Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 03/08/2023 à 18:40
Cet endroit est fermé. Veuillez le supprimer rapidement de Google Maps. J'ai traversé une forte pluie pour rendre visite à ma fille qui voulait manger du tteokbokki, mais je n'ai pas pu cacher ma déception. Il est préférable de ne pas aller dans les magasins où l’avis le plus récent date de plus d’un mois.
Le 11/07/2021 à 22:36
Petite surprise inattendue, une petite fringale a 21H30 un dimanche soir, je décide de commander sur Deliveroo des tteokbokki + poulet frit sur un coup de tête. J'arrive en bas du Franprix j'attend que la dame sorte pour me donner la commande (très sympathique au passage). J'arrive chez moi je déguste les plats avec ma compagne et la ! Comme en Corée du sud, les mêmes saveur, il y avait même des oeufs de caille et la pâte de poisson avec les tteokbokki ! Le poulet frit était aussi très très bon ! C'est de la cuisine maison et authentique, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sincèrement commentaire 🙏 ça me rend heureuse ! je vous accueille toujours là 👩🍳
Le 18/05/2021 à 21:12
J'ai commandé un bimbimbap et j'ai été déçu. Le goût était bon mais certains aliments sortaient certainement de conserves ou de surgelés. Le bimbimbap était servi sans les accompagnements qu'on a l'habitude de voir dans d'autres restaurants (kimchi, ...) et 13€ pour juste un plat je trouve ça un peu cher. Paiement en liquide ou Lydia ou Paylib, pas de CB. Edit (post-réponse) : Il est vrai que la période actuelle n'est pas facile pour les restaurateurs, je vous revisiterai peut-être hors covid pour voir la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour je ne vous donne pas bon expérience ! Mais, je faisais la cuisine just avant de je vous le donnais, en outre, je comprendrais pourquoi vous sentirez les ingrédients n'étaient pas très fraiches, car, les quelques légumes que j'ai préparé le matin et je les conserve dans le frigo, étant donné que tous les légumes je ne pouvais pas préparer chaque commande, deplus, je vous donnais l'accompagnement de salade d'algue et trois sauces (fait maison ) ,ensuite, notre site de système de paiement carte blue est en train rédiger, c'est pour ça on n'accepte pas la carte blue temporairement. Du tout façon, je vais essayer la cuisine mieux, merci de visiter notre restaurant et le commentaire. Bonne soirée !
Le 14/04/2021 à 19:22
Très très bon .
Réponse du propriétaire :
😊😊😊🙏🙏
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?