Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/01/2024 à 23:17
Une expérience inoubliable au Yakilido ! La patronne est un véritable trésor, incarnant à la perfection la bienveillance et l’attention envers chaque client. Ce restaurant familial brille par sa propreté impeccable et une décoration intérieure qui enchante à chaque visite. Le personnel, toujours souriant et chaleureux, ajoute une touche personnelle en discutant agréablement avec les clients. Chaque plat, délicieux et soigneusement préparé, témoigne de la haute qualité des produits utilisés, le tout proposé à des prix incroyablement abordables. Un vrai joyau à Limoges !
Le 20/01/2024 à 12:22
Très bon, du choix. Bon accueil. Rapport qualité prix très bien. Dommage qu'il y fasse froid.
Le 13/01/2024 à 21:11
De très bons produits, frais. Une salle chaleureuse avec un service impeccable. Je recommande et je reviendrai.
Le 03/01/2024 à 09:25
Restaurant japonais où les sushis, maquis et autres spécialités japonaises sont bons. Mais la salle est peu chauffée et une des serveuses est moyennement agréable.
Le 21/12/2023 à 13:00
Très bon accueil. Sushi et brochettes bonnes. Dommage de pas diversifier les bouillons
Le 12/12/2023 à 22:03
Très bon restaurant. Le personnel et les plats sont très bien !
Le 01/12/2023 à 20:12
Très bon, mon ami a découvert et il a adoré!
Le 28/11/2023 à 16:00
Restaurant élégant Une cuisine traditionnelle avec de très bon produits Accueil chaleureux et service dynamique et très à l'écoute de ses client Je recommande fortement
Le 23/11/2023 à 18:45
Toujours très agréable de passer un moment dans ce restaurant. Accueil très chaleureux et bonne cuisine. On y revient avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Françoise, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 07/11/2023 à 11:58
Très bon moment !! un restaurant que je recommande à 200%!! Qualité de la nourriture ac des produits frais ! Des serveuses ,d'une très grande gentillesse et très compétentes !
Réponse du propriétaire :
Mary, Un grand merci pour votre message qui nous touche. À très vite. L’équipe du Yakilido
Le 29/10/2023 à 14:54
Excellent japonais, une rareté à Limoges 😉 et sa nouvelle déco le rend encore plus accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous encourage à faire toujours mieux pour vous servir. À très vite L’équipe du Yakilido
Le 25/10/2023 à 14:40
Je recommande ce restaurant . Produits frais et bons. Personnel sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre message. À très vite. L’équipe du Yakilido
Le 25/10/2023 à 14:08
Je n'étais pas venue depuis une éternité. C'était déjà très bon avant mais là c'est encore meilleur ! Les goûts sont très fins, le service est toujours aussi chaleureux et la nouvelle déco est au top.
Réponse du propriétaire :
Audrey, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite et que note nouvelle décoration vous plaise. À très vite. L’équipe du Yakilido
Le 24/10/2023 à 21:49
Super déco, super bon, super qualité Rien à dire ils sont au Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Un grand merci pour ce chaleureux message. À très vite.
Le 23/08/2023 à 10:29
Bon repas, personnel très sympathique et serviable et bonne ambiance. Le prix était fantastique compte tenu de la quantité et de la qualité de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Yakilido
Le 17/08/2023 à 23:10
Très content d’avoir fêté mon anniversaire dans ce restaurant ! Service au top et tres rapide !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Arthur, nous avons passé un bon moment en vous accueillant avec vos amis. A bientôt. L'équipe du Yakilido
Le 17/08/2023 à 23:04
excellent que ce soit dans la décoration du lieu ou dans la nourriture ! De plus, superbe accueil ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau message et vos étoiles. On se dit à bientôt avec plaisir. L'équipe du Yakilido
Le 11/08/2023 à 20:54
Bon restaurant dans le centre de Limoges, accueil chaleureux et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup Laurent pour vos étoiles et votre message chaleureux. a bientôt. L'équipe du Yakilido
Le 01/08/2023 à 16:52
Recommande à 200%. Une équipe au top,accueuillante et souriante, une décoration soignée. Bref un super moment. Encore un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message. Nous avons hâte de vous voir à nouveau pour toujours mieux vous servir. A bientôt. L'équipe du Yakilido
Le 27/07/2023 à 09:23
Superbe restaurant qui vient de rouvrir suite à des travaux. Les prix sont en-dessous de la concurrence et c'est parfois bien meilleur ! Une valeur sûre. Je ne peux que recommander, la serveuse et son époux sont très accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et bien merci beaucoup pour votre message qui nous encourage à toujours mieux vous servir. Cela nous touche. On se dit à très vite.
Le 22/07/2023 à 22:34
Meilleure cuisine japonaise de Limoges
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quoi dire 😀… merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au cœur. À très vite.
Le 08/05/2023 à 22:27
Très bon restaurant Japonais avec un accueil chaleureux ! On s’est régalé, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message Océane et pour vos étoiles. À très vite
Le 05/05/2023 à 21:23
Une valeur sûre. Ma femme y venait il y a de ça 20 ans. Nous y mangeons régulièrement. La soupe est une très bonne entrée en matière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message et le photos. On se dit à très vite.
Le 04/05/2023 à 22:29
Nous allons de temps en temps manger ici avec mon copain et c'est à chaque fois un pur régal ! La décoration est très jolie et la salle est assez petite, ce qui rend l'ambiance chaleureuse. La serveuse est également très sympathique et souriante :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. La décoration vient de changer légèrement 😀. On se dit à très vite.
Le 14/04/2023 à 20:58
Le service est rapide et impeccable, c'est bon et les prix ne sont pas excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydéric, Un grand merci pour votre message qui nous motive. À bientôt
Le 23/03/2023 à 11:55
Mon japonais préféré à Limoges !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre message. Cela nous encourage pour mieux vous servir. À très vite.
Le 20/01/2023 à 20:20
Insipide… quelle déception. Surtout pour le prix. Tout petits makis et sans goût. Ne parlons pas de la soupe qui est comprise dans le menu avec le « chirashi » : on dirait du thé tellement elle est transparente… trois champignons et deux algues qui se battent en duels, avec également aucun goût... c’était une première. Ce sera la dernière… dommage 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chouïa, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’ensemble nos plats à votre goût. Nous restons ouvert à vos remarques pour nous améliorer. Bonne continuation. L’équipe du Yakilido.
Le 07/01/2023 à 22:52
Service rapide et accueillant, la nourriture y était bonne ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre message qui nous fait plaisir et nous motive. À très vite. Bien à vous. L’équipe du Yakilido.
Le 20/12/2022 à 22:39
Très bon restaurant japonais 🍣🇯🇵🍜🍱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clothilde, Merci beaucoup pour votre message. Cela nous encourage pour vous satisfaire toujours plus. Bien vous L’équipe du Yakilido
Le 20/12/2022 à 22:25
Un des meilleurs restaurants japonais de Limoges. Riz blanc simple en bonne quantité accompagné des brochettes avec sauces soja sucré et salé cuit a la braise en direct et des belles sushis le tout avec une soupe au champignons et des légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pil, Un grand merci pour votre message. Nous réalisons nos plats maison pour vous apporter la plus grande satisfaction. Et vos remarques nous font chaud au cœur. A bientôt. L’équipe du Yakilido
Le 13/12/2022 à 16:31
Très bon Japonais. Service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Z 9, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre message. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 12/12/2022 à 08:20
La deco mériterait un gros coup de neuf. Cuisine excellente. Prix corrects. Service agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Besse, Vous avez totalement raison pour la décoration. Sachez que c’est un projet pour l’année 2023. Nous allons nous ainsi pouvoir réunir notre cuisine faite maison avec un lieu toujours plus agréable pour vous accueillir. À bientôt L’équipe du Yakilido
Le 08/12/2022 à 14:42
Un super japonais à Limoges, tout est fait maison. La sauce de la salade de choux et excellente, la soupe est délicieuse, les makis hyper frais, les gyozas et les brochettes sont tout aussi folles! je recommande et je reviendrais :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Un très grand merci pour votre message. Vraiment. Cette cuisine maison nous demande énormément de travail, mais quelle récompense lorsque des avis comme le vôtre nous parvienne. Merci. À bientôt Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 25/11/2022 à 18:51
J’ai toujours trouvé que c’était un restaurant bon et agréable, mais cette fois j’ai pris un menu à emporter et j’ai été très déçue : la soupe c’était de l’eau chaude, la salade fade et sèche… les gyoza brûlés. Le chef n’était pas en forme ce jour-là. J’espère qu’il se reprendra…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Tout d’abord désolés pour le retard de notre réponse. Merci pour votre message qui nous permet de grandir et de nous améliorer chaque jour. Si vous passez au restaurant signalez vous afin que l’on en reparle s’il vous plaît. Nous ferons en sorte de vous satisfaire. À bientôt Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 03/09/2022 à 17:07
J'y ai tellement bien mangé. Que dire de plus. Allez y!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Quoi dire pour vous remercier pour votre message 😀. Un grand MERCI. À bientôt Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 21/08/2022 à 21:41
Un chirashi à 12.50e sur uber eat pour 6 tranches fines de saumon sans être en menu ? Vraiment ? Ça ne remplissait même pas la barquette ... Un menu sashimi avec une salade et une soupe en taille mini. Des brochettes de jambon au fromage clairement fait avec de l'emmental acheté en grande surface. Échec total !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté une totale satisfaction. Le chiraschi est composé de 8 tranches. Nos produits sont « faits maison » et les matières premières proviennent de Métro. Nous n’avions plus de petites barquettes, c’est pour cela que votre plat était servi dans une plus grande. Enfin, sachez que Uber prend des frais pour la livraison, que les matières premières connaissent une forte inflation. Nous n’avons pas augmenté nos prix pour le moment. Nous vous invitons à venir directement au restaurant afin que nous puissions vous satisfaire au mieux. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 04/08/2022 à 14:09
Très bon service, rapide et efficace. Sushis de qualité !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message. Cela nous encourage, vraiment. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 28/07/2022 à 18:28
Décoration traditionnelle, brochettes tous simplement excellentes ,maki et sashimi très bon, poisson frais. Personnel aimable, courtois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message de soutien. Dans tous les cas nous vous servons avec notre cœur. Prenez soin de vous. L’équipe du Yakilido.
Le 23/07/2022 à 21:32
Excellent sushis. Bouillon servi avec les menus juste incroyable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 18/07/2022 à 19:55
Très bon service, très bon sushi et accueil très chaleureux je recommande 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Désolés pour le retard de notre réponse. Un grand merci pour votre message qui nous encourage. Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 15/07/2022 à 12:38
Très bon restaurant japonais dans Limoges, cadre sympa et personnel agréable. Les prix sont très correct avec un service rapide. Dommage que les chèques vacances ne sont pas acceptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur. Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 12/07/2022 à 21:06
Bon rapport qualité prix, de très bons plats, service au top, une serveuse très réactive et joviale je recommande à fond les ballons 🎈 ( petit bémol brochettes au fromages un peu petites )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous motive pour toujours mieux vous recevoir. À bientôt Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 29/06/2022 à 20:52
L'accueil était très agréable , le service parfait. Les sushis et les brochettes sont excellents. Il y a un très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci beaucoup pour votre message même si nous sommes un en retard pour y répondre. Votre avis nous motive et fait chaud au cœur. Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 22/06/2022 à 13:00
Très bon accueil, même tardivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre message. À bientôt Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 21/06/2022 à 13:07
Des plats frais et fait maison, un service génial. Un excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Un très grand merci pour votre message qui nous fait du bien et nous motive. À bientôt Bien à vous L’équipe du Yakilido
Le 02/06/2022 à 09:52
Un des meilleurs resto japonais de Limoges !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l’Aventurier du 87, Nous vous remercions énormément pour votre message. À bientôt. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 20/05/2022 à 13:08
c'est très bon. je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ebecca, Merci beaucoup pour votre message. À bientôt. Bien à vous. L’équipe du Yakilido.
Le 15/05/2022 à 22:20
Excellent japonais. Service avec le sourire. Prix contenus. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent. Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. À bientôt. Bien à vous. L’équipe du Yakilido.
Le 12/05/2022 à 16:38
Très bon resto japonais ouvert le lundi. Personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage. L'équipe du Yakilido
Le 28/04/2022 à 20:20
Tres bien, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour votre message qui me fait très plaisir. Cela nous motive. Bien à vous. L’équipe du Yakilido.
Le 24/04/2022 à 19:18
le meilleur de Limoges
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre message. Cela réchauffe le cœur. Bien à vous. L’Équipe du Yakilido.
Le 08/04/2022 à 23:18
Alors la hyper déçu , on m’avait venté ce restaurant comme une référence, bref salade de choux et soupe à 3,50 chacune en mode dînette , tous les makis et rolls hypers salées et le thon grillé beaucoup trop cuit rarement eu l’impression de me faire autant avoir …
Le 17/03/2022 à 18:29
Parfait, merveilleux restaurant avec en prime un petit bonus pour les brochettes de boeuf et de jambon fromage 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Bientôt. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 04/03/2022 à 16:15
J'ai commandé des sushis à emporter un soir et l'attente n'a pas été trop longue. Le personnel était gentil et les sushis étaient bons. La qualité du prix était correcte.
Le 18/02/2022 à 22:26
Toujours très bon Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
Le 17/02/2022 à 00:34
C'était très bon, accueil souriant. Ce n'est vraiment pas cher. 113.30€ à 5. Le M11 était très bien, petite soupe bien chaude, makis....très bien. Choix de vin limité en blanc, muscadet à 12.50 € et cote de Gascogne à 17.50€. Seul bémol nous avons eu froid.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous avons passer un bon moment en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
Le 11/02/2022 à 07:09
Bon acceuil. Très bon qualité prix. Brochettes excellentes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir et nous motive. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
Le 03/02/2022 à 20:06
Ambiance calme et posée, du moins les midis, ce qui n'est pas plus mal. Les Gyozas et les Yakitoris sont bons, le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Le 13/01/2022 à 15:48
Super accueil et repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous avons hâte de vous retrouver. Bien à vous.
Le 11/01/2022 à 09:02
Serveur très sympa et prix abordables, néanmoins sushis et makis très fades... Presque aucun goût. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons note de votre remarque. N’hésitez pas à nous partager directement votre avis lors de votre prochain passage pour que nous puissions échanger avec vous sur les saveurs de nos plats. Bien a vous
Le 22/12/2021 à 19:24
Très jolie carte variée tant sur le plan gustatif que pécuniaire. Je conseillerais pour ma part les déclinaisons à base de yakitori qui sont excellentes et le barbecue coréen pour son originalité. A noter que les plats sont fabriqués sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à toujours mieux vous servir chaque jour. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 22/12/2021 à 17:44
Rien a dire j adore 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysa, Nouveau remercions pour votre message qui fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année. Bien à vous. L’équipe du Yakilido
Le 27/09/2021 à 11:57
Nous y sommes aller hier soir et nourriture excellente accueil chaleureux nous avons passés un bon moment et nous y retournerons sans souci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire (désolés nous sommes un peu en retard pour vous réponde 😀). Au plaisir de vous revoir et de partager un moment convivial en votre compagnie. Bien à vous
Le 27/09/2021 à 10:13
Toujours aussi bon 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous
Le 05/08/2021 à 22:07
Personnel très agréable et serviable mais de nombreux éléments de menu ne sont pas disponibles. Ils ont fait un commerce fulgurant de plats à emporter pendant notre séjour, il est donc clair que les locaux aiment leur offre.
Le 26/07/2021 à 08:51
Dernière commande pour nous au Yakilido pourtant nous y allions régulièrement depuis presque 15 ans. Les changements multiples de propriétaires auront eu raison de notre petit japonais qui était succulent. On aura eu droit à du riz quasi cru, des sashimis minuscules... Hier, le riz était immangeable tellement cuit...des makis à peine ronds et fermés....ils s'éclatent, s'écrasent dès qu'on les attrapent. Seul la gentillesse des personnes nous accueillant aura toujours était très agréable.
Le 25/11/2020 à 16:19
Je déconseille fortement , j'ai commandé a emporter ,les sashimis sont vraiment tous tous petit je suis vraiment très déçu au vu du prix qui lui est élevé . De même que les maki qui sont minuscules. Il y a bien mieux sur limoges tant en terme de quantité que de qualité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre message qui nous permet de progresser chaque jour. Il est rare que nos clients nous fassent cette remarque, mais nous tenons à vous informer que vous pouvez nous faire part de vos souhaits lors de votre commande. Certains clients préfèrent des sashimis plus fins pour des questions gustatives. Bien sûr nous pouvons les faire plus épais si cela est votre goût. En cas de nouvelle commande de votre part, présentez vous et nous saurons réparer cette mésaventure. Bien à vous.
Le 25/06/2020 à 20:11
Les makis sont bons, cependant je vous déconseille les brochettes. Le personnel est sympa mais le service est lent.
Le 17/05/2020 à 21:43
Prise de contact agréable, passage de commande clair. Accueil au top et produits excellents! Que dire de plus ? Allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes!
Le 12/05/2020 à 12:51
Je recommande ce restaurant. J’y vais de temps à autre mais je ne suis jamais déçue. L’équipe est super et franchement on y mange bien allez y les yeux fermés
Le 06/05/2020 à 12:57
J'ai passé commande via Uber Eats et je dois avouer que je suis un peu déçue, les makis commandés n'était pas mauvais mais les salades de choux prises en entrée sont des portions scandaleusement petites et pas très bonnes, le bol en lui même est miniscule et il n'est même pas rempli à moitié, 2 euros pour ça c'est indécent.. (Je ne trouve pas comment poster les photos)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos remarques auxquelles nous sommes attentifs. Nous avons préparé votre commande de la même façon que nos plats à emporter qui plaisent généralement à nos clients mais allons étudier notre offre pour la salade de choux. Espérant pouvoir mieux vous satisfaire dans l’avenir, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/03/2020 à 19:27
Très bon restaurant japonais, accueil sympa et un large choix de menu . J y retournerai lors d un prochain voyage à Limoges
Le 26/01/2020 à 18:18
Excellent !! Venu pile pour l’ouverture nous avons étais servis très vite, c’était super bon, la coupe des sashimis est généreuse (j’ai déjà connu des restaurants de sushis qui coupent des morceaux très fins...) bref un régal, personnels très gentil et souriant. Nous reviendrons. Je tiens à dire cependant qu’une fois qu’il y a du monde on a l’impression que le restaurant rame un peu, des clients sont partis sans avoir mangé parce qu’ils étaient derrière une bandes de 6 personnes qui venaient de commander alors qu’ils étaient 2.
Le 22/01/2020 à 13:57
De passage à Limoges, restaurant excellent. Tres bon accueil en plus.
Le 11/01/2020 à 22:15
Accueil chaleureux, décoration très agréable. Pour une première fois, nous sommes ravis. Le poisson était très bon et frais. Nous reviendrons à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup Anne-Laure pour votre message. Nous sommes heureux de vous avoir satisfaite pour cette première fois chez nous. Au plaisir de vous revoir.
Le 11/12/2019 à 05:57
Mon restaurant japonnais préféré de Limoges. Authentique et délicieux.
Le 30/11/2019 à 22:54
Excellente adresse, mets bien préparés, faits maison et de qualité ! Je recommande vivement !
Le 29/11/2019 à 22:36
Très bon ! Mais service très long alors que le restaurant n'étais pas complet...
Le 05/11/2019 à 20:43
Super restaurant, plats faits maison et ambiance chaleureuse, je recommande !
Le 03/11/2019 à 16:09
Délicieux!! Carte variée permettant de faire de belles découvertes !
Le 29/10/2019 à 21:24
Très bon accueil, très bon, je conseille !!!
Le 25/10/2019 à 13:44
Les restaurateurs sont très accueillants et l'ambiance est très amicale, les plats sont très bons.
Le 19/10/2019 à 18:27
Le restaurant est agréable et joliment décoré. Le personnel est à l'écoute. La nourriture est délicieuse. Les prix sont corrects pour un restaurant japonais. J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'ai toujours été contente du service.
Le 23/09/2019 à 13:23
C est du tout bon. Je suis pas spécialiste en cuisines japonaise. Mais c est frais, préparer a votre commande, et franchement c est delicieux. Leur brochettes sont a tomber ! Et y a une sorte de beignet d omelette frit ouhaaaaa top ! Un petit reproche juste, le service est forcément un peu lent, vu que tout est cuisiné a la commande.et les menu sont trop complexes 😱..... Faudrait vraiment les simplifier ! Et qu il ne sont que 2. Mais allez y les yeux fermés et la bouche grande ouverte vous allez baver ! ( et sur la très jolie et charmante serveuse 😋)
Le 04/09/2019 à 16:21
Meilleur japonais de Limoges, il est là depuis de nombreuses années et il est très bon.
Le 09/07/2019 à 20:18
Meilleur restaurant japonais de Limoges pour ma part. Carte très variée et de très bon produits et surtout frais. Rien à redire.
Le 27/04/2019 à 20:45
Très bon accueil Fraîcheur des plats Une bonne adresse de restaurant japonais !
Le 24/04/2019 à 18:13
Un peu cher compte tenu de la qualité et de la quantité. Bel endroit, rien de spécial.
Le 07/04/2019 à 00:19
Un menu varié bien qu'il manque certaines spécialités japonaises. On y est bien accueilli et les sushis sont frais et faits à la commande. Il est préférable de réserver. On peut également acheter à emporter. C'est une bonne adresse sur Limoges, à conserver !
Le 05/04/2019 à 18:26
Petit resto sans prétention mais nous nous somme régalés
Le 11/03/2019 à 12:20
Restaurant agréable. Bon accueil. Menus variés.
Le 26/02/2019 à 20:45
Pas très salubre les locaux mais la cuisine a l'air propre et c'est bon.
Le 14/02/2019 à 22:09
1h30 d'attente avant de voir arriver le premier plat, plat qui était incomplet. Organisation et priorisation des clients à revoir complètement.
Le 28/01/2019 à 21:21
Excellent! Le meilleur restaurant de sushis 🍣🍱 de Limoges. Tous les menus sont délicieux, et surtout le poisson frais🐟. Encore une chose, tout est principalement fait à la main🥟🍡🍢........
Le 27/01/2019 à 15:43
Super restaurant japonais,très bon accueil un bon choix au niveau de la carte et des menus. De plus les prix sont tout a fait corrects donc pourquoi se priver?
Le 12/01/2019 à 23:01
Première visite et j'ai beaucoup apprécié ce restaurant, le service mais aussi la nourriture sont très bons et le rapport qualité/prix est correct ! Je recommande fortement ! 🤗👍🍣
Le 10/01/2019 à 20:45
Cher et pas très quantitatif. Le riz était mal cuit ^^' (a la maison, on en fait du meilleur avec ma copine malgache...). Il y a mieux et moins cher a Limoges (ex: sushido ^^)
Le 27/12/2018 à 14:04
Meilleur sushi de Limoges, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 21/12/2018 à 14:40
Les patrons sont superbes ☺️ Les plats sont servis assez rapidement ! Niveau qualité prix rien à dire 😊
Le 14/10/2018 à 13:17
Recherche d'un restaurant à sushis à Limoges, une grande aventure. Une fois Yakilido trouvé, on fonce en caisse s'y restaurer. Quelle horreur. Premier plat : kimchi a l'allure de vomi, soupes yakilodi (comprendre, eau chaude délavée a l'algue kombu), et enfin, gyozas cramés, a base de carton. L'aspect sous la langue ressemblait a un profiterole surgelé qui aurait traîné quelques jours à l'air libre. Ensuite, les sushis arrivent. Accompagnés de riz basmati au goût de javel. On ne saurait dire combien de jour a l'avance ils ont été préparés ...
Le 25/09/2018 à 08:58
Très bon service rapide et serveuse très souriante. Seul petit bémol la température, il fait un peu froid.
Le 14/09/2018 à 13:56
Giozas délicieux !!!! Petit restaurant très agréable
Le 01/08/2018 à 08:14
Vraiment excellent, service très sympathique. J'ai pu manger un chirashi avec une sauce maison, pour moi le meilleurs japonais de Limoges.
Le 14/07/2018 à 21:10
un accueil chaleureux, de très bons plats, je ne peux que vous conseiller le lieu.
Le 20/06/2018 à 15:33
ALLEZ Y sans hésiter !!!!!!!!! un super restaurant aux spécialités japonaises, un large choix, peu onéreux et surtout ultra généreux. j'ai rarement mangé d'aussi bon sushis !!!les plats et menus sont vraiment bien garnis et les ingrédients sont ultra frais
Le 16/06/2018 à 14:26
Meilleur restau de sushi de limoges ! Trop trop bon et pour le prix t’en as tellement pour ton argent. J’y vais depuis 5 ans et je m’en lasse pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre message qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes très heureux de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. L’équipe du Yakilido.
Le 10/05/2018 à 20:41
Très frais Merci à vous Au plaisir de revenir chez vous.👍👍👍👍
Le 08/05/2018 à 15:47
Très bon restaurant Japonais, facilement le meilleur de tout Limoges. Le temps d'attente est relativement court et la nourriture là-bas est très bonne. L'ambiance est relativement classique et le prix est très raisonnable pour cette qualité. Très bon restaurant.
Le 03/05/2018 à 17:18
Meilleurs japonais de Limoges service au top
Le 27/02/2018 à 14:35
Bonne qualité de produits et bon équilibre prix. Déco un peu à revoir ainsi que luminosité. L'hiver un peu froid. globalement bon resto japonais. Je dirai sans exagérer, le meilleurs japonais de Limoges.
Le 17/02/2018 à 20:55
L'un des meilleurs restaurants japonais de Limoges 😀
Le 15/02/2018 à 23:10
Y'a pas meilleur restaurant Japonais que celui ci. J'y vais depuis le début et c'était le tout premier restaurant Japonais à Limoges. Ça date de vingt ans et je n'ai pas trouvé mieux 😋
Le 27/01/2018 à 21:05
Très bien, accueil charmant et une belle prestation.
Le 21/01/2018 à 10:13
Poisson frais, brochettes naturelles (pas cet aggloméré que certains restaurants essaient souvent de nous servir), service agréable et prix raisonnables... À la fois le meilleur et le moins cher !
Le 27/12/2017 à 19:49
Actu Toujours aussi bon ! Même après 2 ans, il reste mon japonais préféré à Limoges ! Quel dommage que les gyosas aient disparus. Mais le poisson est d'une qualité impeccable à chaque fois ! Et parfaitement coupé. Personnel très agréable, nourriture excellente. Le midi, salle complète ou presque, on comprend facilement pourquoi !! Je recommande sans hésiter! Un nouveau menu à tomber ! Les sushis sont frais et léger !
Le 01/11/2017 à 17:03
Très contents de retrouver notre restaurant japonais préféré. Les plats fait maison sont excellents, l'équipe super sympa et leur nouvelle déco est très moderne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous savoir satisfaite. Cela nous encourage et nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Yakilido
Le 11/09/2017 à 06:40
Commande a emporter, rien à redire serveuse au top et sushis très bons
Le 04/09/2017 à 13:46
Le re-nouveau du restaurant a donné un coup de fraîcheur! Fini les « vieilles » hottes au dessus des tables pour laisser place à un cadre sobre, doux et calme. Le menu a lui aussi était revu et il convient mieux et tout le monde peut y trouver son bonheur. La cuisine est excellente! Poissons frais, brochettes cuites au feu de bois (pas de micro ondes comme la plupart des autres restaurants japonais) Serveuse très gentille et au petit soin! Bref, merci de faire perdurer dans le temps ce restaurant que je connais depuis que je suis tout petit! Pensez à réserver! Le restaurant est vite plein 😊 Longue vie au Yakilido!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Quel gentil message. Merci beaucoup, c'est à chaque fois une récompense pour nous de vous savoir satisfaits... et cela nous donne de la force pour nous améliorer jour après jour. A bientôt. L'équipe du Yakilido
Le 30/06/2017 à 19:52
Désormais ma référence du Restaurant Japonais a Limoges ! Au top !
Le 15/06/2017 à 11:33
personnel agréable Meilleur resto Japonais de Limoges
Le 10/07/2016 à 10:28
Très bon restaurant japonais, la carte est relativement classique mais tout est fait minute. Mention toute particulière pour les gyoza, ils sont à tomber.
Le 26/01/2016 à 04:00
Carte classique, produits de bonne qualité. Excellent resto Japonais.
Le 22/01/2016 à 20:58
Le meilleure japonais de Limoges les california sont à tomber. ...!
Le 11/01/2016 à 09:13
juste infecte peu de choix, certains produits laissent à désirer les desserts étaient louches bref passez votre chemin
Le 03/04/2013 à 18:11
il a toujours ete un de mes restaurants prefere de la ville et dernierement encore plus grace a l'arrivé de nouveaux plats a la carte comme des sorte de nouilles ramen et gyoza. un regal pour les fan de japonnais!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Limoges ?