Yaoz - Yaourts glacés Perpignan

📌 Centre commercial Leclerc sud, 70 Av. Victor Dalbiez, 66000 Perpignan

4.2 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide Yaoz - Yaourts glacés Perpignan in Perpignan

Below you will find all the information on the Yaoz - Yaourts glacés Perpignan Restauration rapide which is located in Perpignan. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Yaoz - Yaourts glacés Perpignan in Perpignan

Avis de cedric.e avec une note de 1 sur 5cedric.e

Le 20/03/2024 à 12:48

1 / 5

Panification 3 fromages: je cherche encore les fromages à part la mini tranche de cheddar Un beignet au chocolat de la veille sûrement. Dur Je ne vous le conseille pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de auto.n avec une note de 1 sur 5auto.n

Le 04/03/2024 à 22:55

1 / 5

Dommage que Google ne permette pas les réponses. Il y a eu donc quiproquo, votre serveuse aurait tout simplement pu me répondre qu'il n'y a pas de cooki dans le menu à 11€50 et que j'ai certainement mal compris quand j'y suis venue manger mais cela ne m'étonne pas quand j'y pense j'ai quand même eu une gauffre chèvre charcuterie à la place d'une veggie que j'ai du ramener sans pouvoir attendre pour une deuxième vu le temps que ça prend...et ce qui m'a choqué c'est la raison invoquée par votre serveusele patron n'était pas la donc pas de cooki et non une justification tout fait logique au vu du menu que j'ai payé qui ne comprend pas le cooki mais ça ne m'étonne guère, vous devriez former votre personnel à un minimum de professionnalisme ainsi ils gagneraient du temps à préparer les commandes plutôt que de flirter derrière le comptoir. Vous auriez pu simplement souligner le malentendu mais vous vous êtes permis un commentaire autant malveillant que votre amateurisme dans le domaine. Sur ce Salut!

🚨 Signaler l'avis

Avis de recettes.a avec une note de 1 sur 5recettes.a

Le 04/03/2024 à 14:57

1 / 5

Bonjour, J'ai décidé de ne plus y retourner. Le relationnel est à revoir. Entre la fois où je n'ai pas la bonne commande (à emporter) qui a nécessité que je revienne et que je ne mange pas car pas le temps d'attendre qu'on me prépare la deuxième et vendredi achat de menu avec un cooki, je suis partie sans prendre le cooki (oubli). J'y retourne aujourd'hui pour prendre un café et leur demande le cooki (la serveuse se souvenait que j'ai pas pris le cooki dans mon menu) la réponse: le patron veut pas car il n'était pas la. Bravo monsieur le patron pour le relationnel.

🚨 Signaler l'avis