Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/03/2024 à 13:26
Le restaurant a semble-t’il changé de propriétaire. Salle propre. Personnel accueillant. La cuisine est copieuse et de bonne qualité. De jolis plats avec beaucoup de choix. Qualité surprenante pour un restaurant d’aire d’autoroute : jamais vu auparavant. Bravo 👏
Le 23/12/2023 à 14:38
Cuisine d'autoroute de tres bas de gamme.on est très loin de à table pour des prix similaires . à fuir.
Le 16/10/2023 à 09:04
Cuisine pas terrible cher pour ce que c'est....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 07/07/2023 à 13:34
Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant mon expérience dans votre restaurant. La qualité de la nourriture était médiocre et le service n'était pas satisfaisant. De plus, les prix sont excessivement élevés. J'espère que vous prendrez des mesures pour améliorer la situation.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos prix ne vous aient pas pleinement satisfait. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, pour vous offrir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. Cordialement, La gestion.
Le 11/05/2023 à 20:28
Lieu très accueillant , personnel au top. Un gros 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 09/05/2023 à 18:19
Bel endroit, il y a une douche gratuite 🚿 toilettes 🚽
Le 08/02/2023 à 21:25
Nous nous arrêtons souvent mais aujourd'hui très déçu. Nous demandons un expresso avec du lait et un expresso normal et on nous facture des cappuccinos à 3.60 euros. Nous lui disons gentiment qu elle s est trompé sur le tarif et nous répond non c est le prix. Même pas sympa et ne veut rien savoir . Même souci avec les gens qui arrivent derrière nous. Pas du tout sérieux même du vol. Avant de faire ce métier il faut apprendre ce que sont les différences et en plus elle m a demandé 2 fois si c était bien une petite tasse. Nous n y reviendront plus Arrêt a 20h45
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Il semble que vous ayez été facturé pour des cappuccinos alors que vous avez demandé des expressos avec du lait et un expresso normal, et que la personne de service n'était pas disposée à corriger la situation. Il est important pour nous de vous fournir un service de qualité et de s'assurer que les prix sont clairement affichés et correctement appliqués. De plus, il est important pour le personnel de service d'être professionnel et accueillant envers nos clients. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 19/01/2023 à 12:08
Attention restauration rapide à éviter si vous tenez à votre santé..viande cuit dans une plaque jamais nettoyer et leurs bavette avaient tourné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes pour l'hyigène ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 20/10/2022 à 12:54
👍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 18/09/2022 à 21:12
Excellent parking, le magasin Prada le plus proche est à 4 km, et il est propre et neuf !
Le 14/08/2022 à 14:22
Aire de repos classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 03/07/2022 à 05:42
Manque de l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 21/06/2022 à 12:26
On va dire repas d’autoroute 😫, 20 euros pour 1 tiramisu, 1 vittel 50 Cl et 1 gratin aubergines, mais en plus pas d’eau gratuite à disposition en salle car la machine est en panne et il n’ont pas d’eau potable au restaurant. donc on est obligé de payer une bouteille à 3 euros . Pas professionnel et on se fou du client qui est bien sûr de passage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 03/04/2022 à 20:54
J'ai demandé au restaurant s'ils parlaient anglais. Ils m'ont dit oui, puis j'ai demandé une portion de pommes de terre frites et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas. Soit c'est du racisme parce que je leur ai posé la question en anglais, soit c'est de la bêtise superlative. Je suis sorti et j'ai convaincu mon collègue d'acheter toutes les frites. » demanda-t-il en français. Mon collègue parle français. Il lui a donné une portion de frites.
Le 28/03/2022 à 12:18
Repas infâme sans goût déçue je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Nous regrettons votre déception concernant la qualité de nos produits. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 05/03/2021 à 11:05
De passage aujourd’hui nous avons la joie de faire connaissance avec Sabika et Gul qui nous accueillent avec gentillesse et bienveillance. Quel plaisir !!! Nous repartons avec une belle salade cesar!!! Merciiiii !!!!
Le 30/08/2020 à 13:27
J'ai tenté, mais comme d'habitude sur une aire d'autoroute, c'est cher et pas terrible. Le personnel est sympa.
Le 19/07/2020 à 16:41
Cet air n’est pas encore français. Pas de charme. Trop de station services. Café dans un verre en carton. Personnel trop jeune. Pas d’air pour prendre un petit pose. Le nature détruite! Les règles du Covid-19 était nul..
Le 03/11/2019 à 12:47
Honteux A 12 h30 plus de plat principale impossible d avoir une idée du temps d attente pour les plats . Me suis repoortée sûr pommes de terres sautées .... froides.... ....en plus attente entre queue et encaissement très très très long... vraiment misrerable...
Le 02/09/2019 à 14:45
9,90 pour une assiette de melon et jambon cru et 11,90 pour un poulet rôti et pommes sarladaises. Cela est à peu près correct mais mais mais...les couteaux sont en plastique et pourtant les fourchettes et les cuillères sont en inox! Du coup couper le poulet et le jambon cru s'avére une galère pas possible. La personne qui servait les plats chauds était tres aimable et souriante mais celle qui distribuait les plateaux, et les couverts était revêche. Le choix de desserts était restreint, nous avons pris le dessert et le café au Starbuck
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Morières-lès-Avignon ?