📌 , 85120 La Chataigneraie
💬 25 Avis
Le 13/08/2022 à 09:39
Certe il n'y a plus de carte de fidélité mais les prix sont toujours raisonnables et la qualité au rdv. Un choix aussi sympathique.
Le 08/06/2022 à 03:08
Toujours très bien. Hélas, il n'y a plus de carte de fidélité.
Le 24/05/2022 à 16:27
Nul
Le 11/03/2022 à 18:20
Accueil sympathique, cafétéria avec des plats corrects, à prix raisonnables.
Le 22/06/2021 à 18:58
Super bar !!!
Les autres restaurants
💬 Le rapport qualité prix est bon. Mais la gestion des stocks est à revoir. Des 12h30 on se retrouve avec plus de blé, plus de chili con carne, plus d’éclair au chocolat… il nous reste que des yaourts simple, et les restes que personne ne souhaite. Merci de revoir la gestion des stocks cela n’es pas normal.
💬 Excellents cafés, délicieuses Pitas et super accueil. Le lieu est très mignon et nous plonge directement dans un café Grec en plein Paris. Ça change des coffeeshop classiques, à tester absolument !
💬 Cet endroit est incroyable, entre BP et Kokarde ! Oh que je t'aime, ENS Cachan ❤️❤️
💬 Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile 🙄. Cela faisait très longtemps que je n'avais rien mangé de si mauvais...le pokebowl n'est qu'un vulgaire mélange d'ingrédients non assaisonnés...le flan coco est ignoble et le steak haché n'est qu'une semelle!!! Heureusement le pain tout juste passé au four est là pour relever un peu et le café est également convenable. Un rapport qualité prix bien négatif car nous payons entre 20 et 30€ par personne minimum tout en sachant qu'à 13h beaucoup de plats étaient déjà en rupture !!! Malgré tout le personnel est aimable 😉.
💬 Il y a une semaine, nous avons acheté en ligne un abonnement TV à 18€ chez Soframedia pour mon beau père grabataire. La télévision n'a jamais fonctionné (problème d'antenne suite à une tempête). Le technicien n'est jamais passé pour réparer. Nous avons demandé un remboursement en contactant le service client Soframédia qui nous a précisé que le remboursement n'était possible qu'en boutique. Conclusion : 18€ payé pour une prestation jamais fournie. Impossibilité de se faire rembourser sans se rendre à la boutique (nous sommes à 2h de route). J'ôse espérer que Soframedia ne vend pas d'abonnements sachant que l'installation est HS. Dans un contexte d'hospitalisation de personne vulnerable, on pourrait s'attendre à un minimum de bienveillance. Nous avons l'impression de nous être fait arnaquer.
💬 Franchement très déçu de la nouvelle carte de pizzas. J’ai commandé une 4 saisons avec de la ratatouille posé dessus, 2/3 artichauts et 4 olives qui se battent en duel. 7,90€, une honte, pour moi ce n’est pas une 4 saisons, c’est plutôt une végétarienne. En plus, la dame au grille très désagréable, je n’y retournerais pas.
💬 Plats chauds insipides, servis quasi froids, encaissement très lent, salle qui aurait besoin d'être rafraîchie, ensemble qui ne fait pas très propre, personnel qui paraît stressé et ne respire pas la joie de vivre. Nous ne nous y arrêterons plus !
💬 Super service rapide on mange très bien je conseille
💬 Très bien bons produits