c'est normal,nous sommes a moulin, il n'y a pas beaucoup de passages et si l'on voulait un buffet rempli, il fallait arriver plus tôt. Les tables voisines étaient également dégoûtée par la façons de traiter la clientèle. Et nous avions également le souhait de voir passer les services d'hygiène quand on voit la couleur de la viande hachée et d'autres Plats. Vous aurez compris, dirigez vous vers un autres restaurants que celui là si vous ne voulez pas chopper la tourista et vous faire arnaquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous ne réapprovisionnons pas! Celui ci ne correspond pas aux retours de nos clients. Notre buffet n'est pas vide à 21h00, ceci n'est jamais arrivé ! Il se peut que certains plats rencontrent un franc succès, d'où certaines ruptures occasionnelles. Il arrive en effet que des plats soient en rupture en fin de service et pour des questions de gaspillage les réapprovisionnements sont moindres vers la fermeture. La qualité de plats n'a pas changé, mais nous vous laissons libre de votre opinion. Royal Buffet Moulins à votre service.

Elodie.a

Le 16/08/2023 à 14:23

1 / 5

Les plats sont médiocre nous ne sommes pourtant pas difficile mais réellement tout est vraiment infecte , les plats ne paraissent pas du jour il n’y a pas beaucoup de choix , le restaurant est sale . Nous sommes venu avec notre enfant de 2 ans c’est marqué que c’est gratuit jusqu’à 3ans mais à la fin on nous demande un supplément de + de 5€ car il a bu un soda ça fait chère la canette ! Vraiment à fuir !

Catherine.a

Le 06/08/2023 à 19:58

2 / 5

Pas beaucoup de choix. Tout était froid... et quand je le dis à la serveuse, elle me dit c'est l'été, on mange froid...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre retour Concernant nos produits, nous ne pouvons cautionner vos propos, mais l'information sera remontée. Royal Buffet Moulins à votre service.

Carole.

Le 30/07/2023 à 12:46

5 / 5

Très bon accueil. Buffet varié et appétissant. Bon choix de desserts. Je recommande 😊 Une boisson comprise dans le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :) Royal Buffet Moulins à votre service.

Michel.o

Le 30/07/2023 à 08:41

2 / 5

Buffet froid, pas beaucoup de choix et petite quantité.

Sandrine.e

Le 29/07/2023 à 21:43

1 / 5

Buffet non rempli, froid pour les plats chauds. Et chaud pour les plats froids et quand tu leurs dis et ils donnent l'excuse qu'on est en plein été qu'on doit manger froid. Tu n'as rien pour te laver les mains à la fin. Les sushis vraiment pas bons, aucun moyen de s'essuyer les mains après avoir mangé si vous avez utilisé vos mains. Je ne vous le recommande pas, à éviter.

Annie.

Le 18/07/2023 à 11:05

4 / 5

Les plats sont variés Les desserts individuels Bière sans Sare Brau à déguster Bonne ambiance

Firas.a

Le 28/06/2023 à 12:32

1 / 5

La reception tres dessus tres agressive facon trop unpolis il faut quelle comprine que c marche pas comme ca,c vraiment bizzare

Christophe.

Le 26/06/2023 à 14:05

5 / 5

Accueil très chaleureux. Buffet de très bonne qualité, sushi frais, dessert variés. Je recommande.

Jean-françois.o

Le 24/06/2023 à 21:39

5 / 5

super restaurant service rien à dire serveuse super souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! ❤️❤️❤️ Royal Buffet Moulins à votre service.

Sarah.o

Le 24/06/2023 à 11:22

4 / 5

Bonjour une radio te avec les arabe 3 fois avec mes enfants elle a manquer de respect avec les français souriante avec les arabe elle est trop rasciste elle a f pleurer mon enfants pour des bonbons elle a de la chance que j pas appeler la police tout les arabe qui pars laba elle disent la même chose on va faire un dossier bientot

Annie.o

Le 17/06/2023 à 10:49

1 / 5

Pas beaucoup de choix, très peu en quantité, fraîcheur limite. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que notre restaurant ça vous plaît pas , à moulins y’a l’autre restaurant je pense ça vous plaît beaucoup : 43 avenue orvillier 03000 moulins . Je vous envoyer cette adresse, et je vous souhaite de passer un bon moment là-bas 😁

bruno.e

Le 12/06/2023 à 16:11

2 / 5

Peu de clients un samedi soir, buffet pas très fourni, rouleaux de printemps mal finis, wok mais sans wok (cuisson a la plancha), je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

On veux pas faire semblant pour vos excuses , non expliquer ! Contraire, Je suis très content de clients comme vous retourne plus 😉 😉😉😉

joseph.a

Le 08/06/2023 à 12:58

5 / 5

Personnellement franchement on mange extrêmement bien dans ce restaurant c'est pas comme dans certains restaurants asiatiques on se croit dans des cantines je le conseille très fortement on est reçu par une très belle jeune femme adorable n'hésitez surtout pas à venir

Taillon.a

Le 05/06/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon restaurant ! Avec une serveuse au top ! Qui est toujours souriante quoi qu'il arrive ! Les repas sont très bon et très frais ! Jamais déçus ! Les sushis délicieux ! Le gratin trop bon ! Bref tout est bon, merci a eux ! 😁

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Justine.g

Le 03/06/2023 à 21:00

1 / 5

41,00€ pour deux, sachant que le buffet wok n’a pas assez de choix, le reste n’est pas très bon honnêtement ça n’avait pas l’air du jour, les desserts aucun goût et la fontaine à chocolat à le goût de chocolat reposant déjà depuis quelques jours, pas étonnant qu’il n’ont pas grand monde en week-end. Je ne conseille pas du tout je préfère de loin le lucky panda. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile obligatoirement !

Aurelie.i

Le 26/05/2023 à 22:53

1 / 5

Je ne recommande pas du tout surtout si vous venez avec de jeunes enfants chaise haute casser quand on demande de changer elle nous dit de chercher une autre dans le restaurant aucune amabilité l'impression de déranger nourriture pas ouf non plus et chère pour ce que c'est vous aurez aussi la chance de payer en plus si votre enfant de moins de 3 ans mange 2 nuggets a fuir...

Aurore.u

Le 25/05/2023 à 21:35

2 / 5

Plutôt déçue. Gros choix de cuisine japonaise et occidentale, par contre pour la cuisine chinoise on repassera...pas de samoussa, rouleau de printemps, porc au caramel... Tout semble industriel, sans vraiment de goût et clairement pas du jour. Le seul point positif est l'accueil.

Lucie.

Le 19/05/2023 à 12:59

1 / 5

Très déçu il y a très peu de choix surtout en entrée, et quand les plateaux sont vide ils ne remette pas automatiquement. Pour avoir déjà mangé de nombreuses fois à celui de Mérignac cela n'a rien à voir il est largement mieux à Bordeaux on ne reviendra pas.

Ryann.

Le 18/05/2023 à 23:43

5 / 5

J'y ai passé une très bonne soirée les plats sont très bons et l'accueil est agréable

Luc.u

Le 10/05/2023 à 18:43

5 / 5

Très calme, 🥰🥰 parking très grand, quand a l'accueil super, très propre , nourriture excellente 👍👍woke trop bien 😍 fromage rare dans un chinois et pour dessert trop C trop 😂🤣 ne pas oublier de payer la jolie dame 😜😜

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ❤️❤️❤️à très bientôt ✌🏻✌🏻

Maud.a

Le 08/05/2023 à 17:31

3 / 5

Très peu de choix, les sushis manquaient de fraîcheur Serveuse très agréable

Karine.o

Le 07/05/2023 à 13:43

1 / 5

Une étoile car moins ce n'est pas possible buffet avec très peut de choix et en plus froid sans compter la cuisto qui mange sur le bar à côté du buffet japonais le buffet des desserts on dirait des échantillons de dégustation de certains supermarché tellement ils sont petits franchement plus jamais ce restaurant

Moi.o

Le 06/05/2023 à 15:48

1 / 5

A fuire absolument il y a rien un vendredi soir et le peu qui a est froid ou réchauffé ça fait plusieurs fois qu'on y va le week-end et la même chose rien, et quand on demande qq chose réponse de la patronne va dans un autre restaurant .

Martial.r

Le 15/04/2023 à 15:09

4 / 5

Super endroit je ne connaît sais pas mais à refaire vraiment content de la cuisine et propreté..

kilian..a

Le 09/04/2023 à 12:28

3 / 5

Très bon mais il fait souvent froid dans le magasin

Thomas.a

Le 08/04/2023 à 22:22

3 / 5

Buffet correct, manque du choix dans les plats. L'accueil est par contre très sympathique et le personnel au petit soin de ses clienrs

angelique.

Le 08/04/2023 à 21:31

5 / 5

Toute notre petite famille aime venir manger à royal buffet (même bébé 😊😉) Très bon cuisinier , on adore les sushis 😉 L'accueil est toujours au top ,toujours un plaisir 🤗 Belle continuation à vous . A bientôt

Adam.y

Le 01/04/2023 à 20:50

5 / 5

Super resto, ambiance nickel, et un accueil chaleureux, que demander de plus, merci pour le travail que vous faite

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! j’espère un séjour 💕💕💕❤️❤️❤️

Laure.o

Le 29/03/2023 à 07:50

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 sa aurais était fait Si Quand tu te fait insulter de voleur par le mec au wok, les prix pour la semaine sont passer au dessus de 22 € , la carte de fidélité atteinte avec un repas offert elle ne veux pas !! Le rouleau de printemps derrière ton wook va balayé devant ta porte

Isabelle.a

Le 27/03/2023 à 11:55

4 / 5

Très bon buffet à volonté. Choix variés mais juste ce qu'il faut pour que cela reste bon. Très bon accueil. Le plus le café avec machine à grain compris dans le menu.

christine.e

Le 21/03/2023 à 19:30

3 / 5

Buffet à volonté endroit agréable serveurs sympathique j'ai passé un bon moment

Lionel.i

Le 19/03/2023 à 21:30

3 / 5

Bon accueil, pas un très grand choix dans le buffet comparé à d autres. Mais surprise quand on passe à la caisse. 43 € à payé !!! pour 2 en prenant un buffet avec un café et 1 boisson gratuite chacun .Quand on consulte le site, le tarif est de 19,90 € le dimanche. On aurait dû payer 39,8o €.Un conseil demandez les tarifs exacts avant de manger

Patrick.o

Le 17/03/2023 à 22:32

1 / 5

De passage sur moulins nous sommes allés à ce restaurant ou nous avons été mal reçu Le buffet quasi vide et la note élevé pour un repas nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes très attentifs aux sentiments de notre clientèle mais je vois que vous commentez notre restaurant et celui de nos concurrents je ne pense pas je vous puissiez vous trouver à deux endroits en même temps. Vous donnez une mauvaise image aux personnes qui ne connaissent pas notre restaurant, ce n’est pas très correct je trouves.

Hervé.e

Le 16/03/2023 à 22:11

4 / 5

C était bon. Nous avions du choix et la patronne était très gentille...

Estelle.v

Le 13/03/2023 à 21:34

5 / 5

Accueil parfait, vraiment agréable, super bon, on a passé un super moment, je recommande

Eva.r

Le 13/03/2023 à 21:34

5 / 5

Très bon buffet, serveuse au top , super gentille ! Je recommande 😊

Perrine.O

Le 25/02/2023 à 20:58

4 / 5

Pas assez de sushis si on y va le week-end donc maintenant je mange là bas uniquement en semaine 😁

Thib.

Le 25/02/2023 à 20:39

1 / 5

Cuisine avec les mets froids pour un service entre 12h00 et 12h30 en week-end. Le wok n'était pas en service. Service absent, car on se sert de la boisson au dessert. Atmosphère froide et non chauffée.

Axelle.

Le 23/02/2023 à 20:23

4 / 5

Beaucoup de choix (dont du poisson), des prix raisonnables et un personnel agréable. En revanche, on se sent un peu à l'étroit et les tables sont très proches entre elles..

léaa.

Le 16/02/2023 à 10:42

1 / 5

CATASTROPHIQUE!! buffet très restreint pas de choix ni de quantité, quand on demande à ce qu’il y’en ai plus on nous réponds que ce soir c’est les vacances, hygiène pas respecté les sushis sont prit avec les mains sans gants et j’en passe, toilettes déplorable, nourriture douteuse (poisson pas frais etc) plats froid en pleins repas il éteigne leurs buffet et ramasse le peut de nourriture qu’il y’a!! Personnel froid, et pas accueillant (rigole au nez des clients ) J’appelle pour une réservation pour 20h-20h30 on me rigole au nez en me disant de ne pas venir trop tard car c’est les vacances. J’avais été convaincu du royal buffet de poitier celui la ma dégoûter ! Restaurant qui ne devrait même pas marcher avec l’enseigne royal buffet ! Sans oublier la belle indigestion que nous avons eu ! 3 personnes 3 indigestions… des questions devrait se poser… A eviter pour ne pas être dégoûter de cette enseigne !

Christophe.o

Le 10/02/2023 à 16:09

2 / 5

Arriver à 13 heures... restait 3 rondelles de saucisson cru... 10 nem qui se battait... 3 steak ... Bref pauvre..... Je ni retournerais pas... Déçu 😞

Nolan.

Le 04/02/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon restaurant. Le buffet est remplie. Franchement je me suis régalé.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 👍👍👍👍❤️❤️❤️❤️

Lolopop.

Le 04/02/2023 à 14:27

1 / 5

Si vous arrivez vers 13h le samedi midi et bien vous n avez plus de choix au buffet car ils ne réapprovisionne pas le buffet, qualité médiocre et en plus pas vraiment de choix. Je ne recommande pas.

Valentin.r

Le 01/02/2023 à 19:36

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique, bonne cuisine. La salle est propre et bien agencée. Avec 1 boisson offerte sur le menu.

jelash.y

Le 17/01/2023 à 10:24

5 / 5

Ambiance calme et posé dans ce restaurant asiatique qui a récemment changé de propriétaire. Le changement se voit, c'est beaucoup mieux qu'avant : la qualité des plats est bien meilleur, le wok est parfait et les sushis sont bons. Peut-être petit bémol, il manque un léger sur les plats proposés. Quoi qu'il en soit l'une des meilleures adresses de restaurants asiatiques sur Moulins.

Nathalie.m

Le 16/01/2023 à 07:34

5 / 5

Très bon restaurant qui privilégie la qualité à la quantité ..un couple super sympa et soucieux de leur client! Déjà quelques temps que nous allons chez eux et tjs très satisfait ! Je ne comprends pas du tout les avis négatifs....je recommande à 💯

Elo.

Le 13/01/2023 à 13:26

5 / 5

Très bonne accueil Discute avec nous sans souci Je recommande nous avons mangez pour 60€ a 4

Isabelle.a

Le 04/01/2023 à 09:24

1 / 5

Je n'y retourner pas à 19h30 rien dans les plats du buffet tu demande mais il y a plus peu de choix rien à voir avec le Luki Panda . Je ne suis pas régaler j'ai mangé

Jean.h

Le 02/01/2023 à 21:40

4 / 5

Nous avons été très bien accueillie. Pour un repas en famille à 5 Le buffet est copieux et frais Une préférence pour les nems qui et mon péché mignon 🤤 Le cuistot fait des cuisson au top et rapidement. La patronne est au petit soin pour c'est clients. Nous i retournerons sans hésiter. Bref nous recommandons le Royal Buffet Moulins

CedriC.i

Le 01/01/2023 à 02:04

3 / 5

Plat froid pour la plupart, dommage car très bon. Cuisinier et patrons super sympa. Serrure des toilettes HS. Conclusion, rapport qualité prix mitigé. A essayer.

Jessy.o

Le 19/12/2022 à 19:32

1 / 5

Ni buffet ni royale… 12h45, plus de nourriture dans 80% du buffet, pas de recharge jusqu’à 14h, si on a le malheur de demander quelque chose c’est : « vous avez qu’à revenir un autre jour » , je ne mets jamais de note en temps normal mais là, il est essentiel de prévenir les éventuels clients.

SweptSama.

Le 10/12/2022 à 21:44

3 / 5

Globalement tres bon malgres un etat de toilettes horiible le locquet ne ferme pas et poignet devisser 0/10 Toilette propre 9/10 Le buffet est suffisament plein ,remplis assez vite.8/10 La plancha bien cuite, un peu trop d'huile.8/10 Le coin dessert avec un choix plutot moyen. 6/10 Ambience du batiment, propretée et espace.7/10 Le prix afficher beaucoup trop haut a l'entrée est de 19.90€ le samedi soir avec boisson+café passe en caisse a 20.90€. 0/10 . Dommage pas de tarif dans le restaurant.

A.u

Le 09/12/2022 à 12:19

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais avis sur ce restaurant, l accueil est agréable, le choix du buffet, les produits sont très bien. Le saumon excellent bien cuisiné, mon mari l adore avec le gratin dauphinois. Le reste est frais ( fruits de mer etc). Nous avons été toujours bien reçu. peut-être par ce que nous sommes respectueux. Certains sont bien difficiles et ne savent pas se tenir. C'est toujours un bon moment passé dans ce restaurant avec un prix tout à fait abordable....

Line.y

Le 22/11/2022 à 12:01

1 / 5

Sans langue de bois la bouff était limite infecte et le service n’en parlons pas! La serveuse m’a clairement manqué de respect jy remetterais plus les pieds labas 👎🏻

Salwa.a

Le 22/11/2022 à 01:49

1 / 5

Restaurant à éviter, le service et l’accueil sont à revoir. La serveuse odieuse et exécrable s’est permise de me manquer de respect en public. Un grand ménage doit être repensé au sein du personnel pour le bien et la pérennité du restaurant…

Mani.a

Le 22/11/2022 à 01:45

1 / 5

Catastrophique ! Servis froid pour un restaurant c’est inadmissible et que je demande pourquoi les plats sont froid et qu’on est possible de les chauffer, la serveuse commence à soupirer et a soufflée. Le client n’est clairement pas respecté dans cette enseigne. Les plats sont surgelés, on ferme les yeux. C’est à la limite d’un self dans un lycée. A fuir !

Camille.e

Le 18/11/2022 à 19:21

5 / 5

L'accueil est très convivial, toujours à l'écoute. L'ambiance est parfaite, la décoration est époustouflante. Il y a beaucoup de choix au niveau du buffet et pas cher. Je recommande fortement !

Lipton.e

Le 09/11/2022 à 13:17

1 / 5

Alors la il décroche la palme d'or des plus mauvais resto chinois de moulins ,non seulement le choix est très limitée,le prix 14,90 en semaine pour un buffet à volonté !!! Meme la cuisson les crevettes aucun goût cuit au wolk ,les patates sont à peine cuite et en plus il remette très lentement les plats vide alors comparer a la concurrence des restos chinois moulinois celui est a éviter.

sophie.o

Le 05/11/2022 à 20:08

5 / 5

Restaurant buffet à volonté bien garni... Les petits plus, la boisson et le café sont compris dans le menu !

Julie.i

Le 03/11/2022 à 21:01

4 / 5

Nous avons passé un bon moment en famille. Accueil sympathique. Choix important dans les plats: il y a autant des plats de cuisine chinoise que de cuisine française, pratique quand tous les membres de la famille ne sont pas adeptes de la cuisine chinoise 😊. Très beau décor de la salle.

Annie.e

Le 29/10/2022 à 13:35

4 / 5

Très bon acceuil de l'hotesse dans cet établissement nouvellement rénové. Bon buffet. Bonne ambiance. Bonne adresse à Moulins à tester à 2 ou en famille.

Stéphanie.h

Le 25/10/2022 à 19:12

5 / 5

Un repas convivial pour tous les gouts pas cher et très bien tenu. Serveuses adorables.

Dragi.i

Le 23/10/2022 à 01:02

1 / 5

Bon accueil, par contre le buffet est littéralement vide, très peu de choix.. la qualité des produits n’est pas au rendez-vous.. les nems, le poulet étaient durs comme du béton et tout juste chauds. Les desserts je n’en parle pas non plus. C’est la première fois que je mange aussi mal et que je repars en ayant faim. Je n’y retournerais pas.

Isabelle.

Le 11/10/2022 à 16:50

4 / 5

Très beau buffet de plats chinois (nems, woks...)) et de plats pour ceux qui n aiment pas le chinois! Très grande salle, grandes tables . Juste un peu impersonnel en ce qui concerne le service.

Baptiste.l

Le 09/10/2022 à 06:36

3 / 5

Serveuses acceuilante et dynamique . Le choix est varier dommage que les plats chaud soit froid . Que les viandes trop cuite donc sec .A 20 h30 beaucoup de choses manquantes et n'ont pas etais réapprovisionner. Qu'il est une poubelle au milieu du passage . Pas assez de pince pour se servir ,il passe de plat en plat .par contre l'idée de la boisson inclus et le café sont une très bonne idée .

Céline.e

Le 03/10/2022 à 20:19

3 / 5

Buffet correct, j'ai pris un menu à 14.99€ avec boisson comprise, mais surprise en arrivant a la caisse avec ma bouteille de limonade, on m'annonce que la bouteille que j'ai payé est consignée et que je dois la rendre alors que je ne l'ai pas encore entamé. Cela est vraiment malhonnête, j'ai payé ma boisson, je dois pouvoir partir avec !!!

Siham.a

Le 30/09/2022 à 13:13

5 / 5

Très joile resaurant.Personnel très agréable là serveuse très Agréable et souriante. Ont y mange très bien sa change des autre chinois ici ont h trouve plus de choix est la boisson est incluse dans le prix.☺️

Réponse du propriétaire :

❤️❤️❤️❤️merci votre super commentaire 👍👍👍

Simon.M

Le 30/09/2022 à 13:12

5 / 5

Restaurant très bien ,personnels très souriant et sympathique. Très bon buffet à volonté avec bcp de choix.

Réponse du propriétaire :

Merci bc à vous ! Merci votre soutien ❤️❤️❤️

Frederick.u

Le 01/09/2022 à 18:56

5 / 5

Très bonne adresse sur moulins. Un buffet à volonté de qualité. Nous y venons régulièrement avec ma femme et mes enfants (7 et 9 ans). Tous le monde se régale et l'accueil est très sympa ! Les produits sont de qualités et on y mange bien sans se gaver !

Bruno.E

Le 18/08/2022 à 12:53

2 / 5

Entre le site, la photo et la réalité... Ne vous faites pas berner comme moi par les photos du site ! Pas de choix ! Rien à manger ! 12 h 47 des plats vides et il est dit demander... Chose faite : réponse il y a plus. Pas prêt d'y retourner J'ajoute un commentaire : en sortant du restaurant à l'instant, j'ai eu droit que mon commentaire n'était pas gentil c'etait honteux ! J'ai dit pour les photos et la réalité ! C'est le consommateur qui a tort comme d'habitude ! Excellente accueil de ce restaurant... C'est ironique

Sébastien.e

Le 16/08/2022 à 19:59

5 / 5

Bonjour ce restaurant est au top quand vous goûter ailleurs vous verrait tout de suite la différence nous revenons du lucky panda wok très mal reçu à 12h15 nous disant qu il y avait plus de place au restaurant casi vide nous avons décider d allez au royal buffet et la il y a une grosse différence la nourriture super frais propre super accueil souriant on voit des personnes qui aime ce qu il font très proche de leur client et pour le prix même plus compétitif que la concurrence pour une cuisine parfaite et des gérant très pro venait de vous même et vous verrez la différence et cette endroit est au calme à pas entendre dess joyeuse anniversaire en permanence

Ludovic.e

Le 08/08/2022 à 12:02

4 / 5

De passage pour 1 nuit dans la région, et bien nous sommes tombé sur un resto bien sympa et surtout le personnel accueillant et sympathique. Merci et bonne continuation à vous

Alex.r

Le 07/08/2022 à 12:40

3 / 5

Les gérants sont super Sympa et très accueillants,mais c'est quand même cher pour ce qui est proposé...

Trmn.r

Le 01/08/2022 à 17:41

1 / 5

Très Déçu. Nous sommes déjà venu. Aujourd'hui il s agit de la seconde fois. Fort doute sur la fraîcheur et la préparation des produits. Cuisson nems, wok, friture, n est pas sastifaisante. Buffet n est pas approvisionné. Les aliments manquent de goût , idem les sauces et semblent être la depuis trop longtemps. Nous irons ailleurs désormais

Echoppe.u

Le 16/07/2022 à 13:57

5 / 5

Ambiance très reposante les plats sont vraiment bons, accueil chaleureux et discret. Petite musique bien sympa. Je conseille vivement

Benji..

Le 13/07/2022 à 21:08

1 / 5

Je suis venu avec une amie et franchement hyper déçu. Arrivée à 18h30 et y’avait rien dans les plat au niveau du buffet, vu l’état des plats on aurai dit que c’était les reste du midi, pour le wok ça se voit que c’était pas frais Les sushi et tout moitié écrasé avec papier film dessus donc c’était pas du soir même Même pas 1 carafe d’eau, sinon faut payer en plus Franchement pour + 20€ un soir c’est honteux j y retournerai pas Et qu’on dise pas que y’avait du monde car au total y’avait à peine 10personne au resto

Réponse du propriétaire :

Tout le monde dit : les clients c’est le Dieu ! Le dieu toujours raison ! Mais franchement le dieu il faut parler la vérité d’abord !!!! On est jamais travail à partir de 18h30 ! On a les carafe d’eau gratuit est déjà préparé dans le frigo ! Les plats chinois de midi impossible de servez encore pour les soirs …….. !!!!!! Le repas de 20€ , il comprit une boisson et un café franchement à moulins dans tous les restaurants chinois je suis la moins chère !

Julien.u

Le 09/07/2022 à 15:23

5 / 5

Nous avons mangé avec les enfants jai été surpris par la qualité du buffet, ainsi que des desserts qui sont faits maison. Je recommande.

jérôme.i

Le 06/07/2022 à 18:04

5 / 5

Ce lieu de restauration est bien , on mange asiatique et c'est très bon. De plus, la nourriture est à volonté et pas trop chère. À recommander sans hésiter.

Annie.i

Le 25/06/2022 à 14:22

5 / 5

NOUS AVONS DECOUVERT NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES ET UN ACCUEIL TRES CHALEUREUX. NOUS CONNAISSONS PATTAYA ET LA DIFFÉRENCE EST VRAIMENT AU RENDEZ VOUS. BUFFET EXTRA FROID .WORK . SOUPE BROCHETTE DE FROMAGE TRES COPIEUSE ET FRAICHE. PATE PLATE AU BLÉ AVEC SOJA TOMATES CHOUX OIGNONS ECT..'CUIT SOUS VOS YEUX ... DECOUVREZ DES SALADES COMPOSÉES VARIEES. SUSHIES ROULEAUX PRINTEMPS CREVETTES ABSOLUMENT DELICIEUX. AuRAYON CHAUD DES DORADES DU PORC CARAMÉLISÉS DU POULET CITRONNELLES DES GRATINS DAUPHINOIS DES CHAMPIGNONS CUISINÉS PAR LA PATRONNE ÉVIDEMMENT NEMS ROSTI CHAMPIGNONS NOIRS ET TANT D AUTRES POUR AMATEUR DE PLATS CHINOIS OU FRANCAIS .TRES FRAIS . POUR PETITS ET GRAND CREPES SAUCE CHOCOLAT DESSERTS DIVERSES CREME GLACE ...FRUITS UUNE BOISSON OFFERTE ET CAFÉ POUR 20 EURO EN WEEKEND. SEMAINE MOINS MAIS ÉVIDEMMENT DES PLATS HONEREUX RETIRÉS (NORMAL). ET A CEUX QUI DISENT DU MAL JE DIS QUE C EST MALHONNÊTE VU LA PROFUSION LA QUALITÉ ET L ACCEUIL LE SOIN A LA FRAICHEUR DES ALIMENTS. MERCI A TRES BIENTÔT 🤩🤩❤️

Catherine.a

Le 25/06/2022 à 00:19

1 / 5

Les fritures trop cuites et sèches pas un grand choix ni dans les plats Les salades étaient flétries . Les sols collants Très déçue par rapport au début

pascal.o

Le 24/06/2022 à 11:56

4 / 5

Dommage, les salades, les plats chauds sont très peu rechargés. Accueil chaleureux et sympathique. Une nourriture de qualité. Et surtout un prix de 14 euros pour un buffet à volonté avec 1 boisson et un café. Rien à redire.

Roland.o

Le 18/06/2022 à 13:22

5 / 5

Excellente soirée dans un cadre agréable. Le personnel est très agréable. Le buffet est extraordinaire, très bien garnit et produit de qualité. Restaurant à ne pas hésiter.

Jérémy.c

Le 17/06/2022 à 21:44

5 / 5

Rien à dire! Ma femme et moi avons beaucoup apprécié ce wok: la nourriture y est très bonne, fraîche, variée... Vous avez également la possibilité d'avoir une boisson offerte et un café, ce qui est exceptionnel! De plus, l'accueil y est très très chaleureux et tout cela pour de très bons tarifs! Bref, allez-y les yeux fermés!

Celine.a

Le 09/06/2022 à 22:07

5 / 5

On mange très bien. La patronne est vraiment très agréable et a l écoute. Je recommande ce restaurant !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci bc à vous ! Merci votre soutien ❤️❤️❤️

Fabrice.E

Le 05/06/2022 à 22:26

5 / 5

Merci pour votre accueil chaleureux. Buffet varié pleins de saveurs de l entrée au dessert. Deco sympa Je recommande vivement.

yamine.e

Le 29/05/2022 à 18:23

5 / 5

Miam miam trop bon je mangerai tout les jours tellement que c'est bon et très propre et surtout très souriant les patrons.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 👍👍👍👍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Julie.i

Le 25/05/2022 à 23:05

1 / 5

Ce n’est plus du tout ce que c’était… Les plats sont vides, les brochettes de poulet = peau, les nouilles n’ont rien de nouilles Chinoises et sont trop cuites, les desserts ne sont pas frais (chantilly a tourné), les rouleaux de printemps sont rachitiques… enfin passez votre chemin si voulez bien manger, ou juste manger tout court… Nous y allions régulièrement avant le 1er confinement, mais depuis c’est de pire en pire… nous n’y retournerons plus…

mc.

Le 21/05/2022 à 21:13

5 / 5

Très bon produits. Un accueil très sympathique et une salle propre. C’est pour ça qu’on a tant de plaisir à y retourner.

David.a

Le 11/05/2022 à 10:16

2 / 5

Une seule visite un Samedi soir, les plats n'étaient pas chauds et nous devions demander directement au responsable de resservir tel ou tel plat. C'est dommage car le personnel est réactif lorsqu'il s'agit de débarrasser les tables. Le goût est manquant sur de nombreux aliments du buffet. Le restaurant s'en sort bien grâce au Wok qui permet de griller et d'assaisonner ses viandes.

Prisci.

Le 09/05/2022 à 23:01

5 / 5

Accueil chaleureux à chaque fois. Le choix est peut être légèrement moins important que dans d autres restaurant de ce style en raison de plats fait maison mais il y a largement de quoi faire. C'est plutôt varié Je recommande pour la gentillesse de la serveuse, la propreté et bien sûre on y mange très bien. Dans le prix du buffet le café et 1 boisson sont incluse.

Réponse du propriétaire :

Ça fait vraiment plaisir de voir votre commentaire ! Merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️❤️❤️😉

Nathalie.a

Le 07/05/2022 à 13:10

1 / 5

Très mauvais restaurant, bon accueil au début mais quelle déception pour un restaurant à volonté c'était plutôt restreint et de fraîcheur Très douteuse. On demande de remplir un peu les plats et je me fais remballer par le cuisinier qui me dit : sa fait longtemps que vous êtes ici, et vous avez qu'à demander ce que vous voulez, on ne va pas remplir à cette ci heure 21h15 une honte payer si cher pour ressortir avec la faim.On vous souhaite bon vent Le Royal Buffet et à jamais.

Océane.a

Le 07/05/2022 à 13:03

1 / 5

Arrivée à 20h30, le buffet vide. L’accueil du début était plutôt satisfaisante, mais catastrophique lorsque l’on demande un plat (ce que l’on a pas à faire normalement lorsque c’est censé être à volonté). Très déçue de ce restaurant ..:

Nico.e

Le 25/03/2022 à 07:19

5 / 5

Beaucoup de choix pour le buffet. Nourriture asiatique mais il y a aussi de la nourriture traditionnelle. Tout est plutôt bon Pour un buffet à volonté c'est vraiment pas chère. La boisson et le le café est compris dans le menu, très rare. L'accueil est très agréable, la serveuse est très gentille. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, merci votre soutien À très bientôt

Mathilde.h

Le 08/03/2022 à 19:35

5 / 5

Buffet très bon, produits frais. Accueil agréable. Un plaisir d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Merci votre soutien ! À très bientôt

Tiffany.

Le 08/03/2022 à 16:36

5 / 5

Délicieux, produits frais, personnel agréable, qui fait attention aux moindres détails pour satisfaire les clients. Je recommande. Bonne hygiène.

Réponse du propriétaire :

❤️❤️❤️merci bc à vous à très bientôt

Babulin.a

Le 06/03/2022 à 15:36

5 / 5

Repas agréable et bon et une gérante trop gentille qui mérite votre visite même si vous n'avez pas faim ... Vous pouvez toujours chanter

Sarah..

Le 21/02/2022 à 20:38

5 / 5

Accueil chaleureux et agréable, le buffet est bien garni et varié, c'est un réel plaisir d'y aller et surtout un régal. Jamais déçue. Un restaurant toujours soucieux de l'hygiène, je recommande les yeux fermés et merci 😁

Réponse du propriétaire :

❤️❤️❤️❤️merci à vous ! Merci votre soutien toujours 😍😍😍😍à très bientôt

Florian.e

Le 17/02/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent repas et accueil très chaleureux. Mention particulière à Aurore qui est d'une incroyable gentillesse et qui illumine la salle de son sourire même avec un masque on le ressent.

FRANCK.E

Le 16/02/2022 à 20:08

5 / 5

Bonsoir Depuis 1ans et demis on change pas toujour bien accueilli avec sourire les, amis ma famille aime ce resto et on ne changera jamais franchment ne changer jamais resté comme vous été et continuer à, nous faire rire oui et je continuerai à vous emmené du monde encore et encore et le vin blanc une turi merci de nous l'avoir proposé je vous redis à bientôt et à très vite même

Réponse du propriétaire :

Merci bc bc Mr vin blanc 🥰🥰🥰 Merci votre soutien tout jour ! Je v courage de continuer 💪💪💪💪 et à très bientôt

Joris.B

Le 16/02/2022 à 12:14

1 / 5

Une honte. Les plats sont vides, réchauffés, pas frais, si vous voulez une intoxication foncé ! Le restaurant est ouvert jusqu’à 22h et on reproche au client de venir à 20h30. C’est quand même grave ! Quand on fait une remarque on nous dit qu’on a qu’à partir, la remise en question c’est la base en restauration. Je ne comprend pas les avis positifs, on a clairement pas manger (si on peut appeler ça manger) dans le même restaurant. Les autorités sanitaires devraient faire le travail et aller dans ce restaurant, la fermeture est la clé puisque les remarques ne font pas d’effet !

Eiselé.a

Le 16/02/2022 à 11:51

1 / 5

Hier soir avec mon compagnon on est arrivé à 20h30 maxi le buffet vide rien à manger. On demande si c’est normal on nous répond que oui qu’il faut demander ce que l’on veut (pas le but d’un « buffet à volonté ») 30 minutes plus tard toujours rien à manger seulement dés nouilles réchauffé limite chaude immangeable…Au final nous n’avons rien mangé puisque le buffet été vide ou froid… Personnel chaleureux au premier abord mais au final n’accepte aucune critique… dommage pour un restaurant si spacieux Je déconseille nous sommes parti en payant que les boissons sachant que nous n’avons vraiment rien mangeai et en insistant mais aucun geste été proposé d’ailleurs serveuse pas contente du tout… les derniers mots de la serveuse été : « ça critique alors que ça arrive a 21h ne revenez plus » vraiment de mauvaise foi… sachant que d’une nous sommes arrivé a 20:30 et que nous somme justement parti a 21:00 et de deux que si c’est trop tard pour servir quelque chose de correcte au client alors il faut refuser. Vous inquiétez pas on risque pas de revenir! Déçu +++ sushi hanaki en centre ville de moulins un délice !

carine.u

Le 05/01/2022 à 21:46

4 / 5

Très bien, Très bon, menu comprenant buffet à volonté +1 boisson + 1 café 13 euros et quelques centimes en semaine et allant jusqu'à 19 euros le dimanche. Donc tarif abordables. Bien situé et facile d'accès. Bon appétit !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, merci votre soutien ❤️❤️❤️🙏🙏🙏à très bientôt

Cedric.l

Le 27/12/2021 à 20:15

4 / 5

Bien bon rapport qualité prix pas mal de choix et surtout ça a l'air frais..... et la serveuse très sympathique. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏

Celine.r

Le 07/12/2021 à 22:24

3 / 5

Accueil chaleureux. Dame sympathique. Dommage que les plats sont vides et qu'il faille demander pour avoir (ce n'est pas le principe du buffet à volonté). Et pour un soir, certains plats étaient réchauffés. Dommage pour le prix...

geoffrey.h

Le 04/12/2021 à 18:03

4 / 5

Restaurant chinois à buffet à volonté avec pas mal de choix, c'est bien présenté, c'est bon avec des produits qui avez l'air frais. Formule avec une boisson et un café compris. Beaucoup de choix en dessert et entrée froide mais un peu moins en plats chaud et entrée chaude ( on y retrouve le classic de la gastronomie chinoise mais cela mériterai d'être un peu plus varié, voir surprenant). Niveau accueil et service c'étais top rien à redire, l'endroit était propre ( toilette y compris)

clem.2

Le 27/11/2021 à 19:36

4 / 5

Ne payes pas de mine mais vraiment bon. Seul bémol pour moi, pas assez de sushi. La serveuse est conviviale et souriante.

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️❤️❤️si vous voulez plus de sushis vous nous demandez recharger rapidement 🥰🥰🥰🥰 à bientôt ☺️

Jean-Michel.y

Le 16/11/2021 à 09:35

4 / 5

Très bon. prix raisonnables. boisson compris pour 2 personnes 32€ bonne ambients .cuisines son frais . je viendrai .

Diego.e

Le 11/11/2021 à 18:15

5 / 5

Accueil très conviviale, nous sommes arrivés à 21h15 limite à la fermeture malgré le buffet bien entamé nous avons mangé à notre faim. La serveuse n'a pas hésité à demander de rallumer les fourneaux et de nous remettre de la charcuterie. Serveuse au petit soin et cuisinier très sympa nous avons passer un agréable moment et sommes ressorti rassasié avec des plats à la cuisson parfaite et goûtu excellent. A noter également le petit plus boisson et café compris pour un tarif au top... Nous recommandons ce restaurant à 100% 💙 au plaisir d'y retourner très prochainement

Réponse du propriétaire :

Merci votre soutien 👍👍👍👍à très bientôt 🥰

Annélise.l

Le 06/11/2021 à 16:54

5 / 5

Très bon accueil, personnel vraiment agréable ! Nous avons très bien mangé sans nous ruiner ! Nous reviendrons c'est certain !

Réponse du propriétaire :

Merci ! A bientôt ❤️❤️

Alexandre.l

Le 29/10/2021 à 23:12

5 / 5

Une grande salle, mais avec un esprit famille. Les employés avenant et volubiles!! Assez de plats pour passer un excellent moment de convivialité

Réponse du propriétaire :

Merci bc ❤️❤️❤️❤️

Elsa.o

Le 04/10/2021 à 11:04

5 / 5

Tout est parfait : le buffet est très bien rempli, il y a beaucoup de choix et je ne parle pas des desserts ! En plus c'est bon et le prix est abordable même le soir (pour un restaurant qui propose un buffet à volonté) la boisson et le café sont compris dans le menu, c'est vraiment super. Je recommande.

fred.a

Le 02/10/2021 à 20:39

4 / 5

Très bien pour ce type de restaurant, accueil sympa, c'est chaud, c'est frais, c'est propre. Boisson et café compris dans le prix. Juste une petite déception, nous ne consommons pas de café, et la tisane ou le thé n'a pas été négociable à la place. Il fallait payer un supplément. C'est dommage.

H.E

Le 12/09/2021 à 20:04

4 / 5

Beaucoup de choix de qualité dans cette formule buffet à volonté. Accueil sympathique. Je recommande

Réponse du propriétaire :

❤️❤️❤️❤️merci bc ! Merci de votre soutien ! À très bientôt

Ghislaine.A

Le 05/09/2021 à 09:36

5 / 5

Très bon accueil. Sourire et gentillesse. Buffet bien garni. Bravo et merci à toute l'équipe. Sans oublier ceux qui sont dans les coulisses.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire ! C’est courage pour nous ! À très bientôt ❤️❤️❤️❤️

Christine.o

Le 21/08/2021 à 22:03

3 / 5

Toujours égal. Joli choix. Très bon rapport qualité prix pour la nourriture. Côté boisson, sorti des minérales/bières, le vin n'est pas terrible

Shiaka.c

Le 14/08/2021 à 19:32

1 / 5

Acceuil sympathique. Autrement côté nourriture insipide. Beaucoup de plats surgelés ( desserts). Un cheveu dans le poisson. Après avoir manger dans un restaurant à Noyant cela change. Des frites, saucisson dans ce genre de restaurant je ne comprends pas. Pour nous 20 euros plats à volonté +1 boisson + 1 café. Trop cher.

Bibi.i

Le 10/08/2021 à 07:03

5 / 5

Très bien reçu👍,ont à passer une très bonne soirée , personnel super gentil à votre écoute👂, serveuse👩 tres agréable, restaurant très bien et très propre, buffet varié 🍽, concept sympa boisson 🥤 et un café ☕️compris dans le menu. 👍Je recommande vivement👍 A bientôt 🙏

Réponse du propriétaire :

💕💕💕💕merci J’espère à très bientôt

christelle.a

Le 06/08/2021 à 21:01

5 / 5

Excellent accueil. Le personnel est au petit soin pour vous ! Très bon produit. Rien à redire je reviendrai !

Bruno.i

Le 01/08/2021 à 22:10

5 / 5

Accueil sympathique, serveuse bienveillante, à 21h buffet encore très bien garnit, réapprovisionnement rapide, cuisinier au top rien à redire je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup , merci de votre commentaire 😘😘😘😘😘 merci votre soutien à Royal Buffet Ça me touche beaucoup ! À très bientôt 👍👍👍👍👍

Celine.h

Le 01/08/2021 à 22:09

5 / 5

Très bien reçu à 21h, le buffet était réapprovisionné de ce qu'on voulait contrairement à d'autres avis.... La salle est spacieuse, le personnel est au top, rien a redire. Je recommande a 200% 😁😁😁

Réponse du propriétaire :

Ça fait vraiment contente de voir cette commentaires 🥰🥰🥰🥰🥰 et ça me touche beaucoup❤️❤️❤️❤️ merci votre soutien , À très bientôt

Lae.i

Le 25/07/2021 à 21:44

5 / 5

Nouveaux dans la région venant du Jura, nous sommes heureux d'avoir trouve un super restaurant asiatique où nous sommes super bien accueilli et que les produits sont frais ! 50€ avec boissons et cafés pour deux adultes et deux enfants vraiment plus que correct ! A très bientôt ! 🥰🥰

David.a

Le 25/07/2021 à 21:40

4 / 5

Écoutez que dire !!! Buffet à l'image de bcp de buffet personnel super gentil à votre écoute salle propre cuisine correcte 39€90 à deux boissons et café compris ! A bientôt

Michaëlla.e

Le 24/07/2021 à 23:27

1 / 5

Par où commencer nous sommes arrivés sur les coup de 20h30. Buffet vide rien a manger on nous dit de demander ce qu'on veux quand on demande des Roll Maki ou autre ce que généralement on vient manger dans un buffet ils n'en font plus... Donc on se dirige vers le wok ... Stupéfait de voire des crevettes nager dans de l'eau... De la viande a l'aire libre et en train de sécher hygiène super... Donc je prend quand le risque de prendre des crevettes pour faire griller impossible de faire cuire des crevettes car ils ne savent visiblement pas le faire après 3 demandes dont 1 du chef ou allons nous ? On fini par ne rien manger au final car rien n'est viable est tout est vide même ma fille de 2 ans n'a pue rien manger... Nous nous sommes enfin défouler sur des dessert industriel déplorable Même les fruit étais en fin de vie... Pour 20€ par personnes s'il vous plaît n'y aller pas même pas un geste commercial alors que nous n'avons rien manger bref JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT PATTAYA JY MANGEAIS ENCORE HIER ET CETAIS EXCELLENT VOUS DEVRIEZ PRENDRE EXEMPLE EN TOUT VOUS AVEZ PERDUE 4 CLIENTS

Réponse du propriétaire :

Merci bon vent !!!

Laura.h

Le 20/07/2021 à 03:59

5 / 5

Restaurant spacieux, buffet varié pour tout les goûts, surtout très bon !

Réponse du propriétaire :

💓💓💓💓💓merci votre soutien à Royalbuffet à très bientôt

jeremy.a

Le 07/07/2021 à 12:57

5 / 5

Rare dans ce genre de restaurant, mais nous avons eu un très bon accueil, avec une personne ouverte et communiquante, du début à la fin Large choix aux buffets

Réponse du propriétaire :

❤️❤️❤️❤️❤️merci

com.a

Le 04/07/2021 à 12:47

1 / 5

Buffet et encore..royal c'est une blague...Le prix pour les week-end c'est une arnaque vu la suite que j vais raconter.... Moi qui connais de près la nourriture chinoise... Franchement c'est null chez eux...null null.. La je reste poli encore..... Primo Le choix c'est pas du tt assez en comparant à d'autres resto chinois....côté salade y a presque rien...... La qualité des plats c'est juste pas terrible du tt... . Aucun goût ..vraiment aucun goût.. et les plats ne sont pas préparer à la manière chinoise... Bcp de modifications pour faire des économies... Au final c'est presque pas du chinois mais une cantine ....... Bref je suis déçu grave... Ce resto est une insulte pour la cuisine chinoise.... Franchelent....Le reste... Propreté oui et personnel ils sont sympa...

Catherine.a

Le 02/07/2021 à 21:43

4 / 5

Accueil au top, souriants, avenant, et toujours au petit soin pour les clients. Concept sympa une boisson et un café compris dans le menu. Le buffet un peu léger, et manque de saveur,carte de fidélités, bonne idée et rien que pour l'accueil je reviendrai.

Peter.E

Le 01/07/2021 à 13:57

2 / 5

Bonjour. Buffet vide à 13 h et qui ne se remplit plus. Qualité moyenne pour être poli. Le seul point positif reste le personnel, raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles

Laetitia.

Le 20/06/2021 à 06:20

5 / 5

Excellent, ont à passer une très bonne soirée, tout est frais et préparé devant vous, énormément de choix, franchement je le conseille vivement, et rapport qualité prix nickel. Toujours aussi bon 😋

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ❤️❤️❤️vous êtes super oc 👍👍👍👍

Caro03.a

Le 28/03/2021 à 12:46

5 / 5

Commande en click & collect, franchement très bien. Prête en 20mn, bien empaquetée et la quantité des plats est vraiment parfaite. Chips de crevettes, salade et sauces diverses fournies. L'accueil est toujours aussi agréable. Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Vraiment ça me fait plaisir d’entends ça Merci beaucoup et merci votre soutien

Noelie.o

Le 28/02/2021 à 21:06

5 / 5

Je recommande fortement très à l’écoute des clients petite attention , adorable !! Gros coup de coeur je reviendrait . Allez tous mangé là bas il mérite leurs place .

Val.a

Le 14/02/2021 à 16:41

5 / 5

Parfait! Toujours très accueillants, commande click and collect prête à l'heure souhaitée. Ok, j'aimerais bien pouvoir commander des beignets de calamar ce serait un grand plus, élargir le choix des plats à commander ? Par exemple aussi légumes wok?! Merci pour votre écoute vous êtes au top!

Réponse du propriétaire :

On v ajouter les nouvelles plats petit à petit. Merci votre conseil, à très bientôt 🙏🙏♥️♥️♥️

Beboy.h

Le 27/09/2020 à 20:59

5 / 5

Une superbe adresse avec un choix très varié de plats, tous de qualité. A recommander.

Dinh.h

Le 21/08/2020 à 14:42

5 / 5

Excellent accueil et tous les mets sont très très bons le plus c'est qu'ici les boissons sont compris dans le prix du menu juste au top à recommander nous avons l'habitude des enseignes A VOLONTÉ et celui-là est à prendre en exemple pr les concurrents...

kevin.e

Le 16/08/2020 à 11:30

4 / 5

Accueil chaleureux et très beau buffet, identique à tout autre restaurant asiatique de buffet à volonté. Mention spéciale pour le wok qui était parfaitement réalisé. Nous étions 4 et ravis. Nous reviendrons. Serveuse sympathique qui nous a proposé la carte de réduction à la fin du repas. Nous reviendrons volontiers.☺️

Poemata.i

Le 13/07/2020 à 09:29

5 / 5

C'etait très très bon

Johann.a

Le 08/07/2020 à 00:13

5 / 5

Un buffet de qualité avec une variété de choix intéressant. Précautions générales face à la crise sanitaire respectée et bien rappelée par la serveuse en charge de l'accueil.

Raymond.e

Le 28/02/2020 à 21:41

3 / 5

Correct mais si vous vous servez les plats en fin de service vous aurez, peut-être, de la viande inmangeable, trop cuite car dans les plats et au chaud depuis 2 heures.... Dommage car c'était une première. Donc restez sur les entrées puis les desserts et tout ira bien, enfin c'est notre avis car nous étions 4 et 4 déçus par les plats.

sebastien.e

Le 03/02/2020 à 17:22

5 / 5

Petit resto dans zone industrielle au super rapport qualité prix. 13.90€ le midi pour un buffet à volonté très correct avec plancha en plus et boissons et café compris même le cocktail maison la bière et le vin sont inclus dans ce prix. De plus l accueil est chaleureux souriant bravo pour votre volonté et votre mimi structure ☺

Mey.

Le 29/12/2019 à 23:35

5 / 5

Super accueil. Plats chauds, délicieux, et pas de réchauffé. Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons avec grand plaisir !! Le petit calendrier en cadeau était un bonus très apprécié !!!

MonsieuRGAYA.

Le 26/12/2019 à 16:30

1 / 5

Accueil, j'attend toujours Le repas, le buffet quasiment vide alors qu'il est 13h Gustativement, sa sent vraiment le surgelés Les dessert, C'EST DU SURGELÉS, mais non indiqué, j'ai pris deux beignets Nutella, ce sont les même que ceux de ou je travaillais donc SURGELÉS Bref je continue pas mon romans, mais très clairement je ne le recommande pas du tout

claire.e

Le 26/12/2019 à 14:41

1 / 5

Assiettes en plastique en plus pas de contact avec la clientele car boisson sont dans des frigo nous devons se servir nous meme nourriture pas bonne tres bruyant l accueil non aimable buffet tres vide pas grand chose a manger aquarium tres sale tres serrer pour manger toilette pas propre pour le prix tres déçu de votre restaurant personnellement je ne reviendrai pas

Monique.o

Le 13/12/2019 à 13:40

5 / 5

Super pour une première fois très comptante je conseille ce lieu

Kat.u

Le 20/11/2019 à 21:11

5 / 5

Très très bien, buffet varié, frais sauf les desserts biensûr . Tout à volonté pour un peu moins de 20€, c'est parfait. À refaire régulièrement !

Martial.a

Le 05/10/2019 à 21:38

4 / 5

De passage à moulins pour dîner et après quelques avis lus sur Google nous avons décider de nous arrêter. Qualité correct dans l ensemble, nous avons bien manger. des sushis, au saumon chaud et un buffet de dessert intéressant avec fontaine à chocolat et fruits etc... si vous êtes de passage ou dans le coin vous pouvez vous arrêter sans soucis.

Florine.a

Le 05/09/2019 à 17:25

1 / 5

Tout ce que j'ai pu manger en dehors des desserts n'était pas bon... A se demander depuis quand les plats attendaient.. Je ne reviendrais pas malgré un bon accueil.

Seb.u

Le 14/08/2019 à 20:26

1 / 5

C etait tres bien avant (quand on commandait avec les tablettes), depuis le changement de gérant grosse déception! Restaurant sale suffit de jeter un oeil à l'état du grill et de la plancha lorsque vous apportez votre assiette pour le wok, à éviter.

Mathieu.a

Le 20/07/2019 à 14:25

5 / 5

Je suis un habitué de ce restaurant depuis plusieurs années et tout est top, excellent rapport qualité-prix et on est toujours très bien reçu.

Réponse du propriétaire :

Pour nous, vous n'êtes pas seulement les clients,mais aussi notre famille ❤️❤️❤️❤️❤️

Linda.o

Le 30/06/2019 à 10:00

4 / 5

Belle découverte. De passage dans la région nous sommes allés manger dans ce restaurant où nous avons été accueilli très aimablement par un gentille dame qui nous a expliqué le fonctionnement. Apprendre que les boissons été à volonté dans le menu nous a surpris. Les aliments étaient frais et bons. C'était un très agréable moment. Un manager de passage dans les lieux à aussi été très intéressant en nous expliquant pleins de choses.... Vraiment c'est un lieu à recommander

David.h

Le 17/06/2019 à 21:28

5 / 5

Manger le 17.06.2019 Nous avons très bien mangé, accueil sympa, revenir à un buffet est un très bon choix Beaucoup de choix, sushis vraiment bon, tout comme les raviolis vapeur. Formule buffet+boisson+café 19,90€ le soir vraiment bien en rapport qualité prix. Je reviendrai de nouveau Vous avez gagné 1 nouveau client.

isa.a

Le 24/05/2019 à 08:11

1 / 5

Franchement quand je lis les autres avis, je me dis que ces personnes ne sont pas difficiles et n'ont pas dû faire beaucoup de resto dans leur vie... Changement de concept encore... Buffet + boisson+ café pour 13.90£ jour en semaine, midi. Sinon 15.90£ le soir et 19.90£ le weekend pour manger la même chose et souvent réchauffé ! Rien d'original, le même buffet que dans les autres resto chinois, fade , avec un goût unique pour tous les plats présentés . Le fromage et le pain à l'air sont desséchés... Les desserts congelés sans aucun intérêt. Le thé (sachet SVP) , que l'on t'amène froid que l'on réchauffe dans un micro-onde plus que douteux, qui n'a pas du voir de produit nettoyant depuis un bon moment, mais bon si tu veux boire ton thé chaud pas le choix. Une note positive cependant, c'est pour cela que je mets 1 étoile, les serveurs agréables et disponibles. Peut être que le prochain changement sera le bon...

Hervé.h

Le 07/05/2019 à 06:07

4 / 5

Nous avons très bien mangé. Les plats proposés sont bons et la préparation sur place de wok ou plancha très sympa. Service discret et accueillant

Aurianne.i

Le 15/02/2019 à 15:06

1 / 5

Après travaux le résultat est décevant. Ils ont enlevé le principe des tablettes qui était vraiment formidable et les distingués des autres restaurant avec buffet. La nourriture aussi à diminué en qualité, quand on est arrivé le buffet été presque totalement vide et n'a pas était reremplis. Moi qui adore cette cuisine je n'ai pas réussi a finir mon assiette tellement c'était mauvais. Je déplore vraiment l'ancienne version.

Mina.d

Le 15/02/2019 à 10:23

5 / 5

Nouveau fonctionnement après travaux intéressant il n'y a plus de tablette, le buffet est à volonté je recommande d'essayer, les Boisson son a volonté également, bière, vin, soda, café. personnel très sympathique et soucieux de ces clients

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour, la formule comprend effectivement une boisson et 1 café mais pas à volonté, au plaisir ,

raphael.h

Le 14/02/2019 à 21:57

2 / 5

Plats froids.. peut de choix... mal placé à table.. je comprends mieux pourquoi il faut payer avant de manger!!! Et franchement vue le prix pour se qui es proposé je recommande surtout pas... et pour j’ado Les resto de se style!!

Réponse du propriétaire :

Navrée que votre visite ne vous ai pas plu, mais nous avons 6 buffets à volonté pour 13.90€ avec boissons et café, nous ne pensons pas exagerer sur les tarifs, ni sur la variété. Si votre place ne vous convenait pas, vous pouviez aussi en changer, nous avons une salle très grande. Pour les plats, nous sommes effectivement en train de régler certains problems de chaleur en fonction de l'heure du service qui parfois n'ai pas assez chaude, Bien à vous,

carole.e

Le 12/01/2019 à 06:08

5 / 5

Très bon et moderne avec leur système de commande à table. Toutefois faire attention avec les quantités annoncées à la commande et ce qui arrive réellement. Ex : commande 2 fois 3 pièces et arrive seulement un total de 4 pièces...

Manu.g

Le 27/12/2018 à 13:49

1 / 5

Le restaurant a bien changé depuis qu’il y a les tablettes je trouve ça bien dommage car on peux pas manger comme on le veut.. on doit attendre que tout arrive un à un .. mon copain a mal digérer mes crevette qui devait pas être fraîche .. de plus c’est assez froid et trop chère pour ce que c’est Comparé à d’autre chinois à moulins

Spelth.u

Le 06/10/2018 à 21:47

5 / 5

Le meilleur buffet à volonté que j'ai goûté. Je n'ai mangé que le côté japonais, et je recommande pour les sushi, gyoza etc. Le concept est sympa, on doit commander sur une tablette, ce qui évite de se lever et le gaspillage.

Yo.�

Le 11/09/2018 à 10:27

4 / 5

Le choix avec la tablette est vraiment pratique, car laisse vraiment le temps de manger et évite vraiment le gaspillage de nourriture. Dans l'ensemble les mets sont bons avec de la variété. Prix raisonnable Personnel acceuillant et serviable Je recommande !

Isabelle.u

Le 09/09/2018 à 22:10

5 / 5

Excellente adresse moulinoise, personnel agréable et bienveillant. Le choix sur tablette est idéal pour éviter le gaspillage et manger chaud. Le service est rapide...et la nourriture de qualité de l'entrée au dessert ! N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant !

Olivier.t

Le 27/08/2018 à 14:23

5 / 5

Une cuisine délicieuse et un acceuil très sympathique. C'est tout simplement la 1ere fois que nous mangeons des viandes qui ont une vraie consistance et un vrai goût dans un restaurant asiatique! À se demander ce que l'on nous sert ailleurs. Le concept de commande sur tablette est innovant et pratique.

Sev#rine.r

Le 27/06/2018 à 23:24

5 / 5

Vraiment ravie beaucoup de choix Personnel très gentil Restaurant très propre

Lala.'

Le 16/05/2018 à 22:00

3 / 5

Nous y allons assez souvent, le personnel est compétent, les commandes à la tablette sont servis chaud et assez rapidement. Le système de la tablette est vraiment pas mal, ça permet de manger tous ensemble assez spontanément. Assez bonne qualité, ça dépend des jours mais question rapport qualité prix c'est raisonnable.

Xavier.e

Le 16/05/2018 à 12:20

5 / 5

le concept a changé il n'y a plus de tablette, mais les plats sont toujours aussi bon. l'accueil est extrêmement chaleureux on est reçu comme des rois :-).

Éric.a

Le 12/04/2018 à 01:57

5 / 5

Commande numérique sur tablettes, ce qui n'empêche pas les serveuses d'être sympatiques. On clique, on reclique et 5 mn après on est servi ... On mange chaud et on peut recommander ... Ce buffet risque de dépasser rapidement d'autres établissements installés depuis plus longtemps ...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires !

David.

Le 31/03/2018 à 22:40

4 / 5

Franchement très bien. La dernière fois que nous y étions allés c'était un buffet à volonté qui était proposé. Maintenant c'est un buffet pour l'entrée et dessert qui est plutôt correct. Et pour le plat principal c'est à la façon !! Le tout commandé sur tablette numérique ! Bien pensé.

Réponse du propriétaire :

ravi que notre concept vous plaise, à bientot !

Misstrale.

Le 17/12/2017 à 10:47

4 / 5

Personnel agréable. Bien mangé et bien rigolé. Bonne ambiance. La commande se faisant sur tablette était sympa (quand sa voulait bien fonctionner) juste que pour les entrées je n'ai pas trouvé très variés mais les plats rattrapent tout sa. Peut être un peu cher pour le week-end.

Réponse du propriétaire :

merci ! à bientot !

Les autres restaurants

  • 🏪 Tastea Canteen | Restaurant Asiatique - Bubble Tea à emporter à Montpellier (65 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un riz + porc au caramel, la poitrine a été très grasse, trop du riz blanc, de plus il a l’air pas frais. J’avais indiqué que j’allais manger sur place, ils ont mis pour emporter… j’ai insisté pour qu’il soit servi sur place… mauvaise attention, ils n’ont pas proposé de l’eau. A éviter! Je ne reviendrai plus, je suis très déçue. Les prix de plats ont augmenté mais la qualité est dégradée. Je mange mieux à la maison. 10€ gaspillés.


  • 🏪 Di ãn - Traiteur asiatique (9 Avis)

  • 💬 Excellent avec du choix, toujours super bon et très gentil sur place. Il y a aussi quelques produits en plus à côté des makis/sushi ou des plats à emporter. Il y a 3 gros menu et des plus petits composés que de 6/12/20 pièces. Bref un bon gros choix et c'est super niveau tarifs ! 20 pièces pour 15,90€


  • 🏪 Darawok (173 Avis)

  • 💬 Le personnel est très agréable et serviable, nous avons été très bien reçus. Les plats étaient délicieux et très copieux, très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Bises Nouilles (138 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant situé à la sortie du métro de Belleville. La cuisine est très bonne, le service est rapide. Les plats sont très délicieux ! Les raviolis sont faits maison très bons et très juteux. Les brochettes sont très tendres.


  • 🏪 Dragon Royal (27 Avis)

  • 💬 Cuisine sans goût, j’ai pris un poulet caramel qui n’avait absolument pas le goût du caramel.. les sushis n’avaient pas bons goût également, le canard laqué était sympa mais pas extraordinaire ! Les prix sont nettement supérieurs à ce que je m’attendais, 5€ la petite barquette de canard laqué et il y a même pas une part… J’espère que je ne suis pas venue le bon jour.. En revanche le service était plutôt agréable !


  • 🏪 Wok Grill torcy (3239 Avis)

  • 💬 Expérience convenable, un peut déçue de l'assortiment, des propositions de plats. J'ai fréquentée un wok grill Vitry-sur-Seine,et franchement grandiose, mais là, je suis resté sur ma fin,et j'ai un peut de doute sur la fraîcheur de certaines choses. Mais ça reste raisonnable. Le personnel est adorable. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Palais d'Asie (196 Avis)

  • 💬 Bonjour, je recommande vivement ce restaurant. La qualité et la fraîcheur des plats sont indiscutables, c'est frais, c'est copieux, il n'y a vraiment rien à ajouter. Les saveurs sont aussi au rendez-vous. Les prix sont très convenables, le service est rapide. Je connais ce restaurant depuis au moins 7 ans, j'y viens environ 1 à 2 fois par mois. Même au niveau du parking, c'est impeccable, il y a de la place. Visiblement, c'est une affaire de famille, bravo à eux.


  • 🏪 Chobaho (29 Avis)

  • 💬 Excellent ! Le meilleur restaurant vietnamien de Grenoble. Tout est fait maison et délicieux. Le gérant est adorable et aux petits soins. Une valeur sure


  • 🏪 Asian Nour (643 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant agréable pour le soir, une cuisine de qualité et en quantité, les plats sont vraiment délicieux, nous ne sommes jamais déçu du repas. Pour le service, nous avons eu plusieurs expériences différentes mais dans l’ensemble les serveurs sont agréables mais un peu déborder on attend toujours un peu pour les commandes et après pour avoir des sauces ou de l’eau on a du mal à voir le serveur. Restaurant très propre et agréable