Cafétéria

Avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6

📌 Aire de, A6, 77140 Nemours

3.3 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Rédiger votre avis ici :

Sylvie.a

Le 26/12/2023 à 18:20

1 / 5

Un petit scandale ce restaurant....à 12 h il manquait déjà des plats proposés normalement au menu... Je prends de l'aubergine au parmesan... une assiette moyennement remplie. Pour la MODIQUE SOMME DE 13.95 euros..... pas un gramme de viande. Personnel peu aimable...surtout la jeune femme à la caisse... Il est sur que je ne reviendrai pas! Par comparaison j'ai payé un couscous très bien servi et excellent au FLUNCH près de la porte de clichy pour 12.80... Cherchez l erreur!! Je ne recommande pas du tout ce resto route

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Laurence.R

Le 13/12/2023 à 18:34

1 / 5

Bonjour, très déçus de notre halte dans ce restaurant. Menu enfant 3 nuggets frites 1 compote pour 12 euros quant à mon mari il a demandé un steak haché Charolais cuisson bleu on lui a dit pas possible c'est surgelé donc cuisson bleu infaisable. Cuisinier pas sympathique. Il a pris un steak soit disant la pièce du boucher il faisait 0.5cm d épaisseur et à peine 100grs! Haricots verts pas bons reste 4 pommes de terre qui etaient bonnes. Un café bon. Nous n irons plus et ne recommandons pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Christian.a

Le 27/11/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Louis.o

Le 26/11/2023 à 12:19

4 / 5

Nous avons fait une halte, le repas était très bon avec du choix, Très bien accueilli le personnels est agréable et gentil. Merci beaucoup À bientôt dès que nous passons.

Photo n°1 de l'avis de Louis.o fait le 26/11/2023 à 12:19 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Zinédine.O

Le 26/11/2023 à 12:18

5 / 5

Très pratique pour faire une pause, sympa, superbe accueil et très propre contrairement au commentaire précédent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

tepurotu.e

Le 26/11/2023 à 12:17

5 / 5

Bon service, endroit agréable pour manger.

Photo n°1 de l'avis de tepurotu.e fait le 26/11/2023 à 12:17 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°2 de l'avis de tepurotu.e fait le 26/11/2023 à 12:17 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Moustapha.o

Le 25/11/2023 à 17:34

5 / 5

En tant que membre de l'équipe chez Autogrill Nemours, je suis ravie de contribuer à une atmosphère accueillante et de travailler main dans la main avec des collègues formidables. Nous travaillons constamment à améliorer notre communication interne pour offrir un service encore plus exceptionnel. Du côté des délices culinaires, notre menu varié promet une expérience gastronomique diversifiée pour satisfaire tous les goûts. La qualité exceptionnelle de nos plats témoigne de notre engagement à offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable. Mesdames, rejoignez-nous pour découvrir une fusion de saveurs exquises chez Autogrill Nemours !

Photo n°1 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°4 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°5 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°6 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°7 de l'avis de Moustapha.o fait le 25/11/2023 à 17:34 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

didier.a

Le 17/11/2023 à 13:46

3 / 5

Un fast food,mais je n'ai pas trouvé l'autorisation....

Denis.a

Le 12/11/2023 à 13:09

5 / 5

Une nouvelle fois, nous avons fait une halte. Toujours aussi bon avec du choix. Le personnel toujours aussi agréable et gentil. À bientôt dès que nous passons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction..

Sarah.e

Le 11/11/2023 à 14:52

5 / 5

Une soupe excellente et le gratin délicieux. Une équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Vincent.o

Le 11/11/2023 à 13:28

5 / 5

Au top merci pour l’accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Arnaud.

Le 10/11/2023 à 15:05

4 / 5

Service sympathique, nourriture un peu moins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Ludmilla.e

Le 10/11/2023 à 13:56

5 / 5

Personnel très serviable et très gentil, à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Mike.E

Le 25/10/2023 à 10:07

1 / 5

Toilettes toutes hors service, ambiance glauque...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Laurence.r

Le 18/10/2023 à 12:51

1 / 5

Je ne suis pas étonné qu il y est plus de monde au burger King qu à la cafet. Arrêtez de servir vos aubergines au parmesan avec de la salade verte ??? Quel rapport... proposez plutôt un accompagnement légume chaud pour éviter que les gens n aient faim....nul nul et nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Jeremy.

Le 16/10/2023 à 12:40

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Livio.

Le 08/10/2023 à 13:20

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et service impeccable

Freddy.h

Le 25/09/2023 à 12:47

1 / 5

Rien a voir avec un grill

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Julie.a

Le 24/09/2023 à 19:30

1 / 5

Horrible ! Juste Horrible ! Plus rien ne fonctionne ( grillage de frites , machine à Café ) . Serveuse très désagréable, même pas une miette dans l'assiette, pauvres plats , mauvaises appétits. On a l'impression que personne travail ici , il n'y avait que serveuse !! . Seul point positif, les boissons sont bien fraîches et bonne . Si vous adorez manger dans de bonne condition, je vous conseille d'aller manger dans un autre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Thierry.I

Le 19/09/2023 à 21:47

1 / 5

Bonjour se message est pour mr. MATUCHET gestionnaire du grill Et de l'hôtel Kiria de nemour Le week-end du 1er juillet nous avons prix une chambre 2 nuits et nous avons oublier une robe de valeur Tommy hilfiger de 800€ le personnel de l'hôtel à fait le nécessaire au bout de 4 semaine quand même de passer cette robe au service des envoye au grill Et la plus de trace pouvez vous m'expliquer Merci monsieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail afin de régulariser cette situation au : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Micheline.A

Le 14/09/2023 à 12:11

2 / 5

Je commande un « Fish and chips », la serveuse me demande : je vous mets quoi comme accompagnement ?????? J’ai eu droit à de vagues carrés de pdt passés il y a quelques heures à rissoler, pas de deuxième bain, presque froides…. Poisson à la chapelure molle ……. Zut il y avait le starbucks juste en face

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Matt.

Le 31/08/2023 à 20:01

5 / 5

Situé juste au-dessus de l’autoroute, il y a quelques options de restauration aux alentours. Nous avons choisi Territoires de France parce que la nourriture était tout simplement meilleure. Ils ont des poke bowls proposant des options végétaliennes et végétariennes, ils sont les seuls à vendre du vin et les quantités sont généreuses. La jeune fille qui travaillait là-bas aurait besoin d'un peu plus de formation, mais ses intentions étaient bonnes. Je mangerais encore.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Christelle..

Le 15/08/2023 à 20:50

5 / 5

J’ai choisi les aubergines permigiano. Un pur délice ! Et un très bon rapport qualité prix Malheureusement le restaurant est vide, tout le monde se précipite au Burger King à côté… À quand une taxe à la malbouffe pour que les gens se décident à manger sainement ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

C.

Le 12/08/2023 à 14:54

5 / 5

Le choix et la fraicheur des produits, une excellente surprise. Une possibilité enfin de dejeuner sainement sur l’autoroute. Service très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction..

noemie.a

Le 22/07/2023 à 20:06

5 / 5

Aire sympa pour les vacances la caissière gentille 😃 produits beaux et bon, je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci pour votre très jolie note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

CAP.d

Le 02/07/2023 à 17:00

1 / 5

Nous avons été extrêmement déçu. A éviter absolument ! Le site propose une « cuisine gourmande », l’affiche à l’entrée invite à déguster une escalope milanaise à la tomate avec pommes « Patates bravas » L’un de nous l’a choisi. Hélas, viande très sèche, immangeable ! Les pommes de terre dures. Et le tout carrément froid. Un autre de nous trois a choisi une assiette mix grill , viande trop cuite et froide. La ratatouille industrielle est insipide. Le troisième avait choisi des aubergines. Plat normalement chaud mais carrément froid. Les tartes aux pommes étaient trop cuites et dures. Bref, pour une cuisine décrite sur le site comme, je cite : « gourmande, authentique et 100% fraîche issue des traditions », Il s’agit là d’une publicité mensongère car le contenu de l’assiette n’a rien à voir ! Et quelle insulte à la gastronomie française de tradition. Vous avez le devoir d’être la vitrine de la gastronomie française qui est classée au patrimoine de l’UNESCO. Et pour couronner le tout , une caissière exécrable qui chapitre les clients… un comble! Je n’ai qu’un conseil aux voyageurs qui seraient tentés : à fuir absolument !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous prenons en compte vos retours car ils nous permettent chaque jour de nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Manu.o

Le 08/06/2023 à 20:27

5 / 5

Menu routier complet, le personnel très sympathique. Je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Nous transmettons vos compliments à nos équipes ! A très vite, La Direction.

Alex.h

Le 08/06/2023 à 15:29

5 / 5

Super rapport qualité/prix, personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Nous transmettons vos compliments à notre équipe ! A très vite, La Direction.

Joseph.o

Le 31/05/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon accueil..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Jean-Michel.l

Le 29/05/2023 à 19:57

4 / 5

Choix de plats chaud un peu restreint Pas de bœuf.... Mais personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Cependant, nous essayons de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. Par ailleurs, nous transmettons vos compliments à notre équipe ! A très bientôt, La Direction.

Powerful.o

Le 29/05/2023 à 13:37

5 / 5

Accueil top et chaleureux ! Et

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Patricia.e

Le 29/05/2023 à 13:21

1 / 5

Responsable grillades >pas aimable... Responsable caisse> ne veut pas donner le ticket, dans un premier temps, puis me le jette... Erreur de 4 €, qu'il finit par me rendre au bout de 15 minutes, avec dédain, le regard méchant, sans s'excuser et ne me rend pas le ticket, sans lequel, je ne peux avoir mon café ☕️, que j'ai payé en caisse.... Déplorable...... Évitez ce lieu....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Garros.i

Le 26/05/2023 à 14:27

2 / 5

cher (50€ a deux pour 2 plats) et pas bon :goutez les pommes de terre ! males cuites et froides! je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Gabriel.o

Le 23/05/2023 à 22:26

3 / 5

Arrivée tardive, mais bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

ARMAND.r

Le 23/05/2023 à 13:19

3 / 5

Personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Sophie.e

Le 23/05/2023 à 13:16

5 / 5

Endroit sympa calme propre personnel disponible et à l écoute produits alimentaires bons et corrects

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Betty.a

Le 23/05/2023 à 13:16

5 / 5

Très bon lieu de restauration,service propre personnel agréable et nourriture très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Stéphanie.I

Le 21/05/2023 à 15:06

4 / 5

Bel accueil bon conseil Tout le monde peut manger ce qu'il veut Bel endroit pour une pause sur la route

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Patrizia.a

Le 16/05/2023 à 15:12

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, et un café super arabica !

Armando.r

Le 16/05/2023 à 15:01

5 / 5

Sophie et Megan super!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armando, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Pietro.e

Le 15/05/2023 à 14:00

5 / 5

Équipe très sympathique et très serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pietro, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Julien.u

Le 13/05/2023 à 14:45

5 / 5

Personnels très sympathiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Xavier.E

Le 12/05/2023 à 20:20

1 / 5

Horrible. J’ai voulu bien manger en n’allant pas à Burger King et quelle déception. J’ai pris escalope milanaise avec patate légume et un dessert salade de fraise. L’escalope très sèche. Patates limite carton. Légume bien car c’est pas compliqué de les décongeler et fraises aucun goût. Un peu de tricarel sur des plats pas compliqués et surtout pas donné. Bref autant manger une salade sodebo.

Photo n°1 de l'avis de Xavier.E fait le 12/05/2023 à 20:20 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas chez nous. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous sommes également navrés que nos tarifs vous ait déçu. Nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Christian.H

Le 10/05/2023 à 08:10

1 / 5

A éviter côté qualité du repas. Le rapport qualité prix se rapproche de l'infiniment bas. Nous avons essayé une escalope panée accompagnée de pommes de terre sautée au prix de 14,95 €. Les patates étaient sèches et farineuses, la viande fadasse et insipide. Côté dessert, le restau ne propose même pas un yaourt ou un fromage blanc ... A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons d'apprendre que la qualité de l'escalope pannée et des pommes de terre sautées n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Jd.i

Le 09/05/2023 à 14:04

4 / 5

Restauration de niveau cafétéria satisfaisant. Gros plus pour la gentillesse et bonne humeur de la responsable du point de vente. Un rayon de soleil malgré la pluie

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Marion.y

Le 11/03/2023 à 16:22

5 / 5

Super moment passé en ce 4 mars au matin. Très bon accueil, super service, très propre. Bravo à vous toutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

salima.e

Le 04/03/2023 à 22:06

1 / 5

Déçu de mon passage ...le coca n était pas frais et alors le Tiramisu , lui non plus n était pas frais et le biscuit avait une texture de semoule .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction à cause de votre soda et votre tiramisu. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Sébastien.u

Le 01/03/2023 à 18:43

1 / 5

Mangez ce midi super degoutant l assiette avec toutes le viandes inmangeable ! Le saucisson sec desssecher couper la veille! Le dessert paqs bon !bref 72 euros a 2 sans kf ! A fuir! De plus les patates en legumes et haricots pas bon ! En plus il serve froid ! Zero

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, notamment nos viandes, notre charcuterie, desserts et légumes nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Regine.e

Le 13/02/2023 à 12:44

1 / 5

Rarement vu une organisation aussi mal adaptée. On ne peut pas poser son plateau. Peu de choix Si possible passez votre chemin ou aller au Burger king

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas pu trouver les produits de votre choix. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à nos équipes concernées concernant l'organisation et le manque de choix et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Didier.i

Le 28/12/2022 à 12:57

2 / 5

Salle glaciale (problème de chauffage ?), et repas peu qualitatif. Seul point positif, l'amabilité du personnel. J'avais jadis déjeuné sur cette passerelle, mais les choses ont bien changé depuis : dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour. Vos compliments sont transmis à nos équipes. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un moment agréable chez nous notamment à cause de la température de la salle ainsi que la qualité du repas. Sachez que nous prenons note de vos retours et que nous mettons tout en œuvre afin de garantir votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Noémie.i

Le 11/12/2022 à 21:05

1 / 5

Lamentable ! Un serveur qui sait à peine ce qu’il fait et dit, des lasagnes affichés au menu enfant et enfaite non il n’y en a pas même en disant au serveur que c’est écrit il nous certifie que non, obligé de payer 12,50€ une part ridicule pour une enfant de 2 ans ! Quand on demande à payer en carte restau « non on la prends pas le soir ». Une explication???? Le midi vous la prenez pas non plus et dites que vous prenez que le soir ?? 45€ pour 3 pauvres plats et un service minable. Quel dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernanrt notre serce nous sommes également navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Jonathan.a

Le 05/11/2022 à 20:43

1 / 5

Serveuse désagréable et nourriture médiocre 57 euros à 2 pour 2 entrées à moitié congelés et des plats qui ont cuit et recuit et des pâtes tellement restées à l'extérieur qu'elles ont durcies et tout ça pour un prix exorbitant. Burger King avait l'air mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes pour le service et pour le nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Rui.o

Le 01/10/2022 à 17:09

4 / 5

Grande aire de service de l'A6. Cafétéria normale, mais avec peu d'endroits pour s'asseoir et prendre un café.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 01/10/2022 à 17:09 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 01/10/2022 à 17:09 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°3 de l'avis de Rui.o fait le 01/10/2022 à 17:09 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°4 de l'avis de Rui.o fait le 01/10/2022 à 17:09 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rui Jorge, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme le peu d'endroits pour s'asseoir cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Rao.f

Le 30/08/2022 à 16:12

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Valentine.e

Le 13/08/2022 à 14:50

1 / 5

Service médiocre. Très cher pour le prix payé (57€ pour 3 plats). Les poke-bowl sont extrêmement fades, même avec une vinaigrette… À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. De plus, concernant la qualité de nos poke-bowls, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Catherine.a

Le 27/07/2022 à 18:29

3 / 5

Pause déjeuner, nous avons pris 2 Poke Bowl, l'avocat avec un jus de 🍋 n'aurait pas noirci, selon mon avis à ne pas servir au client. Sinon quantité correcte mais pas du tout savoureux. Belle vue de l'autoroute 😅

Photo n°1 de l'avis de Catherine.a fait le 27/07/2022 à 18:29 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes concernant les quantités. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Élisabeth.

Le 25/07/2022 à 13:56

2 / 5

Préférez y Burger King, ce n'est vraiment pas terrible et c'est plutôt cher pour la qualité 😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élisabeth, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Vera.a

Le 24/06/2022 à 19:31

1 / 5

Je ne le recommande certainement pas. Très hostile. Finalement je n'ai rien acheté et je suis allé chez Burger King

Christophe.o

Le 07/05/2022 à 14:05

4 / 5

Rapport qualité prix quantité très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Yves.e

Le 08/02/2022 à 16:45

3 / 5

Mix grill pas mal, mais haricots verts pas assez chauds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Raquel..

Le 06/02/2022 à 10:41

1 / 5

Très sale, aucune higiene

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

yannick.r

Le 01/02/2022 à 19:28

1 / 5

Horrible à éviter !!! Frites froides !!! Escalope sèche !! Et froide

Photo n°1 de l'avis de yannick.r fait le 01/02/2022 à 19:28 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°2 de l'avis de yannick.r fait le 01/02/2022 à 19:28 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris du temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que les plats proposés ne vous aient pas satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous souhaiterons en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? Dans l'espoir de vous revoir bientôt afin de nous rattraper, La Direction.

Christof.

Le 30/01/2022 à 14:26

5 / 5

Personnel agréable et aux petits soins. Merci pour l'accueil chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christof, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Sylvie.o

Le 01/01/2022 à 15:11

4 / 5

Je recommande ce restaurant cafétéria qui propose des assiettes de salade très fraîches et gouteuses et des plats régionaux. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Charles.z

Le 23/12/2021 à 16:24

1 / 5

Escalator en panne dans les deux sens, toilettes sales, lieu non chauffée. J'ai mangé avec mon manteau à l'intérieur. Pas de papier dans la nurserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Savinien.a

Le 22/12/2021 à 10:09

1 / 5

WC Homme dans un état déplorable : tous les urinoirs HS et toilettes non nettoyées. Par ailleurs Escalator HS pour y accéder.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Savinien, Merci pour votre contribution. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

S.

Le 04/11/2021 à 13:58

1 / 5

Absolument à éviter. Sûr que le Burger King adjacent est meilleur. Frites froides, viande immonde. 2 assiettes pour 35e.. la honte. Pour ceux qui ont connu Jacques Borel, ici c'est 1000 fois pire. Tout est sale. C'est ça le terroir de France. Image dégradante offerte aux touristes. C'etait une première... Jamais plus!!!

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de tous vos retours, nous allons travailler sur ces différents points afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Anne.a

Le 20/09/2021 à 15:43

1 / 5

Très déçus ! Nous nous sommes arrêté lors de notre retour de vacances, on était déjà venu il y a quelques années s'était très bien mais maintenant c'est le contraire. Sanitaire pas très propre, lavabos bouchées... Pour la partie restauration payer 45€ pour 2 pour manger rapidement c'est très excessif surtout que nous n'avons pas abusé pour le repas, c'était congelé et sans saveur... décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Camille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons compte de vos retours et nous allons tout mettre en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

S.e

Le 16/09/2021 à 10:29

2 / 5

Ce 15 septembre 14 heures et quelques, très gentiment accueillis, le préposé au grill charmant , mais c'est après que ça s'est corsé avec les nervures de la bavette ! Que ce soit d'un côté ou de l'autre, que du nerf , écœurant, tout à fini à la poubelle ! Vous ne nous aurez pas deux fois , sans compter que vous faites griller le steak haché du même côté de la plaque que la bavette ! Ticket vente 106 caisse 15 Ets 4008 5643 Christelle ( adorable )

Réponse du propriétaire :

Bonjour S tessel, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits de qualité. Nous regrettons que votre repas chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours, notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité à l'avenir ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

creton.a

Le 13/09/2021 à 14:01

1 / 5

Arrivé à 13h15, il manque beaucoup de produit ,coquelet frites etc....pour un lieu de passage ,bof ..la serveuse décide bientôt se que l'on doit prendre , un ton assez autoritaire voir très désagréable bah on ferme !....le sol collant , aucun membre du personnel porte une charlotte même les dames qui servent penché au dessus des plats .... On nous demande le passe sanitaire mais pas à l'entré de la station là où tous le monde arrive et touche les machine a café etc .. allez comprendre Et tout ça pour une addition de 60€ pour 5 personnes dont 2 menu enfants et pour les 3 autres plat boissons... Bref ,passer votre chemin et allez à côté , il ne sera pas difficile d'être moin déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos retours et allons faire le maximum pour améliorer nos services. Nous espérons avoir toutefois l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine expérience. Cordialement, L'équipe du Territoire de France - Aire de Nemours.

Marie.E

Le 09/08/2021 à 12:55

5 / 5

Bonjour Territoires de france L accueil, la facon de cuisiner, les quantites tout y est pour se restaurer plus que convenablement. Les prix sont tout à fait corrects.... Quant au pass sanitaire il est demandé très aimablement par rapport aux contraintes imposées au personnel. A l occasion on ne manquera pas de faire halte chez vous Bon courage Marie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Toute l'équipe vous remercie pour ce beau retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Thomas.e

Le 06/08/2021 à 17:10

3 / 5

Un personnel aimable et souriant, très à l'écoute. En revanche, le café servi aux machines automatiques est immonde. Et encore le mot est faible. Je viens de le recracher sur le bitume du parking. Crade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que votre café ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service et des produits de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, A très vite, La Direction.

Xavier.h

Le 17/07/2021 à 12:38

1 / 5

Le self donne envie , mais nourriture sans goût pour un prix exorbitant !!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

laurence.a

Le 10/06/2021 à 07:43

1 / 5

Bien que l aire soit agréable, le personnel de l autogril pour le petit déjeuner ne sont absolument pas agréable voire agressif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Prm.�

Le 28/02/2021 à 16:34

5 / 5

Vraiment top pour une halte gourmande grâce à son Burger King ! Malgré l'attente et le monde cet autogrill offre à travers ses baies vitrées une vue splendide sur l'autoroute A6 qui permet de ne pas voir passer le temps de préparation des commandes. Possibilité de manger sur les marches au soleil à droite de la sortie en contemplant les bagnoles, un plaisir qu'on ne peut pas s'offrir tous les jours ! Je recommande l'autogrill de Nemours à 100% PS : toujours du monde à prévoir les jours de départ et retour de vacances (se renseigner sur bison futé)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, Toute l'équipe vous remercie d'avoir déposé une si jolie note ! C'est un réel plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Mykola.i

Le 24/01/2021 à 20:18

3 / 5

Il y a une douche, mais froide

Alexandre.e

Le 30/08/2020 à 13:45

2 / 5

Nourriture surgelée insipide, ils arrivent à trouver des tomates pas mûres en août... En légumes vous avez le choix entre des patates et des patates. Le café sauve le repas in-extremis et rapporte 2 étoiles.

Maylis.o

Le 17/08/2020 à 13:11

1 / 5

Je donne 1 étoile pour le Schweppes Agrumes qui était délicieux. Le reste était vraiment infâme et cher (60 euros pour 3 personnes avec 3 plats, 3 desserts et 1 bouteille de Schweppes). La viande est sèche, les pommes de terre rôties sont très grasses et les desserts sont plus que chimiques. Je n'aurai rien dit si je n'avais pas autant dépensé d'argent dans ce repas. A fuir. D'autant plus que le Burger King 2 mètres à côté est sûrement meilleur et moins cher.

Sandrine.l

Le 13/03/2020 à 16:04

1 / 5

SUPER CHER, SANS CHOIX ET MAUVAIS Pour 2 49,40€ avec 3 choix de légumes : patate grenailles/patates rondelles et légumes grillés qui n'étaient surement pas du jour !!! nous avons laissé 3/4 de nos assiettes. Pour le prix ça me dérange fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Blanchet, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et soyez assurée que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction.

Jacques.a

Le 14/02/2020 à 16:52

1 / 5

Impossible de s'asseoir, on mange froid, et ce n'est pas bon.

Benjamin.A

Le 01/02/2020 à 13:06

4 / 5

Nous avons été très poliment accueilli par le personnel en cuisine et à la caisse. Les plats étaient très bons, le dessert (tarte aux myrtilles) beaucoup moins. Néanmoins, expérience agréable et servi bien plus vite qu’au Burger King à côté.

Damien.a

Le 24/01/2020 à 08:46

1 / 5

Quasi pas ouvert cette semaine

Hisham.a

Le 22/01/2020 à 12:51

1 / 5

Des gens très impolis au café. Évitez cet endroit, ils vont gâcher votre journée. Bien si le manager me contacte pour que je donne plus de détails sur le mauvais comportement de son personnel.

Lori.e

Le 26/12/2019 à 19:15

1 / 5

Territoires de France juste une beau nom qui ne représente en rien la France ni le territoire, avec un repas catastrophique, entre une intoxication alimentaire pour mon mari (poisson) , un fromage bien passé car l’odeur importante ne pouvant être manger et couleur suspecte ! J’ai demandé de le changer , réponse : non c’est tous les mêmes dur un ton qui correspond au repas ...😣 5 petits pommes de terre et un morceau de poulet ou un morceau de porc ... très sec 14€ !!!

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une si mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez toutefois que les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin. Bien sûr, nous sommes perfectibles, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions échanger en détails sur votre expérience. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

Christine.e

Le 15/09/2019 à 10:10

5 / 5

L'accueil est très convivial, on avons été surprise par la qualité des produits, il y en a des plats (végétarien) qui ont du goût. Il n'y a environ (4 plats de viandes, de légumes) mais, la qualité est au rendez-vous, j'ai eu la chance d'aller dans des restaurants étoiles, sincèrement, vous pouvez aller faire un petit tour dans ce petit coin, le personnel connaît leurs produits, ils sont tous sympathiques, il y a toujours un sourire. Nous avons passés un bon moment avec mon petit fils. Le prix est vraiment attractives pour la qualité pour l'accueil.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre témoignage à propos du Territoires de France de Nemours, merci de l'avoir publié ! En effet, nos produits sont sélectionnés avec le plus grand soin pour vous apporter un maximum de saveur et fraîcheur. Il n'y a rien de plus gratifiant pour nous que d'emporter votre satisfaction à ce sujet. Par ailleurs, vous soulignez l'amabilité de notre équipe et cela nous réjouit, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Catherine.e

Le 31/08/2019 à 14:12

2 / 5

Mal disposé, mal achalandé

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement. Nous faisons de notre mieux pour accueillir chacun de nos clients dans les meilleures conditions, et dans cette optique, ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre pleine satisfaction. À bientôt, La Direction

Derek.

Le 30/08/2019 à 12:40

3 / 5

Nourriture raisonnable à un prix raisonnable. Ambiance pas géniale, mais c'est un service d'autoroute

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti suite à cette expérience. Même si c'est un plaisir de vous savoir satisfait du rapport qualité prix de nos plats, nous sommes désolés si l'ambiance de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûr que votre commentaire sera utile pour améliorer nos services. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de bien meilleures sensations. Cordialement, La gestion

Petite.l

Le 27/08/2019 à 11:52

4 / 5

Menu très simple et bon

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Territoires de France de Nemours ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que cette halte dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Vous soulignez notamment la qualité des plats proposés et cela est une très belle récompense pour l'ensemble de notre équipe ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Yvan.u

Le 23/08/2019 à 23:58

5 / 5

Tres bonne aire d'autoroute avec tous ce qu'il faut. Le snack est très bien surtout les paninis jambon fromage. Les toilettes sont très propre et l'accueil est très bien je conseil vraiment cette aire la pose est agréable.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié le Territoires de France de Nemours de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une belle sélection de produits, et vous ens avoir séduit nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Cunha.o

Le 22/08/2019 à 21:53

5 / 5

Bonne étape super ambiance, bonne nourriture, n hésitez pas ...

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci infiniment d'avoir gratifié le Territoires de France de Nemours de cette belle évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant ! Vous soulignez notamment la qualité des plats proposé et cela nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

gilles.z

Le 19/08/2019 à 16:02

4 / 5

Une bonne nourriture dans une cafetaria Il y avait un très bon carré de porc. Des saussices tout en viande (pas de gras) Nous avons payé 64 € à trois avec entrées café et boissons et en plus c'est non

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Toute l'équipe des Territoires de France de Nemours vous remercie chaleureusement pour cette agréable contribution ! Cette expérience a pleinement répondu à vos attentes, et nous nous en réjouissons ! Vous avez trouvé de quoi vous restaurer convenablement, ce dont nous sommes ravis ! Au plaisir de vous retrouver sur l'A6, À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

patrick.a

Le 14/08/2019 à 21:46

1 / 5

Sale vendeurs malhonettes et ce qu'ils servent à mangé est très douteux. Dans tous les cas ce n'est pas bon chez SPIZZICO

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention. Il semblerait que vous n'ayez pas publié ce témoignage sur la page du restaurant concerné. Nous vous invitons à rectifier cela afin que votre note n'impacte pas l'image de notre établissement. En vous remerciant. La Direction

Daniel.a

Le 21/07/2019 à 14:16

5 / 5

Ambiance généreuse et bonne humeur. Un vrai repos pour le conducteur autoroute . Arrêtez vous tous !!! Merci à Sophie et son équipe .

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Territoires de France de Nemours ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Notre équipe prend toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire profiter des plats soigneusement élaborés par nos chefs ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Julien.y

Le 20/07/2019 à 11:30

4 / 5

Bien et rapide, une terrasse à ce restaurant et je met 5 étoiles ! 😉

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Territoires de France de Nemours ! Nous sommes très heureux d'apprendre que les plats proposés ont été à la hauteur de vos attentes ! Vous soulignez également l'efficacité de notre service et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Martine.R

Le 17/06/2019 à 12:37

1 / 5

Madame, Monsieur Je me suis arrêtée à la brioche dorée avec ma maman le 07 juin 2019 à 17 h 42 Nous avons consommé 2 boissons chaudes et 2 viennoiseries myrtille muesli à 3.70 € pièce comme indiqué sur l affiche publicitaire jointe D'une part le ticket de caisse est faux et d 'autre part lorsque je m en suis aperçue on m a répondu que cette annonce publicitaire ne fonctionnait que le matin . c'est indiqué où!?!? Si a chaque fois que quelqu'un prend cette formule l'après midi on peut en déduire que la brioche dorée fait un bénéfice de 0.80cts d 'euros sur chaque commande...... J'aimerais un geste commercial de cette de cette société ce n est pas pour le montant mais sur le principe et à cause d 'une publicité mensongère Bien cordialement Martine BROSSARD

Photo n°1 de l'avis de Martine.R fait le 17/06/2019 à 12:37 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Il semblerait que vous n'ayez pas publié ce témoignage sur la page du restaurant concerné, nous vous invitons donc à rectifier cela. En vous remerciant. La Direction

DEGUEILLE.A

Le 31/05/2019 à 13:53

3 / 5

Bonnes pizzas mais service terriblement long...dommage.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de cette visite dans notre restaurant. Comme vous le soulignez, nous avons effectivement rencontré quelques difficultés, ce qui a engendré de l'attente dans notre service. Nous en sommes sincèrement navrés. Toutefois, nous sommes ravis de vous savoir séduit par les plats qui vous ont été proposés. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Vincenzo.u

Le 24/04/2019 à 01:23

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec les autres internautes à l'issue de cette pause aux Territoires de France de Nemours ! La satisfaction de notre clientèle est l'une de nos principales préoccupations et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfait de ce repas parmi nous ! Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau si vous acceptez de nous renouveler votre confiance ! À très vite, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Romain.i

Le 20/04/2019 à 22:10

1 / 5

Personnel très désagréable ! Le 20 avril 2019 à 22h10.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de ce repas dans notre restaurant. Merci d'avoir partagé votre ressenti avec nous. Sachez que nous faisons notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, et sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié. Nous vous informons également que des actions de formation sont régulièrement programmées en interne, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour prévoir les suivantes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine escale sur l'A6. À bientôt, La Direction

Marie.l

Le 16/04/2019 à 11:27

2 / 5

Peu de choix et qualité moyenne ! Décevant!

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir partagé votre ressenti avec nous, suite à cette pause dans notre restaurant. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de ce repas. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposé un rapport qualité/prix optimal, tout en favorisant l'utilisation de produits frais issus de l'agriculture locale. Néanmoins, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre commentaire pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous espérons que vous avez malgré tout réussi à faire le plein d'énergie afin de reprendre la route plus sereinement. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Patrick.

Le 30/03/2019 à 22:27

2 / 5

Service insistant au bar. Le poulet et le jarret sous la lampe chauffante ont été séchés. Coupon de réduction ridicule en bas du ticket de caisse à utiliser le jour même. Je l'ai donné au prochain client. Pas une deuxième fois.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir partagé cet avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir un meilleur service et nous nous excusons si vous ne ressentez pas cela. Toutes vos remarques sont prises en considération et nous veillerons à en discuter lors de notre prochaine rencontre. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La gestion

Laurence.O

Le 30/03/2019 à 18:09

1 / 5

Cher et peu de choix, plus de petit dejeuner le matin comme l arche d avant. Cafeteria d avant etait nettement superieure le changement n a pas que du bon ! Dommage

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience. Nous regrettons que les plats proposés dans notre restaurant n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que lors de périodes de forte affluence, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés, et nous en sommes sincèrement navrés. Vos remarques sont néanmoins bien prises en considération en vue d'améliorer notre prestation. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau sur notre site, À bientôt, La Direction

Andreï.o

Le 28/03/2019 à 22:19

2 / 5

Nourriture industrielle mal camouflée.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire nous interpelle, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés d'apprendre que les plats proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, sachez que nous sélectionnons essentiellement des produits locaux que nous travaillons sur place, nous sommes donc surpris par votre témoignage. Cependant, si le plat n'était pas à votre goût, vous n'auriez pas dû hésiter à demander de le changer, notre équipe aurait été ravie de vous satisfaire. Votre remarque est toutefois bien prise en compte par notre staff. Nous espérons vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Carole.u

Le 10/03/2019 à 12:38

3 / 5

Correct pour un restaurant d'autoroute, sans plus

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps à la rédaction de ce témoignage concernant le Territoires de France de Nemours ! Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant aux plats qui vous ont été proposés tout au long de cette pause dans notre restaurant ! Néanmoins, si vous souhaitez nous faire part de plus d'observations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d'échanger avec vous. N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Justin.e

Le 28/02/2019 à 05:47

5 / 5

Le repas est bon

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci infiniment d’avoir gratifié le Territoires de France de Nemours de cette belle évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que le plat qui vous a été proposé a été pleinement à la hauteur de vos attentes ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous offrir une prestation de qualité et vous en savoir séduit est extrêmement motivant ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

patrick.

Le 24/02/2019 à 12:13

5 / 5

Bonne étape sur l'autoroute, les plats sont bons et les desserts également. Accueil aimable.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant à l'occasion de cette pause sur votre route ! Nous avons été très heureux de vous recevoir au Territoires de France d'Autogrill Nemours, et vous savoir pleinement satisfait de la saveur des plats proposés est une très belle récompense ! Vous êtes le bienvenu lors d'un prochain trajet sur l'A6, À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Brigitte.e

Le 30/01/2019 à 13:41

3 / 5

Très bon mais très cher

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir choisi le Territoires de France d'Autogrill Nemours pour cette pause sur votre route ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la saveur des plats qui vous ont été proposés ! Nous faisons en effet tout notre possible pour vous faire profiter de produits frais et de qualité, tout en maintenant un rapport qualité/prix optimal. Votre remarque à ce sujet est par ailleurs prise en compte, et nous sera utile pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, À bientôt ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

William.a

Le 15/01/2019 à 22:39

3 / 5

Resto surplombant l'autoroute Très bon plat copieux et pas de prix ecxecif pour une aire d'autoroute

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C’est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre témoignage concernant le Territoires de France d’Autogrill Nemours, merci de l’avoir partagé avec les autres internautes ! Nous sommes très heureux d’apprendre que les plats proposés ont été pleinement à la hauteur de vos attentes ! Toutefois, à travers votre évaluation nous décelons une légère déception. Nous restons à votre écoute pour toutes observations que vous jugerez nécessaire d’évoquer. Vous demeurez le bienvenu dans notre restaurant lors d’un prochain trajet sur l’A6 ! À très bientôt ! L’équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Eric.A

Le 12/01/2019 à 17:55

4 / 5

Un restaurant d'autoroute aux spécialités du terroir:le porc et le brie de Meaux. Ce sont tellement les spécialités qu'avec les patates on a quasiment fait tous les plats. Plats bons au demeurant mais au prix un peu élevé.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres internautes suite à cette expérience au Territoires de France, notre restaurant à l'Autogrill de Nemours ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de cette pause parmi nous ! Vous avez notamment apprécié nos délicieux plats mettant en avant nos produits régionaux, et nous nous en réjouissons ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

patrick.i

Le 03/01/2019 à 09:18

5 / 5

Très sympa, super propre !!

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous vous remercions vivement d’avoir partager votre expérience au Territoires de France d’Autogrill Nemours. Notre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire toute notre clientèle, et est très heureuse d’avoir emporté la vôtre ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre restaurant ! À très bientôt, L’équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Benoît.a

Le 02/01/2019 à 22:21

3 / 5

Pas un mauvais endroit mais quand on lit que les plats sont 'délicieux' faut pas pousser, il y a de quoi relativiser. Pour un self d'autoroute c'est plutôt bon, personnel assez sympa aussi.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’être revenu sur votre passage dans notre restaurant, le Territoires de France d’Autogrill Nemours. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez nous vous a globalement convaincu. Toutes nos équipes sont heureuses de vous accueillir chaque jour en vous apportant un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur l’A6. À très vite, L’équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Alberto.a

Le 26/12/2018 à 22:03

1 / 5

Mauvaise qualité et mal organisé

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regret que nous prenons en compte votre insatisfaction, votre satisfaction étant notre priorité. Soyez assuré que vos remarques sont bien prises, et qu'elles nous seront utiles pour améliorer nos services, et continuer à accueillir nos clients de la meilleure des manières. Nous espérons toujours avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous ferons de notre mieux pour vous permettre de repartir dans de bien meilleures sensations. Cordialement, La gestion

jose.u

Le 13/12/2018 à 16:32

4 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir publié cette très belle évaluation à propos de votre visite au Territoires de France d'Autogrill Nemours ! Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfait et reposé suite à cette pause dans notre restaurant ! En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

S.C.O..

Le 08/12/2018 à 19:41

1 / 5

Très mauvaise nourriture?, poulet extrêmement sec et vieux, l'attention du personnel est très arrogante, mauvaise expérience, je ne le recommande pas du tout, cherchez une autre option. . .

Photo n°1 de l'avis de S.C.O.. fait le 08/12/2018 à 19:41 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°2 de l'avis de S.C.O.. fait le 08/12/2018 à 19:41 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours
Photo n°3 de l'avis de S.C.O.. fait le 08/12/2018 à 19:41 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Nemours A6 à Nemours

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, C'est avec regret que nous découvrons votre avis, merci de l'avoir partagé avec nous. Notre équipe met tout en œuvre pour vous faire profiter des meilleurs produits, et les sélectionne avec soin tout en valorisant les producteurs locaux. Si le poulet qui vous est proposé n'était pas à votre goût, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre personnel. Ils auraient fait de leur mieux pour vous donner satisfaction. Nous espérons toujours avoir la chance de vous accueillir à nouveau, soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour vous laisser repartir avec un bien meilleur sentiment. Cordialement, La gestion

Jin.e

Le 07/12/2018 à 21:08

1 / 5

Plat très gras, on a eu du mal à finir la saucisse. Dessert correct. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et celui-ci nous interpelle. Merci de nous en avoir fait part. Notre équipe fait ton son possible pour vous faire profiter de plats de qualité, et nous sommes navrés si le plat qui vous a été servi était trop gras à votre goût. Dans de tels cas n'hésitez pas à solliciter notre staff, il aurait fait son possible pour vous apporter un repas en accord avec vos souhaits. Vous semblez néanmoins globalement satisfait du dessert qui vous a été proposé, et nous en sommes ravis ! En espérant que vous accepterez de nous laisser une seconde chance, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre satisfaction. À bientôt, La Direction

Fabrice.u

Le 02/12/2018 à 20:24

1 / 5

Personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Notre équipe est toujours ravie d'accueillir notre clientèle, c'est donc avec surprise que nous tenons compte de votre mécontentement à ce sujet. Soyez assuré que nous ne manquerons pas d'évoquer votre remarque en interne, et que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Nous espérons que vous avez tout de même trouvé sur notre site le repos que vous étiez venu chercher ! Nous ferons tout notre possible pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction

mickael.o

Le 24/11/2018 à 03:28

1 / 5

Je suis chauffeur poids lourd . Je roule de nuit . Pour tous mes collègues éviter cet endroit il on le mépris total des chauffeurs en tous cas la nuit dans le sens Paris province pas un seul sandwich pour manger un morceau . Messieurs une autoroute sa vie aussi la nuit.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre restaurant. Nous regrettons de tenir compte de votre déception quant aux horaires d'ouvertures des différentes installations présentes sur notre site, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques. Par ailleurs, sachez que nous ne manquerons pas d'en discuter en interne, en vue de parfaire votre expérience. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre pleine satisfaction. À bientôt, La Direction

Fabien.o

Le 21/11/2018 à 14:28

5 / 5

Bon accueil

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre superbe témoignage, merci de l'avoir publié à l'issue de cette halte au Territoires de France d'Autogrill Nemours ! Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé dans notre restaurant ! Vous êtes le bienvenu lors d'une prochaine étape sur l'A6, À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Thierry.a

Le 05/11/2018 à 18:49

4 / 5

Mon plat était très bon, et les employés très sympas. J'ai mangé vers 19h et tout était impeccable, et propre.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre belle contribution ! Un grand merci pour l'avoir publiée à l'issue de cette visite au Territoires de France d'Autogrill Nemours. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfait de cette halte dans notre restaurant ! C'est avec impatience que nous attendons votre retour lors d'un prochain trajet sur l'A6, À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

adil.l

Le 25/10/2018 à 22:03

5 / 5

Très bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution, suite à cette pause déjeuner dans notre restaurant Territoires de France de l'Autogrill Nemours ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres internautes ! Nous privilégions la qualité et la saveur de nos plats, et nous nous réjouissons de vous en savoir pleinement satisfait ! Nous espérons également que cela vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! N'hésitez pas nous renouveler votre confiance, vous demeurez le bienvenu ! À bientôt ! L'équipe de Territoires France - Autogrill Nemours

Christophe.o

Le 22/10/2018 à 05:23

5 / 5

Repas bon avec du choix et les personnels très sympathique . Et surtout un grand merci à Sophie pour son professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, c'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre superbe témoignage ! Merci infiniment de l'avoir partagé avec les autres internautes. Votre satisfaction est notre priorité, et il n'y a rien de plus encourageant que de vous savoir pleinement satisfait de cette halte à Territoires de France - Autogrill Nemours ! Vos compliments seront transmis à notre équipe, qui espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Nemours

Isabelle.a

Le 04/10/2018 à 13:38

1 / 5

Pas terrible.!!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Votre contribution a bien été prise en compte, et nous vous remercions de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes sincèrement navrés de tenir compte de votre mécontentement quant à cette pause dans notre restaurant. Notre équipe est très sensible à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi elle favorise les producteurs locaux lors de la sélection des produits qui composent nos plats. Nous regrettons d'apprendre que nos repas n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre satisfaction. À bientôt, La Direction

Javi.u

Le 28/07/2018 à 03:17

1 / 5

Zone de service horrible! Le soir, trois machines à café et les trois sans service, même pas de pâtes à manger et à la cafétéria 3,45 € pour une mauvaise machine à chocolat. Le ménage est rare, et deux ouvriers, l'un qui travaille et l'autre le roi de l'entrave. Conseil; rester dans la région avant.

Andrea.a

Le 23/06/2018 à 19:46

4 / 5

Il y a plusieurs lieux de restauration à l'intérieur. Il faut se rendre à l'étage du bâtiment qui enjambe l'autoroute et accéder à Territoires de France un peu caché derrière le fast food, la cuisine y est excellente et d'un prix abordable.

Alban.o

Le 02/06/2018 à 08:37

1 / 5

Station à éviter à tout prix. Essence très chère, personnel odieux, propreté douteuse ... Passez votre chemin !

Lucien.o

Le 13/02/2018 à 08:34

5 / 5

Très bien, qualité, prix excellent

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Grill - AUTOGRILL Volcans d'Auvergne A71 (25 Avis)

  • 💬 Des prix dignes d’un resto gastro avec vue sur la Tour Eiffel. 15€ pour des haricots et TROIS boulettes de viandes (refus du chef de mettre une quatrième boule de viande, à 15€ le plat ça fait cher payé) 🤣 A fuir.


  • 🏪 Restaurant Universitaire de Dunkerque (94 Avis)

  • 💬 Horrible, c’est dégueulasse ! La caissière se croit pour je ne sais pas qui avec sa mayonnaise et ketchup. Faut rajouter aussi qu’elle est raciste , toute la pause de 1h30 à faire la queue pour juste à la fin manger un repas gravement pas bon avec des quantités d’estomac d’enfants .


  • 🏪 Cora Cafétéria (197 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment dégueu ! J'ai pris la pizza avec des légumes qui devaient être marinés et c'est des légumes en boite durs et qui sentent le jus des boites de conserve. La sauce tomate est très bas de gamme, comme tous les ingrédients de la pizza. La pizza était parsemée de Pesto infâme jeté en monticules à la cuillère. En résumé j'ai payé 10 balles pour qu'on me mette des boites de conserve sur une pâte à pizza industrielle, c'était vraiment pas bon et à peine tiède. A fuir pour les pizzas, le rapport qualité prix est lamentable.


  • 🏪 Aux baguettes d’or (1 Avis)

  • 💬 Les nems sont excellents


  • 🏪 Cafeteria "Le Tremplin" (59 Avis)

  • 💬 Très pratique pour les personnes hospitalisées ainsi que leurs proches. Le tout à des prix plus que corrects.


  • 🏪 Cafétéria E.Leclerc (465 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, qui n’a pas changé depuis que la cafétéria a changé de nom. Les plats sont toujours de qualité, le confort toujours aussi bon, le personnel est agréable. L’organisation est bonne, ce qui fait qu’en cas de forte affluence, l’attente reste courte. Seul petit point : Peut-être serait-il plus pratique de regrouper les verres et les cuillères à café à l’entrée de la cafétéria comme c’est déjà le cas pour les plateaux et les couverts. Pour le reste, rien à dire. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Universitaire de Boulogne-sur-Mer (39 Avis)

  • 💬 Les repas ne sont pas toujours très équilibrés mais on le mérite d'être bon. Pour 3,30€ ou 1€ selon notre statut boursier, nous avons droit à 1 fruit, 2 accompagnements entre entrées, fromage et desserts ainsi que le plat. Pour celui-ci, il y a toujours une alternative végétarienne. Cependant, je constate que depuis cette rentrée les portions sont un peu plus petites (ou du moins cela dépend des jours). Finalement, il serait bien de mettre un coin pour permettre aux étudiants qui n'ont pas touchés à un plat de le remettre pour permettre à quelqu'un d'autre de le récupérer. Cela serait bien, ne serait-ce que pour les fruits.


  • 🏪 Le satellite (25 Avis)

  • 💬 Certe il n'y a plus de carte de fidélité mais les prix sont toujours raisonnables et la qualité au rdv. Un choix aussi sympathique.


  • 🏪 O’ Resto Cafétéria (32 Avis)

  • 💬 Les plats sont copieux, la quantité y est. Beaucoup de choix de désert. Service rapide. Ce n'est pas la qualité d'un grand resto mais sur l'échelle des cafétérias du même style, elle est vraiment sympa ! 9.90 € pour un plat, boisson et dessert


  • 🏪 Cafétéria Cora (171 Avis)

  • 💬 ÉNORME DÉCEPTION Presque rien sur ma pizza 🍕 1/2 champignons sur toute la pizza et encore à voir . Pas mieux pour le reste... Ont reviendra plus 🙃🙃