Les autres restaurants
💬 La nouvelle cheffe frappe fort avec ses cuisines très personnelles, créatives, complexes! Des saveurs sont à la fois exotiques et familiales, utilisation des herbes, épices et la composition des arômes sont simplement impressionnantes. Le service est à la hauteur d’un palace comme Ritz. Rien à reprocher. Le seul regret est peut-être que l’Espadon n’est plus dans l’ancienne salle somptueuse…
💬 Super restaurant dans un magnifique cadre avec jardin, service rapide et impeccable familial pour les clients et professionnels, plats maison copieux et réussi,personnels agréable et à l'écoute. Merci à l'équipe des deux rivières pour cette belle journée.
💬 La semoule est un pur délice, les légumes sont bien préparées par contre les merguez sont petites et quasi crues , les côtelettes d'agneau chétives.
💬 Ce restaurant est exceptionnel. J'y vais tout les vendredi avec mes collègues depuis 1 ans et nous sommes toujours heureux d'y aller. Les plats son délicieux, on ne ressort jamais le ventre vide. Mon préféré est le Radical, composé de ses 3 steak moelleux et ses deux cordons bleus savoureux, le tout enroulé dans une galette, et sauce au choix. Le chef est très sympathique et sera vous offrir un service de qualité. Pour un repas agréable seul ou avec des amis. Cet établissement est une pépite, je le recommande chaleureusement.
💬 N'ALLEZ SURTOUT PAS LA! Accueil pitoyable, pas de choix: vous payez 20 euros le menu (même s'il y a d'autres choix sur le tableau) et la salle ne paye pas de mine! Ma conjointe demande si on peut encore manger (il était 14h00). La propriétaire lui répond sans la regarder: Bin oui, vous voyez bien qu'il y a du monde! Ensuite, je reçois le menu à 20€. Je demande s'ils font aussi des moules puisque j'en ai vu dans un marché la veille. Elle me répond: Des moules? En décembre? Non, on n'a que ça. (toujours sans regarder le client). Et après, je l'entends se foutre de nous avec des clients réguliers. Bref....A EVITER!!! On n'a pas pu goûter les plats, on est parti sans manger. Et on a bien fait, on a trouvé un charmant restaurant à Talmont sur Gironde, quelques kilomètres plus loin. En plus, c'est un des plus beaux villages de France. Et l'accueil y était professionnel. La proprio de la Calèche devrait prendre exemple...ou changer de boulot.
💬 Ils ont une harira vraiment pas cher, venez la goûter c'est bon et pas chère........ Endroit très propre
💬 Je ne peux pas mettre une seule étoile en cuisine car je n'y ai pas mangé. Je vous explique pourquoi. J'arrive, on mets quelques minutes à me demander ce que je désire puis on me dit de m'installer. Pendant ce peu de temps d'attente, la personne qui, je pense, est la patronne, été désagréable avec le cuisinier qui préparait une salade de tomate. Je me suis dis "bon, ça peut arriver à tout le monde de s'énerver pendant un service assez rempli" Je la vois ensuite ajouter des échalotes dans cette fameuse salade, avec ses doigts, non lavés... car madame faisait aussi le service en salle. Je patiente. Madame s'énerve à présent sur sa serveuse car elle estime qu'elle n'en fait pas assez. J'entends tout, sympa l'ambiance. Et pour finir, ce qui a causé mon départ, c'est cette même personne prenant les morceaux de viande à la main pour les mettre dans l'assiette qu'elle servait ensuite. Aucun lavage de main, madame débarrasse, touche les assiettes, couverts, plateaux sales puis mets ses mains dans votre nourriture ? Les règles d'hygiène ne sont pas respectées dans ce restaurant.
💬 De passage dans la région après de nombreuses heures de route, nous nous sommes régalés dans ce restaurant. La pizza 4 fromages et le burger St Nectaire étaient excellents. Mention spéciale au serveur qui était très pro et agréable
💬 Un week-end à Paris. Une pause déjeuner. La Tourelle Restaurant. Et notre week-end fût délicieux samedi soir !! Nous y sommes retournées, avec ma fille, le dimanche à 15h et contre toute attente nous avons été servies magnifiquement bien (service continu)...aussi bien que samedi soir, aussi bien que bon, merci au serveur (au cheveux long attachés) et au patron de l'établissement 😉 la Barista du TGV