📌 Av. du Grand Cottignies, 59290 Wasquehal
💬 306 Avis
Le 17/08/2023 à 18:24
Directrice très sympathique et courtoise, les plats sont un peu chers mais super bons !
Le 16/06/2023 à 19:17
Superbe accueil, les sushis sont excellents.
Le 24/05/2023 à 12:06
Très bon mais vraiment cher selon moi… c’est dommage. Mais il est vrai que leurs produits son vraiment très bon comparé à d’auge restaurant. Je vous conseille tout de même d’essayer rien qu’une fois et de vous faire votre propre idée.
Le 11/04/2023 à 20:46
Situé dans le Carrefour Wasquehal. Très bons produits. Bonne animation. Dégustation possible de certains produits.
Le 26/01/2023 à 14:05
Accueil sympathique mais plat réchauffé au micro onde qui rend les nouilles et les raviolis secs et caoutchouteux.
Le 03/01/2023 à 13:42
Très bon restaurant , très bonne qualité prix , service rapide
Le 24/11/2022 à 10:47
Un très bon resto de sushis, nourriture de qualité.
Le 27/10/2022 à 11:49
Je suis un habitué de Ta Sushi. Les maki sont originals et changent des traditionnels maki. C'est de la bonne qualité et le personnel est très gentil et accueillant.
Le 20/09/2022 à 19:25
Bof
Le 30/08/2022 à 22:13
Tout a bien changé. Rien sur la table service pas de couvert ni de serviette. entrée chaud froid en même temps alors qu'on avait demandé d'attendre. On ne vient pas nous voir entre deux. On ne vient pas à la fin proposer des dessert. Niveau plat moyen. j'ai connu beaucoup mieux au même endroit il y a quelques années. Dommage.
Le 16/08/2022 à 21:52
Bon mais assez cher.
Le 12/08/2022 à 18:05
Ce restaurant c'est une pépite! Je me régale à chaque fois que j'y vais. Le cuisinier est généreux sur les quantités et la dame de l'accueil est adorable. Allez y les yeux fermés
Le 06/07/2022 à 15:53
Repas très bon rien à redire...
Le 19/05/2022 à 21:00
Suite à un manque de thon, mais on a été prévenu, ta sushi nous a bien dédommagé : 36 sushis/makis au lieu de 26 initialement et remplacement pas que des basiques. Donc geste commercial super et livraison au top ! Ravie ! 😉
Le 11/05/2022 à 21:57
Je suis allée déjeuner à 15h très beau concept personnel très agréable très très propre je me suis régalée qualité ++++je vous recommande excellent et un très grands choix.
Le 07/05/2022 à 21:30
Que du congelé,des plats de Fast food sans goût sortis tout droit du congélateur,a fuir, vraiment déçu
Le 28/03/2022 à 17:18
De mémoire c'était passable comme qualité et n'étant plus certain ces derniers temps, j'y suis retourné ce soir pour ramener des sushis à la maison. Catastrophe ! Les sashimis étaient ridicules et j'avais commandé un duo thon/saumon. Pas de saumon. Le reste était très médiocre, des California enroulés de saumon pas du tout enroulés mais juste avec un mini bout de saumon dessus, etc. Bref, pour le coup, cette fois-ci je m'en souviendrais que c'était une grosse arnaque...
Le 19/03/2022 à 20:14
Repas pris sur place très bon et accueil très chaleureux et agréable 👍
Le 24/01/2022 à 09:52
Excellent
Le 01/01/2022 à 18:57
Toujours aussi agréable à deguster
Le 06/12/2021 à 15:03
Accueil sympathique, les plats sont servis rapidement. Prix corrects. Cependant il fait assez froid dans le restaurant, toilettes qui méritent un coup de frais et assez petit.
Le 04/12/2021 à 22:25
Les horaires affichés sur Google ne correspondent pas aux horaires du restaurant. La fermeture est noté à 22h30. Nous sommes passé à 22h15 afin de prendre à emporter et tout était déjà fermé, dommage.
Le 20/11/2021 à 09:28
Très bonne boutique pour des sushis sur place ou à emporter. Grand choix de produits et qualité top
Le 09/11/2021 à 12:05
Le covid 19 a bon dos..... Auparavant, c'etait un lieu agréable, avec une carte abordable et diverse.... Aujourd'hui, les menus ont disparu, et laisse place à despieces, les prix ont augmenté, pour manger avec des couvercles en bois, des gobelets en carton, un acceuil froid et maladroit, qui nous cupabilise de demander quelque chose. De plus nous devons, payer à la commande. Auparavant, je me faisait un plaisir de presenter ce lieux à mon équipe, hier ce fut une deception, sur l'acceuil, la carte et le prix.... La qualité des mets choisis etait toujours présente ....... DOMMAGE. Un conseil, il ne faudrait plus travailler avec une salle de restauration, mais uniquement à emporter
Le 30/10/2021 à 23:39
Bon endroit J'aime beaucoup
Le 04/10/2021 à 19:53
Très déçue de voir ce qu est devenu ce restaurant. Je n y étais pas allée depuis le premier confinement. Ca a bien changé. C est triste. J aimais beaucoup ce resto de qualité avec un bon rapport qualité prix. C est devenu cher pour ce que c est. Beaucoup de riz.
Le 18/08/2021 à 20:41
Correct
Le 11/08/2021 à 13:27
Globalement très bon, tout est frais c’est sûr. Par contre le menu n’est plus un menu. Le prix est inchangé par contre plus de riz, soupe et de choux. Donc ça fait très cher le menu. Même si ça reste de qualité, ce n’est plus aussi intéressant qu’avant du coup.
Le 06/08/2021 à 18:38
Le restaurant a changé ces derniers temps. On ne peut plus le considérer comme un restaurant mais plutôt comme un fast food : tout est servi dans du plastique, on paie à l'entrée, grosse quantités de déchets plastiques inutile bref on se croirait à mac do mais pour 3 fois le prix. De plus, le menu n est plus un menu : il n'y a plus de soupe et de salade. C'est juste un plat... Je n'y retournerai pas Décevant
Le 06/08/2021 à 13:51
Les plats sont bons mais le service est brouilon
Le 28/07/2021 à 15:24
Délicieux, frais, propre, et personnel très aimable
Le 18/07/2021 à 03:23
Pourquoi pas.
Le 09/07/2021 à 23:00
Café trop fort dpmmahe
Le 08/07/2021 à 15:17
Trop d'attente, pas servi en même temps pour la même table, extrêmement cher
Le 11/05/2021 à 19:49
Un cadeau!!!
Le 17/02/2021 à 07:01
Super bon et de bonne qualité
Le 12/02/2021 à 15:10
Tout est vraiment délicieux ! Nous y allons très régulièrement, c'est une valeur sûre. Le service est rapide, les employés sont très gentils. Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche et que la taille des makis ait un peu diminué avec les années
Le 01/12/2020 à 18:51
Super satisfait, tout était super frais avec beaucoup de goût. C'était la première fois qu'on y est allé et on vas y retourner.
Le 13/11/2020 à 21:28
Pour l'instant les meilleurs sushi que j'ai mangé, j'ai déjà fait pas mal de restaurant 'japonais'. Je recommande
Le 13/11/2020 à 21:28
Excellent comme toujours ! Je recommande !
Le 08/10/2020 à 17:43
Personnel sympa et les produits sont frais (saumon , thon perche)
Le 28/09/2020 à 10:45
Correct mais pas transcendantal, une meilleure gestion des commandes serait agréable.
Le 14/07/2020 à 22:52
Excellent !
Le 11/07/2020 à 16:39
Commande passé ce vendredi 10/07/20, les maki, tous, etaient secs, durs, sans saveur ! pas d'indigestion ou autre probleme gastrique, mais un repas gaché, horrible, juste immonde, et pourtant je suis plutot du genre a devorer tout et n'importe quoi.
Le 23/05/2020 à 18:52
Bonsoir ! Nous aimons énormément commander chez vous mais cela fais 2 fois que les cadeaux que nous pouvons choisir en passant un seuil d'achat sont oubliés sur la commande... C'est navrant en espérant un geste commercial à la prochaine commande
Le 23/05/2020 à 15:06
Déçu. J'ai aucune idée par quoi commencer mais je commence par le goût La soupe =0 l'eau coloré avec un champignon et oignon en morceau aucune texture et le poisson inexistant même pas un peu de goût ! 😡 Les sushis on va dire 50% faut demander avant si on veut bien piquant ou pas faut pas décider pour moi monsieur cuisinier. Je suis d'accord que les nouveaux sushis sont biens mais avec le dressage dessus qui est piquant c'est bof J'avais senti que le piquant qui arrache ma bouche et plus lendemain 🤒. La salade japonaise 😱 d'habitude c'est ma préférée mais avec la quantité de moutarde forte ... c'est plus une salade c'est juste goût moutarde Maintenant je suis pas en train d'essayer de vous convaincre de changer les recettes mais penser aux enfants aussi . On pourra pas arriver avec la bonne bouffe à la maison et faire les enfants goûter c'est très triste. Brochettes bof aussi ... Quantité soja pour les 10 sushi vous me faites pleurer . L'étoile reçu est pour le riz presque parfait . Merci à vous pour le riz 😊
Le 23/05/2020 à 08:21
Le personnel est super, conseille volontiers et on voit que ça tourne bien, cependant quand j'y suis allée, les sushis eux mêmes étaient décevants. Le riz avait une texture étrange : dur, collant et glacé à la fois. Le boeuf utilisé pour les brochettes n'était pas qualitatif et on avait du mal à le mâcher. Il avait aussi un goût prononcé désagréable. Dommage quand Monoprix a un boucher excellent, prévenant de la qualité de vie des bêtes qu'il vend. Le poisson, lui aussi fort en goût, n'était pas vendu avec sa sauce. C'est bien le seul magasin de sushi où on doit acheter la sauce soja en supplément. De mémoire, il y en a au moins un dans la boîte. Peut-être était-ce un oubli ?
Le 26/02/2020 à 21:37
Nouvelle carte depuis peu...le goût des plats vous font toujours voyager ...je recommande le TA Sushi
Le 18/02/2020 à 10:52
Je recommande à 100% tout est parfait
Le 09/02/2020 à 09:47
Endroit à connaître quand on aime les sushis... excellent accueil
Le 31/01/2020 à 07:08
Bof, bof, bof... Accueil aussi chaud que du poisson cru Des prix complètement en désaccord avec la qualité des produits Aucune souplesse commerciale Le seul point positif : un parking de 3000 places ... merci le centre commercial. Si vous voulez de bonnes adresses pour des sushis, il y en a 😀
Le 29/01/2020 à 12:44
Vraiment déçue par les changements opérés et le laisser aller. Habituée des lieux depuis quelques années maintenant, j'avais super faim ce midi et hâte d'y retourner déjeuner. Pour moi c'était un japonais (chinois) très correct et j'en avais pour mon argent. Et c'était propre. Aujourd'hui je me demande où j'ai mis les pieds. L'hygiène laisse à désirer (sol entaché de boue, pas lavé). J'ai été étonnée de trouver peu de monde. La carte (l'équipe ?) a changé et Ta sushi a perdu en qualité comme quantité : la salade de chou servie en entrée baignait dans une espèce de mélange aqueux, la soupe miso transparente n'en avait que le nom, les nouvelles formules réduisent les portions et les variations. Les makis sont devenus minuscules et les brochettes sont visiblement cuites à l'avance et réchauffées au dernier moment. On me les a servies à peine tièdes et franchement elles n'étaient pas fameuses (je me suis forcée à manger les boulettes poulet et la brochette de boeuf était juste écoeurante, bourrée de fromage industriel, je n' ai pas réussi à la finir alors que d' habitude, je n'en fais qu'une bouchée)... Même mon thé m'a déçue : un simple sachet servi dans un mug décoloré. Je recommandais Ta Sushi par le passé mais ce n'est plus le cas. Trop de négligence et pas assez de choix pour lâcher 20 euros. C' est vraiment trop cher pour ce que c'est devenu. A Wasquehal pour le même prix on peut se damner avec un authentique japonais comme j'ai pu en goûter à 11h d'avion... Je n' y irai plus chez Ta Sushi. Dommage, c'était une adresse bonne et pratique sur Wasquehal.
Le 25/01/2020 à 21:30
Nous venons de prendre un plateau de sushi à 45euros pour 2 personnes, livraison 30min avant l heure souhaité mais une présentation très jolie. A notre grande surprise les premières bouchers étaient bonne jusqu'au moment où je tombe sur du plastique sur les sashimi de saumon et le pompom un goût très particulier sur les sushi de thon qui avait un goût très prononcer voir même un peu passer (pas si frais que cela) confirmation avec une des garnitures du plateau qui avait également ce goût de poisson pas frais. Cela est un peu triste pour une première expérience chez vous.
Le 25/01/2020 à 16:57
Très bon produits de qualité rien à dire
Le 26/12/2019 à 18:27
grillade annoncer et marquer en grand sur la facade pour au final un restaurant de sushi banal, sans interet
Le 21/12/2019 à 11:28
Les sushis sont très bon, par contre le cadre est très moyen.
Le 19/12/2019 à 13:22
Oùla ... Tellement de monde qu'on est vite oublié ! On a attendu 30 min avant que la serveuse viennent prendre notre commande...
Le 17/12/2019 à 22:35
Ce sont les meilleurs sushis que j'ai mangé ! Carte très complète et variée. Vraiment succulent ! Update 2020 : nous y sommes retournés afin de prendre des makis à emporter. Peu de choix (mais en même temps nous sommes arrivés tard...). Je me faisais une joie et une fois à la maison : déception. Les makis n'étaient pas frais, une box découverte qui ne contient que des makis saumon / avocat, un riz sec et un saumon gras. Je suis fortement déçue de cette baisse de qualité. Peut-être est-il préférable de manger sur place pour avoir des makis frais ?
Le 01/12/2019 à 16:18
Très bon 😍 dommage que c'est très bruyant. Veillez à réserver car c'est souvent complet sur le temps de midi.
Le 21/11/2019 à 20:46
Bonne adresse ! Très bon, très bonne qualité et le service est excellent. La carte est complète. Je recommande
Le 20/11/2019 à 08:50
Très bon japonnais, service rapide et produits de bonne qualité. Je recommande fortement.
Le 09/11/2019 à 23:45
Restaurant de sushi correct, menus disponibles en mixte avec brochettes mais uniquement boulette et boeuf fromage. La carte propose sushis, menu sushis, larges bateaux et 3 menus mixte. Dommage manque de possibilités et choix de mets mais dans l'ensemble c'est bon
Le 01/11/2019 à 14:38
Excellent, tout simplement l'un des meilleurs japonais jamais dégusté. Je recommande les yeux fermés
Le 24/10/2019 à 12:43
Lieu très accueillant et la qualité est vraiment top ... je recommande fortement
Le 09/10/2019 à 21:13
Excellent, jamais déçue
Le 04/10/2019 à 20:36
J ai passe ma commande a 18h35 il est 20h35 tjs pas livrés c est vraiment inadmissible par téléphone aucune information claire sur l eventuelle hypthetique livraison !!!!!! Je ne recommande pas du tout pour les dîners sympas Julie et romain
Le 14/09/2019 à 19:09
Nouvelle carte excellent
Le 08/09/2019 à 12:54
bon accueil et plats corrects
Le 28/08/2019 à 15:41
Nous avons très bien manger et été servi rapidement. Les prix y sont correct et un grand choix de menus.
Le 13/08/2019 à 13:56
Vraiment rien de fou. Produits secs
Le 31/07/2019 à 16:04
Bon accueil.raviolis aux legumes tres bon.mais pates aux legumes decevant
Le 17/07/2019 à 22:51
Sushi/ maki sans grand intérêt, service très moyen... Ne vaut pas le détour
Le 15/07/2019 à 20:32
Super bon, produits frais et équipe sympathique
Le 10/07/2019 à 13:12
Fuyez, pauvre fou!!! A 3 pour manger un midi, mes 2 collegues ont le temps de terminer de manger que je ne suis pas encore servi...
Le 09/07/2019 à 21:16
Restaurant a eviter, continuez votre chemin ! Petit conseil d'ami !
Le 29/06/2019 à 14:18
Très grand choix, produits de qualité, service ultra rapide, personnel souriant et sympathique Sur place ou à emporter
Le 27/06/2019 à 12:16
C'est très bon d'excellente qualité et copieux Bon accueil Par contre l'attente est longue
Le 19/06/2019 à 13:23
Mon resto à sushis préféré. Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.
Le 11/06/2019 à 21:35
Bon moment entre collègues
Le 08/06/2019 à 19:32
Très bien et très bon
Le 30/05/2019 à 17:59
Très bon rapport qualité prix et produit frais
Le 25/05/2019 à 18:57
Sympa et rapide
Le 25/05/2019 à 13:28
Poisson savoureux et frais
Le 25/05/2019 à 13:27
Au moment de payer l'addition, refus d'appliquer l'offre boissons et 2 boules de glace sans réellement pouvoir justifier la raison... Dommage
Le 22/05/2019 à 14:15
Bon, service rapide et agréable !!!
Le 21/05/2019 à 21:12
Un des meilleurs japonnais dans le nord
Le 18/05/2019 à 09:02
Facile pour ce garer puisque que c'est le parking de Carrefour de Wasqehal. Bon accueil, la bouffe est très bonne et service rapide....
Le 26/04/2019 à 12:57
Un des moins bons restaurant que j'ai pu goûter. Le poisson n'a pas de goût et la sauce soja salée beaucoup trop salée... J'ai du mettre de la sauce sucrée sur mes sushis.
Le 15/04/2019 à 19:35
J'étais un client régulier en livraison. Et lors de ma dernière tentative de commande, le restaurant annonce un minimum de 45€ à commander si je veux être livré. Suite à mon refus, il tente de négocier. Je trouve ce comportement inadmissible et non commerçant par rapport à un client régulier. Dommage, il vient de nous perdre.
Le 14/04/2019 à 15:01
Bon sushi et formules sympa et bon rapport qualité prix
Le 11/04/2019 à 19:06
C est bon.
Le 05/04/2019 à 20:29
Une heure de retard, commande fait a 18h50, livraison prevu entre 19h01 et 19h15 nous habitons a 3 min en voiture , livre a 20h20, les plats servis chaud normalement sont froids. Pfff quel dommage
Le 04/04/2019 à 18:55
Juste excellent
Le 03/04/2019 à 21:24
Bon accueil, le personnel est sympathique. Lors des heures de forte affluence il faut être patient et vérifier si rien n'est oublier dans ces plats. Mais ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
Le 02/04/2019 à 19:28
Très bon, possibilité d'emporter. ... serveur très sympas
Le 28/03/2019 à 15:06
Nul pas aimable pas bon
Le 26/03/2019 à 22:03
Japonais standard. Prix correct. Assez bruyant.
Le 19/03/2019 à 09:55
Lieux et personnel sympas. Les produits sont frais et bons.
Le 01/03/2019 à 21:59
Nous venons de commander , et c'est la 1 ère fois que nous sommes hyper déçus!!! Que c'est il passé ?? Nous y allions souvent et nous commandions également régulièrement, ma fille a commandé un tartare de thon avocat, 2 mince bout d'avocat immangeable tant ils étaient dure !!! idem dans les maki avocat dure comme du bois immangeable!!! Quand au dessert , perle de coco qui sont arrivée congelée ( ça se congèle pas vu que ça se mange frais ) donc on ne les mangera pas !! résultat des courses dépenser 75 euros pour ne rien manger !! Ils ne risque plus d'avoir de commandes de notre part!!!!
Le 17/02/2019 à 06:24
Toujours un régal ! Des produits frais et bien préparés. Je pourrais manger leur tartare de saumon tous les jours . Je recommande !
Le 01/02/2019 à 17:58
Notre restaurant japonais préféré !
Le 30/01/2019 à 09:46
Super cuisine
Le 07/01/2019 à 11:13
J'adore les sushis mais mon homme non! Du coup il y a des autres choix et toutle monde est content!
Le 26/12/2018 à 01:39
Toujours bien servi, personnel super sympa, menus de qualité
Le 25/12/2018 à 09:47
Personnel sympa, par contre les plats étaient sans saveur. Prix élevés
Le 18/12/2018 à 15:29
Bon mais peu de choix
Le 17/12/2018 à 21:59
Nous étions les seuls clients et nous avons attendu plus de 30minutes pour avoir la carte des desserts que nous n'avons jamais eu d'ailleurs. La personne était au téléphone... Nous avons fini par partir... Bref très déçus par le sens du client
Le 17/12/2018 à 09:50
Pas mal
Le 12/12/2018 à 10:04
Très bien
Le 11/12/2018 à 20:31
Au minimum 1 fois par mois ! Mon menu YAKI PLUS me fera toujours le même effet... Les brochettes au fromage sont excellentes
Le 11/12/2018 à 20:04
Bien mais ils ont réduit la taille des California maki moins de saumon. Snif
Le 06/12/2018 à 10:22
excellent mais plutôt cher.
Le 02/12/2018 à 19:47
Restaurant très sympathique, une bonne cuisine japonaise. De bons menus, rien à dire.
Le 29/11/2018 à 13:45
Très bon mais
Le 27/11/2018 à 13:47
Top Mais un peu trop bruyant A tester en terrasse l'été
Le 25/11/2018 à 14:37
Bon restaurant et rapide
Le 09/11/2018 à 00:33
Bon accueil et bonne nourriture pour ma part préparer à la minute j'y retournerai sans hésitation. 👍
Le 08/11/2018 à 22:20
Bon... avec une carte 2015 inchangée, donc les prix non plus, c'est un établissement plutôt sympathique, les plats servis sont delicieux, frais, copieux... 2 efforts à faire... 1/ le riz blanc servi... brut de béton 2/ les toilettes qui sont toujours aussi soft de propreté basique.... J'y retournerai avec BIG plaisir, car le serveur et la serveuse ont une vraie gentillesse naturelle....
Le 03/11/2018 à 23:17
La cuisine est fraîche et s'adapte à vos envies avec le sourire.
Le 26/10/2018 à 23:13
Très bon restaurant
Le 26/10/2018 à 07:33
Trés bon mais assez cher et assez bruyant
Le 12/09/2018 à 20:02
Carte pléthorique
Le 03/09/2018 à 20:20
Depuis plusieurs années que je mange dans restaurant, je n'ai jamais déçu par les plats. Le seul bémol est le fait de ne payer par carte qu'à partir de 15€, même s'ils ont toujours acceptés jusque maintenant.
Le 03/09/2018 à 13:03
Resto sympa prix abordable
Le 02/09/2018 à 19:59
Retard sur la livraison Brochettes froides et pas de soupe et salade de choux en accompagnement Déçu !!
Le 31/08/2018 à 12:48
Service rapide et avec le sourire. Une qualité constante dans les plats sur place ou à emporter. Beaucoup de choix (un peu plus sur place) je vous recommande vivement ce restaurant! Nb: bonus: pas de difficulté à se garer il est dans un centre commercial! Je suis fan !
Le 29/07/2018 à 10:11
J'adore les sushi!!
Le 27/07/2018 à 21:49
Service sympathique et choix de menus assez variés
Le 07/07/2018 à 15:56
Service déplorable. Long plus de 10 min pour avoir le menu et servi 50 mn après la commande. Un peu gras en plus. Passez votre chemin
Le 20/06/2018 à 12:03
Service très lent, makis médiocres
Le 18/06/2018 à 14:21
Service long. Makis médiocres. Je ne reviendrai pas !
Le 18/06/2018 à 14:16
bonne carte avec du choie et service rapide
Le 11/06/2018 à 10:06
Je vais dans ce restaurant depuis des années. Ce sont les meilleurs sushis que j'ai trouvé. Commande possible par internet, téléphone mais aussi sur place. Très rapide pour la préparation de la commande. Le menu est complet et il y en a pour tous les goûts. Les employés toujours agréable et compétents. N'hésitez pas
Le 10/06/2018 à 12:46
Très déçue, nous avons attendu notre commande 1h, le riz des california maki dur et sec, peu de poisson. Nous avons l'habitude à bien mieux. Un fois, pas deux.
Le 02/06/2018 à 11:31
tres bon, tres frais
Le 31/05/2018 à 21:17
Honteux. Gerant désagréable. Je ne risque plus d y retourner...
Le 29/05/2018 à 22:48
Très bon, carte originale
Le 12/05/2018 à 08:49
Pas mal juste le riz qui n'était pas collant
Le 10/05/2018 à 16:58
Venant régulièrement dans ce restaurant, je lui met la note de 5. -Grand choix de menus -Très bon -Les poissons sont goutus et tendre -Les serveurs sont sympathiques et accueillants
Le 09/05/2018 à 09:11
Rapide et très bon
Le 27/04/2018 à 07:53
Bien
Le 26/04/2018 à 20:58
Toujours aussi bien accueillis
Le 03/03/2018 à 17:09
Bien que la nourriture servie soit de piètre qualité (viande sec, etc), les prix restent élevés. Aussi, le minimum en carte bancaire reste élevé, ce qui est assez contraignant quand on veut payer une partie par tickets restaurant.
Le 14/02/2018 à 20:00
Excellent accueil ,très bon ,prix correct je vous le conseille.
Le 28/12/2017 à 09:55
Très bon
Le 01/10/2017 à 22:18
Je commande via le site internet avec livraison à domicile, je sélectionne l'heure puis je patiente. Je reçois un appel pour me dire que la commande est prête. Super je n'ai plus qu'à attendre, puis après 1h30 d'attente je reçois un appel qui me dit vers quel heure je compte chercher ma commande ?. J'ai bien pris une livraison à domicile je lui dis qu'ils se sont trompés et on me méprise en disant qu'ils ont la facture sous les yeux et que non blablabla. De ce fait je lui dit que je ne viendrais pas chercher la commande car ce n'est pas ce que j'ai commandé. Le mec s'énerve à peine en me disant que ils vont devoir tout jeter ect. Je trouve ça inadmissible de ne pas reconnaître ses erreurs. Plus jamais je ne compte commander chez eux et encore moins aller directement sur place. Je déconseille à toutes les personnes qui sont intéressés car très mauvais service et aucune amabilité. Fuyez! Je mettrais 0 étoiles si c'était possible tellement déçu.
Le 09/09/2017 à 12:26
Déçu repas a emporter dans la salade un morceau de 4 cm en plastique rigide 😠 Qui c retrouvé dans ma bouche 😠
Le 11/08/2017 à 15:39
accueil chaleureux et on y mange très bien
Le 02/08/2017 à 18:36
Très bon restaurant je vous le conseil 😚 c'est délicieux !
Le 04/07/2017 à 21:46
Personnel sympathique, tarifs raisonnables et terrasse tranquille
Le 01/07/2017 à 10:41
Plusieurs possibilité de commande : sur place, à emporter et en livraison. Le personnel très gentil et les plats sont excellents mais quelle attente !!!
Le 04/05/2017 à 12:47
Correct pas le meilleur restau jap, attente longue
Le 14/03/2017 à 15:03
Tartare de dorade excellent, mais restaurant bruyant à l'heure de midi et personnel pas très accueillant. ça ne m’empêchera pas d'y retourner mais à emporter cette fois.
Le 20/02/2017 à 17:49
Accueil tres sympathique, l'endroit est sympa, je recommande vivement !
Le 14/02/2017 à 21:17
Plus d'une heure d'attente pour 20 minutes annoncées. On nous demande de payer d'avance. Pas de geste commercial. Manque de professionnalisme.
Le 01/02/2017 à 09:41
Je vais régulièrement mangé à Ta Sushi car c'est proche de mon travail. Gros avantage : la possibilité de réserver sur leur site, et de venir récupérer sa commande à une heure précise. On peut aussi manger sur place, à condition de ne pas venir trop tard, car la salle se remplit vite.
Le 27/12/2016 à 19:34
Très bonne adresse ! Service rapide, très bon accueil ! Je recommande
Le 23/11/2016 à 20:10
Livrée plusieurs fois par Ta Sushi, super bon, frais et rapide. Petit bémol pour le prix un peu élevé ;-)
Le 26/07/2016 à 21:16
j me fais livrer, c'est super rapide et moins cher qu'eatsushi ^^
Le 08/06/2016 à 14:42
Plutôt bon, système à emporter très efficace. Un peu cher...
Le 28/05/2016 à 20:32
Le prix est hyper cher pour peu de quantité !! Mais les sushis sont extra bons .
Le 24/05/2016 à 08:18
Restaurant japonais tenus par des chinois .. qualités très variable attention
Le 26/01/2016 à 13:28
restaurant sushi très correct
Le 23/01/2016 à 20:04
cela fait 2 ans que je commande chez tasushi. Au debut tout etait parfait, puis au fur et a mesure cela c'est degradé, prix plus chers, quantités plus faibles... Et quand vous commandez sur le site pour de la livraison a domicile, vous pouvez selectionner l'heure de livraison, ce qui est sympa comme idée. Sauf qu'a chasue fois il y a au moins 1 heure de retard par rapport au creneau selectionné. Donc voila, maintenant ca sera stand sushis au Carrefour de Wasquehal
Le 07/01/2016 à 09:17
Bon et service rapide.
Le 17/10/2015 à 22:16
Rien à redire
Le 19/09/2013 à 18:28
Tres bon resto japonnais, rien a dire, et la commande par internet est super Pour moi ça vaut pas les avis negatifs de gens qui sont jamais satisfait de rien !!
Le 14/08/2013 à 13:39
C'est la 2e fois que je commande chez ta sushi. Je commande juste des raviolis avec 2 sauces soja salées. Je vais chercher ma commande (je ne vérifie pas je leur fait confiance) En arrivant sur mon lieu de travail je me rends compte en ouvrant le paquet qu'il n'y a qu'une sauce ! Et en plus de cela, sauce sucrée (je n'aime vraiment pas celle ci) Autant dire que je ne me suis pas régalée du tout et que les raviolis n'avaient aucun gout en plus d'avoir une couche gélatineuse (je n'ai jamais vu ça ailleurs) sur le dessous du ravioli ... Il serait temps de faire attention aux commandes passées sur internet, car je ne suis pas la 1ere personne à me plaindre !
Le 28/04/2013 à 17:50
Correct dans l'ensemble
Le 15/11/2012 à 18:26
Client depuis de nombreux mois, ce resto est l une de meilleure table de la metropole en ce qui concernne la qualité des mets... Bon, sinon on est dans une galerie commerciale alors, bon, le décor est juste bien.... Pour le service à emporter c est nikel, avec la commande en ligne c est top!
Le 07/11/2012 à 15:04
Lors d'une livraison à domicile, ils m'ont apporté 14 sashimis alors que j'en avais commandé (et payé) 20. Je m'en rends compte alors que je commence à manger (grossière erreur). A la fin de mon repas, je décide de les appeler pour leur expliquer leur oubli juste pour qu'il sache. Sauf qu'au lieu de d'excuser, ils m'accusent ! Ils me disent que leur service est irréprochable, que le chef cuisinier ainsi que la patronne recompte chaque sashimi un par un avant de boucler la commande. Et donc, pour couronner le tout, ils osent me dire que j'ai fait l'erreur, qu'ils ne peuvent pas l'avoir fait. Messieurs les responsables de Ta Sushi, je suis vraiment déçu par ce service. Vous auriez pu au moins reconnaitre vos torts. Conclusion, j'alertais simplement et attendais des excuses. Et bien je n'irai plus, je l'ai déconseillé depuis à mes proches, amis et collègues et pour couronner le tout j'écris même des avis négatifs à l'encontre de ce restaurant.
Le 22/12/2010 à 13:40
la nourriture japonaise comme d'habitude, rien de comparable à la vraie nourriture japonaise mais bon niveau
Les autres restaurants
💬 Au départ nous ne devions pas dîner et puis finalement nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant japonais. Une carte simple mais fournie, des prix légers mais des plats bien remplis je recommande ! Plats faits maison et de qualités avec des produits vraiment super bons. Moi qui d'habitude n'aime pas les restaurants japonais j'ai adoré ! Leur dessert au Kit Kat est une tuerie ! Et les prix sont vraiment hypers abordables vu la qualité et le service excellent. Je remercie vivement les patrons et les employés car ils sont vraiment hypers gentils. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Restaurant très sympathique à la décoration soignée. Le service est rapide et la cuisine très appréciable. Nous avons passé une bonne soirée. Nous reviendrons.
💬 Je commande 2 donburi sur uber eats et je reçois un plat avec aucun légume prévu dans la description. Il devait y avoir du coleslaw, du radis, de la ciboulette et sesame, et j'ai eu des carottes et des poivrons.
💬 Leurs sushi sont excellents, généreux et fais avec des produits qualités. Ils proposent plusieurs choix de sushi et des formules intéressantes. Vendeuse au top avec de bon conseil, service de qualité. De plus ils offrent une réduction (10%) sur la commande quand nous sommes étudiant. Merci Je recommande 100% !!
💬 En recherche de cuisine coréenne depuis longtemps sur Quimper, en particulier du vrai bibimbap, découverte de Abalone dans les halles. Ce restaurant sert des ramen, au poulet, au porc ou tofu. La portion de ramen est suffisamment copieuse et allie de nombreux ingrédients : du poulet et un oeuf, des légumes dont les pousses de soja et de bambou, de la cébette, des champignons shütake, et aussi des narutomaki. J'ai déjà eu l'occasion de manger dans des restaurants japonais à plusieurs reprises. Si la soupe de ramen est copieuse, je n'adhère pas au goût du poulet et son bouillon. Par contre, le kimchi "maison" est bon. Mais 5 € la portion "L" de 160 gr, ça fait 31 € le kilo (7 € les 500 gr en magasin soit 14 € le kilo et tout aussi bon). Au total, une soupe ramen et un kimchi pour 20 €.
💬 Un accueil agréable, plein de bonne volonté. C’était une grande découverte pour moi, je ne connaissais pas la cuisine japonaise et j’ai été agréablement surpris ! Les plats étaient bons et suffisamment copieux. Je reviendrai et je recommanderai l’adresse à mon entourage. Merci à la personne qui nous a gentiment prévenu qu’il y aurai de l’attente, c’est honnête et très professionnel. Merci et à bientôt !
💬 Expérience très mitigée, voire négative.. Je ne suis pas du genre à mettre des notes basses facilement, au contraire je suis très conciliante sur beaucoup de points, mais le repas que nous avons mangé hier (4 personnes) n'était pas à la hauteur, essentiellement à cause de l'attente (30mn avant de prendre notre commande puis attente de 1h30-45 avant d'être servis, en décalé, tout le monde n'a pas eu son plat en même temps. De plus, nous avons remarqué que des clients arrivés après nous ont été servis... avant nous. Je comprends tout à fait que les serveuses puissent être débordées mais un simple "désolé pour l'attente " aurait suffi, ou même nous prévenir en amont qu'il y aurait beaucoup d'attente (nous n'étions que de passage et ne connaissions pas du tout le restaurant). La nourriture, sans être exceptionnelle, n'était pas non plus catastrophique, ce qui relève un peu la note. Le geste commercial demandé quand nous avons payé nous a d'abord été refusé, il a fallu négocier pour avoir une remise (remise de 2,5 euros sur une note de 22,5 euros). Je pense sincèrement que ce restaurant gagnerait à engager un/une employé.e en plus ou bien limiter le nombre de tables sur les soirs de grande affluence.
💬 À Cergy-le-Haut, le seul japonais digne de confiance. Qualité toujours au rendez-vous. Les menus sont copieux et le service très agréable. Sur place ou à emporter, l'attente est réduite au maximum. Le patron est charmant et si vous commandez un bobun vous pouvez demander à supprimer un ingrédient comme la coriandre, si vous n'aimez pas, puisque les plats sont faits à la demande. Personnellement, le menu Sakura est un bon mélange de différents plats. Nouvelle terrasse couverte depuis la fin de cet été.
💬 La patronne est désagréable aucune empathie pour ces clients pourtant fidèles gros points négatifs pour la box en livraison rempli de salade voir photo qui ne choc pas après une explication par téléphone il ya beaucoup mieux proche de chez vous javais déjà eu un problème sur place je vous ai laissé une chance je ne reviendrais plus chez vous. Cdlt
💬 Bonjour Nous étions 3 á déjeuner ! SUPER ACCUEIL ! PLATS TRÈS BONS ! PRIX PAS CHER DU TOUT ! ALLEZ Y ! C’EST TOP !!!