Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 06/12/2023 à 15:46
Habitué des Fried Chicken et nouveau dans la région, c'est pour moi le meilleur de Limoges. Copieux et toujours bon, je recommande. Merci à l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. A bientôt !
Le 17/09/2023 à 19:15
De plus en plus dur d’avoir quelqu’un au téléphone pour commander … Dommage car j’aimais beaucoup vos wings ! (Apparement en congé quand je mets ce commentaire mais mon affirmation reste vraie en dehors de cette période)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes malheureusement fermé, pour congé annuel. espérons vous voir bientôt ! bonne soirée.
Le 31/08/2023 à 17:48
Vraiment très bon, prix très abordables. Accueil agréable. Je conseil ce lieu.
Le 19/07/2023 à 03:03
Pas propre en cuisine, commande subtilisée par un livreur il y'a quelques mois. Et ne parlons même pas de la fréquentation plus que douteuse devant le restaurant à toute heure.
Le 14/07/2023 à 21:14
Bonjour,vu que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone je pose ma question ici est-ce normal la baisse de qualité de vos produits notamment les frites et votre pain burger car j'adorerais vous produits avant mais ce soir j'ai était déçu
Le 25/04/2023 à 14:34
Equipe top accueil et service Gérant super arrangeant et généreux Merci a vous
Le 19/01/2023 à 19:22
J'ai commandé un menus où il y a options pour la boisson ( canette ou bouteille). J'ai choisi la bouteille de 2l, on me livre 3 canettes de 33cl, faites le calcul! De plus, on tombe sur messagerie directe dès qu'on appelle donc impossible de faire une réclamation. Clairement du vol. Grosse déception ! Ne commandez jamais chez eux. Il vaut mieux aller sur place et vérifier ! De plus, il vous mette parfois, dans les menus de Uber eats des produits dont ils ne disposent plus mais c'est après avoir payé qu'on vous l'indique en vous suggérant de modifier votre commande. Du coup, on vous prend la somme sur votre compte sans que vous soyez satisfaits... Horrore! Par contre, le livreur était parfait ! Ne sachant pas comment répondre à la réponse reçue autrement, je reviens ici sans rien enlever à mon commentaire étant donné qu'on me dit que je ne sais pas compter. Pour moi, deux litres, ça n'est pas 99 cl. Me répondre qu'une canette est de 2,80€, c'est plutôt gonflé ! De la même manière que les milkshakes n'étaient pas disponibles et qu'on m'a suggéré de modifier ce produit, on aurait pu me laisser le choix d'annuler ma commande, par exemple! De plus, j'aimais les frites comme elles étaient avant et j'ai été déçue de voir que ce n'était pas le même produit. J'ai essayé d'appeler à maintes reprises avant de mettre le commentaire et je tombais systématiquement sur la boîte vocale donc, je n'ai pas réagi à chaud comme il semble que vous le sous-entendiez. Et, quand je commande deux litres, j'aime bien avoir mes deux litres, sans avoir à me soucier du fait que le prix n'est pas avantageux pour vous. Quelle idée aussi de mettre une canette à 2,80€! Et de me dire que je ne sais pas compter alors que vous vous basez sur un autre critère que celui du client mécontent... Vous avez un bon sens commercial! Et je n'ai aucune trace de vos appels sur mon téléphone alors que je peux démontrer que j'ai tenté de vous appeler sur le fixe comme sur votre portable que j'avais trouvé dans une de vos réponses faites à un autre client. Ça a sonné sans que personne ne décroche. C'est seulement après ces multiples tentatives que j'ai posté mon commentaire et c'est légitime. Quand on ne peut pas faire ses réclamations, normal qu'il y ait quelques suspicions !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame; Nous avons essayé de vous joindre de notre côté aussi, afin de vous signaler que nous n'avons plus le Miranda 2L, mon collègue il m'a expliqué qu'il vous a mis effectivement 3 canettes afin de remplacer la bouteille. Comme vous avez la possibilité de commander sur la plateforme nos prix sont affichés de telle sorte, une canette ça coûte 2,80 €. On vous a mis 3 canettes a la place donc 3 x 2.80€ = 8.40€ au lieu de 4.40€ la bouteille en question en a juste remplacer c'est même pas un oublie pour nous traité de voleur ... il me semble que vous avez mal calculé ... mais ce n'est pas grave si nous n'avons pas réussi à vous répondre comme vous dites c'est que la ligne était occupée, et vous avez la possibilité de nous rappeler ultérieurement au lieu de réagir rapidement d'une manière négative envers notre établissement, sachant que nous vous proposons des produits de première qualité afin que vous soyez satisfait le maximum possible, nous sommes des êtres humains nous pouvons toujours nous tromper, hélas ce n'est pas comme si vous n'avez pas reçu votre boisson, vous avez reçu trois canettes qui valent plus cher que la Miranda 2l de base, donc ça me désole vraiment les commentaires rapides comme vous avez pu faire, vous savez ya des solutions à chaque problème. Ceci dit je vous laisse mon numéro de téléphone 07 66 40 14 06 afin de trouver une solution par rapport à votre commentaire qui nous traite de '’ voleurs ''... et pour nous éxcusez davantage envers vous afin que chacun soit satisfait au final, notre souhait de vous satisfaire malgré tout et vous gardé comme client de l'établissement et j'attend avec impatience votre appel soit aux 0544241489 ou au 0766401406. Cordialement. Le gérant .
Le 17/12/2022 à 00:47
Je viens parfois chez vous mais honnêtement aujourd’hui j’ai été très déçue par la femme qui gère la caisse, j’appelle pour passer commande de 3 menus à emporter et en arrivant chez moi je me rend compte que ce n’est pas les frites en spirale de d’habitude. Je décide de rappeler et je tombe sur la jeune femme en caisse qui me dit « oui on est en rupture de stock de frites en spirale » je lui répond « d’accord je comprends mais si je commande chez vous c’est pour avoir les menus avec les frites de d’habitude et elle me rétorque « oui il fallait me demander avant si les frites étaient disponibles » j’ai finalement dit « je suis désolé mais ce n’est pas à moi de vous demandez si les frites sont disponibles c’est votre travail de nous prévenir que les menus ne comporte pas les frites habituels car il y a rupture de stock, quand je commande un menu habituel c’est pour avoir les mêmes produits et c’est pour cela que je viens à yamyam car vos frites font la différence » elle n’a même pas eu l’idée de faire un petit geste commercial et en plus je me prend la réflexion du « écouter madame vous êtes la première à vous plaindre de nos frites jusqu’à maintenant » pas professionnel du tout et elle m’a menti à plusieurs reprises elle me dit que les frites en spirales ne sont plus disponibles depuis 1 mois alors que je suis venue chez vous il y a 3 semaines et que j’ai eue exactement les frites spirales qui étaient censée être en « rupture de stock » comme elle l’avait dit. Elle se corrige en disant qu’elle est revenue il y a peu de temps et me dit finalement qu’elle ne sont plus disponibles depuis 1 an ?? Là je ne comprends pas soit elle a dit sous le stress, soit c’est de la mauvaise foi. Sa arrive de faire des erreurs, mais la moindre des choses c’est de les corriger et à ce moment là un geste commercial aurait été le bienvenue. Je finis par lui dire que je compte passer de suite pour voir le responsable, mais malheureusement elle me dit qu’il sera là à partir de lundi. En tout cas déçu de cette expérience, ça ne me donne plus envie de revenir.
Le 13/11/2022 à 12:45
Les tenders les wings sont excellents, très bon fast-food je recommande
Le 04/10/2022 à 23:32
Super moment à yamyam !! Je recommande Service au top et les wrap sont délicieux avec le poulet frais
Le 25/09/2022 à 20:06
commande passer sur uber eats, les 2 boissons commandées ne sont pas les bonnes et oublie d’un tiramisu a 4€, je passe un coup de téléphone pour les prévenir et on me raccroche au nez au moment où je dis bonne soirée!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Pourriez vous m'appeler au 0766401406. Je suis le responsable, je tiens à comprendre ce qui sait passé avec votre commande, j'attend votre pour voir ce qui manquait dans votre commande, et vous faire une livraison de suite, je m'en charge personnellement. Encore désolé pour ce manque de professionnalisme.. Bien cordialement...
Le 11/08/2022 à 03:48
Je déconseille fortement diarrhée toute la nuit mal de ventre envie de vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire ! Pouvez-vous nous renseigner sur ce que vous avez commandé ? Nous pourrions ainsi comprendre d'où vient le désagrément. En effet, différents épices sont utilisés et peuvent occasionner une gêne si sensibilité. Toutefois, pour revenir sur cette triste expérience, nous pourrions discuter d'un geste commercial lors de votre prochaine visite. A bientôt, Le gérant
Le 04/07/2022 à 10:57
Je recommande fortement De passage dans ce fast food lors d'un trajet Paris Toulouse, nous nous somme arrêté pour manger ici et on ne regrette pas, c'est rapide, copieux et bon.
Le 09/04/2022 à 23:06
Très bon restaurant avec gros potentiels même si manque de visibilité. Je recommande vivement.
Le 30/03/2022 à 23:23
Découvert sur Ubereats, j'ai adoré ! Du super poulet fait maison, des portions gourmandes, un wrap délicieux ! Je recommande 👌
Le 23/03/2022 à 10:55
Toujours un plaisir de commander (via les appli). Les ailes poulet sont très bien assaisonnées, les frites bien croustillantes. Les portions sont TRÈS généreuses. Le personnel que j'ai déjà eu au téléphone, est d'une grande gentillesse. Je ne peux que recommander
Le 16/02/2022 à 21:57
Accueil chaleureux , toujours un plaisir d’aller se restaurer là bas ! Le poulet est délicieux, comme le reste d’ailleurs; vous pouvez y aller les yeux fermés 😉.
Le 22/11/2021 à 19:29
Nous avons été malade toute la soirée après avoir commandé dans ce restaurant. Attention hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement,pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via le mail suivant ''sasstreetfood@gmail.com'' afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, et trouver une solution qui vous convient. Encore toute nos excuses.
Le 08/10/2021 à 13:43
Burgers de qualité, serveur sympa, j'y retournerai sans hésiter !
Le 17/09/2021 à 22:02
Excellent, je recommande à 100% ! Très bon, quantité généreuse, le poulet est bien assaisonné et tendre, les frites sont trop bonnes!! Allez-y les yeux fermés
Le 17/09/2021 à 20:56
Super restaurant Le serveur s'appelle medi très sympa pour 30 ou 40 euro vous allez vous gaver pour 4 personnes c'est impossible d'aller à Limoges sans passer à yamyam
Réponse du propriétaire :
Trop mignon ! Merci les enfants à très vite 🐥😘
Le 24/08/2021 à 20:40
De retour de vacances direction IDF, on chercher un endroit pour dîner en famille. Restaurant halal très propre Toilette très clean Personnel très sympathique et serviable Viande et poulet fait maison (confirmé) Menus très très bien garnis et de qualité Tarif très correct Impossible de passer Limoges sans venir chez yamyam👍
Réponse du propriétaire :
" Nous sommes ravie que vous ayez passé un moment agréable et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire complet et chaleureux ! Et espérant que votre trajet du retour s'est bien déroulé ! A la prochaine fois avec très grand plaisir ...
Le 07/07/2021 à 19:45
Première commande effectuée. J’ai pris un menu chicken filet et un cheeseburger, très bon. Les portions sont plus que généreuses ! Commande arrivée à l’heure et chaud. Juste un petit hic j’avais commandé un 7up normal on m’a mis un 7up cherry pas à mon goût. Je recommanderais sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
L'on vous remercie, madame, d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour cette erreur de boisson bien que votre moment fut agréable, nous nous engageons alors a ce qu'il soit parfait ! N'hésitez pas à repartager votre avis sur vos futures dégustations chez nous. A bientôt ! 🐥🐥
Le 15/05/2021 à 19:24
Les burgers sont excellents, les frites une tuerie, le prix est largement correct ! Je met 5/5 malgré des livraisons Uber arrivant souvent froides mais ça ... Ce n'est pas leur faute ! Victime de leur succès il doit y avoir de la commande ! Je recommande vivement et doublement !!!
Le 08/05/2021 à 12:39
Waw, j'ai jamais mangé un burger aussi bon de ma vie! Même les frites étaient délicieuse ! Je recommande à 100% ! Merci :)
Le 06/05/2021 à 20:29
En général plutôt bon, livraison rapide. Les frites torsadées on adore mais par moment certaines sont noires et d'autres ont des troues. A croire que l'usine 🏭 qui prépare les frites ne doit pas les congeler de Uite après... Petites suggestion bienveillante ce serais bien de changer vos sacs en papiers et de les remplacer par des boîtes à frites
Réponse du propriétaire :
Cher client, L'équipe yamyam vous remercie du temps que vous avez pri pour nous aider à nous améliorer! Nous prenons en compte vos recommendations afin que vous ayez la satisfaction nécessaire lors de votre prochaine commande dans notre établissement. L'équipe Yamyam
Le 18/02/2021 à 13:38
J’avais commandé deux milk-shake à 4,30 € mais malheureusement ils en avaient plus et ils m’ont proposé de m’échanger contre un sachet de magnum et un mini pot Häagen das ce qui fait que j’ai payé pour deux petits glaces 8,60 € ce sont des gros arnaqueurs je vous recommande pas
Le 11/02/2021 à 19:53
Je recommande C est un endroit très propre On est très bien servi Le responsable est très sympathique C est très bon
Le 02/02/2021 à 20:47
Je me suis régalé. Hamburger très bon et salade au poulet frit super. Bravo continuez
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre commentaire, nous serons ravis de vous revoir au YAMYAM, quand l'occasion vous le permettra 😊, et encore merci. Bon week-end à toute la famille.
Le 30/01/2021 à 10:10
Que ce soit sur Ubereats ou commande à emporter ce fût toujours un plaisir. Bonne qualité, bonne quantité pour des prix bas ! (Conseil personnel : Menu Wings) Je vous le recommande si vous voulez manger un fast food
Réponse du propriétaire :
Nice 👍😊 À très vite chez vous au YAMYAM.
Le 07/01/2021 à 12:36
Super bon.
Réponse du propriétaire :
Merci 🐥 Votre avis compte énormément, cela nous encourage, surtout en cette période, qui est compliquée pour tout le monde ! 🤗 à très vite.
Le 01/12/2020 à 10:22
C'est vraiment tres très bon je recommande
Le 24/11/2020 à 12:51
Très bon rapport qualité/prix, menus variés,TOUS excellents. Je n’ai jamais été déçue, je le conseille fortement c’est même un incontournable lorsque je fais visiter la ville.
Le 14/11/2020 à 02:23
J'y suis allé avec mon fils célestin, nous nous sommes régalés et le patron Mr Chancla est sympathique
Le 15/09/2020 à 15:21
C'est un bon restaurant j'adore l'ambiance très conviviale, si vous avez une très grosse faim je vous conseille ce restaurant 😊
Le 05/09/2020 à 21:33
Tenders et Wings bien cuits et bien assaisonnés. Forme des frites très originales qui vous permettent d'oublier que vous en avez déjà mangé la veille ou le midi dans un autre fast-food ou tout simplement à la maison =) Continuez comme sa les gars, nous reviendrons et recommanderons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, toute l'équipe du Yamyam vous souhaites un bonne soirée, à très vite ✌🐥 ...
Le 26/08/2020 à 03:48
Très très bon, rapide et propre, mais les prix son assez chères.
Le 10/08/2020 à 23:48
Un incontournable de Limoges en fast food
Réponse du propriétaire :
Merciii pour votre commentaire 🐥 Nous travaillons dûr afin de vous satisfaire au maximum, A TRES VITE PARMIS NOUS 😊😇
Le 08/08/2020 à 23:19
très bon restaurant. sandwich très délicieux et le poulet bien cuit et surtout tendre je conseille à 100%
Le 26/07/2020 à 20:43
Burger trop cuit et trop salé.... commande sur just eat
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désoler si le burger vous à pas convaincu, est ce qu'on peut vous proposer éventuellement un menu afin que vous changiez d'avis sur ce que nous proposons, et essayer autre produit ou le même menu car nous avons jamais eu un retour du style depuis l'ouverture. Je reste à votre disposition. 🤗
Le 20/07/2020 à 17:41
Établissements propre, très bien tenu, les repas proposé sont varier et de qualité, nous y venons régulièrement et nous en sommes ravie ! Un des rares restaurant rapide qui valent le cou à Limoges !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre restaurant est pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience ! et nous apprécions vos compliments sur l'environnement global, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par ce que nous proposons est nous espérons vous revoir bientôt. 💯👍🐥
Le 04/07/2020 à 22:37
Le poulet est vraiment bon, personnel au top. Je recommande
Le 29/06/2020 à 19:59
L’un des meilleurs FastFood de Limoges tant au niveau qualitatif qu’au niveau économique. Je recommande.
Le 26/06/2020 à 21:00
Serveuse pas très sympa, aucune explication des menus. Table sale et pour finir nourriture pas de bon goût du tout à par les frites copier / coller de Jean Burger, le seul point positif de ce repas. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Je vous envois à votre tour le même message que je viens d'envoyer Je suis le propriétaire du restaurant et il m'arrive de recevoir des avis négatifs que j'acceptent entièrement lorsqu'ils sont constructifs afin d'améliorer le restaurant et pouvoir rendre les clients satisfaits. Cependant, après visionnage de la caméra, je crains que vous n'ayez pas apprécié la remarque de mon employée, qui apparemment se "fait chier", lorsque que vous avez décidé de poser irrespectueusement vos pieds sur la table... Si elle est sale, comme vous le dites, c'est sûrement qu'ils n'y avaient pas leur place.. Pour les frites, chère madame, sachez qu'il faut savoir s'inspirer des ce qui est bon chez les autres afin de pouvoir proposer le meilleur. Et je dis bien s'inspirer... Ce n'est pas un restaurant de copies de vos produits préférés. ici, ce n'est pas le cas, Yamyam et Jean burger ont tout simplement le même fournisseur de frites. L'honnêteté est de mise. J'aurai aimé qu'il en soit de même de votre côté. Votre commentaire et celui de votre conjoint vont être signalés, certes par leur manque de constructivité, mais aussi par bon sens : un restaurateur qui se démène matin et soir pour que son restaurant soit le meilleur ne peut pas accepter des médisances gratuites. Cordialement.
Le 26/06/2020 à 20:55
Restaurant sale, serveuse peu avenante: si tu t’emmerdes change de métier. A aucun moment il n’est signalé que c’est épicé et ça arrache! C’est vraiment mauvais. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère madame Haury, Je suis le propriétaire du restaurant et il m'arrive de recevoir des avis négatifs que j'acceptent entièrement lorsqu'ils sont constructifs afin d'améliorer le restaurant et pouvoir rendre les clients satisfaits. Cependant, après visionnage de la caméra, je crains que vous n'ayez pas apprécié la remarque de mon employée, qui apparemment se "fait chier", lorsque que vous avez décidé de poser irrespectueusement vos pieds sur la table... Si elle est sale, comme vous le dites, c'est sûrement qu'ils n'y avaient pas leur place.. Pour les frites, chère madame, sachez qu'il faut savoir s'inspirer des ce qui est bon chez les autres afin de pouvoir proposer le meilleur. Et je dis bien s'inspirer... Ce n'est pas un restaurant de copies de vos produits préférés. ici, ce n'est pas le cas, Yamyam et Jean burger ont tout simplement le même fournisseur de frites. L'honnêteté est de mise. J'aurai aimé qu'il en soit de même de votre côté. Votre commentaire et celui de votre conjoint vont être signalés, certes par leur manque de constructivité, mais aussi par bon sens : un restaurateur qui se démène matin et soir pour que son restaurant soit le meilleur ne peut pas accepter des médisances gratuites. Cordialement. Hakki El Mehdi.
Le 17/06/2020 à 19:52
Je suis mitigée... j'y vais depuis l'ouverture. Alors au tout début nikel burger de compétition trop bon, un peu cher mais la qualité était là (viande du boucher, hygiène, sympathie....) Mais après 2 commandes annulées avec delivroo car jamais arrivées et dernièrement j'ai téléphoné pour commander... la personne assez désagréable et les burger ont perdu en taille.... mouais...
Le 26/05/2020 à 23:35
Super rapport qualité prix . Délicieux , personnel au top . Service plutôt rapide , je recommande .
Le 08/04/2020 à 22:09
Commander sur uber eat. Très très bien. Bon rapport qualité prix. Je suis fan du wrap poulet humm
Le 02/04/2020 à 20:09
Pourquoi vous effacez les commentaires négatifs et laissez les positifs? Je reviens chaque jour poster mon commentaire pcq tout le monde doit savoir que j’ai trouvé un cheveux dans ma commande et que vous étiez désagréable que je vous ai appelé. Endroit à éviter !!!!
Le 01/04/2020 à 16:32
Manger hier soir, résultat j’ai passé toute la nuit et la journée au toilette. A éviter !!!
Le 30/03/2020 à 10:52
Une honte Je reçois ma commande, j’ouvre je commence à manger et boooom... un cheveux dans mon sandwich, j’ai appelé pour me plaindre et je suis tombé sur une personne très peu agréable Je commanderai jamais chez yam yam et je déconseille fort les gens sinon vérifier bien avant de manger
Le 31/01/2020 à 14:47
Bonne accueil, restaurant propre et agréable très bien manger prix raisonnable je conseille fortement.
Le 30/12/2019 à 00:09
Resto très propre tarifs très honnête pour le prix d un mcdo vous avez de la vraie viande venant d une boucherie un burger d une taille qui vous rempli vraiment le ventre personnel agréable a faire entre amis ou en famille
Le 17/11/2019 à 10:08
Très bon très copieux fastfood et très bon accueil
Le 19/10/2019 à 22:14
Vraiment très bon très consistant pour un prix abordable
Le 10/09/2019 à 23:24
Suite à une Commande non livrer avec JUST EAT j'ai bataillé pendant plus d'une erreur pour au final ne pas être livré sous prétexte que je n'étais pas joignable alors que le livreur ne m'a pas appeler et ne c'est pas présenter et en prime je ne peux pas être remboursé par le service JUST EAT Mais ce restaurateur malgré que ce ne soit pas de sa faute ma préparé une commande sans avoir à payer, alors que ce Mr etait perdant, très gentil de sa part alors qu'il n'était pas obliger de faire ce geste commercial. Je reviendrai dans ce restaurant sans passé par un service de livraison car les produits étaient très bon
Le 11/07/2019 à 09:03
Pour un première franchement rien n'a dire poulet chaud et savoureux ! Restauration très très propre,personnelle agréable . Je reviendrai et je conseille fortement Ps: penser à une gamme plus épicée pour les fans épice
Le 06/07/2019 à 16:15
avec son poulet fait maison, ses burger, et ses wraps, le YamYam à un gout de revient y. Bon bien sur il faut toujours faire attention à sa ligne mais c'est vraiment trés trés bon. Et en plus le personnel est vraiment trés agréable.
Le 21/06/2019 à 20:55
J'ai commandé via just eat. la commande est arrivée incomplète. J'ai téléphoné au restaurant, et ils m'ont dit : il faut voir avec just eat, c'est eux qui livrent et ils n'ont pas vérifier la commande, je ne suis qu'un soustraitant, au pire je peux vous faire un avoir mais pour le faire valoir il faudra passer commande directement pas téléphone la prochaine fois NON! CE N'EST PAS JUST EAT QUI DOIT VERIFIER LA COMMANDE C'EST LE RESTAURANT QUI LA PRÉPARE QUI DOIT 1=> FAIRE SON BOULOT CORRECTEMENT 2=> VERIFIER DE QU'IL DONNE A LIVRER! Comme la discution s'est envenimée, il a REFUSER DE ME FAIRE UN AVOIR ET M'A RACCROCHE AU NEZ!!!!!! Je trouve ça facile et inadmissible! C'est de l'escroquerie!C'est dommage qu'on ne puisse pas signaler les restaurant sur just eat!
Le 29/05/2019 à 12:58
Impossible de commander a distance, le restaurant a déjà annulé 3 de mes commandes et toujours a l'heure de livraison. C'est dommage j'ai pu me faire livrer une fois le soir et la nourriture est pas mal. D'où la deuxième etoile. Sûrement un problème de monde où d'organisation
Le 12/05/2019 à 21:51
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 SURTOUT NE PAS COMMANDER EN LIVRAISON ! MANQUE DE PROFESSIONNALISME DES LIVREURS : REPAS ARRIVÉ RENVERSÉ + RETARD DE 45 min . ET SURTOUT ERREUR SUR MA COMMANDE.. TRÈS DÉÇU ! ET JAI AUSSII APPELÉ POUR SAVOIR COMMENT ÇA SE PASSAIT, ILS M’ONT DIS JE CITE: « NOUS SOMMES QUE DES SOUS-TRAITANTS, APPELLEZ JUST EAT » JE SUIS DÉSOLÉE MAIS CE N’EST PAS JUST EAT QUI A FAIT LA MAUVAISE COMMANDE, NI JUST EAT QUI A RENVERSÉ MON REPAS! PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS !!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Le 20/04/2019 à 19:35
Accueil et service très agréable , les poulets rôtis sont très bon
Le 07/04/2019 à 21:49
Pratique pour maigrir, vu les grosses gastro que j'ai après
Le 06/04/2019 à 21:54
Lieu propre, nourriture bonne et chaude personnel gentil, allez y les yeux fermés
Le 08/03/2019 à 20:33
Je recommande ! Le personnel est très accueillant, souriant et très gentil. Leur produit sont vraiment très bons !
Le 27/01/2019 à 00:55
Je recommande vivement. Personnel très chaleureux, un accueil parfait, des produits très bon et des prix raisonnable . Rien à dire. Je conseil vivement.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Limoges ?