Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/02/2024 à 15:13
J'y vais régulièrement pour les gaufres qui sont juste merveilleuses et aussi le personnel sympathique. À 13h30 aujourd'hui, les jeunes employés étaient très réactifs et souriants, super service 😊
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Huh 🌟🥰
Le 29/01/2024 à 12:58
service irréprochable. Nous avions été accueillie par deux dames qui étaient très agréable. J’ai gouté à leur gauffre salé au saumon qui était un délice. Je recommande vivement cette adresse, au plaisir de vous retrouver très rapidement
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI Maxime pour vos étoiles ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 29/01/2024 à 12:56
Le personnel est super agréable avec les clients, service très rapide et irréprochable. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quitterie, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 18/01/2024 à 21:30
Commandées sur Uber Eats, les gauffres et waffles sont plutôt bons, mais un bout de plastique dur a été retrouvé dans un des waffle ... avec mon fils de 3 ans qui aurait pu le manger ... pour faire cette erreur, sûrement des bras cassés en cuisine ... je vous déconseille ce restaurant, pour ce manque de vigilance qui aurait pu très mal se finir. Et je vois que ce n'est pas la première fois ...
Réponse du propriétaire :
Nous n'aimons pas quand ça ne se passe pas comme vous l'espériez ... 😢😢 Zen, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur [email protected] pour nous dire ce qu'il s'est passé ! Nous restons à l'écoute, 💌 La Waffle Family
Le 02/01/2024 à 21:47
Délicieuses gauffres! Sucrées ou salées tout le monde s’est régalé, parfait pour une pause gourmande lors d’une ballade à Lille.
Réponse du propriétaire :
Comme on dit chez nous, un tout grand MERCI Joséphine pour vos étoiles ! ⭐ La Waffle Family ❤️🔥
Le 02/01/2024 à 21:17
Accueil chaleureux. Gaufres à la hauteur de la carte. Service, rien à redire..... Heureusement que je ne me suis pas arrêtée aux avis négatifs !!! Il faut toujours se faire son propre avis 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Christine 🌟🥰
Le 02/01/2024 à 20:39
Je ne connaissais pas cette enseigne mais sincèrement j'ai été surpris en bien, l'idée des gaufres salées est très originale et surtout c'est délicieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 02/01/2024 à 20:29
Tout simplement délicieux et service impeccable, je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 02/01/2024 à 20:21
Bonne expérience ! L’orientale était bien cuite, le poulet tendre et la sauce avait bon goût (pas épicé). Le service était agréable et rapide. Pratique d’avoir une gaufre salée chaude pour un déjeuner sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Constance 🌟🥰
Le 02/01/2024 à 20:19
Cool très bon pas chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 02/01/2024 à 20:18
Très bonne gaufre au Nutella, très gourmande ! Je recommande et le service est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zago, Un tout grand merci pour vos étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle partie de régalade ! La Waffle Family 🥳
Le 02/01/2024 à 20:10
Je me suis régalé !! Un goûter au top comme rarement ! Hâtes d'emmener mes enfants
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Samuel 🌟🥰
Le 02/01/2024 à 18:13
Un endroit où les souris s’y baladent. D’autant plus que les pâtes prêtes à cuire sont situées quasiment au sol avant d’être mises dans les appareils de cuissons ! Une hygiène déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, L'hygiène de nos points de vente est pour nous primordial. Pour ce faire et garantir la sécurité alimentaire de nos clients, nous faisons appel à des professionnels pour nous inspecter. Et rassurez-vous, tout est en ordre. Si vous le souhaitez, merci de nous adresser un mail sur [email protected]. La Waffle Family ❤️
Le 26/12/2023 à 19:12
Passez votre chemin!!! À Lille il y a des gauffres exceptionnelles !! Cette « boutique » n’en fait PAS parti. Service et organisation désastreuses !! Plus de 50 minutes dehors, tous serré pour avoir deux gauffres natures. File divisé en deux: un guichet pour commander et un pour réceptionner sa commande: attention ce n’est pas indiqué. Il faut compter environ 5 à 10 minutes pour qu’une seule commande soit préparé (hôtesse totalement incapable qui ne sait rien sur son travail, 0 sourire, et surtout qui est longue!!! Purée j’espère que c’est son premier jour sinon faut pas la garder. Bref dans la queue il y a eu un malaise (aucunement remarquer par les 3 cuistots trop pris à faire attendre les gens). C’était désastreux et ça m’a plombé ma journée. Aller au croissement juste à côté de ce « fast food » il y a un restaurant qui vend de bien meilleures gauffres et où on attend pas 50 minutes dans le froid!!
Le 14/12/2023 à 17:00
Gauffre sucrette très bonne
Réponse du propriétaire :
Et une ola pour Mlc 🕺🥳 ! Au plaisir de vous retrouver, La Waffle Family ❤️🔥
Le 14/12/2023 à 16:58
Gauffres essellente !!!!! Cété delicieu, sairveur trais gentille
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Joffrey 🌟🥰
Le 13/12/2023 à 11:35
Très bonne gaufre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 21/11/2023 à 13:47
Ça dépend vraiment de sur qui vous tomber, ça peur être très bon comme pas assez cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour vos 4 belles étoiles ! ⭐ La prochaine fois, on vise les 5 🙌😋 On transmet le message sur la cuisson à notre Team ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 11/11/2023 à 15:09
Je connais bien Waffle parce que j’y vais souvent à Paris (c’est une chaîne). Commandé sur Uber eats, oubli d’une gauffre dans la livraison. Uber refuse de me rembourser. Finalement je suis passée au restaurant et le manager m’a refait la fameuse gauffre oubliée + une gauffre salée en compensation. Merci beaucoup pour la compréhension! Sinon je recommande la waf’burger qui est pas mal du tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Gabrielle, Voilà une histoire qui finit bien et ça, on apprécie ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire ce retour. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 29/10/2023 à 17:13
Chocolat blanc ++
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Florian! Merci 🤗
Le 13/10/2023 à 20:05
Service parfait, le personnel est très agréable, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 ryan! Merci 🤗
Le 30/09/2023 à 17:57
À fuir, tout au moins les jours d'affluence ! Explication inexistante (pourtant nous voulions juste une gaufre de liège, on à eu droit à un truc immonde au cookie) Personnel très désagréable, le fait qu'il y ait du monde n'empêche pas la politesse ! Bref, dernière fois dans cette endroit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis navrée que votre expérience ait été un échec .. Je suis certaine que nos Waffle Makers pensaient bien faire mais nous allons tout de même leur remonter l’information. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le 20/09/2023 à 15:13
Personnel difficilement aimable. Pas un sourire rien. Le chiffre d’affaire est la seule priorité. Les gaufres ne sont pas bien cuites, ou alors trop cuites, ça déborde de partout.. Waffles factory ok, mais pas celui ci
Le 08/09/2023 à 13:24
la pâte a gaufres n'est vraiment pas assez cuite a mon gout.
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, Nous sommes désolés que nos produits ne soient pas à votre goût. Nous espérons toute fois vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le 03/09/2023 à 23:42
Bonjour, extrêmement déçu de la gaufre car nous avons retrouver un bout de plastique dedans. Cela aurait pu être dangereux si un enfant l'avais mangé Dans l'attente de votre réponse Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Je suis véritablement navrée pour cette expérience. J'ai bien transmis votre message à notre franchisé pour en savoir plus. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'adresser un mail sur [email protected] pour que l'on puisse échanger. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family🙏
Le 31/08/2023 à 11:29
Une expérience de gaufre liégeoise pas à la hauteur de l’attendu. On ne retrouvait pas du tout le côté croustillant et caramélisé. Donc assez loin dé l’emblématique gaufre liégeoise ! Un probable problème de cuisson.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous sommes tristes que vous n’ayez pas apprécié à 100% notre gaufre de Liège ! Nous remontons l’information à nos équipes et espérons vous revoir pour que vous puissiez changer d’avis. Au plaisir,
Le 13/08/2023 à 21:18
Leurs gaufres sont très bonnes 🧇, les glaces🍦également, équipe très aimable qui a gentiment proposé à mon mari indécis, de goûter un parfum de glace pour pouvoir le choisir où non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un tout grand merci pour ce beau retour ! Nous sommes ravis que vous vus soyez régalés chez nous 🇧🇪
Le 12/08/2023 à 12:29
Une équipe authentique et dynamique ! La rapidité du service est aussi magnifique que le goût des produits ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Sharlyn, Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family ☀️
Le 11/08/2023 à 23:22
Un service rapide, des gaufres très bonnes et bien fournis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, il nous va droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 01/08/2023 à 14:10
Meilleurs gaufres de Lille !!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Et vous : meilleure Waffle Lover de Lille ! Un tout grand merci, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Le 23/07/2023 à 18:36
Accueil honteux du serveur. Ni bonjour, ni même un regard pour le client, pas le temps de finir nos phrases. Il se plaint ouvertement devant les clients qu’il « n’en peut plus de travailler ici » et bien qu’il change de métier !!
Réponse du propriétaire :
Chère Aline, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses quant à votre expérience chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
Le 17/07/2023 à 15:26
Personnel agréable, gaufre de liège délicieuse, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Piamelino! Merci 🤗
Le 11/06/2023 à 10:30
Établissement propre et accueillant Le personnel est agréable souriant... Nous avons passé un bon moment... nous recommandons sans hésitations 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Zezette, Merci pour vos mots et vos étoiles. Ça donne de la force à nos équipes ! Merci pour elles !! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪😍
Le 10/06/2023 à 23:00
Les frappes sont délicieux aussi bon que des milkshakes
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Didier! Merci 🤗
Le 10/06/2023 à 19:04
Bonjour je me suis rendu cette après midi au waffle factory cette après midi accompagner de mon mari comme tout les samedi depuis quelques semaine. La gaufre que j’ai commander était pas mal. Au delà de ça l’accueil du jeune homme en caisse un vrai désastre. Il parle très sèchement et une fois payer même pas un « au revoir ». Revoir l’accueil de vos employer. La politesse est la moindre des choses à avoir quand nous somme à l’accueil d’un commerce. Je n’avais jamais prêter attention à vos commentaire mais je vois que je ne suis pas là seule à être déçu de l’accueil. Réagissez c’est dommage d’avoir un bon concept mais un accueil horrible.
Réponse du propriétaire :
Chère Alyssia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience. En effet, il est impensable pour nous de recevoir nos Waffle Lovers comme ça a été le cas pour vous, nous en sommes désolés. Le message a été remonté aux équipes. Nous espérons vous revoir avec votre mari pour une future pause gourmande. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🙌
Le 10/06/2023 à 16:54
Toujours un plaisir de venir ! Equipe hyper sympa ,bon délire ,ça change des enseignes ou les serveurs tirent la tronche a longueur de temps , changez rien 😁👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Steve, Merci pour vos étoiles et pour vos mots. Nous transmettons toute cette force à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥❤️🔥
Le 10/06/2023 à 16:32
Super frappé, vivement que les glaces arrivent !!
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 steven! Merci 🤗
Le 10/06/2023 à 16:30
Gaufre de Bruxelle chez waffle factory est au top. Bien croustillant, parfait! Merci Didier pour les bons waffles.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci mais je pense que vous vous êtes trompée de Waffle Factory, ici vous êtes à celui de Lille ! Bien qu'il soit tout aussi bien que celui de Bruxelles, on transmet le message à la bonne team 😋😋 Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 10/06/2023 à 15:59
Très bonne accueil le serveur est très agréable !! Leur gaufre son un délice pour tout âges et a tout heure !!
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Merci pour ces 5 si jolies étoiles 😋 Il nous tarde de vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family !
Le 10/06/2023 à 15:22
Depuis l'arrivée d'un membre de l'ancienne équipe d Arras, un plaisir de venir enfin au waffle de Lille ! Le sourire est présent, la qualité du lunch niquel, une cuisson des liège juste comme il faut, et une rapidité de service malgré le monde parfois présent. A la semaine prochaine 😁😁 Team liege Chocolat noir supplement caramel beurre salé :D
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Un tout grand merci pour cette belle déclaration de fidélité à notre team de Lille 🙌 Au plaisir de vous y retrouver, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 10/06/2023 à 15:19
Super visite comme à chaque fois, dommage que celui d'Arras ai du fermer ces portes, mais heureuse de retrouver certains membres de cette équipe à Lille Une bonne gaufre de liège au chocolat noir, supplément chantilly et le paradis n'est pas loin 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Oui, parfois la vie décide de nous retirer les bonnes choses mais parfois aussi on les retrouve ailleurs 😍 Merci pour vos mots. Cassandre de la Waffle Family
Le 10/06/2023 à 15:17
Toujours un plaisir de venir au Waffle de Lille ,une équipe jeune , volontaire et Toujours souriante A bientôt =D
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Un tout grand merci pour vos mots et la force envoyée à notre Team de Lille 😍😍 Cassandre de la Waffle Family
Le 10/06/2023 à 15:06
personnels très agréable, je recommande vivement cette adresse!
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Léa! Merci 🤗
Le 10/06/2023 à 15:04
Super bon et sympas
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Louis! Merci 🤗
Le 10/06/2023 à 13:31
Bonjour, Je me permets de laisser un commentaire en lien avec celui d’hier (« Flaviana »). J’étais juste derrière cette cliente hier en début d’après-midi et j’ai assisté à la scène. Votre serveur a été plus que malpoli et désagréable envers elle. Je ne publie pas souvent des avis google mais il faut savoir reconnaître quand le service est bon comme mauvais. En effet, avoir du personnel si désagréable peut nuire à votre réputation et aux produits servis au sein de votre établissement. Cordialement, Anais François
Le 10/06/2023 à 12:54
Personnels exécrables (notamment un serveur), je comprend que les conditions de travail peuvent être difficiles, mais il faut savoir être agréable avec le client. Regrettable.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Sachez que nous avons fait un rappel des bonnes manières à notre équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir. Cassandre de la Waffle Family
Le 09/06/2023 à 13:32
Je me suis rendu ce jour chez vous afin d’acheter une gaufre et un caprisun. Étant donner qu’il fait assez chaud je demande à la personne qui s’occupe de ma commande de mettre la caprisun au frais le temps de la préparions de la gaufre. Je règle, puis devant moi et mon ami votre employé se permet de dire ironiquement à sa collègue « je trouve ça bizarre de mettre au frais un caprisun pour 2min c’est la première fois qu’on me demande ça ». Je suis très surprise de cette réflexion faite aisément à voix haute devant moi. Une fois ma commande remise je permet donc de dire à votre employé que je ne trouve pas ça très professionnelle de faire ce type de réflexion devant la cliente et il me répond : je ne vous ai rien dis de méchant pas besoin de vous énerver (je n’étais pas énervé mais très choqué) pour ça je lui ai donc dit que ça n’était pas commercial , il m’a répondu : d’accord c’est pas commercial au revoir et là je lui ai répondu en partant « pas de soucis ça sera remonté plus haut » à ça il m’a rétorqué : allez-y si vous pensez que ça va changer quelque chose. Je suis tout simplement choqué de la réaction de votre employé, d’autant plus qu’a aucun moment j’ai fait preuve d’irrespect et d’énervement simplement très surprise d’assister à cette scène. Je ne met jamais d’avis négatif c’est bien le premier mais pour couronner le tout ma commande était incorrect car j’avais pris une waffine nutella chocolat blanc et je n’ai a eu que du nutella. Très mauvaise expérience, moi qui avait l’habitude de venir je ne compte plus me rendre à cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Flaviana, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Après en avoir discuté avec la personne concernée, je pense qu’il s’agit d’un malentendu, en effet, en aucun cas la réflexion s’adressait à vous mais au contraire l’employé faisait remarquer à sa collègue qu’effectivement il faisait très chaud car vous lui demandiez de laisser la boisson au frais et que c’était la 1 ère fois qu’il avait cette demande, c’était pour lui une constatation. Nous espérons vous revoir très vite chez nous, et pour nous faire pardonner, nous vous offrirons avec grand plaisir la wafine de votre choix ainsi qu’ une boisson 😉
Le 04/06/2023 à 13:28
Très bon très rapide 👌
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Jérémy! Merci 🤗
Le 20/05/2023 à 13:45
Nous sommes allés nous restaurer pour des gaufres salés en famille. Après le début de notre dégustation, nous nous rendons compte qu’il y avait un gros fil de fer dans l’une de nos gaufres : un fil de fer d’une brosse de nettoyage……… Nous y sommes retourné et ça n’a pas alerté le salarié : JE NE RECOMMANDE PAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée lors de votre passage chez nous. Sachez que nous avons bien remonté votre message à nos équipes et qu'un rappel à l'ordre va être formuler. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏
Le 13/05/2023 à 10:57
Recommandez le repas qui comprend une gaufre salée et une gaufre sucrée. Une visite incontournable pour les amateurs de gaufres. A emporter uniquement.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 SC , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Le 12/05/2023 à 17:20
Super bon mais le remplissage est fait aléatoirement concernant les waffines. Quelques fois suffisant d’autre fois y’a rien à l’intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauraine ! Merci pour vos 3 ⭐️ N’hésitez pas à nous demander un nappage plus généreux en commentaire lors de votre prochaine commande, il n’y a pas de supplément ! 😉 A bientôt !
Le 08/05/2023 à 14:54
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Karal! Merci 🤗
Le 07/05/2023 à 14:55
Gauffre qui sent le brulé sans l'être. Pas une odeur de grillé, mais vraiment une tres mauvaise odeur. Les plaques ne doivent pas etre nettoyées.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience chez nous. Sachez que nos gaufriers sont nettoyés de façon régulière et de façon minutieuse. Ce n’était pas du « cramé » mais surement du sucre caramélisé Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 05/05/2023 à 22:00
Un petit restaurant intéressant, une expérience à tester grâces à ces diverses recettes délicieuses et idées sucrées ou salées. Les gaufres liégeoise sont très bonnes et les gaufres salés sont très originales et variées. Je n'en n'ai goûté que quelques unes mais elles étaient délicieuses aussi. Le personnel était agréable pour ma part. Bonne expérience, je recommande, a tester au moins une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci pour vos mots, ils nous touchent. Et je suis certaine qu’ils toucheront le coeur de nos équipes de Waffle Lovers ! On se dit à très vite du coup, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
Le 25/04/2023 à 15:10
Franchement c'était super bon. L'une des meilleures gaufres que j'ai pû manger. De plus le service était rapide et les serveur.ses sont agréables
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa, Merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Le 08/04/2023 à 16:39
Très cher pour un peu de pâte pas cuite et du Nutella 🤮
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Il semblerait que votre expérience chez nous n’ait pas été très concluante. Sachez que nous en sommes désolés. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin qu’un point de vigilance sur la cuisson soit fait. Cassandre de la Waffle Family
Le 31/03/2023 à 17:42
Je ne sais pas si le fournisseur a changé mais j'ai été très déçu de la dernière visite. J'ai à peine mangé la moitié de la gaufre au saumon que je retrouve 4 morceaux durs. C'était jamais arrivé avant et je trouve ça tellement dommage, ça gache le repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Je le transmets à nos équipes. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 27/03/2023 à 10:25
Nos gauffres ne correspondaient pas à ce qu'on a commandé... on a pris une reine (jambon mozza champignons) et une bergère (poulet chèvre estragon), la reine avait du poulet, du chèvre et de la tomate, et la bergère avait du jambon, de la mozza et pas d'estragon. La dame qui a préparé notre commande devrait changer de métier! Les gauffes au nutella ont en plus des morceaux de sucre, ce qui rend le truc encore plus écœurant. Dans tout ça, même pas de choix de boisson allégée. Définitivement une très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience. Je vais transmettre votre mail à notre point de vente afin d’avoir un retour de leur part. Pour ce qui est des gaufres de Liège, il est logique qu’elles comportent des perles de sucre car c’est ce qui en fait leur renommée et leur réputation. Je reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin à [email protected]. Cassandre de la Waffle Family
Le 19/03/2023 à 17:51
Je m’attendais à quelque chose de croustillant sauf que ça n’a pas été le cas. Je conseille leurs gaufres sucrées uniquement.
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Qu'avez-vous consommé chez nous ? Nos gaufres salées ? N'hésitez pas à m'adresser un mail à [email protected] pour que l'on puisse en discuter. Cassandre de la Waffle Family ❤️
Le 16/03/2023 à 13:40
Les gaufres sont toujours très bonnes par contre les chuchotement et les ricanements entre collègues du personnel sont franchement limites, surtout devant les clients qui attendent qu'on prenne leur commande (j'ai eu une gaufre quasi froide ce midi...)
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que vous êtes totalement en mesure de demander une nouvelle cuisson de votre gaufre. Nos Waffle Makers sont avant tout humains, certes, je peux comprendre votre mécontentement mais je ne peux les empêcher de discuter entre eux. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le 11/03/2023 à 23:54
De très bonne gaufres mais un personnel exécrable: pas de bonjour, l’impression de déranger, pas aimable du tout, une envie de tout finir vite, vraiment désagréable, sachant que je suis une habituée. Un personnel pas compétent et pas aimable, juste deux filles adorables qui m’ont servies une fois; à part ça de très bons produits (on attend les boissons chaudes qu’on retrouve sur le insta et qui sont tjr pas dispos sur Lille!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Com, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes mais sachez que nos Waffle Makers font leur maximum pour vous satisfaire. On espère vous revoir chez nous pour qu’une fois encore vous succombiez à la gourmandise de nos produits. Cassandre de la Waffle Family ❤️
Le 25/02/2023 à 15:34
Excellentes gaufres , personnel agréable, je recommande a 100 % 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa, Merci pour vos étoiles et votre commentaire ! On se dit à bientôt pour une nouvelle partie de régalade ? Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 23/02/2023 à 19:09
Gaufres délicieuses Personnel aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles ! Nous remontons ce beau message à nos équipes 😍 Vous savez chez nous, on prend soin de nos clients comme de nos gaufres : avec amour et soin ! Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 23/02/2023 à 16:51
Honteux, première fois que nous découvrons cette enseigne, le garçon nous presse à commander alors que nous n’avions même pas le temps d’étudier la carte. L’ambiance est extrêmement décevante car dès l’instant où nous avons été encaissé, ils sont repartis discuter et rigoler entre collègues sans prendre les clients en considération. Hygiène à déplorer (nous avons pu voir une employée se toucher les cheveux, doigts à la bouche sans lavage des mains et ce à plusieurs reprises) . Finalement, en goûtant la gaufre, quelle ne fût notre surprise en retrouvant un cheveu dans la garniture de la gaufre. Si vous voulez des gaufres et un service exemplaire, passez votre chemin.
Le 23/02/2023 à 12:17
passer recemment ,jai constate qu'un lieu de travail comme ca, c'est a denoncer.... les gauffres sont peut etre bonnes mais le personnel laisse a desirer.. on a l'impression de se retrouver face a 1 porte de prison...on a l'impression de deranger... nul..
Réponse du propriétaire :
Cher Mark, Soyez sûr qu'en aucun cas, vous ne nous dérangez ! Si vous avez eu cette impression, nous en sommes désolés. Nous espérons toutefois vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 20/02/2023 à 17:18
Experience très désagréable. Lundi 20 février 2022 vers 14h00 Malgré de bonnes gaufres, le service client laisse un arrière goût amère dans la bouche. Hormis l'absence de politesse de base (bonjour, merci, au revoir) et le sentiment de la déranger dans ses histoires personnelles avec son collègue, la serveuse pensant que mon amie et moi étions des touristes non francophones s'est permis de nous critiquer ouvertement avec un autre employé. Lorsqu'elle nous a entendu parler français et qu'elle a compris enfin que nous comprenions les remarques qu'elle nous faisait sous notre nez elle a eu la présence d'esprit de changer de cible en s'assurant cette fois que le groupe ne risquait pas de comprendre les couleuvres qui sortaient de sa bouche. Endroit à fuir en attendant que du personnel qualifié et mieux éduqué soit recruté.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Au nom de toute la Waffle Family, nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous espérons vous revoir chez nous. Cassandre de la Waffle Family
Le 03/02/2023 à 18:59
Sympa et bon mais je connais par coeur la vie sentimentale d’un des employés qui racontait sa vie à sa collègue 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits 😍 Au sujet de la vie sentimentale de notre Waffle Lover, je transmets le message pour lui dire d'être un peu plus discret la prochaine fois 😉 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Le 08/01/2023 à 19:37
Gaufre bonne cependant mise à part la forme, le goût n'avait rien d'une gaufre liégeoise. L'hygiène est à revoir (s'attacher les cheveux, ne pas se recoiffer, se laver les mains après avoir touché un animal...).
Réponse du propriétaire :
Chère Victorine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant l'hygiène, sachez que nous avons remonté l'information et que des mesures correctives seront prises. L'hygiène pour nous est très importante et nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit respecté par l'ensemble des collaborateurs. Au sujet de la gaufre de Liège qui n'avait pas le goût d'une gaufre de Liège, pouvez-vous m'en dire plus sur [email protected] ? Belle année 2023 ! Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 20/12/2022 à 20:18
Vraiment bon mais il ne te rende pas la monnaie et se moque de toi sa C'est passé le mardi 20 décembre vers 16h
Réponse du propriétaire :
Cher Gaspard, Nous vous prions de bien vouloir croire en l'expression de nos plus sincères excuses concernant cet incident. J'ai remonté l'information aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family
Le 20/12/2022 à 12:24
Très bonnes gaufres par contre la quantité de caramel beurre salé étais très réduis ,dommage que le manque de respect étais présent. La fille qui prend les commandes étais en compagnie d'une personne (hors de leur boutique) qui se moquer ouvertement de chaque clients ,on a le droit de réfléchir surtout si on connait pas ce dont vous nous proposé, a l'avenir soyez plus discret quand vous vous moquer des clients ou encore mieux respecté les !!!😡
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci pour votre retour. C'est grâce à votre commentaire que nous nous améliorons. Sachez que j'ai bien transmis votre commentaire au responsable du point de vente. Nous espérons vous revoir rapidement. Cassandre de la Waffle Family
Le 17/12/2022 à 21:34
Je me suis déjà rendu plusieurs fois dans cette boutique où tout s'est toujours bien passé. Mais hier après midi j'ai été totalement déçu et je ne compte plus y retourner. Quel personnel engagez vous ?? Si le jeune homme à qui j'ai eu à faire n'est pas capable d'assurer ses fonctions il faudrait peut être penser à changer de carrière. Ma gaufre était totalement brulée (immangeable) mais je n'ai même pas osé y retourner quand j'ai vu comment il parlait aux clients. Avec un tel personnel, il ne serait pas étonnant de voir la clientèle fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jonathan, Nous sommes réellement désolés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j'ai bien transmis votre message à nos équipes afin que des mesures soient prises que pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Le 15/12/2022 à 21:01
Les chocolats chaud sont excellent!
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Lucas! Merci 🤗
Le 13/12/2022 à 15:54
Ayant visité cet établissement ce samedi, j'ai été très choqué de l'attitude de l'homme qui tenait la caisse laissant sa collègue derrière courir partout sans jamais l'aider. Durant le temps de la file d'attente il n'a fait que de se plaindre. Comportement a revoir pour ce jeune homme
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Afin d'envoyer rapidement les commandes, il se peut qu'un de nos Waffle Maker soit posté derrière la caisse uniquement. Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Cassandre de la Waffle Family 🧇
Le 13/12/2022 à 11:53
suite à ma visite chez waffle j'ai pu constaté que leur gaufre est excellente. Par contre je plains de tout mon cœur le personnels qui travaillent dans ces conditions de froid extrême, ça se voit sur leur visage qu'ils sont transit de froid malgré leur bon accueil et amabilité. Je ne trouve pas normale de travailler dans ces conditions de nos jours !
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Merci pour votre commentaire. C'est vrai que le froid est glacial en ce moment et que les courants d'air sont fréquents. Pour palier à cela, nos Waffle Makers ont des pauses régulières et peuvent se réchauffer dans leur salle de pause. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 🧇
Le 04/12/2022 à 16:02
Agréablement surpris par cette enseigne, une découverte pour nous aujourd'hui. Produits simples mais très bon. Accueil sympathique et personnel agréable et souriant (2 jeunes filles et un jeune homme. Je recommande en cas de petite faim
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Que c'est bon de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous nous ayez découvert 😍 Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Le 03/12/2022 à 14:28
Où voir des petits jeunes travailler la pâte avec certes des gants mais les cheveux sont 2 cm de la pâte et le jeune homme qui s’amuse devant vous avec la pâte sorti du batteur qui l’a lancé pour faire son gros malin devant les clients. Bravo les nuls
Réponse du propriétaire :
Chère Raphaelle, Merci de nous avoir alertés sur le sujet. Toutefois, je me dois de vous dire que nos procédures d'hygiène et de respect des produits sont très strictes et que nous allons procéder à des rectifications. En effet, notre seule ambition est de vous satisfaire dans tous les sens du terme. Je me tiens à votre disposition, Cassandre de la Waffle Family
Le 05/11/2022 à 23:19
Gaufre de Liège très bonne !! Rien à envier à la Belgique ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline, Merci pour vos 5 étoiles ! Mais sachez que nous sommes belge, ça doit être pour ça que nos Waffles sont excellentes 🤗🤫 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Le 05/11/2022 à 21:08
Un accueil chaleureux par un vendeur sympathique dynamique. Une gauffre super bonne merci Mon samedi après-midi chez waffle Je valide 😇
Réponse du propriétaire :
Très cher, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Il nous tarde de vous revoir pour passer un nouveau samedi chez nous ? 😁 Cassandre de la Waffle Family
Le 05/11/2022 à 15:26
Surprise par les gaufres salées elle sont super bonne et très bien garnis! Ma visite de Lille se matin m’a fait découvrir vos produits ainsi que vos employés très aimables! Je recommande fortement cette boutique !
Réponse du propriétaire :
Chère Lilou, Nous sommes ravis que vous nous ayez découvert ! Il nous tarde de vous revoir chez nous ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Le 05/11/2022 à 12:17
Je ne peux pas mettre zéro dommage...quelle catastrophe pour l'image de votre enseigne 4 personnes affalées sur les meubles en train de se raconter leurs vies en criant avec 1 langage...mon dieu . Rien à faire de vous qui êtes en face. Sans parler du c'est quoi qui pue?? Ya 1 gaufre qui cramé depuis 1h.. pour de la restauration on a vu meilleure pub.plus jamais
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant à l'expérience vécue chez nous. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires. Nous espérons vous revoir pour ne pas rester sur une si mauvaise note. Cassandre de la Waffle Family
Le 26/10/2022 à 12:05
J’ai vécu meilleure expérience ailleurs ! A priori chez Waffle Factory l’amabilité, le sourire et le bonjour sont en option !! Quelle plaie de se faire servir par ces 2 jeunes hommes qui n’ont absolument pas envie d’être là où ils sont ! Quant aux gaufres, si la waffine salée n’avait pas été brûlée, j’imagine qu’elle aurait été bonne. Dommage car la gaufre de liège était délicieuse et c’est grâce à elle que je vous mets 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Tout d'abord, nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenions à vous présenter nos excuses. Merci de nous avoir remonté ces informations, celles-ci nous aident à nous améliorer car notre unique but est de vous proposer des bonnes gaufres savoureuses. Nous espérons vous revoir tantôt pour ne pas rester sur une mauvaise note. Je reste disponible si vous le souhaitez. Cassandre de la Waffle Family
Le 13/09/2022 à 16:03
Gaufres excellentes, tout simplement! 😄
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Alix! Merci 🤗 Des clientes comme vous, on en veut tous les jours 😍🧇 Cassandre de la Waffle Family
Le 10/09/2022 à 12:39
10 minutes d’attente solitaire que quelqu’un vienne nous parler, personne Seconde fois que ce restaurant n’a pas besoin de client Ces trois employés n’ont pas l’air très dévoués à leur entreprise, à virer s’ils étaient les miens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didrick, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Cassandre de la Waffle Family
Le 07/09/2022 à 17:52
Tellement délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Laudine! Merci 🤗
Le 04/09/2022 à 22:13
Les gaufres sont délicieuses, la nappage est généreux mais surtout, le personnel est accueillant et souriant. C'est très agréable
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Saad! Merci 🤗
Le 29/08/2022 à 14:14
Les gaufres sont délicieuses. Le personnel est agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Le 27/08/2022 à 12:56
Très bonnes gaufres ! et un bon service en + :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Anais de la Waffle Family 🤘
Le 23/08/2022 à 14:02
Manque d'hygiène cruellement, on voit que c'est sale... de plus le personnel ne porte pas de gants pour manipuler la nourriture, les cheveux non attachés. La garniture sucrée est vraiment très légère pour le prix c'est un peu du vol, j'ai pris une gaufre fourrée Nutella.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous remonter ce problème, notre principale mission est de vous satisfaire et vous régaler alors quand on y arrive pas... Bah ça ne nous va pas! 😬Alors nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus, vous pouvez compter sur nous. 🙂 Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Anais de la Waffle Family
Le 26/07/2022 à 11:21
Une Waffine & une gaufre de liège s’il vous plait ! Le service fut correct, les gaufres bonnes (bien sûr il ne faut pas s’attendre ici à un dessert étoilée), nous sommes reparti satisfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 04/07/2022 à 17:44
Trop cool trop bon waffle Factory
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Mike 🌟🥰
Le 30/06/2022 à 07:44
Pas trop cher et plutôt bon, pâte fraîche et gaufres non chauffées à l'avance !
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Logan 🌟🥰
Le 17/06/2022 à 00:10
Miam
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Caroline 🌟🥰
Le 17/06/2022 à 00:07
Les gaufres sont bonnes, bien garnies et les serveurs très aimables et souriants ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Armand 🌟🥰
Le 15/06/2022 à 21:04
Les trois jeunes qui s'occupe de la préparation et service sont très compétent et du amabilité digne des gens du nord ! Et les gaufres sont exelent !
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Brian 🌟🥰
Le 02/06/2022 à 15:16
serveur très désagréable , lève les yeux au ciel des qu’on lui demande un renseignement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 27/05/2022 à 18:08
Gaufres très bonnes, c'est vrai, mais accueil et organisation à revoir... se tromper dans les commandes, oublier certains parties de commande et souffler quand on demande ce qui manque, ce n'est pas l'accueil le plus chaleureux... Si vous n'êtes pas pressés pour manger de bonnes gaufres allez-y, sinon, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour True, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous
Le 22/05/2022 à 17:24
le Bonjour c’est en supplément ? On me donne ma gaufres avec 0 envie si vous aimez pas votre boulot quitter le ! Je ne reposerais plus les pieds ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée,
Le 22/04/2022 à 13:18
Serveuse très serviable et généreuse. Je recommande fortement. Encore merci, c’était un régal !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Lowaaannn 🥰 A très vite chez Waffle Factory
Le 27/03/2022 à 14:04
Service rapide, prix abordable et bonnes gaufres, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Samy 🥰 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 16/03/2022 à 17:17
La gaufre de liège était bonne, avec une garniture généreuse. Pour ce qui est des vendeuses j'ai connu plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Alexia! On vous promet que lors de votre prochain passage, on vous accueil avec le grand smile! Merci 🤗
Le 13/03/2022 à 17:08
Franchement chouette pour de la street food classique ! J'ai commandé en livraison, pas déçue, c'est bon à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Qu'on aime lire votre message Newg! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloé de la Waffle Family
Le 02/03/2022 à 10:58
Bonne gaufre et bon choix de topping
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien , et si on décrochait la 4 🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 24/02/2022 à 22:12
Gaufres savoureuses et accueil professionnel. Dommage souvent des traces de caramel noir sur les gaufres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 🌟 Annick , les traces de caramel sont normales, pour vous dire, certains en raffolent et d'autre comme vous, un peu moins. On ne discutera pas les goûts et les couleurs! 😊 Si cela vous dérange et que vous vous en rendez-compte rapidement, n'hésitez pas à le remonter à nos Waffle Makers, ils seront trouver une solution pour vous régaler Bon! 🥰 A tantôt 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 23/02/2022 à 14:03
Jamais vu de vendeurs aussi non chalands. Comme une impression de déranger et plus de 10 min pour avoir une simple gaufre.
Réponse du propriétaire :
Cher Martin, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Le 19/02/2022 à 18:31
Un grand classique pour les amateurs de gaufres de liège, c'est une chaine donc on ne peut pas s'attendre à une révolution gustative, mais c'est rapide et le rapport qualité prix est au RDV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci votre message Clémence, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour (et un pétrin) chaque matin par nos Waffle Makers, on préfère se définir comme une enseigne avec des franchisés et des succursales plutôt qu'une chaine qu'on trouve un peu péjoratif et un peu trop gros mastodonte, c'est pas pour rien qu'on s'appelle tous la Waffle Family! 🤗 🥰 A tantôt chez Waffle Factory
Le 15/02/2022 à 21:12
Délicieux, une super adresse J'y vais systématiquement quand je souhaite une bonne gauffre Ils en font même des '' lunch'' donc salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fye, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Rue Neuve vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family
Le 10/02/2022 à 18:00
Gaufres délicieuses, mais jamais pareilles. Un jour, j'ai du chocolat qui dégouline (un délice) et la fois suivante j'ai une gaufre toute sèche. Dommage d'être déçue lorsque l'on vient chercher son plaisir gourmand chez vous régulièrement :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sav, Nous sommes désolés de vous lire, nous allons transmettre votre message à la Waffle Team de Lille pour qu'elle redouble de vigilance quant à la régularité du garnissage. 🥺 A tantôt on l'espère pour ne pas resté fâchés... 🤗 Chloé de la Waffle Family
Le 08/02/2022 à 18:55
Hygiène ce jour déplorable et un acceuil très loin d’être chaleureux. Expérience négative, gaufre brûlée et service inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, merci pour ces précisions, nous allons les remonter à notre Waffle Team pour qu'elle puisse régler les soucis que vous avez soulevé. Chloé de la Waffle Family
Le 29/01/2022 à 14:20
Bon
Réponse du propriétaire :
Qu'on les aime vos 🌟 Olivier 🥰 On vise la 5ème lors de votre prochain passage! A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 26/01/2022 à 19:57
Si la gaufre salée n'avait pas été brûlée sur une bonne partie (cachetée par l'emballage) elle aurait sans doute été bonne !Excusez moi je modifie. L'une des employée tenait son masque sous le nez quand à l'autre employé il ne portait pas de masque et mangeait au dessus des denrées! Hallucinant !
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres trop cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Nous allons faire passer le message à nos Waffle Makers pour qu'elle redouble de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗 EDIT: Nous comprenons votre mécontentement Christelle. Sachez que la bonne sécurité de nos Waffle Lovers est primordiale. Nous ajouterons au point précédent auprès de notre Waffle Team, le bon respect des gestes barrières.
Le 22/01/2022 à 09:09
Établissement ai top très bon est bien situé :)
Réponse du propriétaire :
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Stephen! Merci 🤗
Le 16/01/2022 à 19:57
Employés pas aimables et longs ...je n'y reviendrai plus Pourtant les gaufres sont bonnes c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Amel, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour les sensibiliser sur le sujet, le sourire est tellement important pour nous. Chloé de la Waffle Family
Le 15/01/2022 à 17:32
Je suis outrée de voir le niveau d'hygiène de leurs machines et une employée qui n'a pas de masque lors de la préparation des gaufres !!! Quelle honte. De plus, les employés sont vraiment désagréables. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Une petite mise au point s’impose ! Toutes nos équipes portent un masque, c’est une obligation légale que nous respectons impérativement , de même quand un client se présente sans masque , ce qui était votre cas, nous lui demandons gentiment de bien voir le mettre pour le respect des autres clients. L’équipe n’a pas compris le scandale que vous avez fait, vos opinions ne justifient pas ce faux commentaire.
Le 26/11/2021 à 17:39
Service par toujours des plus aimable.
Réponse du propriétaire :
MERCI Yarek pour ces 4 très belles étoiles. Nous remontons toutefois votre message à la Waffle Team de Lille pour qu'elle puisse vous recevoir au mieux la prochaine fois. On vous dit à très vite pour une nouvelle partie de régalade! 🤘 Très bonne journée, Chloe de la Waffle Family
Le 18/11/2021 à 20:28
Oh non j'ai mis du caramel partout
Réponse du propriétaire :
😂😂😂 Un vrai problème de gourmand ça Thibault! Merci pour vos 5🌟🤗
Le 13/11/2021 à 19:53
Après être passé devant, c est grâce à delivroo que j ai testé waffle factory le lendemain. Très satisfait, bonnes gaufres et de qualité À mi chemin entre burger et pizza c est un bonne alternative pour changer. Et en plus le ch tl emballage carton et top pour le transport. Merci pour ce bon moment de street food et bravo onne alternative pour changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloe de la Waffle Family
Le 11/11/2021 à 21:27
Gaufres pas mal du tout mais ne casse pas 3 pattes à un canard 🦆 Nous avons demandé gentiment un petit supplément chantilly et la réaction a été lunaire, un ton légèrement méprisant et des haussements d’yeux jugeants, bref un service qui laisse à désirer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marguerite, Merci d'avoir pris le temps de partager votre suggestion. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement. Nous vous réitérons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 27/10/2021 à 17:45
Pas mauvais mais on ne se régale pas non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kramer, Merci pour votre visite chez Waffle Factory Rue Neuve, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous régalez bien bon lors de votre prochaine visite! 🙂 À très bientôt !
Le 24/10/2021 à 21:34
Leur gaufre de Liège nature est très bonne. Par contre, pas convaincu par les Waffines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci pour votre message! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... On est quand même trop contents de savoir que vous vous êtes régalé avec la gaufre de Liège. 😜🤗
Le 21/10/2021 à 20:12
Vous me sauvez la vie avant que je prenne le bus pour faire le tour de la ville !! Bon goût et bon service 👍👍
Réponse du propriétaire :
Un Ola pour votre 5🌟Pom 🥳
Le 03/10/2021 à 19:55
Très bonne gauffre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Chloe
Le 23/09/2021 à 09:33
Une bonne waff'in pour le goûter :)
Réponse du propriétaire :
On vous dit MERCI David, On vous dit à très vite pour une nouvelle partie de régalade! Très bonne journée, Chloé de la Waffle Family
Le 15/09/2021 à 14:32
Toujours aussi bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 Frederic , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 25/08/2021 à 21:58
Après avoir testé cinq vendeurs de gaufres à Lille, c’est pour moi les meilleurs gaufres de Liège ! Les natures sont délicieuses ! Le plus dur c’est de la manger qu’une seule ! Personnel compétent et sympa ! Il manque juste une version de gaufres sans gluten pour être parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour P, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Le 16/08/2021 à 21:54
La vendeuse du lundi 16 août n'était pas tres sympathique ! Les gaufres sont de qualité moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lec, nous allons faire remonter votre message à la Team de Lille... En espérant vous revoir et vous satisfaire la prochaine fois! 🤘
Le 09/08/2021 à 21:04
Vive la France français ma vie le changer vive la France vive la république
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toure Alay, nous avons bien essayé de comprendre votre message mais on l'avoue, on n'est passé à côté. 😅Dans l'optique de toujours mieux recevoir et satisfaire nos Waffle Makers, nous sommes toujours preneurs de conseils et remarques constructives... N'hésitez pas! 😉
Le 05/08/2021 à 22:54
Les gaufres sont une tuerie, Excellent rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher Js, 1000 MERCI pour votre adorable message. ☀️🤘
Le 23/07/2021 à 22:21
Tout ce qu'on peut attendre d'un modèle fast food waffle, pas de surprises, les salés sont grandes, bonnes et consistantes, les sucrés sont plus petites mais tout aussi bonnes. Personnel agréable et poli.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mateo pour cette jolie note! Sûrs qu'elle plaira à notre Waffle Team de Lille 🤗
Le 19/07/2021 à 16:23
Trop trop bonne les gaufres même nature. Je conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci Bénédicte pour vos 5 magnifiques ⭐️! On ne devrait pas le dire trop fort ... [ 🤫mode chuchotement 🤫] mais on adore aussi la Liège Nature! Y a rien de meilleur. 🤩
Le 18/07/2021 à 15:11
Du choix de garnitures pour des gaufres faites sur place. Excellentes. Sucrées ou salées. Ici, que du à emporter, pas de tables ni de chaises. Quelques latte et milkshakes fruités pour ceux qui voudraient se rafraîchir.
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois Lydia pour vos jolis mots et vos 5⭐️. On transmet à notre Waffle Team de Lille. 🤘🤗
Le 05/07/2021 à 19:10
Un régal ! Juste ce qu'il faut pour vous remplir l'estomac 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Rue Neuve va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Le 02/07/2021 à 20:14
Bien dommage qu'il n'y a rien de prévu pour consommer sur place.
Réponse du propriétaire :
Vive vos 4 🌟 K , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Le 01/07/2021 à 13:13
Rapidité et qualité
Réponse du propriétaire :
Merci 1000 fois David 🌟🥰
Le 18/06/2021 à 06:52
Large choix possible + topping ! Gaufres excellentes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, désolée pour cette réponse si tardive... Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Rue Neuve est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloé de la Waffle Family
Le 27/05/2021 à 14:17
Des gaufres salées et sucrées toujours excellentes, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour vos 5⭐️! On transmet à nos Waffle Makers... Ils seront ravis! 🤗
Le 27/05/2021 à 10:34
Gaufre très bonne les enfants ont adoré
Réponse du propriétaire :
Merci Elise! Généralement les kids sont toujours ravis de venir nous voir! 😜 Et les parents aussi 😅 A très vite chez Waffle Factory
Le 16/05/2021 à 12:13
Excellent
Réponse du propriétaire :
Ouaishhhh vive les 5⭐️🤘🤘🤘🤘🤘 Merci Famille!!!!
Le 07/05/2021 à 09:43
Tout est bon chez waffle factory je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laure! Nos Waffle Makers de Lille vont être ravis! 🤩
Le 21/04/2021 à 16:05
Accueil impeccable du serveur mais sa collègue, désagréable, s’affaire en cuisine derrière le masque baissé (apres une remarque on a entendu des remarques à notre sujet de celle-ci qui semblait énervée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axou, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience au sein de Waffle Factory... L'accueil est pourtant un point important pour notre enseigne, nous essayons d'être aussi chaleureux que nos produits! Nous remontrons votre remarque auprès de nos Waffle Makers de Lille! Nous espérons toutefois vous revoir chez nous et promis, nous serons plus souriants et accueillants derrière nos masques! 😊
Le 22/03/2021 à 17:49
Vendeur très désagréable !!!! Il m’a clairement dit que je le « faisais chier » à changer ma commande. L’attente a été très longue. La qualité était là mais je ne recommande pas car le vendeur est odieux !
Réponse du propriétaire :
Léa, Nous sommes vraiment désolés de l'accueil que vous avez reçu, surtout que nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un accueil chaleureux, nous insistons sans cesse sur ce point auprès de l'équipe, nous ne manquerons pas de reprendre la personne concernée; Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine visite comme il se doit, avec le sourire ! 😉
Le 19/03/2021 à 10:48
Ouvrir avec plus de 20 minutes de retard c'est comme ça qu'on perds 10 clients 🤷♀️ ou alors actualisé vos horaires ou affichés les.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 15/03/2021 à 12:58
Trop longue attente... Mais les gaufres sont bonnes et le nappage généreux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente et essayons de nous améliorer sur le sujet. Nous sommes par contre ravis que vous ayez aimés nos gaufres !
Le 11/03/2021 à 19:08
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Totalement d'accord 😉 Merci beaucoup pour le commentaire !
Le 05/02/2021 à 12:23
Les gauffres sont très bonnes. Ils sont très généreux avec le nutella
Réponse du propriétaire :
On ne peut qu’approuver ! Merci pour la recommandation et à bientôt !
Le 26/01/2021 à 14:32
Fermé jusqu'à 11h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Le 11/01/2021 à 23:21
Excellent! J'ai pris une gaufre au nutelas et crème chantilly, je répète excellente ! Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
On ne peut qu’approuver ! Merci pour la recommandation et à bientôt !
Le 05/11/2020 à 13:30
Les meilleures gauffres salées et sucrées de Lille !!
Réponse du propriétaire :
On ne peut qu’approuver ! Merci pour ce super avis et à bientôt !
Le 26/09/2020 à 22:10
Très bon, parfait pour un encas
Réponse du propriétaire :
On ne peut qu’approuver ! Merci pour la recommandation et à bientôt !
Le 11/09/2020 à 17:42
Nourriture très riche comme on ne peut en douter, toutefois le temps d'attente est bien supérieur au plaisir de dégustation.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente, nous sommes désolés que cela est gâché le plaisir de déguster nos gaufres !
Le 25/08/2020 à 21:09
Gauffre nature bonne mais beaucoup d'attente pour pas grand chose.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu et prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la rapidité de notre service.
Le 07/08/2020 à 05:32
Très aimable et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
Le 02/08/2020 à 19:32
Original et très bon
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous appréciez notre concept et espérons vous revoir très vite pour un moment gourmand ! 😊
Le 07/07/2020 à 07:12
Des gaufres classiques et des plus originales, réalisées avec soin et toujours servies avec le sourire aux lèvres.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/03/2020 à 02:39
Petit spot sympa ! Les gaufres salées ou sucrées restent un délice ! Les vendeuses sont souriantes et agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
Le 28/01/2020 à 01:31
Les gaufres sont vraiment excellentes. Elles sont cuites devant nous, d'où le temps d'attente parfois, mais cela vaut vraiment le coup! L'accueil est toujours parfait, elles sont très aimables et souriantes. La propreté est aussi un atout, la personne qui nous sert ne touche pas une seule fois la gaufre avec ses mains. Vraiment les meilleures gaufres liégeoises du coin!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette superbe recommandation ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes 😄
Le 08/12/2019 à 17:28
Délicieuses gaufres
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 29/10/2019 à 14:08
Super personnel et bonnes gaufres !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et le service, à bientôt !
Le 27/10/2019 à 11:47
Quel dommage avoir d'aussi bonne gaufres mais d'avoir une pseudo patronne qui n'en ai pas une... Réflexion à ses employés devant les clients, prend commande la bouche pleine, vous attendez votre commande pendant ce temps elle mange, ouvre le frigo vous pensez qu'elle va vous servir mais non elle l'ouvre et boit lol Bref, si les gaufres n'étaient pas aussi bonnes je ne viendrais plus, tentation quand tu nous tient!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous aimiez nos produits 😋 Nous sommes désolés si l'accueil que vous avez reçu n'a pas été bon et allons remonter votre avis aux responsables du point de vente.
Le 25/10/2019 à 12:31
Plusieurs expériences et chaque fois mêmes constats : du temps d'attente inexpliqué, les employées attendent on ne sait quoi. Y'en avait une qui passait l'aspirateur dans les grills, oui oui vous avez bien lu. La deuxième nous demande ce qu'on veut, pas un bonjour, pas un svp, rien niveau politesse. Elle encaisse notre monnaie et retourne toucher les pâtes à gaufre sans se laver les mains... Hygiène déplorable. Gros manque d'entrain et de sympathie des salariées. On n'y reviendra plus. Dommage car les gaufres restent bonnes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de constater votre mauvaise expérience au sein de notre point de vente. Concernant l'aspirateur, le nettoyage des gaufriers se fait effectivement en partie avec un aspirateur afin de pouvoir enlever le caramel. Cet aspirateur est bien sûr dédié à cela et ne sert pas à nettoyer les sols ou autres. Pour la qualité du service et l'attente en point de vente, nous allons en discuter avec l'équipe afin d'améliorer cela.
Le 20/10/2019 à 11:06
Excellentes gaufres toujours très bon, la queue se justifie par la qualité des produits. J ai également pris un frappe pêche qui était très bon. Allez y vous ne serez pas déçu.il y aura juste un peu d attente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très sympa et à bientôt pour une nouvelle pause gourmande !
Le 16/10/2019 à 15:43
Produit de très bonne qualité. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
On est ravi que vous ayez aimé ! A bientôt pour manger de nouvelles gaufres !
Le 02/10/2019 à 10:53
Envie d'un original burger? Direction waffle factory Lille! Promis vous ne serez pas déçu. Personnel tres accueillant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre concept vous plaise ! A bientôt chez Waffle Factory 😊
Le 28/09/2019 à 17:14
Découverte des gaufres salées ... c'est bon et ça change du sandwich
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos gaufres. Au plaisir de vous revoir au sein de notre point de vente.
Le 13/09/2019 à 21:07
Bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 A bientôt !
Le 09/09/2019 à 20:50
Les gaufres liégeoises sont délicieuses! J’y vais souvent et je suis jamais déçue le personnel est très sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. A bientôt 😊
Le 08/09/2019 à 20:51
Très bon tres propre ! A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Le 25/08/2019 à 09:01
Hummmmmmm
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😋
Le 18/08/2019 à 22:22
Un très bon concept avec des gaufres délicieuses mais un petit bémol sur le packaging des gaufres liégeoises qui n'est pas forcément très facile de manipulation lors de la dégustation, on perd beaucoup de la garniture sur nos doigts. Où elle risque de tomber si on essaie de la faire glisser vers l'avant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer afin d'atteindre les 5 ⭐ !
Le 04/07/2019 à 21:50
Le personnel est très agréable, les gaufres sont délicieuses. Je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine visite 😉
Le 22/05/2019 à 00:30
Simple et bon. Idéal pour manger rapidement. Le staff est souriant.
Le 09/04/2019 à 21:49
Pas fan des chaines, mais le concept est sympa, le produit goûteux et ici bien tenu. Pratique pour un en-cas.
Le 01/04/2019 à 18:04
Les 2 vendeuses sont très agréables ! Très bonnes gaufres, pas trop chères et pas trop caloriques. (Salés)
Le 12/03/2019 à 23:22
Un bon concept et la waffine au cookie waf est excellente 😍
Le 17/11/2018 à 19:30
La gaufre était bonne mais beaucoup trop de sucre dans la pâte donc avec les toppings c’etait écœurant ..
Le 11/11/2018 à 21:35
Super bon et rapide ! Je recommande celui au saumon, c'est une tuerie
Le 18/10/2018 à 19:29
Vous êtes à Lille, vous allez vraiment manger une de ces gaufres alors que n'importe laquelle achetée ailleurs est meilleure pour moins cher ?
Le 21/08/2018 à 13:40
Accueil chaleureux, commande rapide et prix correct. Je recommande !
Le 16/07/2018 à 13:21
Personnel qui laisse à désirer : une jeune fille visiblement malade, qui éternue et a du mal à parler. Et son collègue derrière, les yeux sur son téléphone depuis 10min. Qui ne daigne lever un regard vers nous pour au moins dire bonjour. Dommage car les produits sont très bons
Le 05/07/2018 à 15:42
Attention au erreur des waffle salées ! C'est scandaleux aujourd'hui j'ai achetée des waffle salées et 2 sur 3 brûler Je ne recommande pas cette restauration rapide 🤬
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Le 15/06/2018 à 15:07
Les meilleures gaufres!!!! Personnel au top gaufres au top je recommande
Le 14/06/2018 à 15:22
Personnel sympathique, je vous conseil ma burger ou saumon.
Le 07/06/2018 à 17:42
Gaufres pâteuses et pas assez cuites. Le goût n'y est pas. Et la gaufre reste sur l'estomac. Le personnel très jeune est négligé aussi bien dans la tenue que dans le comportement. C'est bien meilleur dans les foires aux manèges ou à Bruxelles ! Prix peu attractifs.
Le 06/05/2018 à 19:14
Un dimanche après-midi, je viens au Waffle pour prendre une gaufre de Bruxelles. Ils n'en ont plus. Super... Bref, la serveuse était dans le jus puisque son collègue derrière se tournait les pouces. Pas du tout serviable, ni aimable. J'ai de ce fait pris une gaufre fourrée de Nutella (enfin, je ne l'ai pas du tout senti). De plus, ils balançaient les gaufres sur leur plan de travail comme des vieux chiffons. Surtout sans gêne et devant les clients. Bref, très déçue du service et de la qualité du produit.
Le 04/05/2018 à 18:01
Nous sommes venus aujourd'hui en après midi... Deux employées parlaient au lieu de servir les clients... Nous avons attendu 10 minutes sans être servi...
Le 18/02/2018 à 14:02
Ouvert le dimanche après-midi d'après leur site. Indication erronée..
Le 11/01/2018 à 18:57
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et j'aime beaucoup. Je suis le genre de personne qui ne s'intéresse pas à la partie pain des sandwichs : le pain n'est là que pour maintenir l'intérieur ensemble. Ces gaufres pour le déjeuner sont composées à 90 % de gaufres intérieures et à 10 % de gaufres extérieures qui maintiennent le tout ensemble. Le service est rapide, les gaufres sont brûlantes (pas tellement au moment où je rentre à la maison, mais c'est une autre histoire) et le personnel a toujours été sympathique. Une gaufre pour le déjeuner coûte 5,10 € et est raisonnablement copieuse, et comme je ne suis pas assez rassasié, j'ai une excuse pour manger un dessert. Les seuls points négatifs que je vois, c'est le lieu lui-même qui n'offre pas d'espace pour s'asseoir (tout ce que vous achetez est forcément à emporter/à emporter) et le prix qui est légèrement supérieur à ce que je suis prêt à payer au quotidien.
Le 13/09/2017 à 16:37
Bonne gaufre mais les prix étaient gonflés (spécial braderie...)
Le 03/08/2017 à 06:03
De supers gaufre de liege au chocolat. Personnel aimable. C est bon enfant. Je recommande
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?