Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 02/04/2024 à 08:58
Première expérience très décevante. Samedi 30 à 12h15 je passe commande pour mes enfants via la borne et paiement en sans contact via mon téléphone (iPhone). La borne me demande de prendre place en fin parcours de la commande. Paiement validé et approuvé car je reçois bien la notification de la banque. Nous attendons 10 bonnes minutes et rien. Je me renseigne sur notre commande et le responsable m’indique qu’il n’a rien rien reçu sur sa tablette. Je lui montre la notification de ma banque et insiste qu’il n’a rien reçu. Reçu ou pas reçu ce n’est plus de mon ressort. Je suis le client final et pour moi le process de commande est une boîte noire. Ie responsable me dit que cela arrive souvent avec les iPhone mais il ne faut pas m’inquiéter car je ne serai débité. Et ben si j’ai bien été débité ce matin. Si le cas vient à se présenter, je dois prendre contact avec le siège social pour avoir un remboursement. Maintenant qui contacter. La maison mère en Belgique ou le siège à paris? J’attends donc une réponse
Le 01/04/2024 à 22:53
Kiosque sale, gaufre salé sans vraiment de goût, je pense qu’il existe de meilleurs établissement au sein de la galerie.
Le 26/03/2024 à 18:40
Bonjour. Commande facile a passer sur la borne. Mais service dans des gobelets en carton...et mm pas de verre. Vive l écologie. On commande deux café et un chocolat. On a le contraire... Première impression pas top. Et la quantité des boissons n est pas du tout du niveau d un Starbucks. On aura essayé...
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Angers ?