📌 5 Rue Mervil, 25300 Pontarlier
💬 241 Avis
Le 26/04/2023 à 17:10
On est fan avec nous petites, rdv 1 à 2 fois par mois. On se réjouis une réouverture. A bientôt, j'espère.
Le 12/04/2023 à 13:23
Nous voulions y aller aujourd’hui (12.04.2023) car nous étions super heureux de voir que le restaurant était marqué ouvert le jour d’avant. Malheureusement au moment d’appeler à midi pour réserver nous avons eu la désagréable surprise de voir que le restaurant était à nouveau fermé temporairement sans aucune explication… Cela fait plus 3 fois que nous voulions y aller et les 3 fois il y a un problème du même genre😒 c’est vraiment agaçant à se demander si le restaurant réouvrira un jour car actuellement nous n’avons aucunes nouvelles
Le 10/04/2023 à 22:01
Moi qui étais en amour pour vos plats avec une grande impatience que sa réouvre… vous mettez ouvert sur Google mais arriver devant toujours fermé…
Le 04/04/2023 à 19:17
Bonjour quand est ce que le restaurant réouvre ?
Le 04/04/2023 à 11:58
RESTAURANT TOUJOURS FERMÉ EN ARRIVANT DEVANT MAIS OUVERT SUR MAPS !! MERCI DE METTRE A JOURS VOS INFORMATIONS
Le 23/03/2023 à 12:16
Vous nous manquez ! Equipe sympa, carte riche, sushis de qualité.... Vivement la réouverture de mon restau préféré pour la pause déjeuner.
Le 26/02/2023 à 21:06
Restau préféré à Pontatlier! Quand serez vous à nouveau ouvert? Merci!
Le 08/02/2023 à 17:57
Cadre magnifique et très bon, le système de commande est original, je recommande.
Le 30/01/2023 à 14:36
Meilleurs sushis de la ville
Le 11/01/2023 à 16:27
Meilleur restaurant de Pontarlier. Les produits sont vraiment délicieux avec la famille nous sommes aimons beaucoup . Le personnel est vraiment sympathique . Mais il y’a un petit problème avec les horaires de re ouverture de Janvier 2023 . Devant le restaurant, il y’a écrit ouverture le 9 janvier et ce midi le 11 janvier fermer…
Le 07/12/2022 à 18:47
Le cadre est très sympa mais pensez à bien vous habiller car il fait pas très chaud. Les tables sont très bien dressées et jolies. La dame est relativement agréable mais le monsieur ne vous parle quasiment pas et pas très accueillant, ce qui n encourage pas à revenir. Les plats et boissons sont à choisir sur une tablette et un robot vient vous les apporter, gustativement correct pour ceux goûtés.
Le 06/12/2022 à 17:04
J'ai profité de la formule à volonté le midi, j'ai été très surpris de la qualité des sushis et du choix. C'est un superbe rapport qualité prix. A tester mais vous ne serez pas déçus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes toujours très touchés par des commentaires comme le votre, merci à vous Julien. A bientôt l'équipe O SUSHIS.
Le 26/11/2022 à 12:42
Super restaurant japonais ! Un accueil agréable, un service rapide et des produits de qualité. Je vous recommande fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Antoine, Merci beaucoup à vous nous sommes très heureux de vous avoir satisfait. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 25/11/2022 à 20:16
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina pour cette belle note, en espérant vous revoir bientôt. L'équipe O SUSHIS
Le 16/11/2022 à 13:50
Très très bon. Quantité très raisonnable en livraison. Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Ali merci à vous pour la recommandation et les cinq étoiles. À bientôt. L'équipe O SUSHIS
Le 15/11/2022 à 22:44
Nous y sommes allés en famille. Le chat robot a beaucoup plus aux enfants. Les plats étaient bons et le concept et sympa. Par contre, nous étions venu avec des amis et il y avait beaucoup beaucoup plus de choix que lors de notre venue avec les enfants.... Rupture de stock ? ( J'espère) Volonté de proposer moins? Dommage car le saumon c'est bon mais.... Le thon et le reste aussi.... Mais autrement, bien servi, très bon et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Angélique, merci à vous, et nous prenons notes de vos remarques. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 03/11/2022 à 15:40
Lieu très bien décoré, des sushis d'une excellente qualité, service à volonté et ultra rapide ! J'ai déjà hâte de revenir !!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous sommes très heureux de votre expérience. A bientôt !!! L'équipe O SUSHIS
Le 29/10/2022 à 23:34
Buffet à volonté mais service à table. C'est très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Benoit pour cette belle note. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 27/10/2022 à 15:18
Très bon Endroit propre
Réponse du propriétaire :
Merci Jacqueline d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 22/10/2022 à 21:53
Super soirée que nous avons passé en compagnie du chat robot (très sympas). Très bonne accueille et de super plats, de très bonne qualité. Je suis ressorti de ce restaurant plus que rempli et repu. Et je termine avec une décoration plus que parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous nous sommes très heureux de vous avoir satisfait. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 19/10/2022 à 20:12
Original, bon, copieux, hâte d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle celà nous fait plaisir d'avoir de tels commentaires et surtout De vous avoir contentée. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 18/10/2022 à 11:21
Excellent ! Je vous le conseille très bonne adresse 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Amandine merci à vous, les retours des clients sont très importants pour nous, le votre est très sympathique. Au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 15/10/2022 à 09:34
A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Cécile, pour cette recommandation et la note L'équipe O SUSHIS
Le 13/10/2022 à 11:38
Très bon et bien présenté mais je trouve un prix légèrement élevé
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Benoit, nous sommes toujours soucieux de faire au mieux en terme de prix, mais les produits que nous utilisons notamment les poissons ne cessent d'augmenter. A bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 11/10/2022 à 17:36
Tres bon mais il est dommage que certains plats soient limités en quantité. Petit bémol les sushis au thon, le thon était difficilement mangeable car filandreux. Sinon tout était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note sympathique. L'équipe O SUSHIS
Le 23/09/2022 à 17:55
Absolument génial! Le robot qui fait le service c’est incroyable 🤩
Réponse du propriétaire :
Melania un grand merci pour la note et le gentil commentaire. A bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 21/09/2022 à 16:10
Personnel agréable lieu super et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Justine, cela nous fait plaisir de vous satisfaire. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 18/09/2022 à 15:31
Simpa les tablettes robots le principe et vraiment bien, mais pour le reste fuyez qualités de produits vraiment pas qualitative, manque des produits dans la commande, la serveuse nous a clairement mis dans un coin sans nous expliquer le principe. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette expérience, nous sommes surpris mais nous serons vigilants, vos commentaires ne sont pas du tout habituels mais nous aident à nous améliorer L'équipe O SUSHIS
Le 09/09/2022 à 21:18
Pontarlier avait vraiment besoin d'un aussi bon resto 😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil commentaire. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 07/09/2022 à 13:25
Délicieux et une patronne si professionnel et un grand bravo à cette cuisine si délicieux
Réponse du propriétaire :
Coline merci à vous pour ce gentil commentaire et les étoiles. À très bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 01/09/2022 à 17:30
Mauvaise expérience Impersonnel au possible. On nous a poser une tablette sur la table sans aucune explication. Sans une parole. Sans un mot. Même pas bonjour Et démerde toi.! À l'encontre de tout le bon côté de la gastronomie française. Merci pas pour moi. J'attends un minimum d.acceuil quand je vais au resto.
Le 29/08/2022 à 15:07
Beau restaurant ,tout est bon .et a volonté. Bonne découverte
Réponse du propriétaire :
Merci mvmen, Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 28/08/2022 à 22:20
La première fois que je suis allé, le temps d'attente pour les plats a été énorme. J'ai quand même essayé une deuxième fois pour voir si c'étais tout le temps comme ça et finalement maintenant j'y retourne persque 1x par semaine tellement c'est bon et le temps d'attente c'est vraiment l'idéal entre chaque commande. La première fois je n'étais pas impressionné, comme quoi il faut toujours donner une deuxième chance 😉 je ne regrette pas de l'avoir fait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Adriana d avoir pris le temps de déposer ces étoiles. L équipe O SUSHIS
Le 28/08/2022 à 16:29
Service rapide et au top, nourriture plus que bonne, personnel incroyable. Rien à dire, vraiment parfait
Réponse du propriétaire :
Alicia un grand merci. Ce genre de commentaire reflète ce que nous nous efforçons à faire ressentir à nos clients. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 28/08/2022 à 11:11
Super restaurant ! Tout les produits était vraiment bon et il y a pas mal de choix. Bémol aux niveau de la gamme dessert qui est très très limité et le temps d'attente pour être servis qui a été vraiment très long dommage. Mais la qualité des produits contrebalance vraiment le temps d'attente. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci de nous gratifier de ces 4 étoiles malgré les petits soucis. À bientôt. L équipe O SUSHIS
Le 22/08/2022 à 16:52
Qualité au top, il ne manque plus que les temaki rayés de la carte pour les 5*! Service plus rapide et mieux géré qu’aux débuts
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques, qui nous sont utiles merci à vous.. Merci de noter aussi que nos californias contiennent bien évidemment du Nori. L'équipe O SUSHIS
Le 21/08/2022 à 15:40
super présentation, super gout, accueille super et souriant. je dirai juste les tranche de saumon et de thon a peine plus fine, sinon c étais parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, pour ces étoiles , nous prenons note de la remarque. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 17/08/2022 à 23:52
Prix pas chers... Et sympa de se faire servir quelques plats par un robot... C'est une formule à volonté, qui souvent n'est que peu regardante sur la qualité. Ici bonne surprise la qualité est au rendez- vous... On commande via une tablette, c'est amusant...
Réponse du propriétaire :
Merci Siddhartha !!! À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 17/08/2022 à 13:09
C'était très bon, services rapide, seule bémol est que les quantités sur les plats sont assez importantes. J'étais incapable de finir
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour ce gentil commentaire et ces étoiles. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 15/08/2022 à 21:34
Commande avec une tablette à votre disposition, buffet à volonté et service à table. Très bon plat.
Réponse du propriétaire :
Elodie merci à vous !!! À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 14/08/2022 à 00:31
Bon rapport qualité /prix Bon concept
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. L'équipe O SUSHIS
Le 12/08/2022 à 16:41
Des super-sushis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire er ces 5 étoiles qui nous touchent. L'équipe O SUSHIS l
Le 12/08/2022 à 13:53
Vraiment sympa pour le prix. Un bon intermédiaire entre un restaurant à la carte (plus cher) et un restaurant à volonté habituel (moins qualitatif). Bon concept de la commande via tablette toutes les 15 min , peu de gaspillage. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Mick, pour ce bravo qui nous touche sincèrement. À bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 08/08/2022 à 14:19
Un de nos restaurants préférés sur Pontarlier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie et merci beaucoup nous sommes très touchés. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 07/08/2022 à 18:07
Cadre très agréable et soigné Accueil sympa et concept de commande à la tablette très inovant service à table impec le tout à volonté
Réponse du propriétaire :
Gilbert merci d'avoir pris le temps de déposer ces étoiles et ce gentil commentaire. L'équipe O SUSHIS
Le 05/08/2022 à 18:13
Endroit super sympa. Très bon concept. Manque peut-être un peu de choix mais je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour la recommandation et ces étoiles À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 04/08/2022 à 15:14
On as commandé le soir, vers 18h30 alors que le restaurant ouvre à 19h pour un pick and collect, c'était déjà prêt, personne très sympathique à l'accueil, puis arrivés a la maison, on as pas réussi réussi tout finir, tout était bon et en bonne quantité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes toujours très heureux de pouvoir répondre aussi aux attentes de l'emporter. Merci Sean pour ces 5 étoiles. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 03/08/2022 à 19:56
Superbe restaurant, très propre (les toilettes, du 5 étoiles, rare de nos jours…) l’ambiance est agréable, nourriture excellente, nous recommandons vivement cet établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de transcrire exactement ce que nous, nous efforçons à faire ressentir à nos clients. Encore une fois Merci Patrick. L'équipe O SUSHIS
Le 17/07/2022 à 16:21
Toujours meilleur. 4 étoiles car le choix du midi n est pas très varié mais c est son seul point faible
Réponse du propriétaire :
Gabriel un grand merci pour cette jolie note. L'équipe O SUSHIS
Le 07/07/2022 à 11:26
Dommage que je ne puisse pas mettre plus d'étoile grosse surprise de découvrir un endroit où la cuisine est excellente l'accueil juste TOP!! Je vous conseil cette établissement qui j'espère gardera la qualité de leur nourriture et leur accueil au fil des années
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel votre commentaire nous a beaucoup touché. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 06/07/2022 à 21:53
J'aime bien le concept et les plats y sont plutôt bons. Un repas en soirée à volonté avec une boisson fraîche et une chaude vous en coûtera 30€ en moyenne. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, votre commentaire traduit exactement ce que nous cherchons à faire partager. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 04/07/2022 à 11:20
Très bons sushis. Grande variété et produits frais. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de notre côté nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. L'équipe O SUSHIS
Le 02/07/2022 à 13:08
Nous avons passé un agréable moment avec des produits très frais et bon
Réponse du propriétaire :
Laurent merci a vous cela nous fait très plaisir de vous accueillir. L'équipe O SUSHIS
Le 01/07/2022 à 19:18
Plats de qualité. Choix assez variés et un beau cadre.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien , votre commentaire reflète ce que nous voulons faire ressentir. A bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 01/07/2022 à 11:58
Bon accueil, service rapide, évolution des choix, excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Marie Lisa d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 20/06/2022 à 15:21
Très bon restaurant. Merci pour l'intention de la part de gâteau pour l'anniversaire avec la p'tite musique chanté par le chat 😅😅😅 toujours un plaisir de venir manger.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ces étoiles !!!!! L'équipe O SUSHIS
Le 19/06/2022 à 09:43
Très sympa. Un concept rigolo qui permet de goûter à plein de choses.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous avoir satisfait tomas. Merci à vous L'équipe O SUSHIS
Le 18/06/2022 à 20:53
Bonjour, nous sommes allez dans votre restaurant plusieurs fois(après le covid) Nous y allons aujourd'hui est très déçus de la qualité, malheureusement comme tous les restaurant de pontarlier vous appâter les clients avec de la qualité et ensuite baisser de gamme. Le repas reviens très cher même si à volonté. Pour le prix nous pouvons allez au Sakura qui lui garde sa qualité. De plus facturé un dessert alors que non mangé car vraiment pas bon par rapport aux autres fois. Meme si vous dites ce n est pas de votre faute mais celui de votre fournisseur. Vous avez certainement bien du voir le gros changement de qualité moi qui adoree ce dessert je n ai pas pu le manger. Dommage car restaurant prometteur au début mais pour nous dernière que l ont mangé chez vous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés nos plats sont toujours élaborés de la même façon et la majorité de nos clients ont l'air satisfaits comme vous pouvez le voir dans les avis ce qui n'est pas une excuse ou une justification. Bien au contraire nous prenons vos remarques comme constructives et vous en remercions. L'équipe O SUSHIS
Le 17/06/2022 à 17:11
Je n'avais encore pas testé, c'est maintenant fait et je n'ai pas grand chose à en redire 👍 Première expérience au top, seul bémol : il y a eu un oublie dans la commande, il manquait une soupe miso que je ne suis pas venu rechercher car je m'en suis aperçue trop tard. Mis à part cet oubli, plats de très bonne qualité et très bon, j'y reviendrais 😊
Réponse du propriétaire :
Ophélie merci beaucoup pour ce commentaire sympathique et les étoiles. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 13/06/2022 à 12:31
Restaurant chaleureux. Les plats sont de qualité, à volonté avec le service à table. Un endroit à ne pas louper pour les amateurs.
Réponse du propriétaire :
Benoit merci beaucoup d avoir pris le temps de nous laisser cette note et ce sympathique commentaire. L'équipe O SUSHIS
Le 12/06/2022 à 22:52
Très bon restaurant à volonté. Au delà de l aspect rigolo avec le robot qui vient vous servir à table, la nourriture est délicieuse. Nous y retournerons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Amandine merci pour tout et à bientôt ! L'équipe O SUSHIS
Le 12/06/2022 à 00:19
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci Andrew, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A bientôt l'équipe O SUSHIS
Le 12/06/2022 à 00:18
Un acceuil très sympa. Une carte très intéressante. Très belles expériences. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour la recommandation et les cinq étoiles nous sommes touchés. L'équipe O SUSHIS
Le 11/06/2022 à 13:58
Lieu charmant. Nous sommes venu quand le restaurant s’est ouvert, la qualité était au rendez-vous et c’était délicieux. Aujourd’hui,nous sommes venus manger et la qualité a beaucoup baissé, beaucoup d’erreurs dans les plats, brochettes froides, makis ( Salmon Roll) ne correspond plus à ceux d’avant, ils mettent de la sorte de chantilly au fromage dessus le maki à la place de le mettre dedans, attente devenue plus longue comparée au début pourtant ce midi-là ce n’est pas le rush,choix réduit,exemple,plus qu’un dessert disponible (churro au chocolat) et pas de possibilité de goûter un dessert typiquement japonais sans payer. Très décevant, je ne recommande pas forcément.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés nos plats sont toujours élaborés de la même façon et la majorité de nos clients ont l'air satisfaits comme vous pouvez le voir dans les avis ce qui n'est pas une excuse ou une justification. Bien au contraire nous prenons vos remarques comme constructives et vous en remercions. L'équipe O SUSHIS
Le 29/05/2022 à 15:52
C'est la deuxième fois que j'y vais. Comme les commandes se font avec une tablette et c'est très technologique mais elles ne coïncident pas avec les choses réellement commandées. La nourriture est bonne. Le menu normal coûte 25 euros. Un environnement propre et accueillant Mais technologie et services ne font pas bon ménage, il n'y aura donc pas de troisième fois.
Le 26/05/2022 à 22:52
Le lieu est sympathique et agréable et la décoration est jolie. Concernant les plats ils sont corrects mais il ne faut vraiment pas s'attendre à du fait maison, la qualité est moyenne, très peu de desserts inclus dans le menu, je ne recommande pas forcément
Réponse du propriétaire :
Merci Katia pour cette note, nous tenons juste à préciser que tout nos Sushis, makis, soupes sont élaborés dans nos cuisines. L'équipe O SUSHIS
Le 22/05/2022 à 18:41
Beau cadre...carte variée sur tablette(bien pratique)cocktail maison très bon avec litchi.. Nous avons pris en entrée des sushi et nems(pas gras) Repas: boulettes, saumon grillé, nouilles, Dessert à volonté : fraises ,framboises, glaces, panacotta....il y a du choix... Il manquait juste des rince doigts..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christine pour cette jolie note ainsi que le sympathique commentaire. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 21/05/2022 à 23:12
Très bon 18 plats max par table conviviale frais on reviendra goûter le reste.
Réponse du propriétaire :
Merci kawaman, pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles, au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 21/05/2022 à 13:50
Concept intéressant. Deco top. Un peu de temps avant de réussir à manier la tablette et les commandes...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 4 étoiles L'équipe O SUSHIS
Le 12/05/2022 à 14:32
Juste EX-CE-LLENT !
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI à vous Ayoub ! L'équipe O SUSHIS
Le 07/05/2022 à 20:04
Restauration de très bonne qualité. Formule tout compris avec service à table et commande à l’aide d’une tablette. Service parfait. Personnel sympathique et compétent. Nous avons passé un moment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, votre commentaire reflète ce que nous voulons faire ressentir dans notre restaurant, merci Sandrine. L'équipe O SUSHIS
Le 05/05/2022 à 16:35
A recommander fortement!! La première fois qu’on y est allez on à été bien acceuille et du coup on y ai allez plusieurs fois afin de le faire découvrir à nos amies et familles également. Super endroit propre et belle décoration Bonne ambiance Commande fait sur table avec une tablette, les commandes arrivent assez rapidement et de très de très bonne qualité. Excelent 😉👌🏽 A bientot
Réponse du propriétaire :
David, Tout d'abord un grand merci, d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vos remarques reflètent exactement ce que nous voulons faire ressentir dans notre restaurant. Et comme vous l'avez dit "à bientôt" L'équipe O SUSHIS
Le 01/05/2022 à 22:40
ENFIN un restaurant Japonais de qualité , des produits frais, de bons plats. Je recommande car la qualité, les vrais saveurs doivent primer sur la malbouffe 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci keisha ! Quel plaisir pour nous, celà traduit exactement notre ambition. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 28/04/2022 à 13:49
Très bon restaurant ! Beau cadre, personnels sympathique et nourriture excellente et très rapide, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suru May d avoir pris le temps de nous laisser cette note sympathique ainsi que le gentil commentaire au plaisir de vous revoir. L'équipe O SUSHIS
Le 26/04/2022 à 10:20
Nous y somme aller 2 fois et les 2 fois fut très bien en semaine.Endroit propre, accueillant, super la commande avec tablette et le robot chat fait sont petit effet quand ont y emmène des enfants. Par contre, 3 fois en week end avec de la famille et c’était de pire en pire, trop de monde donc je suppose que la cuisine ne suis plus, repas arrivées avec 1h d’attente à chaque commande validés et beaucoup d’oublie « salade qui n’est pourtant pas des sushi » dommage il faudrais ne pas y aller le week end.
Réponse du propriétaire :
Annie un tout grand merci pour votre fidélité et pour avoir déposé ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 24/04/2022 à 17:48
Tres bon, tres propre, concept original et idéal pour manger a notre faim et chaud et on adore le petit robot qui livre les plats
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous sommes toujours très heureux d'avoir un retour de nos clients et surtout de vous satisfaire. Merci encore Emilie L'équipe O SUSHIS
Le 23/04/2022 à 21:40
Après une première commande en livraison ou pas mal d'articles manquaient (baguettes, wasabi, riz, soupe, sauce) ou on nous a répondu que ça n'était pas sur la commande donc pas obligé de les mettres...pour une commande à 70€...sympa, le responsable nous avait contacté, pas très cool au départ d'ailleurs mais il a fini par admettre qu'ils avait merdé... Il avait été convenu que la prochaine commande inclurait un geste commercial. 2 ème commande ce soir, je laisse un commentaire pour le spécifier. Résultat : rien, de plus sur la commande, toujours pas de baguettes, wasabi etc erreur sur les sauces et la boisson à 6.50€ oublié...le tataki cru... après un excellent démarrage, le service n'est déjà plus au rdv dsl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous sommes toujours soucieux de bien servir nos clients mais je pense que nous avons une difficulté par rapport à la retranscription du site, nous n'avons pas vu le commentaire et la liste de préparation ne devait pas etre complète. Nous comprenons votre colère nous sommes désolés et vous invite à nouveau à revenir vers nous je suis sur que nous trouverons une solution. Le responsable Restaurant O SUSHIS
Le 22/04/2022 à 23:31
Nous avons été très bien accueilli. Restaurant très propre, plats de qualités servis minute. Commande effectuée avec une tablette très pratique. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note et surtout merci pour la recommandation. Bon week-end !!! L'équipe O SUSHIS
Le 20/04/2022 à 13:21
Le personnel vraiment très sympathique, des plats délicieux et un décor magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, merci d avoir pris le temps de nous laisser cette note sympathique ainsi que le gentil commentaire. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 12/04/2022 à 14:55
Ce restaurant est très beau ! Le service et le personnel très appréciable et très professionnel. Cependant, je suis dans l'obligation de retirer 2 étoiles car un manque important de proposition de dessert dans la formule à volonté. Cela à été ma plus grande déception... et j'en suis pas là seule car beaucoup de monde dans mon entourage partage le même avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, nous vous remercions et vous informons que nous travaillons sur les desserts. L'équipe O SUSHIS
Le 05/04/2022 à 18:25
Très beau cadre et bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. L'équipe O SUSHIS
Le 03/04/2022 à 14:40
Acceuil, qualité, fraîcheur, tout y est !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Adrien L'équipe O SUSHIS
Le 03/04/2022 à 12:04
Excellent ! Des mets de qualité et un excellent service, en partie robotisé pour le plus grand plaisir des enfants 😃. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia pour la recommandation et ces étoiles L'équipe O SUSHIS
Le 02/04/2022 à 16:08
Succulent et personnel fort sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire qui nous touche L'équipe O SUSHIS
Le 31/03/2022 à 15:15
Restaurant très agréable et sympa avec son concept de tablette pour commander à volonté Lieu calme et d'une propreté irréprochable accompagné d'un personnel courtois et disponible. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil commentaire L'équipe O SUSHIS
Le 27/03/2022 à 14:47
Serveuse ultra agréable. Le principe est super, on commande soit même depuis une tablette. Service rapide. Tout est excellent. Très belle deco. Une découverte pour nous, nous y retournerons !!!
Réponse du propriétaire :
Emilie merci à vous ! pour ce gentil commentaire. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 25/03/2022 à 20:16
Excellent restaurant Vraiment très bon et rapide Très bon rapport qualité /prix La serveuse est vraiment accueillante disponible souriante et sympathique Le service est extrêmement moderne avec tablette à disposition afin de commander nos plats au fur et à mesure de nos envies puisque c’est à volonté ainsi que parfois un robot chat type hello kitty parlant et sur roulette est programmé pour apporter certain plats aux tables pour la surprise et le bonheur des petits comme des grands Les sushis sont très bons et qualité fraîcheur Le choix des plats est extrêmement variés Il y en a pour tous les goûts Je reviendrai très vite Je recommande vivement Très belle découverte
Réponse du propriétaire :
Cindy votre note nous fait très plaisir. L'équipe O SUSHIS
Le 20/03/2022 à 20:57
Original, mets surtout d’origine japonaises servis à table sur commande à l’aide d’une tablette on a même eu la chance d’être servi (une fois seulement ) par un gentil robot car la plus part du temps il allait toujours à la même table dommage. Les mets sont bons et le service est rapide , le personnel est très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Étienne, ces commentaires nous encouragent, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. L'équipe O SUSHIS
Le 10/03/2022 à 18:14
Excellent ! La qualité est à la hauteur des meilleurs restaurants japonais que nous avons visité dans de nombreux pays. Le poisson très frais, des saveurs subtiles et puissantes, bref vous l'aurez compris, c'est un restaurant qui vaut la peine d'être découvert ! Un conseil : ne commandez pas trop en même temps, car si la qualité est là, la quantité aussi 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriano, nous sommes touchés par ce commentaire si encourageant, merci beaucoup. L'équipe O SUSHIS
Le 09/03/2022 à 20:26
Concept de buffet à volonté servi à table en passant commande sur une tablette = génial. Explications données par une jeune femme très souriante et dynamique. On arrive rapidement à comprendre que l'on peut commencer par valider la commande boissons/apéros qui arrive pendant que nous choisissons les entrées etc. Produits frais car plats préparés au fur et à mesure des validations de commandes et livrées à table. Lieu très agréable, calme car service à table et au moins, tout le monde ne tripote pas les aliments pour se servir. Très bons produits et plats variés. Malgré l'installation récente de ce restaurant tout était parfait pour nous : personnel souriant et serviable, grand choix de plats, très bonne qualité des produits, lieu agréable avec belle décoration... Continuez à nous régaler 👍 Impatients de revenir 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Carole nous sommes touchés par ce commentaire sympathique et encourageant nous serons heureux de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 07/03/2022 à 17:54
Très bon restaurant avec un superbe accueil. Le concept de commande depuis la tablette est vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien de nous gratifier de ce commentaire sympathique. L'équipe O SUSHIS
Le 06/03/2022 à 11:58
Excellent, les sushis makis sont délicieux, et bien garni. j'y reviendrai c'est sûr et certains
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer ces étoiles et ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 27/02/2022 à 15:01
Pour ce qui est de la nourriture, c'est plutôt bon dans l'ensemble. Par contre, service déplorable : les serveurs ont du mal a comprendre ce qu'on leur demande du type une carafe d'eau, on a du insisté 3 fois pour avoir des sauces et de la mayonnaise, ainsi que des couverts.. on a du mal a comprendre ce que nous dit les serveurs également, nous avions une question par rapport au fonctionnement de la tablette et le serveur ne comprenait pas. Desserts servis sans cuillère... Le pire à été quand à 23h15 la dame de l'accueil, nous a poussé vers la sortie en venant nous dire excusez nous, nous allons fermer, il va falloir partir gros malaise de mes amis et moi... ce n'est pas une pratique appropriée en restauration, j'ai été un peu choquée et très surprise... 1ère fois qu'on me sort cette phrase alors que je fréquente régulièrement les restaurants .. Rien que pour ça je ne reviendrai pas car même si j'ai plutot bien mangé, le service n'était pas à la hauteur...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'incompréhension. L'équipe O SUSHIS
Le 24/02/2022 à 11:42
Très bien merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Suzana !!! L'équipe O SUSHIS
Le 23/02/2022 à 21:51
Au top ! Super déco, super produits, a volonté ! Et le robot serveur qui éclate les enfants, sans déshumaniser le service avec des vrais serveurs bien présents et a l écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume nous apprécions vos gentils commentaires. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 22/02/2022 à 16:44
Très bon, service à table Ne convient pas aux personnes pressées
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, en effet il nous manque du personnel, mais ceci va se régler rapidement pour vous servir au plus vite. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 20/02/2022 à 09:39
Le services humain est très bien mais le robot, c'est une catastrophe. Il n'y a pas d'explication sur le fonctionnement de celui-ci, donc si vous avez le malheur que vos commande soient sur le robot en même temps que d'autre, les autres clients prendrons vos commandes par la même occasion car il s'arrête de table en table. Je n'ai pas trouvé le rapport qualité prix intéressant car pour le même tarif, je peux manger parfaitement au Sakura ou même au Samurai Sushi. Certe pas à volonté mais de très bonne qualité. Je n'y reviendrais certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et vos remarques que nous allons étudier. L'équipe O SUSHIS
Le 17/02/2022 à 21:33
Venir assez tôt car le service devient long (surement manque de personnels), pour ce qui es des plats cela reste correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, effectivement nous recrutons pour vous servir au plus vite. L'équipe O SUSHIS
Le 17/02/2022 à 21:32
Seconde fois que je commande en click&collect les deux fois ils n’ont pas reçu la commande, si ce n’est que ça … 1h d’attente avant de recevoir une commande, deux fois d’affilé ! Le personnel ignore quand on demande pourquoi ça prend autant de temps. À fuir vraiment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, effectivement nous recrutons pour vous servir au plus vite. L'équipe O SUSHIS
Le 15/02/2022 à 21:02
Poisson insipide (comme la plupart des produits goûtés), service très long, sauces soja et wasabi mauvais (je ne savais pas que ça pouvait l’être). Je suis grande amatrice de sushis et je l’ai jamais été déçue à ce point. Quand je lis les commentaires je me demande s’ils ont mangé dans le même restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, j apporterai juste une précision, nous travaillons avec des produits de qualité et en ce qui concerne la sauce soja et le wasabi, Pour votre information la grande majorité de nos confrères achete et utilise les mêmes. L'équipe O SUSHIS
Le 14/02/2022 à 15:29
2nde fois que nous nous y rendons car les plats sont très bons cependant nous ne comprenons pas l'organisation en cuisine ou alors au service à table car tout est désordonné : aucune cohérence entre le service des entrées, plats, et nous étions 4, certains regardaient les autres manger car leurs commandes n'arrivaient pas. Il y a même certaines commandes qui passent à la trappe sans que l'on nous donne d'explication. Il y a énormément d'attente, surtout le week-end. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, effectivement nous recrutons pour vous servir au plus vite. L'équipe O SUSHIS
Le 13/02/2022 à 18:11
Très beau lieu, très accueillant ! Tout a été parfait et les plats préparés sont délicieux ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci à Vous Corentin, content de vous avoir satisfait, Au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 10/02/2022 à 11:41
Formidable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous kevin, vous renforcez notre motivation. L'équipe O SUSHIS
Le 29/01/2022 à 23:03
On adore, 3 fois déjà et toujours contents 😁 Personnel super sympa, qualité des produits au top, un délice !! On attend les goodies au prochain passage 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci à vous pour les gentils commentaires qui nous touchent, faites vous connaître à votre prochain passage. L'équipe O SUSHIS
Le 29/01/2022 à 21:47
Choquer de l’accueil que nous avons reçu. Après une attente d’une bonne quinzaine de minute la personne en charge de l’accueil nous a à peine adresser un regard. On a dû aller la voir de nous mémé. Réaction de cette personne assez limite je trouve et indigne dans le monde de la restauration. Dommage le cadre avait l’air plutôt sympa. Nous avons dû repartir aussitôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, effectivement nous recrutons pour vous servir au plus vite. L'équipe O SUSHIS
Le 26/01/2022 à 16:57
Très bon service, efficace, de bons produits.
Réponse du propriétaire :
Merci Lou d'avoir pris le temps de déposer ces étoiles et ce gentil commentaire L'équipe O SUSHIS
Le 24/01/2022 à 11:42
Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Un grand merci à vous ! L'équipe O SUSHIS
Le 21/01/2022 à 23:55
Excellent restaurant. La qualité des plats est excellente, tout est bon. Jamais mangé d'aussi bon nems. Le personnel vraiment gentil. Le concept sur tablette est génial. Vous pouvez y aller les yeux fermé. Il faut vraiment être difficile pour critiquer. Nous recommandons à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Violette, nous sommes touchés par ces remarques très gentilles, au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe O SUSHIS
Le 16/01/2022 à 15:48
Très bon mais 4 étoiles, car une erreur de service (rien de grave) mais le 4 étoiles est du au fait que la sauce soja n est pas très bonne. Par contre la soja sucrée bonne y compris la sauce nem. Les sushis excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, désolé pour les petits soucis mais merci de nous avoir tout de même gratifié de ces 4 étoiles. L'équipe O SUSHIS
Le 09/01/2022 à 19:20
On y mange très bien. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Florence d'avoir pris le temps de déposer ces étoiles et ce gentil commentaire. L'équipe O SUSHIS
Le 06/01/2022 à 10:42
Frais de qualité très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Vita d'avoir pris le temps de nous gratifier de ce commentaire sympathique. Au plaisir ! L'équipe O SUSHIS
Le 05/01/2022 à 16:34
Très bel établissement, bon acceuil, très bons produits... Continuez comme cela Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fabrice, Merci pour vos encouragements et ces gentilles commentaires Au plaisir de vous revoir. L'équipe O SUSHIS
Le 04/01/2022 à 17:08
Sushis enrobés d'une tonne de riz autour. Concept all you can eat, mais on en mange que du riz. Les entrées = surgelé. Belle décoration. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Tout d'abord tous nous voeux pour cette année 2022, Nous prenons note de vos remarques qui nous surprennent... Désolé que vous n'ayez pas apprécié, nous resterons et serons encore un peu plus vigilant. L'équipe O SUSHIS
Le 22/12/2021 à 18:31
Très très bien accueilli , personnel agréable et repas délicieux. 👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth d'avoir pris le temps de déposer cette note et ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le 13/12/2021 à 11:24
Rapport qualité/prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note et ce gentil commentaire. L'équipe O SUSHIS
Le 12/12/2021 à 16:55
Accueil au top, personnel sympathique, sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette jolie note. L'équipe O SUSHIS
Le 04/12/2021 à 00:43
Bon restaurant à essayer absolument pour un amateur de sushis. Ambiance tamisée, service aux petits soins et une attente acceptable si on respecte les recommandations données. J'en suis sorti repu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir un si sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 27/11/2021 à 11:26
Excellentes prestations : très bel espace pour manger avec un accueil chaleureux et une qualité sympa de produits. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Yannick merci pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 24/11/2021 à 15:16
Cadre très agréable, concept original, personnel très sympathique et plats frais et délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Charline ! Pour la recommandation et les cinq étoiles au plaisir de vous revoir. L'équipe O SUSHIS
Le 20/11/2021 à 10:36
Tout est delicieux, le service à table est rapide, le personel est tres amical Les tarifs sont correct, merci et à bientot ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Petar c'est gentil, à bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 15/11/2021 à 18:47
On vous annonce un buffet à volonté comme dans tous les restaurants mais au moment des desserts rien de bien extraordinaire et tous ceux qui pourrais paraître bon sont payants A ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous ne sommes pas un buffet, mais nous servons bien à volonté à table des plats préparés à la commande. En ce qui concerne les desserts nous prenons notes de vos remarques L'équipe O SUSHIS
Le 13/11/2021 à 22:27
Restaurant magnifique, la tablette est très pratique (un peu long pour commander quand on vient à plusieurs mais c'est pas vraiment un souci) Tout était très bon sauf les makis, riz un peu trop cuit (très très pâteux, + que dans les restaurants japonais traditionnels) Sinon rien à redire nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, merci beaucoup pour ces étoiles nous prenons notes de vos remarques sur les makis. L'équipe O SUSHIS
Le 05/11/2021 à 14:37
Formule à volonté avec tablette, très pratique et plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, merci pour le gentil commentaire et les étoiles. L'équipe O SUSHIS
Le 04/11/2021 à 09:36
Concept innovant commande via tablette Bonne qualité, belle déco
Réponse du propriétaire :
Merci Tony ! Pour la note qui nous fait plaisir et nous encourage. L'équipe d'O Sushis
Le 30/10/2021 à 09:14
Un peu complexe les tablettes et il manque les sashimis et on a dû mal à gérer ce qu on commande et ce qu on mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous vous remercions pour ces étoiles, lors d'un prochain passage n'hésitez pas à nous demander un peu plus d'explications. Nous avons à la carte des sashimis saumon et daurade. À bientôt L'équipe O SUSHIS
Le 28/10/2021 à 13:51
Une superbe expérience.. des plats cuisinés variés et délicieux. Une équipe sympa et un concept original. Super déco.. Je vous le conseille vraiment vous oublierez les restau chinois à volonté du coin!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous sommes flattés !!! L'équipe O SUSHIS
Le 27/10/2021 à 15:22
Restaurant sympa et joli, l'accueil et le lieu est très agréable. Les plats sont aussi beau que bon, nous avons bien mangé. Rapport qualité/prix rien à redire. Le concept avec la tablette est top, mais manque d'organisation, les plats arrivent au compte goutte. Nous sommes venu entre copine, voulant essayer le restaurant avant d'y aller en famille et on a bien fait. Bien que les plats soit très bon, ses dernier arrivent au compte gouttes. Nous sommes arriver pour 12:10, nous avons passé notre première commande, voyant le temps qu'ils mettaient à arriver nous avons passé notre seconde commande, les plats sont arrivé presque 1 à 1 (voir par 2), vu l'heure (un de mes amie devait aller travailler pour 14h00) nous avons commander les desserts, au final ils sont arrivé avant la fin de la 2ème commande. Mon amie demande d'emporté le reste car elle doit aller travail, là on voulais lui facturé 4€ pour l'emporter ! Une blague ? Nous sommes là depuis 12h10, il est 13h50 et on veut nous facturer ce qu'on à pas pu finir ! Au final, elle a pu partir avec ses desserts sans supplément, nous nous avons manger non dessert et abandonne le reste de la commande 2. Et on nous a pas facture les mochis (oui, attention les dessert spéciaux sont payant). La pauvre serveuse, n'a pas arrêté de s'excuser (qu'elle se rassure nous ne lui en tenons pas rigueur). Même le temps d'attente on aurait pu comprendre si on nous avait donner une explication. Ce qui passe moins bien à mon niveau, c'est de vouloir facturer quelques chose pour lequel nous ne sommes pas responsable, manque de diplomatie. Je retenterais surement, car je me dis que c'était peut être un mauvais jour, puisque les autres commentaires sont bon, en espérant ne pas revivre la même expérience. Si on s'en tien à la nourritures = excellent (maki un peu gros)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour ces 3 étoiles et désolés pour le contretemps du service. Nous tenons à repréciser que les plats sont préparés à la commande, mais comme vous l'avez indiqué les avis sont majoritairement positifs. Nous sommes aussi heureux de savoir que vous retenterez sûrement l'expérience. L'équipe O Sushis
Le 26/10/2021 à 13:59
Superbe restaurant, acceuil sympa et tres bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous sommes attachés à ce genre de commentaires qui nous tiennent chaud au coeur. L'équipe O Sushis
Le 26/10/2021 à 13:09
Ce restaurant est atmosphérique et une cuisine délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yuliya, merci pour votre commentaire et vos photos !!! L'équipe O Sushis
Le 26/10/2021 à 11:05
Personnel sympathique et les plats étaient délicieux. Expérience à renouveler sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Maida merci pour le gentil commentaire, a bientôt L'équipe O Sushis
Le 23/10/2021 à 21:25
Restaurant bien décoré et propre. Personnel très aimable. Tout ce qu'on a pu goûter était vraiment très bon. Certain que nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié, au plaisir de vous revoir. L'équipe O Sushis
Le 23/10/2021 à 19:33
Très bon restaurant, accueil au top, endroit très chouette et dépaysant. Et le plus important... les plats sont très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour cette note qui nous conforte et la recommandation. L'équipe O Sushis
Le 19/10/2021 à 14:42
Super. Très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine pour la recommandation et les cinq étoiles, au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 15/10/2021 à 22:35
Super sushi ! Généreux sur le poisson qui est de qualité d'ailleurs ! Personnel agréable, bien présenté et prix correct ! Déjà ma 4ième visite en 3 semaines 🍣👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour cette notation sympathique et nous sommes très heureux que vous appréciez de revenir dans notre restaurant, Au plaisir L'équipe O SUSHIS
Le 12/10/2021 à 18:55
Excellent accueil, la décoration est vraiment sympa, très typique japonais. Commande via une tablette, vraiment facile, pratique et à volonté. Personnel souriant et accueillant avec un accent asiatique qui fait plaisir à entendre. La nourriture est bonne et de qualité. Un bon rapport qualité prix! C’est avec grand plaisir et hâte que nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, C'est très sympathique à vous d'avoir pris le temps de faire un commentaire et d'avoir mis ces 5 étoiles, soyez le bienvenu et n'hésitez pas à en parler autour de vous. L'équipe O Sushis
Le 12/10/2021 à 16:29
Essayé ce midi, vraiment top ! Service rapide, repas très bon et varié. J'y retournerai les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Théo !!! Vous serez toujours le bienvenu L'équipe O Sushis
Le 09/10/2021 à 23:01
Superbe restaurant. Accueil très sympathique, repas très bon. Le concept de commande via la tablette fournie a table est appréciable . Le hasard faisant, nous avons eu la chance d arriver tôt et d être servis assez rapidement en début et millieu de repas. Le bémol , cette sonnerie inssesante et entêtante . Le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire. tous les plats servis étaient excellents Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, pour ce gentil commentaire et les étoiles, en ce qui concerne la sonnerie nous allons régler le problème, au plaisir de vous revoir. L'équipe O SUSHIS
Le 09/10/2021 à 21:54
La plus mauvaise expérience de ma vie…. Nous sommes arrivés à 20h15. Premier plat à 21h30 car nous avons insistés pour les obtenir. Les clients partaient les un après les autres…. Téléphone en sonnerie continue… Honnêtement cela a gâché ma soirée… Heureusement la serveuse a essayée tant bien que mal de sauver les meubles et s’excuser… j’en suis désolée pour elle mais je ne reviendrais pas. Cela a été un échec total pour cette soirée. Bon courage pour les pauvres serveuses…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien, Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses, nous savons que nous nous devons de servir très rapidement mais ce fut un service très particulier. Nous savons que nous n'avons aucune excuse par rapport à votre visite , mais 3 employés étaient absent ce soir là, ce fut très difficile pour nous. Nous travaillons sur le soucis de sonnerie. Encore désolé.... L' équipe O SUSHIS
Le 09/10/2021 à 21:28
Très beau restaurant, la décoration est vraiment très jolie. L'idée des box pour séparer les tables est très bonne et permet un côté plus intime. Deux bémols à apporter qui je l'espère sont liés à la récente ouverture et seront améliorés par la suite. Il y a un appareil (?) qui bip fort et en permanence, ce n'est vraiment pas agréable. Nous avons beaucoup attendus alors que le restaurant n'était pas plein. Les plats d'une même commande arrivent au compte goutte, il ne faut pas être pressé. Peut-être livré la commande en une fois, ce qui permettrait aux serveuses de s'y retrouver car elles sont un peu perdues parfois et de faire moins d'aller retour avec souvent qu'une seule assiette dans les mains. L'idée de la commande par tablette est par contre très originale, nous avons adorés le concept. Il faut également préciser que la qualité de la nourriture est un réel plus. Tout était vraiment très bon. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emy, Merci Emy pour ces 3 étoiles, Désolé pour l'attente, l'absence exceptionnelle de 3 employés simultanément à fortement impacté ce service. Nous travaillons a cette histoire de sonnerie. Au plaisir de vous revoir L' équipe O SUSHIS
Le 09/10/2021 à 12:50
Une salle très agréable, un service sur tablette innovant sans être trop impersonnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous vous sommes très reconnaissants pour cette note et le gentil commentaire L'équipe 0 Sushis
Le 05/10/2021 à 21:52
Excellent restaurant, avec un personnel sympathique et bienveillant. Nous avons étés très surpris par la qualité des plats. La commande par tablette est vraiment pratique. Très belle décoration, (les petits salons sont superbes !)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir To To, merci d'avoir pris le temps et la gentillesse de déposer votre avis Ces 5 étoiles nous ravissent, Au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 03/10/2021 à 19:52
Les plats sont excellents Super concept
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour ces 5 étoiles L'équipe O SUSHIS
Le 03/10/2021 à 12:53
Très bon sushis, service impeccable, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour ce gentil commentaire qui nous touche. L'équipe O SUSHIS
Le 02/10/2021 à 23:40
Nul. J'ai commandé deux plats. Une heure d'attente plus tard j'attendais encore d'être servi. Et pendant ce temps là j'ai vu défilé des dizaines d'assiettes à destination des autres tables. Alors, c'est un beau restaurant tout neuf, haut en couleur, mais il y a quelque qui cloche dans leur concept et dans leur manière de travailler. Finalement, je n'y ai pas pu mangé, car je n'ai jamais été servi, j'ai payé ma boisson, et je suis parti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les précisions, nous serons plus attentifs. L'équipe O SUSHIS L'équipe O SUSHIS
Le 29/09/2021 à 14:16
Vraiment excellent . Qualité de la nourriture . L'accueil au top . Nous avons été agréablement surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, nous faisons de notre mieux et nous vous remercions pour ces étoiles Au plaisir de vous revoir L'équipe O Sushis
Le 28/09/2021 à 21:19
Je me suis rendue avec une amie pour tester ce nouveau restaurant....Quelle surprise😍un accueil chaleureux, un restaurant super propre une super déco et le repas excellent rien à dire....produits au top et super frais....on s'est régaler 😋😋😋je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner 😍😍😍bravo à toute l'équipe de O Suchis😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, nous sommes très touchés et très heureux de ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 26/09/2021 à 20:46
Première fois dans ce restaurant, nous avons très bien mangé. Le service est parfait et la nourriture est excellente. La décoration du restaurant est très belle. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, le plaisir est pour nous. L'équipe O SUSHIS
Le 25/09/2021 à 16:02
Accueil et tout particulièrement les mets dégustés nous ont permis de passer un excellent moment plein de saveurs.Bravo je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour la recommandation et les cinq étoiles au plaisir de vous revoir L'équipe O SUSHIS
Le 19/09/2021 à 16:26
Bonjour , nous sommes tombé sur le restaurant par hasard , amateurs de sushi nous avons vraiment apprécié , le concept est excellent nous devons choisir sur une tablette à volonté mais attention au quantité, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre 🤣 je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, merci pour vos 5 étoiles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats et notre concept, a bientôt L'équipe d'O Sushis
Le 17/09/2021 à 21:20
Très beau et bon restaurant Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour votre visite et ces compliments, au plaisir de vous revoir bientôt
Le 15/09/2021 à 20:39
Meilleur volonté que j'ai goûté pour l'instant. Le choix est varié et les sushis sont très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci pour ces compliments et merci à vous d'être venu dans notre établissement.
Le 14/09/2021 à 21:27
Le restaurant est superbe, les espaces au centre sont au top, très intime.Les serveurs sont agréables. Mais la cuisine est vraiment pas top....
Réponse du propriétaire :
Merci d'être venu dans notre restaurant, merci pour ces 3 étoiles, nous ne pouvons répondre aux goûts propres à chacun mais nous continuons à nous améliorer chaque jour pour contenter la majorité de nos clients L'équipe d'O sushis
Le 09/09/2021 à 13:18
decoration manifique. excellent. trés bien service. je reviendrai 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Ermese pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous revoir Notre équipe vous attend quand vous le voulez
Le 07/09/2021 à 21:26
Accueil excellent. La déco est superbe et les alcôves très intimistes. Le personnel est aux petits soins. Chaque plat que nous avons testé était un délice. Mention spéciale pour le sushi au Morbier, nous avons adoré le clin d'oeil. Nous n'aurions pu passer un meilleur moment. Merci!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir accueillie et merci pour tout ces compliments, n'hésitez pas à parler de notre restaurant, à bientôt !!!
Le 06/09/2021 à 22:15
Nous nous sommes régalés ! Très agréablement surpris. Les commandes arrivent rapidement et la qualité est au rendez-vous. Un très bon rapport qualité-prix ! Personnel agréable également 👍 Nous reviendrons régulièrement c'est certain 😁🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, notre équipe vous remercie, au plaisir de vous revoir.
Le 06/09/2021 à 13:06
Rien à redire, déco superbe, on y mange très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 05/09/2021 à 23:56
Ce restaurant est un havre de délices, tout est délicieux, des sushis aux plats chauds comme le Tonkatsu ou les brochettes. Le prix est dérisoire comparé à la qualité des produits et du service. Je me suis régalé. Le personnel est tellement adorable et serviable. Allez-y les yeux fermés vraiment.
Réponse du propriétaire :
Très touchés par ces compliments, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 05/09/2021 à 19:10
Sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés. En tout cas pour ma part j'ai bien intention d'y retourner. Encore un grand merci à toute équipe c'était vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Nous sommes à votre disposition.
Le 05/09/2021 à 13:27
Service rapide, le personnel est adorable et avenant. On a adoré la déco et les différents coins du restaurant. La commande par tablette est simple et rapide et la nourriture est délicieuse!!!!! On va revenir, c'est certain! ♡ merci!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau
Le 04/09/2021 à 20:50
Accueil très agréable, un service rapide, et une ambiance très immersive. La qualité de la nourriture était également très bien. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup bienvenue !
Les autres restaurants
💬 Quelle surprise ! Un jap topissime Menu composé avec soupe et salade puis 4 plats à 18 €. Aucune fausse note, cocktail de bienvenue avec cacahuètes, soupe miso, salade de choux ultra fraîche, puis un choix préparé sur le moment. Restaurant propre, carafe d'eau nickel, service avec attention. Je dirais quasi parfait. Il ne.manque que les ramen 😉
💬 Bonne portion, pas malade, j'y retournerais rapidement.
💬 Accueil très chaleureux, salle un petit peut fraîche. Les tables ne sont pas serrées et le service souriant. Les sashimis sont excellents et le cocktail était très bon. Nous avons passé un bon moment. Je précise que chaque photo a été prise après avoir goûté le plat, donc, il en manque 😂
💬 Excellente cuisine , frais !!!!!
💬 C'est un très bon resto japonais avec des prix raisonnables pour la qualité des produits. les poissons sont de qualité et on peut trouver d'autres spécialités que les éternels sushi et sashimi. Je conseille le bento, ça donne un aperçu de ce qu'ils font. La salle est petite, il faut impérativement réserver.
💬 Généralement fade que ça soit les sushi ou encore les maki. Les maki ne sont pas extraordinaire... Avec en plus beaucoup de riz dans leurs sushi, maki etc... et peu d'avocat, saumon, thon à l'intérieur. Ils ne mettent pas de TOFU dans la soupe miso et sur les salades ils mettent très peu de graines sésames 5 à 6 graines... C'est vraiment incroyable les économies qu'ils font sur le dos de leur client. Le service n'est pas extraordinaire... A savoir, que pour ma part, je suis arrivé un peu avant 14h et ils m'ont imposé de faire une seule commande soit disant parce qu'ils vont fermé à 14h30 la cuisine. Or, c'est totalement faux des clients sont passé et ils ont été servis et surtout quand j'ai fait ma commande ils sont loin de tout m'avoir servis encore pour des économies... alors que la formule est à volonté. Donc, je suis allez voir la Dame et elle sort tout un tas d'excuses, incohérente. Et, par la suite j'ai refusé de payer la totalité ! Car, ils ont délibérément choisis de refuser de m'apporter la totalité de ma commande pour faire des économies. Alors, même que la formule est à volonté. C'est une publicité mensongère sur la vitrine du restaurant ce n'est pas une formule à volonté. Je comprends maintenant pourquoi ils roulent en Tesla modèle 3 couleur blanche en faisant des économies sur leurs clients en refusant la commande en totalité. De ce fait, au lieu de payer 15,90 euros à midi en semaine, j'ai accepté de payer uniquement 10 euros. Dans cette affaire Madame n'était pas contente parce que je plains que ma commande n'est pas respecté, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et, elle parle en Mandarin à son mari... Je ne sais pas du tout ce qu'elle dit... Mais, à priori elle se plaint de moi à son mari. A la fin, je leur dis au revoir, elle me dit "non pas au revoir". Personnellement, je n'y remettrai plus les pieds ! Service déplorable avec LEUR MENSONGE DU JAPONAIS A VOLONTE ! C'est Madame qui décide ce qu'elle vous donne, malgré votre commande... Et, cuisine fade... en faisant des économies un peu partout, je comprends pourquoi ils ont peu de clients.
💬 Nous avons dinner à Ohayo, le cadre est vraiment sympa, nous avons eu un serveur agréable et qui se rend disponible quand il le faut. Le seul bemol j'ai trouvé que les plats n'étaient pas aussi bon, je m'attendais à apprécier des saveurs nouvelles à manger avec appétit mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce restaurant. La place aussi à laquelle nous etions était face au comptoir et on se sentait observer ce qui n'est pas très agréable quand on veut manger en toute intimité. Je ne pense pas revenir mais le cadre est vraiment agréable. En espérant que le goût soit au rendez vous pour une prochaine fois pour les prochains visiteurs. Je vous souhaite un bon courage.
💬 Personnel accueillant et souriant, carte simple avec les principaux classiques (sauf la salade d algues). Service rapide apprécié pour une pause déjeuner. De bons sushis, la salle est petite alors si vous voulez venir nombreux réservez votre venue, la déco un peu kitsch mais la fraîcheur des sushis et le sourire de la serveuse font oublier ce détail. Rapport qualité prix très convenable. Possibilité de prendre un doggy bag. Je recommande
💬 Restaurant qui propose une formule à volonté à 22 € (attention tous les convives d'une même table doit la prendre si un la veut). Elle comprend toutes les entrées, plats et accompagnements à volonté à l'exclusion des boissons et desserts. Les plats sont très corrects. Les commandes se font à présent à l'aide de tablettes connectées et le service a été rapide.
💬 Je ne suis pas expert dans ce domaine mais j'ai trouvé l'ensemble de nos plats tout à fait savoureux. La seule chose à relever c'est la différence de taille des rolls (sur la photo, les 6 premiers plus petits que les 6 suivants) sur la même table c'est visible et ça saute aux yeux. Ambiance et déco plutôt neutre mais propre donc cela ne me dérange pas. Service agréable et rapide.