📌 135 Av. Fortuné Ferrini, 13090 Aix-en-Provence
💬 847 Avis
Le 10/01/2024 à 13:22
Plutôt déçu, j'ai trouvé ça assez cher, j'ai attendu plus de 45 min pour quelques sushis saumons et crevettes à emporter, j'ai demandé beaucoup de sauce sucrée, j'en ai eu deux mini, et un coca normal et en rentrant c'était un coca zéro. Aprés les sushis étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, pouvez-vous me contacter s’il vous plaît 04 42 64 05 53 merci
Le 06/01/2024 à 20:58
Personnel très sympathique et cuisine très agréable à déguster. Merci pour cette bonne expérience. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre personnel sympathique et notre cuisine agréable aient contribué à rendre votre expérience plaisante. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 04/01/2024 à 13:17
Equipe sympa et chouette restaurant sur place et à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire et votre note parfaite de 5 étoiles ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre équipe sympathique ainsi que notre restaurant, que ce soit en salle ou à emporter. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 02/01/2024 à 16:00
Très bonne expérience chez Noto sushi ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez Noto sushi ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez nous. Votre recommandation nous va droit au cœur ! 🥢 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 25/11/2023 à 19:09
Je me fait livrer que là en livraison.. Bon produit et livraison OK. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la ponctualité de notre livraison. Votre recommandation est précieuse pour nous. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 19/11/2023 à 20:08
C'est trop bon 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassna, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜 L'équipe
Le 18/11/2023 à 20:56
Excellent, on commandera à nouveau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Alice, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 18/11/2023 à 01:55
Jamais déçu, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre fidélité envers notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🌟 Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 17/11/2023 à 12:49
Super restaurant avec des plats et des sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour ben27h, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et de nos sushis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 15/11/2023 à 19:29
Excellents sushis, ils sont généreux en garniture et bien savoureux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Le 15/11/2023 à 12:21
Sushis délicieux, on les prend toujours là bas !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, Pénélope ! Votre avis nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. 🍣👌🏼 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 14/11/2023 à 12:35
Très bon et agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous ! 🍜 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 10/11/2023 à 21:30
Le service est toujours parfait. Le personnel est toujours de bonne humeur. Et pour finir la nourriture est très bonne. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre agréable expérience est notre plus grande récompense. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 10/11/2023 à 16:29
Bon accueil et bons sushis
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et votre aimable compliment. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accueil agréable et des plats savoureux lors de votre visite. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 08/11/2023 à 21:57
Des sushis très frais et certaines préparations originales. C'est les meilleurs !!
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, merci infiniment pour votre commentaire élogieux, cela nous encourage énormément ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir des plats savoureux et originaux. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 08/11/2023 à 19:06
super bon!! je recommande si vous avez une envie de sushis ils sont frais c’est top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a plu, merci pour votre recommandation ! 🍣👍 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 08/11/2023 à 11:19
Un super restaurant avec des employés efficace et sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service efficace et notre équipe sympathique ! 🌟 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 05/11/2023 à 20:40
Délicieux et prix corrects ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats et que nos prix correspondent à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 05/11/2023 à 20:36
Livraison fiable et sushis de plutôt bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience de livraison a été satisfaisante et que les produits que nous proposons ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 05/11/2023 à 19:27
Qualité correcte Prix excessif
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. À bientôt ! 🍜
Le 04/11/2023 à 22:04
Jamais déçue , les sushis sont très bons 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service ! Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 03/11/2023 à 20:24
Dommage qu’ils ne soient pas capables de respecter les horaires de livraison demandés car la nourriture est bonne! Mais la gestion des commandes et des livraisons est totalement à revoir, une vraie cata, pas de geste commercial pour le retard de plus de 30min, vraiment inadmissible…et ce n’est pas la 1ère fois malheureusement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés des désagréments causés par la gestion de votre commande et des retards de livraison que vous avez rencontrés. Nous vous assurons que nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre expérience et notre service. Si vous souhaitez discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 03/11/2023 à 19:42
Délicieux rapide et frais l'endroit parfait pour manger des sushis ou prendre a emporter et déguster chez soi. Je recommande vivement 😊😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater que notre service vous a satisfait et que vous avez apprécié la fraîcheur et la rapidité de notre cuisine. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 03/11/2023 à 19:24
Avons pris à emporter, avons vraiment apprécié : service nickel, sushis délicieux. Nous reviendrons 🤩
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service impeccable et nos délicieux sushis à emporter. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 03/11/2023 à 12:33
C'était très bon come d'habitude
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous vous remercions pour votre commentaire positif. 🌟 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 27/10/2023 à 21:12
Service rapide, très bon accueil!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive sur notre service et l'accueil que nous avons pu vous offrir ! 🌟👍 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 25/10/2023 à 21:43
Un vrai régal, les sushis sont complètement différent de la majorité des autres sushis que j'ai consommé jusqu'à présent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos sushis aient su vous satisfaire pleinement lors de votre dégustation ! Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 25/10/2023 à 21:34
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif, cher client. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. 🌟 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 23/10/2023 à 13:15
Je suis aller avec ma fille cette aprèm c’était excellent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec votre fille chez nous ! 🎉 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 23/10/2023 à 13:08
Petit lieu sympa et propre . Accueil souriant . Carte variée et produits frais ! Merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement, nous sommes ravis de lire vos mots encourageants. 🥂 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 23/10/2023 à 13:06
J’y suis aller avec ma mère cette aprèm c’était au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec votre accompagnatrice cet après-midi. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 21/10/2023 à 20:40
Très bon service et un menu du midi pas cher du tout pour la qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre service et la qualité de notre menu du midi. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 21/10/2023 à 20:06
Restaurant de sushi au top, plats de qualité 🤗
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire élogieux. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 15/10/2023 à 20:18
un très bon rapport qualité prix, et une bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur notre rapport qualité prix et notre cuisine. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 12/10/2023 à 12:22
Super restaurant, où nous on n’y mange bien. Très bon accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre restaurant et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 10/10/2023 à 20:13
Excellent endroit très propre accueil parfait 😁
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement et votre note parfaite ! 🌟 Nous mettons tout en œuvre pour offrir un accueil impeccable dans un cadre irréprochable. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 09/10/2023 à 21:06
Très bon choix Le tartare au saumon est délicieux. Existe en version petit et grand. Très bon dessert aussi. 3/5 pour le service car bcp de ventes à emporter. Moins de temps parfois pour les personnes en salle. 3/5 bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que notre tartare au saumon vous ait délicieux et que vous avez également apprécié notre dessert. Nous regrettons cependant que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour gérer le nombre croissant de ventes à emporter, mais nous comprenons que cela puisse entrainer une attente plus longue pour nos clients en salle. Nous sommes heureux de constater que vous avez tout de même apprécié notre ambiance. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 09/10/2023 à 20:09
Très bon restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et de votre recommandation élogieuse. 🍽️ Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été excellente. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 09/10/2023 à 19:54
Très bon que ce soit sur place à emporter
Réponse du propriétaire :
Chère cantarella, nous sommes ravis d'avoir reçu votre commentaire positif ! 🎉 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service, que ce soit sur place à emporter. 💯 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 03/10/2023 à 20:42
Toujours aussi incroyable la nourriture, Et la rapidité, Un des meilleurs resto asiatique de aix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, Martin ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service rapide. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 25/09/2023 à 18:38
Très bon accueil nourriture fraîche et bonne
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil chaleureux et une cuisine fraîche et délicieuse. 🌟 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 24/09/2023 à 20:50
Merci pour l’accueil, super service, belles quantités!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et servi généreusement ! 🌟 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 22/09/2023 à 20:02
Lieu et personnel très chaleureux ! Les sushis et desserts sont dingue 😋 Je recommande fortement à tout les fans de sushis 🥢🍣
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience chaleureuse et délicieuse. 🌟 Nous vous remercions vivement pour votre recommandation enthousiaste. 🙌 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 21/09/2023 à 21:09
Superbe endroit qui en plus ferme assez tard, le nom est en rapport avec l'univers (sushi). Je conseille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement, nous sommes ravis que notre ambiance et nos horaires vous aient plu. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 20/09/2023 à 22:41
Agréable découverte ! Plats savoureux, personnels et clientèle sympathiques!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une agréable découverte culinaire et de vous avoir servi des plats savoureux. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 09/09/2023 à 17:02
La cheffe élabore des sushis qui valent vraiment le détour et les prix sont très convenables.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que notre bouchère a su vous proposer des créations culinaires qui ont suscité votre intérêt et ont été à la hauteur de vos attentes. 🥢🍣 Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 07/09/2023 à 21:07
Commande Just eat arrivée après 2h15 d’attente. Le coca acheter 3,50€ les 50cl, et bien j’ai reçu une canette, et non la bouteille comme acheter. Les makis n’était pas plaisant.. tout écrasés dans la boîte. Et pas frais… Décu, 38€ à blanc…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) de votre commande. Nous souhaiterions discuter avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé et garantir une expérience satisfaisante. Vous pouvez nous contacter directement pour en discuter plus en détails. Nous sommes déterminés à prendre en compte votre avis pour améliorer notre service. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜
Le 28/08/2023 à 20:21
Acceuil parfait et plateau Happy super fourni et excellent. Vous pouvez pousser la porte les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre accueil et notre plateau vous aient pleinement satisfaits, merci infiniment ! 😊
Le 05/08/2023 à 20:13
Très bon, livraison rapide et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu vous satisfaire. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir des plats authentiques et savoureux. Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle escapade au cœur de la gastronomie japonaise. 🍣🍱
Le 04/08/2023 à 23:05
Commandé par téléphone, personnel top, de très bons conseils et super agréable, livraison top et surtout un vrai délice
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe de Noto à Aix-en-Provence vous remercie chaleureusement. Chaque avis est précieux et nous rappelle l'importance de la passion et du dévouement. Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles saveurs ! 🥢🍜
Le 30/07/2023 à 21:40
Très bon !! Je recommande Noto 🍣
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre marque de confiance envers Noto Sushi Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes toujours ravis de partager avec vous notre passion pour la gastronomie japonaise. N'hésitez pas à nous rendre visite de nouveau pour une nouvelle évasion culinaire. 🍣🍜
Le 30/07/2023 à 19:39
Clients réguliers. L’accueil de la gérante est top Mais des oublis lors des commandes à domicile.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers NOTO SUSHI Aix-en-Provence. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nos clients. Nous sommes heureux de savoir que l'accueil de notre gérante vous a séduit. Cependant, nous regrettons sincèrement les oublis survenus lors de vos commandes à domicile et travaillons activement pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience parfaite lors de votre prochaine commande. Au plaisir de vous régaler de nouveau avec notre gastronomie japonaise authentique. 🍣🥢
Le 27/07/2023 à 20:47
J'ai commandé à emporter dans le restaurant. Personnel vraiment agréable. Possibilité de prendre des plateaux déjà prêts et gardés au frais ou de demander autre chose sur la carte ou encore, en scannant le QR code. Les ramens au bœuf sont excellents (soupe miso comprise). Je reviendrai c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour positif concernant NOTO SUSHI Aix-en-Provence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, la flexibilité de nos options de commande et bien sûr, nos ramens au bœuf avec la soupe miso. Notre équipe est toujours déterminée à offrir à nos clients une expérience authentique de la cuisine japonaise. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! 🍜🍣🥢
Le 21/07/2023 à 20:29
Toujours très bien servie! Personnel dispo et service rapide ! La nourriture est top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! 🙌 Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients apprécient la qualité de notre service et de notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Noto Sushi Aix-en-Provence pour d'autres délices japonais ! 🍣🥢
Le 30/06/2023 à 21:33
Serveuse très serviable et gentille et poke magnifique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 🍣🍱 Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau pour vous faire vivre une expérience culinaire japonaise inoubliable. 🥢🍜
Le 30/06/2023 à 13:42
réservation rapide, plats frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif sur notre cuisine japonaise chez Noto Sushi Aix-en-Provence ! 😊 Notre équipe prépare chaque plat avec passion et attention, en utilisant des ingrédients frais. 🥢🍱 Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour que vous puissiez à nouveau déguster notre cuisine japonaise authentique. 🍣🍜
Le 28/06/2023 à 22:04
Accueil très sympathique. Cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
😄 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité supérieure et notre service exceptionnel chez Noto Sushi. 🍣 Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos sushis frais et délicieux.
Le 28/06/2023 à 11:57
Toujours très bon, mais parfois un peu de retard à la livraison
Réponse du propriétaire :
😃 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité supérieure et notre service exceptionnel chez Noto Sushi. 🍣 Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos sushis frais et délicieux.
Le 26/06/2023 à 21:46
Ma première fois chez NOTO sushi Un accueil vraiment parfait avec de bon conseil , je reviendrai merci encore la dame est super en caisse venue en fin de service en plus au top .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité supérieure et notre service exceptionnel chez Noto Sushi. 🍣 Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos sushis frais et délicieux. Au plaisir de vous servir Jessica
Le 21/06/2023 à 20:19
Je ne peux pas vous noter le mieux j’ai était livrais mais tout as était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Vos compliments sur nos plats frais et savoureux nous enchantent. 🍣🍱 Au plaisir de vous servir à nouveau pour une expérience culinaire japonaise mémorable. 🥢🍜
Le 21/06/2023 à 12:42
Livraison Rapide et efficace. J’ai même eu l’agréable surprise de découvrir qu’une réduction de 15 % m’a été octroyé. Merci beaucoup. Les sushis et Maki étaient très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats frais et savoureux. Vos compliments nous enchantent et nous encouragent à continuer à offrir une expérience culinaire japonaise mémorable. 🍣🍱 Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. 🥢🍜
Le 07/06/2023 à 00:24
Service rapide et bons produits. Stationnement compliqué dans la rue mais grand parking près de Indian Forest. -1⭐ pas de carte pour la commande, par QR code seulement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Noto Sushi Aix en Provence. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos bons produits. Concernant la commande, nous avons opté pour le QR code afin de faciliter le processus. Nous prenons en compte votre remarque et nous sommes ouverts aux suggestions pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour une nouvelle expérience culinaire agréable. 🍣
Le 04/06/2023 à 23:22
Plus d’une heure de retard dans la livraison la moitié de là commande oublie, pas de baguette, j’ai appelé le restaurant ils ne répondent plus, la livreuse a 2 reprises qui le dit qu’elle me rappel et qui ne le fait pas je n’ai plus eu de nouvelles Plus de 65 euros de commande, c’est une arnaque!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pourriez-vous prendre contact avec notre équipe afin de trouver une solution à ce désagrément. L'équipe Noto Sushi
Le 01/06/2023 à 11:53
Sur place ou à emporter, un personnel poli, et agréable. Des sushi succulents et frais, de nombreux choix dans les mochis. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire votre avis positif pour Noto Sushi Aix-en-Provence ! 😊 Notre équipe de chefs qualifiés met tout en œuvre pour vous offrir une cuisine japonaise authentique avec des plats frais et savoureux. 🍱🍜 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire inoubliable. 🥢🍣
Le 30/05/2023 à 20:01
Accueil convivial, au petit soin. Bon sushis/makis. Je recommande ce restau.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif sur Noto à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis que nos plats japonais aient répondu à vos attentes. 🍱🍣 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau pour une expérience culinaire encore plus agréable. 🥢🍜
Le 30/05/2023 à 18:55
Super resto on y va souvent personnel très accueillant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite chez Noto à Aix-en-Provence ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes avec nos délicieux plats japonais. 🍜🍱 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation de nos spécialités. 🍣🥢
Le 20/05/2023 à 12:36
Très bon et très beau !! Service rapide et personnelle agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif sur Noto à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes heureux que nos plats japonais aient été à la hauteur de vos attentes. 🍱🍣 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt pour une expérience culinaire encore plus agréable. 🥢🍜
Le 18/05/2023 à 12:58
Très bonne qualité de sushis, accueil et livreurs sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre évaluation positive pour Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes fiers de notre cuisine japonaise authentique, composée de plats frais et savoureux préparés par notre équipe de chefs qualifiés. 🍱🍜 Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour une nouvelle expérience culinaire japonaise mémorable. 🥢🍣
Le 10/05/2023 à 16:50
Commande passée à 19h Livraison à 21h15 après 2 relance de ma part Livraison arrivée incomplète Qualité moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Daniel, Nous sommes désolé pour le dérangement occasionné et serions ravis de nous rattraper lors de votre prochaine visite au restaurant. Cordialement. L’équipe Noto Sushi.
Le 08/05/2023 à 21:16
D’excellent sushi! Je recommande avec grand plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis élogieux sur Noto à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats préparés avec soin. 🍚🍱 Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire délicieuse. 🍣🥢
Le 01/05/2023 à 21:12
Nous commendons toujours sur ce site, les sushis sont toujours excellent, le personnel est agréable et la livraison et rapide !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité à notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis et que vous avez toujours reçu un excellent service, que ce soit en termes de qualité des produits ou de rapidité de livraison. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité élevé pour satisfaire nos clients et c'est un plaisir de savoir que cela se reflète dans vos commandes. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir et vous remercions encore pour votre confiance. À bientôt !
Le 01/05/2023 à 21:02
Livraison rapide, livreurs agréables, personnes au téléphone très serviables et gentilles, sushis et sashimis très frais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Noto à Aix-en-Provence ! 😊 Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. 🍜🍱 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation de nos plats japonais savoureux. 🍣🥢
Le 28/04/2023 à 20:00
Depuis des années les seuls sushis que je me fais livrer ! Beaucoup de choix, les produits sont frais, l'équipe est toujours sympathique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos sushis depuis des années et que vous avez toujours été satisfait de nos produits frais et de notre équipe sympathique. Nous prenons à cœur de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Merci encore pour votre recommandation, nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Le 28/04/2023 à 16:56
Toujours un délice ! Rien à dire, tout est parfait à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis à chaque commande, et que vous trouviez que tout est parfait à chaque fois. Cela nous encourage à continuer à fournir des produits frais et un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Noto sushi Aix en Provence !
Le 27/04/2023 à 13:34
Très bon et très accueillant ! Ps: svp revenez aux anciennes sauces sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et que vous ayez été satisfait de notre accueil. En ce qui concerne les sauces, nous sommes désolés que les nouvelles ne vous plaisent pas. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et nous essaierons de trouver un juste équilibre pour satisfaire tout le monde. Nous espérons vous revoir bientôt chez Noto Sushi.
Le 24/04/2023 à 14:22
Un accueil super agréable et les plats sont délicieux!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire votre avis élogieux sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats de qualité. Votre recommandation est un grand compliment pour nous et nous sommes fiers d'être votre choix pour la cuisine japonaise. Merci de nous avoir laissé un avis positif et à bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Noto Sushi. 🍣
Le 24/04/2023 à 12:33
Seulement 4* et encore j’ai hésité. Ces derniers temps un petit relâchement de leur côté, il manque toujours quelque chose (baguettes, sauces). Un manque de suivi des commandes alors attention quand vous commandez sur le site et que vous avez déjà ouvert un compte client, si vous changez exceptionnellement votre adresse de livraison elle n’est pas prise en compte, je me suis faite livrée chez moi alors que l’adresse de livraison était bien mentionnée sur mon lieu de travail. Peut être faudrait-il les contacter après avoir passer la commande pour demander confirmation sur le nouveau lieu de livraison. Sinon, bonne qualité des produits utilisés, je continuerai de commander tous les lundis.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez Noto Sushi à Aix-en-Provence. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les baguettes, les sauces et le suivi des commandes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir un meilleur service à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et que vous continuiez à commander chez nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour confirmer toute modification d'adresse de livraison à l'avenir. Merci de votre soutien et nous espérons vous servir à nouveau prochainement.
Le 21/04/2023 à 21:28
Très bon restaurant de sushis, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Noto Sushi et que notre équipe amicale vous ait fait sentir les bienvenus. 😊 🍣 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience culinaire authentique et mémorable.
Le 21/04/2023 à 21:25
Je commande toujours via Uber eat et les commandes sont prêtes rapidement. Les sushis sont bons, le poisson est frais et de qualité. Il y a régulièrement de super offres sur uber d’une box achetée une box offerte. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la rapidité de nos commandes via Uber Eats, ainsi que la qualité de nos sushis. Nos offres spéciales sur les box sont également là pour vous satisfaire. Merci pour votre recommandation ! 🍣 Cordialement.
Le 20/04/2023 à 21:38
Bonne boutique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Noto Sushi et que notre équipe amicale vous ait fait sentir les bienvenus. 😊 🍣 Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience culinaire authentique et mémorable.
Le 15/04/2023 à 21:00
A éviter , retard de livraison à chaque commande, et en plus il manque toujours des articles, aujourd’hui c’était les nems les baguettes et les sauces , montant dés mes commandes environ 100 eu chaque fois. Une incompétence de haut vol au téléphone. De plus la qualité des produits n’est plus au rdv. Aucune saveur aucun goût c’est bof tout simplement. Ça fera le jeu de carrefour pour les prochaines fois .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré. des problèmes avec votre commande de Noto Sushi à Aix-en-Provence. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive chez Noto Sushi lors de votre prochaine commande. Contactez moi en privé ou au restaurant. bien à vous Cordialement. Jessica
Le 10/04/2023 à 21:28
Sushi vraiment pas top Temps de livraison trop long Ils ont oublié les sauces et les baguettes. Je met 2 étoiles car le livreur était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Poivres vous nous contacter au restaurant au 04 42 64 05 53 . Merci Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Noto Sushi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous prendre contact avec le restaurant afin que nous trouvions une solution ? Bien à vous,
Le 09/04/2023 à 23:01
Super restaurant japonais. Tout est excellent (nous avons goûté l’intégralité de la carte en deux fois) et le serveur est très sympas et serviable. On est déjà revenus, et on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. 🍣 Nous travaillons dur pour fournir des plats savoureux et de qualité supérieure, et votre avis nous encourage à continuer sur cette voie.
Le 04/04/2023 à 13:00
Équipe adorable. Bonne ambiance et la nourriture de bonne qualité. Wc propre .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. 🍣 Nous travaillons dur pour fournir des plats savoureux et de qualité supérieure, et votre avis nous encourage à continuer sur cette voie.
Le 18/03/2023 à 10:48
Commande passée à 10h pour livraison à 12h30 avec des collègues. Nous avions anticipé car nous avons 45 minutes de pause déj. Au final, livraison en retard (alors que nous ne sommes pas loin du restau) et oubli total des baguettes, sauces, wasabi. Une personne avait commandé une soupe miso qui a été remplacée par du riz vinaigré sans aucune explication... Et c'est quasiment systématique avec ce restau, donc on ne va pas insister plus et commander ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé du dérangement pouvez-vous contacter le restaurant pour vous satisfaire
Le 12/03/2023 à 22:05
Un accueil chaleureux, un service client pro, des plats copieux et savoureux, et surtout un sens du commerce comme on en trouve rarement maintenant. Merci à l’équipe :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous nous efforçons toujours de fournir des sushis frais et délicieux ainsi qu'un service de qualité à nos clients. 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 07/03/2023 à 21:02
Enseigne excellent du temps de Sayto Sushi. A fuir, désormais ! Une commande livrée avec 1 repas sur 2. Aucune proposition de renvoi d'un livreur, aucun remboursement possible sauf un avoir sur une prochaine commande. Notre invité mangera des pâtes... Bref parfait pour vous ruiner votre soirée. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Pouvez vous me contacter au restaurant svp . J’attends votre appel . Bien à vous . Merci Jessica
Le 06/03/2023 à 20:59
Commande de 12 nems avec 3 sauce même pas rempli au 1/4 du pot. Inadmissible !! Je leur ai téléphoné et la personne au bout du fils désagréable et insultant « vient pour en découdre » quand j’ai demandé qu’on me livre un vrai pot de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé du désagrément merci de contacter le restaurant à fin qu’on puisse vous satisfaire
Le 26/02/2023 à 13:00
Bon mais horriblement cher. Ma carte bancaire entre les mains, je suis resté choqué du prix, après avoir pris à emporter pour 2. C'était bon, l'équipe très sympa mais franchement hors de prix. Dommage.
Réponse du propriétaire :
😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité supérieure et notre service exceptionnel chez Noto Sushi. 🍣 Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos sushis frais et délicieux.
Le 19/02/2023 à 19:01
Un petit restaurant japonais très agréable. On y mange bien, le service est agréable et de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes déterminés à offrir une cuisine de qualité supérieure ainsi qu'un service exceptionnel à tous nos clients. 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 16/02/2023 à 11:26
Un vrai régal. Je recommande ce restaurant pour y aller de temps en temps. Produits frais, bon goût et belle presentation. Certaines preparations orinales et très gouteuses. Personnel commercial, souriant et très professionnel. Allez y les yeux fermés et le ventre vide 😀☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Noto Sushi à Aix-en-Provence ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. 🍣 Nous travaillons dur pour fournir des plats savoureux et de qualité supérieure, et votre avis nous encourage à continuer sur cette voie.
Le 11/02/2023 à 22:57
Commande effectué à 20h30, 22h10 la nouvelle livreuse toujours pas arrivée. Je déplore le recrutement de certains livreurs au préjudice de la qualité de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Nous sommes navrés pour ce retard. Pouvez-vous prendre contact avec le restaurant par téléphone ou par mail pour que nous trouvions une solution à ce désagrément. Téléphone : 04 42 64 05 53 Mail : [email protected] L'équipe Noto Sushi
Le 03/02/2023 à 23:26
Une super expérience ! L'accueil est très chaleureux, les sushis sont bons et copieux, le service est rapide. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité supérieure et notre service exceptionnel chez Noto Sushi. 🍣 Merci d'avoir partagé votre expérience positive et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos sushis frais et délicieux.
Le 02/02/2023 à 21:12
Livraison rapide, mais pas de baguettes pas de wasabi pas de serviettes. Sûrement en option. Riz collant dans les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service ! L'équipe Sayto Sushi
Le 26/01/2023 à 14:09
On a eu très froid. Il ne faisait pas plus de 10°C. S'il vous plait, allumez le chauffage avant le début du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu froid pendant votre repas. Nous prenons votre remarque en compte. L'équipe Sayto Sushi
Le 25/01/2023 à 22:17
A fuir absolument ! J’ai commandé des sushi foie gras (presque 10€ les 6 quand même…) et une fois ma commande reçue, je constate que le foie gras est vert et sent très mauvais ! Quand j’essaie d’appeler on me met en attente…. Une honte de servir des sushi avariés !!! (Dommage je n’arrive pas à joindre les photos)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Nous sommes vraiment navrés. Pourriez vous prendre contact avec le restaurant pour trouver une solution à ce désagrément : [email protected] L'équipe Sayto Sushi
Le 10/01/2023 à 19:38
Très bonne adresse, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci bcp
Le 08/01/2023 à 22:23
Qualité de la nourriture médiocre. Je ne vous recommande pas de vous faire livrer des sushis à cette enseigne, vous serez surpris de la qualité du riz qui est méprisable. Dans la plupart de vos plats dans les formules il y a énormément de fromages. Cela est peu recommandable pour les personnes qui ont du mal à digérer le lactose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes désolés de votre expérience. Notre carte propose une multitude de produits sans fromage, mais nous prenons en compte votre retour concernant nos plateaux. Cependant pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler au restaurant afin que nous trouvions une solution ensemble pour vous permettre d'apprécier votre repas.
Le 08/01/2023 à 20:06
Bon produits avec une carte très varié. Toujours livrer dans les délais.
Le 06/01/2023 à 19:32
Très bon restaurant, nous commandons régulièrement et sommes jamais déçus. Nous conseillons
Le 05/01/2023 à 13:53
Bon accueil et personnel sympathique pour des plats très bons 😉
Le 31/12/2022 à 18:09
Très bons suschis frais et avec du goût. Je recommande !
Le 30/12/2022 à 21:50
Catastrophique deux fois de suite Nouveau concept chez Sayto, les Sushis nature sans sauce soja sans Wasabi sans baguette Aucun remboursement rien Que dire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Jim zammit . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées s’il vous plaît . [email protected] Afin que je puisse vous contacter . bien a vous
Le 21/12/2022 à 14:31
Cuisine asiatique délicieuse, service hyper sympa, prix très raisonnables, on aime y revenir
Le 14/12/2022 à 13:47
Super restaurant à côté de mon travail. Sérieux, ponctuel et très serviable. Je recommande !
Le 14/12/2022 à 12:56
Excellent, produits frais et super accueil
Le 13/12/2022 à 20:30
Super bon et prix correct. Le personnel est très serviable et agréable.
Le 10/12/2022 à 09:58
Quasiment tous les vendredis depuis qu'ils ont ouvert! Service irréprochable et toujours sympathique et puis les sushis 🍣 c'est tellement bon!
Le 09/12/2022 à 14:26
Excellent restaurant, l'équipe est très sympa et agréable. Je recommande vivement !😊
Le 08/12/2022 à 19:43
Je viens de commander via Uber eat. Une honte. Pas bon, je vais tout jeter. Aspect vert sur le thon voir image, dommage que je ne puisse pas partager l odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Merci de contacter le restaurant. Et où par e-mail [email protected] Afin que je puisse recevoir vos photos , le numéro de la commande . Et bien évidemment de solutionner la gêne occasionnée. Bien à vous Merci
Le 08/12/2022 à 10:21
Restaurant agréable, équipe au top avec de bonne recommandation! N’hésitez pas cest le meilleur Sushi de Aix!
Le 06/12/2022 à 20:43
Très bon sushis, livraison rapide, promo le mardi, je recommande
Le 05/12/2022 à 21:44
Sushi très bon mais les boules coco étaient dures et dataient du 01 12, j ai commandé le 05 12, très déçue sur ce point, faire attention aux desserts si on commande avec livraison
Le 05/12/2022 à 20:33
jamais manger sur place mais bon système de livraison bien que un peu long quand ça passe par uber eats
Le 26/11/2022 à 11:41
Bonjour j'ai passé commande hier soir le livreur sais un peu en mêlée les pinceaux 😂 mes tout sais réglé car j'ai eu au téléphone un Mr qui travailler au restaurant qui a était vraiment très sympathique a l'écoute et franchement merci beaucoup a lui 🙏 les sushi était super bon j'avais pas mal de sauces et serviettes tout était complet dans ma commande. Merci encore pour l'amabilité qu'à eu le Mr que j'ai eu au téléphone 😁 a très bientôt...
Le 20/11/2022 à 18:59
Sur le menu, c'est écrit accompagné d'un bol de riz, or il y avait 3 cuillères de riz en dessous des brochettes. Assez déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Krysta Loriginal Nous sommes désolés pour le désagrément . Pouvez vous me contacter sur mon e-mail : [email protected] afin que nous puissions échanger . Bien à vous Merci L’équipe SAYTO sushi .
Le 31/10/2022 à 12:26
Malgré de très bons produits, la livraison elle reste à désirer. Ayant passer une commande à 10h45 pour 12h00 … à 12h30 toujours rien. Je téléphone donc afin d’en savoir plus et on me répond de façon très antipathique que ce n’est pas leurs problèmes au restaurant et qu’ils ne peuvent donc rien faire. Je ne recommande donc PAS cette établissement:
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Nous sommes désolé pour le retard de ce midi . Le serveur que vous avez eu en ligne vous a indiqué que la livraison était bien partie que nous avions du retard ce midi . Et que malheureusement, La tournée de commande était en cours et qu’il ne pouvait pas savoir s’il vous livrait en première ou en deuxième tout simplement. Il a proposé de contacté le livreur afin de savoir où il en était avec votre commande . Mais vous avez été livré entre temps …..
Le 09/10/2022 à 20:14
Nous avons pris des californias saumon avocat à emporter et ce sont, à mon goût, les meilleurs d'aix en provence ! Fondants et excellents ! (Et j'ai testé beaucoup d'adresses !)
Le 07/10/2022 à 16:37
Etant enceinte j'ai pris les veggie et les california crevette tempura et bien j'ai été agreablement surprise ! C'etait très bon, les carottes dans le spring c'est une très bonne idée. J'ai moins aimé la salade de chou, il n'y a pas reelement de sauce. Je recommande.
Le 01/10/2022 à 19:21
Cliente quasi tous les week-end ce restaurant me refuse ma carte tickets resto me prétextant un plafond sur le Tpe alors que d habitude il me le prenne Je suis excédée !!! Scandaleux Je viens de voir votre réponse ma carte n à jamais été rejeté C est vous qu il l avez refusé non mais on reve !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire sachez que certaines cartes tickets restaurant ne marchent pas le week-end ceci est indépendant de notre volonté cependant nous acceptons tous les modes de paiement.( cb , tr et espèces ) . Nous avons essayé ensemble . Le paiement a été refusé ! Nous sommes désolés mais nous y somme pour rien .
Le 10/09/2022 à 21:35
Excellente adresse !!! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous avons été accueilli avec le sourire, le service était très agréable du début à la fin. 👏👏💯 Les plats sont fins, frais et bien présentés. 🍱🍣🥟 Quasiment tous les plats proposés sont fait maison. Pour le reste, le serveur a eu l'honnêteté de nous le préciser, ce qui est rare de nos jours !!! Le personnel est à vos petits soins et à le sens du commerce ! 😉 Encore merci pour cette super soirée sur Aix en Provence. On reviendra lors de nos prochaine vacances ! 🌞👜🏖️
Le 10/09/2022 à 21:33
De passage à Aix pour les vacances, super bon moment ! Accueil impeccable, rapide, produits super frais, et l'ensemble était délicieux !! J'y retournerai avec grand plaisir les yeux fermés !
Le 04/09/2022 à 14:47
Très bon accueil et sushis de très grande fraîcheur et qualité. Je recommande les yeux fermés
Le 17/08/2022 à 21:19
Très déçu par la qualité des produits. Ramen bœuf très très moyen , Chirashi saumon avocat très passable , j’ai commandé un rouleau de printemps aux crevettes et c’est un rouleau au poulet (très sec ) qui m’a été livré. J’ai payé le supplément salade menthe qui ne m’a pas été livré …. Grosse déception, très cher pour la qualité des produits servis , je ne recommande pas .
Le 14/08/2022 à 21:15
Nous avons commandé via UberEats car un acheté un offert. Belle surprise à la réception deux plateaux différents avec des sushis variés. Excellents! Livraison rapide en bonus!
Le 09/08/2022 à 22:06
Manque les sauces et baguettes dans la commande Uber eats, lorsque j’ai le patron au téléphone il me dit que si ils ai ont bien mis, sérieux j’ai que ça à faire appeler pour mentir et dire que j’ai pas de sauces dans ma “grosse” commande. Merci d’avoir gâché ma soirée sushi entre amis! Je commanderai plus jamais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour les désagréments nous avons du personnel en formation si vous voulez bien prendre contact avec la direction nous allons essayer de nous rattraper pour la gêne occasionnée Cordialement La direction
Le 09/08/2022 à 21:42
Super restaurant japonais ! J’ai commandé ce soir en livraison , les sushis sont bons et le service rapide ! Je recommande 👍🏽
Le 09/08/2022 à 21:21
Service médiocre, produit manquant dans la commande, le “fils” du patron me raccroche au nez lorsque je tente d’exprimer ma réclamation et je n’obtient en retour qu’un pauvre “désolé” d’une personne avec une désinvolture impressionnante… À fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour les désagréments nous avons du personnel en formation si vous voulez bien prendre contact avec la direction nous allons essayer de nous rattraper pour la gêne occasionnée Cordialement La direction
Le 09/08/2022 à 21:19
Service client nullissime !!!!! A fuir pour les commandes pas de sauces pas de baguette s pas de serviettes et cela est normal pour les employés ! Les sushis sont pas si bon que ca pour le prix ! Je comprend les promos vraiment il y’a vraiment mieux ailleurs … ne recommande pas du tout rien que pour leur manque de professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour les désagréments nous avons du personnel en formation si vous voulez bien prendre contact avec la direction nous allons essayer de nous rattraper pour la gêne occasionnée Cordialement La direction
Le 31/07/2022 à 23:23
Les sushis sont frais et bons mais malheureusement pour les livraisons il y a très souvent un problème... Il manque régulièrement soit les sauces, soit un plat et cela est vraiment dommage. Problème récurrent malgré de nombreuses réclamations. Cela devient lassant et je vais finir par ne plus commander chez eux... La qualité de service est aussi importante que la qualité des plats... A bon entendeur !!!
Le 21/07/2022 à 22:10
Commande recu en livraison a domicile. Bonne communication et rapidité. Plateau de sushi delicieux, riz et ingrédients utilisés de tres bonne qualité. Tres bon . Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis en espérant vous satisfaire très longtemps
Le 12/07/2022 à 13:01
On est commerçant ou on ne l'est pas 😠Déçu par les sushis saumon et thon : le riz avait un goût chimique et était jaunâtre. Nous avons fait part du problème, la reponse a été d'aller voir ailleurs Merci vous venez de perdre un client fidèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame Merci de nous avoir fait part de ce problème, le fait est que les sushis saumon ainsi que le thon ont malgré tout été consommé, nous recherchons donc le réel problème. Le riz avait un aspect tout à fait normal ainsi que le gout. Navré que vous n’ayez pas apprécié nos produits .
Le 03/07/2022 à 14:54
Nous commandons souvent en livraison : Une excellente carte de sushi et de sympathiques livreurs . Pas d’erreurs sur les commandes , livraison plutôt rapide .
Le 17/06/2022 à 23:32
Très bon petit restaurant japonais ! Décoré avec gaieté et délicatesse (vraies roses de différentes couleurs, bougie et petit cactus), carte variée avec pas mal de choix et des créations originales de sushis ! Service agréable et souriant ! Je recommande ! 👍
Le 29/05/2022 à 13:45
On es venu un midi, c'était tellment bon, parfait rien à dire. Le service et très agréable, on voit que le personnel aime sont travaille.
Le 27/05/2022 à 20:11
Rapide efficace et très bon. La commande en ligne est très pratique pour livraison comme pour récupérer sur place.
Le 20/05/2022 à 14:20
Repas délicieux, prix abordables surtout avec les réservations sur TheFork, personnel très sympa et service au top! Rien à dire nous reviendrons sans hésiter 🫶🏻
Le 05/05/2022 à 13:41
Menu du midi rassasiant. Sushi hypra frais, service au top, restaurant très propre; je suis venue avec ma maman et on y reviendra avec plaisir!! J'ai été dans pas mal de restaurants sushis et il fait désormais partie du top 3!
Le 27/03/2022 à 22:41
J’ai commandé un peu tard sur Delivero et il n’y avait plus de livreur. Les employés ce sont déplacés eux mêmes pour m’apporter ma commande alors qu’ils n’y étaient pas obligé. Ils sont au top vraiment et les maki sont délicieux .;)
Le 16/03/2022 à 23:22
Très bon gustativement exellent service en revanche ne prend pas la carte ticket restaurant en 2022 !!! Surtout que cela fonctionne sur tout les TPE.
Le 03/03/2022 à 21:00
2ans que je commande chez eux, jamais eu de problème Toujours frais, bon, rapide
Le 21/01/2022 à 18:47
Produits de qualité et généreux en sauce ! Seul bemol : gyoza crevette quasiment vide, c'est dommage car ils étaient très bien cuisinés.
Le 11/01/2022 à 14:01
Excellent frais et soigné rien à dire c’est parfait 👍🏼 Je ne comprends pas certains commentaires je suis une cliente régulière et je n’ai jamais été déçue.
Le 08/01/2022 à 20:09
Commandes incomplètes, manque un plat et les baguettes. Déjà la dernière fois il manquait quelques choses, c’est quand même pas compliquer de préparer une commande! De plus la présentation est vraiment limite, plat écrasé…. Dernière fois que je commande!!!!😤
Le 04/01/2022 à 19:38
Je recommande Victime de leur succès c’est parfois un peu long mais les sushis sont très bons et l’équipe au top fait tjs ce qu’il faut pour fidéliser leurs clients
Le 05/12/2021 à 20:18
Nul !!! Tout simplement pas bon. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais ramen. Bœuf déchicté ou broyé (la texture était très étrange), trop de miso dans le bouillon, bref écœurant. Vous devriez commander chez Okko cours gambetta des ramen bœuf pour apprendre comment on les prépare. Adieu.
Le 05/12/2021 à 19:51
MINABLE ET HONTEUX! Je suis extrêmement déçue et je déconseille désormais ce restaurant. La commande arrive en retard de 30 min, tout est froid mais surtout c’est MAUVAIS! A 75 euros la commande, ça fait mal! Vous avez perdu une cliente régulière!
Le 22/11/2021 à 17:58
Nous avons mangé sur place, le service a été très rapide. Les poke bowl, les sashimis et les sushis sont très bons et prix correct. Le personnel est agréable. Cependant, le soupe miso était un peu fade et le sol péguait. Mais très bon
Le 06/11/2021 à 20:25
Première commande via deliveroo, 2 riz 12 gyoza vapeur commandé. Reçu 1 riz sur 2 et 6 gyoza sur 12 dont 3 frit autant que rien n'allait. J'appel pour leur expliqué ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire de le signalé à deliveroo. Je signale a deliveroo ai seulement reçu le remboursement du riz... Sans commentaire
Le 25/10/2021 à 21:26
Je suis un client régulier et habitué et jamais je n’ai mangé un chirashi aussi mauvais. La commande est arrivée au bout d’une heure et quart, comme d’habitude avec 30 minutes de retard. Forcément, les gyoza étaient froids. A force de ne pas respecter vos clients, vous allez finir par les perdre.
Le 03/10/2021 à 21:29
MAKIS IMMANGEABLES !!!! C'est la première et dernière fois que nous commanderons dans ce restaurant. Nous ne sommes pas difficiles mais les makis ne sont pas frais et ont un gout de périmé... 40€ jetés à la poubelle.
Le 17/09/2021 à 14:14
Très propre, très bon et peu excessif. Personnel souriant et agréable. Respect des règles sanitaires. Je recommande 😉
Le 02/09/2021 à 19:08
Bonjour, Je suis un très bon client chez vous. Mais là, c'est la 4ème fois qu'on oublie des articles de ma commande. Pour 171€ on m'a oublié des articles Etc... Aujourd'hui, il me manquait un sushi et on me met en cause de mensonge alors que j'ai ouvert devant un témoin. Je ne sais pas si je continuerai à commander chez vous. Aucun geste commercial. Je vous laisse beaucoup d'argent pour être mal traité. Au début, je disais rien pour les oublies ça arrive mais en répétition non. Et de nier ce que je dis. Je ne vois pourquoi je mentirai pour avoir un article gratuit. J'ai autre chose à faire. Si je paye c'est pour le travail fourni et je ne paye pas pour un travail gratuit. Je suis abonné depuis longtemps chez vous. Et si vous commercez à me traiter de menteur, j'irai voir ailleurs. Étant chauffeur de taxi, je connais du monde et si ça continue je ferai de la mauvaise pub. Je suis déçu. Après plusieurs oublies dans ma commande et aucun geste commercial. Je ne continuerai plus à dépenser mon argent pour des personnes qui ne reconnaissent pas leur erreur.
Le 22/07/2021 à 21:51
- Je déconseille FORTEMENT cet établissement - Première et dernière fois que je commanderai des Sushi chez vous. Récapitulons, Petite envie de Sushi et je vois votre carte qui me semble interessante avec des prix assez classique pour des Sushi. Je commande une 30 aine de sushi et des brochettes de boeuf au fromage. Au final une fois livré, 7 sushi était constitué de riz SEC. Les brochettes était molle, avec un gout assez hasardeux et tristement triste à manger.. Je me demande d'ailleurs toujours si les Sushi étaient vraiment frais.. Aucun plaisir lors de mon repas qui m'a coûté assez chère.. PS : j'ai tenté les sushi au foie gras, certes assez dangereux me direz-vous.. c'était immangeable. Bonne soirée à tous, Alexis
Le 21/06/2021 à 20:12
Bonne expérience pour ce restaurant de sushis. les plateaux sont bien fournis et le service est au top. Perso, j'ai pris un très bon chirashi.Les sushis que j' avais pris la première fois étaient très bons aussi. Seule la soupe Miso profiterait d'un goût plus prononcé. C'est néanmoins une confirmation d'une bonne adresse à recommander. Bonne dégustation
Le 25/03/2021 à 13:33
Quelle déception. Prix exorbitants pour des commandes non respectées. Commandes incomplètes à plusieurs reprises, dont la dernière fois la moitié des sushis manquants sur une commande de 70e. Pas de sauce ni baguettes pour manger nos sushi ! Inutile de demander de préciser les préférences en terme de sauces, condiments et nombres de couverts car de toutes façons cela n'est jamais respecté voir oublié. Plats arrivés froids et avec bcp de retard. Lorsqu'on appelle pour signaler le problème on propose une relivraison qui arrivera 45min plus tard ou un avoir, quelle honte. Merci pour le Pago de dédommagement ....
Le 23/02/2021 à 07:49
Super resto de sushis que je recommande vivement ! Accueil très agréable et souriant (même au téléphone pour les commandes) Livraisons dans les temps réalisées par des coursiers sympathiques Nourriture très fraiche, les plats sont très bons Je recommande ! Un vrai plaisir de commander chez Sayto Sushi Aix :-)
Le 28/01/2021 à 10:03
je suis client habituel de Nikki sushi centre ville, juste pour changer j'ai commandé au syto sushi, 54€ de commande qui nous ont donné mal au ventre et diarrhée toute la nuit, je vais me plaindre à l'hygiène, ils doivent être contrôlés et fermés au plus vite possible. évitez a tout prix,même qu'ils vous offrent de la nourriture gratuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Pouvez vous me contacter . [email protected] Ou au 0442640553 Merci à vous .
Le 22/11/2020 à 18:25
C'était bon mais il y avait pas assez de variété dans la California box, ça serait bien de pouvoir goûter deux de chaque variété dans une boîte de 24.
Le 20/11/2020 à 19:44
Client plus que régulier, je n'ai aucun problème ni sur la qualité qui est au rendez vous ni avec le prix, je recommande ce restaurant. EN REVANCHE, le fait de ne JAMAIS pouvoir utiliser ma carte ticket restaurant chez vous (et uniquement chez vous) est un réel problème, qui va vous faire perdre un client à l'avenir. Dommage. 4 étoiles malgré tout.
Le 12/10/2020 à 21:00
Très bon sushis , plats délicieux.. une bonne adresse 😋
Le 26/09/2020 à 12:44
Y a-t-il eut un changement de propriétaire ? La moitié de la carte n'était pas disponible. Un accueil en début de soirée glacial, un simple bonsoir et l'attente de notre commande, rien de plus au niveau des interactions ! Impression de gêner (pour rester poli) Heureusement que les plats étaient bons. Vraiment dommage pour l'accueil, car clients réguliers ,nous n'y retournerons plus.
Le 27/08/2020 à 21:55
Trés déçu . Nous avions arrêtés de commander chez nikki sushi depuis environ 1 ans car les maki et le reste arrivaient toujours tiéde . Nous avons reçu une offre de -30% a partir de 30 euros de commande et nous nous sommes laissés tenter en pensant que ça avait changé.Je vois que non c'est même pire . Les maki etaient incipides , le tartare saumon a 12 euros n'avait pas de riz contrairement a la concurence .et TOUT était trés tiéde. Pour du cru je trouve ça dangereux. Je dis a la vendeuse au télephone que nous sommes 4 elle nous mets 2 sauce sucré et 3 baguettes . Comptez sur nous pour cette fois ci ne plus revenir chez vous
Le 16/08/2020 à 22:13
Sushi super frais , wok parfait j ai mangé sur place tout a été très bien
Le 14/08/2020 à 20:28
Quelle déception! Voyant une offre 2 california acheté le 3e offert nous nous laissons tenter ce soir pour une commande ( nous sommes des clients réguliers ) . Nous voilà partis pour une commande de plusieurs choses dont 6 california pour profiter donc 2 fois de l offre ( en général nous en prenons 5). Au moment de payer je remarque que 5 california ont été comptés au lieu de 4 comme le précisait l offre. J appelle donc le resto et là on m explique que cette offre n est valable qu une fois ce qui est totalement absurde vu que si chacun avait payé sa commande séparément nous aurions eu l offre 2 fois. Bien entendu c tt a fait illégal mais malheureusement on ne peut rien faire pr moi et je devrait être déjà contente d avoir pu bénéficier de l offre une fois. Voilà voilà. Voici un bel exemple de publicité mensongère ! Merci C sympa 😂
Le 03/06/2020 à 22:21
Beaucoup d'erreurs sur les commandes et les quantités de riz et wakame sont assez fluctuantes d'une commande a l'autre. Mais globalement c'est très bon et ils font souvent des gestes commerciaux lors des erreurs donc a moitié pardonné !
Le 27/04/2020 à 11:33
Rien à envier à aucun autre Sushis à Aix !! Leurs produits sont d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochable et savamment préparés. Leur carte me donne toujours envie de tout commander et le personnel de cette maison est toujours aux petits soins ce qui rend mes visites ou mes livraisons à domicile toujours agréables ! Je recommande vivement
Le 10/04/2020 à 14:58
Je ne recommande pas du tout Nikki Sushi. le poisson n'était pas frais, le tartare n'avait pas de goût. Nous n'avons même pas pu finir nos plateaux. Seul point positif c'est qu'ils livrent via Uber Eats pendant le confinement.
Le 05/12/2019 à 18:12
Au top !!!! Nous avons commandé pour 20h30 et le livreur est arrivé 5 min avant. 👍 La qualité des sushis et de la soupe est très bonne. Restaurant à recommander. La prochaine fois j irai manger sur place. 😉😉
Le 19/11/2019 à 21:26
Les sushis sont bons et l'accueil sympatique. Le lieu est propre. Nous prenions toujours a emporter. Le système tapis roulant dans le petit restaurant ne nous tentait pas. Par contre le site internet est vraiment pas pratique et surtout ne fonctionne pas !!!! Du coup obligés de se rendre sur les lieux et patienter. J'espère que ce soucis sera resolu car c'est dommage !
Le 03/11/2019 à 20:44
Une etoile et encore... Client depuis l'ouverture jusqu'à ce jour Une commande à 47€ et ils arrive à oublier de donner une parti de la commande. Quand tu téléphone on te propose de repasse ou un avoir du montant 😏😏😏 Petit problème c'était tout mon repas et donc mon mari retourne chercher et la le riz et la soupe glacée 🙄🙄🙄 Bonne continuation à vous Nikki Sushi mais sans nous
Le 14/07/2019 à 20:35
Sushis très bons ! Produits frais de qualité, coup de coeur sur les gyozas crevette (les meilleurs que j'ai jamais mangé !) et les Spring rolls écrevisse/mangue/avocat. Prix raisonnables pour un sushi. La livraison est top et même en avance (surtout pour un dimanche férié). Petits bémols : tous les ingrédients des préparations ne sont pas indiqués sur le site internet et pas de makis concombre cheese à la carte.
Le 26/05/2019 à 20:11
Jamais déçu pour les sushi livre à domicile. Pour la première visite dans le restaurant nous étions seuls et sommes passés un peu après les livraisons. Mais ce n est pas très grave et les plats étaient bons.
Le 21/03/2019 à 14:19
Nul dommage car les sushis y sont bon mais ma cest l'endroit qui est nul. Car le service est plus que nul. On a l'impression de les dérangés. Ils ne proposent jamais de trucs apéros et tardent dans le service des boissons. Et se trompent souvent dans la commande lorsque l'on mange sur place!!! Je vais désormais à celui en centre ville d''aix.
Le 18/12/2018 à 10:59
-Pemière fois tout s'est bien passé, le monsieur qui m'a servi était très accueillant il m'a bien aidé sur la lecture de leur carte un peu complexe, j'ai même pu modifier mon plateau. -Deuxième fois commande sur le site qui ne fonctionne pas malheureusement j'ai dû commander par téléphone mais toujours un très bon accueil, par contre j'ai attendu 1h45 pour être livrée alors que l'estimation était de 1h15.. -Troisième fois je n'ai pas pu modifier mon mon plateau, je n'ai pas non plus pu prendre certains maquis qui pourtant sont disponibles dans les plateaux mais apparemment pas seul... Et à la demande d'1 seule sauce en plus madame me réponds que les 5 sauces sont à 50 centime et qu'il aurait fallu le dire avant. Vu l'accueil qu'elle m'a fait et sa façon de me répondre heureusement que ce n'est pas pas elle qui m'a servi les deux premières fois car je crois que je n'y serai jamais retournée. À part ça la nourriture est bonne, je recommande! Par contre j'espère que le jour où vous irez la personne qui prendra votre commande sera aimable et qu'elle saura vous aidez dans vos choix et répondre à vos questions sans avoir l'impression que vous l'a déranger.
Le 14/09/2018 à 22:03
Très bon mais..le rosé est servi (bouteille ouverte on ne sais où)tiède et plus de glaçons à 21h.. l'entrée et le plats servis en même temps !..bref service assuré par des étudiants et non des pros de la restauration..
Le 28/06/2018 à 14:06
Resto de sushis très sympa, grande variété de makis et sushis, service agréable
Le 26/04/2018 à 13:48
Un service lamentable : la prise de commande en ligne est nulle --> pas de confirmation, le site nous dégage de la page après le paiement (ah ça, par contre, ça marche très bien!). Alors j'appelle pour confirmer et je n'ai aucun conseil, juste des oui oui. Puis on attend la livraison (prévue 13h). A 13h 30 j'appelle de nouveau et là, surprise : ces nuls n'avaient pas ma commande et se couvrent derrière le site internet qui est un prestataire (mais qui paie ce site internet et de fait, choisit ce niveau de service ???)... Bref, il est bientôt 14h et j'attends encore mon déjeuner... Et c'est loin d'être exceptionnel, c'est même à chaque fois pareil, ça ne fonctionne jamais leur système. Je ne recommande pas et c'est ma dernière commande c'est sûr!
Le 17/11/2017 à 20:49
La carte est bien fournie et les prix sont raisonnables dans l'ensemble : compter 5€ pour 6 makis saumon/avocat. Les gyozas et brochettes sont arrivées bien chauds (ce n'est malheureusement pas le cas partout, donc je le précise) et étaient très bons. Un petit bémol pour le tartare de saumon qui aurait mérité d'être un peu mieux trié et assaisonné... Ainsi que les prix des sushis (plus de 2€ LE sushi). On a vu mieux mais pour succomber à l'envie de japonais, cela fait très bien l'affaire.
Le 24/09/2017 à 19:29
Extrêmement déçu . payer 2€20 pour 1 sushis ( oui oui ils sont vendus a l'unité a 2€20 ) peu de saumon, pas très frais et pas excellent. Le service est très moyen et quand on appel pour demander pour les sushis on me répond ah ben vous le saurez pour la prochaine fois hein monsieur ! A éviter !
Le 04/08/2017 à 22:40
On a attendu tres longtemps la commande, ils se sont trompés dans nos plateaux, le saumon sentait très fort ... Et le reste n'était pas très bon. Je ne recommande pas ! Sachant que j'ai attendu 1h30 la livraison alors qu'ils sont a 5 minutes de chez moi, je n'ai même pas préfèré les appeler pour leur dire qu'ils s'étaient trompés ...
Le 20/07/2017 à 15:23
Commande faite par tél vers 10h du mat pour une livraison 12h 12h30 La livraison n'est jamais arrivée! pas un mot d'excuse de la part du responsable! RIEN !!
Le 21/05/2017 à 09:48
Marre des erreurs de commande! 1 fois Sur 2 y'a un problème c'est pas faute de pas leur dire!! Client depuis longtemps j'en ai marre! En plus, question programme de fidélité c'est nul! Je change!
Le 08/05/2017 à 12:17
Nous avons l'habitude de commander régulièrement des sushis le soir, au début nous étions très content, les sushis sont bons et semblent frais... Sauf que ça ne suffit pas !!!! 2 commandes sur 3 sont livrées avec du retard (jusqu'à 1h30 de retard) et sans prévenir bien entendu. Les commandes sont régulièrement incomplètes, (nous sommes 3 mais nous n'avons que 2 paires de baquettes et 2 sauces) et la cerise sur le gâteau c'est le dimanche soir : visiblement le dimanche on s'embête pas trop en cuisine, nous avons reçu nos sushis très mal faits ! Je cherche encore les cacahuètes de mon california et je ne parle pas des maki que nous avons eu tous éclatés .... Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, on a persisté à commander chez eux maintenant on arrête ! Payer 55€ pour avoir des sushis éclatés, avec des ingrédients manquants et 2 sauces pour 3... STOP !
Les autres restaurants
💬 J’ai pris à emporter pour la première fois hier soir et que dire que ne serait-ce que c’est super bon ? Je suis très satisfaite non seulement du goût mais aussi du service client. En prime, j’ai reçu un dessert gratuit ce qui est très gentil de leur part. Je ne manquerais de m’y rendre de nouveau, allez -y les yeux fermés !
💬 Super bon gyoza et les propositions de bateaux de sushi / maki sont plutôt avantageux lorsqu’on mange à plusieurs, un peu déçue sur les brochettes de bœuf au fromage et sèche qu’il n’y ai pas certains produits phare de la cuisine japonaise (brochette de boulette) mais c’est dans l’ensemble un très bon restaurant que je recommande !
💬 Excellent! Parfaitement satisfaite de ma commande, préparée rapidement, sous mes yeux avec des aliments frais, Makis, sashimis et brochettes testés et puis approuvés. Merci également pour l’accueil, gérant très sympas, m’a même fait gouté des produits afin de me décidé.
💬 Franchement c'est une arnaque. Le prix est exorbitant pour des portions ridicules. 13€ pour 10 sashimis... De 1 cm sur 3! Et ne parlons pas de la taille des makis... Si encore c'était bon... Mais le riz est sec donc même pas ça... A fuir !
💬 Excellent. Première visite, commande à emporter. Tarifs raisonnables malgré un passage par une application de livraison. Privilégiez plutôt la commande via le site internet du restaurant. Le restaurant est assez petit, ce qui crée une ambiance chaleureuse et intimiste. Les deux personnes qui m'ont reçu étaient agréable, de bon conseil, efficace, chaleureuses. Quant à la cuisine, rien à redire, au contraire. Proposition originale qui démarque l'établissement d'autre restaurants proposant une cuisine de type Japonaise. Les sushis sont parfait, cuisson du riz, fraîcheur, goût, tout y est. À recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons à coup sûr.
💬 J'ai été globalement déçue du restaurant et je déconseille. Le point noir était la qualité des produit (surtout pour un buffet à plus de 20 euros), le saumon et le poulet était de mauvaise qualité et très gras (je vous laisse juger sur la photo), et les plats sont plus huileux que dans d'autres buffets. Pour la partie végétarienne ça allait même si les avocats n'etaient pas suffisamment murs (mais ça allait encore). D'autres commentaires relevaient que les serveurs se permettaient des remarques du type "vous prenez trop" et dévisageaient les clients et c'est plutôt vrai. D'autant qu'il n'est possible que de faire 2 commandes (là où d'autres restaurants à volonté proposent jusqu'à 5, ou tous les X minutes) Point positif toutefois, le service rapide et la salle est spacieuse.
💬 Second repas dans ce restaurant. Recettes délicieuses, service impeccable, saveurs au rendez-vous et conseils donnés par le personnel toujours bienveillant. Magnifique repas vraiment original et savoureux. Nous y retournerons sans hésiter !
💬 Tout ce qu’on attend d’un restaurant de sushi classique avec des variantes sympathiques comme l’utilisation de la noix de cajou. La dame qui nous a servi était adorable et très serviable
💬 Très bon accueil, délicieux sushis et petite surprise avec dans mon sac un petit jouet pour mon fils. Je recommande