📌 5 Av. du Marché Brauhauban, 65000 Tarbes
💬 412 Avis
Le 13/11/2023 à 13:23
Excellent. Les plats sont délicieux. La deco est super sympa. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre message, et sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi. A très bientôt You Sushi Tarbes
Le 27/10/2023 à 01:15
Les plats sont bons, et le service a été exceptionnel. Merci à toute l’equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, nous ne manquerons de passer le message à l'équipe A très bientôt You Sushi Tarbes
Le 22/09/2023 à 20:38
Acceuil téléphonique pas très agréable, mais une fois sur place, personnel sympa. La qualité de la cuisine est au rdv. Plateau servi avec une petite soupe et un bol de légume, très agréable. Merci, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'accueil téléphonique n'est pas été à la hauteur, nous ferons remonter l'information. Cependant nous sommes ravis que vous ayez satisfait de l'expérience yousushi une fois sur place. A très bientôt You Sushi Tarbes
Le 05/09/2023 à 14:03
Ferme à 14:30 mais refusé à 13h50…. Ce n’est pas très commerçant… dommage de décevoir un habitué ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous recevoir à déjeuner. Cependant, ce n'est pas dans nos habitudes, et les horaires sont à titre informatives. Il devait y avoir une raison valable à ce refus. Nous espérons que cela ne se reproduise pas. A très bientôt You Sushi Tarbes
Le 04/09/2023 à 11:13
On a commandé à emporter 2 plateaux de sushis (super bons d'ailleurs), on s'est rendus compte en rentrant qu'il manquait 6 sushis (avec preuve à l'appui), ils ont été A-DO-RABLES et nous ont livré en moins de 20 min les 6 restants. Rare un service comme ça, merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Veuillez encore nous excuser pour cet oubli, et merci pour votre compréhension. Nous sommes ravis que l'équipe ai été réactive pour vous satisfaire. A très bientôt You Sushi Tarbes
Le 17/08/2023 à 07:26
J'adore ce restaurant, sur place ou à emporter, je ne suis jamais déçue. Les sushis sont délicieux, et l'accueil, le service agréable. Toujours avec le sourire à chaque fois. 😁 Au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt, avec plaisir. You Sushi Tarbes
Le 16/08/2023 à 16:47
J'ai eu l'opportunité de savourer les sushis proposés par cet établissement et je suis véritablement impressionné par leur qualité exceptionnelle. Les saveurs étaient exquises et la présentation impeccable. Cependant, ma visite a été légèrement entachée par le service. En tant que cliente, je m'attendais à une expérience agréable et professionnelle. Malheureusement, j'ai été déçue par la tenue de la serveuse, qui m'a semblé inappropriée pour un restaurant, ainsi que par son manque de courtoisie et d'amabilité. Ces aspects ont eu un impact sur l'ensemble de mon expérience. Je tiens à exprimer ma gratitude au serveur pour les boissons offertes. J'espère sincèrement que l'attention portée au service et à l'ambiance du restaurant sera en adéquation avec la qualité remarquable des plats servis. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la tenue décevante de notre serveuse et son manque de courtoisie. Je ferais un point sérieux sur ces sujets. Heureusement que la qualité de l'assiette était exceptionnelle et que le serveur était commerçant. You Sushi Tarbes
Le 21/07/2023 à 06:24
Sushis excellent, service rapide et agréable, intérieur frais et lumineux et belle terrasse. Les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles! On s'efforce de continuer comme ça, à bientôt! You Sushi Tarbes
Le 20/07/2023 à 20:55
Très bon.Service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci ! À très vite You Sushi Tarbes
Le 01/07/2023 à 19:30
Super restaurant, les plats sont très bien présentés et gourmand, l’ambiance est très sympa. Serveur a l’écoute et toujours souriant !👍
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre! On est toujours heureux d'avoir des clients satisfait. À bientôt You Sushi Tarbes
Le 20/06/2023 à 11:26
Vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie! À bientôt. You Sushi Tarbes
Le 15/06/2023 à 13:08
Cela reste une chaîne. Mais il est très agréable d'y manger des suchis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis content que ça vous ait plu, merci! Pour préciser: nous sommes une entreprise familiale installé dans les hautes Pyrénées, les Pyrénées Atlantiques et les landes. Une petite chaine oui, mais pas comparable sur beaucoup d'aspect avec les chaines multinationales ... You Sushi Tarbes
Le 11/06/2023 à 11:43
Sushi de qualité ! Existe depuis 10 ans sur Tarbes, Pau , Biarritz Bayonne et capbreton. Avec un Riz français du saumon écossais reconnu pour sa qualité gustative. Maraîchers de la plaine de nay Et les Sushi de la criée avec les criées de St Jean et Capbreto Restaurant et team accueillant ! Bravo à Arnauld, Marina et son équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Stella pour votre message ! À bientôt. You Sushi Tarbes
Le 04/06/2023 à 18:37
Excellent. Regret avoir utiliser uber états qui prend 10 euros de plus sur prix plateau you love et tt le reste sans parle frais de service et de livraison bref 20 euros de plus grosse erreur.
Réponse du propriétaire :
Merci! Nous préférons aussi vous servir sans intermédiaire. À bientôt You Sushi Tarbes
Le 13/05/2023 à 19:40
Bien trop chère pour la médiocrité, j'ai attrapé la tourista rien quand voyant ma commande pour le tarif payé, et ne parlons pas de la qualité. Bref une fois mais pas deux, seul point positif le livreur, encore un commerce qui peut baisser le rideau, sans regret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais moment. Cependant nous ne travaillons qu'avec des produits frais et de qualité, et nous efforçons de proposer à nos clients des plateaux aux prix justes. Bonne journée YOU SUSHI TARBES
Le 09/04/2023 à 22:44
Un plateau duo ultra frais et excellent un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Merci! À très vite! You Sushi Tarbes
Le 17/03/2023 à 16:14
J’y vais toujours quand je suis de passage pour le travail à midi, le personnel est adorable, gentil et agréable. Les sushis sont très bons donc c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire! Merci et à bientôt. You Sushi Tarbes
Le 16/03/2023 à 20:31
Sushi très bon, personnel adorable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt ! You Sushi Tarbes
Le 13/03/2023 à 20:17
Très bon accueil, sushi délicieux. Pour être sûr d'avoir de la place mieux vaut réserver car la salle est petite après il y a toujours à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci Karine ! You Sushi Tarbes
Le 03/03/2023 à 19:37
Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonino, Nous sommes désolés de vous avoir déçus. Si il y un oubli dans la commande nous sommes toujours disposés à vous le rapporter, n'hésitez pas à nous informer. You Sushi Tarbes
Le 27/02/2023 à 17:01
Bon accueil Sushi très bon Café gourmand excellent
Réponse du propriétaire :
Merci!! You Sushi Tarbes
Le 16/02/2023 à 08:04
AVIS JUSTE POUR SAINT VALENTIN Fans de ce restaurant, on a voulu prendre à emporter à 19h, ils nous ont dit de passer à 20h45. On a attendu presque 1h, donc 21h45. Ils ont fait un petit cadeau à la fin pour s'excuser, SAUF qu'il nous manquait 3 california rolls. En conclusion, on a payé le cadeau et on a mangé tard, la qualité ne t'es pas top non plus (évidemment à cause du retard), mauvaise celebration. Gestion du manager 0. Il faut prévoir, car vous perdez des clients à cause de ça. Le reste de l'année ils sont génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malgré une bonne préparation, l'affluence importante a rendu notre travail difficile et nous avons déçu quelques clients dont vous faites partie. Nous en sommes désolés. N'hésitez pas à revenir vers nous via [email protected], ou par au téléphone, nous serions contents de pouvoir vous proposer un geste commercial pour rattraper un peu ce raté. À bientôt. You Sushi Tarbes
Le 14/02/2023 à 21:36
Cela fait 2h que j’attend ma commande et impossible de joindre le numéro de téléphone. Il s’agirait de mieux gérer le service et savoir respecter les délais … dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai affreux. Ce genre de situation se produit qu'exceptionnellement lors de service intense. Il me semble normal de vous proposer un geste commercial important, je me permet de noter sur votre fiche client une information dans ce sens. N'hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignements. You Sushi Tarbes.
Le 23/01/2023 à 11:07
Petit restaurant avec un service très agréable. N'étant pas un fin connaisseur des sushis et autres makis, je ne pourrai juger objectivement de la qualité des mets servis comparativement à d'autres établissements.. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié les plats et je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gabriel, Merci beaucoup! You Sushi.
Le 12/01/2023 à 10:42
Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux, la fille de l’accueil nous a même offert les 2 mochis. En rentrant on a très bien mangé, tout était délicieux comme toujours!
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, à bientôt! You Sushi
Le 10/01/2023 à 18:00
Le restaurant est super mignon, le service est rapide, l'accueil est super. Les plats sont excellents. Le poke poulet est excellent On peut trouver des places en face du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Fatou! à bientôt. You Sushi.
Le 05/01/2023 à 13:50
Super restaurant, avec un service très agréable et un très bon service clientèle/générosité. Merci à vous. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt.
Le 02/01/2023 à 11:39
Toujours très bon, frais, avec du goût. La terrasse est également très agréable lorsqu'il fait beau. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, merci pour votre commentaire. À Bientôt.
Le 25/12/2022 à 10:11
Equipe jeune et sympathique, un choix conséquent pour un tarif raisonnable. Quelques tables en terrasse pour manger dehors quand il fait chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci ! À bientôt.
Le 08/12/2022 à 08:51
Pour moi des sushis et autres spécialités japonaises de qualité, personnel accueillant et sympathique, toujours un plaisir d'y aller 😁🍣🍣
Réponse du propriétaire :
Merci Rafi !
Le 04/12/2022 à 19:38
Trop cher, font payer les sauces, personnel débordé 17min d’attente au téléphone afin de connaître les délais de livraison et être livré 1h30 plus tard.. toutefois la commande était bonne mais ça reste des sushi. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé de ce raté. Nous serions content de pouvoir vous proposer un geste commercial pour dédommager ce retard anormal. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées sur [email protected] A bientôt
Le 02/12/2022 à 20:55
Un régale, on vous conseil vivement les « Dragon » une tuerie ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Justine !
Le 22/11/2022 à 20:02
Service parfait avec la propreté et la rapidité au rendez vous je recommande ! Les serveurs et serveuse son parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas !
Le 03/11/2022 à 15:22
Rien d'exceptionnel mais c'est bon.
Le 31/10/2022 à 21:14
Personnel super sympa 👍 top
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/10/2022 à 23:19
Très déçu de ne pas avoir ma sauce soja( pourtant bien commandé et facturée! )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cet oubli. Pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées et les références de votre commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial ([email protected]) ? Nous nous tenons à votre disposition. Excellente journée
Le 30/10/2022 à 10:52
On adore y manger, tout est très bon, je raffole de leur gingembre, des rolls poulet, veggie.... Un délice vraiment 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Karo !
Le 07/10/2022 à 21:18
Très bon, mais le prix reste élevé
Réponse du propriétaire :
Merci Axelle !
Le 06/10/2022 à 19:59
Fidèle depuis des années, c'est toujours un plaisir de commander chez vous. Et merci pour vos petites attentions ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Kassandra !
Le 10/09/2022 à 18:00
Les sushi so t très frais, ce qui est primordial evidemment. Il y a une belle offre, du poke ball au tartare. et comme l'accueil est très bon et que la Terrasse est très agréable, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane !
Le 02/09/2022 à 20:50
Toujours frais et bien accueillit
Réponse du propriétaire :
Merci Léonie !
Le 26/08/2022 à 10:28
Pas mal, mais je n'ai pas aimé les brochettes de poulet archi sèches et sans sauce...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous restons à votre votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/08/2022 à 19:04
La qualité toujours au rendez-vous. Accueil chaleureux. Encore merci à très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia !
Le 23/08/2022 à 20:37
Excellent, juste une remarque par rapport au riz, pas comme d'habitude, en discutant avec les serveurs effectivement c'est pas le même riz, dû à une rupture de stock.. Sinon excellent 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle !
Le 18/08/2022 à 15:00
Ambiance très sympa avec de super bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci Edouard !
Le 06/08/2022 à 20:21
Équipe très accueillante et souriante. Service rapide et les sushis sont très bons avec des recettes maisons. A refaire sans soucis !
Réponse du propriétaire :
Merci Bryan !
Le 05/08/2022 à 22:32
Ils étaient vraiment pas top, tous collé entre eux, pas de goût et impression qu'il manqué de fraîcheur ne vaux pas du tout leurs prix. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions vous transmettre un avoir valable sur votre prochaine commande en ligne. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 03/08/2022 à 19:23
Très satisfaite comme d’habitude les prix sont un peu élevé, mais c’est super bon bien présenté, jamais eu de problème avec ma commande. J’ai commandé sur internet j’ai mis un commentaire je ne voulais pas de ciboulette ma demande à bien été prise en compte ! C’est top des fois nos commentaires on tendance à passer à la trappe Et enfin j’ai été livré en moins de 30 min Top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey !
Le 26/07/2022 à 20:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Katia !
Le 28/06/2022 à 20:00
Bons produits même si un peu cher, par contre il faudrait être un peu moins pingre sur les sauces, le gingembre et le wasabi... à chaque commande je n'en ai pas assez (encore ce soir 2 minuscules sauces pour 3 et pas wasabi ni de gingembre c'est abusé pour le prix) et cela peu importe les demandes au restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous regrettons qu'il y ait eu des incidents concernant la quantité de sauce et de gingembre ou wasabi et vous présentons nos excuses pour ces oublis. Nous assumons le fait que ces articles soient payants afin d'en répartir le coût en fonction de ce qui est consommé effectivement par les clients et afin que chaque client puisse choisir la quantité qu'il veut (une dose de wasabi et de gingembre est offerte avec un plateau, seul les extra sont payants). En revanche, il n'est pas admissible que nous oublions des articles dans les commandes et tenons à vous présenter nos excuses. Nous vous contactons par email afin de vous proposer un geste commercial. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 23/06/2022 à 14:14
Service rapide et très bon accueil 🍣 Sushi très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine !
Le 23/06/2022 à 14:01
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 14/06/2022 à 16:00
Sushis à Tarbes, service très bien, gentillesse, lieu propre. Petite table. Soupe offerte. J'ai apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci Erick !
Le 07/06/2022 à 22:27
Pilote qui se croit sur une piste de moto GP et qui mettent les gens en danger ... sans compter les feux rouges grillés pour vite s’enfuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses au nom de You Sushi pour cette attitude inappropriée. Nous prendrons les mesures au sein de notre équipe pour que ce type de comportement ne soit pas reproduit. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 20/05/2022 à 19:59
Première commande, et je suis ravie. Personnel très aimable, et les produits sont qualitatifs..
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 17/05/2022 à 15:02
Frais, délicieux et sympathique..
Réponse du propriétaire :
Merci Karine!
Le 11/05/2022 à 19:36
Jamais déçue par you sushi
Réponse du propriétaire :
Merci Angéline !
Le 27/04/2022 à 19:40
J'ai été servis en 5 min , le plateau de sushis étaient trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe !
Le 10/04/2022 à 10:02
Une qualité constante. Un service rapide et agréable. Une belle salle. Une propreté impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier !
Le 06/04/2022 à 01:47
Super moment comme d'habitude 😉 Nourriture d'une fraîcheur exemplaire🍣 et personnel très agréable. Une personne de longue date au service, super👍 et bientôt nouveau cocktail mojito surprise 🍹 A bientôt 😉😁
Réponse du propriétaire :
Merci Edwige !
Le 25/03/2022 à 15:03
Les plats sont très bon mais cela est un peu trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprine, Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite et que le prix de nos produits ne vous ait pas semblé en rapport avec la qualité de nos produits. Nous redoublerons d'effort pour atteindre la qualité à laquelle nous souhaitons prétendre tout en contenant nos prix de vente dans le contexte actuel d'inflation de nos coûts. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée
Le 05/02/2022 à 08:39
Très bon.varié et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie !
Le 03/01/2022 à 20:25
Livraison passée sur Ubereats, tout est arrivé chaud et bien fermé… tout est super bon et en plus le petit mot pour l’anniversaire sur le ticket et la poche était très gentil !! Vraiment cool merci pour les sauces !!! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Alex !
Le 05/12/2021 à 20:42
les sushis sont toujours excellents, la jeune fille qui a pris ma commande au téléphone très sympathique, des années que je commande chez you sushi jamais déçue je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Lo Lo !
Le 04/12/2021 à 20:37
Souci avec ma commande mais régler dans l'immédiat, avec geste commercial, et bien entendu, très bon! Très bonne réactivité encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci Youly !
Le 17/11/2021 à 17:07
Mon resto préféré à Tarbes, les produits sont très frais, délicieux et l accueil est toujours sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Claire!
Le 02/11/2021 à 23:03
Très bon accueil avec un service rapide et très sympathique. De très bons sushis dommage pour les ruptures mais se sera pour une autre fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci pour votre avis! Veuillez nous excuser pour les ruptures 🙏 A très bientôt
Le 15/10/2021 à 13:37
Mis à jour du 21/03/23 : Aïe, je n'aime pas modifier mes avis mais là pas le choix, car suite à mes dernières commandes je constate que la qualité a grandement diminué. De 5 étoiles au départ, je modifie et mets 2... Dernière commande: Un sunset passion, un sunset cheese n'smoked et un demi tartare de saumon préparé. 1h30 avant d'être livrée. Sushis vraiment petits. Sunset passion : Tranches d'avocat presque inexistantes, pas de sauce mangue à l'intérieur. Tartare de saumon: beaucoup de riz, pas beaucoup de saumon... Très déçue de ces changements. Je vais attendre quelque temps avant de recommander, en espérant retrouver de nouveau une excellente qualité. Cf photos : ancienne commande au top (sunset dragon boite 4×6) Et commande de début mars ... ____________________________ Avis du 16/10/21 : Les sushis sont excellents, c'est frais. Le personnel est toujours aimable au téléphone, les livreurs-livreuses également. Juste certaines fois les sushis sont plus petits que d'habitude. Les prix sont corrects. À quand un programme de fidélité ?
Réponse du propriétaire :
Merci Mynono ! Nous vous prions de nous excuser pour les irrégularités de taille. Notre programme de fidélité à ce jour est de continuer à proposer la meilleure qualité à nos clients au prix le plus juste. Nous sommes ravis d’offrir quelques choses lorsque nous reconnaissons nos clients habitués sur place ;-) Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 12/10/2021 à 22:33
Endroit sympa on y mange bien et le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel !
Le 23/09/2021 à 19:53
2 fois que l'on commande et qu'il manque 1 sushi. Aucun geste effectuer. On ne commandera plus et on nous a insinuer être des menteurs... On ne recommande absolument pas, à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces oublis répétés. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons que la réaction de notre équipe ait pu être interprétée de cette manière. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous transmettre par email les détails de votre commande ainsi qu'un rib pour un remboursement à [email protected] Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 18/09/2021 à 16:53
Habitué des resto japonais très déçue par les prix pratiqué bien au dessus des concurrent mais qui ne sont pas justifié gustativement, 18 maki pour 16,9 € c est plus cher qu un menu avec soupe et salade et maki dans d autre resto et les recette sont les mêmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Nous regrettons que vous ayez été déçue par nos produits malgré toutes l'attention que nous apportons à leur préparation. Nous vous présentons nos excuses si la qualité n'a pas été à la hauteur de notre volonté. En effet, nos prix parfois plus élevés que ceux de la concurrence peuvent s'expliquer par la sélection de nos matières premières, en particulier notre Saumon d'Ecosse Supérieur qui répond à un cahier des charges extrêmement strict permettant d’offrir une très haute qualité et dont le prix est plus élevé que la moyenne. A la différence du saumon de Norvège utilisé par la grande majorité de nos concurrents, le saumon d'Ecosse est pêché dans des élevages dont la faible densité empêche le développement de maladies et de parasites. Nous restons à votre entière disposition et vos souhaitons une excellente journée.
Le 10/09/2021 à 23:05
Très bon accueil, propre, original et pointilleux : bonne organisation.
Réponse du propriétaire :
Merci Oriane!
Le 03/09/2021 à 19:45
Très bon. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 18/08/2021 à 19:35
Très bon sushi vente a emporté très rapide services au petit oignons je n'ai jamais goûté de si bon sushi sur Tarbes est le prix est très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur !
Le 07/08/2021 à 18:01
Une carte un peu trop chargée à lire, l'accueil et le service rapide rattrapent le temps de lecture. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry !
Le 02/08/2021 à 13:12
Très bon accueil, les mochi sont géniaux !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamedi !
Le 30/07/2021 à 00:34
Les sushis sont excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lilas !
Le 20/07/2021 à 09:45
Très bon accueil, bon rapport qualite/prix. La salade de poulpes est excellente !
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien !
Le 19/07/2021 à 20:34
Nous avons pris des poke bowl poulet. Petit mais bon, ne vaut pas 13€ pour ce qu’il y a dedans c’est à dire beaucoup de carottes, salade et riz et très peu du reste déçu On y retournera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous regrettons que vos poke bowls poulet ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous signalons ce problème à notre équipe de cuisine. Nous aurions souhaité pouvoir vous proposer un geste commercial et nous tenons à votre disposition sur [email protected] Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 18/07/2021 à 08:49
Degeulase je le déconseille !!! Pas de compétente des gens qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas bien déroulée et vous prions de recevoir nos excuses. Nous souhaiterions pouvoir corriger les dysfonctionnements à l'origine de votre mécontentement ainsi que vous proposer un geste commercial. N'hésitez pas à nous faire part en détail de votre commande avec toutes vos coordonnées à [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous apporter satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 13/07/2021 à 13:39
Excellent Très bon Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Henrique !
Le 11/06/2021 à 16:21
Bon repas et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Jannate !
Le 03/06/2021 à 19:07
Accueil super par La Responsable, souriante, bienveillance, professionnelle😃. Lors de son absence, reçu par Julien. Mais vraiment désagréable avec les clients !!! Limite aimable. Du coup, je n'étais plus venu jusqu'au retour de La Responsable...Marina me semble t'il. Et Les plats.... délicieux 😁.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie! Veuillez nous excuser pour les soucis d’accueil
Le 28/04/2021 à 12:49
Personnel très agréable toujours disponible et de très bons conseils
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth !
Le 25/04/2021 à 21:30
Ce soir le service un peu long mais la qualité au rend et vous que du bonheur !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé! Excusez-nous encore pour l’attente
Le 10/04/2021 à 14:41
Produits excellents ! je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 15/03/2021 à 18:30
Encore une fois très déçu par ce « restaurant». Commande faite via Uber Eat. Je commande un pôle bowl poulet, il manquait : sésame, poivron grillée, chou blanc, ciboulette, gingembre, oignon.... En gros il manquait quasiment tout les ingrédients... J'ai pris des banana roll, la nougatine maison et les amandes : introuvable. Et puis sur 6 pièces, il n'y en avait que 4 .... C'est finis je ne commanderais plus. Dépensé du fric ( parce qu'en plus c'est extrêmement cher) pour mangé aussi mal ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Il semble que votre avis concerne un autre établissement car nous ne proposons pas de wok. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 04/03/2021 à 21:48
Sushis très cher, mais convenable. Par contre pas de sauce soja, en livraison à l'hôtel, c'est un crime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous vous présentons nos excuses si notre équipe a oublié de vous proposer les sauces lors de la prise de commande (de plus en plus de clients insistent pour ne pas en avoir car il en ont chez eux donc nous n'en mettons pas systématiquement). Dans votre cas nous aurions évidemment du nous assurer du nombre de sauces que vous vouliez. Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous apporter un geste commercial. Pour cela nous vous prierions de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées et précisions sur votre commande à [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhiatons une excellente journée
Le 31/01/2021 à 17:52
Équipe au top et de très bon sushis
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric !
Le 23/01/2021 à 21:26
Restaurant bien situé au centre ville de Tarbes en face de la halle Brauhauban,il dispose d'une terrasse. Accueil agréable, le service est assez rapide. Plats toujours bons et frais chirashis ,sushis,makis... nous avons également adoré les mochis glacés ! À noter les toilettes sont à proximité immédiate du restaurant mais pas à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne!
Le 02/01/2021 à 09:51
Excellent restaurant Japonais. Un tout petit peu plus cher que d'autres dans le secteur mais la qualité est vraiment là...et c'est ce qu'on recherche. Très pratique la prise de commande sur internet... Surtout en ces temps de confinement.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane !
Le 16/11/2020 à 08:31
Prix excessif dommage mais très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous regrettons que notre rapport qualité prix ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Probablement que nous aurions pu vous apporter une qualité encore supérieure! Nous travaillons avec des produits frais de haute qualité, en particulier notre saumon d'Ecosse supérieur (élevage à faible densité) dont le prix d'achat est de l'ordre de 20% plus élevé à celui du saumon de Norvège que l'on trouve chez la plupart des restaurateurs. Les poissons nous sont livrés entiers chaque matin et découpés à la main par nos chefs afin de garantir la meilleure fraicheur ce qui représente également un cout de main d'ouvre important. Nous tentons de trouver le meilleur équilibre entre une qualité irréprochable et des tarifs raisonnables. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 04/10/2020 à 00:10
Produits frais, bons accueil, desserts pas chers.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille !
Le 14/08/2020 à 11:30
Très bon ! Un peu long pour avoir ma commande (un soir d'août) mais étant juste de passage à Tarbes je ne regrette pas mon choix, plus simple que d'aller au restau'.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas !
Le 10/08/2020 à 21:34
Déçu du plateau You Max a emporter dans un emballage carton, a notre arrivée le carton avait ceder et tout les sushis dans le sac melanger aux ticket de caisse et la moitié défait. Nous habitons a 5 min a pied du magasin. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident ! Nous ne voyons pas bien ce qu'il a pu arriver. Le plateau You Max est présenter dans une boites en carton qu'il faut maintenir à l'horizontal. Nous vous invitons à faire part de votre déconvenue à notre équipe du restaurant de Tarbes qui se tiendra à votre disposition pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 31/07/2020 à 21:54
Très bons sushis, délicieuses recettes originales, produits frais et locaux comme la truite des Pyrénées. Le service était top, malgré le monde et la chaleur, tout le personnel s'activait pour servir les clients. Très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie!
Le 15/07/2020 à 16:16
Très déçue de ma commande hier soir. A mon plus grand étonnement, les sauces sont payantes, avec plus de 60€ de commande (dont 2 plateaux)... De plus, j'ai demandé 3 paires de baguettes, du wazabi et du gingembre. Je n'ai eu que 2 paires de baguettes et ni wazabi, ni gingembre. Lorsque j'appelle pour leur signaler ces oublis, aucun geste commercial, un simple désolé Je continuerai donc a aller à Sushi Shop, à Pau qui quand ils oublient quelque chose car OUI ça peut arriver, livrent les desserts gratuitement pour s'excuser, ce qui est beaucoup plus commercial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces oublis! Il est effectivement de notre politique d'effectuer un geste commercial lorsque ce type d'incident se produit car comme vous le soulignez cela peut arriver. Nous comprenons votre agacement et regrettons que notre équipe n'ait pas adopté la bonne attitude dans cette situation. Nous vous remercions pour votre message qui nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous offrir un produit lors de votre prochaine commande. Excellente journée
Le 12/07/2020 à 07:28
Très bon sushi , personnel très sympa 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/05/2020 à 20:20
Super, pour une première fois pas déçu,on reprendra chez vous 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel !
Le 16/03/2020 à 07:25
Très bon restaurant de sushi, Un peu cher mais ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina !
Le 08/03/2020 à 22:03
Excellent bon accueil Marina une personne très bien 👌👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Agnès!
Le 03/03/2020 à 08:25
Personnel accueillant et sympathique .Un régal a chaque fois ,Jamais déçu même en livraison 🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine !
Le 15/02/2020 à 16:03
L' accueil est toujours chaleureux, même quand il y a beaucoup de monde le personnel reste disponible et souriant avec la clientèle. Toujours à l'écoute ils savent fidéliser leur clientèle par des attentions agréable. La nourriture est toujours égale, savoureuse et de bonne qualité. C'est un endroit très plaisant.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale !
Le 01/02/2020 à 21:47
Très bon accueil et de très bon produits 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey !
Le 31/01/2020 à 22:32
Produits frais agréables en bouche qui a du goût.personnel agréable et disponible même en période de ruch
Réponse du propriétaire :
Merci Roselyne !
Le 30/01/2020 à 06:59
Bien reçue. Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyannha!
Le 12/01/2020 à 18:36
Très bons sushis, commande vite servie. Bravo aux employés de cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien !
Le 12/01/2020 à 07:26
Tellement excellent..tout un voyage...
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne !
Le 05/01/2020 à 19:22
Très bons sushis et bon accueil mais soupe servie froide...comparé au prix à payer c'est vraiment pas correct! Je ne referai plus l'expérience....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous souhaiterions vous apporter un geste commercial N’hésitez pas à revenir vers nous à [email protected] afin que nous puissions vous transmettre un code promo ou autre chose qui pourra vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 04/01/2020 à 10:03
Produits très frais et très bons , tarifs franchement raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci Maurice !
Le 16/12/2019 à 07:52
Personnel très sympathique, on est fan de leurs sushis et pokebowl. Commande préparée rapidement, super quand on n'a qu'une heure de pause
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne!
Le 06/12/2019 à 22:15
Très bonne adresse en centre-ville
Réponse du propriétaire :
Merci Florian !
Le 05/09/2019 à 08:51
Nourriture de qualité. Par contre, il manquait la salade de choux blancs donc vérifiez votre commande à la récupération !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, merci pour votre avis ! Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli ! Notre équipe se tient à votre disposition pour un geste commercial! Excellente journée
Le 04/09/2019 à 11:37
Pas super, et surtout cher ! pour ce que l'on mange et boit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas été convaincue par votre passage chez You Sushi. Nous en sommes désolés et vous prions de croire que nous mettons tout en oeuvre pour que votre prochaine expérience vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 03/09/2019 à 21:04
5 Étoiles parce que c’est toujours aussi bon ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril !
Le 30/08/2019 à 11:37
Belle adresse terrasse sympa serveurs souriants
Réponse du propriétaire :
Merci Ikh !
Le 27/08/2019 à 20:34
Je recommande très bon un délice non de diou !!
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc !
Le 27/08/2019 à 19:22
Cadre et accueil très sympa. Cependant un détail m'a grandement dérangé, qu un personnel en cuisine muni de gants, manipule les aliments, puis son smartphone pendant 30 secondes, puis de nouveau les aliments... Quand on sait tous les microbes qui peuvent trainer sur les téléphones....
Le 27/07/2019 à 19:59
Déçue et malheureusement étant une grande adepte du Jap, je n'y retournerais plus.
Le 23/06/2019 à 00:14
Le meilleur restaurant sushi de la région ! Produit frais et préparé sur place. Toujours un très bon aceuil, nous y retournons régulièrement dès que nous sommes de passage sur Tarbes.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie!
Le 18/06/2019 à 04:19
Excellent. Les makis et sushis que l'on y sert sont de belle qualité sans quantité excessive de riz comme dans d'autres restaurants L'accueil est souriant, le service bienveillant. La préparation des commandes à livrer peut provoquer un peu d'attente en salle mais rien de rédhibitoire. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice !
Le 16/06/2019 à 13:48
Toujours bon et très bon accueil. Prix abordable et recettes originales. Une bonne adresse sur Tarbes.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas !
Le 12/06/2019 à 09:59
un vaste choix de sushi pour les amateurs ce resto vaut le detour
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent !
Le 02/06/2019 à 11:47
Sevice efficace meme si il y a de l'attente parfois Victime de son success
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour votre commande chez You Sushi et d'avoir partagé votre avis! Nous essayons de répondre au mieux à la demande et il se peut effectivement parfois que les délais s'allongent... Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous souhaitons une excellente journée!
Le 01/06/2019 à 21:27
De bons sushi quand on a de la sauce pour les manger... Il faut pas hésiter à demander plein de sauce parce que sinon, ils ne mettent qu'une seule petite fiole et c'est vraiment pas suffisant pour manger la moitié de la barquette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que d'avoir partager votre avis. N'hésitez pas à indiquer le nombre de sauce que vous souhaitez effectivement. Cela n'a peut-être pas été clairement indiqué par notre équipe et nous vous prions de nous en excuser. Chaque sauce soja est à 0,15€. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 01/06/2019 à 11:26
Bien, propre, rapide et produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole!
Le 11/05/2019 à 13:49
Très bon poisson frais et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric !
Le 01/05/2019 à 09:45
Je devais travailler et je n'avais plus de batterie sur mon ordinateur, service excellent sushis excellent, la serveuse m'as trouvé un coin avec prise, merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Loris!
Le 23/04/2019 à 22:40
Excellent !! Makis originaux et vraiment très bons. Bonne vibe, bonne ambiance générale de l'équipe. Merci, à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci JP !
Le 15/04/2019 à 12:07
C'est très bon mais 2 hic : le prix et la taille des sushis qui sont vraiment petits. Il n'y a aucun menu avec la soupe et la salade de choux. On paye la sauce soja en plus. Donc au final, ça fait très cher pour ce que c'est. Mais c'est quand même bon et frais.
Le 26/03/2019 à 17:52
Produits très bons et de qualité pour un prix raisonnable. Je recommande à ce niveau là. Par contre livraison treeeeeeees longue ( suivant la zone de livraison j'imagine). Il est vrai qu'au téléphone on vous prévient à l'avance ( 1h15 pour être livré ) mais en général cela dépasse ce délai ( ma dernière commande : téléphoné à 19h11 et commande reçue vers 21h30...) . Les sushis sont un délice alors je recommanderais mais cette fois... à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle pour votre commentaire. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le délai de livraison!
Le 12/03/2019 à 12:26
Allez-y, c'est beau et bon
Réponse du propriétaire :
Merci René !
Le 09/03/2019 à 16:42
Excellent sushis et maquis de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique !
Le 05/03/2019 à 23:49
Probablement le meilleur sushi de Tarbes, prix quelque peu onéreux mais la qualité est présente. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Pablo!
Le 01/03/2019 à 02:57
Ne pas aller autre par a Tarbes pour manger des sushis les bons sushis a Tarbes prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci Luc!
Le 26/02/2019 à 00:53
Bon restaurant mais un peu chère pour la qualité et la quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci Martin !
Le 23/02/2019 à 20:28
Je mets deux etoiles car l'accueil téléphonique et la livraison étaient bien, jen retire trois car la livraison était tout d'abord incomplete, ensuite le plateau était principalement fade et sec et car on avait l'impression que les sushis et makis étaient réduits, je suis un peu triste et déçu, j'espère que c'était occasionnel car on men avait dit du bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lillou, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez You Sushi et vous présentons nos excuses si la qualité de nos produits n’a pas répondu à vos attentes ce soir là. Notre équipe de Tarbes se tient à votre disposition en espérant vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Excellente journée
Le 04/02/2019 à 17:17
Nourriture bonne mais chers pour le service et les produits proposés et 1h20 pour la livraison !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction malgré nos efforts pour leur fabrication à la minute et la qualité de nos matières premières qui font l'objet d'une sélection rigoureuse et qui nous imposent en effet des prix de vente en rapport. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour un délai de livraison exceptionnellement long. Notre équipe de Tarbes se tient à votre entière disposition pour vous apporter un geste commercial lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 31/01/2019 à 19:53
Toujours un excellent accueil avec un personnel chaleureux même lorsqu'il y a énormément de monde. Personnel très réactif et plats super bon ! Je reviendrais 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Céline !
Le 31/01/2019 à 11:09
Ou comment devenir accro à des super sushi préparé avec soin
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle !
Le 15/01/2019 à 15:38
Presque Parfait ! Effectivement de bons produits mais certaines préparations étaient un peu sèches, peut-être que certains makis ou autres sont préparés à l'avance... Je n'ai pas osé le demander, mais ayant déjà pris des produits variés à emporter, je m'étais déjà fait la remarque.... Je vais certainement revenir et demander que tout soit préparé sur le moment !! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci José!
Le 10/01/2019 à 06:49
De bons sushis avec des produits frais. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien!
Le 04/01/2019 à 20:37
Nous avons pour habitude de commander avec mon conjoint. Sur notre derrière commande nous avons été tout les deux malades. Indigestion pour tout les deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de cet incident. Nous n'avons pas eu connaissance d'autres problèmes de ce type au sein de notre établissement. Nous appliquons des méthodes strictes pour la maîtrise de la sécurité sanitaire des denrées alimentaires, ainsi que pour la traçabilité de nos produits. Cependant, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d'éclaircir la situation et apporter la lumière sur un éventuel dysfonctionnement. Pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées sur cette adresse: [email protected] Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une excellente journée, Cordialement,
Le 04/12/2018 à 19:43
Très bon restaurant aux spécialités Japonaises. Un peu cher, mais portions généreuses. Par contre il faut éviter de s'assoir près du frigo a boissons un peu trop bruyant a mon goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry !
Le 02/11/2018 à 22:47
Du choix et un service au top. Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci Céline !
Le 11/10/2018 à 00:28
Prix raisonnable pour des makis, des menus pour des végétariens et végetaliens même si parfois les thermes , sont encore un petit peu embrouiller; il suffit de demander au personel souriant et chaleureux même à la fin d'une grosse journée de taff!!^^
Réponse du propriétaire :
Merci Cecile !
Le 08/10/2018 à 17:45
Toujours un peu trop cher et fade, dommage...
Le 26/08/2018 à 08:14
J'aime y aller le midi, service rapide et repas copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle!
Le 22/08/2018 à 16:20
Produits frais formule du midi bonne petit hic la livraison... Quand j'ai appelé pour passer commande le serveur m'annonce 1h d'attente pour la livraison de ma commande (pourtant j'habite à Tarbes et non dans une commune de l'agglomération) je me suis donc résolue à venir chercher ma commande prête en 20mn.
Réponse du propriétaire :
Merci Romy ! et désolé pour le délai en livraison ce jour-ci !
Le 07/08/2018 à 22:59
Bonjour , Compliqué de noter un restaurant : Concernant la présentation : 5/5. La présentation est soignée tout est fait pour plaire au client. Concernant le repas : 2,5/5. Je mets la moyenne car le rapport qualité prix n’est pour moi pas au rendez vous. Je trouve le prix trop élevé pour la qualité gustative. Toutefois la carte est plutôt intéressante car on trouve des mets, qu’on ne mange pas dans des restaurants japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous espérons vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine commande !
Le 14/06/2018 à 12:08
Je suis une grande fan de leur maki cheese ciboulette. Rapport qualité prix franchement pas mal :)
Le 14/06/2018 à 11:11
Amateur de cuisine japonaise, extrêmement déçu. Les prix sont ceux de bons plats, mais ils ne le sont absolument pas. Ce que j'ai mangé n'avait strictement AUCUN goût. Pas de parfum dans le riz, poisson fade. Sans sauce soja ou wasabi, autant manger de la farine. Une étoile au dessus du minimum seulement car service rapide, servi en 10 minutes, mais à quel prix?
Le 22/05/2018 à 22:10
Super restaurant la qualité de la nourriture est excellente et le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien!
Le 20/05/2018 à 11:37
Ne pas confondre avec un vrai resto japonais mais offre une autre vue intéressante du sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vous avez tout à fait raison, notre cuisine s’inspire de la fusion entre tradition japonaise et culture californienne
Le 14/05/2018 à 20:31
Ambiance conviviale, produits frais et sains
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy!
Le 07/05/2018 à 21:45
Endroit excellent. Personnel agréable et patient, même en demandant à plusieurs reprises la même info 😁. Quantité adéquate à un repas délicieux, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory!
Le 16/04/2018 à 12:03
Très bon rapide agréable. Je n'ai jamais utilisé le service livraison mais si il est aussi bien que le service au restaurant je dit un grand Oui car c'est un très très bon restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 13/04/2018 à 16:55
Endroit sympathique, présentation simple et soignée, bon rapport qualité prix. Le personnel de service était absolument adorable ! (et le saké, c'était vraiment de l'alcool de riz, pas comme dans certains restos)
Réponse du propriétaire :
Merci John!
Le 11/04/2018 à 11:00
Cher pour la grosseur des sushis de qualité basique. Des restaurants mon chère avec une qualité meilleurs sont disponibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous veillons à ce que la qualité de nos produits soit irréprochable et regrettons que vous n'ayez pas pu apprécier nos recettes composées d'ingrédients sélectionnés avec exigence (saumon d'Ecosse supérieur notamment). Nous espérons pouvoir satisfaire entièrement vos attentes lors d'une prochaine tentative auprès de nos restaurants. Au nom de toute l'équipe You Sushi, nous vous souhaitons une excellente journée!
Le 29/03/2018 à 21:49
Excellent !! Produits très frais et service irréprochable !! Très commercial. Parfait je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa !
Le 29/03/2018 à 20:32
Produits très frais. Très bien assaisonné s
Réponse du propriétaire :
Merci Marie !
Le 23/03/2018 à 20:22
Établissement professionnel accueillant et très souriant, aliment frais et de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault !
Le 25/02/2018 à 18:58
Restaurant sympa pour un moment convivial, on y mange très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/02/2018 à 12:58
c est très bon et service rapide et livreur très poli et gentil la personne auquel j ai eu a faire pour la commande était très commerciale et je recommandais sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 08/02/2018 à 20:24
Très bien en règle générale, rapide, une seule fois déçu sur ( vraiment) beaucoup de commandes. je le recommande 😀
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/01/2018 à 19:07
Les sushis sont bons, rapidement préparés. Les quantités peut être un peu trop grandes.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 17/01/2018 à 14:30
Service perfectible. Personnel qui discute pendant que l'on attend. Dressage sans élégance. Prix dans la tendance des restos japonais. Le Mac Do du Sushi, bon mais sans passion. Pas beaucoup de choix sur Tarbes donc il y a celui-ci.
Le 06/01/2018 à 21:36
Attente d 1 heure 30 pour la livraison ... Du coup je me déplace à l heure donné par la serveuse au téléphone et là encore attente d une heure ..la commande n est pas prête ! Pas de geste commercial pour compensation ! Le timing est vraiment leur très gros point faible !! Néanmoins les sushis étaient bons !
Le 06/12/2017 à 08:14
Petit resto très agréable, personnel accueillant et sympathique, excellente cuisine d'inspiration asiatique, produits frais, gâteaux maison....à essayer absolument !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 25/11/2017 à 21:35
Bon et cher on peu accepter 2h de livraison inacceptable
Le 18/11/2017 à 21:10
Bon produits, constant, cadre sympa. Les prix peut-être un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 27/09/2017 à 22:20
Qualité de cuisine moyenne. Bon accueil
Le 07/09/2017 à 16:26
Excellent et fraîcheur des produits au rdv
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 15/08/2017 à 18:16
Prix assez prohibitifs. Les makis sont plutôt bons et il y a quelques créations originales, mais rien d'exceptionnel.
Le 10/07/2017 à 20:46
Accueil parfait, service irréprochable, sourire et disponible. Produits frais et de qualité Rapport qualité /prix au rdv. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 02/07/2017 à 21:31
Personnel très accueillant, mais sushi très cher, riz sec sur la moitié des sushis, taille correct mais petit pour un plateau à plus de 50€, pas rassasié et une addition assez salé
Le 02/07/2017 à 19:20
Chouette restaurant, propre, agréable, bon rapport qualité prix, bon service/service client (la serveuse m'a demandé si tout allait bien pendant mon repas ce que tous les restaurants ne font pas...)
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/06/2017 à 15:15
Chic et sain. Des produits frais bien travaillés dans un espace calme et soigné. L'accueil y est raffiné.
Réponse du propriétaire :
MERCI!
Le 22/06/2017 à 16:08
L'accueil et le service et parfait comme la nourriture d'ailleurs. Il y a du choix et des produits de qualité et frais. Je le recommande fortement. ☺
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 21/06/2017 à 09:51
Sushi très bon, accueil très sympa, cadre jolie. Juste un peux d'attente mais qui prouve la fraîcheur des produits
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 02/06/2017 à 23:50
Même si ce n'était pas franchement mauvais, le repas a laissé un goût amer, un mélange entre la déception du plat et l'impression de s'être fait arnaquer bien comme il faut. Je déconseille ! !!
Le 02/06/2017 à 23:34
Longue attente, qualité médiocre, les compléments attendus ne sont pas au rendez vous. Bref, une nouvelle expérience désastreuse...
Le 07/04/2017 à 20:17
Nos trois dernières expériences Clients furent DÉSASTREUSE. .. Et pourtant nous étions ravis depuis plusieurs années. La Qualité n est plus du tout au rendez vous les temps d attentes EXTRÊMEMENT LONG en livraison. Quel Dommage.
Le 25/12/2016 à 09:00
Excellents plats réalisés à la demande et respectueux de l'environnement. Qualité et service irréprochables et équipe super sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 11/11/2016 à 08:03
J adore petit hic les serveurs sont pas toujours agréable
Le 17/09/2016 à 01:42
Tres bons sushis ! Frais et décoration moderne, j'aime ! :) je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 11/09/2016 à 19:53
Très bon accueil , produit de qualité , et tres bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 09/09/2016 à 17:57
Super bon et personne arrangeante si problème. ..rien avoir avec les concurrents ...a conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 03/09/2016 à 21:00
Si vous souhaitez manger des sushi et maki de la veille c'est le lieu ! Evitez de commander a emporter ou en livraison ... on vous met les restes ... nous avons vraiment été très déçus. La qualité est nettement inférieure à celle de leurs concurrents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande chez You Sushi et notre équipe au restaurant se tient à votre disposition pour vous apporter réparation en vous accordant le geste commercial que vous jugerez adapté. Cependant, nous ne pouvons pas vous laisser publier un avis dans lequel vous avancez des propos diffamatoires en indiquant nos produits sont ceux de la veille ! Tous nos produits sont fabriqués sur place et à la demande à partir de produit frais du jour! Cordialement, YS
Le 04/01/2016 à 18:22
Sushi , maki tres bon Le prix est raisonnable Je reviendrais
Le 24/09/2015 à 19:02
Super restau, super équipe ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic !
Le 05/09/2015 à 16:17
J'adore le sushi, et j'avais hâte d'essayer leurs makis spéciaux (fresh, sunset, et californie). La qualité du poisson, ça va. Cependant, les makis n'étaient pas bien faits : le ris était trop mouillé et la forme était mal fait à tel point qu'un des rouleaux a faillit s'effondré. J'y vais plus. I love sushi, and I was really excited to try their specialty rolls (fresh, sunset, and california). The fish was of reasonable quality. However, the rolls were not well made: The rice was soggy and the rolls themselves were poorly made to the point where one of them almost fell apart. I won't be going back.
Le 08/05/2014 à 14:45
Délicieux, synchro et une super équipe jeune ! Merci
Les autres restaurants
💬 La cuisine est bonne mais les gérants deviennent de plus en plus radins : - il faut demander à ce que le chauffage soit mis en route, - il faut réclamer des sets de table en papier - Les nougats chinois et le café ont été supprimes du menu mais le prix du menu est le même - il faut réclamer pour avoir du thé La radinerie poussée à son comble ...
💬 Hier soir je suis venu dans ce restaurant avec mon fils ...ce restaurant est de haute qualité !!! Du service à l'assiette , extraordinaire , fameux , serveuse au top !!! Donc je tenais à tous vous remercier pour votre savoir faire et du petit geste commercial... moi et mon enfant 🧒 nous reviendrons c'est sur !!!! Bravo ne changez surtout pas .
💬 Superbe découverte ! Un restaurant qui sort du lot comparé à la plupart des restaurant de sushis et plats asiatiques. Des plats frais et fait maison . Plats pleins de saveurs ( salade de choux avec poulet croustillant, bobun n'empêche bœuf, perles de coco) et toujours servis avec une extrême gentillesse , un grand sourire et un calme apaisant ! Extrêmement ravi aussi bien du repas que du service !
💬 Les 3 dernières commandes sont vraiment une blague! Des fois ça peut arriver être “short” de poisson mais là c’est systématiquement! Des rolls qui sont faits de 95% de riz et d’une miette du poisson!! Ça n’a aucun goût et je recommande plus! Et en plus le riz est dur!!
💬 J’ai mangé dans ce restaurant avec ma femme, nous sommes tombé malade on a eu une intoxication alimentaire on a failli mourir. Je vous déconseille de manger dans ce restaurant. Même le service était nul. Le serveur m’a super mal parlé, il avait un mauvais comportement c’est très regrettable.
💬 Commande de deux box de sushis , 40€ un peu cher mais c’est toujours le cas pour les sushis. Cependant les sushis étais vraiment très bon, les sauces sont à la demande lors de la commande tous comme le gingembre et le Wasabi. Deux petites remarques qui explique l’étoile en moins : on ne peut pas choisir l’heure de livraison lorsqu’il a déjà une commande de prévue sur la commune et la livraison ne se fais pas à domicile mais en point relais (tout du moins c’est le cas à Graveson). Sinon la commande est arrivé à l’heure et même avec 5 minutes d’avance et malgré quelque soucis avec l’appareil pour le paiement par carte qui c’est avéré un peu capricieux le livreur étais très bien et sympathique 👍🏻
💬 Assortiment pris ce midi (24 août ) pour 2 adultes et 2 ados, l'addition est raisonnable et les produits d'une fraîcheur irréprochable. Très bon accueil. ..... Second repas ce soir (30 août ) qui confirme le premier ! Excellent !
💬 1ère fois dans ce restaurant et 1ère fois que je vois un restaurant japonais vide 100€ pour 3 personnes (adultes) 5€ pour 2 enfants Nous y sommes allés parce que dans les commentaires il y avait marqué à volonté, FAUX Bref c'est la 1ère et dernière fois que nous allons dans ce restaurant
💬 Nous commandons régulièrement des sushis. La qualité est irréprochable. Il y a également une formule "tout cuit" pour ceux qui n'aiment pas manger le poisson cru. La salade de en accompagnement est un vrai régal.
💬 Excellent. C est un peu cher compter 20e par personne pour un repas complet mais c est excellent . Bien préparé et visuellement très beau alors sans doute que cela se paye. 3 étoiles pour l ambiance juste car la musique est un peu forte et malheureusement il y a peu de places. Faites vous plaisir avec des saveurs japonaises. Le plus: le fondant au chocolat en dessert n a rien de japonais mais il est à tomber