📌 11 Rue du Chaudron d'Or, 86000 Poitiers
💬 373 Avis
Le 05/01/2024 à 22:12
Nous avons adoré nos plats.. Bon mon fils n'a que 7ans, donc n'a pas fini son ramen poulet.! Moi j'ai pris le menu G, un délice.. Il faut savoir que les portions ne sont pas minim, le goût est au rendez-vous, rapport qualité/ prix rien à dire.. Vos plats peuvent mettre un peut de temps (légèrement) à arriver, les préparations ne sont pas anticipées comme dans certains resto mais elles sont faites sur le tas. La seule chose sur laquelle je peux être casse bonbon, c'est l'ambiance visuel et sonore..! Et peut être un peut plus de visibilité extérieure sur le resto. Une bonne jolie petite PLV qui attire les regards. Merci en tout cas pour votre accueil et votre service.!
Réponse du propriétaire :
Merci Naomye pour votre commentaire et votre visite ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Notre préparation se limite à la découpe du poisson et à l'embrochage des brochettes. En effet pour garantir un maximum de fraîcheur et de goût les spécialités de poisson cru sont préparées à la commande et les brochettes mises sur le barbecue juste avant d'être servies. Nous préférons faire attendre légèrement notre clientèle et servir un produit de qualité. Pour l'ambiance nous prenons en compte vos remarques pour améliorer par petites touches notre environnement !
Le 03/12/2023 à 22:23
Sans aucun doute l'endroit où il faut aller pour déguster les meilleurs sashimis de Poitiers
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour votre visite et votre appréciation !
Le 04/11/2023 à 11:47
Un restaurant japonais comme je les aimes!
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre visite et votre appréciation !
Le 03/11/2023 à 23:26
Rien à redire, des prix correct au vu de la quantité de nourriture. Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Louise pour votre recommandation !
Le 23/10/2023 à 21:39
Les plats sont bon mais pas plus Si vous voulais manger à des prix abordables ces le bonne endroit
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael pour votre visite et votre commentaire.
Le 23/10/2023 à 21:32
Manque de deco, plat correct prix abordable, bcp de choix déçu du ramen trop fade
Réponse du propriétaire :
Merci Yolène pour votre visite et votre commentaire même s'il n'est pas très positif. Nous proposons un ramen avec un bouillon miso en rapport avec les capacités de notre cuisine, un ramen qui convient à la grande majorité de notre clientèle, sa saveur est basée sur les notes de gingembre, la douceur du choux chinois, les viandes poulet ou boeuf sont cuites à part ainsi que les pâtes, le bouillon est versé dessus juste avant le service. Nous proposerons à l'avenir d'autres ramens à base de bouillon de viande donc un peu plus riches en matières grasses mais aussi plus recherchés par certains palais, il faut pour cela réaménager notre espace de cuisine.
Le 11/10/2023 à 15:34
Nous venons d’arriver sur Poitiers et nous sommes très content d’avoir trouver ce restaurant japonais. On nous a accueilli et servi avec le sourire. Peu d’attente. Cadre agréable. Les plats étaient très très bons. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Rina pour votre visite et bienvenue à Poitiers, très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 30/09/2023 à 21:25
Bon mais très très très long
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes vraiment désolé pour le temps d'attente qui peut être long en cas de forte affluence. Tout nos plats sont préparés à la commande pour garantir un maximum de qualité et de fraîcheur mais cela demande un peu plus de temps avant qu'ils soient servis. Pour ceux qui sont pressés, vous pouvez passer votre commande au moment de votre réservation ce qui nous permet de gagner du temps surtout lorsque vous êtes un groupe important.
Le 15/09/2023 à 02:53
Une ambiance calme, une qualité excellente , le chirashi était a merveille. Attente legerement longue parfois, du également au contexte certainement ( match, jeudi soir) mais se rattrape vite et cela prouve la bonne qualité des produits. Agréable service et personnes qui accueillent ! Tout en respect et joie et écoute. Budget normal J'y retournerais volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci Alizé pour votre visite et votre appréciation ! Nous nous efforçons de limiter les attentes au maximum. Nos plats sont tous préparés à la commande pour garantir un maximum de fraîcheur, ce qui en cas de forte affluence peut allonger le temps d'attente.
Le 02/09/2023 à 09:15
Service au top et des plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 28/08/2023 à 22:34
Super restaurant ! Nous nous sommes absolument régalés ! Je recommande ce restaurant qui a une ambiance très calme et une décoration basée sur l’animation japonaise ce qui est vraiment chouette. La nourriture étais très bonnes et les prix sont très raisonnables je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Daphnée pour votre visite et votre belle appréciation. Nous sommes heureux que l'ambiance animée vous plaise, nous allons poursuivre avec de nouveaux objets autour de cet univers. Très heureux également que vous ayez apprécié nos plats, je transmets à l'équipe en cuisine !
Le 19/08/2023 à 22:11
Très bon accueil, cuisine de qualité et produits frais. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît pour votre visite et votre appréciation !
Le 19/08/2023 à 14:23
Les portions sont généreuses, et c'est plutôt bon. J'ai demandé la livraison a domicile, service irréprochable ! Rapide, livreur agréable et la qualité est la même que sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, d'avoir fait appel à notre service de livraison, très heureux que vous ayez pu y trouver la même satisfaction qu'en nous rendant visite !
Le 06/08/2023 à 04:14
Cuisine japonaise de qualité exceptionnelle, personnel charmant
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre visite et votre belle appréciation ! Nous transmettons à toutes l'équipe !
Le 01/08/2023 à 22:00
Plutôt déçu. J'ai très bien mangé en quantité et le service c'est très bien passé, personne très sympa et agreable. Toutefois le riz n'était pas à mon goût, peu de tenu sur les maki.
Réponse du propriétaire :
Merci Aude pour votre visite et votre appréciation ! Nous tenons compte de vos remarques. Nous essayons toujours de trouver le bon compromis pour obtenir des makis moelleux qui conservent leur tenue. Votre remarque nous aide à progresser, désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Le 27/07/2023 à 17:15
Une parfaite synchronisation de la nature avec le future
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/07/2023 à 19:50
Des menus au rapport qualité-prix incroyable. Assiettes généreuses, produits ultra frais, service d'une rare gentillesse et très pro. Le cadre est paisible, dans une petite rue historique charmante. Je rêverais d'avoir ce restaurant dans ma ville de résidence !
Réponse du propriétaire :
Très ravis Karine de vous avoir accueilli deux soirs de suite et d'avoir pu vous satisfaire, merci pour votre appréciation, nous transmettons à toute l'équipe ! Bon retour !
Le 15/07/2023 à 22:05
Vraiment une découverte et ambiance tres agréable notre menu était au top de nos attentes je conseille fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre belle appréciation !
Le 05/07/2023 à 17:15
Vraiment excellent ! Nous nous sommes régalés. Ouvert toute la journée, parfait pour les repas tardifs. Je recommande fortement Wasabi !
Réponse du propriétaire :
Merci Coline pour votre commentaire et votre visite même tardive, nous sommes là pour ça ! Très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 14/06/2023 à 13:05
Serveuse très agréable et plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation ! Nous transmettons à la serveuse et à la cheffe en cuisine !
Le 22/05/2023 à 15:13
La nourriture est INCROYABLE, délicieuse !!! Mais sur le nouveau site internet : Il manque des choses. Il manque certains plats, il manque des photos... Donc en gros, impossible de commander si ce que vous aimez : ce sont les plats où il n'y a pas de photos... :( Par contre super de pouvoir commander en ligne, et à domicile ! J'attend juste que le site internet soit terminé. Je sais que ça prend du temps, courage ! Vos plats sont très beaux, partagez nous de jolies photos. ❤️ P.S.: le seul bémol qui pour moi est vraiment dommage, c'est la gestion des cartes de fidélité. Plus de problèmes qu'autre chose deouis le début...
Réponse du propriétaire :
Merci Loulou pour votre avis ! Effectivement la photothèque du site internet n'est pas encore complète. Elle se complète de jour en jour et nous espérons pouvoir en venir à bout prochainement !
Le 04/05/2023 à 22:45
Bonjour, Je pris des plats à emporter. Malheureusement, les soupes miso, les brochettes de poulet et le riz de chirachi étaient beaucoup trop salés. La famille était déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci Gustavo pour votre avis, nous sommes vraiment désolés de na pas avoir pu vous satisfaire. Nous n'ajoutons pas de sel dans la soupe miso qui est naturellement salée, nous faisons attention à ne pas trop saler les brochettes et pour le riz des chirachis il n'y a pas de sel ajouté en plus de celui qui est déjà présent dans notre préparation vinaigré. N'hésitez pas à nous prévenir si vous souhaitez un dosage minimum en sel, nous pouvons préparer un miso plus dilué, ne pas saler les brochettes, nous pouvons aussi proposer du riz nature.
Le 29/04/2023 à 21:19
Accueil chaleureux et agréable. Nous avons pris des ramens avec un service rapide. Repas très bon, nous ne regrettons pas notre passage dans ce restaurant. Nous le conseillons pour les amateurs de plats nippon
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina pour votre visite et votre commentaire, très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 02/04/2023 à 13:26
Depuis la reprise du restaurant la décoration a changé pour s'orienter vers le manga/animé. Tout est toujours aussi bon et frais qu'avant, les prix n'ont pas bougé ou presque. Menu testé : le Tokyo royal, avec des brochettes de poulet, canard, boeuf, et des sashimis, makis, et sushis de saumon, thon, daurade et maquereau. Une soupe miso avec des morceaux généreux de tofu et une salade de chou blanc ainsi qu'un bol de riz (rond japonais) sont compris avec le menu. Nous avons passé un très bon moment, et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde pour votre visite et cette belle appréciation ! Très heureux que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt !
Le 25/03/2023 à 18:30
Superbe restaurant japonais, fraîcheur des poissons et qualité des sauces. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci Yohann pour votre visite et votre appréciation. Bonne fin de séjour à Poitiers !
Le 18/03/2023 à 12:06
J'adore vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 12/03/2023 à 22:59
Plusieurs visites à mon actif ! Le meilleur japonais de poitiers ! Service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour vos visites et votre appréciation ! Nous transmettons à toute l'équipe !
Le 11/03/2023 à 18:40
Chers lecteurs, passez votre chemin, je n'ai jamais mangé de ramen aussi mauvais de ma vie. Le bouillon était salé à l'excès avec un arrière goût d'huile de soja infâme, les nouilles étaient fades, les légumes ne rajoutaient rien au plat et LE PRIX ? 12,50euros le ramen... C'est franchement scandaleux. Sans parler bien sûr de l'hygiène de l'établissement, nous mangions en dessous d'une famille d'araignées grosses comme des pommes... Quand on voit l'état de la salle principale, on ose difficilement imaginer l'état de la cuisine. Pour finir, les cris de la patronne d'un bout à l'autre du restaurant auront eu raison de notre patience. Je vous accorde en revanche ce mérite, celui d'être le premier établissement au sein duquel je n'ai pas finis mon plat. D'un point de vu amélioration, il y a du boulot mais je peux vous conseiller cela : - commencer par retirer les toiles d'araignées au plafond et déloger les nids au dessus des tables à manger - adapter les bouillons en fonction du ramen poulet ou boeuf et par pitié changez de recette, personne ne finit vos bouillons - mettez une légère musique de fond, au moins pour combler les hurlements de la patronne aux heures de pointe - adaptez vos prix PS: Si vous, chers lecteurs, souhaitez manger de bon ramen, passez à Rennes, Place St Anne, c'est une VRAIE institution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nos ramens sont élaborés à partir d’un bouillon miso maison, dont la saveur salée est dominante. C’est un bouillon léger riche en protéines, je précise que nous n’ajoutons pas de matières grasses. Ils ne sont manifestement pas à votre goût. A ce jour nous ne proposons pas encore d’autres variétés de bouillon, notamment ceux à base de bouillon de poulet (Tori), de bœuf (Gyukotsu) ou de porc (Tonkotsu), plus riches en lipides et peut-être plus adaptés aux palais européens, nous ne proposons pas encore non plus ceux à base de sauce soja (Shoyu) ou de sels (Shio) encore plus salé que le bouillon miso. Quant au prix, on trouvera toujours excessif le prix d’un produit qu’on n’apprécie pas. Nous nous situons dans la moyenne des prix habituellement pratiqués pour les ramens. De là à invoquer l’affaire Dreyffus, des araignées grosses comme des pommes, des conjectures sur l’hygiène du restaurant et les hurlements de la patronne, vos lecteurs apprécieront peut-être (ou pas) votre sens de la démesure et du sarcasme et retrouveront peut-être également dans vos propos l’amertume et l’acidité que vous n’avez pas trouvé dans nos plats. Votre commentaire aura au moins eu le mérite de nous permettre de revoir notre protocole d’entretien afin d’éviter l’installation des petites indésirables… Et même si c’est contre sa nature, la patronne s’efforcera de baisser d’un ton… Quelques conseils tout de même, si quelque chose vous indispose dans un restaurant (saveur d’un plat, présence d’un indésirable, …) vous pouvez tout à fait vous adresser au responsable de l’établissement qui généralement s’efforcera d’apporter une correction au plat servi (assaisonnement, température, cuisson…) ou à ce qui vous indispose. Et avant de commander un ramen je vous conseille de demander quels sont les bases de bouillon servis afin de savoir si cela correspond à votre goût.
Le 06/03/2023 à 20:30
Très bon restaurant japonais, les ramens et les gyozas sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre visite et votre appréciation ! A bientôt !
Le 22/02/2023 à 17:56
Tout est excellent ! On a pu un peu tout goûter au fil de nos visites et la qualité est au rendez-vous à chaques fois, nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très agréable et sympathique. Foncez.
Réponse du propriétaire :
Merci Ange pour votre visite et votre appréciation et à bientôt !
Le 19/02/2023 à 17:52
Nous avons choisi les ramens. Un vrai régal pour les papilles gustatives.
Réponse du propriétaire :
Merci Anabelle pour votre visite et votre appréciation !
Le 16/02/2023 à 06:41
Une institution sur Poitiers !! L’équipe est dynamique et très sympa et les plats de qualité ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Doran pour votre visite et votre recommandation !
Le 01/02/2023 à 21:07
Personnels très gentil, service rapide, très satisfait des saveurs de mon repas. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 16/01/2023 à 17:50
Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Remy pour votre visite et votre appréciation !
Le 02/01/2023 à 21:30
Probablement un des meilleurs sur poitiers que j’ai pu faire ! C’était copieux, bon et la serveuse est adorable!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation ! Cela nous encourage ! Nous transmettons à l'équipe en cuisine et bien entendu celle qui assurait le service ce soir !
Le 26/12/2022 à 21:51
Très bons plats et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre visite et votre appréciation !
Le 22/12/2022 à 12:51
Cuisine authentique japonaise. Des fruits de mer d'une fraîcheur absolue. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique pour votre visite et votre recommandation !
Le 05/12/2022 à 11:15
Cela fait plusieurs années maintenant que je vais régulièrement au Wasabi. Toujours satisfait de l’accueil et du personnel. Les menus sont nombreux et la nourriture de qualité. La carte de fidélité est très appréciable. Je recommande totalement.
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre fidélité et votre recommandation ! A bientôt !
Le 18/11/2022 à 12:34
Personnel accueillant et plats excellents
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 05/11/2022 à 14:29
Très bon restaurant avec un super rapport/qualité prix ! Les sushis étaient très bon et abordable et les plats avaient l'air très copieux et également à un prix raisonnable ! Enfin, le personnel était souriant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Pao Pao pour votre visite et votre avis positif ! Nous transmettons à toutes l'équipe !
Le 03/11/2022 à 11:18
Endroit agréable et très bon repas merci
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour votre visite et votre appréciation !
Le 30/10/2022 à 16:30
Très bon moment en famille, accueil agréable, le service parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre appréciation, toute l'équipe et très heureuse d'avoir pu vous satisfaire !
Le 25/10/2022 à 21:14
Une très bonne adresse un super accueil une équipe souriante qui donne de bons conseils et des plats délicieux à prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien toute l'équipe vous remercie de votre visite et est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire !
Le 24/10/2022 à 09:57
Très bon petit restaurant. Les ramens sont au top. Par contre, lors de mon passage, il y avait pas les Narutomaki de la dernière fois. 😐
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite. Notre fournisseur est en rupture de Narutomaki, et notre stock est épuisé ! Il seront de retour en novembre !
Le 22/10/2022 à 14:05
Très bon restaurant Japonnais.
Réponse du propriétaire :
Merci Wilfried pour votre visite et votre appréciation !
Le 16/10/2022 à 18:55
Je n'ai qu'un mot pour tout résumer : excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci Serge pour votre visite et votre avis ! Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe !
Le 08/10/2022 à 14:53
Temps d’attente de 40 minutes pour des makis. On a dû demander de l’eau, puis des verres. Nous avons avons demandé du gingembre supplémentaire, nous l’attendons encore ! Les makis ne se tenaient pas. Aucune excuse pour le temps d’attente. Pas désagréable mais pas aimable non plus. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre avis même si celui-ci est négatif, il peut nous aider à progresser. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. Lorsque vous êtes arrivés le restaurant été déjà plein nous étions en sous effectifs en raison de l'absence d'une serveuse, d'où le temps d'attente excessif et la terrasse qui n'était pas encore dressée nous aurions dû néanmoins vous prévenir et vous présenter nos excuses.
Le 04/10/2022 à 20:57
Très bonne qualité et fraîcheur des plats Des Yakitori fondantes Une note spéciale à la serveuse très agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre avis ! nous transmettons à la cheffe et à la serveuse !
Le 04/10/2022 à 19:53
De passage avec mes amis, nous avons dîner dans ce très bon restaurant, la jeune femme qui nous a accueillie était à nos petits soin et très gentille et le repas, un défilé de plats aussi bons et délicieux les uns que les autres. Vraiment n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre visite et la publication de cet avis que nous n'hésitons pas à communiquer à notre serveuse et notre chef ! Un grand merci également de leur part !
Le 24/09/2022 à 21:16
Restaurant bien sympathique avec une équipe en salle des plus agréables. Nous nous sommes régalés. Les plats étaient parfaitement préparés et le goût au rendez vous. Le tout pour des tarifs plus que raisonnables. Faites le détour, vous ne regretterez pas
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre visite et votre appréciation !
Le 23/09/2022 à 00:06
Resto très sympa, accueil attentionné
Réponse du propriétaire :
Merci Lulu pour votre visite et l'appréciation de notre accueil ! A bientôt !
Le 18/09/2022 à 02:56
les plats sont très bien fait et les personnelles sont très adorables surtout la serveuse elle très belle
Réponse du propriétaire :
Merci Minh pour votre visite et votre appréciation !
Le 13/09/2022 à 21:40
Ramen excellent ! Sushi bien équilibré (plus de poisson que de riz). Personnel très accueillant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour votre visite et votre appréciation ! Très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 09/09/2022 à 23:43
Un petit restaurant qui paie pas de mine. Pourtant la qualité est au rendez-vous. Un service agréable, des plats succulents. Les ramens ont vraiment beaucoup de goût et l'oeuf est parfaitement mollet ! La déco mériterait un petit coup de peps mais c'est un 5*.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre visite et votre commentaire ! Pour la décoration la réflexion est en cours !
Le 27/08/2022 à 22:06
Très déçu de la commande à emporter, le poulet était vraiment fade et ce ne sont absolument pas des filets. Le jus tout aussi fade et les pâtes très moyennes. Le prix est excessivement cher (17€) pour la qualité du produit par rapport à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé Corentin de n'avoir pas pu vous satisfaire. C'est le premier retour négatif que nous avons sur nos ramens, cela nous invite à mieux faire encore. Après votre commentaire nous avons vérifier la saveur de notre bouillon, nous n'avons pas constaté de problème particulier, il n'était probablement pas à votre goût. Ce sont des cuisses de poulet que nous servons dans nos ramens pas des filets. Pour un prix plus abordable nous conseillons de commander directement au restaurant pour économiser le prix des services des plateformes de livraison. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous.
Le 24/08/2022 à 12:57
De l accueil à la restauration, vraiment au top ! Brochettes bien cuites et moelleuses, sushis juste comme il faut (pas secs), plats à emporter bien chauds et prets a temps ! Vraiment je recommande ! Bravo ! Unanimité des 3 convives !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Philippe pour votre appréciation, nous tenons à préparer à la commande afin de vous garantir le maximum de fraîcheur et de saveur ! Nos amitiés à vos convives !
Le 21/08/2022 à 16:42
Des plats délicieux qui ont su conquirent ceux qui ne sont pas très adepte de japonais. La soupe miso était très bonne, et il n’y a pas que des sushis… nous avons pris des brochettes de viandes et des ramens le tout avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation, votre visite et votre recommandation !
Le 20/08/2022 à 19:53
buenissimo. super serveuse, patron ai top et la cuisine divine ! je reviens
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour votre visite, très heureux d'avoir pu vous satisfaire ! A bientôt !
Le 18/08/2022 à 19:21
Génial 👍 accueil qualité etc Les meilleurs sushis que j ai mangé de ma vie réellement
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre visite et votre commentaire qui va droit au coeur de notre cheffe, très heureuse d'avoir pu vous satisfaire !
Le 12/08/2022 à 21:37
Vraiment très sympa ! Si vous passez dans ce restaurant je vous conseil les ramens au boeuf ! Le personnel est hyper agréable et disponible
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour votre visite ! Nos ramens ont effectivement beaucoup de succès !
Le 11/08/2022 à 18:55
Toujours frais et délicieux, sans doute les meilleurs sushis et California de Poitiers. Je recommande vivement, cela fait 7 ans que j'y vais et je n'ai pas connu mieux ailleurs rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire ! A bientôt !
Le 24/07/2022 à 18:09
Le Wasabi est un excellent restaurant à tous les niveaux: accueil, service, qualité, quantité etc... Les ingrédients y sont toujours d'une fraîcheur exceptionnelle. Il y a du choix et tout y est très bon. Les personnes ayant un régime alimentaire particulier y trouveront aussi leur bonheur, il y a du choix parmis des recettes sans protéines animales par exemple. Mon moment de visite renseigné pour ce commentaire est juillet 2022 mais je viens depuis maintenant plusieurs années et le restaurant est toujours au top. Mention spéciale et remerciements à toute l'équipe du restaurant, toujours parfaite dans son accueil, son travail et qui est toujours absolument adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan pour cette belle appréciation ! A bientôt !
Le 04/06/2022 à 16:38
C'est très très bon j'ai adoré merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et le commentaire ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 26/05/2022 à 22:46
Comme d'habitude, un plaisir de venir. Le monsieur à l'accueil est adorable et les plats sont délicieux. Je continuerai de venir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire ! Nous œuvrons chaque jour pour continuer à vous satisfaire !
Le 25/05/2022 à 23:35
Excellent resto Le tout est copieux, pas cher et le service est super. Merci à la serveuse d’avoir été si bienveillante. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation ! Nous transmettons votre commentaire à Nisrina qui était à votre service ce soir. A bientôt !
Le 21/05/2022 à 15:43
Honnêtement super bon. Copieux et avec le sourire. Je suis fan. Bravo et n'hésitez a venir gouter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation ! Notre cheffe est ravie que son poke bowl vous ait plu !
Le 05/05/2022 à 21:28
Très bon et très propre, nous avons passe une bonne soirée dans cet endroit bien place près de l'hôtel de ville
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 27/04/2022 à 20:22
Très délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 04/04/2022 à 18:47
Super resto! Il n'y a pas de menu végétarien/vegan mais on peut facilement constituer un menu vege a la carte
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation ! Nous 3 menus végétariens ! Un menu vegan à base de brochettes de légumes. Nos menus California Maki et Maki existent en version végétarienne/Vegan. Nos Pokebols à composer avec 5 ingrédients peuvent être uniquement à base de légumes, de riz et de fruits. Et effectivement vous pouvez construire facilement votre menu Vege/Vegan à partir de notre carte. A bientôt et n'hésitez pas à nous consulter pour connaître toute notre offre !
Le 02/03/2022 à 21:18
petit resto très bon . les filles sont très gentilles et à l'écoute des besoins des clients... je recommande fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre recommandation !
Le 02/03/2022 à 08:28
Très bon, personnel très sympa, lieu propre et calme. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 22/02/2022 à 13:12
Personnel Accueillant, carte de qualité, je recommande pour lesfzns de mets japonais ou simplement ceux qui désirent découvrir de nouvelles saveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 15/02/2022 à 00:09
Des sushis excellents car préparés avec des produits frais et sur le moment (pas préparés plusieurs heures à l’avance ou surgelés comme dans certains restaurants de sushis !!!) Je recommande vivement ce restaurant à Poitiers.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 03/02/2022 à 22:05
Les sushis sont très bons et les riz au saumon également produits frais très délicieux 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 27/01/2022 à 16:06
Pour commencer l'accueil est très sympathique, et la cuisine d'une fraîcheur et d'un goût irréprochables, un grand bravo pour ces deux points ! En outre j'ai moins apprécié le riz façonné en dôme (riz de Bouddha) tel qu'on le dépose en offrande pour les funérailles en Asie (pour un resto japonais... Oups !). Quant aux baguettes inox, lavables et réutilisables, c'est bon pour la planète certes, mais ça glisse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation ! Pour les baguettes n'hésitez pas à demander d'autres matières si vous le souhaitez, nous proposons également des baguettes en bambou, en bois ou en polymère antidérapant (également réutilisables)
Le 16/01/2022 à 09:22
Produit frais très jolie prestation, deco sympa et délicieux....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre appréciation !
Le 10/12/2021 à 16:27
Et en plus il peuvent proposer des condiments sans gluten. Quand on est intolérant, c'est super !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 28/11/2021 à 10:37
Changement de propriétaire mais toujours aussi bien
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour la visite et l'appréciation !!!
Le 08/11/2021 à 07:01
Avec ma moitié nous nous sommes rendu mi-juillet dans ce restaurant que nous découvrions. Nous avons eu un très bonne accueil, l'on nous a même proposé de changer de table afin de pouvoir fumer dès qu'une table extérieur c'est libéré. Nous avons discuter tout un moment avec les patrons et la serveuse des plantes qui faisait la déco de la terrasse et comment alléger le poids des pots qui rendent le cadre encore plus agréable. Coté repas, des assiettes bien présentées, des plats très bons même excellents. Nous y reviendrons avec plaisir dès que les consignes sanitaires seront assouplies. Une équipes au service et au bien-être de ses clients. L'hygiène du restaurant est irréprochable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour votre avis qui nous va droit au coeur !
Le 07/11/2021 à 17:30
Decor original mais on peux l'ameliorer, Plats ordinaire, serveuse pas souriante et pas attentive. Pour un prix cher
Le 07/11/2021 à 14:39
Expérience plutôt pas mal. Un décor original mais il peut être amélioré. La nourriture est bonne mais pas Fameuse. Par contre le service était médiocre. La serveuse n'était ni souriante ni professionnelle. On a fait tombé une fourchette devant elle et elle n'as même proposer de la remplacer. Ce sont ces petits détails qui font la différence de service.
Le 16/10/2021 à 21:23
Nourriture très bonne. Ambiance convenable mais peut être mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 12/10/2021 à 21:29
Sympa, serveuse charmante et attentionnée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 04/09/2021 à 16:47
Je suis une fidèle de ce restaurant depuis 2 ans maintenant. Je ne prend que les sushis chez eux et nul part ailleurs. A force, la gentille dame connaît ma commande. Je n’ai jamais été déçue et ils sont très généreux en terme de proportions et tres arrangeant quant à certaines exigences dans les plats qu’on leur demande. Petit PROBLÈME à relever : il faudrait penser à se mettre sur Uber ou deliveroo, le moyen de livraison qu’ils proposent est à bannir, frais de port trop excessif. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! Concernant la livraison nous préférons jouer la transparence avec notre clientèle. Les marques qui vous citez prennent des commissions très importantes de l'ordre de 30 à 35%. La plupart des commerçants pour conserver leur marge augmente leur tarif pour faire apparaître des frais de livraison limités. Sur une commande à 20€ vous devez payer autour de 6€ pour la rémunération des plateformes. Dans la réalité c'est le client qui paye même s'il ne s'en rend pas trop compte. Nous facturons la livraison 5€, quelque soient la distance (dans un périmètre limité) et le montant de la commande, c'est ce qui est reversé au livreur lorsque nous travaillons avec un indépendant.
Le 03/09/2021 à 12:45
J'ai commandé à emporter à donburi poulet sans oeuf, 25min dattente. Arrivé chez moi je découvre que je n'ai pas un donburi poulet mais un donburi bœuf oignon !! Je suis degoutee
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé pour cette confusion. Les 25 minutes d'attente sont normales les plats sont préparés à la commande. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous rembourser ou vous offrir votre Donbury Poulet. Bien cordialement
Le 13/08/2021 à 22:44
Des brochettes appétissantes...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 10/08/2021 à 23:51
Controle du pass sanitaire avant l installation. Distanciation respectée. Prise de commande rapide. Attente de 20mn pour les plats. Sushis makis brochettes sashimi excellents. Saumon bien frais. Produits de qualité. Le seul bémol est le manque de set de table même en papier aurait bien servi. Table assez collante sûrement à cause de la sauce soja. Restau situé en plein rue piétonne. Parking qpark cordeliers le plus près. (2h pour 6e)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire, nous retenons votre remarque concernant les tables. Cela vient du désinfectant virucide que nous utilisons pour désinfecter les tables entre chaque client. Nous allons essayer de changer de produit ou pourquoi pas opter pour les sets de table comme vous le suggérez.
Le 10/08/2021 à 14:32
Très bon restaurant. Personnel courtois. Préparation des plats excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 06/08/2021 à 23:17
Restaurant pas mauvais mais alors le temps d'attente est juste incroyable! Dépassés très rapidement alors que l'affluence n'était pas si importante que cela. J'ai rarement autant attendu dans un restaurant, jetais en vacances donc ça me dérange pas plus que cela mais en revanche jai vu des clients excédés par ce temps d'attente incompréhensible. Dommage car l'assiette est bonne avec des prix convenables. J'espère pour vous que vous trouverez une solution durable pour résoudre ce temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous avons effectivement eu un problème de flux à gérer les jeudi 5 et vendredi 6 août. La prise des commandes à emporter a été mal gérée, ce qui a entraîner un bouchon en cuisine qui a mis plus d'une heure à se résorber. L'équipe composée de job d'été a été briefée pour mieux gérer ce type d'évènement. Nous sommes vraiment désolé pour ce temps d'attente excessif.
Le 04/08/2021 à 23:28
Après 1h20 d attente, nous avons quitté le restaurant car il priorise la vente à emporter ! Dommage la carte semblait sympathique....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiant en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août.
Le 04/08/2021 à 23:23
Mes amis et moi-même avons attendu plus de 45 minutes avant d'être servir ne serait-ce que la soupe puis la salade. Pas de baguette, on demande donc à en avoir. On est servit( 10 minutes après ça aurait été trop tard car on était sur le point de partir), il manquait des takoyaki à un de nos amis donc il est parti les demander. Il a attendu plus de 10 minutes devant la caisse à attendre puis il a du recommander ses takoyaki. Mon plat était bon ( sashimi saumon) mais au regard des plats des autres, le thon était pas frais du tout ! Ayant des problèmes de santé, j'ai peur pour ma santé et celle de mon groupe damis après le repas que nous venons de finir . Heureusement,ils ont arrêté de manger en constatant la non fraîcheur de l'aliment. Mais du coup, nous avons le droit de douter pour le reste. D'autres tables ont attendu comme nous et n'ont pas été servit. Nous avons appris que les plats à emporter ont été prioritaire, ce QUI NEST PAS NORMAL! Nous avons parler à une des serveuses qui en effet, ne pouvait pas faire plus, ce que je comprends. Nous avons demandé une ristourne mais elle a été très légère. Par contre la responsable qui se cachait... on vous attendait de pied ferme ! Où étiez-vous lorsque vos employés ont rencontrés toutes ces difficultés ? Et même la relation client, elle est où? C'est pourtant votre rôle de régler ce genre de problème et de ne pas laisser vos serveuses sans solution ! Au passage, vos plans de travail ( vers la caisse ) ne sont pas rangés, pas propre ( emballage, poches , sauces qui trainent ...). Il faut absolument vous ressaisir car la soirée n'a pas été bonne pour une grande partie des clients sur place ( il y a une table de 5 personnes qui sont partis car attente trop longue ) et également pour vos salariés. Pareillement à la cuisine, vous risquez très gros de servir de la nourriture pas fraîche ! De la part d'une ancienne runner/barmaid, c'est inadmissible. Édit après la réponse du propriétaire : si la qualité des aliments est contestable car : 1- l'aspect du thon était étrange 2- une personne ayant voulu goûter n'a pas pu avaler à cause du goût 3- des personnes de notre table ont été malade dans la nuit. Donc stop, reconnaissez vos erreurs jusqu'au bout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiants en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août. Les commandes à emporter ne sont pas plus prioritaires que les autres. La responsable ne se "cachait" pas, ce n'est pas du tout son genre, elle était en cuisine pour combler les retards importants dans les commandes. Par contre la fraîcheur des produits n'est pas contestable, nos plats sont préparés à la commande, ce qui peut occasionner effectivement une attente. Le thon avait été livré le jour même. Vous pouvez remettre en cause la qualité du service le jour de votre visite et nous comprenons votre mécontentement mais certainement pas la qualité des produits
Le 04/08/2021 à 22:40
Très mauvaise expérience, plus d'une heure d'attente pour un menu maki classique, fraîcheur des poissons douteuse et manque de professionnalisme de la part du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiant en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août. Par contre la fraîcheur ne peut pas être remis en cause.
Le 04/08/2021 à 21:24
Nous n'avons pas encore mangé parce que les gens sont trop lent. Et en plus il pleuvait deux fois. Les commandes à emporter sont prioritaires c'est HONTEUX !!! Même pour les baguettes nous avons dû demander spécifiquement à l'intérieur. L'eau nous a été servie tellement tard qu'elle a eu le temps de chauffer. Nous attendons depuis 45min, c'est pourquoi j'ai actuellement le temps d'écrire ce message. Je pense que c'est plus rapide d'aller manger à Asia et de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rencontré un problème de flux du à une mauvaise gestion des commandes à emporter. Nous avions une équipe composée principalement d'étudiants en job d'été qui ont du faire face à un afflux de commandes inhabituelles. Nous avons revu notre organisation pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment désolé pour les clients qui nous ont rendu visite entre le 5 et le 7 août.
Le 20/07/2021 à 00:46
Bon restaurant. Les plats sont bien servis et de qualité.Accueil et service sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire !
Le 09/07/2021 à 00:09
Très bon, serveuses aimables, propre mais manque de créativité dans les menus
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire ! Nous allons donc poursuivre nos efforts pour mettre un peu plus de créativité dans nos menus !
Le 07/07/2021 à 18:21
L'attente est assez longue...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite, nous mettons tout en œuvre pour diminuer les temps d'attente les jours de grande affluence. Nous pouvons encore progresser, merci pour votre avis !
Le 29/06/2021 à 16:17
Très bonne table d'inspiration japonaise. Les produits sont frais et gouteux. On y mange très régulièrement et on n'a jamais connu d'impairs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité !
Le 19/06/2021 à 09:29
Excellent et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la visite, à bientôt ! Votre émission d'histoire est excellente également ! A quand une émission sur l'orientalisme et l'intérêt de la France pour la culture japonaise au début du XXe siècle !
Le 18/06/2021 à 22:46
Restaurant asiatique qui vend des sushis, des makis, des gyozas, et des yakitoris. Je vous le recommande puisque ce restaurant reçois tous les jours du poisson frais pour la confection de sushis à la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 07/06/2021 à 17:24
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 16/05/2021 à 17:51
Top qualité ! Bravo au cuisinée !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Le 28/01/2021 à 19:39
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, de plus le repas était très bon et les sushis de qualité. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt !
Le 10/01/2021 à 10:55
Première fois chez Wasabi, je vous recommande a 100%! C’est un délice Je viendrais commander maintenant mes sushis là bas Et niveau qualité prix rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt !
Le 01/12/2020 à 11:20
Super restaurant japonais ingrédients de bonne qualité et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire !
Le 24/11/2020 à 20:28
Service très chaleureux, et les makis sont excellents ! Voilà un commerçant qui mérite d'être soutenu en ces temps difficiles !
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire !
Le 19/11/2020 à 23:14
Qualité des produits plus que satisfaisante et bon accueil ! La possibilité de pouvoir prendre commande sur le site directement :D
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Le 14/10/2020 à 21:54
Très longue attente ...
Le 18/09/2020 à 10:19
Pas de surprise, toujours bien !
Le 06/09/2020 à 20:46
Très bon restaurant asiatique, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 03/09/2020 à 23:43
Meilleurs makis du centre ville. Rapport qualité prix imbattable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous faisons tout pour continuer à vous satisfaire !
Le 29/08/2020 à 21:28
Le personnel est très sympa mais le nouveau patron n'est pas commerçant du tout ( scotché toute la soirée derrière sa caisse à surveiller ses serveuses, pas de discussion avec les clients, pas de saké offert à la fin du repas) ça change des anciens proprios qui étaient super cool, s'il continue comme ça dans 6 mois c'est fermé De toute façon je n'y retournerai plus, il y a plein d'autres restos beaucoup plus sympas à Poitiers
Le 28/08/2020 à 23:14
Super resto! Le personnel est très sympathique, la nourriture est de très bonne qualité ! Rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/08/2020 à 22:00
Super repas dans ce restaurant !!! Nous avons tester la formule du midi qui est vraiment pas cher et super bonne. Cette formule comprends une soupe une salade un bol de riz un repas froid et repas chaud. Très copieux, super bons et vraiment pas cher !!! Je vois recommande vivement d'aller dans ce restaurant si vous en chercher un bon sur Poitiers.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 05/08/2020 à 14:54
Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !A bientôt !
Le 02/08/2020 à 02:52
service un peu long mais très professionnel au niveau de la restauration
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous essayons de réduire au maximum le temps d'attente. Pas toujours facile en cas de forte affluence mais nous pouvons encore mieux faire !
Le 01/08/2020 à 14:43
Très bon et copieux Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt !
Le 24/07/2020 à 19:57
Personnel très aimable mais nourriture moyenne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous espérons mieux vous satisfaire une prochaine fois ! N'hésitez pas à nous demander conseil pour vous servir des plats plus à votre goût !
Le 22/07/2020 à 12:22
Sushi frais et variés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! À bientôt !
Le 09/07/2020 à 02:30
Tres bon et tres accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt !
Le 12/06/2020 à 19:57
Accueillant er hygiénique, vous pourrez savourer des spécialités japonaises. Personnel respectueux et rigoureux. Petite dégradation du bâtiment rien d'alarmant. Sanitaires propres ce qui est rare parmis certains restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous travaillons à la rénovation des lieux !
Le 25/05/2020 à 22:19
Repas super bon. Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire ! A bientôt !
Le 13/05/2020 à 14:50
Sushis d’une superbe qualité, bon, frais... rien à dire à part que nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 22/02/2020 à 15:09
Miam! De bonnes brochettes et maki pour le déjeuner et à petit prix!
Le 05/02/2020 à 14:00
Et bien je citerais le celebre philosophe Confucius qui disait les sushis du wasabi , ils claquent sa mere
Le 09/01/2020 à 14:16
La cuisine est bonne. Pour les vegan, le choix est relativement large mais il n'y a qu'un seul menu (brochettes). L'endroit est petit mais pas désagréable ; il peut néanmoins manquer un peu de chaleur.
Le 19/12/2019 à 15:50
Trop bon ! Vraiment service super sympa!
Le 09/12/2019 à 07:29
Moyen
Le 28/11/2019 à 21:45
2019: Restaurant hyper agréable, serveurs/serveuses très sympathiques, super expérience ! 2022: A bien changé
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 21/11/2019 à 22:51
Très frais, copieux. Très agréable
Le 17/11/2019 à 16:26
Excellent japonais avec des sushis frais valant ceux de Tokyo. Toujours bon
Le 15/10/2019 à 11:38
Énormément de choix sur la carte ! Les produits sont très frais et de qualité, un vrai régal à chaque visite :)
Le 28/09/2019 à 18:34
Pour mon cas, meilleur restaurant japonais (poitiers centre) un service agréable et souriant
Le 22/09/2019 à 17:46
Brochettes, sushi, soupe et riz de qualité satisfaisante; service à emporter efficace, les pots sont assez bien fermés pour éviter que la soupe ne se déverse totalement si elle est penchée.
Le 13/09/2019 à 16:38
Poisson invarié intoxication alimentaire
Le 20/08/2019 à 21:41
C'est très délicieux Très bonne présentation Prix correct
Le 05/08/2019 à 18:03
Très bien. Juste un peu cher, mais c'est bon.
Le 31/07/2019 à 14:59
Accueil agréable et surtout cuisine très bonne
Le 19/07/2019 à 15:17
Meilleur de Poitiers , produit frais , le whisky ma déçus par contre ...
Le 19/07/2019 à 07:39
Produits très frais et de bonne qualité.accueil très chaleureux..Bon rétablissement asiatique
Le 11/07/2019 à 23:22
Super bon, service agréable, prix correct.
Le 16/06/2019 à 18:43
C'est un bon restaurant tranquille où il y a de la bonne nourriture asiatique je vous propose de découvrir cette endroit
Le 04/06/2019 à 22:59
Super accueil super service, qualité impec, c est un plaisir de retrouver mon petit resto quand je reviens au pays ^^
Le 21/05/2019 à 20:37
Bon produit
Le 11/05/2019 à 19:12
Meilleur sushi de Poitiers
Le 03/05/2019 à 23:24
Cuisine japonaise très raffinée. Produits très frais. Convivialité et partage. Je recommande pour les gourmets de la gastronomie japonaise
Le 03/05/2019 à 22:19
Tres bon resto ! Je recommande !
Le 20/04/2019 à 21:26
Toujours parfait. Rien à dire depuis des années. Merci
Le 05/04/2019 à 18:52
Bonne cuisine et bon accueil avec le sourire, merci
Le 25/03/2019 à 18:59
Excellent le chirachi au thon est délicieux
Le 07/03/2019 à 12:27
Très bon et personnel sympa!
Le 02/03/2019 à 10:05
Bon resto japonais-français. 😂 Le poisson frais mais un peu mal coupé, le riz bien cuit mais pas salé. Le kastsudon était bon par contre. Les moches étaient glacés. ..
Le 01/03/2019 à 15:43
Très bon accueil. Cuisine excellente
Le 12/02/2019 à 07:39
Je ne suis pas très japonais.
Le 08/02/2019 à 08:53
Rapport qualité prix très bien !
Le 24/01/2019 à 22:04
Excellent resto japonais. Le poisson est frais et a beaucoup de goût, les brochettes sont délicieuses et ne tombent pas en miette. Et en dessert ils ont des yokan ce qui est rare et j'en cherchais depuis longtemps. Le patron est très sympa, bref super adresse !
Le 13/01/2019 à 10:14
Baisse en qualité. Pas très propre.
Le 11/01/2019 à 19:48
Produits frais et de qualité. Les brochettes ne sont pas assez cuites, mais vous pouvez demander plus de cuisson. Bon service, accueil agréable. Local qui aurait besoin d'un coup de neuf.
Le 19/12/2018 à 06:35
Sushis très bons et frais. Un service agréable.
Le 06/12/2018 à 22:20
Super restaurant japonais où la nourriture y est excellente et les prix très abordables. C'est toujours un plaisir d'y aller !
Le 24/11/2018 à 21:02
Un personnel très sympa et de bons plats à un tarif abordable. Une bonne adresse que je recommande pour manger Japonais sur Poitiers.
Le 08/11/2018 à 16:31
Très bon et prix très correct sur les formules du Midi
Le 27/10/2018 à 07:23
Très bon restaurant avec une ambiance très sympathique. Parfait pour un repas en amoureux. Le rapport qualité prix est bien également et le personnel est gentil.
Le 21/08/2018 à 19:14
Classique mais agréable petit resto japonais. L'acceuil est chaleureux, le service rapide et les plats ok.
Le 18/08/2018 à 18:35
Un pur bonheur que ce soit pour la cuisine comme pour l'accueil merci à toute l'équipe nous avons passé un très bon moment en famille et nous nous sommes régalé
Le 16/08/2018 à 12:47
Pour une première très bien bon copieux
Le 21/07/2018 à 13:55
Restaurant agréable, un
Le 25/06/2018 à 10:12
Excellent resto, service très simpas et très rapide. Les menus sont excellent, rien à dire de plus...
Le 04/06/2018 à 13:36
À chaque halte à Poitiers, je m'arrête chez eux. Le service est irréprochable et le sourire omniprésent et ça déjà, c'est un très bon point. Malgré certaines critiques, je trouve le rapport qualité-prix excellent au vu de la prestation. Bref, j'y retourne à chaque fois avec le sourire et le plaisir de manger de très bons sushis !
Le 23/05/2018 à 23:11
Très sympa
Le 18/05/2018 à 07:57
Bon rapport qualité-prix
Le 31/03/2018 à 04:01
Prix un peu exagérés mais repas qui tient quand même la route.
Le 30/03/2018 à 16:17
Délicieux
Le 07/03/2018 à 17:10
pas mal
Le 16/02/2018 à 09:23
Super
Le 04/02/2018 à 19:35
Amateur de makis, ceux de Wasabi sont excellents et originaux ! J'avais laissé un commentaire moins enthousiaste il y a 4 ans mais je me dois de rectifier et le bon rapport qualité prix est toujours là !
Réponse du propriétaire :
Merci d'être revenu nous voir même s'il y avait eu une petite déception il y a 4 ans. Heureux d'avoir pu cette fois ci vous satisfaire, le restaurant a été repris il y a deux ans ! Vos commentaires nous aident à progresser !
Le 04/02/2018 à 09:16
Super.....je suis une fan de la nourriture japonaise et là dans ce petit resto : j'adore Les gens qui y travaillent sont vraiment serviable et accueillant....
Le 28/01/2018 à 11:08
Excellent restaurant .
Le 31/12/2017 à 18:46
Pour nous, le meilleur restaurant japonais de Poitiers. Prix plutôt abordables en comparaison aux autres prestations équivalentes. Allez-y!
Le 24/11/2017 à 21:50
Superbe restaurant ! Amoureux des sushis avec mon conjoint, nous le classons n°1 sur tout les services de soushis de Poitiers. On reviendra sans hésiter.
Le 06/09/2017 à 10:31
Excellent restaurant ! Meilleur sushis de Poitiers ! Les menus sont très complet, et le rapport qualité/prix est présent ! Sashimi excellent !
Le 23/08/2017 à 14:43
Très bon ! Service rapide et impecca ! Je recommande vivement !
Le 23/08/2017 à 11:31
Très bons makis et Brochettes, je recommande vivement sur Poitiers !
Le 11/08/2017 à 17:24
Toujours très bien reçu, les menus proposés permettent de varier les plaisirs. Je le recommande
Le 06/08/2017 à 06:17
Très bon repas, et en plus il y a une alternative végétarienne / vegan
Le 16/07/2017 à 12:24
Carte bien fournie, service pas trop long malgré un restaurant bien rempli. Nourriture très bonne.
Le 06/07/2017 à 19:38
Super bon, rien à dire, foncé
Le 13/06/2017 à 21:15
Brochettes vraiment mini et riz trop cuit😟 sauce crudités vraiment pas terrible.
Le 28/04/2017 à 12:17
Les menus proposés sont très complets et vraiment variés. J'ai pris un menu maki, ils étaient très bons et la taille était correcte. Service agréable et souriant.
Le 26/04/2017 à 15:35
Petit restaurant japonais sushis, makis, yakitoris... Serveuse agréable. Nos avons passé un bon moment.
Le 07/02/2017 à 15:21
Excellent restaurant pourtant on est arrivé à 13 h 30 très bien accueilli les sashimi sont excellent les 🍣 sushi et guyos sont parfait les quantités sont super ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé un aussi bon japonnais encore merci à vous pour se succulent voyage
Le 21/01/2017 à 18:38
Pas mal du tout
Le 15/01/2017 à 19:39
Restaurant agréable, surtout en été. Les tarifs sont corrects et la qualité est au rendez-vous.
Le 21/06/2016 à 19:22
Serveuse très sympa, Ambiance simple et agréable ! Le restaurant pense un peu aux végétariens et autorise de transformer les menus pour les végétariens, merci pour ça.
Le 10/07/2015 à 20:43
Brochettes non fraîches. Maki et sushi moyen bien coupé mais poisson pas savoureux. Très déçu surtout vu les commentaires précédents
Le 01/02/2014 à 09:24
L’accueil n'est pas très chaleureux mais reste correcte. J'ai opté pour un menu mixte Sashimi/brochettes. Après une salade et une soupe miso très fraiche/bonne, je me suis régalé avec le poisson cru, très frai et gouteux. Les brochettes étaient très biens à part les boulettes de poulet qui manquaient un peu de cuisson. Bref, une bonne adresse, avec une boisson gazeuse et un café, mon diner m'aura couté 25 Euros (pourboire compris).
Le 05/04/2012 à 23:21
Pas mal. Peut-être un peu cher, 25 €/pers pour quelques mini-brochettes et un peu de poisson cru ... Maïs, nous reconnaissons que c'était bon.
Les autres restaurants
💬 La perfection ! Actuellement l'un des trois meilleurs restaurants Japonais de Paris. Les soba et le thon gras sont un must. La décoration, très zen, invite à la méditation. Pensez à bien réserver à l'avance.
💬 Première expérience nous avons pris à emporter.... Franchement je recommande sans problème... Produits super frais et vraiment très copieux
💬 Les meilleurs 🥰 Je suis toujours fidèle à PLANET SUSHI Villemomble pour mon petit kiff du week-end 🍣 Toujours au top, délicieux et soignés. Ne changez rien !
💬 Très bonne cuisine Habitués, mon mari, mes enfants et moi à la cuisine japonaise, nous n’avons point été déçus. De la qualité dans les produits Un service courtois Et un bel emplacement sur la terrasse.
💬 Première fois dans ce restaurant j'ai commandé à emporter, c'est correct le riz et bien cuit et bien assaisonné mais 39.20 euros pour 2 personnes ça fait cher pour la quantité il ne faut pas être un gros mangeur!!! Dommage qu'ils ne font pas de menu le soirs.
💬 Immonde !! Inutile de vous arrêter dans cette enseigne... Malgré la gentillesse des serveuses, les bento sont immangeables, pas de saveur, insipide, sans goût... A la rigueur, buvez un bubble tea mais ne jetez pas votre argent à la poubelle en voulant déguster un bento ! Déception assurée à 100%... Première et dernière fois !!
💬 Excellent! Petit restaurant intime très sympathique, le service est agréable et plutôt rapide, le personnel est adorable. La cuisine est très bonne !
💬 Endroit plutôt sympa, la nourriture est très bonne, la prise de commande et le service est fait avec le sourire, la personne à la caisse est très agréable. J'ai bien mangé hormis un petit os dans mon poulet pané, les portions sont généreuse. Tarif un peu élevé.
💬 Service à revoir et la patronne très désagréable. Nous souhaitons commander des plats chinois mais par manque d'envie et surtout de rentabilité, la patronne indique 1 heure d'attente pour ces plats ! Alors que les sushis, par contre, était servi tout de suite. Comment peut t'on dire cela à un client. Si les plats sont compliqué à réaliser, ne les proposer pas à la carte... Bref restaurant à fuire.
💬 Petit restaurant de sushi authentiques. On sent que le chef est passionné. Il réalise que de bon produit. J'ai cherché à trouvé une faille, quelques chose de moin bon... J'ai pas trouvé ! C'est tout simplement excellent ! Ce sont les meilleurs sushi que j'ai mangé de ma vie.