Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 24/01/2024 à 21:16
Un accueil chaleureux, une ambiance au top avec un DJ qui assure. Et des plats comme je ne m'attendais pas à trouver dans un resto dansant: du goût, sains, un vrai plaisir. On a dansé tôt, jusque tard, je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis ☀️ En espérant vous revoir très bientôt 🙌
Le 21/01/2024 à 13:05
Une expérience... hors du commun. Réservation faite pour 19h, nous y sommes, mais suite a un problème électrique, le serveur nous demande de patienter 15 min dans le froid dehors. Ça commence bien. Il nous previent également qu'à 22h, tchao les amis la table sera prévu pour d'autres. Ça ne nous pose pas de problème. Mais une fois enfin à l'intérieur, une serveuse, fort aimable, au moins autant que la porte de ma cave, nous previent qu'à 21h c'est fini. Sympa de nous avoir fait attendre 15 min dehors pour ça... Bref nous nous installons. On commande un martini et un prosecco, dans une salle vide et froide (c'était peut-être pour ça que la serveuse etait contrariée ?). 2 aperitifs que les 4 employés au bar, dans une salle vide DONC, ont mis un bon quart d'heure à nous servir. Le couple d'amis a lui ensuite pris 2 coktails, et rebelote, 15 min de préparation. Un mojito d'ailleurs, sans rhum, en tout cas on ne le sentait pas... Notre expérience s'est achevé avec le paiement : un bar sans monnaie, 5 bonnes minutes pour quelques pièces... Bilan : bravo, c'était le bar d'Aix au plus mauvais rapport qualité prix.. bonne continuation et bon courage aux futurs clients, qu'on espère que vous traiterez mieux que nous !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette série d'incidents qui ont terni votre soirée. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard à votre arrivée, ainsi que pour les désagréments rencontrés lors du service. Nous tenons à vous assurer que cette situation n'est pas représentative de notre service habituel. Nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable.
Le 19/01/2024 à 11:53
C'était la première fois que j'avais l'occasion d'y aller et j'ai été bien déçue... Le service était a fuir, la personne qui s'occupait de notre table ne se souvenait pas de nos commandes ou n'en apportait que la moitié, il nous emmenait des verres d'autres tables qui ne nous étaient donc pas destiné, une serveuse m'a renversé un verre d'alcool des racines des cheveux jusqu'aux chaussures sans même prendre la peine de s'excuser. La cuisine n'est pas mauvaise mais hors de prix pour ce que c'est (un tacos 16€...) Ce soir là il pleuvait et le sol était tout simplement une patinoire, beaucoup de gens sont tombés dans les escaliers (qui ne sont d'ailleurs pas éclairés du tout nous devions sortir les flashs de nos téléphones) L'ambiance n'était pas mauvaise et il est vrai que le restaurant est superbe mais c'est vraiment tout... Je pense qu'il y a d'autres restaurants sur Aix en Provence pouvant proposer un cadre tout aussi joli sans pour autant que le reste soit déplorable...
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, notamment en ce qui concerne le service et les conséquences des conditions météorologiques. Il est inacceptable que vous ayez été confronté à de tels problèmes lors de votre soirée chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier ces problèmes et améliorer notre service, ainsi que pour garantir la sécurité et le confort de nos clients.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aix-en-Provence ?