Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 04:13
Très déçu ! Nous avions réservé une table pour un anniversaire arrivée au restaurant on me dit qu'il n'y a pas de réservation on nous propose alors une table très mal placer je leurs dit que ce n'est pas correcte je ne vais pas manger sur une table mise à l'arrache entre la cuisine la caisse et l'´entree . On me propose alors d'attendre une autres table de client qui doivent du coup finir de manger pour que l'on puisse s'installer. Réservation prévu pour 20h nous avons commencer à manger à 22h30. Ils nous ont offert un thé mais sa ne compenser pas l'attente et leurs mauvaise organisation. Et à la fin certes il y a eu une remise (-10€) total de 170€. Pour ce prix vous ne manger pas bien, ne vous attendez pas à quelques choses de wouaw. Les entrées sont correcte mais sans plus . Les plats servie froid. Nous avons commandé un tigre qui pleure c'était tout sauf ce qui était annoncé (photo ci joint) . Souris d'agneau bien cuite mais aucun goût mise à part l'excès de sel . Service long . Ils nous ont ramener les entrées et on enchaîner directe avec les plats tout était poser sur la table c'était dans tout les sens. Dessert pas bon 10€ pour des mignardises de boulangerie. Il y avait juste une bonne ambiance avec de la musique nous étions là pour un anniversaire nous avons regretter. Le personnel était sympathique. Cependant je ne vous recommande pas ce lieu . Rapport qualité prix 0.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous allons faire remonter ces incidents à la direction afin d'améliorer la qualité des plats et du service. Sachez que nous travaillons en ce moment sur un système complètement automatisé de réservation afin qu'aucune réservation ne passe à l'oubli. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.
Le 27/01/2024 à 21:09
ne sait pas noter une réservation, pas d’ambiance, le personnel n’est pas accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli! Sachez que nous travaillons actuellement sur un système automatisé pour qu'aucune réservation ne soit omise à l'avenir. En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire oublier ce facheux incident.
Le 27/01/2024 à 21:07
n’a pas noter notre réservation donc on se retrouve dans une vieille place + 0 ambiance et personnel pas accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli! Sachez que nous travaillons actuellement sur un système automatisé pour qu'aucune réservation ne soit omise à l'avenir. En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire oublier ce facheux incident
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Laurent-du-Var ?