📌 2 Rue de l'Aire du Temps, 33560 Sainte-Eulalie
💬 203 Avis
Le 14/01/2024 à 13:25
Tout est excellent ! Le service, l’ambiance et surtout la cuisine ! Il y en a pour tout les goûts. Mention spéciale pour les sushis hyper frais, personnellement a mon goût les meilleurs du secteur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message qui nous touche beaucoup. A beintôt.
Le 12/01/2024 à 22:41
Toujours parfais humainement très accessible et juste hyper attanchant si vous venez ici c'est pour partager un VRAI moment ♡ merci pour cette soirée délicieuse avec ma maman on reviendra comme toujours c'est notre adresse familiale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci et à bientôt. Vous êtes chez nous, chez vous .
Le 04/01/2024 à 18:47
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année qui commence pour nous avec vos étoiles . Merci.
Le 30/12/2023 à 03:49
J’ai conseillé cet établissement à mon amie pour l’achat de sushis le 24/1223 - GROSSE déception - le riz SEC sans goût - la garniture insipide le prix au Top ! Je déconseille ce lieu qui n’est pas continu dans les produits vendus !
Réponse du propriétaire :
Joyeux fêtes, mais au vu de votre pseudo vos idées sur tout et avis sur tout le monde sont bien noires.
Le 28/12/2023 à 20:59
Toujours très bon! On a pris plusieurs fois a emporter et jamais déçu. Je recommande vivement. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 15/12/2023 à 14:10
Première fois que nous mangeons sur place, seulement en livraison et c'était parfait. Merci pour la gentillesse, la prévenance du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur place.
Le 01/12/2023 à 23:53
Un régal! Personnel très agréable et accueillant, avec de supers conseils, et des plats excellents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des clients comme vous on en redemande. A bientôt.
Le 17/11/2023 à 13:11
Un très bon rapport qualité/ prix. Une variété de choix et de prix intéressants. Même si l'on est pas fan de poisson cru il y a des alternatives, idem pour les végétariens. Le personnel est agréable, serviable et souriant. Je n'ai pas mis 5 étoiles car notre table n'était pas super bien nettoyée et le ramequin contenant le wasabi et le gingembre était plein de sachets entamés par de précédentes personnes. Je reviendrai c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je ne suis navré pas l'histoire de la propreté de la table. Je ne sais quoi dire car elles sont normalement nettoyées après chaque utilisation.Je ne comprend ce qui a pu se passer. A bientôt.
Le 14/11/2023 à 12:16
Serveuse à l'écoute et agréables et souriantes. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je recommande également comme cliente !!!
Le 10/11/2023 à 21:20
Plus d' une heure d' attente pour une commande passée sur Internet. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous avez commandé par le site GROUPON et non en ligne sur notre site comme le dite. Suite à disfonctionnement du site Groupon indépendant de notre volonté. Votre réservation ne nous est pas parvenu avant votre venue. Hier nous avons eu une forte affluence c'est la raison pour laquelle vous avez attendu lors de votre arrivée. Je ne suis pas propriétaire du site Groupon qui ne nous a pas prévenu de votre achat. Essayez la prochaine fois par notre site comme ça on recevra votre commande en temps et en heure. J'espère que vous avez bien mangé quand même !!!!
Le 09/11/2023 à 09:10
Super accueil très bon
Réponse du propriétaire :
Super cliente, quoi dire de plus !!!
Le 03/11/2023 à 23:00
Très délicieux, frais et bon ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina, Je vous remercie pour votre commentaire. A bientôt pour votre 5 euros de remise !!!
Le 30/10/2023 à 11:03
Bonjour, Ma dernière expérience dans votre établissement a été très décevante ! Autant je ne peux rien dire sur la qualité, mais cette fois-ci la quantité était très surprenante ! Il y avait bien le nombre de sashimis mais leur taille plus que décevante ! Désolé il y avait bien un avis avec commentaire mais google à émis un filtrage (mon commentaire était plus acerbe)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous adorons les étoiles, on aime aussi comprendre pourquoi 3 étoiles. Un commentaire nous aide à nous améliorer.
Le 18/10/2023 à 16:49
C'est très bon chez eux
Réponse du propriétaire :
MERCI;
Le 14/10/2023 à 11:16
Très bon , frais , une équipe super et souriante Merci beaucoup 🫡
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !!! Des clients comme vous, on en redemande !!
Le 13/10/2023 à 20:09
Commande annulée sans raison et sans prévenir !! Les enfants ont eu faim !! Pas sympa !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vous avez commandé par quel intermédiaire ? Je n’ai pas eu de commande à votre nom ? Mettre une étoile à un restaurant où vous n’avez pas mangé , je trouve ça un peu limite !!!!
Le 29/09/2023 à 08:46
Bonne cuisine et bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui sera transmis à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 27/09/2023 à 13:48
Très occupé au déjeuner. Les serveurs étaient sympathiques et nous nous sommes assis immédiatement. Cependant, c'était l'heure du déjeuner, nous avons donc dû attendre un peu plus longtemps pour notre commande.
Réponse du propriétaire :
😒👌
Le 12/09/2023 à 19:05
Première fois que je commande à eat sushi et comme ça peut arriver à n’importe qui on oubli de me mettre un menu dans ma commande à emporter. Habitant à 30 min du restaurant, vous me croyez si je vous dis qu’une charmante jeune femme est venu m’apporter le menu manquant !! Au delà du geste professionnel j’ai trouvé ça extrêmement gentil de leur part ! Merci à elle encore une fois ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles, et surtout pour votre commentaire plein de bienveillance. A bientôt.
Le 10/09/2023 à 09:54
Personnel accueillant, salle très lumineuse, grande variété sur la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Toute l'équipe de Eat Sushi Sainte-Eulalie vous remercie pour ce joli commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 31/08/2023 à 20:07
Tout est parfait ! 🤩 Accueil très agréable par la serveuse ! 🥹 Cuisine excellente ! 😋 Nous recommandons ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire face à autant de compliments !!! Simplement merci et à bientôt.
Le 25/08/2023 à 14:38
6eme fois en 4 mois et toujours aussi bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous dis alors 6 fois merci et à bientôt.
Le 24/08/2023 à 13:22
Toujours bon accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Marie-Ange pour vos étoiles et votre commentaire. A bientôt.
Le 22/08/2023 à 21:32
Bon, copieux un peu onéreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous.
Le 15/08/2023 à 20:31
Première expérience nous avons pris à emporter.... Franchement je recommande sans problème... Produits super frais et vraiment très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à être encore meilleur chaque jour.
Le 14/08/2023 à 20:16
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Milles mercis
Le 11/08/2023 à 14:19
Rapide et bon rapport qualité-prix. Personnel adorable, merci!
Réponse du propriétaire :
Une énorme remerciement pour votre jolie commentaire.
Le 07/08/2023 à 08:55
Les plats sont extrêmement frais et bons. Mention spéciale pour le patron qui est très commerçant. Ça fait du bien le sens du service.
Réponse du propriétaire :
Ca fait du bien d'avoir des clients reconnaissants. Milles mercis
Le 06/08/2023 à 05:22
Excellent Serveuse agréable, au petit soin et très professionnelle Menu varié Cuisine de qualité Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Et bien que de compliments. Mille fois mercis. A bientôt
Le 31/07/2023 à 21:25
Nous avons pris une formule à partager et c'était vraiment très bon. Personnel très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 31/07/2023 à 21:10
Établissement très propre et les produits sont frais. Le chirashi manquait de dorade a mon goût (quasi pas) et le poivron en trop. Après je pense que les recettes sont les mêmes pour la Franchise. Pour moi je trouve certains produits très cher. Exemple queues de crevettes panées 6 euro les 3 ? Sashimi de thon par 10, 15 a 16 euro... Le personnel est top et le lieu agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Majid pour votre commentaire très détaillé. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 22/07/2023 à 21:19
Personnels souriant aimable, service au top, très propre Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nos clients sont formidables !!! Milles mercis.
Le 20/07/2023 à 16:44
Vraiment super sympa 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Vraiment super gentille !!!!!!!!
Le 16/07/2023 à 16:14
Le choix est exceptionnel, et les produits sont bons, cela correspond aux standards de la chaîne notamment en cas de livraison ou vente à emporter. L'équipe en cuisine est professionnelle et efficace. Au service et pour les commandes, quelques confusions qui pourraient être évitées avec une meilleure organisation. L'architecture ne permet pas de flux efficaces entre les cuisines et l'accueil à la vue de la fréquentation. Il est regrettable de devoir manger au milieu des gens attendant une commande et des livreurs passant pour les commandes à emporter. Malgré un oubli dans une commande, cela a été solutionné rapidement par l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire très détaillé. A bientôt.
Le 12/07/2023 à 07:32
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment.
Le 11/07/2023 à 19:32
Pas un bonjour , 5 minutes d’attente, pas accueilli, pas un bonjour, pas un regard, Ils passent plus de temps à s’occuper des commandes Uber qu’à accueillir les clients . Pour répondre à votre commentaire : Je suis passé mardi aux alentours de 19H et je n’ai pas eu l’occasion de m’exprimer, c’est normal , pas un bonjour, pas un accueil. Pour info , il y avait juste une personne avec sa fille qui mangeaient sur place , vous n’étiez pas débordés . Remettez vous un peu en question , c’est normal en tant que client d’arriver dans un « restaurant » et ne pas être accueilli ? Vous étiez plus presses à répondre au téléphone. Si vous avez des caméras, amusez vous à regarder . Si vous souhaitez faire que des commandes à emporter , fermer le restau et faites que ça , car le contact et amabilité clientèle , ce n’est pas votre fort en plus de répondre aux commentaires négatifs avec grande virulence. Cela en dit long sur votre très grande amabilité et cela confirme mon commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous êtes venu quand ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu un client mécontent ces 2 derniers jours devant moi. C’est sûr, il est plus simple de se cacher derrière son téléphone !!! Vous n’avez attendu que 5 minutes !!! Je suis rassurer alors !!! Ça n’est pas la marque de fabrique de notre restaurant de ne pas dire bonjour, de ne pas regarder nos clients ni même de les accueillir, bien au contraire. Si vous souhaitez un groom pour vous ouvrir la porte, vous vous êtes trompé de restaurant. J’espère que vous avez bien mangé quand même . Merci pour votre complément d'information suite à ma réponse. Elle me va droit au coeur. Milles mercis.
Le 10/07/2023 à 09:38
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 30/06/2023 à 22:26
Bel endroit cosy dont la décoration a été pensée avec soin. Les plateaux de sushis sont délicieux, souvent originaux et variés. Patron gentil, employés serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire détaillé. A bientôt.
Le 30/06/2023 à 19:16
J'ai commandé pour la seconde et dernière fois un menu 1 acheté 1 offert la première fois commandé 1 reçu 2. La seconde fois commandé 1 et reçu 1. Explication de la personne au téléphone : ha ben cnest normal il faut en commander 2. Et point. 0 pointé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cher Monsieur, J'ai bien retrouvé votre commande, et en effet vous avez commandé ce-jour un menu California qui n'est pas sur l'offre acheté offert. Donc il est évident que vous ne pouvez pas en un avoir un offert !!!!!! Avant de mettre des commentaires à 1 étoile qui ne correspondent à rien et surtout qui nous sanctionne alors que vous êtes le seul responsable de votre problème optique, c'est un peu fort de café !!!! Et concernant votre 1ère commande, j'ai également vérifier, il ne manquait rien, nous prenons en photo toutes les commandes, je pourrai vous la faire passer si vous le souhaitez !!!!! A vouloir je faire je ne sais quel buzz sur google vous vous retrouvez je l'espère un peu niais !!!!! Et pour terminer même mon fils de 4 ans sait que 1+1 = 2 Si vous avez un peu de présence morale et d'intelligence j'espère que vous retirer ce commentaire qui n'a lieu d'être !!!!!
Le 23/06/2023 à 18:12
Bons sushis. Bon choix. Dommage que les sashimis soient bien trop épais... De plus nous avons commandé plusieurs fois des sashimis saumon et thon, mais la dernière fois ceux aux thons étaient beaucoup beaucoup trop fort et immangeable (dehors trop longtemps...?).... depuis nous n'osons plus en commander... Sinon dans l'ensemble c'est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer de jour en jour. Concernant les sashimis, ils sont coupé à la commande, le thon est stocker en chambre froide donc il ne traine pas dehors trop longtemps. Certain poisson on un goût plus fort que d'autres, cela peut arriver. Je ne permettrai jamais de donner du poisson pas frais à mes clients. A bientôt.
Le 13/06/2023 à 14:26
Trop bon toujours bien accueilli ,et formule du jeudi trop top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire ?!!! Je crois simplement merci !!! A bientôt.
Le 07/06/2023 à 21:04
Ce restaurant privilegit la vente à emporter et délaisse la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous traitons tous nos clients de la même façon. Tous nos clients sont importants !!! Désolé que vous ayez eu une impression différente . Nous prenons malgré tout votre remarque en considération qui va nous permettre de nous améliorer encore et encore !!! J'espère que vous avez bien mangé tout de même.
Le 27/05/2023 à 10:00
Jolie établissement tenu par un gérant toujours à l'écoute des clients, et de bons conseils sur les spécialité asiatiques. Les sushis, maquis et tous ce qui est servis sont préparés à la commande devant vous : résultat des plats ultra frais et excellent. Client fidèle depuis 2 ans, je vous le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire !!! ??? Simplement merci et à bientôt.
Le 23/05/2023 à 20:46
Habituellement rien à dire mais ce soir la fraîcheur du saumon laisse à désirer. Odeur et goût vraiment limite voir désagréable. (Chirachi tartare de saumon avocat et menu mixte) Le 23 mai entre 19h et 19h45 à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous invite à vous rapprocher du restaurant. Notre saumon est livré frais tous les jours et coupé par nos soins. Vous avez commandé quand ? Vous êtes venu sur place , avez-vous pris à emporter ou avez-vous commandé par uber ? Je n'arrive pas à retrouver votre commande. Merci de nous recontacter afin de pouvoir lever le moindre doute.
Le 22/05/2023 à 20:08
Un service impeccable. Du personnel très agréable et les sushis sont excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos étoiles qui nous vont droit au cœur. J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir prochainement.
Le 29/04/2023 à 13:50
Facile d'accès, eat sushi se trouve à proximité de la sortie 43 de la A 10. Bonne cuisine japonaise (sushis makis...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous touche profondément. A bientôt;
Le 29/04/2023 à 08:55
Personnel sympathique et disponible
Réponse du propriétaire :
Merci pour eux !!!
Le 28/04/2023 à 23:14
Super soirée très bon très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Quand le commentaire est aussi pertinent que les étoiles !!!
Le 23/04/2023 à 21:20
Cliente régulière, il y a un large choix de menu, de délicieux sushi / Cali et brochettes. Avec des prix très corrects, rien à dire . Enfin si, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. On va tacher de continuer à vous satisfaire à chacune de vos visites. Merci encore.
Le 19/04/2023 à 11:03
La qualité est au rendez vous ! Très bon accueil. Tout était délicieux. Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. On essaie de satisfaire tout le monde. A bientôt.
Le 04/04/2023 à 21:36
Je recommande ! Après plusieurs commandes j'ai eu seulement une fois un soucis sur une commande, ils ont été très commerciaux en me le remboursant et j'ai eu la surprise quand j'ai commandé d'un assortiment de makis offerts. Bonne présentation, c'est bon avec un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour message. Notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. A bientôt.
Le 01/04/2023 à 13:00
Menu copieux . Choix importants de plats. Service rapide. Un seul bémol la serveuse pas au courant du tout au niveau de la variété des bières japonaises proposées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire copieux. Nous allons nous efforcer de vous satisfaire la prochaine fois sur le choix de vos bières. A bientôt.
Le 29/03/2023 à 20:06
Très bon accueil et très bon repas bonne équipe je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour ce sympathique commentaire. A très bientôt avec toute la petite famille.
Le 25/03/2023 à 15:35
Après avoir été refoulé de Buffalo grill à 14h par un serveur impoli, nous avons eu un excellent repas à Est Sushi, moins cher, de meilleure qualité et un accueil chaleureux. 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaires. A très bientôt.
Le 19/03/2023 à 13:40
Produits frais et délicieux très bon rapport qualité prix. Emballage parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 15/03/2023 à 17:26
Pause déjeuner agréable. C est frais, c est propre et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bonne journée.
Le 03/03/2023 à 14:43
Très bon plats à un prix raisonnable. Personnel accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire. Nous nous efforçons d’être simple, bon et efficace. Bonne journée et à bientôt.
Le 19/02/2023 à 22:34
Poké excellent ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. A bientôt pour un nouvel instant poke bowl !!
Le 09/02/2023 à 11:23
Nous sommes venus diner, et nous avons très bien mangé ! Nous nous sommes régalés. Service très agréable, souriant, nous avons été bien conseillé. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons vos compliments qui nous permettent d'avancer chaque jour. Merci , à bientôt.
Le 02/02/2023 à 18:00
Bonne chaîne de sushis. Dans celui de Saint Eulalie c'est le personnel qui fait la différence. Serviable, poli et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 28/01/2023 à 20:56
Rapide bon et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour vos commentaires. A bientôt.
Le 25/01/2023 à 11:02
Un délice et de qualité ! Je recommande vraiment eat sushi. Mention spéciale pour les deux jeunes sérieux qui sont très professionnels et agréables. La vaisselle est très belle. A très vite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous nous encouragez à être meilleur chaque jour. A bientôt.
Le 12/01/2023 à 19:10
Suite à plusieurs passage dans dans ce restaurant de sushis nous sommes toujours pas déçu un moment très agréable le serveur très sympathique je vous recommande vivement les sushis sont de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de rester nous même chaque jour. A bientôt.
Le 16/12/2022 à 22:38
Venu ce soir pour la première fois, nous avons été extrêmement bien accueilli et servi par Maëva qui prend son rôle très à coeur. Nous avons bien mangé, les produits sont de bonne qualité et la déco est super sympa. Nous reviendrons sans aucun doutes rien que pour le service, encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons à l'équipe. A bientôt.
Le 03/12/2022 à 20:53
Bonjour je suis venu samedi soir pour commander. Très satisfait de la prestation très bien présenté dans une belle boîte. Quand j'ai mis ma première appréciation je me suis trompé de touche c'est pour cela que je tiens à rectifier le tir avec toutes mes excuses. Sushis excellents allez y !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 03/12/2022 à 12:53
Très belle découverte Le service au top des sushis très bon et généreux Je recommande vivement cette adresse que je ne connaissais pas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt
Le 02/12/2022 à 16:40
Très bonne qualité des mets. Serveur souriant et dispo. Des jeux vidéos gratuits pour les enfants et adultes. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt
Le 27/11/2022 à 14:08
Délicieux! Les meilleurs je regrette pas du tout c'était tout simplement incroyable ! La seule petite chose que je dirais serait le service un peu vu qu'il y avait eu monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 26/11/2022 à 20:06
Trés bons sushis mais aussi cuisine japonaise variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 20/11/2022 à 19:02
Si je ne suis pas leur première cliente , je suis peut être alors leur cliente la plus régulière , pour y aller 1 à 2 fois par semaine . J'en est testé des sushis , mais ici ! N'hésitez plus ... venez les yeux fermés ! Que se soit sur place ou à emporté . Qualité & Rapidité se qui qualifie le mieux cet endroit. Le service est aimable et souriant . Tous les plats & sushis sont incroyablement bons et dressé joliment . Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire qui nous touche vraiment. A nos yeux tous nos clients sont les meilleurs !!!!
Le 19/11/2022 à 17:15
Très bon sushi!. Le cadre est agréable. Le tarif est un peu élevé sans surprise. Comme toujours quant il s'agit de sushi.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire.
Le 16/11/2022 à 21:47
Cliente fidèle depuis l'ouverture et je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis / makis / California ! Tant par la qualité des produits que la quantité ! Je ressors toujours rassasié , et il en faut ;) Merci aussi aux serveurs et au patron qui sont toujours très sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt.
Le 11/11/2022 à 18:10
Bon sushi ! Bon service 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 03/11/2022 à 16:29
c'est juste délicieux, les makis sont généreusement garnie ! je recommande a 100% , Le gérant est incroyablement gentil et serviable ,il sert toujours avec le sourire, il m'a même appris à manger avec des baguettes haha :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments.
Le 02/11/2022 à 10:29
Très bon accueil et prise en charge alors qu'il y avait du monde. Bonne qualité générale et le curry japonais est vraiment parfumé et agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles.
Le 28/10/2022 à 13:46
Les serveurs ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais en cuisine ça n'avançait pas ... 50 minutes pour être servi un midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas convenu. J'espère toutefois que vous avez bien mangé.
Le 21/10/2022 à 20:33
Bof trop cher et pas terrible domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tant de compliments dans la même phrase (si on peut appeler ça une phrase) !!! Je ne sais pas quoi répondre. Merci à vous.
Le 01/10/2022 à 19:35
Délicieux
Réponse du propriétaire :
👍🍣
Le 30/09/2022 à 19:08
Personnels accueillants , bien servi avec des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 18/09/2022 à 23:25
Restaurant très bon avec des produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt.
Le 17/09/2022 à 21:21
Très sympa et le jeune serveur en salle au top et bienveillant toujours le sourire Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 16/09/2022 à 22:19
Après plusieurs visites, que ce soit à emporter ou sur place, c'est bon c'est très frais,préparé à la demande. Jamais déçue. Serveurs souriants. Endroit agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire . A bientôt.
Le 16/09/2022 à 20:36
Commande à 100€ Manque 6 pièces Manque totale de respect au téléphone Plus jamais y’a bien meilleurs ailleurs et plus respectueux surtout ce qui est essentiel dans un commerce et savoir reconnaître ces tords Surtout avec un retard de 30 minutes Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Dites donc, vous vous êtes donné le mots avec votre ami Evan. Par contre Mr Barbosa quand on se permet de mettre des commentaires qui ne vous concerne pas il serait bon de payer déjà vos commandes car en effet vous êtes parti sans payer le 29 avril 2022, vous me devez donc 97, 90 euros , votre note vous attend au restaurant si vous souhaitez est un bon citoyen modèle. Donc en terme de tord, je ne sais où vous vous situez !!! En tout cas les lecteurs se feront leur propre opinion. Et de plus je me réserve le droit de porter plainte contre vous pour vol. Car en effet quand on part sans payer dans un restaurant cela s'appelle du vol. Bonne continuation à vous aussi.
Le 10/09/2022 à 11:24
J'adore! Je vais y aller souvent maintenant que j'ai découvert ce lieu! Le personnel est vraiment top! Le poisson est frais du matin! Les prix sont vraiment accessibles (donburi poulet Katsu le meilleur plat des temps Miam!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. A bientôt.
Le 05/09/2022 à 20:32
Rien a dire ! La nourriture est au top, que ce soit en commander à emporter ou en livraison. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 02/09/2022 à 11:07
Commande d une box de 42 sushis pour 24€ passée hier soir pour un retrait à 20h05. Arrivée sur place à 20h00, on me demande de patienter entre 10 et 15 mn, retrait de ma box a 20h35. Vu le monde qui attendait, je ne vais pas trop me plaindre de l attente, par contre commander une box de 42 sushis et en découvrir 32 dans la boîte, qu’elle déception. Un point positif pour ma 1ere commande chez vous, les 32 sushis étaient bons mais goût de peu pour 3 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de ce désagrément. Repassez au restaurant, je vous ferai un petit geste commercial. Encore désolé.
Le 02/09/2022 à 10:18
Excellent, acheté dans le cadre de l'offre du jeudi boîte de 42 pièces pour 24€. 1ere expérience que nous renouvellerons. Très frais, différentes variétés de sushis et makis. Appréciable d'avoir plusieurs sachets de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 01/09/2022 à 20:32
Personnel aimable, cependant lorsque vous mettez en place une box, merci d’anticiper votre staff afin d’éviter une attente de 30 min alors que sur votre site vous anticipez l’horaire de retrait de commande ! Franchement déçue ! Réponse à votre commentaire : vous voulez jouer sur les mots, je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires et pour autant aujourd'hui c'était presque obligatoire. Demandez à vos salariés si ils n'avaient pas une fil d'attente pour les fameuses box.... Remettre en cause vos clients une manière spéciale pour les fideliser.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Par contre il va falloir m'expliquer comment vous pouvez avoir attendu 30 minutes alors que votre commentaire à été posté il y a 2H (il est 22H10), et que votre commande était prévue pour 20h01. En tout cas désolé si vous avez attendu. J'espère que vous avez bien manger quand même pour pas cher 24 euros pour 42 pièces. Et pour votre information , nous étions assez staffé mais merci pour le conseil.
Le 28/08/2022 à 18:22
J’adore, il y a du choix même si je regarde à chaque fois le menu et que je vais prendre la même chose, je ne me lasse pas des produits. En plus pas loin de la maison donc rien à dire. L’équipe est très sympa surtout le patron ( je pense que c’est lui) avec qui j’aime bien discuter et qui reste un homme très agréable à regarder 😅 d’ailleurs je suis venue la dernière fois et il n’était pas là dommage 😅 les produits sont bons avec un large choix. Le seul petit bémol, y a pas de menu le soir comme celui du midi mais c’est pas grave j’aime toujours autant revenir🥰🥰 d’ailleurs ce soir je passe commande☺️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire.
Le 25/08/2022 à 19:16
Commande reçu par Uber Eat Rien a dire, tout était parfait et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/08/2022 à 23:38
Un accueil toujours très agréable et une cuisine au top! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commetaire.
Le 23/08/2022 à 20:18
Joli restaurant moderne, ambiance nature avec jeux d'arcade pour le enfants. Carte originale qui permet de changer des autres restaurants Japonais sachant que la qualité est là. Personnel accueillant et avenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 22/08/2022 à 22:54
Une équipe au top, mon fils et moi nous sommes régalés. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 17/08/2022 à 19:01
Parfait 👌, accueil chaleureux et service très sympathique, un délice aussi beau que bon, frais ,copieux,un régal, nous reviendrons avec plaisir car la carte fait envie,l'addition à 4 était aux alentours de 80€,il existe un menu enfant, ,comptez entre 12 et 20 € le plat et 5€ les 6 makis ou les desserts,je recommande vivement très belle découverte ! Merci beaucoup pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 11/08/2022 à 21:27
Un excellent dîner. Rapide et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt.
Le 11/08/2022 à 20:19
Première commande à emporter, nous sommes ravies de la qualité de l'accueil et des produits! Très bon je recommande Nous reviendrons bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt 🙂
Le 08/08/2022 à 22:21
J'adore 😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire !!!
Le 24/07/2022 à 14:41
Service déplorable. Nous y sommes allés 2 fois, même échec les 2 fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Quand êtes-vous venue ? J'aime ce genre de commentaires qui ne sert à rien, enfin si, il vous sert à vous pour vous soulager de ne je ne sais quoi .............. J'espère que vous avez au moins bien mangé les deux fois.
Le 20/07/2022 à 15:28
Nous prenons régulièrement à emporter, bon rapport qualité prix et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui encourage notre équipe à rester toujours en haut.
Le 19/07/2022 à 20:13
Accueil chaleureux, sushi au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à rester au top. Merci pour
Le 19/07/2022 à 13:28
Salle propre et climatisé Service calme et souriant Beaucoup de choix Les sushis sont frais, manque un peu de goût pour certains. J'en essaierai d'autres la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt.
Le 15/07/2022 à 22:03
Super restaurant de sushi, tres frais, tres bon, un service au top et enfin une carte tres variées. A faire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
👌
Le 12/07/2022 à 21:41
Très pro, très conciliants et des sushis toujours aussi bons! Au top et encore merci à la direction.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 05/07/2022 à 14:07
Nous avons essayé des l'ouverture celui de St eulalie. Superbe déco, personnel sympa et très large choix. L addition reste salée mais les produits sont de qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour message. A bientôt.
Le 01/07/2022 à 20:13
Super restaurant japonais, proposant aussi une gamme de plats végétariens (makis, bowling, gyozas...) Tout ce que j'ai pu tester chez eux est très bon et frais. Toujours servie rapidement à emporter (jamais mangé sur place pour le moment). Le personnel est adorable, pro et efficace. Je recommande vivement. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à rester au top !!!
Le 01/07/2022 à 15:58
Un endroit très charmant. L'accueil est top toujours avec le sourire.Tous les plats sont hyper bon. Je me régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 28/06/2022 à 11:23
Toujours aussi bon, très bon accueil à chaque fois, le personnel est très aimable et pro. Merci !
Réponse du propriétaire :
😊
Le 18/06/2022 à 22:42
Hyper déçu ! Nous avons eu nos plats après près d'une heure d'attente. Et il n'y avait pas tout. La soupe est arrivé après le plat. Le dessert du menu enfant est arrivé en même temps que les plats. Une première. Les brochettes commandées en même temps que le plat sont arrivées pour le dessert ! Un service très décousu. Une seule personne pour le service en salle. Les commandes à emporter sont privilégiées. Et la personne en caisse pas mieux On ne peut pas être toujours en avance !
Réponse du propriétaire :
Hyper déçu également par ce commentaire. Comment peut-on attendre une heure pour être servit alors que vous êtes arrivés à 20h33 (ticket de caisse à l''appui) et que vous avez payé à 21h27 (ticket de carte bancaire à l'appui), vous avez donc mangé en moins d'une heure. Nous apportons généralement tous les plats aux enfants en même temps car ils sont très souvent debout à jouer à Street fighter qu'à table (et généralement c'est plus simple pour les parents). Concernant votre brochette, elle est bien arrivée après le reste suite à une erreur de notre part et je m'en excuse (vous auriez pu me le dire à la caisse de vive voix plutôt de me dire que c'était un petit peu long mais que tous c'était bien passé). Concernant votre soupe, mes serveurs n'ont que 2 bras donc pour une table de 4 ou 5 personnes , ils ne peuvent pas tous apporter en même temps. Nous ne privilégions personne dans notre restaurant, tout le monde est traité sur le même pied d'égalité, j'en prends pour preuve la petite phrase que vous vous êtes attribué : "on ne peut pas être toujours en avance! " , cette phrase ne vous était pas destiné mais au livreur UBER qui attendait sa commande. Mais c'est plus simple pour vous de rapporter des propos comme ça dans vos commentaires pour y donner de la consistance et penser faire le BUZZ. A bientôt peut-être.
Le 14/06/2022 à 08:06
La taille des californias n’est pas homogènes. L’avocat n’est pas mûr. Le poisson est quasiment inexistant ! Là soupe Miso n’a pas de goût ! Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Comment pouvez-vous mettre un commentaire sur mon restaurant alors que vous n'avez jamais mis les pieds à l'intérieur. Ce qui est bien avec vous, c'est que votre commentaire évolue en fonction de ma réponse, quelle fiabilité !!!
Le 02/06/2022 à 16:04
Très bon japonais, produit frais et bon je recommande,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre passage dans notre établissement. A bientôt.
Le 23/05/2022 à 12:55
Super bon, bon rapport qualité prix, service qui va vite c’est très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, a bientôt.
Le 17/05/2022 à 22:13
Une première pour mon mari et moi ce soir . Et je doit dire que ça nous à bien plu . On à très bien manger (sur place ). Resto propre où il fait bon vivre 😄 C'est vrai qu'il y à un peu d'attente malgré le restaurant quasi vide . Mais voilas il faut bien quelque petit bémols c'est normal . (Mardi 17 Mai 20h ) La serveuse très sympathique et attentionné nous a aussi bien plu . Ça fait du bien de voir des gens avec sourire heureux de travailler . Bon courage pour la suite Mademoiselle 😉👍🏽 Merci pour cette bonne expérience . Nous reviendrons c'est sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 11/05/2022 à 22:34
Bon, dommage que le riz n’était pas assez cuit. Un peu cher par rapport à la qualité. J’ai déjà mangé des pokeball meilleur et moins cher. Bon accueil, le personnel et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer constamment. Le riz est le même que pour nos sushis et cuit de la même façon. Concernant le prix, ils sont tout le mois de mai à 9,90 euros, je ne crois pas qu'il y a moins cher que ça en ce moment sur la région bordelaise pour 750 g de produit. Merci pour notre personnel, nous essayons d'être le plus agréable possible. Bonne journée.
Le 10/05/2022 à 13:44
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 05/05/2022 à 22:15
Pour ma 2eme venu toujours pas déçu ,Top .je me suis défoncé le ventre ☺️, très bonne acceuil, et de très bon renseignement sur les menus and co. Bref j'ai apprécié . Bon courage au Boss et à l'équipe 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt dans nos établissement.
Le 29/04/2022 à 22:41
Super acceuil, super service (rapide) et nourriture excellente. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 21/04/2022 à 20:15
Repas agréable et de qualité à emporter. Cependant, nous avons été déçus par les accompagnements (wakame) qui par rapport à la restauration sur place sont en quantité 2 à 3 fois moins. Lorsque j'en ai informé le serveur, il n'a pas accepté la remarque qui pourtant etait fondée. Si les quantités ont été modifiées entre l'ouverture en mars et maintenant, il serait appréciable que la clientèle en soit informée et le prix réduit en conséquence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons rien changé depuis notre ouverture comme on vous l'a expliqué. Désolé.
Le 06/04/2022 à 19:57
1000 fois que j’essaie de commander via internet et cela ne fonctionne jamais car il faut absolument se connecter et cela ne fonctionne pas Je perds tjr un temps fou …. Au final obliger d’appeler … Et sur place ils sont tjr en retard… Heureusement que les recettes sont excellentes les produits sont délicieux mais le service est nul. Je ne peux pas répondre au commentaire donc je me permets de répondre la. Cela fait au moins 5 fois que je viens et j’ai toujours attendu ! Et pendant un moment… vous ne pouvez pas dire le contraire vous savez très bien qu’il y a bcp de soir ou vous étiez dans le rush et complètement à la bourre. Donc pour une fois on me dit 15 au téléphone OUI JE VIENS À 35 pour éviter d’attendre 20mn sur les fauteuils. Vous n’êtes pas très honnête sur ce coup là…. Je ne suis pas là pour raconter n’importe quoi… puisque toutes les autres fois vous m’avez dit : désolé pour l’attente madame. Bref pas très sympa votre réponse… surtout que du coup vous voyez exactement qui je suis et vous savez donc que toute les autres fois j’attendais tjr dans les fauteuils…
Réponse du propriétaire :
Madame, Que vous n'arriviez pas à commander sur le site, passe encore. Mais je ne peux pas vous laissez dire que vous avez attendu sur place, vous êtes arrivée et aussi reparti (c'est moi qui vous ai donné votre commande !!! Je sais que les réseaux servent à raconter n'importe quoi mais il ne faut quand exagérer !!! De plus quand on commande par téléphone pour 20h10 et qu'on vient récupérer à 20h37 et 34 secondes, je me demande qui est en retard. Au plaisir de vous revoir !!!
Le 02/04/2022 à 22:06
Top! Une petite attente suite a ma commande, mais tres vite oubliée par la gentillesse du manager et des employés ! Nous nous sommes régalés ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire. A bientôt dans notre établissement.
Le 01/04/2022 à 15:51
Nous sommes venus mangés avec ma femme (nous adorons les sushis), nous ne connaissions pas le concept. La serveuse fut très agréable, très avenante même un peu trop (demander toutes les 5 minutes à tous les clients si tout va bien… Vaut mieux ça que pas du tout, même si on avait le sentiment qu’elle en était obligé…). Le rapport qualité prix est correct (mis à part un poil dans la salade de choux…). Les sushis étaient plutôt bons et il y a du choix dans la carte. Le seul vrai point négatif, lors de notre arrivée nous avons pu voir et entendre une personne (que nous supposons être le responsable) mal parler aux employés, et ça nous a mis mal à l’aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous espérons que la prochaine fois votre expérience sera moins mitigée. Concernant le poil dans la salade de chou je suis navré car personne dans la cuisine n'a de barbe, ils travaillent tous avec un filet sur les cheveux, des gants et veste manche longue. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire de vos remarques directement sur place afin de pouvoir exprimer votre sentiment. Nous avons hier fait beaucoup de monde (ce qui n'est pas une excuse), donc de temps en temps pendant le coup de feu il peut y avoir des tensions afin que vous, clients, puissiez être servis le mieux possible. En espérant pouvoir vous revoir dans établissement. Belle journée.
Le 20/03/2022 à 20:32
Excellent
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup.
Le 20/03/2022 à 10:48
J’ai eu l’occasion d’y manger plusieurs fois, service de qualité, personnel agréable et professionnel et nourriture au top! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire, nous sommes ravis que vous soyez plus que satisfait. A très vite...
Le 20/03/2022 à 01:03
Aussi bon que copieux! Personnel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre satisfaction est notre priorité !!!
Le 20/03/2022 à 01:02
Très bonne découverte !! Restaurant propre, personnel très agréable et souriant. Produits super frais. Très bon rapport qualité prix. A refaire !!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous espérons vous revoir très prochainement !!!
Le 19/03/2022 à 23:31
Qualité des sushis Top ! Et diversité des menus et plats au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
merci, votre satisfaction est notre priorité.
Le 19/03/2022 à 22:11
Incroyable
Réponse du propriétaire :
Thanks....a très vite!!!
Le 19/03/2022 à 22:00
Super bon, service agréable, belle présentation et meilleur rapport qualité prix pour un amoureux des sushis comme moi!
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous touche énormément venant d'un sushilover.
Le 19/03/2022 à 21:55
Vraiment excellent, je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, nous sommes ravis que vous soyez satisfait, nous avons hâte de vous revoir très prochainement.
Le 19/03/2022 à 21:54
Repas et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
Le 19/03/2022 à 13:59
Arrivée vers 13h10, aussitôt installées, aussitôt oubliées. La serveuse s’occupait de débarrasser des tables des personnes venues commander à emporter. Divers allé et venue occultant obstinément notre présence. On ne nous a même pas proposer de prendre une boisson en attendant. On est à 13h35 sans que personne ne soit venu nous voir. On est aller au Mc Do au bout du parking. Super déçu….!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis très surpris de votre commentaire. Etant présent dans le restaurant, je n'ai vu personne s'asseoir et repartir sans manger. Je ne vois comment vous avez pu vous asseoir à une table alors que le restaurant était complet depuis 12H45. Votre avis sur mon restaurant n'est qu'un ramassis de frustration car vous n'avez pas pu manger sur place surement. J'espère que votre repas au Mc Do s'est bien passé. Mettre une étoile alors que vous n'avez rien manger est indélicat. Mais au vu des avis que vous laissez à tous les commerçants je ne suis pas surpris. Belle journée quand même.
Le 07/03/2022 à 19:24
beau lieu, propriétaire très attentionné et les sushis sont super bon, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 06/03/2022 à 14:47
Haut.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt dans notre restaurant.
Le 05/03/2022 à 21:30
Première commande et excellent ! Très belle présentation, les produits sont bons. Hâte de recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. A bientôt.
Le 05/03/2022 à 20:49
Personnel très attentionné, vraiment aux petits soins. Très grand choix de plats ou sushis dans la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 05/03/2022 à 13:04
Agréablement surprise par la qualité des produits... Trés bon, trés parfumé.. Ou c'est vrai c'est sans doute pas donné.. Mais en comparaison avec d'autres, l'équilibre qualité/prix l'emporte largement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre commentaire. Belle journée.
Le 02/03/2022 à 20:34
Des sushis excellent bon rapport qualité prix et propre je recommande pour les amateurs de sushis 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans restaurant.
Le 24/02/2022 à 10:13
Personnel serviable, attentionné et souriant. Cuisine au top. Un agréable moment et un régal. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci !!!!!
Les autres restaurants
💬 Restaurant de type japonais à volonté. Les prix ont sévèrement augmentés. Le concept est différent des autres restaurants de ce type. Là nous devons commander via un QR Code uniquement et donc via notre téléphone (il faut avoir de la batterie sur son téléphone). Nous devons également attendre 15 min entre chaque commande mais ça passe vite. La nourriture était bonne, nettement plus bonne que dans d’autres restaurants de ce type ou type « chinois ». Le service était convenable. Le personnel a fait son job. Faiblesse des desserts. La note vaut un 3,5 mais pas possible de mettre. Un + pour la patronne qui est super marrante et agréable.
💬 Habitué à commander chez eux Et la c'est la goutte qui fait déborder la vase, Livraison avec 1h30 de retard. Pour ce qui est de la taille des portions,ma fille qui a 8 ans me réclame pourquoi c'est si petit... Ma salade de choux est censée être vinaigrée mais a la place,pas bonne et sucré??? Les poke ball sont passable mais beaucoup moins rempli qu'avant. Quelques morceaux d'avocat alors qu'avant c'était des lamelles consecantes. Bref déçu et sûrement la dernière fois que l'ont commande...
💬 la cuisine à été parfaite les sushis et les raviolis sont exquis je me suis régalée,d'autant plus que ce n'est pas grave que les sushi soient chaud (enfin le riz)personnellement je préfère que ce soit fait récemment plutôt que de la nourriture qui attend dans le frigidaire depuis 1 semaine ! je suis ravie qu'ils fasse des mesure sur l'anti-gaspillage.top je recommande et on reviendra !!
💬 Un restaurant qui est pour nous l'un des meilleurs d'Ile de France, le service est toujours au top, la nourriture est excellente et il n'y a eu aucune perte de qualité depuis le covid. C'est toujours un réel plaisir d'aller y manger en couple ou en famille il y en a pour tous les goûts ! Les patrons sont très gentils et accueillants. Je ne peux que vous conseiller l'établissement :)
💬 Je mange chez Nina Sushi dans le 17eme régulièrement. Jai commandé par hazard a celui rue de Longchamp du 16eme et c'est est un catastrophe! la qualité des produits est déplorable! le poisson à une odeur! ci joint la photo du riz tartare thon cru commandé aujourd'hui le thon est immangeable il est rempli de gras et à une odeur noséabonde! (le poisson est rempli de gras blanc visqueux! Ce restaurant est à fuire!!
💬 J’ai adoré ! C’était bon, les plats étaient souvent les mêmes mais ça restait variés. J’ai passé un bon moment, le personnel est adorable je recommande vivement !
💬 Sa fait longtemps que j’avais pas manger des aussi bon Maki. La quantité de saumon et de crevettes sont généreuses je recommande 👍
💬 Super. C'est un bon restaurant japonais / chinois avec des plats classiques, un bon service, une belle déco. Bon je ne sais pas si le 4.9 est justifié mais en tout cas c'était top. On est venu au dernier moment à 13 pour un repas d'équipe. Tout s'est bien passé.
💬 De très bons produits. Bons choix. Personnel aimable, service rapide et réservation facile même de dernière minute. Je reviendrai.
💬 Le petit restaurant japonais Akoya à Nice est vraiment un de mes préférés. On y retrouve la même ambiance qu’au Japon: petit jardin avec des bambous juste devant, décoration sobre à l’intérieur, juste quelques bouteilles de saké au mur. La formule du midi est parfaite avec des plats très bons comme le poisson frit par exemple. Les desserts aussi sont délicieux et bien présentés. Bref, Akoya est mon coup de cœur du quartier ❤️