📌 60 Bd de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés
💬 103 Avis
Le 11/03/2023 à 21:17
Très bon restaurant une large gamme de choix service rapide et personnelle respectueux.
Le 11/03/2023 à 21:17
Très bon accueil, le personnel super agréable et les plats sont bon. Je conseille fortement !
Le 07/02/2023 à 22:35
Accueil très sympathique. salle agréable. et repas délicieux. d’une grande fraîcheur et finesse. un savoir faire maitrisé de qualité. nous reviendrons.
Le 05/01/2023 à 19:49
Très bon repas, en livraison et sur place nous n'avons jamais été déçu !!
Le 02/01/2023 à 16:28
Je commande à emporter régulièrement. Les plats sont très bons avec un bon rapport qualité prix. Très bon accueil à chaque visite.
Le 30/12/2022 à 20:51
Très bon restaurant et personnel très agréable ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clara, Merci pour votre commentaire et votre soutien ! L'équipe Yoshiya sushi
Le 03/12/2022 à 21:49
La nourriture est très bonne et le prix est convenable pour la qualité. Mention spéciale pour la serveuse qui répond au nom de Jenny qui a été très aimable durant tout le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ramzi, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette commentaire, c'est très encourageant pour nous ! Hâte de vous revoir bientôt :) L'équipe Yoshiya sushi NB : Jenny vous remercie pour cette appréciation !
Le 07/11/2022 à 18:21
Très bon restaurant japonais et personnel agréable !
Le 04/11/2022 à 11:39
Commande prise sur deliveroo . Cetait exellent bien frais et livré rapidement . Exellent je recommande ! Merci beaucoup
Le 24/10/2022 à 22:17
Très bon service !
Le 24/10/2022 à 22:17
Personnel au top, nourriture au top rien à dire il faut y aller !!!
Le 03/10/2022 à 21:55
Convivial
Le 03/09/2022 à 22:10
J'adore ce restaurant, je dîne souvent sur place. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente avec des parts très généreuses. On ressent bien les plats typiques japonaises. Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez voyagé, de même, la décoration est sublime. Merci pour ce repas absolument parfaite.
Le 03/09/2022 à 21:42
commande régulière faites en just eat : livreur courtois, rien à redire sur les plats et tarifs contenu . a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de votre retour et à très bientôt !! L'équipe Yoshiya Sushi
Le 03/09/2022 à 21:36
Service au top! Les brochettes r à dire très très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre retour. Ce commentaire nous encourage beaucoup! Bonne soirée :D L'équipe Yoshiya Sushi
Le 18/08/2022 à 21:06
Très belle découverte, les plats sont excellents et l'accueil très chaleureux Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup de votre retour ! L'équipe Yoshiya Sushi
Le 02/07/2022 à 11:27
Meilleur japonais de Saint Maur ! Ont adore et ont y va toutes les semaines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour coronel260, C'est encourageant pour nous de voir vos retours !! :) Merci beaucoup et à très bientôt L'équipe Yoshiya sushi
Le 29/06/2022 à 13:26
Nourriture délicieuse à un prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci ;) Nous sommes très heureux de voir vos commentaires
Le 14/06/2022 à 22:35
Femme à l accueil condescendante, mal polie alors que une êrreur avait été fait de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous.. En effet, l'erreur vient de notre part; il y a eu un quiproquo et la serveuse qui a pris votre commande a mal compris, elle pensait que vous vouliez remplacer le riz blanc de votre menu par un riz vinaigré (car il y a beaucoup de client qui fait ce changement..) mais effectivement, nous avons tort et nous vous prions de nous excusez. A l'espoir de vous revoir bientôt. L'équipe Yoshiya sushi
Le 18/02/2022 à 08:33
Sans chichi très bien et bon
Le 14/01/2022 à 19:18
Très mauvaise expérience client. Erreur sur ma commande Pas de réduction sur les commandes à emporter quand on paye avec une carte ticket restaurant La carte de fidélité n'est à priori que pour ceux qui commande sur place Sinon la nourriture reste bonne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, D'abord, pour l'erreur de votre commande, on a toute suite rectifié et vous a donné le bon menu, ensuite, on vous a expliqué, avant votre paiement, qu'on ne faisons pas de réduction pour les commandes payées avec une carte ticket restaurant (et cela a été décidé bien avant soit il y a déjà 1 an). Certes qu'on n'a pas bien précisé sur les prospectus mais on vous a prévenu avant le paiement donc vous avez le choix d'annuler votre commande ou non. Et de trois, la carte de fidélité a été réservé que pour les commandes sur place depuis l'ouverture jusqu'à maintenant. Et pour finir, merci de votre encouragement à propos de nos nourritures. Si vous avez tout autre problème ou des questions, vous pouvez nous téléphoner, on vous répondrait avec plaisir. L'équipe Yoshiya sushi
Le 16/12/2021 à 19:32
Excellent japonais
Le 03/10/2021 à 12:02
Meilleurs restaurants japonais de Saint maur des fossés. Accueil au top, très peu d'attente. Service de qualité. Je vous recommande vivement. Rapport qualité-prix rien n'a dire.
Le 05/09/2021 à 21:31
Service compliqué, paiement fastidieux. D'autres restaurant font moins de manière. On me refuse la remise de 10% habituelle parce ce que je paye en Ticket Restaurant alors que je commande à emporter. Une seconde fois, en livraison cette fois-ci, le commerçant m'assure que l'on peut payer en carte TR, mais le livreur se présente sans terminal de paiement. Nous sommes obligés de payer en espèces.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Désolé de vous décevoir mais je voudrais vous dire que depuis mai 2021, le règlement a changé, et uniquement pour les commandes à emporter, ceux qui paye avec la carte TR n'ont plus la remise de 10% mais pour d'autres moyens c'est possible (cad CB, espèce, Ticket resto, chèque), vous avez donc un multiple choix de paiement... Et pour la dernière fois, nous sommes navrés car le livreur est nouveau et n'est pas encore assez compétent pour vous satisfaire... Nous vous comprenons totalement que vous êtes déçu et nous espérons de vous revoir, à très bientôt ! Merci L'équipe Yoshiya sushi
Le 20/08/2021 à 08:46
Livraison rapide en 30 min, très bon, belles portions Un estomac bien rempli Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour, l'équipe est très ravis de le savoir et nous espérons qu'on fera toujours mieux pour vous satisfaire !!! ;)
Le 06/08/2021 à 09:54
Aimables et nonne cuisine. Prix raisonnables. Possibilité de manger dans le joli petit parc à qq metres du resto avec des tables de pique nique. Le monsieur est.memz venu nous apporter la commande dans lenparc oû on attendait. Trés gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour!! Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous aimiez notre nourriture et nous souhaitons vous revoir un autre jour. L'équipe Yoshiya Sushi
Le 18/04/2021 à 21:34
Excellent rapport qualité-prix !!
Le 23/02/2021 à 13:31
Très bon restaurant Nous sommes des habitués
Le 30/01/2021 à 20:54
Service très lent 30min de retard... Et plats froids...
Le 30/12/2020 à 16:05
Très bon sushi -10% si l on prend a emporté, au top
Le 29/08/2020 à 23:27
Service et qualité des plats au top. Je recommande.
Le 13/07/2020 à 18:31
Resto très sympa. On y mange bien
Le 13/07/2020 à 18:17
vraiment très bon et qualitatif j'ai pris plusieurs produits et toujours la qualité au rdv👍
Le 23/06/2020 à 01:21
Très bon restaurant japonais, le menue Yoshiya était vraiment délicieux et copieux. Clairement l'un des meilleurs japonais auquel j'ai mangé.
Le 21/06/2020 à 14:33
Pas l'habitude de laisser des commentaires... mais la ça valait le coup !! Personnel accueillant, servis rapidement et des sushis d'une très bonne qualité, très satisfaisant, et ce pour un prix largement inférieur à la concurrence ! Je recommande.
Le 18/06/2020 à 01:18
La nourriture est excellent! Les poissons sont tres frais! Je vous conseille vivement :)
Le 11/06/2020 à 12:45
C'est l'un des meilleurs restaurants japonais que j'ai mangé et le personnel du restaurant était vraiment agréable et souriant !
Le 22/05/2020 à 23:24
Bon rapport qualité prix
Le 21/04/2020 à 23:22
Horrible !! Commande passee sur Deliveroo a 21h..livree a 23h10 ! Quand j'appelle pour leur demander ou en est ma commande on me dit qu'on me glissera un cadeau en guise de dédommagement... Magnifique : un Fanta offert pour une commande a plus de 40 euros. Enfin, le sac arrive maculé de sauce soja.... et les makis vege commandés sont au saumon ! Nul sur toute la ligne : plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, j'ai plusieurs points à revoir avec vous : d'abord on s'est excusé pour le retard car nous avions plusieurs commandes et avec le confinement nous manquons de livreurs, de plus, au moment où vous avez appelé, nous avions déjà fini de préparer votre commande. De deux, vous avez commandé 30 euros et plus et on vous a offert une canette pour le retard et normalement nous n'offrons pas de cadeau pour les commandes passées sur Deliveroo à ce prix . Enfin, nous avons bien mis les makis cheese avocat et non des makis saumons. Et aussi à propos de la livraison, si vous avez commandé à 21h vous devriez recevoir à 22h30, or votre commande est parti à 22h40 mais le livreur est parti avec 2 commandes en même temps à Creteil dont la vôtre. Merci et bonne journée.
Le 09/04/2020 à 22:07
Excellent, j'ai commandé aujourd'hui, ça fait deux fois, le repas est frais, très bon, bien présenté, de bonnes portions et le personnel est accueillant, poli, merci
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur de votre visite, nous sommes ravi de vous satisfaire et nous allons continuer à améliorer nos services pour vous satisfaire au maximum !!
Le 05/04/2020 à 13:18
Les boulettes de poulet ont finies à la poulettes, elles avaient une odeur et un goût de pâté pour chat, le chirachi, le saumon surgelés plein d'eau sans goût également à la poubelle :( Soupes miso quasiments vides.... Ce n'est pas possible de livrer ce genres de plats ? au vu des autres avis.. l'impression d'avoir eu les restes de la veille...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, D'abord merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes désolés pour cette expérience, qui, selon vous, ne vous a pas plu. Si vous avez des problèmes sur la qualité de nos produits, nous vous invitons à nous rappeler afin de trouver une solution tout ensemble, car en effet, nous pouvons échanger et refaire un nouveau pour vous. Et pour finir, à propos de la soupe miso, je pense que peut-être votre soupe est renversé lors du transport car les livreurs vous livrent avec un scooter, à propos de votre chirachi au saumon, notre poisson est préparé le jour-même et jamais on laisse nos poissons au congélateur pour reservir pour le lendemain et enfin pour les boulettes de poulet, c'est parce que nos livreurs livrent 3-4 commandes en même temps et les sacs sont mis dans un coffre fermé, donc peut-être avec la chaleur, nos produits ont perdu leur fraicheur. Mais dans tout les cas, je vous invite à nous recontacter pour trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension
Le 04/02/2020 à 11:11
Très bon rapport qualité prix.
Le 28/01/2020 à 14:17
Accueil chaleureux, personnel agréable, belle presentation des plats, très bon
Le 25/01/2020 à 20:13
Super bon ! J'y retournerai
Le 24/01/2020 à 16:47
Chaleureux
Le 13/01/2020 à 16:14
Testé en livraison à domicile, très satisfait. Frais et portions généreuses. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir.
Le 12/01/2020 à 12:56
Impeccable et serveurs aux petits soins
Le 06/01/2020 à 15:21
Tous les plats sont bons. Accueil exceptionnel. Je recommande.
Le 05/01/2020 à 15:37
Très bon restaurant japonais ! À recommander !
Le 01/01/2020 à 19:55
Excellent !
Le 17/12/2019 à 19:07
Très bon restaurant. L'équipe qui le gère est très sympathique et toujours à l'écoute. Je recommande vivement l'établissement.
Le 08/11/2019 à 18:37
Dernièrement, nous avons remarqué que la qualité du saumon et celle du service est maintenant différente, alors que nous sommes de fidèles clients depuis l'ouverture. Un récent changement ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naina, Merci pour votre visite et de votre fidélité. L'équipe Yoshiya Sushi va continuer à améliorer nos services pour vous satisfaire au mieux.
Le 04/11/2019 à 20:13
Bon petit restaurant japonais. Portions généreuses, personnel très accueillant
Le 29/10/2019 à 15:33
Très bon restaurant : Qualité des produits au top ambiance agréable personnel souriant rapport qualité prix très interessant je n’hésiterai pas à y retourner!
Le 29/10/2019 à 15:12
La nourriture est très bonne et le personnel est très aimable et souriant 😊Je recommande vivement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci de votre avis, bienvenue de votre prochaine visite.
Le 27/09/2019 à 07:57
Depuis le changement de propriétaires ce restaurant est parfait !!! L'accueil est chaleureux et les produits frais et délicieux ! Je recommande 😊
Le 06/09/2019 à 19:27
Le poisson est bon et en proportion généreuse sur les sushis/makis ou en sashimi. Les menus peuvent être modifiés (dans la limite du raisonnable), ce qui est toujours appréciable. Le restaurant répond ainsi parfaitement à ce qu'on attend de lui.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de vos remarques. Nous allons continuer à progresser, à se perfectionner et répondre à vos désirs.
Le 06/09/2019 à 02:09
La nourriture est fraîche et les employés sont souriants et agréables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre reconnaissance envers nous, nous allons continuer à progresser et répondre à vos désirs.
Le 03/09/2019 à 20:54
Délicieux et chaleureux 😋 une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZZ, merci de votre visite et votre avis, soyez la bienvenue la prochaine fois.
Le 02/09/2019 à 15:23
Super restaurant japonnais. Je conseil fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, merci de votre visite et votre avis, soyez la bienvenue la prochaine fois.
Le 10/08/2019 à 13:41
Repas délicieux et service attentionné. Je reviendrai. Édit février 2020 : toujours aussi bien après 4 visites.
Le 08/07/2019 à 12:20
Accueil qualité et prix. Tout y est positif
Le 15/06/2019 à 08:44
Bon rapide et sympathique
Le 11/06/2019 à 19:32
Changement de propriétaire a rien à voir super bon ferais bonne accueil
Le 31/05/2019 à 15:18
Un restaurant où l’on se sent comme chez soi avec une ambiance agréable. Le personnel est accueillant, souriant. Par ailleurs, la nourriture est de qualité avec des prix largement abordables. Je recommande vivement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, merci de votre visite et votre avis, soyez la bienvenue la prochaine fois.
Le 31/05/2019 à 15:18
Très bon accueil, très bonne cuisine, seul le service laisse un peu à désirer pas tout à fait au point. Mais si non je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan-Antonio, merci de votre visite, nous allons prendre en compte de votre remarque et nous allons améliorer nos service le mieux possible. Bienvenue Yoshiya Sushi la prochaine fois.
Le 22/05/2019 à 13:40
Nourriture bonne , temps de livraison respectés et personnel agréable. N’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lan, merci de votre visite et votre avis, soyez les bienvenues la prochaine fois.
Le 22/05/2019 à 12:54
Personnel acceuilant, souriant. C'est tres frais et super bon, je reviendrai avec plaisir, en plus les prix sont correct.
Le 18/05/2019 à 23:06
Le restaurant est très lumineux on s’y sent bien. Seul petit bémol est que les tables sont trop basse. Nnous sommes très bien accueillis ! Beaucoup de choix concernant la nourriture japonaise , peu pour la nourriture chinoise. La nourriture est par ailleurs très bonne ! Les prix sont abordables et on peut ramener ce que nous ne terminons pas ce qui est rare. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, merci de votre visite, soyez la bienvenue la prochaine fois
Le 16/05/2019 à 20:17
Restaurant très propre avec de la nourriture fraiche et de bonne qualité Je trouve que la décoration est splendide accompagné d'une bonne ambiance. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci de votre visite, soyez les bienvenues la prochaine fois
Les autres restaurants
💬 J'ai commandé à emporter dans le restaurant. Personnel vraiment agréable. Possibilité de prendre des plateaux déjà prêts et gardés au frais ou de demander autre chose sur la carte ou encore, en scannant le QR code. Les ramens au bœuf sont excellents (soupe miso comprise). Je reviendrai c'est certain.
💬 Ce n'est pas compliqué : j'y vais deux à trois fois par mois commander à emporter depuis des années. Les produits sont frais, le service est impeccable, et même mon épouse japonaise très à cheval sur la qualité des sushis/sashimis admet que c'est excellent ! Foncez ! C'est vraiment très bon :)
💬 Satisfaite de ce restaurant, les plats étaient très bons, les sushis sont énormes, vous en aurez pour votre argent. Repas frais et coup de cœur pour les nems et les tempuras
💬 J’ai goûté son fruit thé et café americano special, ils sont original et super bon! L’onigiri thon mayo est très bon aussi. Mon préféré est tiramisu matcha. 🤩
💬 Nous étions 4 pour le service de 19h30. C'était vraiment un super moment. Le service est rapide, les plats étaient très bons avec des saveurs spéciales qui sortent de l'ordinaire. On ne vient pas chercher un restaurant traditionnel, les goûts sont travaillés. Très bonne expérience ! Un moment sympa, vous payerez le folklore et passerez un super bon moment !
💬 Excellent restaurant de spécialités japonaises, c’est mon préféré depuis au moins 2 ans. Les ingrédients sont frais et de bonnes qualité, les rations généreuses. Je valide et recommande
💬 Très bon restaurant, autant sur le rapport qualité/prix que sur le service. Les sushi et maki sont délicieux. Personnel agréable, je recommande.
💬 Un avis mitigé. Première commande passée annulée par le restaurant mais sans explication. Deuxième commande passée et finalement il manquait un produit (Bubble tea), du coup j'ai rien pris pour remplacer, j'ai pu découvrir leur nems. Troisième commande passée et encore une fois, toujours pas de Bubble tea, j'ai remplacé le produit manquant par des nems. Ce que j'en retiens : Au niveau du conditionnement, attention la poche est arrivée déchirée parce que les ramens se sont à moitié renversés et le cellophane n'a pas retenu le bouillon. Manque de bol, ils étaient aussi froids. Au niveau du goût le ramen chashu était bon, on avait prit un supplément piment à 1euros, pas trouvé. Le ramen gambas, 4 gambas, 1 œuf ? (Pas spécifié dans l'énoncé) et pas de narutomaki comme indiqué... Au niveau du goût très bon mais déçu des quantités quand même et des oublis. Concernant les nems, pas de surprise, aussi bons qu'à la première commande. Croustillants, bien chauds, plein de goût ! Peut être qu on commandera a nouveau mais pour le moment, on reste sur un avis mitigé, peu concluant. A voir le reste de la carte, il y a plein de choses à tester ! Fin Mai : Bubble Tea dispos et goûtés..ils sont très bons !
💬 Service et mise en table très rapide, tapis roulant bien fourni, parfois il faut attendre un peu pour le retour de certaines assiettes comme les fritures ou sashimi, brochettes à commander en plus incluses dans le menu à volonté. Salle un peu bruyante , mais cela vaut le détour, on peut vraiment bien manger selon sa faim.
💬 Petit restaurant bordelais en pleine rue saint Remy. Un acceuil chaleureux, une serveuse aux petits soins, des plats goûteux. A découvrir.