Restaurant de sushis

Avis sur Yaki Sushi

📌 111 Av. de la Cr de France, 91260 Juvisy-sur-Orge

3.5 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Yaki Sushi à Juvisy-sur-Orge

Rédiger votre avis ici :

chantal.r

Le 11/11/2023 à 23:18

5 / 5

Très bon. Accueil parfait. Service sur place très bien. Produit frais. Copieux. Soupe et salade d'accueil. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Emily.c

Le 23/10/2023 à 21:20

5 / 5

L'endroit le plus mignon pour une dose de sushi ! Nous avions envie d'un séjour en Europe et sommes tombés sur cet endroit. Des prix raisonnables et les femmes qui nous ont servies étaient les meilleures. Les sushis étaient si bons ! Si vous cherchez un endroit à Paris pour manger des sushis, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Ils boivent aussi de l'alcool.

Samantha.e

Le 01/09/2023 à 14:26

1 / 5

Nous avons passé commande avec ma collègue à 11h17 en précisant dans mon menu qu'étant enceinte je voulais les makis avocat/fromage et surtout pas de poisson cru car je n'y ai pas le droit. Le livreur est arrivé à 12h40, soit pratiquement 1h30 d'attente. Nous avons donc demandé au livreur comment cela se passait car nous voulions avoir un geste commercial car non seulement ils avaient mis un temps fou à arriver, notre pause dejeuner était donc passée et cerise sur le gâteau mes makis étaient ... au saumon. Le livreur est devenu ultra agressif, nous a hurler dessus ( nous travaillons dans un laboratoire médical...). Je decide donc de rappeler le restaurant afin de discuter avec le responsable. De la on me donne son numero car oui oui c'est à moi de l'appeler. Je lui explique la situation en insistant sur le fait que son livreur est très agressif et que nous sommes quand meme sur un lieu de travail et qu'en plus de ca je ne pourrai pas mangé la moitié de ma commande. Sa reponse : ils payent les produits donc il ne fera rien du tout ( nous commandons toutes chez eux depuis quelques temps deja) et que dans ces cas la il me deduit tout simplement mes makis que je dois rendre au livreur. Pas du tout commercial, livreur et responsable très irrespectueux et que des sauces salées alors que nous avions demandé des sucrés. Bref, vaut mieux ne pas avoir de probleme avec eux car de toute facon on vous fait comprendre que c'est vous le probleme. Dommage pour eux ils ont perdu tout un laboratoire. A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Wihem.e

Le 31/08/2023 à 21:24

5 / 5

Personnel super accueillant et à votre service merci pour ce moment

Lounny.

Le 22/05/2023 à 21:52

5 / 5

Livraison toujours rapide et très bon! Je recommande

Anthony.e

Le 20/05/2023 à 10:45

5 / 5

Je commande souvent là bas via l'application Deliveroo et je ne suis jamais déçu. Les makis sont bons, bonne quantité de poisson par rapport au riz. Prix abordables, Livraison en 40 minutes ou moins. Je recommande !

Annouchka.S

Le 27/03/2023 à 15:02

1 / 5

Maki mal fait qui se décomposaient ! Extrêmement déçue pourtant ce n était pas là première fois que je commandais mais cette fois ci c était vraiment scandaleux de vendre de tel Maki . Dernière fois pour ma part …

Paola.a

Le 24/03/2023 à 20:50

5 / 5

Toujours frais, bonnes portions. Meilleur chirashi de la région. Et le personnel est très sympathique. Je le recommanderais totalement.

Adrien.i

Le 23/02/2023 à 21:33

5 / 5

Parmi tous les concurrents qui livrent du japonais aux alentours c'est le meilleur. Les produits sont plus frais, mieux cuisinés, aucun mensonge sur le visuel et ils séparent le chaud et le froid lors du transport. Je passe à présent QUE par Yaki Sushi

pain97116.

Le 22/02/2023 à 22:40

1 / 5

Rien dans l’assiette !! Tout sur l’addition ! Les photos du site et le prix laissent imaginer une bonne quantité, quelle surprise à la réception du colis, sans même un emballage correct. Quant à la fraîcheur des sushis, le doute est permis. Plus jamais !!!!

Foly.o

Le 02/02/2023 à 20:56

5 / 5

Meilleur resto japonais du coin !! En livraison ou a emporter

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous servir L'équipe Yaki Sushi🍣🍱🥟🍘🍥🥑

Thomas.u

Le 25/01/2023 à 12:32

5 / 5

Nous commandons chez eux depuis des années, et nous n’avons jamais été déçus

Alexandre.o

Le 06/01/2023 à 22:01

1 / 5

Commande catastrophique!!!!! Attendez au moi 1h30 pour être livré!!

Ben.l

Le 11/12/2022 à 00:12

5 / 5

Toujours au top !!! Le.poisson est super frais et le personnel super gentil

Matiti.

Le 14/11/2022 à 23:08

4 / 5

Brochettes de poulet au top, soupe miso sympa

Lea.e

Le 29/09/2022 à 09:15

5 / 5

Super!

G.

Le 12/08/2022 à 06:37

5 / 5

Je commande souvent pour livraison La personne qui répond au téléphone est un homme très sympa la livraison est assez rapide aucune erreur sur les.commandes Et la nourriture est très bonne j'ai pourtant tenté d'autre restaurant dans les alentours mais je reviens tjrs vers YAKI SUSHI. MERCI aux cuisinier Merci à toute l'équipe

Mina.a

Le 31/07/2022 à 19:03

2 / 5

Personnel gentil mais malheureusement pas de bonne qualité parfois ..

M.

Le 10/06/2022 à 12:45

5 / 5

haut

Élodie.�

Le 16/05/2022 à 08:55

5 / 5

Excellent restaurant japonais ! Et en plus ils sont très sympas ! Je recommande milles fois ! Madame David

Camille.

Le 23/02/2022 à 18:45

5 / 5

Nous passons régulièrement commande dans ce restaurant via deliveroo et n’avons jamais été déçus. La soupe miso est plus riche en goût que chez les concurrents et les brochettes sont délicieuses. Le riz par contre peut être parfois un peu trop cuit. Nous ne mangeons pas de poisson cru donc nous ne pouvons attester de sa fraîcheur, mais pour le reste aucun soucis !

Fanny.u

Le 17/02/2022 à 18:01

4 / 5

Nourriture correcte, livraison conforme aux délais annoncés

Tracy.I

Le 31/01/2022 à 12:15

4 / 5

Bon comme d'habitude !

Aasch.

Le 29/10/2021 à 20:19

3 / 5

Sushis bons mais j'ai l'impression que le saumon a baissé en qualité. Abordable.

Alphonse.o

Le 24/10/2021 à 12:31

1 / 5

Restaurant pas très propre, pas très accueillant, qualité de poisson presque périmé, je suis un amateur de la nourriture Japonaise mais je suis vraiment dégoûté de ce restaurant, donc je vous conseille pas du tout !!

catherine.a

Le 23/10/2021 à 20:09

5 / 5

Pas d oubli et très bon à recommander avec plaisir

Debora.e

Le 18/10/2021 à 22:57

4 / 5

Personnel gentil. Saumon de bonne qualité et une bonne proportion entre le riz et le reste des ingrédients. La plupart du temps la livraison est rapide et lorsque ce n’est pas le cas, nous sommes mis au courant lors de la commande.

Corinne.e

Le 18/10/2021 à 00:03

4 / 5

Commande à emporter préparée rapidement

mél.

Le 19/09/2021 à 20:42

3 / 5

Les nouilles sont bonnes mais les makis médiocres, riz trop cuit.

Stylax.a

Le 15/08/2021 à 18:52

5 / 5

C’est vraiment bon, je valide avec validation 😋😌

Virginie.e

Le 02/08/2021 à 21:35

5 / 5

Délicieux

Maxime.r

Le 09/06/2021 à 14:19

3 / 5

Plutôt bon mais California avec trop de riz et très peu de saumon/avocat. Et faire payer ça quasi 1€ pièce c'est trop Riz cuit dans la barquette plastique quasiment fondue en livraison. Pas très santé

imennou.

Le 09/06/2021 à 14:11

1 / 5

Plus d'1h30 d'attente, désagréable! oublie de ma commande!

claudie.o

Le 01/06/2021 à 12:50

1 / 5

Extreme déçu de la qualité des produits. Saumon immangeable avec une odeur plus que suspecte. Personne qui répond au téléphone extremement désagréable. Le livreur quant à lui très agréable. Ne recommande pas du tout

Nicolas.i

Le 20/05/2021 à 14:07

1 / 5

Très déçus aujourd'hui. Brochettes, riz et soupe arrivés froids, sashimi gras, sushis écrasés. 1h30 d'attente contre 45 minutes annoncée. Nous commandons très régulièrement à emporter et en livraison et n'avons même pas eu le droit à un geste commercial du patron . Dommage vous venez de perdre des bons clients. Nous ne reviendrons plus. C'est honteux

Aude..

Le 11/05/2021 à 20:44

5 / 5

J'ai commandé avec Uber Eats et ma commande est arrivée en moins de 30 minutes, il faut dire que je m'y suis prise assez tôt... nous nous sommes régalés ! J'ai mangé mes 1ers raviolis aux crevettes et c'était excellent ! Les Yaki étaient très bons aussi, pas les meilleurs que j'ai mangé mais il y a du niveau c'est sûr ! Je recommande dès ce soir (2ème fois en moins d'une semaine).

Pons.n

Le 15/04/2021 à 22:07

5 / 5

Le meilleur sushis d'Athis. Enfin un sushis qui sépare le chaud et le froid. Je vous conseille sans hésiter. Comparer au Japon la qualité des sushis n'a pas a envier grand choses au pays soleil levant. Merci ! Attention le weekend la livraison peut prendre du temps en soirée

Stéphanie.s

Le 12/04/2021 à 19:13

1 / 5

Service DÉPLORABLE ! On a attendu plus de 2h pour être livré ! Même pas un geste commercial, parce que c'est pas possible c'est le covid... non mais j'aurai tout entendu ! Le gérant ne cherche qu'à prendre son argent et basta! À fuir!

Mr.S

Le 02/04/2021 à 22:19

1 / 5

1h45 d’attente .... Attention ils Oublie tjr un truc et ils ne vous donnent pas le temps d’attente plus jamais

Anthony.

Le 15/03/2021 à 13:53

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !!! Prévoyez minimum 1h de livraison le soir. Vérifiez bien votre commande, des oublis arrivent assez souvent. En cas d'oubli, n'hésitez pas à contacter le restaurant. Surtout, essayez de garder votre calme car le patron est très désagréable. Il n'hésite pas à insinuer le client de menteur quand des produits manquent. Bref, pas commercial et irrespectueux. Je vous recommande de passer votre chemin, au final, c'est un restaurant japonais lambda et on vous accueillerai bien mieux ailleurs.

Djamila.a

Le 11/03/2021 à 14:12

1 / 5

Je commande régulièrement chez vous pour la piscine d'Athis-Mons aujourd'hui j'ai trouvé ça inadmissible. 1h30 d'attente alors que le portail d'entrée est ouvert preuve en photo !!!! Pourtant ils ont l'habitude de nous livrer et le portail est toujours ouvert. Je ne recommanderai plus vu le temps d'attente sans dire dès le 1er appel qu'ils ont du monde et nous communiquer le temps de livraison. J'espère cependant, d'être agréablement surprise et de recevoir un geste commercial. Surtout que si vous notez tout, vous verrez que je me suis déjà plainte de la réception des soupes renversées et d'un manque de quelques choses. La piscine d'Athis

Kevin..

Le 07/03/2021 à 00:00

1 / 5

Le patron n’est pas du tout aimable et nous traite comme des menteurs ! Nous avons commandé pour 4 personnes et avions l’habitude de choisir nos plats dans ce japonais. Le temps de livraison est extrêmement long (plus d’une heure) mais nous avions l’habitude et ça ne nous gênait pas. Or ce soir nous n’avions reçu que partiellement la commande (il manquait carrément un plat principal d’une commande et des makis). Lorsque nous avons appelé le patron il n’a rien voulu comprendre et nous insultait de menteurs! C’est une honte pour un restaurant d’accuser des clients réguliers qui sont de bonne foi ! La seule solution qui nous a été proposée c’est de venir chercher la commande manquante pendant le couvre-feu car plus de livraisons (alors que lorsque nous sommes allé la chercher d’autres livreurs partaient du restaurant) —> qui est vraiment menteur cette fois-ci??! Je ne recommande pas du tout ce restaurant et vous avez perdu des clients réguliers (4).

Mari.u

Le 05/03/2021 à 20:45

1 / 5

Nous commandons toujours dans ce restaurant car la qualite est bon meme si cest cher, mais le livrason est très lent! Aujourd'hui, après avoir attendu plus d'une heure, j'ai appelé et l'homme m'a mal parlé en me disant que voulez-vous? Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra.a

Le 21/02/2021 à 21:25

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. Personnel désagréable au téléphone, cheveux retrouvés dans les nems. Aucune courtoisie, pas d excuses. Trop cher et livraisons trop tardive.

Typhelle.o

Le 21/02/2021 à 21:10

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant . J ai découvert des cheveux dans la nourriture . Le responsable ne s est pas excuse , ne souhaite pas faire de geste commercial , il a même rit au téléphone. Désagréable, et trop cher.

Lyly.m

Le 12/02/2021 à 22:02

1 / 5

A fuir, ça s'est vraiment dégradé.... brochettes non cuites , riz en morceaux et terriblement collant .

DrAykoOn.

Le 27/12/2020 à 21:26

1 / 5

J'ai commandé à ce restaurant via Uber Eats aujourd'hui. Premièrement, j'ai attendu plus de 1h20 ma commande, 2 livreurs ayant été requis pour me l'apporter, le restaurant étant visiblement surbooké. Je les ai appelé pour annuler la commande voyant qu'elle s'éternisait, et ils ont refusé, j'ai donc du prendre mon mal en patience. Ensuite, en ce qui concerne la nourriture : J'ai commandé des makis thon cuit, très secs (pas de mayonnaise avec, je pensais cela évident) et l'algue n'était pas refermé, le maki se cassait lors de la saisie. Pour les dragons rolls, l'oignon était vraiment très moyen et peu gouteux. Le saumon pour les brochettes et le riz sauté était tout à fait correct, mais rien qui justifie le prix exorbitant que j'ai payé : pas loin de 60 euros pour 2 personnes. Bref, je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs sur Athis-Mons, ou l'on est pas forcément obligés de passer par Uber Eats.

Coeur.e

Le 23/12/2020 à 23:27

5 / 5

Ils ont des nouveaux habitués. Les plats sont bons, le poisson est bon. Moi qui ne tourne qu'aux sashimis, je me suis laissée tentée par leur makis et c'était super (je suis très critique sur la qualité donc vous que je me connecte pour mettre un avis aussi !) Par ailleurs les livreurs sont super gentils.

Margaux.I

Le 05/12/2020 à 12:28

5 / 5

Restaurant au top ! Malgré 3 déménagements de plus en plus loin, nous revenons toujours chez yaki car nous ne trouvons pas d'aussi bon japonnais en province ! je recommande a 100%. Une ancienne cliente des Prés Saint Martin 😉

G.o

Le 03/11/2020 à 22:03

1 / 5

Alors soyons clair. Tout y est excellent.. Cependant 1h30 d'attente pour une commande alors que vous n'avez d'autre choix que de commander faute COVID-19 alors qu'ils sont à 100 m de chez vous. FUYEZ FUYEZ

Jonathan.o

Le 19/10/2020 à 13:21

1 / 5

J'ai commandé pour la 1e fois ce jourdeux chirachi. Livraison rapide. Mais le riz a une odeur immonde (nous sommes 2 à le constater). Soit une erreur de dosage du vinaigre, soit le riz était passé. Je ne commanderai plus.

Julie.e

Le 13/10/2020 à 15:22

4 / 5

Vraiment très bon !!

ambroisine.a

Le 16/09/2020 à 13:47

1 / 5

Poisson pas frais

samir.h

Le 04/07/2020 à 21:48

1 / 5

1h45 pour être livré ! C'est honteux, aucun geste commercial !

Cynthia.O

Le 10/06/2020 à 12:12

5 / 5

Hyper bon!! Ca va faire 10 ans que j'habite à Juvisy et c'est le meilleur restautant japonais içi! J'ai mangé 1 ou 2 fois sur place. Le reste du temps, je me fais livrer en rentrant du travail et c'est top. Nourriture goûteuse. Bonne quantité. Bien emballé et livré chaud. Je n'ai jamais eu de soucis sincèrement. Le tarif reste tout à fait abordable.

Mona.a

Le 09/06/2020 à 13:39

1 / 5

1h de retard dans la livraison entre midi et deux... pas de proposition de geste commercial, un ABUS !!!!!!!

Flo.a

Le 11/05/2020 à 23:50

1 / 5

Horrible, pas agréable, plusieurs manques à la commandes et mensonge. Plus jamais....

Stella.i

Le 08/05/2020 à 19:16

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant, le service laisse à désirer au niveau de la livraison. Le livreur me dit que c'est à moi de préciser si je voulais payer par carte au téléphone (pourquoi ne pas poser la question au téléphone si vous savez que vos livreurs n'ont pas systématiquement la machine avec eux), les soupes sont arrivées complètement ouverte dans le sac et n'ont pas été remplacées car pas de livraison prévue dans mon secteur et bien sur aucun geste commercial. Bref ne prennent pas soin de leurs clients je ne commanderais plus.

Laure.a

Le 03/03/2020 à 23:51

4 / 5

La nourriture y est très bonne et le personnel agréable.

Sami.a

Le 27/02/2020 à 20:51

1 / 5

Dégueulasse le mec au tel est un vrai fdp il oubli des chose à la livraison et je doit patienté encore 30min

Coralie.

Le 16/02/2020 à 18:44

1 / 5

Très peu professionnel...Il ne prenne pas même la peine de livrer au bureau... Oblige à passer par uber eats ! Changer votre brochure car vous ne livrez même pas pour 20€ comme indiqué.. Je déconseille fortement !

Nico91.

Le 07/01/2020 à 17:19

5 / 5

Client depuis plusieurs année, c'est mon restaurant de sushis préféré, tout est parfait, merci

Cédric.l

Le 06/01/2020 à 07:00

3 / 5

La qualité est au top, le problème c’est qu’ils font bcp d’erreurs sur mes commandes à chaque fois a force c’est lourd recevoir des kems poulet au lieu de crevettes c pas la 1er fois

Siham.A

Le 27/12/2019 à 17:43

4 / 5

Un bon japonais/chinois qui propose des sushi sashimis frais mais aussi des nems, gyoza et karaage vraiment bons. Le poulet est halal.

Cedric.T

Le 20/11/2019 à 22:04

1 / 5

50 minutes de retard à la livraison, aucun geste commercial. Sushi fades. A déconseiller.

Mandy.-

Le 08/11/2019 à 21:24

1 / 5

Je ne vous recommande pas ce restaurant en commande. J’ai appelé à 19h24, j’ai attendu le délais prescrit sur le dépliant. Au final j’ai rappelé 2 fois on m’a dit dans 10 min, on m’a demandé mon numéro de nouveau. 21h15 je rappelle on me dit que le livreur n’a pas trouvé l’adresse pourtant j’ai répété 2 fois. Au final, ils ne peuvent pas me donner un relais de livraison. Bref je vous déconseille!

julien.u

Le 21/09/2019 à 23:31

4 / 5

Toujours bon

Ab.n

Le 19/09/2019 à 12:32

3 / 5

Le seule défaut il.font pas les menus avec boissons les boisson c ai a partir de 20 €

M.l

Le 02/09/2019 à 16:15

5 / 5

Toujours au top. Excellent ratio qualité prix

Pete.h

Le 28/08/2019 à 13:34

5 / 5

J'habite à 5 minutes, j'y vais toutes les semaines. Qualité très satisfaisante et constante depuis l'ouverture. Le riz est juste parfait ! Les tranches de saumon sur les nigiris sont les plus généreuses que j'ai pu voir. Seul bémol, la sauce de la salade de chou qui est trop acide.

Anne.a

Le 15/08/2019 à 21:23

5 / 5

Très bons sushy

Sergiu.e

Le 30/06/2019 à 08:26

5 / 5

D'accord

Murielle.e

Le 11/06/2019 à 00:52

4 / 5

Très bien lieu à retenir bonne adresse

Steff.a

Le 06/06/2019 à 22:57

1 / 5

A fuir!!! Inimaginable!!! Nous etions pourtant des clients fidèles jusqu'à aujourd'hui ! Après une longue longue attente de livraison nous décidons de téléphoner pour savoir où en est notre commande et la surprise !!!!! Le livreur n'a pas sonné il nous a juste envoyé un sms pour direje suis en bas Ha oui???? Mais et l'interphone c'est pas pour décorer jeune homme !!! En plus en guise d'excuses on nous répond que nous ne serons pas pas livré car il est trop tard!! Je rêve!!! Plus d'une heure d'attente le mec ne sonne pas et se barre!!! Bravo le commerce! Bravo le service client!!! Du jamais vu!!!!

Karine.

Le 31/05/2019 à 22:58

3 / 5

Qualité et accueil dans la moyenne

Franklin.

Le 21/04/2019 à 23:03

5 / 5

Très très bon nous sommes satisfaits de notre commande MC01 juste ce qu'il faut et, le C1 produits très frais merci. Nous reviendrons commander.

eric.o

Le 21/04/2019 à 21:06

4 / 5

Je commande chez eux depuis quelques années déjà. Les produits me semblent frais et sont toujours très bons. Je commande particulièrement les brochettes poissons, gambas et raviolis vapeurs. Les gambas sont très bons !! Sinon la soupe classique, salade, riz. Pour les livraisons, pas de soucis perso... Parfois un peu plus de 30mn mais jamais 1h.. Toujours chaud et toujours bon !

julie.a

Le 10/04/2019 à 12:11

5 / 5

Accueil très sympathique

Fanny.

Le 03/04/2019 à 00:04

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise par contre je rejoins les autres avis, la livraison c'est une catastrophe : la dernière fois près de 2 heures d'attente et les appels entre temps n'y changent rien. Lorsque l'on ne sais pas faire un service de livraison, on ne le propose pas à la clientèle. Nous avons commandé chez eux à plusieurs reprises (2-3 fois) et bien cette fois sera la dernière.

Xyonex.

Le 26/03/2019 à 08:49

3 / 5

c'est bon

Khal.

Le 27/02/2019 à 22:10

5 / 5

Restaurant au top,, qui Fidelise bien ses clients à recommander !

Charlotte.a

Le 19/02/2019 à 13:18

5 / 5

Restaurant très agréable, avec serveurs au top! Je vous conseille vivement d'y aller !

Habib.o

Le 21/01/2019 à 16:51

5 / 5

excellents sushis !!

Stark.u

Le 08/01/2019 à 12:18

3 / 5

Correct, service rapide.

Paulo.A

Le 27/12/2018 à 21:22

5 / 5

Très bon accueil. Très bon repas

Madiba.a

Le 08/12/2018 à 22:25

5 / 5

Très bon on c'est régalés

Flora.

Le 30/11/2018 à 21:46

1 / 5

On attend une commande depuis 1h30. On fini par appeler. On nous répond que le livreur a livré notre commande ailleurs. Pas une excuse. On annule la commande. Et on nous raccroche au nez. Ce n'est pas la 1ere fois mais ça sera bien la dernière... Pas commerçant du tout !!

Okaidi.a

Le 28/11/2018 à 10:17

2 / 5

Traiteur mais longue attente

Shockwave973.

Le 26/11/2018 à 07:07

5 / 5

Un tarif onéreux mais pas plus que tous les autres sushi shop. La commande est rapidement préparée. Il reste à se régaler.

Sokona.o

Le 11/11/2018 à 21:54

2 / 5

Cher pour ce que c’est, le livreur ne prend pas la machine a carte bancaire avec lui, beaucoup trop d’attente pour un simple poulet panne, du riz et 4 nems arriver tiède

stephanie.e

Le 30/10/2018 à 08:07

5 / 5

Excellent temps attente correct et gérant très gentille

Megane.2

Le 20/10/2018 à 20:43

5 / 5

Plusieurs´ fois que nous commandons et toujours aussi satisfait Personnels très agréables aussi bien au téléphone que à la livraison Nourriture très bonne Jamais déçu

Adam.u

Le 20/10/2018 à 14:15

1 / 5

Pas commercial du tout, et se fout de la gueule des clients. 1h d'attente pour une livraison dans la rue juste derrière ! 3 appels pour me dire a chaque fois vous êtes le prochain J'ai cru que le sushi man était manchot, et unijambiste... Par compassion j'ai fini par me déplacer, le sushi man était en bonne santé et il n'y avait que 2 clients dans le restaurant... ils m'ont fait croire à une remise pour l'attente -10% et une canette de coca offerte. C'est en rentrant que je vois sur leur petit menu que toute les commandes a emporter sont a -10% et que toute commandes au dessus de 15€ se verra offrir un coca... 2 sur 6 californias fromage/avocat commandé étaient vide... Je n'avais encore jamais vu ca...! Je déconseille fortement

Aline.o

Le 20/07/2018 à 18:52

5 / 5

Toujours au top

Elisa.a

Le 04/06/2018 à 06:30

5 / 5

le best des best services qualité et prix

Whistler300IQ.

Le 19/05/2018 à 07:49

1 / 5

Malade à vomir

Isabelle.�

Le 30/04/2018 à 23:11

4 / 5

Lieu sympa. Possibilité à emporter ou sur place. Personnel agréable !

Fab.l

Le 22/03/2018 à 15:06

4 / 5

Les repas sont délicieux

JP.

Le 14/02/2018 à 16:44

5 / 5

Un bon restaurant Japonnais avec possibilité de livraison à domicile

Celine.r

Le 31/01/2018 à 07:18

5 / 5

Meilleur restaurant japonais du coin

Azendth.g

Le 15/12/2017 à 13:56

5 / 5

Des personnes honnêtes, après avoir été débité de plus d'argent que prévu, nous avons eu un avoir. Qualité du service: très bien

Martin.a

Le 01/12/2017 à 14:14

1 / 5

Très mauvaise experience, temps de commande très très long (plus d'une heure et trente minutes pour se faire livrer). Les produits sont froids suite à la livraison, mauvaise experience avec l'employé au téléphone => Pas très aimable. Bref encore beaucoup de choses à revoir, j'irais ailleurs la prochaine fois

So.B

Le 13/11/2017 à 19:49

5 / 5

2ème commande en livraison et toujours autant satisfaite! Merci! 1ère commande! Livraison en 20min! Au top 👍 Très bon et très frais! Livreur sympa! Je recommande! Merci

Patrick.

Le 07/11/2017 à 15:56

5 / 5

Fraicheur, rapidité de service. Excellent ! Je prefere y aller plutôt que dans les 2 autres jap à 2 pas de chez moi.

Arthur.o

Le 31/10/2017 à 21:52

1 / 5

Je demande au livreur de pas sonner il sonne chez moi... Il ne ramène pas la machine à carte bleu ils m'ont poser aucune question sur mon mode de payement Aucun geste commercial il le demande de me déplacer pour retiré des sous. Sushi moyen. Bref gros manque de professionnalisme

Belkacem.E

Le 24/10/2017 à 17:43

4 / 5

J'aime bien commander chez eux. Bon prix pour des plats assez bons. Je recommande

patricia.e

Le 12/10/2017 à 19:46

2 / 5

Vin blanc mauvais. Shirachi grossier et trop de riz. Accueil très moyen.

Mickael.a

Le 03/10/2017 à 22:39

3 / 5

Très bon

Schaii.h

Le 31/08/2017 à 19:38

5 / 5

Tellement bon un régale

Taléonne.

Le 27/07/2017 à 22:22

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Je commande très souvent chez eux et je ne suis jamais déçue.

Johan.E

Le 23/07/2017 à 21:09

4 / 5

Très bonne adresse je recommande. Je commande régulièrement et pour l'instant je n'ai jamais été déçu. Mon menu préféré le MB3.

Antoine.e

Le 14/06/2017 à 13:28

3 / 5

Cest pas mauvais c'est accueillant mais ça reste un chinois japonisé.

Ghislain.A

Le 16/05/2017 à 22:00

5 / 5

Très très bon. Mon menu préfèré est le B8.

julien.

Le 14/03/2017 à 21:09

1 / 5

Non désolé, 2 fois malade avec les gyosas. J'espère que ce commentaire incitera au changement. Je le souhaite car le reste est convenable.

Daou.a

Le 03/03/2017 à 12:10

4 / 5

Jamais déçu vraiment bon

Dotemin.o

Le 28/02/2017 à 09:08

5 / 5

Les repas sont à très bon cout.

Yann.u

Le 07/02/2017 à 17:54

5 / 5

J'y mange régulièrement, ou bien me fait livrer. Client fidèle depuis plus de 15 ans ! Toujours content 🤗

Sergio.i

Le 05/02/2017 à 18:05

4 / 5

Très bon et préparation rapide

Cyril.o

Le 13/11/2016 à 19:19

1 / 5

Troisième fois que je passe commande pour livraison (et dernière). Les 2 premières fois un temps d'attente indiqué de 1h auquel il a fallu ajouter 30 à 40 minutes de retard soit 1h40 avant d'être livré. La troisième fois le livreur a eu 2h de retard : nous avons commandé à 19h30 et avons été livré à plus de 22h30 !! Aucune excuse ni du livreur ni du gérant du restaurant quand nous avons appelé, les brochettes sont arrivées froides bien entendu et aucun geste commercial. A FUIR

Kevin.I

Le 18/09/2016 à 15:31

5 / 5

Super la nourriture est très bonne L'accueil est au top

Flavien.s

Le 17/09/2016 à 13:04

4 / 5

Bon accueil Bon service

Julie.i

Le 30/08/2016 à 14:01

1 / 5

J'ai fais expres de téléphoner à l'ouverture ( 11h30) pour ne pas attendre des heures ... Finalement j'ai reçue ma commande à 13h25 ..! C'est juste n'importe quoi . Il est inscrit que la livraison est sous 30-45 mins sur le site , et au telephone on vous indique 1h . Aucuns des deux n'a étais respecte . c'est de l'abus!! Qualité du saumon horrible .

Azzeddine.I

Le 23/08/2016 à 01:03

4 / 5

C'est bon et propre. Le poulet est halal. A confirmer.

Danial.

Le 17/06/2016 à 23:04

1 / 5

Qualité assez médiocre Les makis et sushis de carrefour sont bien meilleurs Vraiment très déçu

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi 113 (103 Avis)

  • 💬 Restaurant très jolie, tout à étais refait à neuf, des voitures toutes neuve pour assurer la livraison. Accueil très souriant, à l'écoute et compétent. Les sushimans sont très professionnels et appliqué. Le repas c'est bien passé, beaucoup de choix, des boissons japonaise qu'on a découvert, des créations qui sont excellentes, des desserts pour tous les gourmands. Recommande à 100%.


  • 🏪 Sushi Shop (602 Avis)

  • 💬 Les photos parlent d’elles mêmes. Au vu de la couleur de l’avocat, on se demande si le plat ne date pas d’hier. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Moon Sushi (105 Avis)

  • 💬 Tout est correctement bon et plutôt bien fait, propre et classique. Les brochettes bœuf fromage 🧀 sont pas mal du tout et la viande qualitative. Le chirachi généreux en avocats 🥑 moin en riz mais l'équilibre est la. Bonne continuation.


  • 🏪 Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais (206 Avis)

  • 💬 Inadmissible, une honte à la restauration rapide, une commande avec des Edamame pourrie. Les photos parlent d’elles mêmes. La personne au téléphone vous dit « on a décongelé et ça forme des cristaux » (la blague). On appelle pour signaler, on vous mets en attente, on vous demande des photos et silence radio. Je ne recommande pas du tout, aucun contrôle sur les commandes qui sortent des cuisines …


  • 🏪 SUSHI BY NEM (207 Avis)

  • 💬 Le gérant est adorable et ponctuel. Les tarifs sont plutôt correct. Malheureusement pour nous, la qualité des sushis ainsi que des makis était déplorable, le riz était beaucoup beaucoup trop vinaigré et le poisson de mauvaise qualité... Nous n'avons pas pu finir nos plats... Aux vues des avis positifs, nous donnerons peut être une deuxième chance à ce restaurant et modifierons la note.


  • 🏪 Line Sushi Sarl (233 Avis)

  • 💬 Pour le prix, on s'attend à ce que les sushis ne soient pas complètement mélangés, défaits et un minimum présentables dans leur boîte. Je ne sais pas comment ils ont pu arriver dans un état aussi peu soigné que sur la photo. Très déçue, le goût est bon mais le riz est très vinaigré et pas assez frais pour moi.


  • 🏪 Blueberry Maki Bar (765 Avis)

  • 💬 Très belle découverte au Blueberry Maki Bar! Un restaurant idéal pour de belles occasions à fêter. Les makis étaient délicieux (mention spéciale aux makis avec de la truffe). Le restaurant est bien décoré et les serveurs sont très agréables. Un léger retard de service qui a été excusé par des mochis offerts. Je recommande à 1000%!


  • 🏪 Arito Sushi (198 Avis)

  • 💬 A ÉVITER ………!!!!!!!! J’ai passé une commande sur uber ,poulet croustillant et riz ,sur l’image ça avait l’air bon ,mais ce n’est pas du tout comme sur l’image ,c’est dégoûtant, le poulet est gras ,il est noir et pas du tout frais ,juste après avoir manger un peu ,j’ai eu envie de vomir . J’ai presque tout jeter à la poubelle 🗑️ 🤢


  • 🏪 Slr Sushi (2 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de délicieux sushis 🍣


  • 🏪 Mizushi (244 Avis)

  • 💬 Excellent! Le rapport qualité prix est génial. L’endroit est lumineux et agréable. Cerise sur le gâteau: le staff est accueillant, souriant et vraiment respectueux. Le menu sur la photo est a 12.90 € (avec des fruits frais, ananas pour aujourd’hui qui ne figurent pas sur la photo). Et la carte offre beaucoup de choix. Je reviendrai!