📌 7 Grand Rue, 74350 Cruseilles
💬 98 Avis
Le 05/11/2023 à 21:00
Pas de très bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une bonne expérience. Nous transmettons l’information à nos équipes. La satisfaction de nos clients est la priorité. Bonne journée, L’équipe SUKO
Le 01/11/2023 à 22:40
J'ai connu dans leurs débuts c'était top !! Je commande un jour férié ça craint mais quand on fait ce genre de produit ça doit être frais,même un jour férié sinon on ouvre pas si c'est pour mettre des produit non frais avec des algues au goût d'une vielle salade cuite ou rajouter des oignons frits par dessus la veille le tout bien coller au fond trop peu pour moi..je bn y retournerai plus 😒😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous sommes désolés de lire votre commentaire, que nous ne comprenons pas réellement. En effet, nous entendons que vous n'avez pas apprécié certains produits et nous en sommes désolés mais l'ensemble de nos produits sont frais et réalisés tous les matins par nos équipes, jour férié ou non. Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas su cette expérience d'un jour. Bonne journée, l'équipe SUKO
Le 20/10/2023 à 07:15
Nous commandons en ligne régulièrement des sushis ici et n’avons jamais été déçu. Ce sont pour nous l’un des meilleurs sushi du coin, le riz est très bien cuisiné et le poisson très frais. Notre commande est toujours prête à l’heure que nous avions indiqué lors de la commande en ligne. On recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre retour qui est source de motivation ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 08/10/2023 à 18:53
Toujours très bon et personnel très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour positif qui nous fait très plaisir :) A bientôt chez SUKO !
Le 08/10/2023 à 12:32
Avantage pour la rapidité et c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif ! A bientôt chez SUKO :)
Le 06/10/2023 à 15:04
Vendeuse dimanche très désagréable. Mal aimable au possible Par contre, les mets sont intéressants
Le 01/10/2023 à 16:55
Sympathique, bonne prestation. Repas succulant. Rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt chez SUKO ! :)
Le 20/09/2023 à 13:31
Très bon toujours prêt à l'heure et commande toujours complète
Le 07/09/2023 à 23:57
Je suis cliente fidèle chez Suhis Suko Cruseilles, malheureusement tout a changé je suis extrêmement déçus ! Les Suhis sont de moins en moins bien fait, jamais trop de nouveautés.... Et le pire dans tout cas, c'est que les deux dernières fois que je suis aller, des offres pour fidéliser leurs abonnés qui sont enfaîte faussés ou que à moitié. Des 50% pour des anniversaires et ensuite arrivé en caisse pour récupérer sa commande, on t'annonce que sur cet article la réduction ne fonctionne pas ou autre ! C'est de la faute du client alors que rien est expliqué. Aucun geste commercial n'ai fait ! Alors avant d'augmenter en plus vos tarifs, commencé déjà à prendre soin de vos clients fidèles. Après ses nombreuses déceptions, j'irais manger mes Suhis ailleurs...
Le 07/09/2023 à 20:00
Je pense que nous faisons partie des meilleurs clients fidèles de Cruseilles. Ça fait la deuxième fois qu'on nous fait des réductions fidèlité. Il l y'a toujours une excuse pour que le code promo ne fonctionne pas ou qu'à moitié. On ira voir chez vos concurrents ! Qui ont le savoir faire du Sushi ! Et qui on plus le sens de la qualité que de compter le bénéfice. Vous embaucher des enfants 5 ans pour faire des sushis comme ça ?
Le 07/09/2023 à 12:12
Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci pour cette belle note ! :) A bientôt chez SUKO
Le 23/07/2023 à 20:27
Lors de notre dernière soirée de vacances à Menthonnex-en-Bornes nous décidons d'aller chercher des sushis SUKO à Cruseilles. Le restaurant est propre et la sélection de sushis est gérable et ils sont frais dans une étagère réfrigérée pour que vous puissiez tout prendre et payer à la caisse (mon français n'est pas très bon). Super savoureux et frais. On nous a également demandé combien de baguettes et de sauce soja/wasabi nous aimerions. Super service. Prix raisonnable pour la bonne qualité. Avec plaisir encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif qui est une source de motivation ! Nous sommes ravis que notre restaurant ainsi que nos produits vous aient plu :) Nous serions ravis de vous revoir chez SUKO.
Le 21/06/2023 à 14:10
J'ai eu l'occasion de me rendre chez SUKO The Sushi Kompany à Cruseilles récemment et dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Les sushis proposés étaient de bonne qualité et les saveurs étaient agréables. Cependant, Comme tjs le prix restent elevé et les sushis aux fromage prennent plus de places que ceux aux poissions. J'aurais apprécié des portions un peu plus copieuses pour le prix payé. Le personnel était aimable et courtois, et ils ont fait de leur mieux pour rendre mon expérience agréable. Le service était efficace et les sushis étaient préparés avec soin. Malgré le fait que les portions étaient de taille moyenne, je recommande SUKO The Sushi Kompany à ceux qui recherchent une expérience culinaire japonaise à Cruseilles. Les saveurs étaient au rendez-vous et l'ambiance générale était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour votre retour positif sur nos produits, nous sommes conscients que les prix peuvent paraître élevés mais sachez que nous faisons le maximum au regard des augmentations pour conserver des prix justes nous permettant de vous offrir la même qualité. Nous prenons en compte vos remarques qui sont source d'amélioration. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO ! :)
Le 09/06/2023 à 19:52
Cuisine sans goût, brochette de viande fromage et gyozas servis froid comme la glace. Je n'ai jamais mangé un poke bowl aussi mauvais, comment est ce possible ? Il y avait encore la coquille de la crevette dans certains makis. Dessert congelé, déjà pas top mais bon desfois ça peut être bon mais là c'est inmangeable. Service peu aimable Lieu a éviter, sauf si vous voulez perdre votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous sommes étonnés de lire votre avis. Nous sommes ouverts à entendre tous les avis et nous prenons très souvent en compte les avis constructifs. Vous n'avez peut être pas apprécié nos produits c'est une chose mais nous sommes surpris de voir autant de remarques sur une commande, qui de plus ne sont pas des remarques que nous avons de nos clients en général. Il est dommage de s'acharner autant sur un restaurant qui cuisine ses produits sur place, avec notamment pour les pokes, les desserts ou encore les sushis des produits frais et donc pas congelés comme vous le dîtes. Cordialement, L'équipe SUKO
Le 28/05/2023 à 21:42
Bonjour, Grande famille, ce jour, je passe au restaurant. Je m'apprêtais à prendre mes produits quand l'employer présente passe devant moi et prends les deux gros boîtes qui rester sans même me demander si je le désirer moi-même. Arrivée à la caisse, je constate une nouvelle fois que ma commande précédente n'a pas été prise en compte dans mes points fidélité. J'explique la situation, je demande de faire remonter l'information auprès de la direction auquel on me réponds qu'on ne l'a prendra pas en compte. Je suis resté abasourdi d'entendre certains propos face à une situation qui se répète. Je demande mon ticket de caisse, sur le ticket mes points n'apparaissent pas, à ma demande pour obtenir mes points de fidélité, on me dit qu'ils ont été comptabilisé. Nous avons aucun moyen de vérifier si la fidélité et réellement prit en compte. Un au revoir qui en disait long sur la qualité du service qui n'est pas agréable du tout et manque bien de respect. Je ne recommande pas surtout qu'il y a mieux en terme de qualité des produits ailleurs. Bien dommage, surtout que j'étais vraiment bien heureuse de trouver dans ma ville un SUKO. 1 étoile pour la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous changeons en effet de programme de fidélité, ce qui a demandé des manipulations automatiques du fichier client, ainsi il a malheureusement pu avoir des problèmes techniques même si cela reste rare. L'équipier en caisse n'étant pas habitué à ce type de situation, n'a en effet pas su quoi faire et nous nous en excusons. Pouvez-vous envoyer un mail à l'adresse [email protected] dès que possible afin que nous arrangions cette situation, notre but n'est en aucun cas de vous effacer vos points sans que vous puissiez d'abord en profiter. Nous vous appellerons directement après réception de votre mail. Merci pour votre compréhension, l'équipe SUKO.
Le 28/05/2023 à 20:38
Tellement frais, tellement bon, que j’en ai même oublié de prendre en photo la moitié des plats. Pas grave, je peux encore les écrire 😅. Fraîchement installés dans les environs, nous nous sommes laissés tenter et nous ne regrettons absolument pas. Pour une salade de choux, une salade de calamars, des gyozas au poulet et des sushis salmon en taille L, nous en avons eu pour 27 euros, autant b’bous dire que c’est un excellent rapport qualité prix. Les produits sont frais, et goûteux. Énorme coup de cœur pour les deux salades, j’en ai rarement mangé d’aussi bonnes. La salade de calamars, relevée bien comme il faut. Je reviendrai à coup sûr, c’est certain. Félicitations à vous pour cette qualité de produits, ça fait plaisir. Je recommande a 200%, allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, merci beaucoup pour ce retour qui nous fait très plaisir et qui est une véritable source de motivation. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et que vous mettez en avant la fraîcheur de nos produits. Au plaisir de vous revoir chez SUKO :)
Le 10/04/2023 à 16:10
Très bons sushis, j’y vais souvent c’est toujours bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A bientôt chez SUKO
Le 09/04/2023 à 08:45
Un premier essai correct pour les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 25/02/2023 à 20:29
On peut difficilement faire plus fin niveau saumon..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de constater que ce produit ne correspond pas à nos standards de qualité. Il s'agit d'une mauvaise conception du produit, ce qui reste très rare sur l'ensemble de nos productions. Nous allons remonter votre retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter par mail lorsque vous avez ce type de problème afin que nous puissions y répondre au mieux. Nous espérons que vous retenterez l'expérience SUKO :) Bonne journée, L'équipe SUKO
Le 22/02/2023 à 09:57
Très bon moment passé chez Suko à Cruseilles, comme toujours. Le restaurant est très propre, l'accueil excellent. Il y a une grande différence avec la plupart des restaurants de Sushi habituels où nous mangeons toujours la même chose. Ici les plats sont préparés sur place, le rapport qualité prix est excellent. Je suis venu plusieurs fois avec des amis et je n'ai jamais été déçu. Je recommande ce restaurant les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, l'équipe SUKO vous remercie sincèrement pour votre retour qui nous fait très plaisir. Merci de mettre en avant la qualité et la fraîcheur de nos produits. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 19/02/2023 à 15:02
Bon restaurant de sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci pour votre retour :) A bientôt chez SUKO !
Le 03/01/2023 à 12:24
Serveuse d’une lenteur incroyable et peu souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre retour et nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous faire part plus précisément de votre expérience. Nous prenons en compte votre avis pour faire un retour à nos équipes. Nous espérons vous revoir chez SUKO.
Le 29/11/2022 à 11:22
Bon Sushi Bonne diversité Produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, merci pour votre belle note. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 08/10/2022 à 20:10
Mitigé… Nouvellement arrivés sur Cruseilles nous voulions tester ce restaurant. L’accueil laisse à désirer.. rien de nous est expliqué… on choisit 2 plats de deux brochettes de fromage (5,10€ pour deux minuscules brochettes c’est assez excessif !), 4 gyozas, un plat de nouilles et je demande un tartare de saumon qui m’est gentiment préparé (et je remercie pour ce geste). Les brochettes et le riz sont bons mais les nouilles sont grasses et le goût n’est pas au rdv… nous trouvons la facture vraiment chère pour ces quelques mets…. Pas sure de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes désolés de lire votre retour mitigé. L'accueil de nos clients est une priorité, c'est pourquoi je vous invite à nous écrire par mail ou nous contacter par téléphone pour nous faire part de votre expérience afin que nous puissions le faire remonter aux équipes. Nous entendons que vous n'avez pas apprécié l'ensemble de nos produits, mais nous espérons vivement que vous retenterez l'expérience en goûtant de nouvelles spécialités. Nous restons à votre écoute, au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.
Le 25/08/2022 à 10:48
Expérience moyenne. Je prends régulièrement des menus, mais la fraîcheur est assez aléatoire. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfait par notre restaurant. Sachez que nous ne changeons pas nos références de matières premières qui sont sélectionnées avec soin. Nos produits sont cuisinés le matin (avec des légumes et du poisson frais du jour). Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités :) L'équipe SUKO
Le 19/08/2022 à 20:59
MANQUE DE RESPECT TOTAL ! Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurais mis. Faire 25 min de route, arrivée à 20h50 pour qu'on nous annonce que le resto ferme à 21h alors que j'ai appelé 20 min avant pour demander si on pouvait passer et la serveuse au téléphone me dit oui nous FERMONS À 21H30. ce qui nous laissais largement de manger sur place. Au final elle me fait déplacer pour rien en me disant que finalement ça ferme à 21h! Je vous enverrai ma note d'essence ! Aucun sens du service, FUYEZ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes dans un premier temps désolés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire pour en parler avec l'équipe concernée. En effet, nous avons des horaires mais cela n'explique pas que vous ayez eu la mauvaise information ou que le restaurant ferme plus tôt. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, qui ne représente pas nos valeurs et notre identité. Bonne journée, l'équipe SUKO.
Le 02/08/2022 à 13:38
Très propre, bon accueil, prix corrects, les produits sont bon et en plus la musique même si discrète est top.. Bref bonne petite adresse pour se ravir les papilles pour une pause boulot ☺️ continuez comme ça mesdemoiselles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 26/07/2022 à 15:08
Très bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, merci pour votre retour ! Sachez que nous faisons notre maximum pour proposer des prix justes en fonction du coût de la main d'ouvre et des matières premières que nous choisissons avec soin et qui ont augmenté ces derniers mois. Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO ! L'équipe SUKO
Le 11/07/2022 à 09:52
Produits frais et bon, service rapide. La personne qui m'a servis et le repas, tout était parfait 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zay, merci pour ce retour positif et encourageant ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 01/07/2022 à 18:54
Les produits sont frais et très bon cependant les hausses de prix successives n'incitent pas à revenir fréquemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos produits ! Concernant les prix, nous souhaitons être transparent en communiquant sur cette hausse, qui est liée à l'inflation de nos matières premières. Nous mettons tout en place afin de pouvoir réduire certains prix mais afin de continuer à servir nos clients avec des produits de qualité, nous devons appliquer cette hausse... Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !
Le 24/02/2022 à 08:35
Plats frais et produits de qualités, je conseille vivement. En plus, le wasabi chez eux est vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. A bientôt chez SUKO :)
Le 23/01/2022 à 19:18
Bon sushi, mais le choix est très limité, de plus 2 fois sur 3 on ne peut même pas commander car pas les produits qu’il y a sur leur carte ne sont même pas en magasin. Passer votre chemin si vous connaissez un autre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous entendons votre remarque mais sachez que nous préparons nos produits sur place tous les matins et nous sommes parfois dépendants des arrivages du jour ce qui explique parfois la rupture de certains produits. De plus, selon le flux de client, la vitrine peut être plus ou moins pleine. Nous espérons néanmoins que vous reviendrez découvrir d'autres spécialités SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.
Le 15/01/2022 à 19:28
Plusieurs fois que nous prenons nos sushi chez eux et ils sont très bons et pas trop petits les quantités sont adaptés. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 25/11/2021 à 14:48
Très bons et abordables
Réponse du propriétaire :
bonjour Shirley , merci pour ce commentaire positif et à bientôt chez SUKO ! L'équipe suko
Le 24/11/2021 à 13:58
C'était vraiment très bon! mais je trouve tout de même le pix légèrement élevé. Je suppose que ses à cause de la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, merci beaucoup pour votre retour ! Nous essayons en effet d'avoir des prix justes ajustés en fonction du coût des matières premières qui augmente et la main d'œuvre nécessaire :) Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos restaurants, l'équipe SUKO.
Le 21/10/2021 à 01:36
Bon accueil, qualité/prix un peu élevés mais ça reste correct. Peut-être un peu plus de choix à proposer? 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, merci pour votre retour. Nous essayons de maintenir des prix justes et relativement accessibles par rapport au coût des matières premières que nous sélectionnons avec soin. Nous prenons en compte votre remarque et continuerons de faire évoluer notre carte ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.
Le 06/10/2021 à 19:33
Produits de qualités, simple et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, au plaisir de vous revoir chez SUKO.
Le 28/09/2021 à 07:39
Les sushis 🍣 et salades sont bons mais un peu chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, merci pour votre commentaire ! Les matières premières que nous choisissons avec soin et la main d'œuvre technique ont un coût qui peut expliquer le prix, que nous ajustons au plus juste. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO ! L'équipe SUKO.
Le 27/09/2021 à 21:18
Nous étions tellement heureux d'apprendre l'ouverture de ce restaurant Sushi à Cruseilles. Après avoir goûter plusieurs entrées, Gyozas, boîtes Sushi, Poke Bowl et desserts, nous sommes entièrement convaincus. Tout était excellent, les produits sont frais, originaux, goûteux et le personnel agréable. Merci, On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes heureux de voir que notre restaurant et nos produits vous ont plu. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :) L'équipe SUKO.
Le 27/08/2021 à 23:35
Un peu cher...mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons le maximum pour afficher des prix justes et qui se justifient par le coût de la main d'œuvre nécessaire et des matières premières sélectionnées pour leur qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 27/08/2021 à 18:11
Très bon produits, un accueil top et un service rapide 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, merci beaucoup pour ce retour positif ! A bientôt chez SUKO
Le 14/08/2021 à 18:51
Excellent ! ;) On s est tous régalés. Personnel cool et pro, souriant. Belle escale sur le chemin d'Annecy 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick , Merci pour ce retour positif et encourageant ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :) L'équipe SUKO
Le 02/08/2021 à 22:32
Bon sushis, équipe sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, merci pour votre retour positif , à bientôt ! L'équipe SUKO
Le 17/07/2021 à 22:05
Accueil très sympa et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite chez SUKO !
Le 12/07/2021 à 22:17
Très bon sushis ;) je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pau Line, merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO !
Le 04/07/2021 à 22:21
Sushi très bon conseil les végétariens car il sont excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Suko.
Le 29/06/2021 à 20:33
Bonsoir nous allons régulièrement à suko depuis l'ouverture. Les sushis sont très frais et les desserts un vrai délice (graines de chia lait coco chocolat passion et tiramisu fruits rouges nos préférés). Celui au chocolat on n'aime moins car trop sucré. Pour ceux qui disent que c'est cher il y a la main d'oeuvre à payer, le poisson coûte cher, le temps passé à les faire, le coût des produits etc. Le prix est correct. Seul hic les vendeuses qui sont sur leur téléphone quand nous sommes dans la boutique, ce qui n'est pas très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous vous remercions pour votre reconnaissance quant au travail nécessaire qu'il faut fournir pour la réalisation de nos produits ainsi que leur qualité, qui est une priorité pour nous et qui explique les prix que nous affichons. Nous prenons en compte votre remarque sur l'accueil qui ne correspond pas au niveau d'exigence que nous souhaitons proposer. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO ! L'équipe SUKO.
Le 27/06/2021 à 21:41
1er visite et certainement pas la dernière, contrairement à quelques personnes les sushi sont excellent, le personnel accueillant et souriant 😃 je recommande grandement cet établissement. Merci!!!!!!@@@@
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir votre retour positif sur nos produits et l'accueil de notre établissement. A très vitre chez SUKO ! Bonne journée.
Le 08/06/2021 à 12:10
Nous sommes de gros consommateurs de Sushi et bien contents de cette ouverture à Cruseilles. Rien à dire sur les produits et je le souligne. Je me suis présenté devant la vitrine à 11H15. Ouverture prévue à 11H30. Trois personnes dans la boutique qui me regardent et qui ne prennent même pas la peine de venir me dire que le restaurant n'est pas encore ouvert. Mais plutôt à se parler entre elles en souriant, il n'a qu'a revenir plus tard.. He bien je ne reviendrai pas. Un commerce, c'est avant tout l’accueil et le respect de l'humain. Même si on propose les meilleurs produits du monde. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos horaires d'ouverture sont nécessaires pour la mise en place du restaurant mais nous vous remercions de votre retour puisque cela nous permet de le faire remonter à nos équipes, qui doivent en effet accueillir ou prévenir le client dès que possible. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée, l'équipe Suko.
Le 15/05/2021 à 10:46
De bon rolls et sushis. Les prix restent dans les prix pratiqués ailleurs. Expérience à réitérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ! A bientôt chez Suko
Le 05/05/2021 à 21:29
Commandé ce soir. Nous nous sommes régalés: frais, excellentes saveurs, associations de goût originales. Tout était parfait ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très vite chez Suko ! L'équipe Suko.
Le 02/05/2021 à 15:44
Super !!! enfin un restaurant de sushi dans le coin de cruseilles.... Très bon et jamais d attente...et prix correct..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir très vite chez Suko. L'équipe Suko
Le 01/05/2021 à 22:01
Ravie d'avoir enfin un resto sushis dans le coin, j'ai pris plusieurs fois des plateaux, le poisson est très bon très frais, vraiment top. Points negatifs: le prix mais ce n'est pas un scoop pour des sushis. Et la soupe miso sans goût, aucun intérêt. Et s'il vous plait mesdames faites un effort de politesse et d'amabilité. Je n'ai pas eu un bonjour et sachez que malgré le masque on peut tout de même distinguer un sourire. Ce serait plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. L'accueil de nos clients est un point essentiel pour nous, nous faisons remonter à nos équipes votre commentaire puisque cela ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et d'accueil. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, à bientôt ! L'équipe Suko
Le 01/05/2021 à 09:51
Très contente d'avoir enfin des sushis à cruseilles ! Bons sushis, manque peut être un peu de variété, de sushis un peu originaux mais sinon rien à dire. Testé plusieurs fois et très contents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie , votre commentaire nous fait très plaisir, nous prenons en compte vos remarques afin de faire évoluer continuellement notre offre. A bientôt chez Suko ! L'équipe Suko
Le 28/04/2021 à 21:03
j'ai testé le nouveau resto sushi , c'est frais , ça va mais sans plus ça manque un peu de goût désolé un peu déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre retour et de souligner la fraîcheur de nos produits. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais nous espérons vous revoir chez Suko pour tester d'autres spécialités. Bonne journée, l'équipe Suko.
Le 27/04/2021 à 18:53
Très heureux d’avoir ce resto à Cruseilles, les produits sont frais et de très bonne qualité, je met pas la 5e étoile juste pour le prix car on aimerait juste un peu moins chère. Déjà 3fois donc bon c’est pas non plus un frein tellement c’est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomy, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous revoir très vite chez Suko ! L'équipe Suko
Le 19/04/2021 à 21:21
Quand tu demandes pas de gimgengre mais du Wasabi.... Et que tu n'as que du gimgengre ! Ben, tu te demande si tu reviendras...??!,!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si nous nous sommes trompés entre le wasabi et le gingembre. Malgré toute notre vigilance, l'erreur reste humaine. Nous espérons malgré tout que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression. Bonne journée, l'équipe Suko.
Le 14/04/2021 à 13:40
C'est très bon et je suis bien content d'avoir ce type de restaurant sur Cruseilles. Une étoile en moins cependant pour des emballages vraiment pas écologiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour positif ! Sachez que nous essayons de réfléchir à de nouvelles alternatives pour palier aux emballages jetables qui sont actuellement fabriqués en pulpe de maïs ou carton et donc sans plastique :) Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !
Le 10/04/2021 à 14:53
Après une première experience très décevante, suko m'a donné la possibilité de retenter l'expérience mais je crois que malheureusement leurs sushis ne me correspondent pas que ce soit par leurs gouts ou leurs textures. Mon mari n'a même pas voulu les finir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié nos produits... Sachez que nous nous efforçons de proposer des produits frais et de qualité qui sont confectionnés tous les matins par nos cuisiniers spécialisés. Bonne journée, L'équipe SUko.
Les autres restaurants
💬 Qualité des produits très mauvaise et goût suspect : gyoza sans goûts et trop cuits, saumon insipide, brochettes de mauvaise qualité, soupe trop salée et même les sauces ont un goût étrange. J’ai jeté la moitié du repas, j’espère ne pas être malade
💬 Déçu depuis ma dernière visite. Les brochettes ne sont pas assez cuites, il manquait la mayonnaise dans le poulet karaage et les sashimis sont de la partie la moins noble du poisson. Que du gras ! Ce n’est pas acceptable vu le prix payé. (Photo) Je n’y retournerai pas tant que le cuisine ne sera pas plus rigoureuse.
💬 Service excellent, serveuse souriante et agréable. Repas excellent c'est d'une qualité exceptionnelle. Je recommande vivement. Nous avons mangé dehors c'était bien agréable.
💬 Super moment sur place! Cuisine fraîche produit frais, service de qualité et personnel au top ! Habituellement je prend à emporter, mais c’est encore meilleur sur place ! Je recommande les yeux fermés ! Nous étions une table de 8 et c’était rapide et efficace !
💬 Petit restaurant qui offre un bon plat sans chichi. Bon et bien servi. Je recommande. Nous avons testé tous les types de plats.
💬 Toujours passée en livraison. Super bon accueil au téléphone. Les plats sont très bon, parfois la qualité/asaisonnement du riz est moyen même si ça reste très bon. Le poisson est de bonne qualité. On se régale!
💬 Repas en livraison : brochettes, choux et soupe ne sont pas bons. Les maki et sushi sont juste bons mais plutôt bof. La livraison a pris 1h30. Je ne recommande donc pas.
💬 Idéal quand on veut manger de la bonne nourriture, très fraîche, dans un cadre calme et agréable. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très belle expérience pour une première, une excellente cuisine et copieuse! Un beau cadre ainsi qu’une bonne ambiance… merci à l’équipe pour l’accueil et surtout au serveur qui fut professionnel, souriant et très sympathique!
💬 Une boxe PS4 avec des sushis, sashimis et nems, c’était très bon, très frais et une livraison rapide pile avant 12h30. Seul bémol au niveau des sauces mais rien de bien grave.