📌 30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France
💬 123 Avis
Le 06/03/2024 à 09:07
J'ai fait une intoxication alimentaire suite à la commande de sushi au saumon, avocat, cream cheese et oignons frits... Malade toute la nuit... Je ne recommande pas...
Le 25/01/2024 à 16:54
Très bon moment, j'y retournerai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Collet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Sushi Way Aeroville. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement. A très vite, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 25/01/2024 à 13:53
Alors je viens de commander chez eux super bon le petit soucis g commander le plat sans œuf et il était présent 🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafida, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande chez nous. Nous sommes désolés pour l'incident avec l'œuf dans votre plat. Nous ferons en sorte d'améliorer notre processus de préparation afin d'éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 20/01/2024 à 17:33
Avec ma fille nous avons a-do-ré le concept... Nous le recommandons très très très très très très très vivement 😋 Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nore Ranun, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez adoré notre concept. Votre recommandation est très appréciée et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau avec plaisir. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 20/01/2024 à 08:07
Service rapide et original. Les plats sont bons. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Tallec, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et que vous les recommandiez. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Sushi Way Aeroville ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 18/01/2024 à 21:04
Très bonne cuisine, personnel sympathique et accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel. Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Sushi Way Aeroville ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 17/01/2024 à 14:55
Incroyable, que ce soit les produits et le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour haon sw, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et le concept de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience exceptionnelle chez Sushi Way Aeroville. À très vite ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 16/01/2024 à 13:29
On ne s’attend à qqch de fou vu le lieu … Mais au minimum svp achetez du vinaigre de riz et mettez en dans votre riz a sushi, sashimi, Chirachi etc …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valin Christophe, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos recettes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 13/01/2024 à 22:04
Je me suis rendue au restaurant un vendredi soir à 20h30 et il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance car nous n'étions que deux et nous avons été placé au tapis des trains très rapidement. Il ne faut cependant pas être gêné par le fait d'avoir des voisins de table très proches ! La décoration y est sympa aussi. Le concept est vraiment chouette, vous prenez toutes vos commandes via une tablette perso sans passer par un serveur (uniquement là pour débarrasser la table des assiettes vides) et ce sont des petits train qui vous amènent vos commandes directement face à vous (service rapide d'ailleurs) La nourriture est bonne et de qualité avec un assez large choix. Les prix restent corrects (légèrement élevé) en raison de la rapidité du service, de la qualité des plats et du concept très sympa. En bref, je recommande cette adresse, qui d'ailleurs facine les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant Sushi Way Aeroville ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre concept original avec les trains et la commande via tablette. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité, tout en proposant une large sélection de plats délicieux. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 11/01/2024 à 16:46
Super service, présentation de qualité, prix raisonnable et personnel très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way Aeroville. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 11/01/2024 à 14:08
Super concept et en plus c’est super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihem M, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre concept vous plaise et que vous ayez apprécié nos délicieux sushis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Sushi Way Aeroville ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 09/01/2024 à 21:07
Les sushis sont très bons. La commande se fait via une tablette et le plat arrive de manière assez originale. Le service est très rapide ! Spoiler : nous avons adorés le service avec le petit train qui dit « bon appétit ». Les prix sont corrects. J’adore 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nigit Nilananthan, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et notre service original avec le petit train. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Sushi Way Aeroville ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 09/01/2024 à 19:03
Équipe au top , cuisine et service de qualité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour xDey77, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. L'équipe Sushi Way Aeroville est toujours là pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 09/01/2024 à 17:41
PARFAIT ! Raffiné, frais et surtout incroyablement bon , nous étions plusieurs sur une grande table et le service a été super rapide . L’accueil est chaleureux et surtout ils veillent à ce que l’on manque absolument de rien.. ça change des restaurants japonais qui servent à la chaîne ! Je recommande à 1000% Un resto qui vaut enfin le détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassin, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur notre restaurant Sushi Way Aeroville ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats, ainsi que notre service rapide et chaleureux. Votre recommandation à 1000% nous fait extrêmement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 09/01/2024 à 13:54
Très bon par contre pratique illégale au sein de l'établissement. Tickets restaurant 2023 valable jusqu'au 31 janvier 2024 refusés le 8 janvier juste parce qu'ils ne veulent pas prendre du 2023. Totalement illégale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre mésaventure dans notre restaurant. Je vous confirme que les tickets restaurants 2023 sont bien acceptés dans tous nos restaurants jusqu’au 31 janvier 2024. La personne qui vous a encaissé a dû confondre avec la règle des chèques vacances qui eux étaient acceptés jusqu’au 31 décembre 2023. Le message a bien été passé à l’équipe et nous feront en sorte que ce genre de problème ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, Toutes nos excuses, L’équipe Sushi Way Aeroville
Le 09/01/2024 à 12:48
Accueil sans sourires , nous étions venus tester se restaurant récemment ouvert il n’y avait pas une forte affluence le restaurant était quasiment vide j’ai demander à ce qu’on soit placé sur les banquettes et on nous a refuser et placer face au murs c’est super pour un restaurant en tête à tête et niveau intimité 0 car on est coller aux autre client la serveuse a rien voulu entendre j’ai donc refusé de manger là je n’ai jamais vue dans aucun restaurant où j’ai pu aller refuser une demande de placement malgré que le restaurant donner envie sa sera sans moi pour le niveau de service il faudrais revoir cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maillet Valentin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service clientèle et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes. Cordialement, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 04/01/2024 à 22:21
Super restaurant avec le principe de commander sur la tablette et être servi avec une voiture, c'est top 👍👌. Repas excellent je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre concept de commande sur tablette et le service en voiture. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire unique à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Sushi Way Aeroville ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 04/01/2024 à 22:07
Très bonne nourriture. Néanmoins j’étais surprise de ne pas voir les menus du midi durant les horaires aujourd’hui à 14h ( 04/01/23). Alors que l’offre est valable jusqu’à 15h. C’est dérangeant de ne plus les afficher alors qu’ils sont mis en avant sur votre site. Je suis venue plusieurs fois est le constat est que le personnel est un peu trop présent.. ce qui peut être gênant quand on mange, vous devriez laisser les gens manger tranquillement. Dernier point: vous devriez proposer de la sauce piquante sur vos tables avec les sauces soja.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda Diaz, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Sushi Way. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre nourriture.Nous nous excusons pour le désagrément concernant les menus du midi. Nous prendrons en compte votre remarque afin d'améliorer la visibilité de nos offres pendant toute la durée indiquée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour toute autre demande ou commentaire. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 04/01/2024 à 15:48
Restaurant sushi très original, la cuisine est de qualité et le service très simple et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina Kamel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que notre service simple et rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 03/01/2024 à 13:39
Que dire de cet endroit... - Accueil sans sourir - Une fois assise, je suis busculée plusieurs fois par la serveuse, pas simplement la chaise mais tout le corps. Pas d'excuse, pas de regard, rien - je n'ai jamais eu ma commande... après 40 minutes sans plat alors que mon amie était servie, j'ai simplement demandé l'annulation et j'ai donc quitté cet endroit sans avoir déjeuné. Aucune excuse de leur part, aucune explication juste un je m'en foutisme. il y aura d'autre client donc à quoi bon être courtois. A fuir.
Le 02/01/2024 à 23:40
Franchement j’ai été hyper déçue du service et du plat ça n’avait aucun goût mise à part les sushis et encore j’ai prit des nouilles à la crevette il y avait tout sauf des crevettes, 3 qui se battaient dans mon plat… Concernant le service, aucun sourire à notre arrivé aucun à notre départ une ambiance désagréable on s’est sentit observé tout au long de notre repas. Vous payez le service des trains et pas le plat en lui même ça ne vaut absolument pas les prix… j’en ai fait des restaurants et pour vous dire c’est pas l’un des meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec les nouilles à la crevette. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 30/12/2023 à 21:15
Restaurant propre et amusant pour les enfants avec le concept du mini plateau train qui vous livre sur le côté de la table. Vous avez l'opportunité d'un mini robinet d'eau sur votre table pour boire à volonté. Comptez une fourchette de 13€ minimum par plats et personne. Nous avons goûté plusieurs plats, qui sont servis chauds, au fur et mesure de nos commandes sur la tablette positionnée sur la table. Les plats n'ont pas de saveurs, pour les prix ! Malheureusement, le service des serveuses est froid et insignifiant. Aucun sourire ou aimabilité. Une sorte d'usine à débarrasser vos assiettes, pour accélérer votre départ! Les baguettes que vous n'utilisez pas sont immédiatement débarrassées, celà vous donne le sentiment d'être malhonnête !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saliha Akrouche, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Sushi Way Aeroville. Concernant le service, nous regrettons sincèrement que nos serveuses n'aient pas été souriantes ou aimables lors de votre visite. Votre remarque sera prise en compte pour garantir un meilleur accueil et une meilleure expérience client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 30/12/2023 à 19:03
Restaurant très bon ! Service rapide et personnel agréable ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madisone Dutruel, Un grand merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 30/12/2023 à 14:35
Nous sommes aller manger vendredi 29 décembre vers 13h. A la table de derrière une petite avait vomit, potentiellement malade à cause des plats. Ce qui fut mon cas tout de suite après avoir manger ( je suis toujours très malade à l'heure où j'écris cela ). Passer une nuit à vomir n'est pas la meilleure chose à faire je trouve. En ce qui concerne la nourriture je n'y fait pas spécialement attention mais j'ai déjà vu mieux. Ls tables sont assez petite ( nous étions dehors) et attraper une sauce ou la carafe d'eau sans rien renverser étais presque impossible. Je ne recommande pas ce restaurant au risque d'une intoxication alimentaire si je peux dire. A fuir.
Le 29/12/2023 à 13:14
De l'entrée au dessert, l'expérience était excellente. De la qualité du service, du personnel de qualité jusqu'aux sensations gustatives, ce fut un régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Sushi Way Aeroville. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité ainsi qu'une expérience gustative agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 28/12/2023 à 21:13
Le repas est exceptionnelle!!! les serveurs (se) sont très agréables, souriante et à notre service. Je vous le recommande vivement avec une carte de prix très intéressant. Nous étions 10 sur une table, un service rapide et efficace et la qualité du repas est sensationnelle. Endroit très propre. Nous ferons de nouveau un repas de brigade chez eux sans aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josué Marny, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas chez Sushi Way. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 28/12/2023 à 11:20
Très bon restaurant. Qualité des produits irréprochable et service très rapide. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi DALLE EKOLLO, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service rapide. Notre équipe est toujours là pour offrir une expérience agréable à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 26/12/2023 à 10:33
Super sympas! Rapide et bon! Un grand pouce!
Réponse du propriétaire :
Bonjour info steakhouse, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous transmettons à nos équipes :) Belle journée, L'équipe Sushi Way.
Le 25/12/2023 à 18:39
Nous avons passé un moment en famille fantastique au restaurant Sushi Way à Aéroville. Les enfants étaient ravis par les trains apportant les délicieux plateaux de sushis. Le personnel était très accueillant, créant une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous adoré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant Sushi Way ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment fantastique en famille et que les enfants ont été enchantés par nos trains apportant les plateaux de sushis. Notre équipe est toujours là pour offrir un accueil chaleureux à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi Way Aéroville
Le 25/12/2023 à 14:30
J'ai passé une soirée mémorable au restaurant de sushi. L'ambiance était très agréable, le service impeccable, et la cuisine a surpassé toutes mes attentes. Une expérience inoubliable que je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée mémorable dans notre restaurant de sushi. C'est un plaisir de savoir que l'ambiance était agréable, le service impeccable et que la cuisine a dépassé toutes vos attentes. Votre recommandation est très appréciée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 24/12/2023 à 12:02
Le restaurant est très joliment décoré. Servir avec joie et enthousiasme. Il y a beaucoup de choix pour le menu. Utiliser une tablette pour commander de la nourriture est très pratique et rapide.
Le 23/12/2023 à 19:04
Déçu a cause d’une blague ou d’une pique je sais pas, le poulet n’etait pas cuit j’ai alerté la serveuse qui ma répondu je cite c’est parce qu’il est halal la moindre des choses c’est de s’excuser et de ce faire petit la prochaine fois.
Le 22/12/2023 à 15:27
Cuisine passable, service moyen car serveurs pas souriants et enfin les verres et baguettes sales
Le 21/12/2023 à 16:25
Excellent !!! L’accueil agréable, super concept avec sa rapidité et prix correct !!! Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JIN Chanjuan, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 20/12/2023 à 17:51
Troisième fois que je viens, et toujours aussi ravis, service au top et rapide , nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et la qualité de nos plats lors de vos trois visites chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 17/12/2023 à 16:20
Magnifique on a très bien mangé Merci et bravo Une bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 16/12/2023 à 22:46
A part le système de kaiten amusant, restaurant a fuir ! Habitués de la vraie cuisine japonaise nous avons voulu tester. Tout d abord Accueil non respectueux : nous attendons depuis 20 min et un groupe qui vient d arriver nous passe devant car ils sont 6 et nous 4 (quel manque de respect ! ). De plus les Sushi et le karaage sont en dessous de la moyenne avec hygiène très douteuse (cheveux / poils / morceaux de plastiques dans les sushi). Aucune excuse au moment de payer ni aucun geste commercial ni aucun mot ! C est de l anti commerce ! Restaurant qui n a rien de japonais : tout le Personnel est soit chinois / soit Indien. A éviter ! Tout repose sur le pompage d un système japonais tout en maltraitant la cuisine japonaise qui ne le mérite pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. OL, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour cet incident, nous vous assurons que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Concernant le placement des tables, notre restaurant ayant un nombre de places limité, nous ne pouvons accueillir les groupes de 4 sur des tables à 6, c’est la raison pour laquelle le groupe qui est arrivé après a été installé plus rapidement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis sur notre restaurant. Cordialement, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 15/12/2023 à 08:11
Le restaurant est au top avec un + pour le concept qui est très original ainsi que la cuisine est super bonne. Nous avons été super bien reçu, le service rapide. Il y a pas mal de choix sur la carte nous avons de quoi se faire plaisir. Je vous recommande vivement :D ambiance conviviale bisous nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Zhan, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept original, ainsi que la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et agréable. A très vite on l'espère ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 14/12/2023 à 22:09
Super Expérience ! Les plats sont bien travaillés ! J'ai adoré, et à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Wu, Un grand merci pour votre enthousiasme, nous espérons vous régaler de nouveau ! Belle journée, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 14/12/2023 à 22:09
Très bon restaurant à la carte , bonne qualité et bonne service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xue Céline, Merci infiniment pour votre retour positif, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Belle journée, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 14/12/2023 à 22:07
Au top 👌 service rapide , bien présenté et personnelle accueillent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Wang, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide, la présentation soignée de nos plats et l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 13/12/2023 à 13:01
Je viens plusieurs fois par semaine avec mes enfants et des amis. Le service est ultra rapide, ce qui n'est pas négligeable avec les enfants ! L accueil chaleureux. Quant au plat c'est délicieux ! des enfants aux copines veggie tout le monde se régale. On reviendra encore et encore 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Spony, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous venez régulièrement avec vos enfants et amis. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et une carte variée. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 13/12/2023 à 09:11
Super cool comme Logistique, ultra rapide et délicieux, nous avons passé un très agréable moment :) Nous reviendrons c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Tony, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre concept. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 12/12/2023 à 00:08
La qualité et top le service rapide bonne expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour MM K, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de notre service aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 11/12/2023 à 17:26
Expérience décevante suite à ma visite au restaurant le vendredi 08 décembre, vers 18h20. En tant que nouveau client, je suis venu avec ma femme et en raison mon handicap, je me déplace avec des béquilles. J'ai demandé à être assis dans la section ou il y a les fauteuils étant venu dans votre restaurant pour etre a côté des tapis roulant, mais malheureusement, cette demande a été refusée sous prétexte que ces places sont destinées à des groupes de 4 ou 6 personnes, alors que nous étions seulement deux. Cette situation m'a profondément humilié, d'autant plus que j'ai expliqué ma condition aux deux personnes à l'accueil. Malgré cela, on m'a simplement dirigé vers des places face mur, ce qui n'est pas réalisable en raison de mon handicap. De plus, je tiens à souligner que malgré ma mention selon laquelle je n'allais pas rester longtemps, le restaurant était presque vide à l'heure de ma venue. Cela a contribué à rendre ma situation encore plus inconfortable. Ps:je n'ai reçu aucun mail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youyou Sama, Nous sommes profondément désolés de la situation, un responsable vous a répondu au mail que vous nous avez envoyé. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales. Cordialement, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 11/12/2023 à 15:47
très malade après avoir manger la bas , même pas le droit d’avoir une sauce chinoise avec ce qu’on prend , personnel très aigri et non chalant , aller chez Sola Japon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naya Alihy, Nous pouvons vous assurer que nos règles d’hygiène sont très bien respectées et que nos produits sont frais car nous recevons beaucoup de clients chaque jour. Ainsi, nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre inconfort suite à votre repas chez nous. Cordialement, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 10/12/2023 à 10:06
Service rapide Sushi mal présenté, mauvais, insipide. Même dans les restaurants chinois à volonté et les grandes surface, les sushi et maki sont meilleurs. Rarement été dans un restaurant avec une qualité aussi médiocre. Je ne reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouu Monica, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer la présentation et le goût de nos sushis. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 07/12/2023 à 18:46
Très bon restaurant. Les plats sont très généreux. Accueil chaleureux et service au top. Belle équipe. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed Boughardain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de votre belle de note de 5 étoiles, cela compte beaucoup pour nous ! Excellente journée, L'équipe Sushi Way.
Le 07/12/2023 à 15:47
4 fois que je viens dans ce restaurant et toujours très bon. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lechoix Lydia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Un vrai plaisir de vous lire aujourd'hui. Au plaisir de vous accueillir très bientôt ! Belle journée, , L'équipe Sushi Way.
Le 27/11/2023 à 00:56
J'ai manger aujourd'hui...j'ai 36 ans et de ma vie j ai jamais manger un restaurant aussi dégueulasse...tous tous été affreux...c est limite je voulai pas payer...du jamais vu ...du pâtée de chien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lotfi Amir, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous pouvons vous assurer que notre cuisine n'a rien à voir avec du pâté pour chien, et que notre équipe prend soin de concocter des spécialités japonaises avec des produits de qualité. Belle journée, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 21/11/2023 à 17:51
Probablement les meilleurs sushis que j’ai eu l’occasion de manger de ma vie ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac Leroy, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis. Votre recommandation à 100% nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée, L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 13/11/2023 à 21:33
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci pour votre commentaire et à très bientôt. L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 12/11/2023 à 14:04
Superbe concept, de la qualité, rien à dire. Vraiment belle expérience on s'est régalé en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille avez pu profiter d'un repas délicieux et de qualité. Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 11/11/2023 à 22:24
Restaurant à bannir, je suis passer le 11/11/23 à 19h, on m’a mis limite dehors ma femme moi même et mes 3 enfants, la jeune fille a la caisse est hautaine et irrespectueuse, le client chez eux n’a aucun droit si tu réclame on t’invite à partir à fuir fuir fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoro, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer le service à l'avenir. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à Sushi Way et que cette fois-ci votre visite sera plus agréable. L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 09/11/2023 à 18:32
Petit bout de Japon en France. Beaucoup de choix très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre LEVEQUE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way Aeroville. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un grand choix de produits japonais authentiques et savoureux. Merci pour votre commentaire et nous espérons vivement que vous reviendrez bientôt ! L'Equipe Sushi Way Aeroville
Le 08/11/2023 à 10:50
Les suchi sont sont bon un peu déçu de l’ambiance, un peu trop centre commercial a notre gout mais sinon c’est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Sushi. Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way Aeroville ! L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 06/11/2023 à 17:57
Je ne m'attendais pas à cela!! Je pensais que un seul menu ne suffirait pas en tant qu'habitué des restaurants à volonté,mais les sushi et les gyoza ont suffi!!les sushi sont très grand comparé à ceux qu'on a l'habitude de voir👍🏾👍🏾le seul soucis que quand nous sommes moins de 4 nous mangeons alignés,ce qui faut que nous sommes collé avec d'autres mais sur le moment on s'y habitue!!(j'ai consommé un menu à 12€80 contenant 6 California saumon avocat,6 maki saumon🍣 6 gyoza poulet🥟 et une salade de chou+ 1 bol de riz à 2€20🍚+une glace à 2€80🍦■ = 17€80 ■Mon ami à pris un menu similaire à 13€50 mais à la place des gyoza il y avait des sushi saumon+un mochi coco à 2€80 ■=16€30■ le tout nous est revenu à ●34€20●!!! Le concept du train est très bien et les plat sont servi rapidement,il est impossible de se faire voler un plat,le train avance trop vite!!JE RECOMMENDE A 96%👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaniskater, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way Aeroville. Nous sommes heureux d'entendre que nos sushi et gyoza ont suffi à votre appétit ! Merci encore d’avoir partagé votre retour client avec nous ! Avec un score de 96%, nous sommes honorés! Avec nos remerciements, l'Équipe Sushi Way
Le 01/11/2023 à 01:08
Magnifique , au top , partis en famille on a tous aimé , la qualité des produits , le service , le concept ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour E Eyyoub, Merci pour votre commentaire si précieux à nos yeux ! Nous transmettons votre avis à toute notre équipe. Excellente journée ! L'équipe Sushi Way.
Le 30/10/2023 à 20:45
Nous étions trois, deux adultes et un enfant de 2ans, il y avait des 6 personnes places de disponibles. On nous a proposé de nous placer sur des places en lignes, pas pratique du tout lorsque nous avons un enfant en bas âge, et au final la dame nous a dit de repasser. Restaurant très axé sur le profit et non pas sur le bien être du consommateur, je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riad, Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux le bien-être des consommateurs et nous faisons tout notre possible pour offrir un service exceptionnel. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à Sushi Way lors de votre prochain passage. L’Équipe Sushi Way Aeroville
Le 28/10/2023 à 17:56
Restaurant très propre personnel accueillant aimable soucieux de sa clientèle les produits sont très bon la cuisine est rapide et moderne c’est agréable d’être servi vite mes enfants aussi ont adoré et niveau tarif cela reste raisonnable nous reviendrons avec grand plaisir merci pour cette découverte de service continuez sur votre lancée. Bravo à toute votre équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie A, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été aussi positive, tant en termes de propreté, de service, de qualité des produits et de rapidité. Nous sommes enchantés que vous et vos enfants ayez apprécié. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! À très vite, L'équipe Sushi Way.
Le 24/10/2023 à 13:18
Mauvaise expérience, une jeune serveuse très agressive pour un oui ou pour un non.nous l’avions sollicité pour une erreur dans notre commande et c’est comme si nous n’en avions pas le droit. Vraiment très agressive et malpolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayah, Nous sommes désolés que votre expérience chez Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux le service client et nous ferons tout notre possible pour améliorer l'expérience des clients à l'avenir. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, veuillez nous contacter directement via par téléphone afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s’est passée. L’Equipe Sushi Way Aeroville
Le 23/10/2023 à 19:51
Mauvaise expérience, plutôt déçu du service et de la cuisine sans évoquer le mauvais confort. C’est tres inconfortable et nos mouvements sont tres restreint. Le point positif est amusant et de se faire servir par un train. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous apprécions que vous ayez pris le temps de les partager. Il est décevant d'entendre que le service et la cuisine ne vous ont pas satisfait. Cependant, il est important de noter que nous nous efforçons de fournir des produits frais et de préparer chaque commande à la minute pour garantir la meilleure qualité possible. Nous espérons que vos prochaines expériences seront plus satisfaisantes. L’Équipe Sushi Way Aeroville
Le 21/10/2023 à 20:44
Bon endroit mais attention vous manger des sushi sans saveur , compacte fait à la machine , saumon de couleur byzarre J’appel’ pas ça un restaurant Peut être pour manger un midi , en remplacement d’un sandwich Je ne reviendrais pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous sommes désolés que votre expérience chez Sushi Wayn'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes les remarques et commentaires qui nous sont faits afin de toujours améliorer notre service et nos produits. Nous espérons que vous donnerez une autre chance à Sushi Way lors de votre prochain passage. L’Équipe Sushi Way Aeroville
Le 20/10/2023 à 23:59
C’est beaucoup trop cher pour la qualité médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cependant nous utilisons des produits frais et de qualité. L'équipe Sushi Way.
Le 17/10/2023 à 18:41
Bon et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauro, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 15/10/2023 à 19:26
Très bonne expérience, super concept, très bonne cuisine, a refaire au plus vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douglas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous sommes heureux que notre concept et notre cuisine vous aient plu. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! L'Equipe Sushi Way Aeroville
Le 14/10/2023 à 21:13
On est y allé ce midi. Franchement c'est super sympa (service plateau petit train). Pour notre première expérience, on a pas compris que l'on pouvait commander au fur et à mesure (tablette de commande individuelle). Du coup, nos mochis sont arrivés en premier mais ils ont bien tenu le coup (on a mangé le reste avant forcément). Pour la prochaine fois, on commandera au fur et à mesure de notre faim. Et les plats sont vraiment très très bons (on est amateurs de cuisine asiatique et on a testé plusieurs restaurants). Deux omnivores et deux végétariennes se sont régalés car les plats sont raffinés. Bon a 4, pour un repas complet, il faut compter 90€ tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que votre première expérience chez Sushi Way vous ait plu ! Merci pour votre commentaire, à très vite ! L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 13/10/2023 à 21:16
Super lieu, c 'est excellent et le concept est sympa , je recommande et je reviendrais bientôt 😄 PS : coup de coeur pour les moshi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way et nous sommes très heureux que nos moshi aient eu un tel succès ! Nous espérons vivement de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau. À très vite, L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 11/10/2023 à 22:58
Service super accueillant, la cuisine est bonne et le concept vraiment sympa ! Resto très cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que notre service et notre cuisine ont répondu à vos attentes. À très vite pour de nouvelles spécialités japonaises servies à vitesse grand V ! L'Equipe Sushi Way Aeroville
Le 05/10/2023 à 21:55
Nous sommes venus en famille ce soir, 5 octobre 2023 avec nos enfants. L'accueil n'est pas au rendez-vous, la personne à l'entrée qui nous as placée en pull blanc et lunettes n'est pas accueillante, et j'avais l'impression à un moment d'être surveillée. Cependant la cuisine est bonne, les plats arrivent vite et le concept est super, les enfants ont beaucoup aimé. Juste revoir votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niniss, Nous sommes ravis que le concept vous ait plu. Nous mettons tout en œuvre pour que l'accueil lors de votre prochaine visite soit à la hauteur de nos exigences. Belle journée, L'équipe Sushi Way.
Le 29/09/2023 à 22:10
Concept original et très sympa. Très peu d’attente, des choix de plats diversifiés et plutôt bon. Et certifié Halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilee, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des plats variés et savoureux et certifiés Halal. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 28/09/2023 à 23:07
Le concept est très sympa. Les plats arrivent vite. On a passé un bon moment en amoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Sushi Way. Nous sommes heureux de savoir que le concept vous a plu et que les plats sont arrivés rapidement. Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 28/09/2023 à 22:17
Service, prix, accueil, tout était super ! Recommandée 100% se trouve en face de tete dans les nuages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Merci encore pour votre commentaire très positif ! L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 25/09/2023 à 15:47
Le travail est génial !!! Oepur pulatuib caca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vivement que votre prochaine visite sera tout aussi agréable ! Merci pour votre commentaire et à bientôt chez Sushi Way Aeroville ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 25/09/2023 à 12:15
Franchement top pour une chaîne, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si bien. Le personnel est très agréable, professionnel, le restaurant est propre et il y en a pour tous les goûts en plus c’est halal 👍 Vous pouvez y aller ça vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour votre commentaire positif ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 24/09/2023 à 20:01
Très rigolo de voir le train arriver avec sa commande. On passe un bon moment en famille et les enfants sont amuser par les petit train. Le poisson est généreux et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalibor, Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un bon moment chez Sushi Way. Merci pour votre commentaire ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 22/09/2023 à 21:35
Super sympa, plat tres bon, toutes les places assises ne donnent pas accès au service de 'TGV'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'Equipe Sushi Way Aeroville
Le 16/09/2023 à 00:38
Super adresse, je recommande. J’ai pu avoir un accueil chaleureux des serveurs. Le service est rapide et très facile à prendre en main. Si jamais la cuisine ferme à 22:30 mais j’ai pu rester jusqu’à 23:00 voir plus et ça c’est cool. Je reviendrais et ça c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Sushi Way. Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Sushi Way Aeroville
Le 15/09/2023 à 19:40
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Biboune, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way ! Nous espérons vivement que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt. L'Équipe Sushi Way Aeroville
Le 14/09/2023 à 17:47
Excellent ! Enfin une bonne adresse pour manger à aeroville je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dal Oul, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Sushi Way et sommes impatients de vous revoir. Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 12/09/2023 à 17:57
Nourriture de bonne qualité... personnel à l'écoute et très sympathique. Peu d'attente pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Sushi Way. Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Sushi Way Aeroville
Le 12/09/2023 à 14:39
Très bon restaurant, très bon accueil, très bon et très rapide service, le manger très frais et très goûteux.
Le 12/09/2023 à 14:37
De l'accueil à au service tout était excellent.. Des repas d'excellence. Merci à vous
Le 12/09/2023 à 14:35
Restaurant magnifique Excellente qualité des plats et rapidité de service
Le 12/09/2023 à 14:34
Repas et service excellent… un très bon accueil et un repas excellent. C’était très bon…😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Sushi Way et espérons vous revoir très vite! Merci pour votre avis. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 10/09/2023 à 20:53
Plats de sushi frais. Incroyables nouilles au poulet et au curry Udon
Le 10/09/2023 à 16:20
Super expérience pour moi, la qualité des produits sont excellent , j’ai vraiment bien aimer le concept des petits train qui amène les repas et les petites tablettes pour commander , je recommande fortement , je reviendrais 😍
Le 09/09/2023 à 23:05
Service très rapide et concept sympa. Les employé(e) sont très souriant(e)s et agréables. Les plats sont très bons, et le prix est plus que raisonnable. Une petite pépite en plein centre commercial, à deux pas de l’aéroport !
Le 09/09/2023 à 23:03
les prix sont très abordables et on y mange bien, bonus pour la charmante fille à la caisse ❤️
Le 09/09/2023 à 12:40
C’est un très bon restaurant j’adore le concept !
Le 07/09/2023 à 22:19
Ceux qui mettent 5 etoiles vous n’avez jamais mangé un bon japonais? Les plats sont mangeables mais qualité d’un wok ou japonais a volonté… ce sont les memes plats mais pas a volonté servis sur un « train » qui vient directement a votre table. Cher pour ce que c’est. +1 etoile pour le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service et une qualité de produits qui répondent aux exigences des clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 07/09/2023 à 21:19
Ce fut une découverte, ce restaurant est très convivial et les services y sont agréables, culinairement, nous sommes sur du frais et adapté à tout type de régime alimentaire aujourd'hui a été une explosion de saveur et une transmission culturelle japonaise. Juste en face du restaurant, vous aviez pas mal d'activité comme la tête dans les nuages
Le 07/09/2023 à 16:24
Meilleur expérience de sushis j’ai été très impressionné par la rapidité et la gentillesse du personnel! J’ai très bien mangé!!! vraiment rien à dire merci beaucoup je recommande à 1000%
Le 04/09/2023 à 16:16
Bruyant de l’attente pour s’installer sinon concept sympa
Le 02/09/2023 à 23:16
Les Yakisoba, yakitori et makis étaient excellents, le service via le petit train à la fois très rapide et très ludique. Le personnel est très aimable et l'attente raisonnable (15 minutes pour qu'une table se libère pour 4 personne un samedi à 13h).
Le 02/09/2023 à 21:35
Le site indique que l'on peut payer en chèque vacances et en arrivant en caisse avec une note de 100€ on nous dis que non. À rectifier au moins sur le site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes navrés pour cette mésaventure. En effet, nos restaurants acceptent bien les chèques vacances, mais le restaurant d'Aeroville étant tout nouveau, nous n'avons pas encore reçu l'accord pour les accepter, mais cela devrait se régler sous peu. Nous espérons néanmoins que votre expérience chez Sushi Way vous a plu. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 31/08/2023 à 22:35
J'aime tester de nouveau restaurant et pour ma part je (nous) n'ai pas été déçu. Je trouve que le concept est vraiment au top, il est aussi bien adapté à une famille qu'à une personne seule. Le personnel est très accueillant. Il y a beaucoup de choix, on a envie de goûter à tout. Dîner excellent!! A refaire...
Le 30/08/2023 à 20:16
Nous avons testé ce restaurant avec son tout nouveau concept et franchement nous n’avons pas été déçus que ce soit au niveau du service et du repas. Le personnel est très agréable et les plats sont variés, il y a un très large choix. Pour les personnes qui mangent halal, un certificat est apposé à la caisse du restaurant et le poulet et la viande sont halal.
Le 27/08/2023 à 23:39
Super Concept !! Nous nous sommes régalés, Produit très frais. 🤤 Le personnel très accueillant et sympathique. Je recommande 😍
Le 26/08/2023 à 22:28
De vrais racistes ! je demande à manger sur place on me dit non désolé on ferme bientôt. Puis quelques minutes après un couple s’installe ! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adil, Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à clarifier que notre personnel est en aucun raciste. Tous les clients sont les bienvenus chez nous, peu importe l'âge, le genre ou l'origine. La discrimination ne fait pas partie de nos valeurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Sushi Way
Le 23/08/2023 à 17:24
Nous sommes dans le futur !!!! Excellente nourriture !!! Service au top,je recommande
Le 23/08/2023 à 13:10
Nourriture très moyenne pour le prix… le service est bon. L’hygiène a revoir niveau de la cuisine, nous sommes malade depuis notre dîner là-bas…
Le 23/08/2023 à 00:06
Nouveau restaurant sushi Way dans le centre commercial Aeroville. Le concept est sympathique et se rapproche de ce qu'il y a au Japon Pour ce qui est du cadre, il y a pas énormément de place mais le lieu est plutôt calme et reposant pour manger Le menu est top, il y a du choix et je trouve la qualité plutôt correcte Peut être un peu cher malheureusement mais ce sont sûrement les prix partout. Mon passage m'a fait plaisir et je pense revenir si je suis de passage dans le coin
Le 21/08/2023 à 21:07
Excellent le concept, les plats sont excellents, surtout les bœuf fromage...
Le 19/08/2023 à 17:34
Le concept est top. Par contre la nourriture est très moyenne pour le prix. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service et une qualité de produits qui répondent aux exigences des clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 19/08/2023 à 15:35
La nourriture est très bonne très beau concept. Les employés sont très accueillants. Très beau restaurant
Le 18/08/2023 à 15:06
Pour la commande à emporter il n y a pas d accueil et de l attente à l extérieur du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant Sushi Way n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service et une qualité de produits qui répondent aux exigences des clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez Sushi Way et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 17/08/2023 à 20:22
On y mange très bien mais le prix monte très vite aussi 🥲 service rapide, pour ceux qui mangent halal il est mentionné en bas de la tablette si le plat concerné est halal 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelica, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Way. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des plats variés et savoureux et certifiés Halal. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 15/08/2023 à 21:59
Le concept est bien , le personnel accueillant cependant la nourriture est basic digne d’un japonais à volonté les prix sont excessif vu le rapport qualité prix …
Le 15/08/2023 à 18:51
Un voyage au Japon sans quitter la France ! Un concept totalement atypique 🚄, le personnel est très accueillant, la cuisine est excellente, les plats sont servis rapidement, les cocktails sont bons et la décoration est superbe 🤩. Je compte retourner très souvent là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Sushi Way. Nous sommes heureux de savoir que le concept vous a plu et que les plats sont arrivés rapidement. Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Sushi Way Aeroville
Le 15/08/2023 à 11:15
Enfin un Sushi Way près de chez moi ! La nourriture toujours aussi bonne. Le concept est digne du Japon. Le service au top , le personnel très agréable en plus ! Je le recommande vivement.
Le 13/08/2023 à 20:51
Restaurant agréable avec des serveurs sympathiques et présents en cas de besoin. La nourriture est incroyablement délicieuse et servie dans les temps ! Je recommande à 10000% 😃
Le 13/08/2023 à 11:42
Toujours un plaisir de manger là bas : la nourriture y est très bonne, il y a une variété de choix, le concept est très ludique et se démarque de la restauration traditionnelle ! De plus, le service est rapide, et les serveurs sont très gentils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience a Sushi Way vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Sushi Way Aeroville
Les autres restaurants
💬 S'était la première fois pour moi j étais accompagné d une amie qui connaissait le lieu, vraiment super,très bon je le recommande à très vite pour une 2ème fois. Merci à toutes l équipe sympathique.
💬 Découverte sur mon lieu de vacances. Repas très bon et fait a la commande donc très frais! Endroit à découvrir si vous êtes sur Bordeaux
💬 Je viens de commander arrive avant l heure c est super en plus c est bon bon un peu cher mais frenchement super bon ils ont oublies un truc e tm ont rappelé désolée pour l accueil j ai cru encore à une pub mais ils se sont excuses me le remetron la prochaine commande c est honnête je trouve bravo
💬 Petit restau à volonté plutôt bon dans l’ensemble. Le principe est simple, il vous donne une feuille vous cochez tout ce que vous souhaitez au premier tour ils vous servent, et vous reremplissez la feuille. C’est pas mal cela permet de diminuer le gaspillage. La soupe miso est excellente ! Brochette champignons aussi. Je n’ai vraiment pas aimé cependant les crevettes pimentées, ils sont dans une sauce visqueuse gélatineuse vraiment pas bonne bonne. La dame qui sert est très gentille et souriante. Apres je trouve que c’est un peu cher 19,50€ pour seulement 3 tours …
💬 Première fois dans ce restaurant on a adoré, tant pour l'accueil, le service et les plats. Je recommande fortement
💬 Leurs sushi sont excellents, généreux et fais avec des produits qualités. Ils proposent plusieurs choix de sushi et des formules intéressantes. Vendeuse au top avec de bon conseil, service de qualité. De plus ils offrent une réduction (10%) sur la commande quand nous sommes étudiant. Merci Je recommande 100% !!
💬 Commandé 2 ramen bien servi mais il y à trop de glutamate exauseur de goût et après avoir bu un café chez nous j'avais encore le goût du glutamate/ personnes très aimables mais si il y à trop de glutamate nous ne reviendrons plus
💬 Cela fait plusieurs années que j’achète dans ce restaurant. C’est mon préféré du secteur. Rapport qualité prix 👍🏻 les prix sont corrects. leurs livreurs sont top , Et c’est goûteux. Je recommande !
💬 Très bon restaurant japonais, rien à dire sur le service, je recommande! Un peu cher y compris les menus mais pas déçu.
💬 Si l'ancien propriétaire n'avait pas forcément une bonne réputation dans le quartier, là on peut dire que la qualité a clairement augmenté et il faut le faire savoir ! Le service est sympathique et en toute délicatesse : la serveuse scrute de loin avec discrétion là où vous en êtes rendu pour vous débarrasser au moment opportun afin de faire arriver le plat suivant. Parfait. Côté plats, on retrouve les classiques de la cuisine japonaise (en France) mais cuits avec + de soin, on le voit notamment sur les brochettes.