📌 1 Quai de la Pêcherie, 40130 Capbreton
💬 121 Avis
Le 06/12/2023 à 22:00
J’ai passé une super soirée au you sushi de captebon : produits de qualité, service au top, personnel accueillant et chaleureux. Un + pour la déco moderne et la terrasse paysagée ! Mochis très bons Le serveur à moustache est aussi compétent qu’agréable Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona, Merci pour ce gentil message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits de qualité ainsi que l'accueil agréable. Merci encore A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 18/11/2023 à 14:28
Très belle expérience ! A renouveler avec grand plaisir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 07/11/2023 à 14:21
Bonjour, En temps normal je n’aime pas faire des retours mitigés mais je dois avouer que j’ai été déçue de ma commande d’hier soir. Au prix que j’ai payé, je m’attendais à plus de qualité. Le riz manquait de saveur (assaisonnement + manque de vinaigre) et les morceaux de poissons peu généreux . J’ai été déçue aussi que les sauces soient payantes sans même une ou deux offertes. Peut-être que ce n’est qu’anecdotique et que la prochaine fois j’aurais plus de chance … Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmony, Nous sommes désolés que que vous ayez été déçu par votre commande, nous faisons remonter vos remarques à l'équipe de cuisine afin d'ajuster les qualité des commandes. Par ailleurs, en ce qui concerne les sauces soja, elles sont françaises avec un emballage recyclable , elles ont de ce fait un coût conséquent qui ne cesse d'augmenter comme la majorité de nos matières premières , nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir. A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 19/10/2023 à 18:21
Super frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 11/10/2023 à 13:36
Je recommande tout est frais et délicieux. Un grand choix. Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre message, nous sommes ravis vous ayez passé un bon moment. A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 09/10/2023 à 08:27
Produits très frais et serveuse agréable. Mention spéciale pour le poke bowl ceviche de daurade , une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que ayez passé un bon moment, et que vous ayez apprécié nos produits et nos recettes A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 09/10/2023 à 07:56
Venu mangé sur place accueil agréable et très bonne nourriture !!!😜🌺🌺
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience You Sushi. You Sushi Capbreton
Le 04/10/2023 à 21:22
Parfait, très bon accueil et sushis et bowls délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Merci pour ce gentil message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. You Sushi Capbreton
Le 24/09/2023 à 14:33
Allez y les yeux fermés ! Service au top! Plats de qualité , produits frais Makis très variés et excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 19/09/2023 à 17:29
Cuisine haut dessus de la moyenne pour une chaîne mais prix exorbitants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et recettes. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons d'appliquer les prix au plus juste, car notre priorité est de maintenir la qualité de nos produits pour satisfaire nos clients. En effet, nous ne travaillons qu'avec du saumon d'écosse supérieur, du riz français, de la daurade de Cannes, des légumes locaux et BIO... Malheureusement compte tenu de la conjoncture économique actuelle, cette qualité à un coût, dont nous ne sommes responsable. A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 14/09/2023 à 19:47
Nous nous sommes tout simplement régalés !! Super recettes (rolls), produits frais et c'est vraiment bon! Juste un bémol sur les boissons qui sont vraiments chéres. Cadre sympa, accueil convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé, et que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. En ce qui concerne les prix de nos boissons, nous nous efforçons d'appliquer des prix au plus juste, et nous avons à coeur de sélectionner des boissons locales, comme une partie de nos bières, nos jus sont locaux et BIO, ainsi que nos vins. A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 11/09/2023 à 16:28
Les sushis étaient bien préparés, frais, savoureux. COÛTEUX car j'ai choisis à la carte. Le lieu était très bien décoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour votre message, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez YOU SUSHI. Sachez que nous appliquons les prix au plus juste pour maintenir la qualité de nos produits, nous travaillons avec du saumon d'écosse supérieur, du riz français, des légumes BIO et autre... Notre priorité est de satisfaire vos papilles avec des produits de qualité. Merci encore pour votre retour A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 07/09/2023 à 13:50
Personnel très accueillant, bon sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre message. A très bientôt You Sushi Capbreton
Le 01/09/2023 à 22:33
Suite à une commande de plus de 80€, un peu déçus par les produits commandés, pièces pas du tout régulières, entassées dans les boites, difficilement séparables, et par un accueil plutôt froid, sans vraiment de sourire (alors que c était ouvert seulement depuis moins d’une heure et que pas vraiment d’affluence!). La promesse de produits locaux, mise en avant par le site internet n’est pas au rendez-vous. Nous consommons très souvent des sushis et pouvons comparer. Et la sauce soja payante, du jamais vu jusqu’à maintenant…. La moindre des choses auraient été de prévenir lors de la prise de commande, ce qui n’a pas été fait. Voilà voilà …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été décu par votre expérience chez YOU SUSHI . Cependant, nous respectons scrupuleusement nos engagements quand à l'origine annoncée de nos produits, et travaillons avec des produits de qualité et dès qu'il est possible des produits locaux. De plus nos boîtes sont calibrées pour que le transport de nos produits se fassent dans les meilleures conditions. Enfin, concernant nos sauces, elles sont d'origine française, et payantes à un prix tout à fait raisonnable. Je rajouterais qu'il s'agit d'une pratique plutôt courante dans la restauration à emporter, afin d'éviter le gaspillage et la surconsommation, et cela évite aussi de faire payer aux non consommateurs la consommation des autres. Les sauces sont sur la carte avec leurs tarifs. Bonne journée YOUSUSHI CAPBRETON
Le 23/08/2023 à 22:07
malheureusement déçu… Des arrêtes dans les sashimis, goût peu prononcé pour le wazabi et la salade de choux. Rapport qualité prix décevant, Service tout de même correct et serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème, nous remontons l'information à la cuisine pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée YOU SUSHI CAPBRETON
Le 19/08/2023 à 19:13
Malheureusement : * beaucoup d'attente du fait des nombreuses commandes à emporter * un certain manque de communication sur leurs réseaux ou leur site internet pour expliquer les périodes de fermeture * certains produits indisponibles Mais : * des produits de qualité, locaux pour certains (mention spéciale pour le wasabi) * un service agréable et investi notamment pour expliquer les méthodes de fabrication et la provenance des produits Globalement une bonne adresse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre retour. Nos cuisines réalisent vos commandes à la minute pour garantir une fraicheur optimum, il peut donc arriver que les délais soient un peu plus long en période d'affluence. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais, ils nous arrivent parfois d'être en rupture de certains produits. J'espère que vous avez passé un bon moment Bonne journée YOU SUSHI CAPBRETON
Le 18/08/2023 à 14:04
Merci, nous avons très bien mangé en famille Je recommande vivement les produits sont frais , et service au top 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci A très bientôt YOU SUSHI CAPBRETON
Le 18/08/2023 à 13:20
Trop bon! Serveuse super sympa! Je recommande à fond!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment A très vite YOU SUSHI CAPBRETON
Le 18/08/2023 à 13:18
Accueil super agréable, cuisine au top, même le livreur est adorable ! Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! On passe le message à toute l'équipe sans oublier le livreur. À bientôt. You Sushi Capbreton
Le 17/08/2023 à 22:12
La nourriture était bonne et le restaurant est confortable
Réponse du propriétaire :
Merci! À bientôt, You Sushi Capbreton
Le 16/08/2023 à 14:48
nous sommes arrivés à 14h, supposé être ouvert jusqu'à 14h30. ils ont envoyé nous loin à 2 disant qu'ils ferment. très hostile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous présente nos excuses si le ton vous a semblé manquer de délicatesse. L'équipe n'a jamais été hostile avec un client, je doute que votre ressenti soit objectif. Nos horaires sont à titres indicatif. Cela est le cas depuis toujours dans ce métier. Je suis navré que vous ne le saviez pas déjà. Notre équipe sait parfaitement ce qu'elle fait, quand elle décide d'accepter ou non une table, ce qui ne me semble être votre cas lorsque vous noter un restaurant sans y avoir été client. You Sushi Capbreton
Le 12/08/2023 à 22:14
On a encore les fesses sur la terrasse qu'on applaudit la qualité des produits : frais, délicats ! Bravo et merci pour vos sourires !☺️🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour ce gentil message! À la prochaine fois avec plaisir. You Sushi Capbreton
Le 09/08/2023 à 20:51
Celui ou celle qui aime les sushis doit impérativement venir chez YouSushi. C’est bon frais goûteux. Le sushis à la sauce locale. Extraordinaire 🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas! À bientôt. You Sushi Capbreton
Le 07/08/2023 à 11:06
Accueil ? Service ? Commande ? je n'ai rien vu de cela si ce n'est 4 coups de fils, de l'attente pour me raccrocher au nez à chaque fois, enfin quelqu'un au téléphone après 6min d'attente… des erreurs dans la commande ! You sushi Capbreton a bien changé, l'équipe aussi … à revoir ! Mais perso je ne reviendrai plus ! Ps : dans la restauration c'est mieux de sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia. Je vous présente nos excuses pour cet accueil visiblement décevant. L'équipe au complet tiens à ce que vous soyez les bienvenus et parfaitement servis. Peut être que l'affluence importante nous à fait rater. Veuillez nous excusez, merci pour vos conseils éclairés. You Sushi Capbreton
Le 03/08/2023 à 20:52
Très déçue du service depuis que l’équipe a changé… aucune considération du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti, pourtant nous nous efforçons de prendre de tous nos clients Bonne journée YOU SUSHI CAPBRETON
Le 01/08/2023 à 15:25
Nous sommes allé diner à cet endroit. Nous y avons été bien reçu. Malheureusement pour nous il n’y avait pas du tout de sashimis (ni thon, ni saumon) alors que c’est ce que nous voulions absolument. Tant pis. Nous avons trouvé la carte dans l’ensemble ainsi que l’addition assez chère compte tenu de la quantité que nous avons commandé. Le restaurant est doté d’une terrasse semi couverte avec vue sur les bateaux 🚤 du port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la déception concernant les sashimis. Ces sahimis sont des parties précieuses et en quantité limitées dans chaques poissons, il est normal et sain qu'a un certain moment il n'y ait plus de sashimis disponibles. You Sushi Capbreton
Le 22/07/2023 à 21:33
Bonjour, les gens qui travaillent ici étaient cool et tout, sauf le prix que vous payez pour ces sushis, n'en vaut pas la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristian, Merci pour votre message. Nous nous efforcerons de mieux vous satisfaire la prochaine fois. Le prix sont juste ce qu'il faut pour travailler et vous proposer des produits irréprochables! You Sushi Capbreton
Le 20/07/2023 à 15:43
Super service, sushi atypique et très bon 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci pour le message! À bientôt You Sushi Capbreton
Le 13/07/2023 à 22:22
Très déçu pas de livraison possible,je peux comprendre par contre la qualité des plateaux servis..j’ai testé je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Nous nous excusons de ne pas vous avoir satisfait, nous nous efforçons chaque jour d'y arriver. La prochaine fois sera meilleure. You Sushi Capbreton
Le 09/07/2023 à 20:59
Très bon sushis, beaucoup de choix et de qualité, seul bémol: les deux dernières fois les sushis ont été moins bien faits et les dosages plus économes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour, et que notre carte et la qualité de nos produits vous aient plu. Cependant nous sommes désolés que la quantité vous aie déçu, nous remonterons l'information à la cuisine YOU SUSHI CAPBRETON
Le 08/07/2023 à 20:52
Très bonne adresse de sushis, on se régale à chaque fois, c'est frais et bien préparé, l'assortiment you veggie au top, et dessert boules coco très bon. On revient à cette adresse à chaque fois qu'on passe dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message! À bientôt. You Sushi Capbreton
Le 06/07/2023 à 20:49
Voilà plus de 2 ans que je commande chez eux, et aucune livraison n est arrivée à l heure. Pire, minimum 40 min de retard et parfois même jusqu'à 1h et plus de retard. Certes l équipe est agréable mais rien n est fait depuis si longtemps pour améliorer son service de livraison. -Si vous commandez en livraison, je vous souhaite bon courage pour que cela arrive à l heure chez vous meme avec + ou - 15min -Si vous allez cherchez directement votre commande, il n y a aucun problème par contre. Ils mériteraient de revoir leur fonctionnement interne sur le mode livraison rapidement si ils ne veulent pas perdre de clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous allons améliorer notre service en livraison rapidement! Merci You Sushi Capbreton
Le 04/06/2023 à 19:56
Super déçu Première livraison 1h de retard, on donne le bénéfice du doute 2e pr un anniversaire 40mîn et personne…après 10 coups de fil à tous les restaurants possible, tout est fermé, bug informatique, pas un geste rien. Marqué ouvert sur Google etc Franchement pas pro
Le 03/06/2023 à 09:46
Service rapide et serveuse très agréable. Produits frais et délicieux. Vue sur le port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce joli message A très bientôt YOU SUSHI CAPBRETON
Le 17/05/2023 à 22:46
Une première pour nous Accueil très chaleureux Très bon, très frais Je recommande Nous y retournerons avec plaisir Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes heureux que ça vous ait plu! You Sushi Capbreton
Le 10/05/2023 à 13:51
Super, produits frais et très bon rapport qualité prix Accueil au top ☀️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! You Sushi Capbreton
Le 07/05/2023 à 21:55
Accueil toujours impeccable d'Orélie ( nom sur le ticket de caisse 😁), c'est la troisième fois que je commande chez You Sushi. Nous avons mangé ce midi un plateau de sushis et des pokes bowls délicieux, ultras frais. Je recommande à 100 %, d'autant plus que c'est ouvert 7 jours/ 7 et ça c'est vraiment appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! À bientôt avec plaisir. You Sushi Capbreton
Le 01/05/2023 à 19:40
Rien à redire, tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Romy! À bientôt. You Sushi Capbreton
Le 25/04/2023 à 19:52
Bon accueil. Bon sushi Sur place ou a emporter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! You Sushi Capbreton
Le 20/04/2023 à 23:04
Très bon sushis et une responsable de qualité avec un service client exceptionnel!! Je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce joli message A très bientôt YOU SUSHI CAPBRETON
Le 20/04/2023 à 22:57
Une super soirée avec une serveuse à l’écoute et disponible pour toute nos demandes des sushis de qualité je recommande fortement. Adresse à ne pas manquer !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. À bientôt, You Sushi Capbreton
Le 20/04/2023 à 22:15
Nul ! Gros gros Retard : 1heure, très mauvais commercialement, produits pas frais et non conformes à la commande. Pas de saumon dans un restaurant de sushis, et bien sur très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de ce raté et nous vous présentons nos excuses. Notre équipe était en retard et nous vous avons oublié au téléphone, malgré l'affluence sur place, ce n'est pas normal. La disponibilité du sashimi saumon est toujours aléatoire compte tenu de la rareté de cette pièce. Comme je vous l'ai exprimé, je trouve tout à fait naturel de ne pas vous présenter de facture sur une commande aussi insatisfaisante. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. You Sushi Capbreton
Le 12/04/2023 à 22:33
Après plusieurs commandes chez eux, je ne peux que recommander YouSushi! Super rapport qualité/prix avec des produits toujours frais. Le lieu est très joliment décoré, l’équipe est adorable et à l’écoute. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message! À bientôt. You Sushi Capbreton
Le 11/04/2023 à 23:17
Attention les prix indiqués sur la carte ne correspondent pas avec la note, attention très souvent en rupture de stock….. Je n’y reviendrais pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses car visiblement vous avez eu dans les mains l'ancienne carte...Ça n'aurais pas du arriver et je comprends votre mécontentement. Il s'agit d'une erreur de notre part. C'est assez naturel pour nous d'être en rupture de certains produits au fil du service compte tenu que nous travaillons avec des produits frais. You Sushi Capbreton
Le 07/04/2023 à 01:15
Super bon et frais 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour le message ! à très vite. You Sushi Capbreton
Le 24/03/2023 à 17:02
Belle découverte avec mon amie, qui connaissait déjà. Accueil souriant, disponible, belle présentation des plats et surtout du goût. Très bon café 🥰 merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriane, Merci pour votre commentaire! À bientôt. You Sushi Capbreton
Le 28/02/2023 à 18:20
Enfin un restaurant de sushis abordable (surtout avec les plateaux) et ouvert le dimanche :) Les makis, rolls etc sont plus grands que Sushis Tyrosse et moins grands que ceux de CJ Sushis. Ravie de leurs engagements concernant la provenance des produits ainsi que sur leur impact environnemental. Ravie aussi du choix végétarien et vegan ! Je n’ai pris qu’à emporter donc je ne peux pas commenter le service sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci, à bientôt . You Sushi Capbreton.
Le 17/02/2023 à 16:24
Super accueil , merci pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Avec plaisir, à bientôt. You Sushi Capbreton
Le 14/02/2023 à 20:03
Nous sommes partis au bout de 50 min sans avoir été servis, même pas de l'eau... alors qu'il y avait 3 tables dans le restaurant. Musique insupportable ! Reggeaton à fond, je ne me suis pas cru sous les Sakura japonais. Plus de crackers pour patienter.. bref la total en ce jour de Saint Valentin. Bien sûr personne ne s'est excusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous sommes absolument désolé de cette très mauvaise expérience. Nous allons faire un point pour que ça ne puisse pas se reproduire, même lors d'une affluence importante. You Sushi.
Le 08/02/2023 à 12:31
Accueil au top tout est excellent un vrai régal à renouveller sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Merci Celine! You Sushi Capbreton.
Le 18/01/2023 à 22:50
Super accueil, restaurant joliment décoré et la qualité des sushis est incroyable. Gros choix avec la carte. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour votre message, à bientôt! You Sushi Capbreton.
Le 07/12/2022 à 22:14
Excellent ! Je recommande vivement ! Les sushis sont frais et le service est top, personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence !
Le 26/11/2022 à 21:18
Première fois que j'y vais. 5/5. Produits frais et super bon. Un vrai régal. J'y retournerai avec plaisir et sans hésitation 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Emelyne !
Le 21/11/2022 à 23:10
Excellent ! Super accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique !
Le 31/10/2022 à 22:52
La personne qui a pris notre commande était super gentil et souriante. C'est de plus en plus rare. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine !
Le 27/10/2022 à 13:36
Accueil chaleureux et nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci Manon !
Le 14/09/2022 à 21:07
Un accueil des plus charmants pour vous permettre de déguster un repas japonais dans un cadre très agréable ... Le tout à un prix raisonnable...
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Jean!
Le 14/09/2022 à 13:48
Parfait, tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 08/09/2022 à 12:37
Bonne ambiance dans l équipe et facile de poser le vélo quand on fait la velodycee des sushi simple mais très bon .
Réponse du propriétaire :
Merci Julie !
Le 08/09/2022 à 12:11
N'hésitez pas trop bien j'ai adoré 🥰 serveuse sympathique, sushi super succulent... Le banana rolls à essayer trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie !
Le 03/09/2022 à 22:28
Très bon sushi. Produit frais et bien préparés. Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci Julien !
Le 03/09/2022 à 19:29
2ème fois que je commande à emporter je me suis régalée les produits sont extra frais. Excellent accueil, personnel adorable! Je conseille à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 31/08/2022 à 18:09
Rien à dire mais à part que j'adore les produits proposés et personnel au top. Merci à chaque fois je me régale
Réponse du propriétaire :
Merci Lili !
Le 27/08/2022 à 16:26
Très bon service, belle déco, bon sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie !
Le 26/08/2022 à 22:05
Mon fiancé et moi avons passé une semaine à Capbreton et avons mangé ici 2 fois, car c'était trop délicieux !! Le personnel est vraiment gentil et serviable même si nous ne parlons pas français ! Nous avons essayé les sushis et les poke bowls et tout cela est tout simplement trop bon pour le laisser passer ! Si jamais vous êtes à Capbreton, vous ne devriez pas manquer leur cuisine et vous devriez vraiment essayer leurs roulés à la banane ;)
Réponse du propriétaire :
Merci JH!!
Le 26/08/2022 à 17:04
Je mange régulièrement des sushis depuis de très nombreuses années Hier soir j’ai commandé des sushis à 19:30 40 minutes plus tard j’ai récupéré 56 sushis et 12 sashimis de saumon Les sushis un délice, le riz excellent Je consomme régulièrement des sushis à Paris, Biarritz, Dax ceux là sont vraiment extraordinaires de qualité 😘
Réponse du propriétaire :
Merci JJ !!
Le 21/08/2022 à 23:35
Superbe expérience de Suchi végétarien ! À recommander.... Personnel bien sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony !
Le 21/08/2022 à 03:48
Personnels très agréable, des produits de qualité le tout dans un endroit clean est accueillant… allez y sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Merci Romain !
Le 12/08/2022 à 22:08
Personnel fort sympathique, pas déçu sur la qualité du repas, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline !
Le 09/08/2022 à 12:35
Excellent accueil, personnel adorable! Nous nous sommes régalées car les produits sont extra frais et très bien préparés. Avons attendu mais vu que les plats sont faits sur le moment vous êtes pardonnés. Ça change des chaînes de restaurants japonais qui ne font que sortir les plats tout près du frigo. On reviendra sans hésiter !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Cécile !
Le 08/08/2022 à 22:24
Update septembre 2022 Super service de la part d'Aude. Les makis sont toujours aussi bons!! Merci pour les cafés ! Commandes faites plusieurs fois, les makis et sushis sont très frais et très bons. Je regrette le manque de geste commercial de la serveuse blonde quand on nous dit qu'il n'y a quasi plus rien et que nous passons commande la moindre des choses c'est une petite boisson gratuite ou dessert... Mais l'ensemble fut bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan! Veuillez nous excuser pour les ruptures de certains produits en fin de service.
Le 27/07/2022 à 21:53
Depuis le temps que j'attendais un bon sushi sur Cap! C'était juste excellent!!! Du saumon qui a le bon goût du saumon. Une carte avec pleins de choix et des prix très correct. Je reviendrai très souvent 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Marine !
Le 27/07/2022 à 15:10
Produits frais et de qualité, nous nous sommes régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 27/07/2022 à 14:31
Excellents sushi avec un goût de reviens-y !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal !
Le 26/07/2022 à 23:56
Quel accueil ! Quel service ! Les sushis sont excellents, nous avons passé un très bon moment, je recommande ce lieu 😊 À très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie !
Le 26/07/2022 à 22:01
Un bon japonais et une équipe très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien !
Le 22/07/2022 à 16:02
Bienvenue!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Dorjee !
Le 22/07/2022 à 13:57
Du début à la fin, tout est parfait. Accueil très agréable et attentionné. À 2 nous avons pris un plateau de 24 pièces, une petite assiette, une salade et un dessert pour la gourmandise. C'était très bon, poisson frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Lidia !
Le 19/07/2022 à 14:33
Le restaurant est beau et propre, le personnel est très agréable, les plats sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Merci Lou !
Le 18/07/2022 à 21:41
L’endroit était complètement vide et nous sommes entrés. La serveuse a osé nous dire qu’ils étaient pleins. Ils ferment dans une heure et ils ne prennent pas la peine de servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons cet incident et nous vous présentons nos excuses. Notre restaurant effectue beaucoup de commandes à emporter et en livraison. C'est la raison pour laquelle, peu avant la fermeture, nos cuisines peuvent être saturées ou à court de produits même si la salle peut donner l'impression que le restaurant n'est pas plein. Nous nous excusons et vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée.
Le 12/07/2022 à 18:17
Sushis super frais et déco canon! Merci pour les mochis glacés ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux !
Le 11/07/2022 à 21:40
Cadre parfait, service très agréable et produit frais...
Réponse du propriétaire :
Merci Steve !
Le 10/07/2022 à 13:44
Excellente qualité : le poisson est excellent, les desserts aussi, le restaurant est aussi bien décoré et les plats bien présentés. Le personnel est agréable. Rien de mieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Ferdinand !
Le 04/07/2022 à 12:19
Super resto à sushi! Ça sent la fraîcheur que ce soit dans la nourriture et le lieu! Ma nouvelle cantine a sushi 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Merci Tiphaine !
Le 03/07/2022 à 20:34
40 min de retard a la livraison, manque de clarté dans la carte (gingembre confit ou non c’est pas la même chose), une arête dans un sushi (une grande première pour moi). Voilà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident ainsi que pour le retard. Nous souhaiterions vous contacter afin de vous présenter nos excuses de vive voix et vous proposer un geste commercial adapté. Nous ne sommes pas parvenu à identifier votre commande (sous un nom différent probablement), aussi auriez-vous svp l'amabilité de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées par email à [email protected] ou en contactant le restaurant, selon votre convenance. Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Le 29/06/2022 à 16:31
J’ai été le tout premier client à leur ouverture. Le 24 pièces plus petite salade, très bon et super déco. Sûrement le bon plan sur le port.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme !!
Les autres restaurants
💬 Nous avons été à ce restaurant (fast-food). La nourriture était bonne, on sent que le chef sait y faire. Par contre dès notre arrivée, le serveur nous met la pression. Il nous demande combien nous sommes, nous donne vite vite le nombre de carte, nous dit de nous installer en terrasse et de revenir commander et payer quand nous aurons choisis. Le tout en moins 10 secondes. On se sent pressé et pas à notre aise (pourtant il n’y avait qu’une table de prise). Ce qui nous a le plus choqué, c’est toute la vaisselle jetable. En effet, tout est en carton/plastique et vol à la poubelle à la fin de votre repas. Complètement contre notre philosophie.
💬 Franchement, je suis déçu par le manque de produit " asiatique " disponible dans CE Sushi Daily... Je demande toujours quand arriverons les onigiris (existant déjà dans d'autres Sushi Daily) déjà le personnel ne sais même pas ce qu'est un Onigiri ... c'est pour dire x')... Onigiris = Boule de riz nature avec une feuille de Nori ou Vinaigré ou Garnie de saumon... fin bref je sais pas, c'est la base pour des repas japonais ... Mais en plus, les étales sont TOUJOURS les mêmes et les menus incomplet : Yakisoba poulet= inexistant (menu Sushi Daily) YAKISOBA CREVETTE = Inexistant (Menu Sushi Daily) KATSU AU CURRY = Inexistant (menu Sushi Daily) SANDO & SUSHI-SAN (on oublie ????) Karage ?
💬 J’ai pris plusieurs chose en livraison, j’ai reçu la commande et j’ai commencé a manger. J’ouvre le sashimi saumon 🤢🤢🤢 une odeur… immonde. J’ai bien sûr appelé, j’attends le remboursement. Mais vraiment faites attention. Pareil la mangue bonne jusqu’au 26/11… nous somme le 27/11…. Résultat j’ai jeté toute la commande tellement que ça m’a dégoûtée donc c’est la diet pour moi ce midi….
💬 Rien à voir avec des sushis japonais, c'est ici la versions américaine pleine de sauce avec plus de riz sans goût que de sushis qui est proposée. Ce n'est pas immangeable, mais c'est beaucoup trop cher pour la qualité proposée. C'est dommage de cracher sur une culture comme ça alors qu'un bon sushi demande moins d'ingrédients, juste de la connaissance et du respect.
💬 Pour moi ça reste le meilleur restaurant de sushi que j’ai fait dans Paris 😊 Jamais déçue, la qualité est toujours au rendez-vous ! Les brochettes sont excellentes et bien caramélisées avec la sauce teriyaki. Les sushis sont frais… je recommande !
💬 Commande en livraison , plus rapide que prévu de 30 minutes et franchement je suis agréablement surprise , un régal ! Merci beaucoup , livraison au top et respectueuse Je recommande ( Egg , saumon , avocat pour les makis commandés je n’ai pas encore tester autre chose, supplément gingembre et wasabi)
💬 Super sympa ! Le menu du midi a un très bon rapport qualité prix ! On a plus faim après ça :) Les serveurs sont super sympa et accueillants. La salle est propre, il y a une terrasse ombragée avec parasol.
💬 Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir
💬 Un bar à sushi fort sympathique. Une carte variée et très originale. Une cuisine savoureuse. À 2 pas des Arènes de Nîmes. On a adoré
💬 Dommage qu'ils ouvrent si tard (11 heures) ! Du coup, cela me prive d'acheter chez eux : je fais mes courses à 9 heures, donc je ne vais pas monter puis redescendre deux heures plus tard. Tant pis ! C'est d'autant plus dommage que j'aime beaucoup leurs produits. Du coup, je vais à Bourg-la-Reine si je veux manger des plats asiatiques.