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Reviews
Le 23/03/2024 à 17:25
En matière de fast fpod, Waffle Factory est vraiment bien ! L'endroit est propre, ça change des frites ou pizzas et c'est abordable
Le 12/03/2024 à 12:51
Habitué depuis des années à ce restaurant que j'adore. Jamais eu de gros soucis ... mais ce jour une dame de 45 ans environ blonde ( sûrement la patronne ) qui tutoie tout le monde me prend de haut car ma carte passe invalide alors que les fonds sont là et me fait comprendre que c'est pas sa machine le problème mais moi. j'ai toujours payé sans contact avec mon téléphone je lui dis que j'ai souvent des problèmes pour payer sur leur machine et selon elle je suis clairement une menteuse. j'ai halluciner complet. mon collègue a été payer avec ma carte et c'est passé du premier coup donc merci de revoir votre façon d'être commerçante chère madame.
Le 04/03/2024 à 21:32
J'ai commandé une Yes You Graines pour la 1ere fois, la commande reçue je constate que le poulet a une odeur étrange et surtout un goût non habituel pour du poulet. Je demande gentillement au personnel présent de changer ma waffle salée, ce qui me semble une demande correcte en vue du goût du poulet. La jeune fille m'indique qu'ils ne peuvent pas prendre d'initiatives sans l'accord de leur Manager (absente ce jour) , l'un d'eux décide de lui téléphoner à l'arrière boutique et m'apporte 3 min plus tard le téléphone. Je lui explique la situation calmement, elle me dit que son poulet est frais et dlc correcte, que cela doit provenir de la fourme D'Ambert parce qu'elle est chaude ou des graines , tout en insinuant que c'est moi qui ne sait pas faire la différence entre du poulet et du fromage, quelle belle excuse! De ce fait, elle me dit clairement sans gêne que si quelque chose ne me convient pas dans quelconques restaurants je n'ai pas à le signaler parce que je cite ses dires si tout les clients font ce genre de réclamation l'établissement fermerait. Entre temps, lorsqu'elle m'expliquait ses règles de Vente en tant que Directrice, je lui ai expliqué que je connaissais le métier puisque j'en viens elle m'a répondu mais vous n'avez pas du être Directrice alors Excusez moi mais je ne trouve pas cela commercial ni professionnel vis à vis d'un client. Sachant que mon intention était tout simplement de lui signaler que le poulet n'était probablement plus frais et que je souhaitais reprendre une commande à mes frais , elle me coupe en me disant ha mais c'est clair que vous allez payer si c'est une autre waffle je trouve cette remarque très désobligeante sachant que je n'ai en aucun cas demander à avoir ce repas gratuitement. De plus elle m'accuse de faire Un scandale auprès de ses employés sachant que cela est entièrement faux, j'ai juste expliqué la situation. Résultat : son collègue me dit qu'elle fait un geste commercial exceptionnellement pour une autre waffle mais que je dois payer 30cents supplémentaires. Je suis vraiment déçue et outrée de ce comportement, c'est bien la première fois que ce genre de situation m'arrive.
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