Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/12/2023 à 18:49
J’ai testé ce restaurant pour des plats à emporter. De l’extérieur, le restaurant ne i paye pas de mine mais la nourriture est délicieuse! Je recommande vivement
Le 24/09/2023 à 19:54
Comande prête en 20 min je suis allée la chercher. Personnel sympathique.
Le 01/04/2023 à 14:09
Préparation longue mais résultat plus que satisfaisant !
Le 04/03/2023 à 20:43
J'adore le wasabi, je ne peux jamais en avoir assez. Je leurs ai demandé plein, ils m'en ont donné plein, expérience 10/10 Les sushis sontt très bon aussi
Le 06/11/2022 à 20:53
Incroyable avec une délicieuse soupe remplie de saveurs
Le 22/06/2022 à 12:37
Ce n’est pas un restaurant car on ne peut pas manger sur place; il faut mettre à jour la description…
Le 17/05/2022 à 17:55
Je suis une adepte des sashimis Le rapport qualité /prix est bon La dame a toujours une attention même si je ne peux y aller souvent J'apprécie leur rapport avec la clientèle
Le 27/01/2022 à 19:04
Les meilleurs sushis de Limoges, et les mieux garnis 😍
Le 21/01/2022 à 22:23
J'ai commandé des makis avec livraison. En plus d'une attente proche d'une heure et demie, nous avons reçu des makis avec une odeur d'algue à vomir... Résultat, tout est parti à la poubelle car immangeable !
Le 30/12/2021 à 18:29
Sushi zone est top! Produits frais, service de qualité et makis délicieux 😋 👍
Le 02/12/2021 à 18:40
Très très bons makis, alors en effet il faut attendre un peu mais ça se voit que c'est fait à la demande, je recommande vivement !
Le 18/10/2021 à 21:37
Trop bon les sushis 🍣... produits frais et savoureux.
Le 17/10/2021 à 17:59
Très bon produit soigneusement préparés. Très savoureux! Je recommande...
Le 11/09/2021 à 18:13
Client depuis plusieuers année, la qualité de leur sushi est inégalé sur Limoges . On ne s'en lasse pas. Le saumon fond dans la bouche !
Le 26/08/2021 à 20:47
Bon sushis. Dommage qu'il 'by ait pas de menu avec plusieurs variétés au max on a deux variétés.il vaut mieux faire click and collect car lattente est interminable
Le 11/11/2020 à 11:28
une attente interminable tellement longues qu’ils se permettent de suggérer d’aller commander ailleurs malgré la situation actuelle... bon soit. Je déconseille fortement
Le 06/10/2020 à 14:01
C'est le première restaurant où l'on peut manger des sushi pour pas cher !!! De plus ils sont bien fournis. Nous avons été très bien accueilli
Le 06/10/2020 à 13:59
Super bon, pas chère et copieux, personnel adorable. Je recommande.
Le 22/01/2020 à 14:55
Les meilleurs sushi pour moi a limoges en qualité prix toujours frais et personnel agréable
Le 07/09/2019 à 08:06
Très bon, mais une attente de 1h pour faire 18 maki et un témaki alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant et pas de Désoler pas de prix rien.
Le 31/08/2019 à 11:03
Très frais et excellents. Un peu d'attente à prévoir, car tout est fait à la main, après commande.
Le 22/08/2019 à 22:49
Très bon restaurant, pas radins sur les portions et bon. Toujours possibilité de s'arranger. Une fois beaucoup d'attente et erreur dans la commande il y a eu une boisson offerte.
Le 15/08/2019 à 21:47
Excellent restaurant japonais. Pour moi le meilleur de Limoges. Le personnel est très gentil et les plats généreux. Je recommande vivement.
Le 08/08/2019 à 14:36
Mon restaurant de sushi favori ! J'ai pratiquement goûté tous les plats 😅...et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est très gentil, ils livrent aussi et leurs menus sont bien élaborés.
Le 09/07/2019 à 20:46
TRES BON ! mais bien dommage avant ils avaient leurs propres sauce SOJA et du vrai WASABI là maintenant ce sont de vulgaire sachet avec un gout bien degeu ... STOP les petites économies > vous allez perdre des clients fidèles ...
Le 05/05/2019 à 16:38
Sushi de bonne qualité, mais le service a emporter est pitoyable, longue attente pour enfin finir pas de commande après 1h car oubli et même pas une excuse . professionnalisme à revoir.
Le 29/03/2019 à 19:03
Salle de resto un peu spartiate mais bonne bouffe 😁😁
Le 23/02/2019 à 02:54
Excellent restaurant. L'un des meilleurs que j'ai fait.
Le 01/02/2019 à 22:04
2h d’attente pour avoir une commande, alors que la salle était vide, goût approximatif pour autant d’attente. Il y a beaucoup mieux sur Limoges pour se faire plaisie avec des sushis.
Le 20/01/2019 à 21:03
Attente de plus d'une heure sur place pour être servi La moitié des brochettes étaient froides. Toutes les commandes par téléphone passaient avant nous A vous de voir....
Le 02/01/2019 à 20:07
Excellent sushis ! Bon accueil, portion correcte, attente relativement raisonnable comparé à certains endroits ... Je vous conseille ce petit endroit !
Le 02/12/2018 à 18:10
Meilleur restaurant japonais a Limoges. Le poisson est très frais et les portions sont généreuses. Personnel très sympathique. Je recommande !
Le 26/10/2018 à 15:06
Des sushi d'excellentes qualités avec des produits très frais, seulement pas toujours a l'heure quand on commande, il faut souvent attendre. Sinon question restaurant tout est à revoir, la disposition des tables, la déco...autrement le personnel est agréable dans l'ensemble.
Le 26/10/2018 à 09:58
J'étais un client super fidèle ! Mais trop de changement, déjà au début je mangeais sur place c'était intéressant et leurs slogan c'était sur place un kir offert pour toujours et il y avait une carte de fidélité J'y allais tout le temps et j'en avais parlé a tout mes collègues et amis Et bien ce n'est plus le cas .... Donc je commandé a emporté ou livraison a domicile car le goût des maki est tout de même super bon et c'est plus rentable à la carte pour des makis mais une livraison bien souvent très très longue... Et maintenant les sauces soja et le wasabi ont changé, ils ont opté pour des petits sachez qu'ils achètent et le goût n'est vraiment pas terrible.... Donc je ne commande presque plus et je n'en parle a personne car c'est vraiment devenu bof bof Sushis zone si vous continuez comme cela vous êtes voué à disparaitre !
Le 18/10/2018 à 09:13
Très bon sushis et excellente nouille sauté. Je me régal a chaque fois malgré un prix élever mais valable dans tout les restaurant de ce type
Le 13/10/2018 à 21:10
Bien que les sushis soient bon, la livraison est catastrophique. 2 h que j'attends, qu'on me dit qu'on me rappelle ... Sans le faire. Et maintenant soit disant le livreur est passé et j'ai même reglé en espèces ! Ce qui est faut. Ça fait 1h que j'ai vu sur la rue et qu'aucun livreur ne s'est arrêté. C'est inadmissible. Et en plus on veut me faire payer !
Le 04/10/2018 à 12:23
Je comprends que certaines personnes trouvent que ça n'est pas un restaurant, mais une boutique. En effet, je me serais sentie mal à l'aise d'y manger seule, car c'est avant tout l'atelier de préparation des commandes à emporter... Ce que j'ai fais. Mais l'accueil est sympathique et de bonne volonté et la préparation, extra. Bon, je me serais bien passée du surimi dans mon assortiment. Saumon, thon, maquereau. Dommage aussi qu'ils ne fournissent pas des coupelles pour verser les sauces soja à part... je suis à l'hôtel et donc pas de bol ou autre. Mais quand même très contente!
Le 13/09/2018 à 16:14
Je vais souvent la bas depuis près de 3 ans je n’es jamais été déçu , sans doute le meilleur resto japonais de limoges avec des prix plus qu’abordable vu la concurrence , bon je n’es jamais effectué de livraisons donc je ne peut pas dire d’avis par rapport a sa mais leur plats sont délicieux tout et bon ( sushi , maki,brochette,sashimi,soupe...) , et le personel et vraiment très gentils , le lieux et super accueillant je n’ai jamais été déçu ni malade ni rien , donc foncer car ces vraiment très bon.
Le 30/07/2018 à 01:21
J'adore ce resto!! Vraiment les repas sont délicieux et propose un service de livraison ponctuel ! Petite équipe au top, souriant, agréable. En 1 an de temps, je n'ai jamais été déçu. Seul bémol, pas de parking privé.
Le 24/04/2018 à 20:02
Les sushis sont très bons , j’ai découvert les flocons maki sans algues noir au saumon fromage qui sont vraiment bon . Par contre c’est vrai que quand on vient en fin de semaine il faut attendre très longtemps pour commander et quand on mange au resto la serveuse met du temps à venir prendre la commande car ils privilégient les commandes en livraison .
Le 26/02/2018 à 19:31
Produit frais de qualité ! Personnel agréable . Rien a dire je recommande vivement !
Le 22/02/2018 à 09:57
Même si ce sont des sushis correct je trouve leur prix exorbitant...
Le 14/02/2018 à 21:23
Un accueil déplorable. Nous avions réservé et avions un peu de retard. Première chose que l on nous dit en arrivant : ah mais vous deviez être la pour 20 h 30! On ne dit rien on S installé et la on nous sort au bout de 15 minutes : par contre ça ne sera que des plats chauds désolé. La serveuse n'était même pas désolée. Elle s en foutait royalement. En fait ce n est pas un restaurant c est un magasin où vous faites des courses. N allez la bas que si vous sortez aussitôt de plus l odeur du lieu était franchement limite et les sols sales. Plutôt limité pour des cuisiniers qui sont censé travailler le poisson cru dans une bonne hygiène. Fuyez franchement.
Le 28/08/2017 à 15:39
Le meilleur rapport qualité prix sur Limoges pour manger japonais. La livraison est parfois un peu longue.
Le 15/08/2017 à 21:15
Parfait! Produits frais, équipe au top, service rapide pour le nombre de commandes qu'ils ont à gérer. J'adore!!!
Le 27/07/2017 à 21:35
Excellent restaurant, l'un des meilleurs sur Limoges
Le 13/07/2017 à 17:02
Étonnant ! Le restaurant ne paie pas de mine. Assez discret en vérité. MAIS ne vous fiez pas à cette première impression. Entrez. TOUT est bon. Les sushis et autres, les brochettes, les salades... Je me suis régalé. Tarifs très accessibles. Je reviendrai
Le 04/06/2017 à 09:20
Les produits ont manqué de fraîcheur et de goût, dommage s'était pas comme ça il y a quelques temps
Le 23/05/2017 à 17:37
La refonte de leur site web est vraiment désastreuse, je ne peux pas commander à livrer...
Le 11/05/2017 à 20:44
Dans la moyenne des restaurants Japonais de Limoges, livré en 45 minutes comme indiqué à la commande.
Le 26/02/2017 à 22:18
INADMISSIBLE ! AUCUN RESPECT. Quand on dit livraison d'ici une heure et qu'après 1 h 45 toujours rien, obligé de relancer pour avoir la commande, c'est tout simplement un non respect des clients ! J'ai mis une étoile car on était obligé mais sinon j'aurai mis 0. Je me demande si je n'avais pas appelé à quel moment Je ne recommanderai tout simplement jamais chez eux.
Le 11/01/2017 à 19:35
Seul Resto japonais qui livre que j'ai trouvé à Limoges . les maki sont petits ... j'ai demandé sauce sucrée j'ai eu salée.... Sinon bon
Le 18/10/2016 à 21:26
Apres avoir gouté tout les restaurants de sushi de limoges ^^ cest celui la le meilleur en qualité les prix sont normaux comparés à dautres ! et en reception les plus gentil <3 ca fait plaisir :)
Le 31/07/2016 à 19:10
Meilleur restaurant japonais de Limoges. Portions généreuses, beaucoup de choix, tout est très bon et l'accueil est chaleureux.
Le 09/02/2016 à 21:49
Alors il n'y a absolument rien à dire sur la qualité des plats qui sont vraiment très bons ! Par contre, le service de livraison est une véritable catastrophe. Jusqu'à 2 heures d'attente pour être livré. Systématiquement obligé d'appeler pour relancer la commande. Je n'ai jamais essayé de ne pas appeler pour voir jusqu'à quand l'attente pouvait durer. Quand on a beaucoup de commande et qu'on n'arrive pas à gérer, on embauche du personnel, on refuse des commandes, on essaye de mieux s'organiser, on arrête le système de livraison ou on prévient qu'on est incapable de respecter les horaires. Cest vraiment dommage car la qualité est là, c'est ce qui m'a fait commander chez eux à plusieurs reprises, mais là, c'est terminé !
Le 29/12/2015 à 09:29
Très bon, mais portions un peu petites... Délais de livraison catastrophiques, service en net recul depuis quelques mois. Dommage ! C'était la dernière fois pour moi
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Limoges ?