Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 07/11/2022 à 21:03
Il y avait de la burrata et des cocktails qui étaient excellents mais la serveuse était sur la défensive et ne voulait même pas écouter les critiques sur le hamburger végétarien brûlé et insipide que nous ne pouvions pas manger. Ce n'était pas agréable d'écouter des excuses. C'était comme si c'était notre faute pour leur terrible qualité. Ce n’est pas non plus impressionnant que lorsque nous nous sommes plaints, ils aient simplement dit : « Eh bien, qu’attendez-vous de quelque chose de préfabriqué ? Très déçu lors de notre nuit de lune de miel. Mise à jour après la réponse du restaurant : Attaquer les clients qui ont des avis honnêtes et nous traiter de mauvais est une très mauvaise image et illustre leur attitude snob et condescendante. Même si le reste de la nourriture et des boissons était bon, une étoile, c'est encore trop pour leur attitude, ce qui est le vrai problème ici. Ils ont gâché notre nuit de lune de miel, nous ont attaqués sur Google Review même si nous avons payé pour le désastre d'un plat et ne nous sommes même pas sentis mal. Pour moi, ce n’est pas orienté client mais complètement égoïste et c’est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Alors pour commencer quand on est content ou mécontent d'un établissement, on met un avis, mais pas deux !! De plus vous êtes vraiment mauvais, et vous voulez détruire les gens gratuitement et ça je ne l'accepte pas. Juste un plat n'était pas à votre goût, vous le dites vous même le reste est très bien, mais vous laisser 1 étoile, vous vous défouler de commentaires négatifs et en plus sur 2 avis alors que vous êtes la même table, c'est inadmissible. Maintenant vous n'avez pas apprécié votre burger vegan, nous vous en avons préparé un deuxième et la serveuse vous a expliqué qu'un steack Végétal n'est pas un vrai steak de bonne viande, elle c'est excusé que ce n'était pas à votre goût et notre pain est un pain bun brioché. Bref j'espère que les autres personnes verront ma réponse et comprendront que vous êtes sincèrement mauvais gratuitement, d'ailleurs à voir les avis que vous laisser en général c'est pas glorieux. Merci de votre visite.
Le 30/10/2022 à 23:34
Ce restaurant est un véritable joyau local ! J'ai eu un merveilleux repas ici et j'ai également été pris en charge par des serveurs très chaleureux et hospitaliers qui ont donné de bonnes suggestions de menu et ont magnifiquement associé mon vin à la nourriture que j'avais commandée. Le rapport qualité/prix est excellent et la qualité est très élevée, on est loin des restaurants pièges à touristes de Nice. Hautement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Capelle Nar, Merci beaucoup pour cet avis, 5 étoiles sa nous fait énormément plaisir, ainsi que de ci beaux compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. À très bientôt nous l'espérons. L'équipe de Vivenda - meat & wine
Le 22/09/2022 à 08:57
service très sympathique et nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Silvia, Merci beaucoup pour cet avis, 5 étoiles sa nous fait énormément plaisir, ainsi que de ci beaux compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. À très bientôt nous l'espérons. L'équipe de Vivenda - meat & wine
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nice ?