Ce restaurant japonais sert des classiques japonais dans un cadre moderne et propose un service de traiteur.
Below you will find all the information on the Yoko Sushi Restaurant japonais which is located in Toulouse. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant japonais at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 19:28
Les prix augmentent, les entrées deviennent payantes et la fidélité est moins récompensée (de 10€ à 5€). La nouveauté : Frais de gestion | 1,90€. Le rapport qualité/prix devient de fait totalement ridicule. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous entendons votre mécontentement cependant, en raison des hausses de prix qui ne cessent de croître nous sommes aujourd’hui dans l’obligation d’augmenter certains de nos tarifs. Nous avons cependant composer de nouveaux plateaux et de nouvelles formules midi et soir moins chères qu’auparavant afin de satisfaire notre clientèle.
Le 13/01/2024 à 11:23
Cadre agréable, prix correct sushis de qualité
Le 10/01/2024 à 08:38
Le serveur à été très professionnel, agréable et efficace. La cuisine quant à elle est préparée avec des ingredient très bas de gamme, ce paramètre ne justifie absolument pas le prix exorbitant pour une matiere première aussi lowcost. Le cadre est cependant agréable mais je venais pour mangé non pour avoir un decorum japonnais. Je me suis sentie pigeonné. Merci au jeune serveur d'avoir apporté de la qualité à cet endroit 😌
Le 09/12/2023 à 13:49
45 minutes d'attente pour un petit plateau de sushi, le livreur qui m'appelle pour me demander de prendre un sac de chez moi car la soupe miso s'est renversée et a trouée le sac. Première fois que ça m'arrive ce genre de chose. Ça ne donne pas envie de recommander. Donc évitez les livraisons chez eux.
Le 23/11/2023 à 17:40
Endroit très agréable avec un.personnel charmant et très stylé...
Le 11/11/2023 à 17:57
De bon sushis servis rapidement, le personnel est aussi très souriant et efficace.
Le 07/11/2023 à 12:57
Super sympa, le service est agréable et les sushis délicieux, tout comme les plats. Nous reviendrons goûter le reste de la carte 😉
Le 06/11/2023 à 04:12
Très bon restaurant. J'ai apprécié la propreté des lieux, l'accueil chaleureux, le service rapide et la variété des plats proposés. Le tout a des tarifs raisonnables. Tout était excellent.
Le 29/10/2023 à 11:32
Très bon. Service rapide à table et les plats étaient copieux pour des prix abordables. Je recommande :)
Le 13/10/2023 à 18:25
Service rapide sur place ou en livraison. Bons ramèns et autres sushis
Le 22/09/2023 à 20:11
Service parfois un peu lent dès qu'il y a un peu de monde. Comptez 15 a 30min d attentes. Qualité de la cuisine bonne. Quantité normale pour un sushi français. Prix exorbitant mais c'est comme ca.
Le 02/09/2023 à 22:36
Très bon repas, le personnel impeccable rien à dire.
Le 30/08/2023 à 00:11
Pour une soirée entre potes, endroit sympa, service rapide et souriant, plat savoureux et copieux ! Merci beaucoup
Le 26/08/2023 à 22:57
La première fois que des sushi me donnent envi de vomir , degueulace ! et vous vendez des sushis sur uber Eat sans aucune sauce ! Chapeau j’ai jamais vu ca . Et j ai jamais vu des sushi aussi ecoeurant
Le 06/08/2023 à 11:19
Bon accueil et service rapide. Beaucoup de choix et produits de qualité.
Le 24/07/2023 à 13:48
Super bon et serveur très sympa, je reviendrai
Le 20/07/2023 à 15:39
Top, arrivés tot, un peu pas hasard, mais vraiment bien! super
Le 19/07/2023 à 13:53
Un service client de qualité (nous nous sommes trompés d’enseigne Yoko et ils nous ont livrés la commande en moins de 10 min sans nous faire payer de frais supplémentaires), le personnel est agréable et souriant Les sushis sont délicieux, frais, et le rapport qualité prix est imbattable
Le 14/07/2023 à 14:43
Ambiance assez sympa, sushi vraiment super bons et prix corrects. Seul bémol, le service ... serveurs pas tres sympathiques, assez froids, un petit sourire ne coûte rien. Débarrasser une table alors qu'on n'a pas encore tout à fait fini de manger pour envoyer à la plonge alors qu'on était deux tables dans le restaurant ... ca donne un peu l'impression qu'on veut vous mettre dehors.
Le 09/07/2023 à 20:31
Très bon.frais.service soigner et rapide. Accueil sympas.Jeunes dynamique!
Le 04/07/2023 à 17:38
Jamais rien à redire, je ne commande que chez eux! A goûter +++: crunchy saumon cheese et les brochettes yakitori saumon❤️
Le 02/07/2023 à 18:16
Très bonne expérience culinaire, à renouveler très prochainement.
Le 27/06/2023 à 09:38
Très bonne soirée passée avec ma compagne. Sushis très bons commandés au fur et à mesure de la soirée. Sushis végétariens avocat/concombre/wakame validés par madame.
Le 17/06/2023 à 15:08
Super qualité. Les sushis sont délicieux et les crunchy rolls excellents.
Le 13/06/2023 à 13:59
La cuisine nous emporte directement au Japon, un voyage gustatif garanti
Le 09/06/2023 à 18:36
Service agréable ,serveur sympathique et plats très bons et frais
Le 07/06/2023 à 19:22
Bonjour extrêmement déçu par la qualité des produits aucun goût du saumon insipide le riz était mal cuit et sans vinaigre ni salé ni sucré la tenue des sushis étaient déplorables impossible de tenir à la baguette une catastrophe le service était normal on m’a rapporté une deuxième bouteille d’eau sans que je la demande ce que j’ai apprécié il n’y avait pas grand monde pour un midi en milieu de semaine j’aurais dû en tenir compte
Le 07/06/2023 à 12:47
Serveur brun désagréable qui fait des réflexions à voix basse avec ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si c'est le ressenti que vous avez eu; mais comme nos collaborateurs ont voulu vous l'expliquer, toutes les commandes à emporter pris sur place, doivent être réglées avant comme dans la plupart des restaurants qui offrent ce service. Au vue de votre incompréhension à le faire sur le moment, notre collaborateur a voulu simplement s'assurer au près de ses collègues que tout l'équipe procédait de la même façon au sein de l'entreprise. En espérant que vous comprendrez la politique de l'entreprise et que votre repas a été à votre convenance. Bien à vous
Le 31/05/2023 à 11:02
Jolie restaurant sympa rapide et efficace avec un prix correct. Et un personnel très gentil
Le 29/05/2023 à 02:28
Restaurant préféré pour ma part avec mon copain, les meilleurs ramen et don buri de toulouse a mon avis, payer 3 euro plus cher que dans un fast food et avoir l'impression de manger dans un resto chic et avec des plats absolument délicieux. Je recommande vivement et déja hate d'y retourner ^^
Le 24/05/2023 à 13:27
Restaurant sympathique et bien agencé. Choix de la carte bien variée, j'ai juste trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à la quantité servie.
Le 19/05/2023 à 20:29
On fait de la route pour s'y servir car très bon, mais reste cher quand même
Le 29/04/2023 à 22:10
Un accueil chaleureux un service pro du sourire des conseils Merci Arthur !!!! Merci à la cuisine pour les goûts la finesse des plats Je reviendrais Ce qui fait plaisir c'est cette cohésion d'équipe et cette joie de vivre Bravo à toute l'équipe
Le 03/04/2023 à 22:55
Tout est délicieux et frais! Le personnel est toujours très accueillant et aux petits soins. L’un des meilleurs restaurants de Toulouse sans hésiter!
Le 04/03/2023 à 21:38
Délicieux, incroyable, personnel très accueillant, je recommande fortement !
Le 25/02/2023 à 20:52
Sushi excellent et accueil du personnel au top ! Pour les amateurs de sushi je recommande !
Le 09/02/2023 à 11:46
Restaurant jolie personnel sympathique . L’odeur de friture un peu moins . Nous avons prit des gyozas et des crevette tempura en entrée . Les gyozas étaient convenable niveau goût mais par contre dommage pour la cuisson ils étaient tout blanc et mou ( je préfère quand ils sont croustillant d’un côté ) et les crevettes étaient convenable aussi mais il fallait pas plus niveau quantité sinon ça devenait écœurant Pour les plats Nous avons prit les menus yoko E et H . Les sushis california Makis et sashimis étaient savoureux généreux en garniture et pas trop en riz c’était parfait pour nous. Très déçu par la salade de choux , aucun goût pas d’assaisonnement et beaucoup d’eau dans le bol . En dessert nous avons prit de la mangue fraîche , c’était très bon et copieux ! Nous gardons l’adresse pour l’instant pour les sushis makis california etc nous testerons d’autres plats là prochaine fois
Le 07/02/2023 à 08:44
Superbe expérience. Les plats sont excellents et les quantités plus qu'à la hauteur. Niveau tarif, ce sont les tarifs que l'on retrouve dans les restaurants de sushi concurrents, mais la quantité et la qualité et bien supérieure !
Le 30/01/2023 à 12:16
Commande passe une Internet. Livraison dans les temps. Les makis manquaient de goût et le riz vinaigré était très secs. Sinon tarifs attractifs
Le 28/01/2023 à 00:47
Ravis de l'expérience 😊 on y retournera avec plaisir..rapport qualité prix extra 👍 super accueil..En revanche difficile d'accès en voiture car peu de place à proximité..mais ça ne nous empêchera pas d'y revenir 😉
Le 10/01/2023 à 11:05
J'ai beaucoup apprécié le service, ma localisation et la cuisine! Le Ramen était délicieux avec ses œufs pochés panés !
Le 09/01/2023 à 14:04
Nous avons passé un très bon moment mère fille dans ce restaurant, la nourriture était très bonne , les plats arrivent vite ,les prix sont plus que correct ( cinquantaine d'euros pour un menu avec 16 California, une entrée , des gyozas , un plat de riz sauté au légumes , un dessert ,une boisson et 2 cafés) l'équipe est hyper agréable souriante et dynamique, nous reviendrons avec plaisir déguster de nouveau plats . PS: Nous sommes arriver à 11h45 , la salle était vide , mais a 12h30 plus de place , penser a arriver avant tout le monde :)
Le 02/01/2023 à 22:28
Bonjour, J’ai déjeuné chez vous avec ma fille ce jour vers midi et ai été malade tout l’après midi après avoir mangé un yokoB. Ma fille n’a pas mangé de poisson (maki concombre et brochette poulet) et n’a pas été malade. Je vous demande donc de me rembourser eu égard à l’intoxication alimentaire que j’ai subi. Je compte sur votre compréhension et précise que je poste ce message public car le formulaire contact de votre site ne fonctionne pas. Merci Olivier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Merci de bien vouloir contacter le restaurant afin de comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous
Le 30/12/2022 à 18:18
On a pris des sushis à emporter. Le thon avait une drôle de couleur. J'ai quand même mangé. J'ai passé une nuit atroce, maux de ventre etc.. Puis diarrhée et douleurs abdominales pendant 2 semaines. Intoxication alimentaire ... Je vous le déconseille !!
Le 15/12/2022 à 20:54
Passe encore pour les sushis/makis/sashimis, et encore le riz est trop vinaigré. Pour le reste passez votre chemin et allez chez un bonJaponais, ça ne manque pas à Toulouse. Les ramen sont trop cuites, la viande de boeuf qui l'accompagne lavée à l'eau... 100 € à 5. Je suis peut-être tombé le mauvais jour mais ça sera très probablement le seul.
Le 11/12/2022 à 16:33
Excellent, très bon service Il font aussi à emporter
Le 14/11/2022 à 22:41
Lieu très accueillant ! Un service impeccable et des sushis de qualités servis en quantité raisonnable. J'ai beaucoup apprécié, je reviendrai. Merci encore.
Le 14/11/2022 à 12:05
Nous avons tout d'abord pris à emporter avec ma copine pour pouvoir tester. Résultat, une gamme de Sushi et de Rolls très larges, nous avons vite été convaincu d'y retourner pour manger sur place. Une déco moderne, une tranquillité très agréable et surtout, des Sushis et des Rolls tellement bon. Ma copine a été conquis par les Hot prown katsu et moi par les RainbowRolls fromage. Je recommande vivement !
Le 12/11/2022 à 13:49
J'ai commandé pour 100 euros de sushi, saumon pas frais, ayant même une odeur douteuse, lorsque j'appelle le restaurant ils me disent que le saumon était bon et qu'ils me feront une remise sur la prochaine commande.. a croire que je suis assez fou pour commander chez eux à nouveau. A éviter, je recommande Toroya Rolls aux toulousains. C'était ma pire expérience sushi
Le 12/11/2022 à 12:41
Un bon sushi, un bon service, des créations originales, un California avec du poisson blanc c est rare et ajouté à de la mangue c est une réussite
Le 05/11/2022 à 20:30
Tres bon rapport qualité prix serveur accueillant...
Le 25/10/2022 à 09:54
Endroit beau et chaleureux, la cuisine y est très bonne.
Le 04/10/2022 à 21:41
Nous avons commandé à emporter. Le service est rapide. Le personnel est attentioné et s'excuse quand il ne sont disponible de suite (cela fait plaisir). Les plats à emporter sont bon et les commandes sont prêtes rapidement
Le 24/09/2022 à 20:59
Beau cadre, serveur sympathique, prix en accord avec la qualité. Une expérience à l'exigence de toute les attentes. Je recommande pour les repas en famille ou rdv amoureux
Le 20/09/2022 à 17:05
Serveur très agréable et courtois. Nourriture toujours au top.
Le 14/09/2022 à 10:52
Un serveur a l écoute et efficace ! Ça fait franchement du bien
Le 06/09/2022 à 21:01
Très bonne adresse avec un large choix de produits de qualité
Le 29/08/2022 à 05:38
Une bonne adresse avec un service efficace; mon Poké saumon wakame était bon mais peut-être pas aussi goûtu que ceux que j'ai l'habitude de manger en les composant moi même. Les autres convives ont apprécié leur plat. Je n'avais plus trop d'appétit pour le dessert peut-être à cause du trou béant dans l'oreille pendouillante du serveur malgré tout avenant. En bref une bonne adresse pour manger japonais.
Le 27/08/2022 à 19:23
Bonne expérience au restaurant de G.peri. serveurs très poli
Le 27/08/2022 à 13:22
Super bon et pas excessivement cher ! Les serveurs sont très sympa je recommande à 100a
Le 25/08/2022 à 19:27
Une horreur quand on arrive et qu on entends des livreurs brailler,hurler et même se battre... klaxonner pour se saluer....la totale!!! Pauvre riverains j espère que ces derniers ne sont pas armés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Néanmoins, nous aurions aimé avoir une critique (même si elle est négative) sur le restaurant plutôt que sur des livreurs uber qui passent dans le quartier. Bien à vous
Le 22/08/2022 à 12:03
Très bon restaurant, réactif, efficace et très serviable. Je recommande !
Le 18/08/2022 à 21:38
Les part sont généreuses et délicieuses, je recommande fortement (jai meme eu du mal à finir mais heureusement on peut emporté ce qu'on a pas fini!).
Le 31/07/2022 à 21:28
Les plats et les produits sont bons, l'atmosphère est très joli et propre. En revanche je pense qu'il est préférable de prendre a emporter plutôt que de manger sur place. Le service est décevant. La carte propose une multitude de choix on est venu nous voir en trop peu de temps, puis on a prit notre commande trop longtemps après. Nous avons attendu longtemps assis au comptoir en face des cuisines, nous avons vu nos plats posé prêt sur un meuble haut et avec appétit nous les avons regardé pendant 15min se demandant si la poussière était un ingrédient secret. Je suis allée à la rencontre des serveurs, de la on m'a ignoré, l'un d'entre eux pourtant m'a bien vu en étant au téléphone et est venu devant moi regarder les tickets de commande puis est parti se servir un coca c'est en tapotant mon doigt et levant mon sourcils qu'on a enfin comprit que j'attendais. A ce moment j'ai demandé à ce qu'on nous apporte les plats déjà prêts. Oui car même avec beaucoup de commande ça nous met un os à ronger en attendant. Pour 60€ a deux nous attendons un minimum d'attention et d'anticipation de la part du service. Nous ne reviendrons plus pour manger sur place
Le 28/06/2022 à 21:08
Cliente depuis longtemps je suis ravie de constater que les sushis reste d'une excellente qualité !!! Un accueil et un service que l'on ne retrouve malheureusement plus ailleurs, alliant gentillesse et professionalisme de la part de Natacha, Ryan et Cédric. N'hésitez pas à y aller, en tout temps (petite terrasse extérieure top en été)
Le 17/06/2022 à 18:31
J’avais déjà pu manger au Yoko Sushi de Compans que je trouve excellent ! Ainsi, ici on retrouve exactement la même carte. Cependant, j’ai trouvé les sushis un peu moins savoureux et frais que ceux de Compans en comparaison. Ils restaient quand même assez bons mais je me suis moins régalée.. Sinon la salle, l’ambiance et les serveurs sont tops
Le 14/06/2022 à 19:55
Meilleur restaurant japonais que je connaisse. Qualité et fraîcheur des aliments sont au rendez-vous. Service de livraison efficace et rapide
Le 03/06/2022 à 04:45
Mon restaurant préférée de sushis, don buri et ramen sur Toulouse Client fidèle depuis plusieurs années, c’est très bon je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message
Le 25/05/2022 à 15:28
À la recherche d’une bonne adresse de sushis à Toulouse, je n’ai pas été déçus en trouvant cet endroit. Sushis et Makis de grande qualité et très savoureux. Le prix est convenable au vu de ce que le restaurant propose. Je recommande aux amateurs de sushis/makis ! J’y retournerai sous peu sans aucun doute
Le 19/05/2022 à 01:24
Restaurant que je recommande ,déco moderne ,propre , climatisé. Il y a même une terrasse. La carte a du choix. Nous nous sommes régalés .Service rapide. Le serveur est très agréable . Les tarifs sont corrects
Le 18/03/2022 à 21:46
Excellente adresse! En plus de posséder une carte complète avec des plats de grande qualité les serveuses sont très agréables
Le 13/01/2022 à 11:54
L'ambiance est top ! La salle est hyper bien décorée et les plats sont excellents et copieux ! L'équipe est accueillante et souriante, une belle adresse à connaitre.
Le 06/01/2022 à 17:47
J'ai trouvé les assiettes plutôt copieuses. Les makis et le tartare sont classiques et bons. Compter 15/16 € pour un midi avec entrée, plat + boisson. Une adresse à retenir.
Le 24/12/2021 à 01:09
Accueil agréable, cuisine correcte, qui remplit l'estomac sans combler les papilles. Les goûts sont sans enthousiasme et les produits sans relief. On est loin d'un sushi addict.
Le 30/11/2021 à 18:58
Service agréable et repas copieux. J'ai pris le Yoko E et c'était très bon. Je reviendrai volontiers tester d'autres plats.
Le 28/11/2021 à 20:23
Vous pourrez trouver tous les plats classiques d'un japonais, avec les variantes rouleaux de printemps-maki et les makis avec du fromage. Les prix sont tout à fait corrects. J'y suis allée deux fois et j'ai trouvé que c'était un peu trop salé ... Mais c'est une appréciation personnelle. L'accueil est très sympathique.
Le 23/11/2021 à 22:10
Accueillant ! Propre! Agréable ! Pas bruyant ! Très bon . Riz vinaigré à revoir
Le 20/11/2021 à 18:45
12h Resto désert qui se remplit en 15mn ! Si j'ai un plat à recommander c'est le DON TOFU une tuerie !!! J'ai adoré ce plat végétarien, le Tofu frit avec les edamame trooooop bon !! Arrivé bien chaud sur la table ! Un bol bien garni, la garniture de légumes pas trop salé. Juste soyez plus réactif et à l'affût des besoins des clients. L'accueil est parfait. Je recommande.
Le 28/10/2021 à 23:00
Première et dernière commande chez eux Je vous mets les photos de ce que j'ai commandé et ce que j'ai reçu en livraison, et pour plus de 17€ sans la salade uniquement le thon, sachant que c'était marqué 12 pièces thon, j'en reçois 10 ''minis'' pièces qui n'ont rien à voir avec la photo ! Le goût, très très fade...du carton quoi ! Je déconseille et je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Au vue de votre photo, il manque effectivement 2 pièces dans votre plat. Nous vous prions de nous excuser pour l’erreur. N’hésitez pas à nous recontacter afin de faire le nécessaire. Concernant le prix, si vous passez via Uber, vous avez des frais qui sont indépendants de notre volonté. N’hésitez pas, la prochaine fois à passer directement par notre propre service de livraison. Selon votre commande vous pourriez économiser 20 à 30% sur votre commande. Bien à vous
Le 28/10/2021 à 22:08
Vraiment à Découvrir 👍 Équipes Très Professionnelles et Sympathiques 👏 Dans l'assiette, goûteux, généreux Merciii aux Chefs cuisines 😋 Bravo, Chapeau On reviendra avec Grands plaisirs Benoit et les Copains 👨👩👧👧
Le 10/10/2021 à 00:01
Ramen bcp trop salé, immangeable... très déçu. Surtout quand vs le signalez et qu'on vous le fait payer malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes désolés que le plat n’est pas été à votre goût. Nous vous aurions changé le plat gracieusement si vous nous l’aviez signalé au départ. Vous comprendrez qu’il est difficile d’offrir un plat quand ce dernier a été consommé totalement. Malgré tout, dans un souci de satisfaction, nous vous avons fait un geste commercial. Bien à vous
Le 06/10/2021 à 19:32
Produits frais et de qualités. Cadre joli et le quartier est très agréable et populaire. Je recommande.
Le 18/09/2021 à 10:32
Excellent accueil et service, les sushis, makis et sashimis sont vraiment bon. L'atmosphère du restaurant est assez tamisée malgré que la salle soit assez grande. Je recommande !
Le 12/09/2021 à 17:26
Les serveurs sont serviables et aimables. Les makis sont très frais et bien garnis, une préférence pour les yoko B contenant que des crunchy. Le Don Magret est très savoureux et copieux, les brochettes sont pas mal non plus. Bon qualité prix, si vous voulez manger japonais à prix très correct, je vous le conseille !
Le 10/09/2021 à 13:39
Très bonne expérience avec yoko sushi. Petite erreur sur ma commande à emporter l'erreur est humaine . Il m'ont livré du coup suite à l'erreur jusqu'à mon lieu de travail . Les sushis sont super je recommande.
Le 07/09/2021 à 09:37
J’adore!! les sushis sont trop bon et le prix est super correct!!! La carte de fidélité est très intéressante!
Le 02/09/2021 à 01:24
Jenlève d'abord une étoile car le service est beaucoup trop long c'est dommage... Je suis venue prendre à emporter un soir de semaine c'était calme et pourtant j'ai attendu une demi heure / trois quart d'heure pour être servie juste pour une soupe miso et quelques makis. Par contre j'avoue que la soupe était goûteuse mais pour les makis même si ils étaient bons gros bémol : le riz n'était pas assez collant et ils se décomposaient quand je les prenait avec mes baguettes. Idem en les trempant dans la sauce ils se détruisaient complètement mais vraiment tous les grains de riz se détachaient et c'était impossible à manger donc j'enlève encore une étoile. Sinon le personnel était agréable, le restaurant est joli et propre, idéalement situé à quelques pas du métro Jean Jaurès, et le gérant était très attentif au pass sanitaire. Je reviendrais si vous me promettez un riz bien collant qui tient en bloc et une attente moins longue 😉
Le 26/08/2021 à 20:27
Vraiment succulent !! Autant les plats que les sushi les maki et les desserts . Personnel très agréable à Gabriel peri
Le 13/08/2021 à 23:43
Nous venons régulièrement dans ce restaurant. Le rapport qualité prix est excellent. Les sushis sont toujours super, les nouilles, tout ! Le service est également top. Et même si par erreur il y a un problème, le personnel fait un geste commerciale pour se rattraper … vraiment top ! Le service à emporter et/ou par commande est également super ! Je recommande
Le 13/07/2021 à 23:53
Les produits sont vraiment bons. Les poissons sont frais. Les tataki saumon sont excellent ! Très frais une tuerie ! Seul petit reproche, c’est la taille des sushi, un peu trop de riz malheureusement… L’endroit a un cadre vraiment sympa, les produits sont de qualités, j’y retournerais lors de mes prochaines vacances
Le 03/07/2021 à 09:01
C'est bon, très bon, la nourriture est fraîche, de qualité et le personnel vous offre un service digne d'un 5 étoiles et tout ça avec un rapport/qualité prix imbattable. Régalez vous et laissez les prendre soin de vous.
Le 18/05/2021 à 20:44
J'ai commandé deux fois chez eux, la première fois il y a eu une erreur dans lacommande et les deux personnes que j'ai eu au téléphone ont été désagréables La seconde fois (aujourd'hui), il manque encore des sushis, j'appelle et la personne au téléphone (désagréable encore) ne s'excuse même pas et me dis dites le sur uber eats vous vous ferez rembourser. Trois personnes différentes et toutes désagréable, deux commandes et à chaque fois un oubli..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les oublis successifs et l'impression que vous a laissé nos collaborateurs. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus; car la qualité de nos produits autant que notre service, est primordial pour nous. Bien à vous
Le 15/05/2021 à 21:40
J'ai commandé le menu crunchy mais il était tout sauf crunchy, je suis surprise car j'ai déjà commandé auparavant et la qualité était bien meilleure.
Le 11/05/2021 à 14:15
De très bon sushis, je commande souvent chez eux
Le 02/04/2021 à 13:41
Bonjour. Mauvaise expérience qui succède à d'autres mauvaises expériences car à plusieurs reprises les livraisons ne correspondaient pas aux commandes. Tout le monde peut faire des erreurs encore faut il savoir le reconnaître !
Le 08/01/2021 à 00:04
Première fois chez eux j'ai suivi les commentaires positif pour me faire un avis à la fin de négatif!!! les sushis sont fait à l'arrache avec très peu de garniture et beaucoup de riz et sans gout ... Erreur sur la commande j'ai commandé des sushi tempura avec sauce mayonnaise piquante je les cherche toujours ... Payer 24 euro pour mangé ca !!! Même à Carrefour les sushis sont mieux fait et bien meilleurs … Première fois chez vous et bien sûr le dernière. Je déconseille fortement ce restaurant, on peut même pas appelé ca des professionnel !!! Fier vous au avis négatif cela sont des vrai avis au moins !!!! Bande d'escrocs !!!!
Le 22/12/2020 à 10:52
J'ai l'habitude de commander sur ce site. D'habitude tous se passe très bien, il n'y a rien à dire, que ce soit sur la gentillesse du personnel, sur les plats ou sur la livraison. Mais hier soir, j'ai été plus que déçue. Tous d'abord, on nous demande de choisir un créneau (j'ai choisi 20h-20h20), la commande a été livrée à 21h, donc déjà à quoi ça sert de poser un créneau si vous n'êtes pas capable de le respecter. Surtout que j'ai du appeler au bout de 30 min, mais aucune excuse de la part du monsieur. Ensuite, le livreur s'est trompé d'adresse, et j'ai du lui indiquer pour qu'il vienne à moi sinon c'était tant pis apparement, d'après ce livreur. De plus, lors de l'arrivée de la commande 50 min plus tard, on se rend compte que un plat n'est pas celui demandé. Je rappel donc le monsieur chez Yoko lui expliquant la situation, qui me dis qu'il renvoie un livreur avec le bon plat. 40 min passe, pas de livreur, je rappel, le monsieur de Yoko me dit que le livreur est en route. C'était un mensonge car je n'ai jamais eu de livreur. C'est inadmissible de mentir de la sorte pour se débarrasser d'une cliente mécontente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Après vérification, nous avons effectivement rencontrées plusieurs dysfonctionnement malheureux qui se sont accumulés sur votre commande. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour ces erreurs. Comme vous l'avez rappelé, d'habitude tout se passe très bien, mais forcer de constater que cette fois, nous n'avons pas été à la hauteur du service proposé à nos clients. C'est pourquoi, nous vous remboursons ce jour l'intégralité de votre commande. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses. Bien à vous
Le 29/11/2020 à 20:44
Personnel très serviable et compréhensif. Les plats sont délicieux en particulier les crunchy! Je recommande.
Le 24/11/2020 à 10:37
Tres bon restaurant japonais avec un personnel chaleureux et toujours souriant !
Le 15/10/2020 à 22:06
Je ne sais pas ce que ça donne sur place mais pour y avoir commandé, j'ai trouvé les prix relativement chère pour des produits avariés: le saumon n'était clairement pas frais (odeur et couleur quasiment blanche avec des peaux brunes). La salade de choux n'était pas bonne non plus. J'en ressors écœurée. C'est du vol manifeste: sur 60€ il y a la moitié qui est parti à la poubelle pour ne pas tomber malade :'( Heureusement j'avais du vin blanc au frais pour sécher mes larmes !! Cheers guys!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Effectivement, des produits avariés sont toujours trop cher payés. Néanmoins, nous pouvons vous affirmer que nos produits ne sont en aucun cas avariés. Nous recevons le poisson tous les matins et respectons à la lettre la chaine de froid afin d'offrir à nos clients des produits de qualité. Après vérification dans nos cuisines, nous n'avons pas eu d'autres retours négatif de nos clients sur cette période sur la qualité de nos produits. C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir reprendre contact avec nous afin de voir ce qui a pu se passer sur votre commande et solutionner le problème. Bien à vous.
Le 25/09/2020 à 00:25
Je suis venu pour la seconde fois à ce Yoko Sushi, toujours aussi délicieux et frais, les saveurs sont là, j'ai pris un thé froid au litchi, une soupe miso, un bol de tartare de saumon mariné et en dessert de l'ananas, c'était exquis, je recommande tout ça ! J'étais stupéfait de voir une seule serveuse et si énergique pour toute la salle, j'ai laissé un pourboire amplement mérité.
Le 18/09/2020 à 05:29
Les don's sont délicieux et un bon rappport qualité prix et les sushis supérieurs à la majorité de la concurrence.
Le 12/09/2020 à 12:46
Un restaurant très agréable autant pour les yeux que pour le palais service génial nourriture extraordinaire et tout simplement délicieuse.
Le 11/09/2020 à 12:35
Pas moyen de passer commande sur internet sans devoir régler en direct, moi qui mange le midi avec mes tickets restaurant, pas possible de passer commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes entrain de le mettre en place sur le site internet. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de commander par téléphone et payer avec votre carte tickets restaurants à la livraison. Bien à vous.
Le 05/09/2020 à 20:03
Une honte ! Maki saumon cheese commandés, livrés des saumon avocat ! Un fondant chocolat qui ressemble plus à de la purée qu’autre chose. Surtout n’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes rencontrés sur votre commande. Avez vous essayé de joindre le restaurant pour le signaler? Car nous aurions pu régler le soucis rapidement. N’hésitez pas à nous recontacter. Bien à vous.
Le 22/08/2020 à 21:23
Personnelle sympathique et souriant, pas trop bruyant et les sushi étais excellent 😋
Le 22/08/2020 à 14:52
Vraiment très bon et un service parfait même quand on fait des demandes particulières.
Le 21/08/2020 à 12:51
Je confirme d'autres commentaires portant sur la fraîcheur. Le thon était clairement avarié. Même le chat a été malade. Les sushis sont faits de façon industrielle : en forme de parallélépipède et la garniture est sèche et ne recouvre pas complètement le riz. A ce prix la, on aurait le droit d'avoir de vrais sushis et non de l'alimentation opportuniste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous acceptons toutes critiques constructives et n’hésitons pas à nous remettre en question lorsque cela est nécessaire, néanmoins nous pouvons vous assurer que notre poisson est réceptionner chaque jour dans nos restaurants. Nous sommes désolé que vous n’ayez pas aimé notre cuisine. Cordialement
Le 17/08/2020 à 17:23
Un petit peu d'attente mais un repas copieux que j'ai savouré 😌 le petit sake a fait plaisir aussi 😁 💭Une pensée aux 2 maki que je n'ai pas réussi à finir, vous me manquez 💭
Le 08/08/2020 à 14:22
Plutôt moyen, les sushis sont sans saveur et les ramens n'ont pas de bouillon, mais plutôt de l'eau coloré.. Cependant, service agréable et rapide.
Le 25/07/2020 à 15:00
Les Bowls sont top et complète ! Suffisante pour le repas Bon accueil et serveur agréable, la carte est top ( pas que des sushis )
Le 09/07/2020 à 23:55
On ne voyage pas.Un restaurant Japonais sans Japonais très bizarre, nourriture basique, rien dans l’assiette et cher, de plus aucune annonce de temps d’attente pour l’emporter
Le 27/06/2020 à 11:24
Le livreur a été désagréable au téléphone parce qu'il ne trouvait pas son chemin malgré les explications données par téléphone alors qu'il était tout près. Aucun effort de sa part, une nonchalance et un je m'en foutisme. Vous devriez revoir vos critères de recrutement car ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis avec un livreur de chez Yoko sushi mais ce sera la dernière. J'irai ailleurs.
Le 02/06/2020 à 00:59
Un excellent restaurant. De tout les restaurants de Sushi que j'aie testé, celui-ci est le meilleur. L'assaisonnement est bien équilibré entre le goût du vinaigre puissant et le fumet délicat du riz. Le poisson est frais, on le sent, et sa préparation semble parfaite. Petit + on peut voir le chef préparer les sushis, ce qui est rassurant pour l'aspect hygiène. Une expérience exceptionnelle et un rendez-vous en amoureux très réussi.
Le 02/03/2020 à 13:27
Vous adorez les sushis comme moi ? Vous aimez le cote restaurant chic et cosy ? Vous êtes au bon endroit. Leurs soupes midi sont un vrai régal et leurs variétés de sushis sont vraiment très très bons. Le prix et très raisonnable. Je les recommande car ils sont vraiment géniaux !!!
Le 21/02/2020 à 20:54
Je laisse rarement des avis mais force est de constater que rien ne va. Riz sushi chaud, saumon au gout d’eau, salade de chou pas terrible du tout. Pour un prix eleve! Bref je ne recommande pas
Le 20/02/2020 à 14:02
J'ai commandé un menu de sushis lundi avec une salade de chou à emporter. Quand j'ai ouvert la salade de chou, elle avait une odeur très bizarre et quand je l'ai goûtée, j'ai eu le sensation que le chou avait tourné. Suite de l'histoire, j'ai des douleurs au ventre depuis lundi qui sont très désagréables. Ce serait pas mal de vendre des produits frais surtout à ce prix-là.
Le 18/02/2020 à 22:51
serveuses très gentilles, bonne ambience et ma poke bowl au thon etait très bon!
Le 28/12/2019 à 06:39
Equipe sympa et accueillante. Large choix de menus rapides pour le midi ainsi que de plats chauds et froids qui sont maîtrisés. De fait, un service assez rapide.
Le 01/12/2019 à 19:09
Bonne cuisine, rapidité de service, mais leu bruyant et propreté des tables à revoir.
Le 23/11/2019 à 22:23
Plus d' 1h30 pour être livrée...saumon trafiqué avec aucun goût...sushi sans aucune consistance...même la bouteille de rosé 35cl à 13 euros n'était pas bonne...le tout pour 75 euros à 2...passez votre chemin
Le 06/11/2019 à 12:55
Impossible de les joindres par téléphone 10 minutes d'attente par deux fois pour enfin espérer les joindres sa sonne mais surprise on me raccroche au téléphone... Top le service!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous bien pris en compte votre remarque, néanmoins il y a eu ce jour un problème chez Orange au niveau national qui a provoqué ce désagrément chez tous les opérateurs téléphoniques. Comprenez bien que cela un reste un cas exceptionnel indépendant de notre volonté. Bien à vous.
Le 27/10/2019 à 09:23
Accueil chaleureux et agréable, l'endroit est agréable. Et pour y avoir commandée une dizaine de fois jamais déçu de la qualité des plats. Je recommande !
Le 20/10/2019 à 01:13
Bonne surprise en voyant le menu, ils ne proposent pas que des sushis mais aussi d'autres plats typiques japonais tel que des ramen ou du don buri. Qui sont d'ailleurs très bon !
Le 14/09/2019 à 16:00
Super cadre, service impeccable et très bonne ambiance. Les sushis sont délicieux !
Le 21/08/2019 à 13:56
Très bonne androit, personnel sympa. Le don Buri Saumon c'est TOP je recommande 1000%
Le 11/08/2019 à 21:20
L’un des meilleurs restaurants de Makis sushis... de Toulouse Un vrai régal et le service et l’accueil très bien Je recommande fortement ce lieu A emporter en livraison ou sur place
Le 04/08/2019 à 18:46
Qualité moyenne avant tout,mais le pire vient plus tard: nous finissons notre plat et mon copain et moi sortons pour fumer, une fois à l'intérieur, personne ne vient nous demander si tout s'était bien passé ou si nous voulions un dessert ou au moins regarder la carte. précisez qu'il y avait 3 SERVEURS et 6 TABLES. Enfin, après 15 m, l’un des serveurs répond finement à notre signe et nous indique ensuite que la cuisine était fermée et qu’il n’ya pas de dessert. si vous ne pouvez même pas gérer 6 tables sur 3, alors il y a un problème. la cuisine ferme à 10h25? en pleine saison?
Le 01/08/2019 à 14:20
Trop longue attente, 1h un soir où la salle n'était qu'à moitié remplie (mardi 30 juillet). Nous sommes arrivé a 20h pour n'être servis qu'à 21h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Effectivement, c’est bien trop long. Pourrions nous savoir quel soir cela c’est produit? Bien à vous.
Le 17/07/2019 à 21:18
Les crevettes en beignet excellentes! Accueil sympa mais un petit truc de plus dans la déco s'était bienvenu
Le 06/07/2019 à 14:15
Très bon accueil, sushis très bon et le cadre est joli. Je recommande.
Le 10/06/2019 à 17:22
Très bon restaurant, avec une livraison à emporter de qualité. Les ramens et les don buri déchirent ! Rapport qualité prix
Le 17/05/2019 à 19:49
Je suis une grande habitué des deux Yoko depuis plusieurs années. Ils sont très bons. Il est des fois mieux de manger sur place les sushis sont plus copieux..
Le 10/05/2019 à 20:17
Très bon restaurant, personnel fort sympathique, juste la musique d'ambiance un poil trop forte.
Le 09/05/2019 à 19:02
Nous avons bien mangé, serveuse très sympa, la musique branchée trop forte me casse les oreilles..
Le 04/05/2019 à 23:32
Ils sont vraiment accueillants et sympathiques. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Ma fille adore 😅
Le 04/05/2019 à 14:13
Les sushis sont frais et faits minute!!! Rien que pour ça l'adresse vaut le détour. Et ils sont très bon avec un large choix, des produits chaud et un prix qui reste très raisonnable. Bravo!
Le 28/04/2019 à 12:35
Joli cadre, service agréable et efficace, les serveurs amènent de l'eau spontanément quand il n'y en a plus. Ils sont arrangeants aussi, je n'aime pas le fromage et j'ai pu avoir des California rolls à l'avocat à la place. Chouette resto
Le 11/04/2019 à 00:47
Lieu très sympa ! Chic et goûteux ! Idéal pour un dîner en amoureux !
Le 06/04/2019 à 09:49
C'est dommage qu'on peut pas donner 0 étoiles. 30minutes pour avoir nos boissons. 1h pour l'entrée qui est arrivée presque froide. Le sushi d'une copine qui avait aussi commandé un plat chaud ont été placés sur l'assiette de l'autre copine. Les plats chauds sont arrivés froids après 1h30. Le pire, les plats chauds n'ont aucun goût. La catastrophe, je ne comprends pas la note globale de ce resto d'usine qui s'appelle resto japonais. Très mauvaise imitation du japonais
Le 24/03/2019 à 16:21
Le restaurant est très causi, très chaleureux. Les sushis sont bons mais manque d'un peu de garniture. Le service est bien mais semble manquer d'organisation car nous avons eu pas mal d'attente pour avoir certains plats. Il y a des menus intéressants et les prix sont abordable. Je recommande de réserver si vous voulez être sûr de ne pas attendre que des places se libére !
Le 06/03/2019 à 21:10
Super bon ! Je me suis régalée le personnel est très chaleureux ainsi que la décoration sublime. Je recommande ce restaurant et les menu sont vraiment pas cher.
Le 02/03/2019 à 20:55
De super bons sushis, prix raisonnable et nous avons été servis très rapidement! 10/10 j’y retournerai.
Le 11/02/2019 à 01:16
Des super bols de soupe-fondue, avec un œuf dur pané et des viandes grillées par exemple, vraiment original et bon ! Les Sushis et shashimis et bols de chirachi sont assez bons et variés, ce n'est pas la meilleure qualité de matières premières sur Toulouse. C'est un peu pareil pour les brochettes ou les salades de légumes, sauf que pour le coup on est sur du carrément moyen par rapport à d'autres établissements. Le service est sympa et rapide alors que la salle est bien décorée et cosie. Rapport qualité prix excellent si l'on prend les menus midi mais c'est plutôt cher pour ce que c'est à la carte.
Le 09/02/2019 à 19:03
C'était très bon, j'ai pris un Don Buri et le saumon était très bien cuit ainsi que ses légumes. Seul bémol pour les yakitori de magret de canard qui était bien trop gros pour les manger avec des baguettes. En espérant que la serveuse ne soit plus seule en salle un vendredi soir.
Le 24/01/2019 à 11:38
Un bon acceuil. Une cuisine de qualité. Un bémol sur la fin de service, ou on sent que l'on nous empresse de partir. Ne pas nettoyer les tables avec un pulvérisateur quand des clients sont encore en train de manger, serait un bon début. Laisser le client mâcher sa dernière bouchée avant de débarrasser. Sinon, les 4 étoiles restes méritées.
Le 10/01/2019 à 09:01
Très bon restaurant ! Je vais à celui de la rue Gabriel Péri, le personnel est très accueillant et au petit soin. Je recommande.
Le 01/12/2018 à 21:45
Une formidable découverte que ce restaurant ! Le personnel est très agréable et met à l'aise, le cadre est chaleureux et cosy. Les repas proposés sont frais, qu'il s'agisse des makis, sushis, nouilles ou desserts. Je recommande vivement cet endroit pour tout amateur de repas japonais en général, un must ! Petit plus, ils prennent également les tickets restaurants !
Le 19/11/2018 à 22:20
19 novembre. .. internet me propose japonnais 😕 suis pas du tout fan du saumon aseptisé et de la bonite déguisée en thon. Il y a du débit à emporter mais sur place, je n'ai pas trouvé cela ni très fin ni très propre. Bon... ca dépanne.
Le 24/09/2018 à 09:58
Couple amateur de cuisine asiatique notamment japonaise. Grande déception : Taille des sushis, sashimis... TROP PETITS! Obligé de rajouter à un menu pour deux (38€) 6 rouleaux de crunchis... Nous l'avons fait par anticipation et nous avons eu raison! LES SAVEURS NE SONT ABSOLUMENT PAS AU RDV! Je pense que ceux d'une grande surface sont plus goûtus! Choix du vin : Demande explicite de ne pas avoir un bouteille Gaillac perlé... Qui au final a été servie! (20€) Ils ont ouvert, il n'y a pas longtemps mais il va falloir revoir la qualité rapidement pour ce prix la ! (+30€/pers.), surtout qu'il y a une belle concurrence à Toulouse!!! A bon entendeur!
Le 11/09/2018 à 18:37
Plutôt bon restaurant avec un cadre sympathique et traditionnel mais un peu cher.
Le 08/09/2018 à 11:57
Service génial les serveur sont très gentils et serviable je le conseil fortement et en plus les prix ne sont pas excessifs
Le 17/08/2018 à 10:40
Commande en livraison. Temps annoncé 45 minutes. Commande livrée après 1h15. Yakitoris au saumon et au thon plutôt insipides et visiblement pas très frais. Makis plutot bons. Tartare de saumon moyen, tranché dans la partie grasse du ventre du saumon (plus adéquat pour les nigiri). 40€ pour deux personnes. Un peu cher pour la qualité proposée.
Le 14/08/2018 à 21:02
Des produits frais, mais evidemment pas préparés par des japonais, on a l'habitude en france, dans tous les cas bon accueil, bon service, et des mets qui vous incitent à aimer...
Le 30/07/2018 à 15:48
La cuisine est assez bonne, sans être extraordinaire. L'accueil est plutôt sympa et le service rapide. Les prix sont très abordables. Un resto idéal pour le entre midi et deux
Le 21/06/2018 à 17:13
Restaurant de bonne qualité. Le rapport qualité prix est très correct. Les quantités sont suffisantes. Le personnel est tout à fait agréable. Une bonne adresse à recommander.
Le 30/05/2018 à 11:59
Nous nous y rendons régulièrement le mercredi midi. Service rapide, accueil souriant, sans oublier la serveuse bien agréable. Même avec une table de 11/12 le service est rapide. Il y a du choix, néanmoins je trouve le saumon un peu gras. Je recommande !
Le 22/05/2018 à 23:22
Restaurant très propre au goût du jour, des plats consistant et bon en bouche, je me suis tout simplement régaler
Le 18/05/2018 à 21:19
Qualité des sashimis très moyenne....saumon de basse qualité....tranché trop épais.....visiblement préparé par des cuisiniers amateurs ou peu expérimentés. ...on attend une vraie remise en cause ...
Le 11/04/2018 à 21:50
Très bon restaurant de cuisine japonaise, des plats assaisonner et cuisiner juste comme il faut et une ambiance calme, je le recommande fortement que ce soit pour un repas entre amis ou en couple 👍
Le 04/04/2018 à 00:02
Il y a du choix et des produits frais de qualité
Le 03/04/2018 à 19:41
Un très bon restaurant. Les sushis sont très bons pour un prix abordable. Le personnel est accueillant.
Le 23/02/2018 à 15:19
De loin, l'un des meilleurs saumons du centre ville. On peux déplorer des prix parfois un peu excessifs. Mais la qualité et la fraicheur des produits en fait une très bonne table. Pour les habitués et les novices.
Le 21/02/2018 à 20:57
Je ne comprends pas qu il puisse y avoir de bon avis. Certes la deco et le cadre et sympa mais on y va avant tout pour manger. Les california n ont quasiment pas de garniture, il n y a que du riz, il faut chercher le saumon, qui au passage est gras et de mauvaise qualité. À ce prix c est du vol car la qualité n'est pas au rdv. Ce n est pas un Japonais mais un attrape touriste. Très déçue les photos sur leur site n ont rien avoir avec le plat servi, les quantités sont differentes
Le 13/02/2018 à 19:35
C’était très bon, par contre avec la température qu’il faisait dehors -4 degré la salle aurait pu être chauffée.
Le 26/01/2018 à 12:37
20 minutes d'attente avant qu'un serveur vienne nous voir pour la prise de commande, ajouter à ça 10 minutes pour apporter 3 bières à notre table et 10 de plus pour les entrée! Pour couronner le tout la soupe miso étais trancher et froide, et le comble pour un restaurant japonnais, servir des sushis tiède incroyable mais vrai ils l'ont fait, la cerise sur le gâteau un personnel mal aimable lorsque nous avons dit être pressés et une table plus que bancale.. très mauvaise expérience malade pendant 2 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous prenons acte de vos remarques . Nous vous prions tout d'abord, de bien vouloir nous excuser pour ces différents problèmes. Afin d' éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir, pourriez vous nous donner le restaurant et le jour concerné. Nous reviendrons vers vous par la suite si vous nous le permettez. Cordialement
Le 09/01/2018 à 15:19
Le Don Boeuf était très bon. On m'a bien servi. Experience satisfaisante.
Le 08/01/2018 à 19:43
Restaurant à sushis comme on en fait beaucoup, cependant la qualité est correcte et le personnel sympathique.
Le 07/01/2018 à 21:17
Tout c’est bien passé jusqu’au moment où je règle ma note, le restaurant à refusé mon moyen de paiement qui était en espèce ; j’ai donc du été contrainte de payer par carte bancaire chose qui ne m’arrangait pas du tout tout ca parceque le restaurant n’avait pas de monnaie sur un billet de 20euros! Si vous comptez manger dans ce restaurant ne prévoyez pas d’espèces !
Le 28/12/2017 à 16:47
Cadre sympa, on vous laisse tranquille , serveur gentil, menu pas mal ☺
Le 16/12/2017 à 17:09
Certainement un des meilleur restaurant de sushi service très bien le décors est très moderne
Le 11/12/2017 à 09:40
Des sushis inventifs et de bonnes qualités. La fraîcheur est au rendez vous. Les tarifs sont globalement raisonnables mais dans les formules (sushi/sashimi etc...) si vous choisissez une soupe ou une salade n'oubliez pas de commander un bol de riz en plus, si vous avez un bon appétit, car il n'est pas inclus.
Le 09/12/2017 à 17:41
Pour y avoir mangé régulièrement nous pouvons affirmer que les plats y sont excellents de l'entrée au dessert. Les mochis sont délicieux. Accueil et personnel très agréable et souriant.
Le 08/12/2017 à 15:16
Ambiance correcte, service rapide et très agréable, plats de très bonne qualité, portions plus qu'honnêtes et prix relativement avantageux pour un restau de sushis Strictement rien à dire, je recommande sans hésiter à tous les amateurs de sushis de Toulouse
Le 19/11/2017 à 11:01
Ambiance chaleureuse dans une très belle salle. Les tables sont cependant un peu trop collés à certains endroits de la pièce. Pour le même prix, les entrées sont plus petite qu'au Yoko Sushi de compans !
Le 19/09/2017 à 12:37
Plats très bons et très fins (je recommande le don chicken), le poisson cru est bon et semble de bonne qualité, les plateaux et formules proposent des assortiments harmonieux à un prix relativement raisonnable
Le 09/09/2017 à 12:19
Le lieu est sympa, le service aussi ; malheureusement les sushis ne sont pas terribles. Aucun problème de fraîcheur ou autre, mais la prepa n'est pas top ils ne tiennent pas bien et le riz n'est pas bien fait
Le 23/08/2017 à 23:23
Service rapide et agréable, les produits sont de bonne qualité et le prix largement acceptable pour la prestation ! La salle est elle aussi agréable !
Le 27/03/2017 à 12:09
Très bon et très bonne ambiance, personnel agréable
Le 05/01/2017 à 19:50
Sushi à petit prix et très bon par la même occasion. Aussi bien sur place qu'à emporter voire même à se faire livrer!
Le 26/12/2016 à 12:58
Compte fidélité perdu, donc on repart à 0 car, je cite, on a aucune trace écrite de la création du compte. Personnellement, je fais rarement des courriers avec AR pour une carte de fidélité... La nourriture reste correcte et le rapport qualité/prix, pour Toulouse, décent.. avec la carte de réduction. Pas certain de leur rester fidèle au final.
Le 01/12/2016 à 21:47
Super plats. Le service est agréable. Les desserts sont tres bons. N'oubliez pas à demander la carte de fidélité.
Le 06/11/2016 à 13:23
Déjà quand on rentre dans ce restaurant la déco ne donne pas spécialement envie, c'est trop blanc et froid, simplement des chaises et table super sobre noir et blanc... et on devine que c'est Japonais que par son titre, les baquette, le menu mais malheureusement pas de déco dans le thème. La qualité des mets n'est pas mauvaise, on sens quand même que c'est fait avec le coeur. Ce n'est pas trop excessif niveau prix.
Le 04/11/2016 à 21:56
Cadre bien et repas bon même si un peu cher vu les quantités. Personnel sympathique.
Le 11/08/2016 à 21:12
Jamais été déçue par ce restaurant qui se veut bon et chaleureux! Produits de bonne qualité, bon rapport qualité prix.
Le 08/04/2014 à 18:37
Au menu: mini-makis (au prix des normaux) et salade d'algues encore congelée... Vu le tarif, ce n'est certainement pas le meilleur japonais de Toulouse. Livreur pas très aimable. Première et dernière fois chez eux et pourtant j'en ai fait des japonais !
Le 01/08/2013 à 22:59
Resto correct mais un peu cher, menus peu variés et obliger de choisir entre la soupe miso et les choux !!!! Mais cadre sympa et personnel assez aimable.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?