TULUM

📌 Avenue des Belges, 13100 Aix-en-Provence

4.3 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant TULUM in Aix-en-Provence

Below you will find all the information on the TULUM Restaurant which is located in Aix-en-Provence. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté

Reviews

List of latest reviews on TULUM in Aix-en-Provence

Avis de Sangie.r avec une note de 5 sur 5Sangie.r

Le 24/01/2024 à 21:16

5 / 5

Un accueil chaleureux, une ambiance au top avec un DJ qui assure. Et des plats comme je ne m'attendais pas à trouver dans un resto dansant: du goût, sains, un vrai plaisir. On a dansé tôt, jusque tard, je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce bel avis ☀️ En espérant vous revoir très bientôt 🙌

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a

Le 21/01/2024 à 13:05

1 / 5

Une expérience... hors du commun. Réservation faite pour 19h, nous y sommes, mais suite a un problème électrique, le serveur nous demande de patienter 15 min dans le froid dehors. Ça commence bien. Il nous previent également qu'à 22h, tchao les amis la table sera prévu pour d'autres. Ça ne nous pose pas de problème. Mais une fois enfin à l'intérieur, une serveuse, fort aimable, au moins autant que la porte de ma cave, nous previent qu'à 21h c'est fini. Sympa de nous avoir fait attendre 15 min dehors pour ça... Bref nous nous installons. On commande un martini et un prosecco, dans une salle vide et froide (c'était peut-être pour ça que la serveuse etait contrariée ?). 2 aperitifs que les 4 employés au bar, dans une salle vide DONC, ont mis un bon quart d'heure à nous servir. Le couple d'amis a lui ensuite pris 2 coktails, et rebelote, 15 min de préparation. Un mojito d'ailleurs, sans rhum, en tout cas on ne le sentait pas... Notre expérience s'est achevé avec le paiement : un bar sans monnaie, 5 bonnes minutes pour quelques pièces... Bilan : bravo, c'était le bar d'Aix au plus mauvais rapport qualité prix.. bonne continuation et bon courage aux futurs clients, qu'on espère que vous traiterez mieux que nous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette série d'incidents qui ont terni votre soirée. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard à votre arrivée, ainsi que pour les désagréments rencontrés lors du service. Nous tenons à vous assurer que cette situation n'est pas représentative de notre service habituel. Nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable.

Avis de Mathilde.o avec une note de 2 sur 5Mathilde.o

Le 19/01/2024 à 11:53

2 / 5

C'était la première fois que j'avais l'occasion d'y aller et j'ai été bien déçue... Le service était a fuir, la personne qui s'occupait de notre table ne se souvenait pas de nos commandes ou n'en apportait que la moitié, il nous emmenait des verres d'autres tables qui ne nous étaient donc pas destiné, une serveuse m'a renversé un verre d'alcool des racines des cheveux jusqu'aux chaussures sans même prendre la peine de s'excuser. La cuisine n'est pas mauvaise mais hors de prix pour ce que c'est (un tacos 16€...) Ce soir là il pleuvait et le sol était tout simplement une patinoire, beaucoup de gens sont tombés dans les escaliers (qui ne sont d'ailleurs pas éclairés du tout nous devions sortir les flashs de nos téléphones) L'ambiance n'était pas mauvaise et il est vrai que le restaurant est superbe mais c'est vraiment tout... Je pense qu'il y a d'autres restaurants sur Aix en Provence pouvant proposer un cadre tout aussi joli sans pour autant que le reste soit déplorable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, notamment en ce qui concerne le service et les conséquences des conditions météorologiques. Il est inacceptable que vous ayez été confronté à de tels problèmes lors de votre soirée chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier ces problèmes et améliorer notre service, ainsi que pour garantir la sécurité et le confort de nos clients.

Avis de Val.e avec une note de 1 sur 5Val.e

Le 16/01/2024 à 23:36

1 / 5

Nous avons assisté à une bagarre avec un videur occupé à l'extérieur. Au lieu de faire sortir la personne a 10 grammes qui commence à s'en prendre aux clients, c'est les clients sobres qui ont été obligé de quitter l'établissement ne pouvant accepter que cette personne alcoolisée soit resté ds les lieux. Le chic daix en provence a perdu ces lettres de noblesse. C'est devenu Marseille bébé!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été entachée par un incident désagréable. La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux les incidents de ce genre, et nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé pour mettre en place des mesures correctives nécessaires. Nous comprenons votre frustration et votre déception face à la situation. Nous tenons à vous assurer que des actions seront prises pour prévenir de tels incidents à l'avenir et rétablir le niveau de service que vous méritez.

Avis de Déborah.e avec une note de 5 sur 5Déborah.e

Le 12/01/2024 à 23:32

5 / 5

Agréablement surprise ! Merci à flo le chef cuisto !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, merci pour votre avis ☀️

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 12/01/2024 à 23:31

5 / 5

Merci à Flo pour le service le meilleur cuisito

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emma ☀️

Avis de sylvie. avec une note de 2 sur 5sylvie.

Le 06/01/2024 à 19:11

2 / 5

C'est froid. Par la température et le reste. J'imagine que le loyer est exorbitant et qu'il faut rentabiliser. Meme si on passe sur les portions les plats manquent de saveurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons chaque avis au sérieux. Nous tenons à nous excuser sincèrement si vous avez ressenti une froideur, tant dans la température que dans l'expérience globale. Nous comprenons l'importance des saveurs dans chaque plat, et nous prenons note de votre feedback concernant ce point. Vos commentaires sont essentiels pour nous améliorer, et nous les partagerons avec notre équipe en cuisine.

Avis de Milan.r avec une note de 5 sur 5Milan.r

Le 06/01/2024 à 17:35

5 / 5

Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis ☀️

Avis de zéline.e avec une note de 5 sur 5zéline.e

Le 01/01/2024 à 20:01

5 / 5

Endroit très chic, belle ambiance pour la nouvelle année, serveuses très sympas 🌞 Merci à vous 🌸

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zéline, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !

Avis de Le.i avec une note de 5 sur 5Le.i

Le 01/01/2024 à 02:08

5 / 5

🤘💥🤘

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏☀️

Avis de Lilly.e avec une note de 1 sur 5Lilly.e

Le 29/12/2023 à 22:30

1 / 5

Tristesse et déception. Bon… Je tenais quand même à remercier l’équipe incroyable Anaïs, Daniel, Julie, Julien… qui se battent jour après jour pour sauver cet établissement qui ressemble aux tranchées d’une guerre mondiale. Mais aucune surprise lorsque l’on dîne dans un restaurant de ce monsieur que je ne citerai pas mais que tout le monde connaît… Vous devriez vous contenter de faire de la déco d’intérieur dans un bar du cap d’Agde Cet endroit est une épave, dans laquelle les employés se noient (car travaillent apparemment bénévolement) La carte est d’une incohérence sans égale, et il faut souvent se contenter des trois plats qui restent… Eh oui, les fournisseurs, eux aussi, se payent monsieur ! Par ailleurs, nous ne vivons pas dans un monde Disney, où les rats cuisinent. Il serait donc temps de faire venir l’hygiène Monsieur ! Nous avons vu deux rongeurs de la tailles de chaton de 3 mois, traverser la salle. Je vais donc conclure ce commentaire, car je n’ai pas pas assez de temps à perdre; les serveurs et la cuisine, les rescapés du naufrage, se démènent, mais sans moyens, pour sauver ce lieu « dirigé » par un petit homme à la grosse tête qui s’est improvisé restaurateur, comme un garagiste déciderait de se reconvertir pour devenir pilote de ligne (sans formation) Vous polluez la ville d’Aix monsieur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalil.e avec une note de 2 sur 5Khalil.e

Le 23/12/2023 à 20:12

2 / 5

Très déçu les serveurs sert à rien même pas ils viennent te demander si tout ce passe bien pas de bouteille d eaux enfin très déçu je recommande pas ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et nous aimerions avoir une chance de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir.

Avis de Olivier.a avec une note de 3 sur 5Olivier.a

Le 22/12/2023 à 22:30

3 / 5

Trop d’attente, plus de 45 minutes pour avoir le dessert !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour le délai que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous comprenons que le temps d'attente ait pu affecter votre expérience, et cela n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Merci pour ce retour.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 15/12/2023 à 08:46

5 / 5

Mieux exceptionnel avec une carte correspondant parfaitement au thème du lieu. De plus, les soirées festives sont géniales ! Je recommande fortement ce nouveau concept à Aix 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ces mots élogieux! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que notre concept et notre ambiance ont su vous séduire.

Avis de Clara.a avec une note de 5 sur 5Clara.a

Le 11/12/2023 à 16:29

5 / 5

J’ai fêté mon anniversaire là bas et franchement le service est au top, les serveurs sont très gentils et l’ambiance et très festive !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, merci pour cet avis ☀️

Avis de Dasha.a avec une note de 3 sur 5Dasha.a

Le 09/12/2023 à 16:28

3 / 5

Super ambiance très festive, idéale pour boire un cocktail et faire la fête ! Cependant, c’est vraiment un bar et non pas un restau, certains plats ne sont pas réussis (tacos au tartare de thon par exemple). Et surtout, il y a un problème avec le service : la serveuse nous bouscule les chaises à multiples reprises, et devient désagréable quand on lui demande gentiment de faire attention…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance festive et les cocktails chez nous! Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement rectifier la situation. Merci de nous avoir informés de ces points, et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous offrir une expérience impeccable chez Tulum. 🌟

Avis de Noah.o avec une note de 5 sur 5Noah.o

Le 02/12/2023 à 23:14

5 / 5

C’est validé 👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Noah ☀️

Avis de Lbg.e avec une note de 5 sur 5Lbg.e

Le 02/12/2023 à 23:13

5 / 5

Chaleureux serveur accueillent et polis les repas un délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super commentaire ☀️

Avis de Jianni. avec une note de 5 sur 5Jianni.

Le 02/12/2023 à 23:11

5 / 5

Excellent très bonne cuisine un grand chef merci Adrien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ☀️

Avis de Alexandre.l avec une note de 5 sur 5Alexandre.l

Le 02/12/2023 à 10:20

5 / 5

Belle deco et présentation, personnelle agréable et les tapas copieux et bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre pour votre avis ☀️

Avis de BE.M avec une note de 5 sur 5BE.M

Le 28/11/2023 à 18:17

5 / 5

Vraiment très cool ! Super carte des cocktails ! La carte est top ! Ça change ! Mieux chaleureux et ambiance le week-end comme les aime ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caruso.i avec une note de 5 sur 5Caruso.i

Le 25/11/2023 à 17:13

5 / 5

Un bon endroit pour se retrouver entre amis pour manger et faire la fête en même temps, les plats sont beaux et généreux je recommande 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a

Le 25/11/2023 à 00:35

5 / 5

Un super moment sur Aix-en-Provence, je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luxury.e avec une note de 5 sur 5Luxury.e

Le 22/11/2023 à 19:40

5 / 5

Ayant récemment diné dans ce restaurant au coeur d'Aix-en-provence, je dois dire avoir été agréablement surpris. Nous avons commandé un cevice de dorade ainsi qu'une picanha de boeuf black angus, qui furent tous deux arrivés en une vingtaine de minutes, avec un service à l'écoute qui fut parfaitement en mesure de nous faire patienter en nous proposant leurs fameux coktails signature, dans un cadre magnifique aux murs de verre et aux peintures folkloriques. Hâte de venir déguster le reste de la carte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt :)

Avis de Juliette.o avec une note de 5 sur 5Juliette.o

Le 22/11/2023 à 19:34

5 / 5

Restaurant au top, ambiance extrêmement agréable, le service et la cuisine sont excellent !! j’y retournerai avec plaisir !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, merci pour votre commentaire :)

Avis de WE.N avec une note de 5 sur 5WE.N

Le 22/11/2023 à 10:12

5 / 5

Tropppp cool ce restau, bonne ambiance, et les cocktails sont dingue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.

Le 22/11/2023 à 07:46

1 / 5

Bonjour. Je ne mets jamais d’avis négatifs mais là je trouve cela un peu exagéré. Un restaurant mexicain qui ne propose quasi que des cevice et qui une fois tous assis nous annonce que «  pas de poisson ce soir «  ni d’avocat ( sachant que même les 3 plats à la viande sont composés d’avocats ). Les tacos à la viande sont arrivés froids et même pas bons. Nous avons commandé une bouteille de vin blanc et lorsque le serveur nous demande de goûter nous trouvons qu’il est bouchonné. Aucune réaction de sa part si ce n’est «  Non je ne pense pas «. Au moment du café «  nous n’avons plus de décaféiné «  Bref. Franchement je ne recommande pas du tout. La salle est belle mais le reste à éviter absolument. Aix ne fait pas tout ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons la frustration que cela a pu causer. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre repas. Nous comprenons que notre offre limitée ce soir-là a pu être décevante, notamment l'absence de poisson et d'avocat, éléments essentiels à notre cuisine mexicaine. Soyez assurée que nous prenons ces retours au sérieux, et nous allons travailler avec nos équipes pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Merci à vous et belle journée.

Avis de Str. avec une note de 1 sur 5Str.

Le 18/11/2023 à 23:38

1 / 5

Lieu on peut se l’admettre très beau, carte des cocktails très interessante et variée MAIS ils se sont trompés sur le plat et 40 min après ils ont ramené le même. De plus, les desserts ont mis 45 min à arriver sans bougie d’anniversaire pourtant demander au préalable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la variété de notre carte de cocktails. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite et nous regrettons profondément les erreurs survenues lors du service. Nous nous engageons à fournir un service de haute qualité, et il est évident que nous avons manqué à cette responsabilité lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour rectifier les erreurs de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Merci encore de nous avoir informés de ces problèmes. Belle journée à vous.