The Kitchen Eat Meat

📌 Avenue du Maréchal Juin, 06700 Saint-Laurent-du-Var

4.3 / 5

💬 396 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant The Kitchen Eat Meat in Saint-Laurent-du-Var

Below you will find all the information on the The Kitchen Eat Meat Restaurant which is located in Saint-Laurent-du-Var. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Reviews

List of latest reviews on The Kitchen Eat Meat in Saint-Laurent-du-Var

Avis de Glamm.y avec une note de 1 sur 5Glamm.y

Le 28/01/2024 à 04:13

1 / 5

Très déçu ! Nous avions réservé une table pour un anniversaire arrivée au restaurant on me dit qu'il n'y a pas de réservation on nous propose alors une table très mal placer je leurs dit que ce n'est pas correcte je ne vais pas manger sur une table mise à l'arrache entre la cuisine la caisse et l'´entree . On me propose alors d'attendre une autres table de client qui doivent du coup finir de manger pour que l'on puisse s'installer. Réservation prévu pour 20h nous avons commencer à manger à 22h30. Ils nous ont offert un thé mais sa ne compenser pas l'attente et leurs mauvaise organisation. Et à la fin certes il y a eu une remise (-10€) total de 170€. Pour ce prix vous ne manger pas bien, ne vous attendez pas à quelques choses de wouaw. Les entrées sont correcte mais sans plus . Les plats servie froid. Nous avons commandé un tigre qui pleure c'était tout sauf ce qui était annoncé (photo ci joint) . Souris d'agneau bien cuite mais aucun goût mise à part l'excès de sel . Service long . Ils nous ont ramener les entrées et on enchaîner directe avec les plats tout était poser sur la table c'était dans tout les sens. Dessert pas bon 10€ pour des mignardises de boulangerie. Il y avait juste une bonne ambiance avec de la musique nous étions là pour un anniversaire nous avons regretter. Le personnel était sympathique. Cependant je ne vous recommande pas ce lieu . Rapport qualité prix 0.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous allons faire remonter ces incidents à la direction afin d'améliorer la qualité des plats et du service. Sachez que nous travaillons en ce moment sur un système complètement automatisé de réservation afin qu'aucune réservation ne passe à l'oubli. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Avis de Assia.s avec une note de 1 sur 5Assia.s

Le 27/01/2024 à 21:09

1 / 5

ne sait pas noter une réservation, pas d’ambiance, le personnel n’est pas accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli! Sachez que nous travaillons actuellement sur un système automatisé pour qu'aucune réservation ne soit omise à l'avenir. En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire oublier ce facheux incident.

Avis de Salima.a avec une note de 1 sur 5Salima.a

Le 27/01/2024 à 21:07

1 / 5

n’a pas noter notre réservation donc on se retrouve dans une vieille place + 0 ambiance et personnel pas accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli! Sachez que nous travaillons actuellement sur un système automatisé pour qu'aucune réservation ne soit omise à l'avenir. En espérant vous accueillir de nouveau et vous faire oublier ce facheux incident