📌 Halles des Cinq Cantons, 13 Rue Paul Courbin, 64600 Anglet
💬 103 Avis
Le 30/07/2023 à 19:40
J’avais initialement mis 2 étoiles mais j’en mets 1 après le commentaire encore plus mensonger du gérant. J’avais écrit ceci : “Publicité mensongère : on dit sur le site qu’on peut manger de la truite locale à la place du saumon qui soit disant vient d’Ecosse. J’ai posé la question en direct, d’après la serveuse non. Il faudrait se mettre d’accord, non ? Prix abusif pour la qualité des produits, on vous fait payé 70 centimes de plus pour ?? (On ne m’a pas prévenue !). Conclusion : je n’y remets plus les pieds.” J’ajoute aujourd’hui, qu’en plus de faire de la publicité mensongère, on vous ment en réponse de votre avis. JAMAIS on ne m’a proposé d’alternatives, la serveuse a même eu du mal à comprendre ce que je demandais et m’a fait répéter. Sa réponse lapidaire : “ ah non”. Vous êtes des énormes menteurs et vous faites du greenwashing. Si je pouvais vous mettre -500 étoiles, je le ferais. Vu comme vous mentez, j’ai des doutes sur le saumon d’Écosse, et il n’y a qu’un seul moyen de le savoir : appeler une entreprise de contrôle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons effectivement des recettes avec de la truite locale et elles sont disponibles. Ces recettes vous ont été proposées. Vous avez demandé à la cheffe du restaurant de remplacer par de la truite une multitude d'autres recettes proposé avec d'autres poissons. Elle vous à dis non, elle aurais dis oui avec plaisir demandé sur un autre ton. Il n'y a aucune publicité mensongère, de notre part en tou cas. Le saumon que nous choisissons est d'écosse. Les sauces soja française allégé en sel sont à 30 cts...c'est inscrit sur la carte, comment souhaitez vous être prévenue? You Sushi Anglet
Le 16/07/2023 à 23:07
J’ai commandé aujourd’hui même ont me dit à 21h50 voir 22h j’ai ma commande hors j’attends toujours très déçu de ce service et vraiment pas professionnel du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolé de cette mauvaise expérience. D'après mes recherches, il semble que vous évoquez une commande en livraison via Uber. Votre commande était prête, pas les service uber... N'hésitez vous adresser à Uber ou bien à commander directement chez yousushi.fr You Sushi Anglet
Le 20/05/2023 à 18:26
Première fois que je viens dans ce sushi et très déçue. Travaillant dans le commerce, je me permets de dire que l’accueil est tout sauf un accueil. L’employé nous a fait une commande à emporter alors que nous voulions manger sur place. Nous avons finalement mangé sur place et nous avons du demander des couverts. Une assiette pour 2 et un couvert avec un morceau de riz collé sur la fourchette.. Ce n’est pas digne d’un « restaurant » !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous avons effectivement des corrections à apporter dans cet établissement. You Sushi Anglet
Le 28/04/2023 à 22:04
Première fois que nous venons a ce you sushi Anglet, la nana est assez froide. Nous avons payé 52 € pour avoir encore faim. Les portions sont minimes. Le riz est beaucoup trop cuit, et le thon n'en parlons pas. Bref tout ça pour dire, FUYEZ c'est la première et dernière fois qu'on nous verra. ✋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter les message à l'équipe pour améliorer la situation Bonne journée YOU SUSHI ANGLET
Le 25/02/2023 à 17:30
Excellent accueil, service impeccable et nourriture vraiment bonne 😋
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt. You Sushi Anglet
Le 08/02/2023 à 07:34
Excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Yousushi Anglet
Le 24/01/2023 à 09:30
J'ai passé plusieurs fois commande à ce restaurant et honnêtement il vaut mieux passer votre chemin et pousser jusqu'au You Sushi Bayonne. Les suhis/makis sont tout petits et fais à la va-vite. Ils se défont dès qu'on les prend avec les baguettes (ou même avec les doigts). L'avocat n'est pas frais (j'avais de nombreux morceaux noirs). Pas de wasabi, ni de gingembre. L'accueil est glacial (on a clairement l'impression de déranger). Le restaurant est idéalement situé aux halles des 5 cantons et la déco est incroyable, c'est vraiment dommage... Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïka, Merci pour vos informations. Nous travaillons actuellement sur une réorganisation de l'équipe afin de rectifier les problèmes que vous soulevez à juste titre. Nous sommes désolés de cette situation. Ça va changer rapidement. Yousushi.
Le 19/01/2023 à 10:59
La restauratrice ferai mieux de changer métier, pas de bonjour malgres le fait que je lui ai dit trois fois bonjour, c’est tout simplement honteux!!!! On dirait que je l’embeter carrement alors que cest son metier c’est tout simplement un scandal j’ai jamais était aussi mal acceuillis du coup je suis partit à coté sushi où l’on m’a acceuillis avec un sourir + bonjour (les bases lorsque l’on est bien éduquer) FUYEZ ET LEURS DONNER PAS VOTRE ARGENT!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reda, Nous vous présentons nos excuses pour cet accueil inacceptable. Nous allons arranger la situation. Yousushi
Le 18/12/2022 à 09:45
Nous avions commandé un plateau composé de différentes sortes de sushi, maki ainsi que des mochi.. Nous en avons eu pour un petit billet quand même 69€.. Pour ce prix nous avions encore faim,la qualité des produits laissent à désirer, un accueil pas du tout chaleureux c'est à peine si elle a saluer, et les mochi n'était pas mangeable du tout.. bref, ne nous reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés ne pas avoir pu vous satisfaire ce jour ci. Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées sur [email protected] afin de pouvoir en discuter avec vous. Cordialement
Le 26/10/2022 à 21:49
Un vrai bonheur et régal le plateau you love. Mille merci pour ces saveurs diverses
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra!
Le 21/09/2022 à 21:22
Une commande payée 33 euros, pour finalement recalculer et en avoir pour 26 euros. Brochettes yakitori froides. Sushis peu savoureux. Assez déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maika, Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par votre commande. Y a t'il un article qui a été manquant dans votre commande? Nous nous tenons à votre entière disposition pour recueillir vos précisions et vous apporter un geste commercial (par téléphone directement auprès du restaurant ou par email sur [email protected]) Excellente journée
Le 24/07/2022 à 20:05
J'ai commandé plusieurs sortes de makis à emporter, ils étaient minuscules... je pense que pour le prix la quantité pourrait être légèrement augmentée... Restauratrice pas du tout accueillante, on a plus l'impression de l'embêter qu'autre chose... je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous faisons actuellement face à un problème de sous-effectif qui, sans les excuser, permet d'expliquer en partie ces incidents. Nous mettons en place les solutions pour pallier ce problème dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée
Le 23/06/2022 à 21:48
Je connais l’enseigne depuis des années en allant à celui de bayonne et st jean, mais je ne testerai plus jamais celle des 5 cantons tellement c’était affreux ! Le riz était bien trop cuit, sur 40 makis aucun avocat n’était mûr, le thon cuit était sec et les sashimis ressemblent plus à des steaks, le poisson est sans plus , on parle même pas des minis doses de wasabis et des sauces toutes payantes. Ou est passée la qualité de cette enseigne ? Pour 60e ça fait mal … à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous regrettons que votre dernière commande à Anglet ne se soit pas bien déroulée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité de nos produits soit à la hauteur de nos exigences. Nous tenons à vous proposer un geste commercial et vous contactons par email afin de vous faire bénéficier d'une remise sur une prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Le 30/05/2022 à 21:05
Top Super bon, enfin des sushis qui ont du goût!!
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux !
Le 14/04/2022 à 12:15
Cliente de you Sushi biarritz et Bayonne je peux vous dire que celui ci (anglet 5 cantons) n'a rien à voir. Habitué à commander des demi tartare mixte sup avocat , là la qualité est ridicule. Et les avocats noirs. Même le riz n'est pas une réussite. Je continuerai d aller à biarritz ou Bayonne où même l'accueil est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous regrettons que vos dernière expérience au restaurant d'Anglet ne vous ait pas apporté satisfaction et tenons à vous présenter nos excuses. Nous vous contactons sur votre adresse mail pour vous proposer un getse commercial. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 19/11/2021 à 09:09
Le meilleur!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Didier !
Le 10/10/2021 à 19:36
Comme expliquais à la gérante du YouSushi Anglet je n'avais aucune envie d'en arriver à écrire ce message… Le 14 août je commande pour un montant de 85€ avec mes amis et arrive 3 POKE minuscules… Une honte de proposer des poke d'une quantité et qualité aussi basse. (du jamais vu) Nous décidons de contacter la gérante qui nous dis de passer au restaurant pour voir si nous pouvons en mettre un peu plus dedans (Le but de la livraison de ne pas avoir à se déplacer au restaurant). Je m'y déplace le soir pour comprendre ce qu'il s'est passé. Elle me propose à ma prochaine venu un geste. Aujourd'hui je me présente au restaurant dans l'optique de commander des sushis et de bénéficier d'un avoir. Mais rien n'est fait. Nous nous sentons volés... Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auréline, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons ce malentendu avec notre équipe d'Anglet. Nous souhaiterions vous rembourser votre dernière commande. Si vous voulez bien nous transmettre les informations concernant cette commande et vos coordonnées (+RIB) à [email protected] , nous serons heureux de répondre à votre demande. Nous nous tenons à votre écoute et vous souhaitons un très bonne journée.
Le 30/08/2021 à 13:29
Même si les produits étaient bons je suis déçue du service. Quand j'ai passé la commande à emporter j'ai demandé des makis et des california qui ont été transformés en 2 makis et 2 californias... résultat 18 pièces en plus (qui m'ont été facturées) quand j'ai appelé pour le signaler même pas un mot d'excuse juste : c'est ce que vous m'avez demandé... eh bien non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous regrettons ce mal entendu avec notre équipe d'Anglet et vous présentons nos excuses. Si nous comprenons bien, les produits commandés ont été fabriqués en double (soit 12 pièces en trop) par rapport à ce que vous attendiez. Nous vous proposons le remboursement de ces produits ou un avoir selon votre préférence. N'hésitez pas à nous confirmer votre souhait (accompagné d'un rib pour le remboursement) par email à [email protected] Nous nous tenons à votre entière disposition. Excellente journée
Le 05/08/2021 à 15:05
Un peu cher mais sushi de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Rudolph !
Le 24/07/2021 à 14:05
Fantastique, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, beaucoup de variété et des plats de sushi préconfigurés qui sont très bons, et vous pourrez en choisir davantage plus tard. Prix modérés. J'adore ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Manuel!
Le 17/04/2021 à 15:24
C'était la première fois qu'on allait dans ce you sushi même si les sushis étaient bon l'accueil est à revoir la personne qui nous a servi n'était pas très aimable c'est dommage. Pour le prix aussi je pense que les sauces pourraient être offertes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre avis Cecilia! Nous vous présentons nos excuses si l’accueil n’a pas été satisfaisant et nous prenons toutes les mesures pour y remédier. Excellente journée
Le 17/04/2021 à 14:59
Il y a des sushi
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien!
Le 07/03/2021 à 18:57
Service catastrophique. Vous impossible à joindre. Je prends la peine d'appeler le livreur parce que vous oubliez tout le temps les sauces ! Donc les 2 dernières commandes sans sauces pourtant achetées et vous lui répondez qu'il fallait les acheter. Mais il n'y en a même pas une !!! Vraiment lamentable ce genre de service surtout hors saison avec les locaux. C'est comme quand Mac do oublie la sauce chinoise pour les nuggets !! Dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Les sauces soja sont effectivement payantes et doivent être ajoutées au panier lors de votre commande en ligne. Après vérification auprès de UberEats, il apparait que votre dernière commande ne comportait aucune sauce soja. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée
Le 01/03/2021 à 01:33
Petite boutique d'une jeune chaîne de qualité, bien situee, et agréable. Ce You Sushi est tenue par une seule (!) personne, qui mérite un énorme respect : cette dame est sympathique, fait tout elle-même, et sa cuisine est très bonne. Je recommande le Poke Bowl en mode ceviche, ainsi que les brochettes (bien meilleures que les gloubi-boulga que l'on trouve habituellement).
Réponse du propriétaire :
Merci Joe !!
Le 13/02/2021 à 21:52
You Sushi Anglet. Je suis toujours impressionnée par la serveuse-cuisinière (d'origine asiatique) qui assure, et ce toujours avec le sourire🌺. Avant la Covid-19, elle assurait l'extérieur, l'intérieur et les commandes, souvent à elle toute seule💪. Il est vrai que la facture est parfois douloureuse mais les produits sont bons🍣.
Réponse du propriétaire :
Merci Laëtitia! Bo-Yeon (d’origine Coréenne) fait partie de l’aventure You Sushi depuis le début et s’est associé à l’entreprise familiale en 2017 pour ouvrir le resto d’Anglet qu’elle gère d’une main de maître 👏💪
Le 07/02/2021 à 10:53
Très bon restaurant toujours au top en livraison et surtout en qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume !
Le 17/08/2020 à 20:00
Service rapide, serveuse souriante et à l'écoute, jolie petit restaurant très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile !
Le 09/08/2020 à 23:43
Un peu d attente....normal un dimanche soir mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre visite et votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée
Le 07/03/2020 à 21:13
Un accueil complètement déplorable pour une commande en take away avec notre fils de 2 ans!!!!! Suite à des allergies, nous demandons une commande qu avec du saumon et apparemment cela n est pas possible ... ????merci de vous référez à la carte ?! Une blague!!!!! Furieux de cet accueil nous décidons d attendre de Gouter les produits avant d m’émettre un jugement ... et là, une fois de plus Déçus !!!! Les produits sont bons mais trop avare sur Les quantités!!!! N appelons pas ça 🍣 mais carpaccio de sushi sur banc de riz de 3 cm de hauteur!!!! Réelle déception!!!!! Fuyez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous n’ayez pas retiré un sentiment agréable de votre dernière visite chez You Sushi et souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour cet incident ! Il n'est absolument pas dans notre politique d'être avares sur les quantités et prenons bonne note de votre commentaire pour éviter que des sushis coupés trop finement ne sortent de nos cuisines à l'avenir ! En ce qui concerne l'allergie, il nous semble vous avoir proposé plusieurs changements et des choix différents. La personne vous ayant servi a conservé le sourire tout du long de l'échange et a fait au mieux pour vous écouter. Effectivement, lui ayant indiqué qu'il s'agissait d'une allergie forte, cette personne vous a expliqué qu'on ne pouvait pas garantir à 100% l'absence d'allergène dans nos produits compte tenu du fait que le matériel est susceptible d'être en contact avec tout. Suivant cette logique nous vous avons informé de notre réserve dans la cadre d'une allergie sévère. Peut-être cela à-t'il été à l'origine d'une incompréhension avec notre serveuse. Elle et toute l'enseigne You Sushi vous demande de nous en excuser. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 02/01/2020 à 20:22
Parfait et rapidr
Réponse du propriétaire :
Merci José!
Le 07/12/2019 à 14:44
Très bon et très bon service. Recomendable
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme !
Le 01/10/2019 à 09:54
Enseigne de sushis classique, bon et frais
Réponse du propriétaire :
Merci David!
Le 22/08/2019 à 20:51
Bruyant en terrasse, service sympa et rapide , produits (sushi,sashimis etc... )fade ! poissons gras , manque de saveurs ! Riz trop cuit sans saveur ! Wasabi commercial ! Si vous voulez manger japonais A EVITER!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ralph, nous regrettons que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction malgré l'attention que nous portons à la sélections de nos matières et à la préparation de nos recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 04/08/2019 à 21:47
Très bon endroit, très bien accueilli et les sushis sont au top, très bien garnis ! Je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien !
Le 12/07/2019 à 17:56
acceuil minable rien a voir avec Biarritz si vous voulez patir a 22h30 fermer a 22h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, nous regrettons que l'accueil qui vous a été réservé à Anglet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de recevoir nos excuses si nos horaires de fermeture n'ont pas été respectées. Nous tâchons de notre côté de tirer cela au clair et d'apporter les rectifications nécessaires. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 11/06/2019 à 21:47
Oh mon dieu ! Je ne comprends pas tous les commentaires positifs ou alors ils n'ont jamais mangé de bon sushis. Des sushis aux poivrons j'ai cru mourir !!! 🤣 Je vous conseille de revoir votre carte. Je vous dirais bien à bientôt mais non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous vous remercions pour votre commande chez You Sushi. La liste des ingrédients de chaque produit est indiquée sur notre carte et nous proposons bien d'autres recettes délicieuses et sans poivron si vous n'aimez pas cela. Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 03/03/2019 à 17:51
Bon sushi Prix équivalents au reste du marché
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 03/03/2019 à 17:50
Des Sushis traditionnels mais aussi orignaux, toujours frais et surtout le plus important ils sont d’une qualité constante à chaque visite !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien !
Le 03/02/2019 à 19:33
Très bon accueil ! Sushi excellents ! Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci Maritxu!
Le 28/01/2019 à 12:10
Sympa bon acceuil bonne ambiance bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Lou !
Le 18/01/2019 à 10:19
Petit resto sympa. Très bon accueil. Repas original et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Wilfried !
Le 04/11/2018 à 22:01
D'accord
Réponse du propriétaire :
Merci Andy !
Le 26/08/2018 à 12:21
On a commandé et on s’est fait livrer à domicile, La sauce était payante Pour le prix que c’etait, les sushis étaient minuscules. Nous avions commandé des sushis au fromage, je les cherches encore dans la boîte....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience. Ce restaurant d'Anglet ne proposant pas de livraison en direct, vous êtres probablement passé par la plateforme Deliveroo ce qui explique en effet un prix supérieur (Deliveroo= + 20% en moyenne + un cout de la livraison de 2,5€)
Le 03/08/2018 à 12:34
Déçu, le goût est passable mais pour un prix de restaurant. La sauce est payante. Et le responsable fume dans les cuisines du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien. Nous sommes désolé que vous ayez été déçus. Aucun membre du personnel ne fume dans les cuisines de nos restaurants. Bonne journée
Le 01/08/2018 à 16:51
Sushi, maki et tout est délicieux. On adore, on adore. Souriant. On se fait tout le temps livrer et c'est juste dommage qu'il faille attendre 1h environ. Mais ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Merci Regine !
Le 10/07/2018 à 11:04
Trop cher pour la quantité dont vous disposez et sa qualité.
Le 20/06/2018 à 10:41
Très bon mais un peu cher comparer à d'autres enseignes de sushi qui elles aussi sont très bonne et moins cher je ne pense pas y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 27/05/2018 à 20:44
J’ai adoré le You sushi de Pau et celui de Biarritz mais là... jamais payé si cher pour si peu dans le bol 😂 30 euros à emporter illustration ci-dessous. J’avais demandé un Poke bowl sans riz, à Biarritz, j’avais eu un peu plus de vert, à Anglet : Nada. Ah oui.. et pas de gingembre frais ni de wasabi 😂😂😂😂😂 bref je n’y retournerai pas.
Le 25/05/2018 à 21:47
Accueil top! Sushi excellent !!! Et très arrangent quand les services proposés sur Biarritz ne sont pas assurés... je recommande vivement You Sushi Anglet qui est très professionnel 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Florence ! Encore toutes nos excuses pour l'irrégularité du service sur Biarritz.
Le 20/04/2018 à 14:55
Nous avons pris 2 pokes bowls truite, servi en 10 minutes, produit frais et gouteux.
Réponse du propriétaire :
Merci Tania!
Le 13/04/2018 à 23:56
Jamais vu pire... De passage dans ce restaurant la semaine dernière. Voici mes conclusions : 1) Du personnel dont l'amabilité reste à désirer 2) Délai d'attente de 45 min 3) Le choux : texture et goût bizarre + portion minimaliste 4) Les brochettes de poulet : fades, sans assaisonnement + taille minimaliste, prix king size... 17 EUR les 6 brochettes, à vous d'en juger 5) Sauce soja : format minimaliste et payant, ce que la plupart des autres restaurants japonais offrent 6) Diversité de l'offre des brochettes... je cherche encore Au gérant : sérieusement, avez-vous déjà goûté vos plats ? Avez-vous déjà regardé ce que d'autres restaurants japonais faisaient ? c'est à en douter. Pour le packaging, c'est particulièrement soigné... mais d'après vous, on mange la boîte ou le contenu ? ... A ceux qui ont apprécié, je vous invite à aller dans d'autres restaurants japonais et à comparer. Venu 1 fois... pas prêt de revenir !!! Au final une note salée et rien à manger.
Le 22/03/2018 à 18:22
La bière La Superbe est très bonne. Bon traitement et excellente nourriture. Totalement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci Naomi!
Le 20/02/2018 à 14:43
Lieu très chaleureux manager très très sympathique excellente cuisine association et mariage des aliments exquis , cuisine originale Nous recommandons ce lieu au personnes qui découvrent comme nous ce restaurant et qui aiment la cuisine japonaise
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 01/01/2018 à 16:50
De bons sushis, une dame très accueillante et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 09/12/2017 à 18:55
a oublier ma sauce soja que j'ai quand même payé 10centimes !!!!!
Le 08/12/2017 à 22:03
T'es servi 10 fois plus vite qu'à Paris - c'est top frais et bon (par exemple les brochettes de poulet, y'a vraiment du poulet et il est bon) - le gars est trop sympa et les prix sont très raisonnables ! faut y aller...souvent
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 16/11/2017 à 20:23
Génial ! Sushi délicieux ! Conseil, accueil chaleureux. Service irréprochable. À consommer sans modération. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 09/11/2017 à 17:50
Un grand plateau de sushi sashimi commandé, bien cher. En fait une grande majorité de makis et autres originalités pas du tout japonaises (style rillettes de thon mayo, avocat crevettes...), des sushis et sashimis en minorité. Mais surtout un thon pas bon, ça faisait une chaire trafiquée. Bref grosse déception pour une facture XXL €€€
Le 29/10/2017 à 10:11
Un régal du début à la fin : du poisson de très bonne qualité, super frais, très bien préparé, merci ! Un seul regret peut-être, j'aime bien quand la salade de choux est un peu plus relevée, mais sinon, c'était parfait. Un accueil sympathique, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 15/10/2017 à 20:42
Sushi minimales prix maximale très déçu sur certains sushi il avait 2 grammes de poisson
Le 24/09/2017 à 09:50
J'adore ! C'est frais et c'est excellent
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 13/08/2017 à 13:04
N'hésitez pas! cuisine au top, produits frais, service impeccable, rien à dire à part : Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 19/07/2017 à 11:07
Excellent restaurant, la nourriture est un délice et l'accueil très chaleureux. Je le recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 24/05/2017 à 13:47
Excellente cuisine japonaise et très bon accueil. Idéal pour les repas en amoureux 💞
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent !
Les autres restaurants
💬 Resto au top ! Le manager a été super arrangeant avec ma commande et à tout fait pour me livrer dans les temps. Merci Mr K.
💬 Deuxième commande. Pas fameux la première fois. La deuxième juste horrible. La viande est immangeable. Froide. De mauvaise qualité. J’espère ne pas être malade demain. Un vrai manque de respect au client. Mériterait un remboursement complet !
💬 Service très lent et une pratique vicieuse appliquée c’est celle de faire payer le halal food 2€ de plus pour le même plat. En plus ça sent trop l’huile pour tout ce qui est fritures, très contraignant pour l’estomac A ne pas refaire
💬 Au top ! Je recommande vivement ! Les nouveaux propriétaires sont aussi bien que les précédents ! Mêmes préparateurs ! Les plats sont frais, délicieux, très abordables et faits avec une cuisine ouverte. De plus, il y a une terrasse et un jardin de l’autre côté : super pour les beaux jours!! Les box à emporter sont vraiment bonnes et ce restaurant japonais n’est pas un attrape-touristes !!!
💬 Excellente pizza, tiramisu maison extra. La serveuse au petit souci. Tout était très bien.
💬 Excellent et original. Jamais mangé de sushi comme ceux-là. Certes il y a des sushis makis classique, mais aussi des spécialités japano-péruviennes vraiment originales. Service sympa. Prix honnête. Bref je recommande. Et pour ceux qui trouvent ça important : le restaurant et les toilettes sont très propres.
💬 Mauvais rapport qualité prix, les crevettes au curry à plus de 8 euros : 3 malheureuses petites crevettes roses noyées dans du riz cantonnais, c'est du vol! Appelez ça plutôt "riz cantonnais aromatisé crevettes"! Je suis très déçue et ne renouvellerai pas l'expérience.
💬 Meilleur sushis de Marseille ! Mais a fermé depuis 4 mois ! Pourquoi? Allez-vous ouvrir quelque part d’autre?
💬 Déçue de la qualité et de la quantité. Le thon dans mon pokéball immangeable goût de rance et très salé. Quantité réduite des menus pour un prix identique. Salade de choux très petite.
💬 Pourtant habitué des bons restaurants japonais, j’ai été très agréablement surpris pas la qualité du poisson ! Mention spéciale pour la salade de choux blanc et sa mayonnaise maison, un régal.