Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 10:59
ATTROCE - Je mets 1 et encore si j'avais pu mettre plus bas je l'aurai fait... Rien ne va dans cette long/short story.. Allant du personnel à la nourriture infame : Comment vous expliquer que je réserve ce lieu plus de 17 jours à l'avance avec une empreinte bancaire et une CONFIRMATION de réservation. On m'appelle le jour même, je rapl j'ai une dame qui me dit que ma réservation n'existe pas (malgré le mail de confirmation - comment m'as t-elle appelée si ma resa n'existe pas???)- cette dame finalement agréable finit par me retrouver et me confirme mon horaire de 21heures. Je reçois 9 mn plus tard une annulation… Je rappelle au bout de 20 minutes je finis par avoir une dame avec un léger accent qui me dit que ma resa est annulée car je n'ai pas confirmée??? Je lui dit avoir eu sa collègue cette dame insinue que je mens car elle est la seule à être au téléphone ce jour, après quelques minutes purement désagréables cette hôtesse me reconfirme ma réservation. Si seulement nous avions pu nous en tenir la.. Nous arrivons au restaurant à 21h20 à cause des routes barrées dues aux manifestations agricoles, je tente d'appeler le restaurant pour prévenir du retard, aucune réponse.. Nous arrivons je tombe sur cette même dame désagréable que j'ai au téléphone qui me reconnait à mon nom de famille et jubile de me dire qu'il n'y a plus de table ( comment est ce possible si j'étais arrivée à l'heure il aurait fallut que je mange en 20 mn ???). Elle nous invite à quitter les lieux de façon condescendante, comme si nous nous faisions recaler de boite - cette dame était visiblement la manageur je comprends des lors mieux la notation de tripadvisor (2,5/10) si cette personne est en charge du lieux au vu de son manque de professionnalisme. A force de forcer nous nous faisons installer au coin de l'entrer au bar ( j'avais réserver pour diner pour un anniversaire). Nous commandons un poulpe et un chicken - je n'ai rarement mangé d'aussi MAUVAISE nourriture de ma vie - un poulet ULTRA EPICE REMPLI DE GRAS - en gros une viande mal décongelée et infame - je ne parle même pas du poulpe mal cuit.. Nous n'avons même pas finit même le riz était raté ! J'ai payé 66 EUROS pour deux plats mal cuits et en demie portion qui plus est. CE RESTAURANT EST A FUIR SON EQUIPE EST D'UN DESAGREABLE PURE - C'EST UN LIEU QUI SE DONNE DES AIRS DE LUXE MAIS QUI NE REFLETE QUE LE BAS DE GAMME SI VOUS VOULEZ VOIR PARIS JE VOUS CONSEILLE DE MONTER EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL POUR PROFITER DE LA MEME VUE. J'espère ne voir à ce message aucune réponse mensongère de la part des équipes de ce restaurant nous étions deux - donc témoins de tous les échanges, du mauvais traitement ainsi que de l'horrible expérience culinaire.
Le 28/01/2024 à 01:41
Super, bonne ambiance et très beau Rooftop, par contre réserver, car il dit sans réservation pour le Bar, mais il ne vous accepteront pas sans réservation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le rooftop. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Too TacTac,
Le 25/01/2024 à 14:25
Vigile désagréable et hautain, il pense être le gardien de l'Élysée sûrement, mais au vu des commentaires, c'est monnaie courante et l'établissement n'a pas l'air de prendre en considération les avis de ses clients. Il applique selon ses critères ce qu'est chic et élégant et ne fait place à aucune flexibilité, même quand c'est votre soirée d'anniversaire. Il faut à un moment arrêter de penser que les vêtements des clients font d'un établissement haut de gamme. Préoccupez-vous plutôt de la qualité de vos plats qui sont à revoir et non pas de ce que vos clients portent. C'est cela qui fera de vous un restaurant de renom. Je n'ai jamais vécu ça même dans les restaurants de chefs étoilés. Bref, à fuir. Je n'y remettrai plus un pied et je le déconseille, car même avec une réservation faite, vous pouvez voir votre soirée gâchée selon l'humeur du maton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre physionomiste n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à souligner qu’il est chargé de veiller au respect du dresscode chic et élégant, comme stipulé sur notre site web, nos réseaux sociaux et au moment de votre réservation. Nous sommes par conséquent navrés si vous n’aviez pas pris connaissance de ces informations avant votre venue. Too TacTac,
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?