Restaurant japonais

Avis sur Sushi Yaki

📌 3 Rue de la Varenne, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Sushi Yaki à Saint-Maur-des-Fossés

Rédiger votre avis ici :

Christophe.n

Le 31/10/2023 à 21:49

5 / 5

Très frais, service rapide

Clarisse.a

Le 20/10/2023 à 22:23

5 / 5

Nous avons pris à emporté avec ma sœur qui vient régulièrement, c’était vraiment délicieux ! Le rapport qualité/prix est excellent, nous avons été très bien accueillies et nous nous sommes régalées ! Je recommande fortement

David..

Le 11/10/2023 à 14:02

4 / 5

Pas mal du tout...

Jennifer.E

Le 31/08/2023 à 18:07

1 / 5

bonjour j'ai été très déçu de ma dernière visite.poisson insipide .même si celui ci n'était pas avarier .suschy grossier .plus de riz que de poisson .bref je ne reviendrais plu.

Guillaume.i

Le 24/08/2023 à 21:14

5 / 5

Très bon restaurant de sushi à prix abordables. Service rapide et agréable. Je recommande!

Céline.A

Le 24/06/2023 à 08:38

3 / 5

On mange extrêmement bien dans ce japonais que je connais depuis des années et qui est pour moi le meilleur de St Maur. C’est copieux, frais et le rapport qualité-prix reste bon. Si la soupe et la salade de choux sont passables, les sashimis et les gyosas sont exceptionnels! Le vrai point noir de cet endroit est qu’il ne s’agit plus vraiment d’un restaurant : les livreurs se succèdent avec toutes les nuisances que cela implique (bruit des scooters devant la vitrine grande ouverte en ce moment, livreurs debout dans la petite salle de restauration dans l’attente des commandes), les bruits de la circulation sont vraiment pénibles, les clients attendent souvent debout pour emporter leur commande, le service est froid et expéditif car les commandes à emporter s’enchaînent… Quel dommage ! Il y a pourtant une salle à l’arrière où les clients pourraient manger tranquillement et une sorte de drive pourrait être installée comme au Spring pour que les livreurs n’entrent plus ! Et de grâce, fermez la porte et la vitrine: l’environnement n’a rien d’agréable ! Bref, c’est un lieu où l’on commande à emporter mais où il ne faut surtout pas rester!

Valentin.u

Le 21/06/2023 à 16:22

5 / 5

Rien à redire ! Nourriture toujours excellente, assiettes toujours copieuses et personnel très sympa.

Ambre.A

Le 18/06/2023 à 21:25

5 / 5

Restaurant authentique, produits frais et de qualités. Je n’ai jamais été déçue depuis que je mange là-bas, aussi bien sur place qu’à emporter. Bon service de livraison. L’ambiance est calme et intimiste. Les serveuses/serveurs sont agréables. Les plats sont servis rapidement. Je ne mange que là-bas !

Oréda.

Le 22/05/2023 à 19:22

5 / 5

Restaurant que je connais depuis longtemps. J'ai vu les transformations de la déco. Poisson très frais. Jamais déçue.

Serge.o

Le 14/03/2023 à 09:40

5 / 5

Bon rapport qualité prix

SAFIUL.L

Le 08/01/2023 à 01:05

4 / 5

Bien

Herisson.H

Le 21/12/2022 à 20:03

5 / 5

C'est un belle endroit. Le plat sont très bon pour un prix correct (relativement identique aux autres restaurants) mais avec une belle qualité :)

Take.v

Le 12/12/2022 à 20:41

4 / 5

J’ai l’habitude de commander régulièrement depuis un bon moment. Les produits sont bons le goût y est ! Franchement je ne me vois pas commander ailleurs. Seulement depuis peu, lorsque c’est le jeune qui prend ma commande aucun menu n’est respecté. J’ai l’impression que la commande est prise au hasard à l’aide de ses connaissances. Ce qui fait que je me retrouve frustrée à chaque nouvelle livraison parce que je me retrouve avec une commande totalement différente de celle que j’ai demandé. Très déçue de ce service qui se dégrade à cause lui.

joey.a

Le 16/11/2022 à 19:10

1 / 5

radins de ouf

Blazyx.

Le 08/11/2022 à 21:35

1 / 5

Franchement très déçu avant le goût y était maintenant c’est vraiment pas bon. Poisson bas de gamme ! Je n’y retournerai plus !

Dominique.o

Le 05/11/2022 à 03:53

4 / 5

L'un des meilleurs restaurants Shusi de St Maur. La taille de la coupe des poissons est carrément énorme. Cependant, beaucoup de monde debout dans le restaurant attendent les plats à emporter, ça occasionne un brouhaha dans le restaurant, dommage. Je recommande.

Nathi.e

Le 31/10/2022 à 18:26

5 / 5

Très bon, le service était impeccable ! Les prix sont très abordables par rapport à la qualité des plats ! Je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour ! Mention spéciale au menu Z, très copieux mais très bon ! (Peut être devrait il changer de nom ?) Je recommande !

thierry.o

Le 11/10/2022 à 18:50

5 / 5

Super accueil tout bien

Myriam.a

Le 09/10/2022 à 11:38

5 / 5

Excellent japonais je prends exclusivement en livraison jamais déçu depuis plus de 12 ans.... Dommage qu'il n'y ait pas de reconnaissance client....

fon.u

Le 07/07/2022 à 21:09

2 / 5

Je commande régulièrement le midi Avec mes collègues Mais la dernière commande quelle déception Que les prix augmentent et que plus rien ne soit offert on comprend on sait bien que tout est cher actuellement. Mais que la qualité ne soit plus là en revanche .... . On a pas compris. Poisson bas de gamme brochettes trop cuites. Courgettes très petites. Riz collants. Choux dur. Bref.... avant c c'etait le meilleur... on ira ailleurs.

Alima.I

Le 25/06/2022 à 07:06

5 / 5

Très bon. Mention spéciale pour les glaces c'est du naturel contrairement à beaucoup de restos asiatiques.

Eric.l

Le 12/06/2022 à 17:44

5 / 5

Tres bon rapport qualité prix

Aurélie.e

Le 02/06/2022 à 09:12

3 / 5

Très bon restaurant Japonais, nous y commandons depuis quelques années. Il est vrai que les tarifs on augmentés, mais il y a aussi les 10% pour les plats à emporter qui a disparu... +10e sur notre commande ce n'est pas rien, c'est dommage car il n'y a plus aucun geste fidélité du coup . On commandera mais beaucoup moins souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour suite à la forte augmentation de tous les matière premières nous ne sommes Malheusement pas de choix

Marine.j

Le 31/05/2022 à 21:48

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Tjrs un régal ! Je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci votre fidélité

Para0234.

Le 13/05/2022 à 21:26

2 / 5

Ma famille et moi mangeons occasionnellement en commandant pour chez nous. Mais aujourd'hui, nous sommes... Disons le, déçus. Augmentation des prix de 25%, pas de boisson, les portions de riz et de soupe miso sont moins grandes, les makis sont moins bons... Jusqu'ici, c'était le meilleur restaurant de ce style aux alentours, mais aujourd'hui, aller voir ailleurs est devenue une possibilité sérieuse.

Réponse du propriétaire :

Le prix des marchandises a presque doublé, nous avons donc augmenté nos prix à la carte de 8% à 12% et non 25%. Nous n'avons malheureusement pas d'autres choix que d'augmenter nos prix afin de ne pas mettre la clef sous la porte.

Anaïs.a

Le 05/05/2022 à 11:52

5 / 5

Je commande régulièrement et je suis super satisfaite : produits frais, les plats sont délicieux, c’est bien emballé et la livraison est rapide. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci votre fidélité

Karine.u

Le 29/04/2022 à 19:28

4 / 5

Je ne mets 4 étoiles par rapport à la livraison. Le livreur n'était pas du tout aimable à peine bonjour se trompe dans le rendu de la monnaie. Sinon le plat était très bon et copieux. (tartare saumon avocat)

fla.o

Le 06/04/2022 à 17:45

5 / 5

Le service est très rapide et les produits sont frais. Il y a un bon rapport qualité prix et le personnel est agréable. Je recommande !

Bernard.

Le 04/04/2022 à 12:30

4 / 5

5 visites , jamais déçu. qualité toujours égale. Petit bonus large sourire lorsque l'on rentre

Christophe.O

Le 09/03/2022 à 22:03

5 / 5

Très bon restaurant

Madrine.i

Le 04/03/2022 à 21:01

5 / 5

Je suis très satisfaite de ma première commande. Poisson bien frais, de qualité, brochettes délicieuses et les Moshi vraiment bons et une petite bière en cadeau. Livraison rapide en moins de 30 minutes. Le plus et la diversité de moyens de paiement, même les chèques vacances sont acceptés, c'est un grand plus pour moi :)

Julien.a

Le 01/03/2022 à 09:41

5 / 5

Toujours un grand plaisir de manger dans ce restaurant

Cyril.

Le 19/02/2022 à 22:15

1 / 5

Attention ! Super malhonnêtes, vérifiez bien le contenu des menus !! Retirent un maki (le plus cher) sans le remplacer par un autre et sans le signaler, en espérant que je ne le verrais pas !! En plus j’étais le seul client à ce moment-là (vacances), c’était à emporter et j’ai parlé à la fois au cuisinier et à la personne qui prend les commandes. Autant d’opportunités de signaler le problème. Et quand je suis revenu, leur argument était : nous n’en avons plus ! Mais dans ce cas-là, la moindre des choses est de remplacer le maki manquant par un autre, de le signaler et de faire une réduction. C’est hyper malhonnête de ne pas remplacer la pièce manquante et de ne rien dire. J’étais un client fidèle mais là je suis franchement déçu et je ne suis pas prêt d’y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour desole rupture de sushi ikura rupture chfoniseur je peux fai

Myra.

Le 13/02/2022 à 21:45

3 / 5

Produits correct par contre des gros radins sur les sauces soja, 1 petite sauce soja pour 20 sushis + brochettes à manger

Réponse du propriétaire :

Bonsoir desole pour la sauce je vais signal le preparate bonne soiree

olivieoo.

Le 28/01/2022 à 22:20

1 / 5

Ce jour, commandes faites a 19H30, livraison non conforme a 20H30! réclamation aussitôt, finalisation a 20H45! avec excuses du livreur et une promesse d'un geste a la prochaine fois, on y crois. Suchi yaki ça se dégrade d'années en années sauf les prix qui augmentent. Nous allons finir par changer de crémier

jimmy.e

Le 29/11/2021 à 11:07

2 / 5

Ai commandé un chirashi saumon 12,5 euros à emporter. Le plat est conditionné dans un récipient pour maki ou sushi, incroyable, juste pour faire des économies de riz et de poisson, j'imagine, autant vous dire que la quantité n'était pas au rendez-vous. En outre, le poisson était bien gras et le riz vinaigré très moyen. J'ai mis deux étoiles car on m'a donné deux serviettes en papier lol. Pour le reste, il vaut mieux passer votre chemin. Il y a un mc do à côté, vous en aurez pour votre argent au moins :)

Annick..

Le 19/09/2021 à 11:12

5 / 5

Très bon japonais, généreux en portions et qui fait du bon riz vinaigré. Les prix y sont un petit peu élevé que d'autres mais la qualité est au RDV.

Martial.e

Le 12/09/2021 à 20:25

5 / 5

Toujours bon, toujours très frais et des portions toujours généreuses. Service efficace.

Elsa.e

Le 04/09/2021 à 20:27

4 / 5

Commande uber eat : tt était délicieux soupe miso un peux petite mais parce que j adore cette soupe... prix un peu élevé pour cette soupe. J ai commandé des brochettes de saumon très bien cuite très bonnes. Je me demande si la viande est halal pour pouvoir commander autre chose. Je recommande!

Joelle.o

Le 31/08/2021 à 09:52

4 / 5

Un bon repas, agréable, malgré une climatisation trop fraîche.

Christian.

Le 28/07/2021 à 17:21

5 / 5

Tres sympathique Bonne nourriture Je recommande

Arhain.r

Le 22/07/2021 à 09:16

5 / 5

Accueil très chaleureux Ambiance agréable Repas vraiment au top Je recommande ce restaurant japonais Aussi ventes a emporter

Mariia.o

Le 11/07/2021 à 23:06

5 / 5

Je conseille vivement! Toujours frais, rapide et bon. Merci! Mais 5ème étoile c'est pour vos takoyaki! Oh-la-la!! C'est le bonheur! Ce sont de petits beignets ronds. Ils sont  fourrés de poulpe, garnis de sauce takoyaki, mayonnaise japonaise, poudre d'algue et copeaux de bonite séchée. C'est rare de les trouver hors Japon. Merci!

Inês.d

Le 23/06/2021 à 22:14

5 / 5

Meilleur restaurant japonais de saint Maur, je recommande a 10000%, nourriture au top, personnel au top, rapport qualité prix au top, tout est parfait !!!!!!!

Marceau.i

Le 30/05/2021 à 21:57

1 / 5

Très déçu... je n’avais encore jamais vu un resto japonais qui sert un chirashi en barquette LOL. Déjà la présentation est moyenne c’est pas grave mais en plus de ça la quantité n’est pas au rendez pour presque 16€ le menu chirashi tartare de saumon c’est du vol. Pas pro du tout ...

Ghislain.e

Le 28/05/2021 à 19:56

5 / 5

Personnel Très gentil et bonne nourriture, je reviendrais c'est sûr !!!

Marians.o

Le 19/05/2021 à 20:30

5 / 5

Commandes en livraison depuis des années, jamais déçue. Proportions généreuses et de qualité ! 👍👍👍

Malia.H

Le 23/03/2021 à 18:14

4 / 5

super restaurant !

Clara-Jane.i

Le 21/11/2020 à 10:32

4 / 5

Après avoir testé plusieurs restaurants japonais à Saint-Maur, nous nous sommes arrêté sur celui-ci. Les plus : produits frais et savoureux. Les moins : victime de leur succès, prévoyez votre commande 1 heure à l'avance.

empereur.u

Le 17/11/2020 à 19:01

5 / 5

Client depuis des années jamais déçu, personnel très agréable et toujours au petit soin. Donc oui les tarifs ont un peu augmentés mais qu'est-ce qui n'augmente pas aujourd'hui je n'ai pas vu de modification de la qualité ni une réduction des portions. Le seul changement visible et pour moi les sauces qui sont dans des sachets il manque peut-être une ouverture facile, et nous avons le droit à une boisson offerte en fonction du tarif ou une nouvelle formule je ne sais pas. Bonne continuation

Julie.i

Le 24/10/2020 à 02:12

5 / 5

Rien à redire, jamais déçue, toujours à la hauteur des attentes

marina.u

Le 19/10/2020 à 21:35

1 / 5

A emporter sur uber, pas de sauce sucré la seule que les gens aiment ....

Réponse du propriétaire :

bonjour pour les commande ubert dans le comantaire note la sauce sucre ou sale sinon appell ou restaurent merci

Grégory.e

Le 16/10/2020 à 23:49

5 / 5

Jamais déçu Service sans fautes Je recommande

Eliott.u

Le 01/10/2020 à 15:34

5 / 5

Excellent

Raffi.u

Le 04/08/2020 à 19:49

5 / 5

Client depuis de nombreuses années et jamais déçu, je recommande ce restaurant japonais. Pour ma part, le meilleur de la région. Habitué à déjeuner sur place, je commande à emporter depuis 3 mois. La qualité est identique et la présentation n’est pas délaissée. À tester impérativement si vous êtes sur le secteur.

Olivier.

Le 09/05/2020 à 20:22

5 / 5

A l écoute, livreur au top et nourriture de bonne qualité je me suis régalé merci à vous

Panda.e

Le 07/03/2020 à 22:56

4 / 5

Ok. Bon rapport qualité prix. 10% de remise à emporter. Mais parfois sur place les serveuses sont... rapides : attention vos assiettes disparaissent sans que vous les ayez terminées :)

Flo.u

Le 24/02/2020 à 21:17

1 / 5

Client fidèle depuis plus de 15 ans, je suis très déçu des portions en général, surtout des sashimis qui sont aussi fines que les chirashis. J'ai remarqué ces dysfonctionnements surtout après la rénovation du restaurant en été 2019. Ce coût ne doit pas être reporté chez les clients. De plus j'ai subi de nombreuses erreurs, oublis ou erreurs (5 sur 7 commandes passées en livraison). Bref au vu des prix pratiqués tjs à la hausse et de la qualité et quantité en baisse, je ne vois plus l’intérêt de ce restaurant. je vous conseille de chercher un autre restaurant japonais sur saint maur.

KerlZ.

Le 20/01/2020 à 20:11

5 / 5

Parfait, délicieux comme d'habitude

Eric.h

Le 11/01/2020 à 11:18

5 / 5

Pour moi le meilleur japonais de saint Maur

Guelfino.r

Le 30/11/2019 à 12:07

5 / 5

Client fidèle depuis de nombreuses années, très bon👌 personnel très sympa

isabelle.o

Le 14/11/2019 à 17:55

1 / 5

Nous avons commandé 3 chirachi hier soir et là grosse grosse déception, mais que c'est il passé ? Je commande tjs chez eux et ĺà le saumon était très épais et le riz vinaigré n'en avait que le nom, aucune saveur et riz archi sec limite vieux. Dommage !

Les autres restaurants

  • 🏪 Mido (329 Avis)

  • 💬 Le groupe la Môme toujours au top! Pour le MIDO c'est un sans faute qui nous permet de voyager en Asie. Service aux petits soins, cuisiniers passionnés avec une équipe qui a le sens du détail. Nous avons pris un menu chacun ce qui nous a permis de goûter de nombreuses saveurs et le repas était très copieux. Encore merci pour ce moment incroyable.


  • 🏪 Sushi Time's (96 Avis)

  • 💬 "J'ai récemment mangé au restaurant et malheureusement, le plat que j'ai commandé avait un goût brûlé. C'était vraiment décevant car j'attendais avec impatience de délicieuses saveurs. Cependant, le service était excellent et le personnel était très attentif. J'espère que cela était juste une exception et que la prochaine fois, la cuisine sera à la hauteur de mes attentes. 🍽️😊"


  • 🏪 CHIHIRO (144 Avis)

  • 💬 Un lieu trouver au hasard mais très belle surprise. J'ai vraiment bien manger dans un lieu très agréable. Les crevettes à l'ail était très bon, la quantité est vraiment parfaite. Les sushis et raviolis était bon aussi. Je recommande le lieu sans hésitation. Les prix sont correct


  • 🏪 Shinjuku Pigalle (248 Avis)

  • 💬 Un espèce de restaurant japonais avec une ambiance très bizarre.. comme un vieux pub (avec parquet collant et l’odeur caractéristique) qui a voulu se transformer en japonais authentique en collant des affiches typiques littéralement partout (oui oui, y compris au plafond) Bref un lieu qui n’a pas vraiment de cohérence et dans lequel on ne se sent pas particulièrement bien Niveau nourriture, la qualité était bien, mais je reprends les autres commentaires qui se plaigne du prix car pour le menu midi à 20€ n’est pas vraiment un prix compétitif dans le quartier (voir photo à l’appui du menu) = Bref on voit clairement qu’il y a du potentiel dans la cuisine, mais le restaurant ne s’est pas vraiment encore trouvé pour le moment selon moi.. peut être à venir


  • 🏪 Ichiban sushi (125 Avis)

  • 💬 Je vois plusieurs avis négatifs qui ne reflètent pas ce que j'ai mangé dans ce restaurant. Pour ma part je ne commande que des sushis chez eux et dans le quartier c'est le meilleur rapport qualité prix avec un choix grand comme une table de sushis. Je recommande fortement.


  • 🏪 O SUSHIS (241 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec un personnel sympathique et bienveillant. Nous avons étés très surpris par la qualité des plats. La commande par tablette est vraiment pratique. Très belle décoration, (les petits salons sont superbes !)


  • 🏪 Samurai (208 Avis)

  • 💬 Restauration asiatique, plutôt japonaise, Maki, sushi, brochettes et bien d'autres... proche du lac d'Enghien.


  • 🏪 Yoshi Sushi (1007 Avis)

  • 💬 Mon adresse favorite à Sélestat pour des sushis très qualitatifs à prix raisonnables. Je recommande !


  • 🏪 Restaurant Japonais (22 Avis)

  • 💬 C'est terrible, mais on comprend rien a ce que dit le vendeur. La nourriture est ok


  • 🏪 Sushi Lydoko (359 Avis)

  • 💬 La femme de ce restaurant s’est moqué de moi ! En me mentant les yeux dans les yeux. J’ai fais une commande à emporter par téléphone. Pas mal en + Environ 50 € à deux. À 1 minute environ de partir avec la commande, au moment où on s’apprêtait à tout me donner, Je demande à la femme du restaurant : « S’il vous plaît, je voudrais uniquement de la sauce SALÉ » Elle comprend ma demande et me répond : « D’accord monsieur » J’arrive chez moi : 2 sauces sucrés, et 2 petits pots salés… Conclusion : Les sauces étaient déjà emballées dans le sac plastique. Elle a eu la flemme d’ouvrir pour respecter ma demande. Ça lui aurait fait perdre 10 secondes ! Au lieu de ça, elle a préféré me mentir, en sachant pertinemment qu’elle ne le ferait pas. Honteux ! Je commandais de temps en temps. Avec une telle attitude, c’est terminé. Surtout que ça reste des sushi moyens, un « japonais » tenu par des chinois, avec les mêmes sushi industriels commandés au même endroit. Ni mauvais, ni bon. N’importe quel sushi 500m + loin a exactement les mêmes produits. En découvrant la supercherie chez moi, j’ai voulu appeler pour me plaindre, ils étaient sur répondeur. En désespoir de cause, j’ai commandé une sauce soja salée sur Uber Eats, avec les frais de livraison, ça m’est revenu à près de 15 €. Merci au manque de professionnalisme de cette dame. 1 client de moins, et même 2 puisque mon ami qui m’accompagnait commandait aussi chez eux et a aussi été révolté de cette attitude.