Les autres restaurants
💬 Honnêtement déçue. Nous avons été oubliées lors de notre commande et le résultat, pour 27€, est décevant. Un riz pâteux, un manque de poisson… bref, une piteuse expérience.
💬 C'était bon et rapidement servi en plus, c'est parfait de manger au comptoir pour une pause déjeuner. 25 euros l'assortiment de sushis, un peu cher quand même, d'autant qu'il n'y a pas que des sushis de type différents, il y a deux sushis saumons par exemple. Normalement dans un assortiment toutes les pièces sont des poissons différents.
💬 Poisson et brochettes top, personnel très accueillant.
💬 Je recommande cet établissement, les plateaux sont plutôt sympas et copieux même s’ils sont sans surprises de nouvelles saveurs ou de déclinaisons. La qualité et l’hygiène sont respectés. J’ai beaucoup aimé les emballages individuels des sauces sojas et gingembre. Les mochis offerts sont appréciables lors d’une commande, merci. Le tout est parvenu frais, parfaitement emballé. Le délai imparti du respect du temps de Livraison est à souligné. L’établissement, noté 4,9 ⭐️ est mérité par les engagements de ce restaurant.
💬 J'avoue avoir hésité à entrer. Mais comme il m'avait été conseillé, j'ai passé la porte. L'ambiance intérieure est très impersonnelle, sans pour autant attendre une ambiance typée japonaise. Pour le dîner, je suis resté sur du classique sushi, maki et sashimi. Tout était bon. Juste que c'est la 1ère fois que je n'ai pas de baguette, et tremper des sushis dans la sauce soja avec une fourchette n'est pas si simple. J'aurais dû en demander...
💬 Changez de bruits de fond , les infos c’est énervant
💬 Lors de ma dernière commande, il manquait toutes les salades des menu. Suite à un appel pour le signaler, la personne au téléphone m'a demandé de lui préciser lors de la prochaine commande afin qu'elle nous les rajoutes à ce moment la. La prochaine commande était donc ce soir, et je le précise comme demandé. La personne du restaurant m'appelle et me demande plus d'explication, et lui rappel donc. Elle me dit ensuite avec la plus grande conviction, que non, il n'est pas possible de me rajouter les salades oublié de la dernière fois car elles sont préparer à l'avance. Cette personne aurait déjà du tenir ce discours la première fois !! J'appelle cela du vol !! Aucune compensation financière, rien, cela ne lui fait ni chaud ni froid. Cerise du soir, livraison planifié sur le site pour le créneau 19h30 - 20h, car enfant en bas âge. Créneau non respecté, livraison à 18h45. De base, client habituel, c'était ma dernière commande chez eux ce soir. Client perdu, au revoir Je précise cependant, que nous n'avons jamais été déçu par la qualité des produits, il faut savoir aussi dire les bonne choses.
💬 Présentation des plats raffinée, les sashimis de thon sont succulents et fondants, les sushis de dorade, de calamar ou d'anguille sont exquis. Merci pour ce petit moment japonais.
💬 Lors d'un déjeuner le restaurant s'est trompé en m'apportant un supplément que je n'avais pas commandé dans mon menu. Au passage en caisse, la gérante m'exige de lui régler le supplément que j'avais mangé sans m'en rendre compte. J'ai donc été forcé de régler le supplément. Attitude déplorable de ce restaurant qui ne s'est même pas excusé et m'a traité à la limite de la politesse pour une erreur (qu'ils ont commis) d'un montant... de 4 euros! Aucun sens business de surcroît, car j'y mangeais 2 fois par semaine mais n'y retournerais plus désormais. A éviter.
💬 Un restaurant qui est pour nous l'un des meilleurs d'Ile de France, le service est toujours au top, la nourriture est excellente et il n'y a eu aucune perte de qualité depuis le covid. C'est toujours un réel plaisir d'aller y manger en couple ou en famille il y en a pour tous les goûts ! Les patrons sont très gentils et accueillants. Je ne peux que vous conseiller l'établissement :)