Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/12/2023 à 15:08
Extrêmement déçue. Nous avions réservé une table pour aujourd’hui (vendredi 22 décembre), réservation faite début décembre pour une table de 13 personnes. Un repas professionnel. Impossible de les joindre pour reconfirmer, on va donc voir sur internet, sur leur page Instagram « fermeture hivernale ». La réservation était faite, nous n’avons eu AUCUNE information de leur part. Aucun professionnalisme. Nous avons du changer nos plans. Si vous voulez un superbe restaurant, joli, très bon accueil avec de superbes plats, allez au Naïa à côté de la brocante du marché du lez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré pour cette frustration vécue de n'avoir pu déjeuner par 8 degrés sur notre rooftop, pour rappel exclusivement en plein air et sur les Toits du Marché du lez. Rappel également, un rooftop fermé du 30/09 au 01/05 comme chaque année depuis son ouverture en 2021, pour nous permettre d'accueillir nos clients avec des températures qui ne gâchent pas leur expérience et préservent la joie et la bonne humeur qui nous sont si chers. Pour votre réservation, nos lignes téléphoniques sont OFF, et nos canaux de réservations fermés, je ne vois pas par quel biais vous auriez pu avoir une CONFIRMATION de réservation, et donc remettre en cause notre professionnalisme. Ravi cependant que vous ayez pu trouver une solution de remplacement sur le site, il n'y a pas que des amateurs apparemment dans ce métier. Se prendre des avis 1 étoile pour un rooftop 100% en plein air, fermé en hiver, fermé sur nos réseaux, fermé aux réservations... On est beaux joueurs quand il y a des ratés, cela arrive dans notre métier, mais là, réfléchissez un peu. Merci.
Le 22/12/2023 à 15:07
J'ai fait une réservation début décembre pour 11personnes , j'ai laissé un message vocal pour confirmer notre venue 3 jours avant et pas de réponse, le jour même j'ai appelé 3 fois tjr pas de réponse.... je regarde sur internet et surprise le restaurant est fermé pour l'hiver.... et donc personne ne me préviens ? Bonjour le sérieux et le professionnalisme.... Franchement je vais vous faire votre pub ! Le Naïa à côté de la brocante nous a improvisé une table et c'était délicieux, l'accueil et la cuisine au top ! Je vous recommande le Naïa sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré pour cette frustration vécue de n'avoir pu déjeuner par 8 degrés sur notre rooftop, pour rappel exclusivement en plein air et sur les Toits du Marché du lez. Rappel également, un rooftop fermé du 30/09 au 01/05 comme chaque année dépits son ouverture en 2021, pour nous permettre d'accueillir nos clients avec des températures qui ne gâchent pas leur expérience et préservent la joie et la bonne humeur qui nous sont si chers. Pour votre réservation, nos lignes téléphoniques sont OFF, et nos canaux de réservations fermés, je ne vois pas par quel biais vous auriez pu avoir une CONFIRMATION de réservation, et donc remettre en cause notre professionnalisme. Ravi cependant que vous ayez pu trouver une solution e remplacement sur le site, il n'y a pas que des amateurs apparemment dans ce métier. Se prendre des avis 1 étoile pour un rooftop 100% en plein air, fermé en hiver, fermé sur nos réseaux, fermé aux réservations... On est beaux joueurs quand il y a des ratés, cela arrive dans notre métier, mais là, réfléchissez un peu. Merci.
Le 22/12/2023 à 15:03
Nous avions réservé une table ce vendredi midi, nous apprenons à l’arrivée devant le restaurant que celui-ci est fermé pour vacances hivernale, gros manque de professionnalisme, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré pour cette frustration vécue de n'avoir pu déjeuner par 8 degrés sur notre rooftop, pour rappel exclusivement en plein air et sur les Toits du Marché du lez. Rappel également, un rooftop fermé du 30/09 au 01/05 comme chaque année dépits son ouverture en 2021, pour nous permettre d'accueillir nos clients avec des températures qui ne gâchent pas leur expérience et préservent la joie et la bonne humeur qui nous sont si chers. Pour votre réservation, nos lignes téléphoniques sont OFF, et nos canaux de réservations fermés, je ne vois pas par quel biais vous auriez pu avoir une CONFIRMATION de réservation, et donc remettre en cause notre professionnalisme. Se prendre des avis 1 étoile pour un rooftop 100% en plein air, fermé en hiver, fermé sur nos réseaux, fermé aux réservations... On est beaux joueurs quand il y a des ratés, cela arrive dans notre métier, mais là, réfléchissez un peu. Merci.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montpellier ?